Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Combat #1 | Ryback & Heath Slater vs New Age Outlaws | Flaming Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #1
Tag Team Match
Ryback & Heath Slater vs New Age Outlaws
&
VS
&

Revenir en haut Aller en bas

The New Age Outlaws

SUCK IT!

On retrouve les New Age Outlaws qui rencontre Renée Young quelques heures après le W³Live #34 où ils ont appris qu’ils seront du PPV Flaming Destiny où ils feront face à l’équipe improbable de Ryback et Heath Slater..

Road Dogg Jesse James : OHHHH YOUUUUU DIDNDNN’’’TTTTTTTT KNOW!!!! YOU’RE ASS BETTER CALLLLLLLL SOMMMMEEEEEBODDDDY!

Avant même que Renée Young n’ait pu prendre la parole, Jesse James a déjà le micro en main et y va de sa célèbre phrase.

Road Dogg Jesse James : Ladies and gentleman! Boy and Gurls! Children of all ages! The Degeneration-X proudly brings to you the best TAG TEAM OF THE WORRRRLDDDDDDD! The Road Dogg Jesse James, The Badd Ass Billy Gunn, THE NEW AGE OUTLAWSSS!

Badd Ass Billy Gunn : IF YOU AIN’T DOWN WITH THAT, WE GOT TWOOOOOO WORDSSSS FORRR YAAAA! SUCKKKKKKKK ITTTTTT!

Road Dogg Jesse James : Merci Renée de nous avoir invites ! Mais tu peux prendre une petite pause, on gère la situation ! The Bad Ass Billy Gunn and me are good damn ready ! Lorsque nous avons signés nos contrats legends, on savait qu’on allait avoir un combat un de ses 4, sans trop de préparation. Les choses vont vite et il semble que Jericho a jugé bon de créer une équipe spécialement pour nous affronter.

Badd Ass Billy Gunn : On est tellement unique et demandé, il fallait trouver un moyen de nous donner un combat. Rob Van Dam, c’est bien beau… mais rien ne nous arrive à la cheville !

Road Dogg Jesse James : As a proud member of the greatest faction ever : The Degenaration X, est-ce que tu t’attendais à autre chose qu’à une presence en PPV ? C’est là qu’on devrait être. Par contre, malgré que Jericho ait pensé à nous, je dois t’avouer que j’ai de gros doute pour ce combat. Je ne crois pas que nous…

Badd Ass Billy Gunn : Des doutes ? Franchement, je suis bien prêt et toi aussi tu le sais ça ! Nous sommes la plus grande équipe EVER !

Road Dogg Jesse James : Laisse-moi finir ! Je disais que je doute que Heath Slater et Ryback soient en mesure de combattre ensemble. Je ne crois pas qu’ils puissent développer une chimie quelconque. Ryback ne pense qu’à lui, sa carrière et ses gros muscles alors qu’Hesth Slater pense à… J’ai du mal à concevoir que ce mec puisse penser en fait !

Badd Ass Billy Gunn : Il doit penser à sa pauvre maman qu’il a abandonné en la laissant seule à la maison. Quel fils indigne ! .

Road Dogg Jesse James : Slater est certainement un fils indigne de sa mère, et un lutteur indigne de faire ce métier. Mais tu sais quoi Billy ?

Badd Ass Billy Gunn : Dis-moi ?!.

Road Dogg Jesse James :Je suis pas mal certain que Ryback pense exactement la même chose de son partenaire. Justement, je pense que Ryback est celui dont on doit se méfier. .

Badd Ass Billy Gunn :Tu parles de Goldberg 2.0 ? Ouais, je comprends ce que tu vois, mais Ryback, c’est imposant, c’est intimidant… et ce n’est que du vent. Ce n’est pas une épreuve de Monsieur Muscles ici, c’est un combat qui se déroule dans un ring de lutte et à ça, Ryback ne peut pas compétitionner. Il est incapable d’enchaîner deux prises. Il a les qualités athlétiques d’une chaise de camping. Les muscles il les a, mais on ne peut pas en dire autant pour le reste de qualité nécessaire pour être un bon lutteur.  

