Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Christian & The Rock vs Tetsuya Naito & CM Punk | W3 Live #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #4
Tag Team Match
Christian & The Rock vs Tetsuya Naito & CM Punk
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Know Your Enemy.

Christian Cage était de retour tout au bas de l’échelle, en effet il avait perdu lors de Summerkiller, Tetsuya Naito avait eu raison de lui et il avait brisé ses rêves de devenir United States Champion. Néanmoins Christian n’avait pas abandonné, il avait accepté son amère défaite et était revenu plus fort que jamais lors de Live 33 afin de livrer une terrible bataille contre l’un de ces ennemis de toujours, Jeff Hardy. Il s’agissait du premier match de Jeff à la World Wide Wrestling, cependant Christian ne lui a pas laissé une seule seconde dans ce terrible affrontement. Il s’agissait d’un match plutôt cours mais les deux hommes ont tout donné, et Captain Charisma a remporté la victoire. C’est l’heure de l’habituelle promo d’avant match, Christian allume sa caméra comme d’habitude et commence à parler

Christian Cage | Hello my Peeps, ahhhh ça fait tellement du bien de combattre dans un match normal, sans intervention, sans tricherie, cela faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Briscoe et Naito ont tous les deux usés de d’aides extérieurs pour me causer des soucis dans le passé, mais la semaine dernière j’étais confronté à quelqu’un qui a dû me faire face en 1 on 1 fair and square. Cet homme, c’est Jeff Hardy, the Charismatic Enigma ! Je suis vraiment ravi de ce match car c’était court mais intense, tous deux nous devions faire nos preuves, Jeff en tant que nouvel arrivant, et moi en tant que perdant de Summerkiller. Hardy ne m’a pas fait de cadeau, je dois avouer qu’il était plutôt en forme, mais j’étais le meilleur homme, Jeff n’a rien pu faire quand j’ai augmenté le rythme et quand j’ai décidé d’en finir. Il n’est plus aussi bon qu’avant, il a un clair manque de rapidité et d’agilité, cela a été d’une facilité déconcertante d’esquiver son Whisper in The Wind et son Swanton Bomb. Jeff n’a pas réussi à me porter une seule de ses prises favorites, je le connais par cœur, je les ai toutes plus ou moins vu venir et j’ai pu agir en conséquence. Pour lui s’était différent, cela faisait des années que l’on ne s’était pas affronté, et je ne pense pas qu’il m’avait déjà vu porter un Spear ou un Frog Splash. C’est ce qui arrive quand on ne se tient pas au courant de ce qui se passe dans le Wrestling World. Jeff tu disais que je ne faisais que vendre du rêve aux fans sans jamais tenir mes promesses. Quess what ? You were wrong buddy ! Quand je dis que je vais faire quelque chose à mes fans c’est que je pense pouvoir le faire, si jusque-là tout ne s’est pas toujours passé pour le mieux pour moi, en un contre un je reste invaincu dans les matchs sans tricheries. Après on peut me dire que tricherie ou pas ça reste une défaite, mais dans ce cas, que ces personnes viennent me défier en un contre un sans aide et on verra bien qui est le gagnant à la fin du match ! Vous savez personnellement je ne suis pas très doué en tricherie, j’ai essayé pendant un temps, j’étais un peu feignant, j’avais envie d’avoir des victoires faciles, c’est con mais c’est compréhensible, dans ce buisiness plus tu gagnes de matchs, plus tu deviens connu, peu importe la manière dont tu les gagnes. Pour ma part j’ai toujours eu de meilleurs résultats sans tricher, avec un l’entrainement intensif et une connaissance poussée de mes adversaires je suis un vrai compétiteur près à accépter n’importe quel défi ! Et je pense qu’après Live 33, toutes les personnes regardant cette vidéo sont d’accord avec l’affirmation qui suit : Christian Cage ain’t nothing to fuck with !

