Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Combat #3 | W³ Tag Team Championship Match | Flaming Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #3
W³ Tag Team Championship Match
Tornado Tag Team Match
The Mighty w/Ethan Carter vs Fade to Black
&
VS
&

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

Une nouvelle vidéo a été ajoutée sur le site officiel de la World Wide Wrestling. Celles-ci concerne les revenants que sont les Mighty. Shane Thorne, qui est déjà bien connu de cette entreprise après y avoir fait des miracles, et Miller, qui s'est montré quelques fois pour soutenir son partenaire de toujours. Avec eux, se trouve le membre original de The Answer, E-C-3, qui joue, ce soir, le conducteur, pour emmener son équipe en Californie. Les trois hommes semblent déjà avoir entamé une discussion.

▲ Ethan Carter III ▲
C'est drôle, car je ne pensais pas utiliser mon joker tout de suite. J'attendais de faire suer Drew et Ricochet, briller de leurs prouesses, mais malheureusement la seule chose de bien qu'ils ont fait, c'est de se faire passer à tabac et suspendre, au moins je n'aurai pas à me débarrasser d'eux moi même. Quant à vous, vous avez parfaitement fait votre job la semaine dernière les gars, je vous avais fait une promesse, et je savais qu'elle fonctionnerait. Vous voilà challenger.

ᚋ Shane Thorne ᚋ Tu sais Ethan, je sais comment fonctionne ce business. Car si la W³ se trouve encore debout malgré toutes les conneries qui s'y est passé, c'est en partie grâce à moi. Tous les titres changeaient de mains, plus rien n'était stable, même dans la direction. Et pourtant, j'ai gardé l'or une demie année. Un record qui n'a toujours pas été battu depuis mon absence. Personne n'a oublié ce que j'ai fais pour cette compagnie, simplement car l'histoire était marquée de ma présence. Les ailes du cygne, n'ont jamais été brûlées, je vole toujours.

▲ Ethan Carter III ▲ Well, fais-en autant. Finissez Fade To Black, prenez les tag team championship, et réécrivez cette foutue histoire.

∞ Nick Miller ∞ Ce travail ne nous apportait rien, et pourtant, nous l'avons accepté. Sais-tu pourquoi Ethan? Parce-qu'après une longue discussion, Shane et moi avons trouvé de nouveaux projets. Des idées sont encore à mettre en place, nous te parlerons de ces plans, un autre soir si tu le veux bien. Pour le moment concentrons nous sur l'essentiel, Flaming Destiny. J'espère que tu ne comptes pas nous trahir, malgré les apparences, nous sommes beaucoup plus rudes qu'un Drew McIntyre.

▲ Ethan Carter III ▲ Vous trahir? Voyons, ce n'est pas mon genre. Comme tu l'as suggéré Nick, restons-en à votre combat. Comment comptez-vous faire?

ᚋ Shane Thorne ᚋ Après tout notre vécu, nous avons compris que se battre honnêtement ne menait plus à rien. Si j'avais eu cet état d'esprit bien avant, je serais encore champion des USA aujourd'hui. Nous comptons sur ton soutien extérieur, car quand nous repartirons de là vainqueur. Nous ferons en sorte que toi aussi tu partes vainqueur de quelque chose. Les pay per view sont des lieux plein de surprises sais-tu. Alors, en tant que 'leader' de notre belle formation. Que nous conseilles-tu.

▲ Ethan Carter III ▲ Je vais simplement y aller d'un, faite ce que vous avez à faire, et j'en ferai de même. Je m'occuperai de la vieille Guerrero.

∞ Nick Miller ∞ Vickie? C'est drôle qu'elle soit encore en vie. J'avais entendu dire qu'elle s'était lancée dans une carrière de pharmacienne. Si elle a échoué dans ce domaine alors que les ordonnances disent déjà tout. J'ai peur de voir comment elle gère ses clients. Ils se débarrasseront d'elle quand elle n'aura plus rien à leurs apporter. Une grande gueule capable de rendre sourd un rockeur tel que Y2J c'est utile. On lui donnerait n'importe quoi pour qu'elle arrête de parler. Le pire dans tout ça, c'est l'état de sa bouche. J'ai eu le plaisir de la rencontrer un jour en indy. Et je peux parfaitement vous dire, que vu l'haleine, elle ne doit pas vivre très loin d'un marécage. Espèrons que ses hommes ont une autre odeur, sinon, ils pourraient nous battre sans nous toucher.

