Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Adam Cole vs Samoa Joe | W3 Live #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4664
avatar
Combat #5
Single Match
Adam Cole vs Samoa Joe
vs  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité

The Last Words

Adam Cole vs. Samoa Joe



Après sa victoire sur son rival, le Panama City Playboy a été gratuitement attaqué par un homme de 289 livres ! C’est cet individu là qu’il va affronter au prochain Live Show et c’est tranquillement détendu qu’il fait le bilan sur cette prochaine étape.


Ce n’est pas la première fois que ce mec agresse des gens sans raison et que la Direction laisse faire mais là ce cher Samoa Joe s’en est pris à la mauvaise personne, il a posé ses mains sur moi, Adam Cole. Il est enfin temps que quelqu’un le remette à sa place et lui apprenne les bonnes manières, la politesse, cette personne sera moi, Adam Cole. J’ai peut-être 80 livres de moins et je suis peut être un insecte à ses yeux qu’il peut écraser facilement mais la petite bête est très vorace et n’a pas peur de dévorer un gros jambon. Sa masse imposante est clairement un atout pour lui comparé à mon gabarit mais cette différence je la compense par ma rapidité et mon agilité. Il frappe fort mais je sais encaisser les coups, durant ma carrière j’en ai bouffé sur tout le corps et je suis toujours debout prêt à combattre. Frapper fort c’est bien mais frapper juste c’est meilleur et moi je sais où cogner pour faire mal et pour faire flancher mon adversaire quelque soit sa taille ou son poids.


Je suis un athlète polyvalent, un lutteur intelligent, je ne fonce pas dans le tas comme un imbécile juste pour frapper, je vise et j’adapte ma technique en fonction de mon adversaire pour le coucher au sol et gagner. Samoa Joe se sent puissant grâce à son physique et son partenaire, oh oui il est Champion Tag Team, félicitations mais en individuel qu’est-ce qu’il vaut ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu beaucoup parler des réussites solo du Samoan Chopping Machine. Il a des beaux surnoms impressionnants sur le papier, ça donne peut être des frissons à certains mais n’oublions pas que c’est seulement un mot. Je ne suis pas le genre de gars à me laisser impressionner pour rien, The Destroyer ne me détruira pas, The Samoan Submission Machine ne me soumettra pas, The Nation of Violence ne me violentera pas. Ca ne sera pas une partie de plaisir parce que ses coups ne sont pas des caresses et il est clair et évident que je vais en prendre, ça fait partie du métier il faut l’accepter. Il a des attaques techniques et musclées, il faut lui reconnaitre ça cependant j’ai la malice, l’énergie, la vitalité et le potentiel pour les esquiver, pour les contrer pour les surpasser.


J’ai une immense et large panoplie de prises et de moves pouvant s’adapter à n’importe quel rival sur le ring. Même si je ne me fais pas appeler The Submission Specialist, un Figure four leglock peut dévaster et faire abandonner toutes sortes de lutteurs, du nain jusqu’au géant. La semaine dernière il m’a pris par surprise mais cette fois ça sera du un contre un, du face à face et je sais à qui j’ai à faire. Samoa Joe est surtout connu pour ses attaques sauvages en dehors des rings avec son équipier, histoire de rappeler au monde qu’ils existent parce qu’ils sont transparents sur un ring. Ils sont champions parce qu’ils ont battu une … équipe ? Attendez je ne savais même pas que Finn Balor était dans le roster tellement ce mec était plus livide qu’un fantôme. Il n’y a donc pas de quoi en faire un exploit. Ils auraient dû rester dans leur petit coin parce qu’il y a des limites à ne pas franchir et là ils ont malheureusement passé la frontière. Venir sur mon territoire, grave et irréversible erreur !


Oser venir me provoquer il faut s’attendre à un retour de flamme, je ne suis pas un lutteur passif, je suis actif et je rends les coups que je reçois au moins trois fois plus fort. Son physique n’est pas qu’un atout c’est aussi un handicap de poids sur certains aspects surtout contre un lutteur rapide et vif comme l’éclair que je suis. Il avancera pour m’attraper que je serai déjà dans son dos à le frapper car sa lenteur de déplacement sera l’un de mes avantages. Avec un tel gabarit il est clair qu’il est limité sur certaines pratiques et je mettrais à profit mon savoir, mes connaissances, mon travail et toutes mes facultés physiques et mentales pour profiter de chaque situation. Je l’ai déjà dit et je le répète, je suis Adam Cole, je peux battre n’importe qui. Je suis fier de moi et j’ai toute confiance en mon talent, pourquoi ne pas l’être. Le Champion Intercontinental The Miz m’avait défié, le W3 Champion Kenny Omega m’a défié et maintenant le Tag Team Champion me provoque. Pourquoi les Champions s’intéressent autant à moi ? Parce qu’ils sentent le danger, ils savent que la concurrence s’appelle Adam Cole.