Captain Charisma n’a jamais été quelqu’un de très modeste, mais il est persuadé que c’est ce qui lui donne un petit charme auprès de ses fans. Aujourd’hui qui aime regarder un lutteur tout gentil entrer dans un ring ? Personne, aujourd’hui les gens veulent du réalisme, ils veulent suivre des athlètes avec des qualités mais aussi des défauts. C’est pour cela que Christian avait décidé, d’être tout simplement lui-même avec ses surnoms pompeux et son franc parlé. En parlant de surnoms pompeux, lors de Live 34, The Instant Classic devra partager le ring avec d’autres grands fans de la modestie. Il sera dans un match par équipe avec trois hommes pour être plus précis.

Christian Cage | Il désormais temps de parler de mon premier match, un Tag Team match playa ! Je vais vous presentercelui avec qui je vais faire équipe, mon partenaire, The Jabroni beating, lalalala pie eating, trail blazing, eyebrow raising, The People’s Champ… Hey mais attendez, d’ailleurs c’est moi le Peeps champion non? Euh excusez-moi, The Great One… THE ROCK ! Ahahah c’est un sacré partenaire n’est pas ? Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Christian Cage, ça en jette je trouve ! Cependant je dois vous avouer que je n’ai strictement aucune idée de pourquoi je dois faire équipe avec lui… Attendez serait-ce parce que j’ai « sauvé » The Rock au dernier show ? J’aime bien Dwayne mais non non non je ne l’ai pas sauvé. A vrai dire vous l’avez sans doute remarqué mais au dernier Live je me suis bien fait plaisir, à intervenir de tous les côtés, on aurait dit un Peeps Show de 2h ! Donc quand j’ai vu cette raclure de Naito sur le ring en train de faire mumuse avec The Rock dans le ring, je n’ai pas hésité une seconde, j’ai foncé pour planter la tête de ce cher Shuyaku dans le ring avec un Implant DDT ! On m’informe dans l’oreillette que deux secondes plus tard CM Punk m’a également planté la tête dans le ring avec un Running Bulldog… Alors… Pour être honnête ça m’a un peu surpris, je veux dire, depuis que je suis arrivé à la W3 je n’ai jamais rien dit de mal sur CM Punk, je n’ai jamais attaqué ou affronté CM Punk, je n’ai jamais bu d’alcool ou fumer devant Phil ‘Jesus’ Brooks, et ce type se permet de me porter un Running Bulldog ? Bon au vu de ma super narration, je pense que vous avez compris quel sera mon prochain match, il s’agira de l’équipe du peuple, The Rock and Christian Cage contre les infames CM Punk and Tetsuya Naito. Pour revenir à toi Punk, je ne t’ai jamais trop aimé, je dirai même plus t’es chiant en fait, à toujours ouvrir ta bouche pour dire que tu es le meilleur, dans le ring, au micro et même aux commentaires. Et puis quoi encore tu vas nous dévoiler que tu es la réincarnation de Zeus la prochaine fois ? Tu dis être la voix des sans voix, mais ces gens dans les arène ils ont belle et bien une voix, et ils chantent l’utilise pour chanter un nom : « Christian Cage ». Personne n’a besoin que tu sois le porte-parole de quiconque et d’ailleurs cela fait bien longtemps que plus personne ne t’écoute. Tu étais un révolutionnaire, les gens avait foi en toi, jusqu’à ce que tu partes en égo trip total en répétant à tue-tête que tu es le meilleur. Tututu tu sais comment j’appelle ça moi ? Du PIPEAU ! Pourquoi je dis ça ? Et bien parce que j’ai affronté des mecs bien meilleurs que toi, Daniel Bryan, AJ Styles, Shawn Michaels ces noms te disent quelque chose ? Ces gars étaient ce qu’on peut appeler les meilleurs du monde. Toi tu es juste un type avec une grande bouche et concernant ton niveau… You’re not bad but STILL you’re an arrogant piece of shit ! En parlant d’entassement d’excréments, on dirait bien que je vais être de nouveau confronté à mon clan de copains préférés, Los Ingobernables de Japon ! Pourquoi je parle du clan dans son entièreté ? Et bien parce qu’on sait tous très bien que même si Tetsuya est censé être le seul de sa bande de copains à se pointer lors du match, et bien ce ne sera pas le cas ! Naito ne sait rien faire tout seul c’est un attardé, je l’ai déjà dit et je le dirai encore, ce garçon a besoin d’un coup de pouce ! Je sais que c’est très japonais et ‘manga’ de croire que la puissance de l’amitié peut venir à bout de tout, but for god sake wrestling is about competition !! Tetuya faut vraiment que tu laisses tes petits amis en coulisses cette fois, est-ce que tu penses que tu seras encore crédible aux yeux de quiconque si tu gagnes encore grâce à une intervention ? Je veux dire, à force, même cette ceinture US que tu as saccagée brille plus que toi ! Alors oui tu peux être le Shuyaku autant que tu veux, de toutes façons quasi personne dans la salle ne sait ce que ça veut dire, mais tout le monde sait que lors de nos matchs c’est moi qui mène la danse et je sais très bien faire danser le petit pantin que tu es !

