Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Pre-Show Christian VS Will Ospreay | FLAMING DESTINY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Pre-Show
Single Match
Christian vs Will Ospreay
vs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Welcome to a New Era babe.~~Dans maintenant moins d'une semaine, le PPV du début de ce mois de juillet, Flaming Destiny aura lieu. À cette occasion, la World Wide Wrestling deviendra le théâtre d'affrontements palpitants et verra le titre de World Champion actuellement vacant être brandi. Le SuperShow sera aussi l'occasion idéale pour les nouvelles têtes du roster de faire leurs preuves et taper dans l’œil de Chris Jericho. En parlant de recrues, le compte Twitter de la W3 a laissé penser qu'elle suivait de près des catcheurs Outre-Atlantique, particulièrement les issus du royaume d'Élisabeth II. Après la signature de Pete Dunne, certains prétendent que Will Ospreay, The British Opportunist, trainerait dans les couloirs du royaume de Y2J.~~

Narrateur: La caméra s'allume sur un fondu de noir lorsqu'une voix s’élève et un corps se dessine dans la pénombre.

???: You don't know me lads, but it's just a matter of time. La World Wide Wrestling a besoin de renouveau, de nouvelles têtes, d'un catch plus qualitatif et impressionnant. De champions qui savent tenir sur leurs deux jambes malgré une petite égratignure, de superstars charismatiques.

Narrateur: le visage angélique de Will Ospreay sort alors de l'obscurité, l'anglais reprend.

Will Ospreay: My name is Will Ospreay, and I am the future. Vous avez des doutes? *Ospreay pousse un petit rire méprisant so british* après Flaming Destiny ils seront balayés.
Je compte bien faire une entrée en matière explosive même si j'avoue que ça va me faire mal au cœur de passer à tabac un vieux, it could be my grandpa!
Mais désolé Christian, tu es sur ma route pour la gloire et te mettre K.O ne sera qu'un désagréable obstacle à passer avant d'affronter de vrais adversaires pour de vrais enjeux.

Narrateur: The British Opportunist marque une courte pause comme pour accentuer ses propos.

Tu sais Christian, j'ai un profond respect pour ton travail au sein de l'industrie du catch mais toutes les bonnes choses ont une fin: Queen, les bons films DC et bientôt Papy Charisma.
Tu devrais prendre exemple sur ton "ami" *L'anglais tousse* Edge.
*Prend l'accent d'un Canadien du quatrième âge* "Ahhh mon cou, infirmière s'il vous plait". Il n'a pas su se relever d'un torticolis, le pauvre, donc tu ferais mieux d'arrêter les bêtises avant que tu ne finisses à l'hôpital, sois raisonnable. Je ne comprends même pas que Jericho te laisse combattre ici, ça s'apparente à de la mise en danger de vie d'autrui papy.
Attends, j'ai utilisé l'expression "prendre exemple"? My bad, j'aurai directement dû dire recopier. Hein Papy Charisma? Ça changera pas de d'habitude n'est ce pas? Tu as besoin d'un maitre pour survivre, ta seule lointaine période de gloire fut celle où tu servais de repose pied à papy Edge avant qu'il ne fasse une vraie carrière. Les faits sont là mon vieux, ton nom est toujours introuvable sur le Hall Of Fame. Et ne pense pas te faire un nom à la W3. Tu as perdu dans ton dark match, on t'a donné ta chance en t'offrant un title shot à ton niveau, c'est à dire secondaire, et tu as lamentablement, encore une fois, échoué. Maintenant te voilà à l'aube d'une nouvelle défaite, prêt à sombrer dans les abysses de la fédération, m'enfin, t'as l'habitude hein?
En parlant de Copeland, tu ferais mieux de le rejoindre en maison de retraite et pratiquer des activités de ton âge comme le golf ou l'aquagym. Tiens d’ailleurs, ça te fait quel âge?

Narrateur: Ospreay mime une réflexion avant de mettre la main sur son oreille, comme si l'information lui était transmise en temps réel.