The Black Swan est sur les sièges arrières, il se place au milieu, et s'approche pour prendre la parole.

ᚋ Shane Thorne ᚋ
Assez de sarcasme Nick, on en a rien à foutre de Vickie. Depuis qu'elle est avec eux, elle semble avoir perdue tout de son talent. Elle n'aurait pas dû se mettre en ménage avec ces personnages. D'ailleurs Ethan, ça fait plusieurs heures qu'on est sur la route, j'aimerais aller me laver de mes péchés si tu vois ce que je veux dire. Dans combien de temps aurons nous un arrêt?!

▲ Ethan Carter III ▲ Stay calm, très bientôt mon ami. Je suis heureux que vous voyez les choses aussi simpliste que ça. Que je n'ai plus à entendre les commentaires du gentil Ricochet qui tente de me redonner raison, ou les cours sur la bible de Drew. C'était tellement ridicule, aucun des deux n'auraient pu réussir. Maintenant, c'est nous, il ne s'agit plus que de nous. The Answer est nouveau, nous repartons à zéro. Montrons ce qu'est la vraie réponse.

∞ Nick Miller ∞ Aleister Black commence à se faire vieux ici, c'est dommage que je me sente dans l'obligation de lui donner la fesser devant sa grand-mère. C'est triste que McIntyre ne soit plus là, j'ai l'impression que ces deux là auraient eu une entente familiale, voir plus si affinité. Il n'est qu'une pâle copie de ce qui a déjà existé mille fois auparavant. Nous savons d'où il vient, comment il est et de quelle façon l'abattre. Les lutteurs comme lui sont simples d'esprits, ils essaient de nous faire croire qu'ils ont toujours une longueur d'avance, mais c'est faux, une vraie foutaise. Une fois la hache pris en plein torse, RIEN ne pourra le relever. Et quand sa carrière de lutteur sera terminée, où ira t'il? Je me demande quels domaines pourraient accepter un sociopathe raté. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir un plan B, moi, derrière tout ça, j'ai une grande expérience d'avocat. Ce qui veut dire, que même en dehors de la lutte, je pourrai aller le chercher pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le foutre encore plus dans la merde, faire en sorte qu'il ne se relève jamais de son échec. Il ne faut pas chercher les Mighty.

ᚋ Shane Thorne ᚋ En réalité, ils ne nous ont pas cherchés. Nous les avons trouvé de nous même, mais je reste d'accord avec toi Nicky. Ce qui me fait le plus rire en Aleister, c'est qu'il pense être un danger, quelque chose dont se préoccupe énormément Y2J. Mais personne n'en a rien à foutre de Fade To Black. Quand j'étais là, la division par équipe était rempli de plein de jeunes prodiges. Ils pensent tous les avoir fait fuire, c'est totalement faux. Si ils sont champions aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison, que cette division était morte avant cette alliance. Il fallait bien que l'or tombe dans les mains de quelqu'un. Tel Moïse devant le peuple d'Egypte, ou Jésus soignant tous ces malades, nous sommes ces prophètes. L'espoir qui fera renaître les Tag Team de leurs cendres. Je sais déjà quel genre de discours va tenir notre cher Aleister, il dira que nous sommes des âmes perdues, qu'il va purifier, et c'est là que Joe répondra qu'il nous attend. à son plus grand regret, nous ne nous sommes jamais perdus. Nous savons où nous sommes, et où nous allons. Je vais certainement faire un clin d'oeil à des filles de l'entreprise, BUT... WE... TAKE! ... OVEEEEER!

EC3 sourit aux belles paroles de ses 'partenaires'. Il décide à son tour d'y ajouter son grain de sel.