Christian a l’air en colère mais il vient de lâcher toute sa rage contre Tetsuya Naito ! Il semblerait que sa défaite de Summerkiller soit vraiment mal passée et il semble aussi qu’il soit profondément déçu de ne pas avoir pu reprendre la prestigieuse ceinture qu’est la ceinture des Etats Unis. Captain Charisma reprend son calme et affiche un sourire et à l’air sur de lui.

Christian Cage | Néanmoins ce sera une bonne occasion pour moi de me venger, je n’ai pas pu te frapper depuis la semaine dernière, et je ne pense pas que tu aies suffisamment payé pour ce que tu as fait à la ceinture US. J’ai du respect pour cette ceinture des Etats Unis vous savez, mais j’ai bien l’impression que je sois désormais hors course pour le moment. Et je m’inquiète vraiment pour cette ceinture, car certes elle est en piteux état, mais cela pourrait être encore pire ! Ce foutu CM Punk pourrait bien être le prochain champion, et il semblerait que lui aussi se moque profondément du prestige de ce titre… Jericho si tu m’entends, faut vraiment que tu recrute de nouveaux challengers respectueux du buisiness, car si cela continu les mecs vont se battre pour un pauvre bout de cuir qui était autrefois l’une des ceintures les plus emblématiques du monde… Je suis désolé de ne pas avoir pu remporter mon titre à Summerkiller, mais j’en ai marre de courrir après Naito pour le corriger lui et son manque de respect. Je suis passé à autre chose, je ne vais pas encore vous dire quoi, mais vous pourriez être surpris car c’est un changement total de direction pour ce run. Je ne vous en dis pas plus mais de toutes façons vous comprendrez très bientôt de quoi je parle. En attendant ne manquez pas le prochain W3 Live, me and Rocky we’re gonna cook Punk and Naito and it’s gonna smell good ! Because that’s… How true chiefs roll !

Christian semble déterminé à gagner ce match, bien qu’il s’agisse d’un tag team match un peu improvisé, chaque match à de l’importance désormais pour Captain Charisma. Bien qu’il n’ait pas encore révélé ses plans pour le futur, les Peeps ont de quoi être intrigués après le changement de cap futur dans la carrière de Christian. Le canadien en a finit avec sa promo d’avant match, il vient éteindre la caméra après avoir faire un clin d’œil à ses fans.

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

W3 Live 34

On se retrouve chez un antiquaire à Chicago. La caméra de la W3 Live a décidé de suivre CM Punk, la star montante de la fédération...

♦ Cm Punk♦ ❝ Non il n'en pas ici... Ici non plus... Peut être ici... 

ALors qu'il cherché dans les antiquités, Punk se retourne et voit la caméra derrière lui.