Oh god! 70 ans?! Damn! T'as connu une Angleterre sans Elizabeth II?! Cela relève enfaite du miracle que tu tiennes encore sur tes jambes!
Aussi, parlons un peu de tes "peeps", je ne sais même pas si le terme "poignée" est assez réducteur pour quantifier ton nombre de fans à ce jour. En même faut les comprendre ces pauvres fans, combien ont du mourir d'ennui en t'écoutant réciter tes clichés de good guy kid friendly?

En fin de compte, ma défaite est mathématiquement impossible: je te surpasse en tout, puissance, agilité, robustesse et surtout le charisme. Ne me sort pas l'excuse de l'âge, quand tu avais le mien ton palmarès était vierge, même le Pro Wrestling Illustrated me classe au-dessus de toi.
La dérouillé que je vais t'infliger va enfin, du moins j’espère, te faire comprendre que ta carrière est finie et que tu ne fais que prolonger les arrêts de jeu. Cette rencontre rentrera dans l’histoire comme ton dernier combat et le début d'une nouvelle ère. Elle servira d’avertissement pour quiconque voulant me mettre des bâtons dans les roues lors de mon ascension jusqu'au sommet. N'y voit rien de personnel Christian, tu es au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus qu'une victime collatéral.
Tu appartiens à un temps qui est révolu Papy Charisma et quand une ère touche à sa fin, une nouvelle prend le relais.
Just let yourself be dragged into a New Era.

La caméra reste allumée, Ospreay se retourne doucement avant de partir pour laisser place à nouveau au fondu de noir.

©️ 2981 12289 0

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

I have your back, do you have mine?

Lors du dernier show de la World Wide Wrestling a fait équipe avec la plus grande star du catch de ces 20 dernières années The Rock dans un match par équipe contre l’adversaire du moment de Captain Charisma, le champion des Etats Unis Tetsuya Naito, ainsi que l’autoproclamé meilleur catcheur du monde, CM Punk. Christian allume sa caméra pour s’adresser à ses fans.

Christian Cage | Hello Peeps of the world, it’s Christian Cage ! J’espère que vous allez bien, moi ç ava plutôt bien, je suis sur une bonne remonté à la W3, après avoir battu Jeff Hardy à Live 33, The Rock est moi avons battu deux personnes que je déteste au plus haut point, il s’agit bien sûr de CM Punk et Tetsuya Naito ! C’était un match assez court, je dois dire que j’ai été très étonné de voir à quel point CM Punk n’était pas au niveau ce soir-là. Je le déteste, mais d’habitude il est plutôt un lutteur décent non ? Parce que lors de ce match j’avais clairement l’impression d’affronter un rookie, en à peine cinq prises le pauvre était déjà à bout de souffle et subissait le tombé final, le combat à du durer quatre minutes tout au plus. Je ne sais même pas pourquoi Jericho n’a pas viré Punk après cette prestation lamentable, il fait honte au mot professionnel dans « Professional wrestler ». Et sérieusement, après cette ridiculisation j’espère que Punk n’osera plus jamais s’auto proclamer Best in the World à nouveau, s’il est le Best In The World alors moi je suis un véritable Wrestling God !