C’est amusant de voir que j’offre des gros combats sur les rings, que je suis la sensation de la fédération, l’un des meilleurs lutteurs si ce n’est LE meilleur, ne m’en veux pas Kenny et de voir que je dois me farcir une grosse dinde la semaine suivante ! Bordel, c’est Thanksgiving avant l’heure ? Bon d’accord, c’était une joke facile. Il faut se détendre, j’affronte juste Samoa Joe, ça n’a rien d’effrayant, c’est même plutôt drôle. Ce mec est seulement une grande gueule, ça me rappelle un certain Cody, ça impressionne la minable et faible Direction avec des grandes phrases, des attaques illicites et une arrogance pitoyable et le pire c’est que ça obtient ce que ça veut alors que des gars honnêtes et généreux comme moi doivent se battre cent fois plus. Mais la Direction je m’en moque parce que les vrais connaisseurs de lutte ce sont les fans et je sais que j’ai leur soutien, leur reconnaissance et leur admiration, des choses qu’on gagne par le respect sur le ring, par des vrais actes de bravoure et de courage. Je suis ce qu’on peut définir comme un lutteur par excellence et ça, rien ni personne ne pourra m’égaler. La victoire je vais aller la chercher contre Samoa Joe pour prouver qu’on peut réussir sans manipuler, sans arnaquer, sans tricher et ce n’est pas parce qu’on parait physiquement plus faible qu’on ne peut pas franchir les murs et venir à bout des obstacles et des plus costauds. Je ne peux pas appeler cela un challenge ni un défi, c’est juste Samoa Joe, un adversaire à battre, le prochain sur ma liste, une victoire supplémentaire sur mon palmarès. Tu as voulu t’en prendre à moi Samoa et bien tu vas le regretter, tes épaules seront rivées au sol et tes pleurs ou tes excuses ne serviront pas à te sauver d’une défaite. Ne jamais jouer contre meilleur que soi, c’est la leçon que je vais t’apprendre.

Adam n’a plus de salive à gaspiller pour son opposant et préfère couper les caméras pour retourner à ses activités et se préparer pour les matchs à venir.

1179 mots

WORLD WIDE WRESTLING



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 574
avatar
  • Cole will fade to black.
  • No, not you Cole. Shut up.
Chapter II : So-Cal Challenge


Somewhere backstage,
with Michael Cole,
2 Juillet 2018.
H-1

??? | Please, Cole. Sois de son côté. Ne parle pas du titre. Ne mentionne pas leur groupe.. Sinon je ne peux pas promettre que tu ressortes indemne de cette interview. Il n'est plus le même qu'auparavant, il est plus dangereux. Il est..

Michael Cole | Je sais faire mon travail, Vickie. J'ai été face à pire auparavant et..

Vickie Guerrero | PIRE ? PIRE?! Tu as passé trop de temps dans l'ombre mon grand. Cet homme a liquidé Braun Strowman. Monster Among Men. Celui que tout le monde craint. Celui qui élimine, fait subir, et ne subit pas. Samoa Joe l'a battu, non pas UNE fois, mais DEUX fois. Il lui a fait goûter le sang. Il l'a envoyé disparaitre. Et si je viens si tôt te prévenir, c'est parce qu'à la moindre faute.. Il pourrait t'arriver la même chose. Et si Braun n'en meurt pas grâce à sa corpulence, toi.. Tu n'y survivrais probablement pas.

C'est sur un Michael Cole bouche bée que la caméra s'éteint.


-----------------------------------------------------

Interview time,
with Michael Cole.



Michael Cole | Mesdames et messieurs, bonsoir. Nous retrouvons aujourd'hui, un homme qui fait parler énormément de lui ces derniers temps, un homme qui..

Samoa Joe l Je n'ai pas besoin d'éloge ou de présentation de merde, Cole. Ces gens me connaissent, ils connaissent mon histoire, mon palmarès.. et surtout ils savent qu'il peut arriver n'importe quoi, à n'importe qui, lorsque je suis dans les parages. Le conseil du jour : Ne me fais pas perdre mon temps. Contrairement à ton boulot où il faut juste lire des stupides questions, faire semblant d'écouter les réponses et enchainer, certains doivent se préparer avant d'entrer en jeu. Keep going.

Cole regarde ses notes, avalant sa salive.