♦ Cm Punk♦ ❝Ah vous êtes là vous... VOus allez pouvoir m'aider. Pour me préparer à mon prochain show, je cherche un mach de Christian dans ses meilleures conditions. Mais je n'en trouve nul part... Alors je me suis dit, CHristian est une antiquité, peut être ici ! QUoi? IL a quel age? 67 ans? Je sais plus tout ce que je sais c'est qu'il était dans la même classe que Gandhi à l'époque. Mais même ici je ne trouve pas de VHS de ses matchs. Oui car ses meilleurs conditions c'était il y a une quinzaine d'années. AUjourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui même... Physiquement il ne peut plus tenir dans un ring sous une cadence infernale comme je peux lui donner. Je suis dans la fleur de l'âge, je suis au top de ma forme en ce moment, lui il est bien trop vieux, trop aide, trop cassé pour pouvoir m'inquiéter. Je suis le présent, il représente le catch du passé. SI il est ici aujourd'hui, c'est pour faire son dernier trip, et se faire un peu d'argent. IL ne veut pas tomber dans l'oublie alors il est ici et il essaye de résister aux jeunes et aux vrais catcheurs comme moi. Mais ce n'est que du cinéma, CHristian lui même sait qu'il est finit. TOut comme son partenaire, The Rock. Les deux ont étés des stars de leurs époques, mais cette époque est finit. ils ne sont plus les stars, ils n'ont plus le physique pour. Les vrais stars aujourd’hui, ce sont Tetsuya et moi par exemple, enfin surtout moi. Ce combat lors du prochain show c'est comme mettre Le Brésil d'aujourd'hui face au Brésil de Pelé. Des joueurs de 25 ans en pleine forme face à des vieux de 75 ans. TOut le monde sait qui va gagner, le présent l'emportera toujours sur le passé, et lors du prochain show, on sera le présent et on l'emportera sur les 2 vieux qui représente le passé.  ❞

♦ Cm Punk♦ ❝Ce prochain combat n'est qu'une mascarade.Ce n'est qu'un match de gala pour faire monter les audiences car tout le monde sait que notre victoire est inéluctable. On a tout les 2 battus nos adversaires en solo il y a à peine quelques jours... ET facilement avec ça ! C'est comme ci on demandait aux Golden State et a Cleveland de s'unir pour à nouveau battre Houston et Toronto. SOyons un peu logique... DOnc ok, ça va être un beau combat sur le papier et ça va faire vendre des places.Mais le résultat tout le monde le connait, même nos adversaires le savent. Nous étions supérieur à SUmmer Killer, nous le serons toujours à W3 live! Maintenant laissez moi, je dois finir de trouver le déambulateur de CHristian lors de sa dernière défaite, la 14569e de sa carrière il me semble, en attendant la prochaine, au prochain show ! ❞

Cm Punk tourne alors le dos à la caméra et part pour continuer son shopping...

SPeech pour pas faire NS... Un Gros pardon à SIlver ACe avec qui on avait prévu un truc mais je me suis totalement emmêlé dans les dates j'étais persuadé d'avoir encore jusque demain pour speech et au final non... Tout est de ma faute encore désolé....
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Sixteen » From Legends Project to NOTHING.

Voix off » Encore des gens qui sont près à tout pour un détritus… C’est quand même fou l’avidité des gens qui veulent quelque chose juste pour se prouver eux même de quelque chose ! Tout le contraire de notre amigo Naito qui est dans une optique de se mettre dans la peau de ses adversaires de ce soir… Le voici justement dans un des hôpitaux ayant la moyenne d’âge la plus élevée du pays.

Tetsuya Naito » « C’est donc ça maintenant amigos ? Vous savez que CM Punk ne gagnera pas seul et du coup on fait en sorte de me mettre plusieurs adversaires pour espérer que je perde sans être inclus dans la décision ? Quelle merveilleuse idée, très certainement celle de l’homme neutre et impartial qui délivre les mauvaises nouvelles ! Donc regardons un peu qui on implique dans mon sillage… oh une vieille connaissance tout d’abord qui fera office de faire-valoir, le bon vieux Christian. Vous savez celui qui déçoit ses « peeps » jour après jour mais qui continue à se ridiculiser encore et encore, se réfugiant dans des bars, très certainement des clubs de striptease pour entretenir sa prostate, et que sais-je encore… Après tout il a eu ses histoires avec Jeff Hardy… Mais bien sûr Christian, continue de venir emmerder Los INGOBERNABLES DE JAPON ! Et tu continueras de perdre… Tu as pensé pouvoir battre Naito Tetsuya… LE SHUYAKU et tu penses pouvoir battre désormais quelqu’un qui est moins dans la lumière tel qu’EVIL qui est dans les ténèbres… Saches que tu ne pourras rien contre EVIL non plus, tu n’as pas idée à quel point les membres de LIJ sont soudés et invincibles. Rien de comparable entre toi et ton faux ami Edge, de retour à l’hôpital et tu vas l’y rejoindre. »