Road Dogg Jesse James : Et là, nous ne sommes que dans le register physique. Quand on s’attarde à la jugeotte de Ryback, à sa capacité de réfléchir et de planifier…

Badd Ass Billy Gunn : Capacité de réfléchir ?! Il n’a pas ça Ryback ! Il a la capacité de réagir !

Road Dogg Jesse James : Eh bien, il pourra réagir en bottant le cul d’Heath Slater après que nous aurons gagné ce combat.  

Badd Ass Billy Gunn :tu ne crois pas qu’il devrait réagir contre nous et non contre son proper partenaire ?!

Road Dogg Jesse James : Ce serait certainement plus productif pour lui, mais tu crois vraiment qu’il aura le temps de réagir face à nous ? Ben non ! On va mettre notre expérience à profit, nos capacités et nos connaissances dans le ring et nous allons complètement up-stager ce Unlikely team. Puis si vous n’êtes pas d’accord, je suis certain que Billy Gunn saura vous dire que faire…

Badd Ass Billy Gunn : SUCK IT !!!

Road Dogg redonne le micro à Renée Young qui se tenait en retrait, la remercie et les New Age Outlaws quittent la zone d’interview..

HG : 790 mots.

Type de RP :
  • Speech et activité

Ryback Rule-book.

IOuvrons les portes de Flaming Destiy et de la W3... Car il enfin l'heure pour le Big Hungry de rentrer dans le vif du sujet, la rigolade c'est terminé !

Ryback « Me voilà enfin à nouveau sous les feux de la rampe. Prêt à mettre le brasier sur cette foutu rampe. On m’a vendu cette compagnie comme la meilleure de nos jours mais je n’ai pour le moment absolument rien vu. Rien d’autres que deux misérables pélos qui avait approximativement le gabarit d’un seul de mes bras à eux deux combinés.  Mon massacre n’a pas été présenté on Live TV, car probablement trop violent pour les petites pucelles adeptes du programme, mais la suite sera au vue du monde entier… à savoir maintenant si le monde est prêt à recevoir ce déferlement de violence, d’arrachage de tête et de destruction massive dans sa gueule. Les vrais débuts auront lieu à Flaming Destiny, en Pay-Per-View donc ! Voilà qui me correspond plus, même s’il m’a fallu demander directement chez le patron pour obtenir ce que je veux. Car ma faim est intarissable et je ne suis pas rassasié. Ce n’est certainement pas cet imbécile de français masqué dont la notoriété inexistante fait peine à voir qui a su combler ma faim. J’aurais plus de followers sur Twitter si je crée un compte pour ma tortue de compagnie que cet imbécile n’en aura jamais. En plus du type masqué, y’avais aussi un clown qui semblait se gratter les parties génitales jusque je comprenne qu’en réalité il pratiquait le Air Guitar… Celui-là je n’ai même pas compris s’il faisait partie du match ou pas… dans le doute je l’ai défoncé. Pas prêt de revoir cette rouquine, et c’est très bien comme ça. Tu nais poussière, j’te fais bouffer la poussière et tu finiras poussière, voilà la règle numéro Une des Ryback Rules ! »

