Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Combat #2 | Velveteen Dream vs SHIELD | Flaming Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #2
Handicap Match
Velveteen Dream vs Dean Ambrose & Roman Reigns

VS
&

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

❝Chapitre 2 : The Velveteen Dream vs The Shield❞

15h13
Appartement de Patrick Clark

Velveteen Dream | Ca fait plaisir que vous soyez si nombreux sur mon InstaLive ! Avant de répondre à vos questions je vais vous montrer mes achats de la semaine dernière. Je ne vais pas vous dire tout ce qui est maquillage et compagnie, j'ai acheté la même chose que la dernière fois. Par contre, au niveau des vêtements, j'ai acheté plein de choses !

Le jeune homme se retourne et sort de nombreux habits d'un sac en plastique. Il les montre un par un à la caméra et les repose délicatement sur son lit. Il boit une gorgée d'eau et se place confortablement sur une chaise, en face de son téléphone.

Velveteen Dream | Ah mais je vous ai pas dit ! Quand j'ai fais les magasins, je portais mon haut bleu à franges et une vieille dame m'a regardé de travers genre trop choqué de la vie. Genre elle m'a dit "Mais vous n'avez pas honte de vous baladez comme ça", je l'ai regardé et je lui ai direct répondu qu'une vieille peau pareil devrait fermer sa gueule pour ne pas finir dans une tombe rapidement. Ah nan mais je vous jure, les vieilles dames c'est le grand fléau de l'humanité !

Dream se retourne et prend en main son deuxième téléphone. Cependant, il le laisse bite tomber pour regarder son téléphone qui le filme.

Commentaire 1 | Il y a des rumeurs qui circulent sur le fait que tu vas avoir une émission à ton nom. C'est vrai ?

Velveteen Dream | Ah oui c'est vrai, j'ai vu cette rumeur il y a peu. Je peux rien vous dire de concret dans le sens ou c'est encore en discussion avec les officiels. Dès que j'en sais plus vous en serrez informé mais pour le moment c'est pas 100% officiel.

Commentaire 2 | T'es quand même un beau parleur. Tu dis que tu vas gagner contre Roman Reigns mais tout le monde a vu que tu as perdu ton match. Tu n'es peut être pas si fort que ce que tu dis !

Velveteen Dream | C'est intéressant de voir les commentaires des petits rageux kikoo Shield comme toi. Ca se voit que tu n'as pas écouté ce que j'ai dis. J'ai gagné notre combat. Certes au départ je devais prouver en perdant ce combat qu'il était fort seul et que seul sa propre force lui permettait d'obtenir la victoire. Mais, Roman m'a prouvé autre chose. M'a montré une autre victoire pour moi. Il m'a exposé le fait qu'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Pour me battre, il a eu besoin de cette petite garce de Allie.

Dream lève son coude et le montre à la caméra, un gros bleu se trouvait au niveau de son coude. Il l'enleva du champ de la caméra puis reprit.

Velveteen Dream | Voila l'état de mon coude à cause de cette peste. Mais bon, cela me permet d'établir les liens entre ces trois individus. Je pensais que Reigns protégeait Ambrose et Aliie des assauts de leurs adversaires, mais j'ai réussi à trouver autre chose. Un autre lien beaucoup plus fort existe. Ils se servent des uns et des autres pour remporter des combats, ils ne savent pas se servir de leurs propres techniques pour gagner. Ils comptent sur eux pour s'aider. Mais alors, ou sont les véritables victoires ? Il n'y en a pas. Malheureusement pour eux, ce ne sont pas des guerriers valeureux.  

Commentaire 3 | Mais tu dis n'importe quoi toi ! Cette équipe est fantastique ! Ce sont les meilleurs ! Toi, tu n'es qu'un simple perdant !