Voix off » Il se rend à l’accueil et demande le numéro de chambre d’Adam Copeland. N’attendant pas la réponse de l’employée en faisant le signe de la montre, il prend l’ascenseur pour se diriger vers les chambres.

Tetsuya Naito » « Ah mais un instant c’est vrai que y a un deuxième retraité que j’affronte… Le caillou, le Rock, enfin, une roche qui s’effrite un peu plus chaque jour de sa lamentable et pénible voire laborieuse vie. En fait, c’est quoi le délire ? Se donner 10 surnoms qui ne veulent absolument rien dire « Brahma Bull », « People’s Champ » ? Le seul surnom qui importe n’en est pas un, c’est un fait, je suis le Shuyaku et je suis INGOBERNABLE. The Rock comme Christian ne pense qu’à une chose, faire ami ami avec les clients de la W3 mais dans ce monde, le client n’est pas Roi. Le Shuyaku est Roi. Mais avec l’âge, le Rock l’a oublié, preuve en est qu’il ne fait qu’enchaîner les bévues tout comme Christian. Alors maintenant cabron, tu vas faire claquer ta langue, claquer ton dos, tes reins, ton arthrite, mais pire encore, je vais briser le reste de ta carrière, sans même m’en rendre compte. Je vais t’attendre Rock, ça oui, je ferai de mon mieux pour ne pas hausser le rythme, je sais qu’il te faut du temps et environ 10 minutes pour rentrer sur le ring, hausser les sourcils, enlever tes protèges-coudes et faire ton People Elbow qui est aussi lent que ridicule. »

Voix off » On entend le « ding » de l’ascenseur et voici le Shuyaku qui se dirige maintenant vers une porte de l’étage.

Tetsuya Naito » « Et pour ça on me donne qui pour partenaire ? OH peu importe amigos, j’ai pas le temps pour ça… Bon, on va dire que le pire partenaire possible serait CM Punk, je vais faire comme si le très intelligent GM a fait le pire choix possible, me mettre en association avec mon futur adversaire, quelque chose que même la folle qui sert de GM à Revolution n’aurait même pas eu idée, c’est dire. Bon mettons j’ai CM Punk en partenaire, vous allez me dire, très chers clients de la W3 que c’est peine perdu… Pourquoi faire équipe avec un sous-homme qui ose se surnommer le meilleur au monde quand l’handicap est si important que ça ne sert à rien de lutter. Et bien je vais vous dire pourquoi, si vous avez 2 ou 3 heures... »

Voix off » Il s’arrête devant la porte d’une chambre et joue sur son portable pendant une heure.

Tetsuya Naito » « Bon j’en étais où ? Ah oui, CM Punk, bon et bien malgré le fait qu’il soit extrêmement mauvais et que c’est dire le niveau de ce titre quand on voit qui vient me challenger… CM Punk a gagné son match contre The Rock ! WOW QUEL EXPLOIT ! Bravo amigo ! Fier de toi ! Ça veut dire que peut-être, éventuellement, à la limite, il pourrait peut-être ne pas être trop mauvais lors de ce match. Faut dire qu’on affronte deux vieilles reliques d’il y a deux ères… Je crois que l’arrière arrière grand-père de CM Punk était encore en vie quand The Rock faisait ses débuts sur le ring. Affronter deux squelettes, même en étant immobile ils seraient capable de me rater, avec leur cataracte et de s’épuiser aussi vite la cloche sonnant le début du combat. Donc oui, CM Punk en partenaire serait le pire choix possible, mais même le pire choix possible ne pourrait pas nous faire perdre un tel match, c’est dire le niveau de ce qu’on affronte… »