Michael Cole | C'est un bon début.. hm. Samoa Joe. Tout d'abord, parlons de Vickie Guerrero. Celle-ci vous a rejoint peu après votre arrivée à la World Wide Wrestling. Son objectif était d'utiliser son nom légendaire pour vous ouvrir des portes jusqu'au top, dont le titre Intercontinental..

Samoa Joe l Je peux pas entendre parler de ce titre.

Michael Cole | .. Vous avez capturé le titre, mais un mois plus tard, vous l'avez perdu et prétendu ne jamais s'en être soucié, pourtant l'or est ce que vous souhaitiez, non ? Vous étiez le prizefighter.

Samoa Joe soupire.



Samoa Joe l You know what Cole ? Tu vas pas t'en prendre un tout de suite. Parce que je m'attendais à ces questions stupides avant d'arriver dans ton studio pourri. Tu vas me poser ces questions là et après tu vas faire le rapprochement : "Oh lala, mais Adam Cole a lui aussi été Intercontinental Champion pour une très courte période et a lui aussi prétendu ne pas se soucier du titre". Alors on va abréger ta petite technique de journaliste, ok ?

Michael Cole n'a pas grand choix, à part acquiescer.



Samoa Joe l En arrivant ici, qu'est-ce que j'étais supposé faire ? Hein ? Je devais un impact. Je devais montrer que Samoa Joe est toujours à la hauteur de sa réputation. Et je devais trouver une raison de combattre pour être le plus proche possible du Main Event. Est-ce que le titre m'a apporté le Main Event ? Rien du tout. Il m'a apporté un lot d'abrutis qui pensent pouvoir me battre pour leur précieuse ceinture. Moi ? Je l'ai vu comme un outil. Eux ? Ils l'ont vu comme la récompense ultime. L'outil m'a servi. L'impact a été fait. Tous les yeux se sont rivé vers moi. Plus besoin de l'or. Je le jette dans les mains du premier "challenger", et je me casse pour préparer ce qui en vaut réellement la peine.

Michael Cole | L'alliance avec Aleister Black ?

Samoa Joe l En partie. Vickie n'a pas su comprendre pourquoi j'ai fais tout ça. Pour elle, c'était le nom des Guerrero de retour dans la légende du titre Intercontinental. Pour elle j'étais le nouveau représentant des Guerrero et je devais avoir un règne record. Pour quoi faire ? Sous ce désaccord nous nous sommes séparés. Adam Cole de son côté.. Il a lâché le titre parce qu'il n'a été que le toutou du Bullet Club. Après tout, il est considéré comme le plus faible d'entre eux, non ? Il s'est fait enfler.

Michael Cole | "Enflé" ?

Samoa Joe l Ouep. J'aurai pu moi aussi faire l'échange du titre IC avec un membre du Bullet Club. Ca m'aurai donné une place direct dans leur petit gang qui dominait la compagnie. Mais comme tu peux le voir je ne leur ai jamais donné. Et maintenant le B.C. se dissout. Bizarrement lorsque Fade to Black impose sa domination sur la compagnie. C'est la première fois qu'un autre groupe impose sa domination réelle. Maintenant plus que jamais, le Bullet Club était en danger. Réputation, titres, carrières, tout aurait pu être en jeu face à Fade to Black. Maintenant ils se sont séparé pour détourner l'attention d'eux. Mais on les a toujours en tête. Ils sont toujours dans nos plans.

Michael Cole | Vous voulez dire que Fade to Black veut cibler le Bullet Club ?

Samoa Joe l Cette question aura sa réponse en temps voulu, Cole.

Michael Cole | Pourquoi ce retour de Vickie Guerrero récemment ?

Samoa Joe l Tu penses vraiment que c'est moi qui l'ai amenée ? Comme lors de mon arrivée ici, elle s'est invitée toute seule. Pour le moment je la tolère. Elle essaye de se réintégrer. Nous verrons si elle en vaut la peine.

Michael Cole | Pourquoi avoir attaqué Adam Cole et EC3 alors que vous aviez déjà le Shield à affronter le soir même ? Y a-t-il un plan prévu derrière tout ça ? Peut-être l’amorce de l'attaque sur le Bullet Club ?



Samoa Joe l Crois-moi Cole. Si on voulait s'en prendre spécialement au Bullet Club, on ne se serait pas attardé sur un seul membre. Leur petit groupe entier aurait été explosé, en une soirée. Ou plutôt deux, puisqu'ils sont coupés en deux. Même Tenille aurait pu goûter au sang. Non, notre objectif lors de cette attaque n'avait rien à voir avec Adam ou EC3. Certains font la grève, nous, on détruit. L'impatience nous a guidé sur ces deux débiles qui pensent avoir eu le Dream match de la W3. Incapables de prendre le dessus sur l'autre. Ils nous ont fait perdre un temps fou. On les as écrasé, ça a envoyé le message directement à Jericho et l'anglais. Un message directement à la demi-portion de Shield.  Et ils ont réagit ! Ils ont été forcé de montrer leurs points forts. Et lors du Main Event, leur point fort est devenu leur point faible. Et cette semaine on nous balance deux "challenges".