Velveteen Dream | Alors, toi on te bannis de la. Mais il se prend pour qui celui la encore ?! Un lutteur qui a besoin de ses confrères pour gagner n'est pas un guerrier valeureux. Ce n'est qu'une simple petite merde qui est voué à un échec total et cuisant dans sa carrière mais aussi dans sa vie. JE représente cette idée de guerrier valeureux et courageux qui affronte seul le danger. JE représente la force et la sagesse. JE représente tout alors que ces épaves du Shield ne représente strictement rien sauf trois personnes ne sachant pas se débrouiller par sois même.

Commentaire 4 | Mais tu vas être tout seul contre deux personnes, comment comptes-tu y arriver ?

Velveteen Dream | Je serai peut être tout seul mais pendant mon affrontement contre Roman, il a fallut me porter trois Spear pour me river les épaules au sol jusque trois. Alors que j'avais mis KO Roman presque dès le début du match. J'ai une tactique de combat absolument simplissime. Tout d'abord, je vais m'occuper de Dean Ambrose, l'homme faible du match. Je m’acharnerai sur lui jusqu'à qu'il soit hors d'état de nuire. Etape plutôt facile quand on sait que Dean Ambrose est un moins que rien. Pour terminer, je m'opposerai à Roman Reigns et nous terminerons notre combat de la semaine dernière, combat qui se terminera par ma grande et implacable victoire.

Velveteen Dream but à nouveau deux-trois gorgées d'eau et reprit de plus belle.

Velveteen Dream | Commençons par lyncher notre petite Allie. Elle mérite tout ce qu'elle mérite. Finir dans une cage parce qu'on a voulu aider son camarade, triste ironie. Quand on fait la maligne avec Velveteen Dream on récolte les foudres des puissances divines alentours. Elle a osé s'en prendre à moi et elle a fait une grosse erreur. Pendant le match, je viendrai te voir quelques fois pour prendre de tes nouvelles et pour t'amener une coupe de champagne et quelques gâteaux. Tu pourras tout déguster pendant que tes deux amis se feront battre à plat de couture. Triste fin de carrière pour une personne dont la carrière n'a jamais et ne commencera jamais.

Velveteen Dream | Poursuivons maintenant en lynchant une autre personne. Hummm... Dean Ambrose ! Je l'avais oublié lui. L'homme faible du match. Un être inférieur qui essaye de se faire une place dans un monde de grand. Je me demande qu'elle sort je vais lui affliger durant le combat. Dois-je y aller fort dès le début ou alors savourer le plaisir et le battre à petit feu ? A vrai dire, c'est lui qui dois être en cage et non Allie. C'est le sort qu'on réserve aux gens fous dans son genre. Il s'avance comme étant un homme fou ? Alors il ne mérite qu'une seule chose, finir en cage et regarder son "ami", son "frère d'arme", son "maître" se fait humilier par ma puissance et par ma classe. Tu n'es qu'un boulet pour les autres et je compte bien te remettre à ta place. La place d'un sous fifre qui doit demander l'autorisation à son maître avant de faire quoi que ce soit.

Velveteen Dream | Terminons par le leader de cette communauté des lutteurs refoulés j'ai nommé Roman Reigns. Le patriarche de cette communauté complètement faible et incapable. Le gros chien, de son vrai nom va devoir faire à nouveau face à ma puissance de coup qu'il a déjà expérimenté la semaine dernière. Combien de Spear te faudra-t-il pour essayer de me battre ? 3 ? 4 ? 5 ? Un infinité ? Ta défaite est assurée, tu ne peux pas me battre. Je croyais en toi au début, je pensais que tu n'étais pas comme les autres, je voulais voir ton vrai potentiel. Mais, tu m'as montré que tu n'avais aucune des qualités que je recherche chez un adversaire. Tu ne remplis la structure de l'adversaire parfait, méritant de m'affronter. Tu fais partie de la basse couche de la lutte et plus jamais tu en ressortiras.
Je vais vous montrer la puissance de la Route des Rêves, cette route divine que seul moi peut emprunter, une route unique en son genre ou tout les rêves sont possible. Une route qui va me garantir une vraie victoire sur une bande d’incapable.

Dream regarda la caméra fit une bise avec sa main et coupa le tout.