Ryback   « Me nourrir c’est ma base. Et votre base à vous, c’est moi. Ryback c’est la base de tout pour une raison simple : Ryback est le Grand Tout. Je suis la base qui permet la création mais je suis également et surtout la finalité de par mon incontestable pouvoir de destruction. Ce que je suis en train de m’échiner à vous expliquer c’est que votre existence est aussi importante que le talent des demeurés que j’ai écrasé pour mes débuts. Soit inexistante. Après tout, qu’elle est la preuve de votre existence ? Et si votre vie n’était qu’en réalité qu’une vaste mascarade ? Le Grand Tout voit avec ses yeux, respire avec ses poumons et ressent battre son cœur …Mais vous ? Qu’est-ce qui me prouve que vous existez ?? Les petits riens que vous êtes ne sont en réalité là que pour animer la vie du Grand Tout. Une sorte de parade permanente menée par des pantins qui tentent de ressembler à des semblables du Grand Tout mais la réalité est tout autre. Il en faut plus pour flouer le Grand Tout. J’ai su déceler en vous ce vide intellectuel et cette faiblesse physique qui ne fait de chacun d’entre vous que de pâles copies de Ryback. Je suis l’élite de ce monde, et votre regard bovin dénué de sens vous trahi. Alors les temps se doivent de changer ! Les petits riens ont suffisamment amusé et distrait la vie du Grand Tout, il est temps maintenant pour chacun d’entre vous de retrouver votre véritable rôle : me servir. A partir de maintenant, quand je lève le doigt, je veux que vous vous leviez tous pour répondre à mes besoins, quels qu’ils soient. Servir le Grand Tout et fermer sa gueule. Je crois que l’on vient tout juste de trouver la deuxième des Ryback Rules.
Mais en y réfléchissant de plus près… J’ai pas besoin de vous. J’ai besoin de l’aide de personne ! D’ailleurs au vu de l’incompétence intarissable dont vous avez toujours fait preuve, m’aider serait me ralentir. Alors me servir au mieux serait de simplement dégager le passage. Quand le Grand Tout avance d’un pas, les petits riens se doivent de reculer de dix pas. Ryback Rules number Three ! »

Ryback « J’espère que les New Age Outlaws sont bien attentifs aux Ryback Rules, car ils ont se les prendre direct dans la tronche ! Et ouais les vieux tocards, ouvrez grandes vos esgourdes si tant soit peu vous reste-t-il encore une once d’audition… Je me dois cependant d’avouer avoir été sur le cul quand je vous ai vu débarquer face à moi, annoncé comme mes futurs adversaires. La vérité, ça m’a drôlement fait tiqué parce que je vous croyais décédés. J’ai d’abord cru à deux Fed-Me-Morons de fans en Cosplay qui vous rendait un hommage posthume mais que neni ! Alors êtes-vous ressuscité ? P’tet bien, mais pas pour longtemps… Quel est l’intérêt de revenir à la vie pour se jeter dans les griffes de l’animal le plus meurtrier qui soit ? Cette hypothèse ne tient pas debout, à quoi bon sortir d’un cercueil pour se laisser faucher par l’impardonnable faucheuse qui vous renverra aux pays du sommeil éternel direct ?! Too bad. Ou alors suis-je dans une sorte de remake de Jumanji, aspiré par le jeu WWE 2K je me retrouve dans un monde où les stars actuelles peuvent affronter des personnes semi-décédées ? Alors c’est un jeu c’est bien ça ? J’ai l’impression que ça va encore repousser mes limites déjà illimitées c’t’histoire. Alors cette partie de jeu vidéo va être courte, car ils peuvent me considérer comme le boss ultime de cet univers, pour moi la défaite est inenvisageable, pour eux elle est évidente. On ne joue pas avec une machine à dévorer quand on a dépassé les 80 ans, alors je leur donne le seul mot de passe qui leur permettra de s'en sortir vivant face à moi. Dimanche, restez sur votre canapé, une verveine bien chaude à la main, mais ne venez pas sur le ring. Ne faites pas cette erreur, vous n’avez qu’une vie et même si à ce stade de décrépitude vous n’avez plus grand-chose à perdre, vous ne pourrez pas reset la console pour ressusciter. Même si vous êtes des papis, sachez que si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous exploserais la gueule. Je traite tout le monde de la même manière, hommes, gamins, femmes, handicapés et vieux, ça ne changera rien, vous venez me casser les noix, je vous casse la tête en retour. J'ai aucune tolérance pour qui que ce soit, même pas pour les old timers shitty hall of famers que vous êtes. Faites-moi confiance, prévenez d’ores et déjà votre famille qu’il est inutile de vous réserver un grand cercueil… Je vais vous réduire dans une telle bouillIie que je leur économiserai l’incinération, vous serez déjà en état de poussière. Vous allez être facile à transporter… Brisés en petit morceau, vous allez comprendre que se retrouver face à moi ne sera ni un jeu ni un divertissement, je serais le seul à m'amuser dans cette bataille, parce que pour vous ce sera un GAME OVER ! »

Ryback s’apprêtait à quitter les lieux sur cette sentence irrévocable quand tout à coup il s’arrête et revient en arrière. Il semble avoir encore quelque chose à dire.