Tetsuya Naito » « The Rock a quand même choisi sa stipulation contre CM Punk, au dernier moment et il a quand même réussi à perdre, quel exploit de sa part, en fait il aurait fallu qu’il demande à l’arbitre un match handicap ou une stipulation obligeant son adversaire à lutter avec une main et une jambe attachées aux cordes du ring. Alors oui, c’est bien beau de prôner des vertues du fairplay, ce genre de trucs tout rose, la combativité, le respect… Tout ça te mène où ? Nulle part, preuve en est, je crois qu’on a jamais vu une équipe qui collectait autant les défaites que vous deux réunis, mais vous êtes si similaires, que ça ne m’étonne pas. Bon j’aurais très certainement pas CM Punk en partenaire, j’avoue ne pas avoir regardé la carte plus que ça, quand j’ai vu le nom de Christian je me suis endormi instantanément en pensant « ENCORE ?! » et au final j’ai lu seulement que mon partenaire commençait par un C… Un retour de Curtis Axel très certainement ! En voilà un homme de confiance. Non il pue la mierda tout autant que CM Punk amigos mais là encore, on s’en fout pas mal. »

Voix off » Il ouvre la porte, et un squelette se trouve sur le lit allongé, avec un t-shirt écrit « Rated R Superstar ».

Tetsuya Naito » « EDGE ?! Amigo qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Je pensais qu’il te restait au moins 2-3 ans à vivre, tu avais quoi ? 80-85 ans maximum ! Dire que Christian se considère comme ton frère aîné d’un mois… je crois qu’après notre match, c’est inévitable, je vais tellement tourner autour de lui en marchant mains dans les poches que je vais accélérer le temps et accélérer le processus de décomposition. Je t’enverrais de la compagnie à ta mémoire Edge, tu sais, je respectais ta carrière. »

Voix off » Il ouvre la fenêtre, prend le squelette et le jette par la fenêtre.

Tetsuya Naito » « On va pas ressasser le passé hein amigos. Y a plus rien à faire tout comme la carrière de Christian. Se prendre deux déculottés consécutives ne lui a pas suffit, jamais deux sans trois, le voilà vouloir reprendre une 3ème torgnole de mes soins, grand bien lui en fasse, franchement je suis juste ennuyé de le voir toujours se mettre en travers de mon chemin. A croire qu’il y a pas de potentiel dans cette fédération ou quoi ? Je veux dire, y a pas meilleur, plus jeune, plus dynamique que deux vieux qui auraient tout aussi bien leur place dans le programme « Legends » ou du moins les « Wannabe Legends ». Ils veulent se faire une légende sur le dos du Shuyaku, qui est ce qu’ils n’ont jamais pu être : rapide, fort, agile, CHARISMATIQUE ! Et ça, ça les énerve, que voulez-vous que ça me fasse ? Vous m’indifférez c’est dingue. Contrairement à CM Punk, je ne retirerai absolument aucune satisfaction à gagner contre le Rock… Tout comme j’en retire aucune d’avoir vaincu SEUL Christian, quoi qu’il en dise, le meilleur homme a gagné, et je le battrai encore une fois SEUL. »

Voix off » Il s’allonge désormais dans le lit, comme s’il était chez lui tranquillement.

Tetsuya Naito » « TRANQUILO ! ASSEN NA YO ! Inutile de se presser autant amigos. Christian pourquoi toujours vouloir jouer au justicier ? Venir en aide à Edge, au Rock, aux « peeps », aux gens du voyage, aux associations, aux personnes âgées ; aussi incroyable soit-il qu’il y ait des gens plus handicapés par l’âge que toi. Et tout ça t’apporte quoi ? Tu veux te donner un nouveau challenge c’est ça ? Va dans ton B Show que tu étais allé voir juste avant notre combat comme un signe disant « je reviendrai après avoir trop perdu contre Naito », la 3ème sera la bonne ? J’espère car ça me gêne presque maintenant de devoir humilier une personne du cinquième âge.  »

Voix off » Des infirmières lui demande de sortir, il fait le signe tranquilo de la main, avant de se lever du lit, s’avancer près de la porte, et leur cracher à la gueule.