@Eques sur Never-Utopia
Type de RP :
  • Speech et activité

the shield vs  the velvet dream 2   

Vous êtes chez vous, il est assez tôt dans la soirée vous observer d’un oeuil non attentif les nombreux spots publicitaire pour tenter de vous engager dans l’armée américaine, vous entendez des nombreux « venez défendre votre patrie » soudainement la télé se met à grésiller. Et une voie beaucoup moins nasillarde ce fait entendre.  

Ceci n’est pas une pub, ceci n’est pas un spote pour que vous recrutiez le shield.  c’est un message très du SHIELD à l’attention de ce peureux de dream qui a vu lors du précédent match que la vie est une bien dure réalité.  

♦Dean ambrose ♦ ❝ Dream tu m’as attaqué roman t’as battu, et tu oses pleurer parce que tonton roman n’as pas joué selon les règles. Mais tu croyais que l’on était dans un stupide films où les héros jouent selon les règles et bien ce n’est pas le cas même si ton look ressemble vraiment à quelqu’un venant des années 80. … Enfin bon on est pas là pour cela mais bien pour montrer la vérité, et défendre la justice. Peux-nous importe qui nous attaques, s’ils sont 3 où seulement 1 nous utiliserons absolument toutes ses ressources pour gagner. Quel général ne profiterez pas d’être en supériorité numérique pour lancer une attaque dévastatrice sur le camp ennemi pour le rasée une bonne fois pour toute. Aucun … Tous se jetteront dessus car ils y voient une faiblesse qu’ils pourraient exploiter et utiliser à fin de créer une créé une brèche et s’engoufrer dedans.  C’est ce que nous avons faits et tu n’as pas compris la leçon ta plus grande s’est être seule. Tu es seul et tu dois tout le temps rester sur tes gardes.   ❞

on voie alors une armée s’attaquant à une base ennemi

♦Roman reigns    ♦ ❝ Je ne sais pas à quoi tu pensais quand  tu nous a provoqués . Mais c’était quand même très triste à voir peu importe ce que tu faisais à la fin j’ai gagné. C’est la dure réalité.Tu te poses comme un leader mais la plupart des gens qui sont devenus leader ne le cherchais et ils avaient cette sorte de charisme. Ce petit plus pour que les gens puisse te prendre aux sérieux. Tu me fais penser à ces chefs politiques où militaire qui ont de super idée mais qui ne sont pas entendu car ils n’arrivent pas à captés l’attention. Tu as eu ce que tu voulais n’est-ce pas de la lumière mais fais-attention car tu vas vite pouvoir retourné à l’ombre. Et tu seras oublié comme ces nombreux généraux qui ont remportés tant de victoire pour leur pays mais qu’une défaite à humilier et à détruit leur carrière. Ce sera la même chose pour toi cette défaite t’humilieras et à défaut de te faire arrêter le catch, cela te feras juste rentrer dans le rang.  ❞

Toutes les personnes qui regardait le JT avec ses spot pour l’armée sont sous le choc. Et bientôt ce répand comme une trainer de poudre  sur les réseaux sociaux.   On entends des bouts de phrases …. « Ne soyez jamais …. Seul … Soyez toujours solidaire …. Ne craignez rien à par la honte » une voie féminine reprends .

♦allie   ♦
❝ The dream tu penses peut-être nous avoir handicaper en me mettant dans une cage mais tu te trompes nous restons bien supérieur à toi que cela sois physiquement où mentalement. En plus il sont deux et on vous pouvoir s’aider et conserver leur force et leur endurance. Si tu espères une mésentente où une erreur de l’un deux. Tu espère pour rien les deux ce connaise si bien qu’ils n’ont même pas besoin de se regarder où se parler pour se comprendre. Certes l’un est un peu fou mais il est fidèle, courageux , généreux … Bref il est totalement aux antipode de toi et de tout ce que tu représentes. Roman lui c’est le big dog, le gars le plus fort du groupe, et le plus résistant aucune prise ne le maintiendras à terre plus que 3 secondes. Quand à toi il te suffira d’un seul Dirty deed où spear  pour te vaincre ❞  

Allie se tait et le public retiens leur souffle qui sont ses justiciers ? Que veulent-ils et qui est ce dream ?