Michael Cole | Les affrontements face à Adam Cole et EC3, donc.

Samoa Joe l Ouais, eux. On a utilisé cet exact terme, "challenge", en nous annonçant ces matchs. Où est le challenge ? Le vrai monstre de la W3 affronte la brindille du Bullet Club ? Celui qui s'est caché dans l'ombre des autres membres tout ce temps, qui va enfin pouvoir s'exposer au spotlight ? Le challenge est pour lui. Moi ? Ce n'est qu'une partie de plaisir. Un autre pantin a briser en annonçant à Jericho qu'il pourrait bien être le suivant. Alors que Cole, lui.. Il a la pression ultime. Bien sûr, il va se montrer à l'aise. C'est son attitude de playboy qui fait ça, sa fierté. Mais au fond, il a mal au ventre. C'est sa chance, mais c'est aussi sa plus grosse épreuve. EC3, Dream match ? Rien du tout par rapport à son affrontement face à moi. Je suis Tag Team Champion, mais je ne suis pas juste un spécialiste du Tag team. J'ai fais une carrière solo et j'ai franchi tous les sommets. Me mettre solo n'est pas un handicap. Au contraire c'est à cet instant que je suis le plus dangereux. Et Adam va le découvrir à la manière forte, lorsque je mettrais fin à ses rêves  et le renverrais dans l'ombre du Bullet Club.

Michael Cole | Vous semblez ne pas apprécier Adam Cole.



Samoa Joe l Là n'est pas la question, Cole. C'est un ennemi. Une potentielle future star de la W3. Ce genre de gars peut réduire nos plans à néant. Il faut l'éliminer à la source avant qu'il grandisse suffisamment. Braun était un élément trop puissant au sein de cette compagnie. Tu vois le résultat. On l'a éliminé. Là, Adam Cole n'est qu'un p'tite bébé perdu, tout ce que je vais faire, c'est shooter dedans et le faire dégager de mon terrain. Combat d'anciens Intercontinental Champions ? Plutôt combat monstre vs brindille. Mais au fond, Cole a mon respect. Il n'est pas connu dans le monde entier pour rien. C'est pas une petite merde comme ceux qui finissent derrière la table des commentateurs. C'est un athlètes avec de nombreux avantages.. Mais il a aussi de nombreux handicap.

Michael Cole | De quels handicap parlez-vous ?

Samoa Joe l Je vais pas révéler ma stratégie non plus, Cole. Mais il faut mettre en avant le fait qu'il est incapable de détourner les yeux des p'tites minettes dans la foule qui crient son nom stupide inventé. Il a pour occupation principale de s'occuper de son image. Il veut qu'on le voit d'une façon, pas d'une autre. Il veut être le playboy de la fédération. Il veut être le plus beau, le plus talentueux, le plus stylé. Mais il tombe sur un hic. Sur un mur que ses rêves ne peuvent pas franchir. Y'a rien d'autre à ajouter, Cole. Les faits sont là. Les odds sont en ma faveur. A part s'il trouve quelqu'un pour l'aider à tricher.. Il a peu de chance de parvenir à quoi que ce soit durant ce combat. Je vais le faire souffrir, le briser, et l'endormir au centre du ring, et prouver une nouvelle fois que je suis l'homme le plus dangereux dans cette compagnie. Les chants de mon nom confirmeront mes dires.

Michael Cole | D'accord.. Si vous êtes confiant pour votre match, l'êtes-vous aussi pour le match de votre partenaire, Aleister Black, qui aura lieu un peu avant le votre ?

Samoa Joe l Si je suis confiant pour Black ? Cole.. Shut up.

BAM ! un claquage se fait entendre et c'est Michael Cole qui tombe au sol, inerte. C'est un pied qui est venu se loger sur son visage.. Celui d'Aleister Black, et son Black Mass ! Samoa Joe s'y attendait, il n'a pas été surprit par cette intervention. Il vient se pencher vers Michael Cole pour lui dire ces derniers mots :



Samoa Joe l J'ai confiant en le fait qu'ils vont.. Fade to Black. Dors bien.

1832 mots, oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Cole vs Samoa Joe | W3 Live #34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PWG] Adam Cole & The Young Bucks vs. Ricochet, Matt Sydal & Will Ospreay
» Kofi Kingston (4) vs. Adam Cole (5)
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-