Tetsuya Naito » « Respect what ? Vous sentiez trop le vieux, à croire que vous avez fait des galipettes avec pour entretenir leur agilité. Sachez une chose avant de partir… The Rock dit que je suis ennuyeux ? Il a parlé pendant deux fois plus de temps que moi alors que j’étais sur le ring depuis 5 minutes, et oses donner des leçons alors que son charisme comme son talent sont dépassés depuis longtemps. Je résume ce qu’il venait demander en une phrase : « S’il vous plaît, donnez moi un match de championnat, j’ai perdu tellement que j’ai aucune légitimité mais je veux quand même ce titre US qui n’en donne justement aucune ! » Bravo amigos, encore là toute la différence entre des perdants, et le Shuyaku, se contenter du peu que vous trouvez sans effleurer le titre intangible que je possède. Votre destino est décidément bien triste... »

Voix off » Le Shuyaku s’en va tandis que l’infirmière est en pleurs. Il claque alors la porte, insupporté par le bruit des cris et la vision des larmes dégoulinantes, comme il va claquer la porte à jamais sur l’histoire Christian qui a eu bien trop d’histoires alternatives… Bien mieux, il va en finir avec celle du Rock avant même qu’elle ne commence, prouvant à tous qu’il ne mérite pas d’être sur le même ring que lui.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©

T'inquiète Punk, mais après je pense surtout que c'est un manque de temps de ta part car j'ai commencé à 22h15 et j'ai fini maintenant haha donc 1h30 suffit à speech et y a encore du temps avant la deadline, j'étais moi même occupé mais j'ai réussi à faire quelque chose de pas mauvais donc on va voir ! Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nous nous retrouvons au centre d'entrainement des Los Angeles Lakers. Et vous n'êtes pas sans savoir qu'une megastar a signé dans cette équipe, Lebron James, et pour cela et d'autres raisons, le Rock a rendu visite à Magic ...

IMG ROCK 1 MAGIC JOHNSON

THE BRAHAMA BULLS Woh, Magic, Lebron, tu as fait signé Lebron, dis voir, cmment t'as réussi ça ?

MAGIC On verra à la fin de saison, ou, même quelques semaines et toi, Superstar, c'est toi, de retour dans ton Business et tu es au plus haut niveau, encore et toujours. Comment tu fais ? Et tu vas bien ? La semaine dernière, attaque de Punk, encore ...

THE BRAHAMA BULLS Tu sais, le talent, ça ne se perd pas mais la semaine dernière, Punk a agi comme a son habitude et crois en le Rock, il va en baver, d'ailleurs, tu as retenu cela mais le moment se finit avec un beau rock Bottom sur sa gueule ! Mais les choses vont encore s'accelter, un PPV est prévu pour bientôt et le Rock veut être dans le coup, encore une fois, tout comme toi et les Lakers.

MAGIC Et les choses ne sont pas fins, attend toi encore a des énormes choses, Cousins, Leonard. Mais passons, le pense assez au basket pour en parler avec toi, Punk, t'en a vraiment pas marre de ce gars ? En tout cas, la semaine dernière, quelle branlée tu as mis au mec qui ressemble a Austin là.

THE BRAHAMA BULLS Ah, le Rock n'avait pas de temps a perdre, il savait exactement ce qu'il voulait et il fallait vite revenir en scène, c'est chose fait avec la victoire sur Briscoe. Mais ça a été tellement vite que le Rock n'a même pas eu le temps de prendre du plaisir. Et pour Punk, c'est une longue histoire et une longue route. Le Rock tient a dire qu'il n'a pas encore perdu totalement face a lui. Nous avons une victoire chacun et le Rock compte bien prendre l'avantage une fois qu'on se retrouvera dans le ring ensemble et seul. Les Tag team ne comptent pas. Rollins a déjà été avec le Rock, cette fois ci, on se retrouve avec Christian, bref, le Rock ne compte même pas ces victoires ci. Beau joueur non ? Allez, annonce au Rock un autre trade!

MAGIC On est sur la piste d'un Japonnais.