♦Roman reigns ♦ ❝Ce match est important pour nous tous, il est strastégiques mais ne prends pas trop ce match pour un match classique il s’agira de ton jugement. Nous serons les juges, les jurées et les avocats, et nous te montreront à quels point la justice peut-être cruel quand on est pas du bon côté.  Mais sache bien une chose elle est toujours juste. Tout tes propos nous mène droit vers un monde égoïste et lâche où seul le plus malin et méchant pourra survivre mais nous voulons pas de cela. Peu importe s’il l’univers où cette ville ne nous comprennent pas où ne nous acceptes pas en tant que héros car ils n’auront pas les héros qu’ils veulent mais les héros dont ils ont besoins. Avec ce match nous allons en finir de cette rivalité et passer enfin à autre chose. Je sais ce que tu penses mais tu n’es pas de taille fâce à nous deux et même nous trois. Tu n’es pas capable d’utiliser tes temps forts pour gagner. Et à la guerre c’est ce qui peut transformer une victoire en pire défaite car tu n’as pas su prendre la bonne décision. Tu me rappelle ce général carthagien Hannibal … crois qui avait réussis à mettre tout l’armée de Rome en déroute mais il s’avança trop loin et ces troupes se fatiguèrent et finalement les romains nurent plus qu’à les cueillir  devant la porte de rome. Tu es ce type de personne velvet dream tu prends toujours tes décisions à contresens jamais dans le bon tempo.    ❞

Soudainement l’image se coupe et l’on voit Dean ambrose, allie et roman reings regarder la caméra alors que toutes les personnes qui regarde la télé sont sous le choc.

♦ Dean ambrose  ♦ ❝ Velvet dream mais quel surnom idiot, imagine toi si jack l’éventreur c’était appeler jack le coquillage cela ferait beaucoup moins peur.  Et en plus tu définis selon quoi là mode ? Non je ne comprendrais jamais les gens qui suivent la mode pour moi vous êtes tous des moutons à suivre bêtement les ordres qu’ont vous donnes on pourrait vous dire suicidez vous que vous le feriez. Et ensuite tu veux t’imposer mais mon gars invente toi créer toi un style unique avant de venir m’attaquer. Tu penses que je suis le plus faible … je ne penses pas disons que je suis l’homme le plus résistant de cette fédération. Je n’ai pas peur des coups de chaise où des coups de brique j’ai vécu bien pire à l’asyle. D’ailleurs tu sais quoi dans ma tête là en ce moment j’entends les loups de la justice qui hurle pour t’avoir à nos pieds et humilier.  Tu sais c’est souvent dans les moment les plus difficile que l’on montre qui l’on ai vraiment sommes-nous des lâches, des personnes sur qui on peut avoir confiance ? Toi tu n’es rien d’autres qu’un petit caillou dans nos chaussures et tu seras vite oublier une fois que notre rivalité sera terminé.C’est ton destin c’est ce qu’il va se passer aujourd’hui.   ❞

♦Allie  ♦ ❝ tu l’as compris tu n’as aucune chance face à mes deux amies, et face à cette force de caractère, innée qu’ils ont, ils savent tes faiblesses et ils vont l’exploiter maintenant tu devrais juste courir. Car si non Dean ou roman t’attrape c’est finis. Alors une foies que cette guerre sera finis tu rentreras chez toi et tu pleureras un bon coups.  ❞

les trois se regarde et regarde de nouveau la caméra

♦ The shield ♦ ❝Maintenant You must Believe to  the Shield  !!! ❞

les trois lachèrent la caméra et se barrèrent. La caméra tomba par terre et on entendit aux loin un Believe to the shield !!  L’image se coupa nette juste après. Une chose était sur le Shield est prêt pour the velvetdream.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Combat #2 | Velveteen Dream vs SHIELD | Flaming Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1