Ryback   « D’ailleurs je pense à quelque chose… Un détail… Pourquoi suis-je en bas de tableau ? Peut-on m'expliquer pourquoi j'affronte pas directement le champion du monde ce dimanche ? Je ne me suis pas assez prouvé, c'est ça ? En un match j'ai montré plus de domination et d'intensité que n’importe quel type de cette compagnie dans toute leur carrière. Sur le fond, l'idée d'être dans un match sans enjeu, ne me convient pas et je prends ça comme un pur manque de respect. Mais dans la forme au final… c’est plutôt excitant. Avoir l’opportunité de montrer jusqu’où ma folie destructive peut aller dans un match sans enjeu donnera une idée plutôt croustillante sur mon potentiel futur dans des matchs qui en vaudront la chandelle. Cette situation est délicieusement jouissive. Ces vieilles légendes, qui n’ont de légendes que le nom vont se faire bouffer. Mais je n’ai pas l’habitude de bouffer de la nourriture avariée et périmée… Alors faudra drôlement de l’assaisonnement pour donner du goût à ce match. Comptez sur moi pour l’assaisonnement : ça va piquer fort ! Ces deux incapables qui n’ont jamais vécu que par leur clan, une certaine DX, n’ont jamais eu de réel succès. Une sorte d’illusion menée à la perfection par leurs relations puissantes dans ce business, voilà tout ! Ils n’ont jamais vécu ailleurs que dans l’ombre d’autres personnes plus talentueuses, et je vais les renvoyer dans l’ombre à grands coup de pompe dans le derch, à moi tout seul. Ils sont deux et j’ai deux pieds, ça me semble suffisant. Seul contre deux, match handicap qu’ils m’ont dit. Le seul handicap que je vois c’est leurs hanches en plastiques et leur gueules de déficients mentaux… Alors oui, Handicap match parce que j’affronte deux handicapés, là d’accord ! Mais deux handicapés n’arriveront jamais au niveau du Grand Tout. Le handicap est pour eux, la question ne se pose même pas. Moi je n’attends qu’une chose : FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! »

Alors que Ryback s’addonait à sa traditionnelle catch-phrase, un homme du staff vêtu de noir et de corpulence assez faible rejoint Ryback pour lui rappeler la réelle stipulation du match : un tag team match où il devra faire équipe avec Heath Slater.

Ryback « Oh vraiment ?!! Quelle excellente nouvelle ! Je pensais avoir deux bouts de barbaque pour moi tout seul ce week-end… Et au final j’en aurais trois à ma disposition ! Flaming Destiny va être un festin ! Je vais foutre le feu à cette baraque et aux destins de tous les STUPID qui monteront sur mon ring ! Et vos stipulations de merde n’y change rien, je suis seul et tous les gars qui se présenteront dans ce ring seront mes proies… Je serais à la place de l’arbitre je me méfierais d’ailleurs… J’ai encore jamais mangé du zèbre mais ça pourrait bien me tenter. FEED ME MORE ! FEED ME MORE !!! »

Le Grand Tout repart une nouvelle fois sur ses intarissables hurlements, Tag Team partner ou pas, Heath Slater n’est clairement pas à l’abris de la fureur de l’affamé. Personne ne l’est. Le pire est à prévoir pour Flaming Destiny pour les débuts officiels du Grand Tout. Le pire.

Luareg has spoken

Par Crazy-Sweet
Contenu sponsorisé

Combat #1 | Ryback & Heath Slater vs New Age Outlaws | Flaming Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1