THE BRAHAMA BULLS KNOW YUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Le Rock ne veut pas d'un asiatique, pas encore. Ca fait déjà bien chier le Rock d'en affronter un. Naito, le Rock le connait peu mais déjà suffisement. Ce mec ne respecte pas notre Pays, notre pays de lutte, les origines de la fédération, rien. C'est un champion qui ose ne pas se présenter avec sa ceinture ? C'est n'importe quoi et le Rock est bien remonté contre lui. Est-ce que si le Rock avait une ceinture du Japon il pisserai dessus ? Peut être, oui, certainement mais avec respect ! Toujours, puis la pisse du Rock est précieuse. Demande a toutes les mamacitas que le Rock rencontre. Après leur avoir donner du plaisir pendant des heures, elles demandent au Geat One de pisser juste a côté au sol afin de retourner au charbon ! Big Fella est grand que veux tu .. Comparer a l'anatomie d'un Japonnais. Mais c'est un autre débat et le Rock préfère l'avoir avec Rocco qu'avec toi Magic.

MAGIC Naito, c'est pas le mec chef d'un crew, je ne sais pas quoi ?

THE BRAHAMA BULLS Fort, t'es fort Magic, avec tout ce que tu as a faire, tu suis le catch ? Bien, très bien. Et bah, ce gars est en effet a la tête d'un crew de Japonnais qui veulent tout contrôler. Un film de série B. Et le Rock s'y connait en film. D'ailleurs, un gars de cette team avait fait parti d'un combat ou le Rock avait participer mais il ne se souvient pas du nom ? Certainement pas un grand lutteur. Mais vous, les fans, vous devez vous coltiner ce truc chaque semaine. Le rock espère que c'est la pause pipi, en tout cas, le Rock fera en sorte que ces Jap' dégage une bonne fois pour toute de l'écran … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK'S FAN !

MAGIC Sinon Dwayne, j'ai un dernier truc à te demander. Ta motivation, elle vient d'ou ? Aussi ? Tu dirais quoi à des gamins ?

THE BRAHAMA BULLS Tu sais, déjà, ils sont entourés par LeBron James, c'est comme Cage pour ce match, il est avec le Rock … C'est comparable, il va énormement apprendre dans le ring. Puis, la suite, tout est question d'ambition. Le Rock en a deux. En finir rapidement avec Punk, le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toute et prendre le titre US. Le rock n'aime pas qu'on manque de respect a sa nation et il va lui faire savoir à ce Japonais. Il va vite retourner sur son ile, parole du Rock. Et le truc est d'avoir tout le temps des objectifs et d'être bien entouré. Tu vois, le Rock fait confiance a Cage. Non pas que la raison est qu'il a aidé le rock mais il dégage quelque chose de sympathique. Ca va suffire pour lui faire confiance et peut être, par la suite, en faire quelqu'un dans l'entourage du Rock, comme Rollins. Tu saisis ? Lmets leur tout le temps un nouveau défi devant eux pour progresser. Regarde LeBron, qu'est-ce qu'il foutrait la si ce n'est pas pour un nouveau défi ? Et bien le premier défi du Rock était de revenir, maintenant, de ne pas revenir pour de la merde, c'est tout … For the Millions ? Non, pas forcément, pour The Rock …

MAGIC Je saisis et je t'en remercie.

THE BRAHAMA BULLS De rien, c'est réciproque, le rock est content d'être la et tu oublieras pas de donner une loge au Great One pour les matchs. Pas de premier rang, le Rock sera accompagné, Big Fella aura faim!

MAGIC On te changera jamais

THE BRAHAMA BULLS NEVER THE ROCK SAY NEVER ! Allez, dis le mot de la fin, le rock doit bouger.

MAGIC IF YOU SMELL WHAT THE ROCK AND LAKERS ARE COOKING

---------------------------------

Désolé du petit speech, mon pc rame a fond et le speech que j'avais fait juste avant s'est effacé et impossible d'avoir la récupération.
Tout comme je met l'image demain, une fois un bon nettoyage de l'ordi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Christian & The Rock vs Tetsuya Naito & CM Punk | W3 Live #34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1