▲ Ethan Carter III ▲
Les gens pensent que je suis très proche de l'autorité de cette fédération, pour ne pas démentir, je vais dire que c'est vrai. Et que je peux affirmer, avec un grand sourire, que les menaces d'Aleister au sujet de Lance Storm sont complètement fausses. C'est un ami très proche, je le vois, je sais qu'il va bien. Quand les paroles sont mensonges, il vaut mieux se taire. J'espère qu'ils ont appréciés cette soudaine attaque de la semaine dernière, ce n'était qu'une mise en bouche de ce que je leurs prépare comme vengeance. M'attaquer après un combat, sans penser au futur, comme c'est décevant. Je les pensais plus futés comme stratège, mais ce n'est pas à des attardés qu'on confie le monde. Je vais tout leurs enlever, et ce, sans me salir les mains. Ils vont se rendre compte qu'il ne faut pas s'en prendre à des hommes qui ont une influence aussi grande que la mienne. Fade To Black.. OR... FADE TO FAILUUUUUUURE?!

∞ Nick Miller ∞ FAT Joe! Nous l'avions presque oublié, notre ami la grosse brute! Dans ces beaux moments du circuits indépendants, il était un joueur solitaire. J'irais même jusqu'à dire qu'il avait un peu de succès. Je le retrouve aujourd'hui, et il n'est pas foutu de pousser un distributeur automatique derrière une porte? Je l'ai connu bien plus fort que ça, je vous le jure. Celui qui rugie de colère, qui fait courir ses adversaires rien qu'en levant l'un de ses sous de bras. Enfin bon, je me suis certainement trompé de Joe. Celui que je vois aujourd'hui, pèse 50 kilogrammes de plus, et chlingue encore plus que le dernier. Etant quelqu'un de très cultivé, j'ai décidé de me renseigner plus amplement à son sujet. Et j'ai des vérités à dire au monde entier. Savez-vous, que notre cher ami, avant d'être un lutteur, jouait dans une troupe de danse polynésienne. Oui oui, vous pouvez imaginez notre Jojo en jupe hawaïenne avec des noix de coco en guise de soutien gorge, tellement stéréotype des gars obèses! Est-ce pour ça qu'un Californien comme lui se dit Samoan?

ᚋ Shane Thorne ᚋ Il va surement se vanter du fait d'avoir éliminer Braun Strowman, le monstre parmi les hommes. Il répète son nom, sans cesse, est-ce une peur d'un éventuel retour?! Si il veut tant que ça parler de son passé 'triompheux', pourquoi ne pas parler du mien? Il me semble avoir battu Braun Strowman deux fois en deux combats. C'était tellement facile de conserver le titre, que j'aurais voulu continuer de lui offrir des oppportunités. Alors assez jaser de ces histoires...  Joe veut nous faire croire un tas de choses comme tu nous l'as si bien dis Nick. Mais il n'est pas non plus un prédateur. Un prédateur est un animal costaud, rapide, intelligent, tout le contraire de ce qu'est Joe. Il a plutôt les caractéristiques d'un bon gros phytophage. Ruminant, lent, stupide. J'ai l'impression que nous avons à faire à un homme ayant plusieurs visages. Voyons si il peut rattraper un oiseau. Si il peut sauter aussi haut que moi. Il sera l'homme que nous déciderons qu'il sera.

▲ Ethan Carter III ▲ Je pense que je ne fais que répéter ce qu'a déjà dit mon ami Shane, mais... WE ARE GOING TO BE THE REAL ANSWER ! WHY? WHY?! Because we are the best here, the best there, and the best everywhere. And that, it's the true, The ANSWER!

The Top One Percent arrête la voiture, il semblerait que la pause 'tant' demandé arrive enfin.

Dernière édition par Ethan Carter III le Lun 09 Juil 2018, 16:42, édité 2 fois
Type de RP :
  • Activité seulement
1965 mots.
Type de RP :
  • Speech et activité
Fade to Black ne pourra pas se représenter cette fois à cause d'empêchements.. Ceci dit, Fade to Black pense déjà à la revanche !

Désolé pour le No-Speech et bravo ECIII ! (on se revoit au rematch !)

-Vickie Guerrero.

Contenu sponsorisé

Combat #3 | W³ Tag Team Championship Match | Flaming Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1