Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Pre-Show Jeff Hardy VS Senza Volto | W³ Flaming Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Pre-Show
Single Match
Jeff Hardy vs Senza Volto
vs

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Une vidéo apparait sur le site officiel de la fédération en milieu de semaine, nous y retrouvons Senza Volto face à la caméra.

Senza Volto ¤ La vie est faite de défaites et de victoires, mais c’est surtout dans les défaites qu’on grandit et j’ai pu grandir cette semaine même en perdant face à Heath Slater et Ryback. Je n’estime pas être moins bon qu’on, mais je pense que la chance n’était pas de mon côté, ce n’est pas grave, je n’abandonne pas et je suis déjà sur le chemin de ma reconquête cette semaine, encore une fois je suis dans un Dark Match alors que mes adversaires de la semaine passée sont directement dans le show .. Dois-je abandonner pour autant ? Dois-je jeter l’éponge et me dire que les dirigeants ne me font pas confiance ? Non, je refuse. Je refuse d’abandonne et de baisser les bras. Je suis Senza Volto, la sensation venue de France, j’ai parcouru l’Europe pour en arriver là et je ne compte pas abandonner juste avant d’avoir atteint mon but ultime, être le premier champion du monde Français dans une fédération majeur, être le héro de mon peuple. Je m’excuse d’ailleurs après de mon peuple pour cette défaite, mais cette semaine j’ai déjà l’occasion de me racheter lors du PPV. Certes je suis encore en Dark Match, mais j’affronte un ancien champion de la WWE de la TNA et diverses fédérations mondialement connues. J’affronte ni plus ni moins que Jeff Hardy, un lutteur que j’ai adulé lorsque j’étais encore gamin, un lutteur auquel je rêvais de ressembler, puis je me suis mis à connaitre l’Homme .. Cet homme qui aurait pu avoir une encore plus belle carrière mais qui a tout détruit à cause de la drogue, un homme tout autant connu pour ses exploits dans un ring que pour ses frasques avec la justice. J’avais énormément de respect pour ce lutteur, mais l’homme me répugne. Il salit l’image de notre sport, nous fais passer pour des alcooliques, des drogués, tout ce que je ne suis pas, tout ce que mon peuple n’est pas. Ca me déchire le coeur, car techniquement Jeff Hardy est le genre de lutteur que je respect mais etre un lutteur de nos jours, c’est un tout et malheureusement pour Jeff, la drogue l’a tué. C’est pour cette raison que cette semaine, je vais le remettre sur le droit chemin. Senza Volto va non seulement remettre un ancien champion du monde sur le droit chemin, mais il va aussi prouver qu’il mérite bien mieux qu’un simple Dark Match. Because i’m the Senzation.

La vidéo se coupe sur Senza Volto faisant son taunt avec le drapeau de son pays derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Pre-Show Jeff Hardy VS Senza Volto | W³ Flaming Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1