Christian Cage | Bon encore une fois, et sans grande surprise, Tetsuya Naito ne s’est pas trop salit les mains, il a été moins ridicule que Punk, mais le fait qu’il ait quitté le ring quand ça a commencé à sentir le roussi pour son partenaire était quand même assez ridicule. Je le dis et je le redis mais cette semaine encore Naito a montré qu’il n’était pas capable de faire quoi que ce soit tout seul. Certes il n’était pas aidé avec ce boulet de Punk à ses côtés mais au lieu de fuir le match au bout de quelques minutes il aurait pu continuer à se battre non ? En tous cas c’est ce qu’un champion aurait dû faire à mon avis. Mais vous savez Naito est moi avons une vision du catch totalement différente. J’accepte n’importe quel challenge et jamais je ne me créé des excuses. L’excuse de Naito c’est qu’il est Tranquilo, qu’il n’aime pas faire des efforts pour rien ou même se battre dans des matchs qu’il n’aime pas. Mais ne vous inquiétez pas un jour il devra bien défendre son titre dans un match qui ne l’avantagera pas, et ce jour-là sera le jour de la fin de règne pathétique et peut être, je dis bien peut être, le titre US regagnera un peu de tout le prestige qu’il a perdu lors du dernier mois. C’est triste à pire mais malheureusement cela n’arrivera pas cette semaine, car devinez l’adversaire de Naito lors du prochain Supershow de la W3 Flaming Destiny, C… M… Punk… Oh mon dieu qu’est ce que c’était difficile de prononcer ce nom, je pense qu’il faudrait que j’arrête de le prononcer tellement ça me rappelle ce qu’il y a de plus mauvais dans le monde du catch. Enfin bref Naito va gagner, son affreux règne va encore se prolonger et puis nous ne pouvons pas y faire grand-chose malheureusement…

Durant ces dernières semaines à la W3 Christian a été très occupé, il est apparu dans de nombreuses situations pour combattre les membres de Los Ingobernables de Japon qui lui causent des problèmes depuis un mois maintenant. Néanmoins Captain Charisma a été sur plusieurs fronts. En effet, souhaitant protéger les quelques personnes respectables de la W3, Christian a successivement sauvé The Rock lors d’une attaque de Naito et Punk à Live 33, puis Adam Cole lors d’une confrontation avec Fade To Black.

Christian Cage | On m’a beaucoup demandé ces dernières semaines pourquoi je me démenais autant en dehors de mes match. Et bien c’est vrai que j’étais un peu partout à Live 33, et j’ai entre autres sauvé The Rock, ce qui nous a amené à faire équipe la semaine dernière. C’était vraiment cool, j’apprécie beaucoup Dwayne et c’est toujours un plaisir de travailler avec lui surtout quand on peut botter des culs ensemble. Rocky et moi on a commencé durant la même période, nous avons connu ce que vous les fans aimez appeler l’Attitude Era. Pour moi c’est plus une période où il se passait beaucoup mais BEAUCOUP de choses chaque semaine, les combats étaient plus courts, mais aussi plus violents. A l’époque plus tu avais du caractère plus tu réussissais, je faisais partie de ceux qui risquait leur vie dans des matchs de l’échelle, et The Rock était un des talkers les plus charismatiques du buisiness. Rocky est surement la personne qui m’a fait le plus rire en regardant un show de catch, alors j’étais vraiment heureux d’être à ces côtés pour ce match. J’ai également sauvé Adam Cole lors de Live 34, j’ai toujours bien aimé ce jeune, ça fait quelques années que je suis sa carrière et j’ai toujours aimé son charisme et sa malice. Alors quand je l’ai vu face à Fade To Black, je savais que ça allait mal tourner. Vous savez je n’avais pas spécialement quelque chose derrière la tête lorsque j’ai sauvé Rock ou Cole, c’est juste que j’ai eu des débuts difficiles à la W3 en tombant contre des tricheurs comme Jay Briscoe ou Tetsuya Naito, donc je pense que c’est une bonne idée de se serrer les coudes entre personnes respectables. Je n’attends pas de l’aide de leur part pour gagner mes matchs certainement pas, cependant j’espère qu’ils seront là si un jour je suis dans le besoin.

Malgré les bonnes actions qu’il a réalisées, lors du prochain Supershow de la W3, Christian se retrouvera en pré show. Le canadien est tout de même heureux, il aura l’occasion de voir ses fans et de lutter un peu mais Captain Charisma aurait pu espérer mieux, il se retrouve une fois de plus contre un adversaire jeune et qui n’a strictement rien prouvé à la W3 : Will Ospray.

Christian Cage | Flaming Destiny… Je vous parlais de Puke et Naito et de leur match pour le titre US, Rock quant à lui sera dans un match pour le titre Intercontinental, et devinez ou se retrouve ce bon vieux Christian ? Dans le pré show bien sûr ! Je suis un peu déçu, surtout quand je vois où l’opportunité qu’à The Rock lors de ce show, alors que la semaine dernière nous avons été victorieux ENSEMBLE ! Mais bon je ne suis pas jaloux, j’ai raté ma chance au titre US, je me refais de semaine en semaine en gagnant des matchs, donc je ne vais pas dire non à une autre petite victoire. Cette semaine j’affronterai donc un nouveau venu que Jericho veut sans doute mettre au challenge, il s’agit d’un jeune britannique appelé Will Ospreay. Certains d’entre vous ne le connaissent peut-être pas mais il s’agit d’un type qui fait pas mal parler de lui depuis plusieurs années. Il est très jeune mais plutôt bon dans le ring, il est très rapide, très agile, enfin pour résumer c’est un lutteur cruisierweight de l’indie qui favorise la performance à la victoire. Will Ospreay est sans doute l’une des personnes les plus bêtes que j’ai jamais vu lutter. J’ai vu une interview de lui où il dit qu’il est près à finir en fauteuil roulant comme le Dynamic Kid s’il peut permettre au cruisierweight d’être aussi importants que les heavyweight. Ça peut paraitre touchant mais ça prouve une seule chose, ce mec ne prend pas sa carrière au sérieux, il est comme Jeff Hardy, il préfère vivre l’instant présent et être à peine capable de marcher correctement à 40 ans, je suis désolé mais je ne comprends pas cette mentalité. Pour ceux qui n’ont jamais vu de match d’Ospreay je vous conseille de chercher sur internet, certes il est impressionnant mais je n’ai jamais vu un mec prendre autant de risque débilement. Vous voyez Jeff Hardy ? Eh bien Will est encore plus taré que lui, c’est vraiment triste car je pense que sa carrière est bientôt finie à ce rythme-là. Ospreay si tu m’écoutes saches que tu ne changeras jamais le wrestling buisiness si tu manque de finir à l’hopital tous les soirs, et je t’en prie ne te blesse pas, je ne suis pas revenu lutter dans les rings pour qu’un inconscient comme toi se suicide littéralement devant moi. Tu es de ceux qui pensent que l’important c’est d’impressionner les fans, mais à la fin de la journée ce qui compte réellement c’est si tu es un winner où un looser. Et désolé de te juger, mais de ce que j’ai vu de toi tu es plutôt un looser, premièrement tu n’as pas accompli grand-chose alors que ça fait plusieurs déjà que tu luttes, et deuxièmement tu es d’une irrégularité totale. Tu gagnes, tu perds, tu gagnes du perds, mais quand est-ce que tu vas gagner un titre et avoir un règne convenable ? De plus je ne pense pas que tu ais réellement de fans, qui souhaite réellement s’attacher à quelqu’un qui manque de mourir à chaque show ? Néanmoins je dois avouer que tu sais faire réagir les gens mais ici c’est la cour des grand vois-tu ? Il s’agit du premier gros match de ta vie, des millions de personnes vont voir notre match en regardant la TV. Si tu veux avancer dans ta carrière il ne s’agira pas de faire de jolis saltos mais bien de gagner. Et je ne suis pas un indie guy Ospray, je ne suis pas un acrobate qui voltige dans tous les sens, je suis un vrai catcheur, chacune de mes prises sont portées pour faire mal et pour finir le match. Tu peux faire autant de voltige que tu le souhaite mais sache qu’il me suffira d’un Spear ou d’un Killswitch pour te vaincre. A Flaming Destiny je vais te donner une leçon de catch et son intitulé sera « How to win without doing stupid shit ». Et une fois que j’en aurai fini avec toi, je reprendrais enfin ma place au sommet ! BECAUSE THAT’S HOW I ROLL !

Christian éteint sa caméra après cette promo qui annonce un gros combat lors de Flaming Destiny !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Pre-Show Christian VS Will Ospreay | FLAMING DESTINY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1