Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

ALL IN - Tenille vs Rousey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
.
Tenille Dashwood ☠ Ronda Rousey

Maintenant que Tenille Dashwood est la championne féminine de la World Wide Wrestling, il est de son devoir de représenter au mieux les intérêts de la compagnie, son image mais aussi Revolution, le show dont elle est clairement la tête d'affiche. Les obligations de la championne sont diverses et variées. Elle pourrait très bien montrer son cul comme la dernière des beurettes, à l'image d'une Maryse Mizanin ou d'une Peyton Royce, mais cela ne l'intéresse pas. Aujourd'hui, dans le cadre de la promotion d'All In et de son combat titanesque contre Ronda Rousey, c'est avec la fondation Make-A-Wish qu'elle a décidé de commencer sa tournée commerciale.

TENILLE DASHWOOD Quel est le programme aujourd'hui, ma belle ?

LITTLE GIRL On se fait un live sur les réseaux sociaux, ça marche du tonnerre. Grâce à toi, je vais multiplier les followers.

TENILLE DASHWOOD Quel est le but de cette vidéo, aujourd'hui ?

LITTLE GIRL On va s'amuser à dire des atrocités sur Ronda Rousey. On va lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de rester chez elle, à la retraite.

TENILLE DASHWOOD Rude !

LITTLE GIRL Il y a une chose qu'elle se doit de comprendre la Ronda Rousey. Personne n'ose le croire mais c'est le moment de dire les choses une bonne fois pour toute : wrestling is real !

TENILLE DASHWOOD Tu as bien appris tes lignes par cœur ma belle, c'est formidable. Trêves de plaisanteries Ronda, oui, breaking news, professional wrestling is damn real ! Je vais te le dire tout de suite, comme ça nous pourrons passer rapidement à autre chose. Oui, j'ai énormément de respect pour tout ce que tu as accompli dans la cage, dans l'octogone. Oui, j'ai énormément de respect pour tout ce que tu as apporté dans la société en qualité de femme, tu les as bel et bien franchies des frontières qu'aucune autre avant toi n'avait été capable de traverser. Est-ce pour autant que je devrais être terrorisée à la simple idée de partager le ring, mon ring, avec toi ? Non, absolument pas. Tu as mené avec brio ta petite révolution féminine dans le monde des arts martiaux mixtes et tout le monde t'en félicite, mais tu as aujourd'hui celle qui a été la véritable investigatrice de la révolution féminine dans le monde de la lutte, back in 2014, un monde dans lequel tu rêves de percer depuis ta tendre enfance. Laisse-moi être la première à officiellement t’accueillir, bienvenue chez moi, bienvenue dans mon monde.

LITTLE GIRL Faisons un meanface, façon Ronda Rousey.

LITTLE GIRL Je suis tellement terrifiante soudainement, tu vas te pisser dessus.

TENILLE DASHWOOD La seule personne qui risque de se pisser dessus c'est la pauvre Ronda Rousey, parce que oui ma chère tu n'as aucune idée dans quoi tu es véritablement en train de t'embarquer. Faire des comparaisons serait complètement inutile et irrevelant. Nous sommes payées pour combattre, nous avons toutes les deux la passion de la compétition mais nous parlons ici de deux mondes tellement différents. Ce ne sont pas les mêmes codes, les mêmes règles, les mêmes contraintes. Ce n'est pas la même institution. Lorsque nous serons dans le ring d'All In, toutes les deux, ce ne sera pas comme un simple combat de MMA, l'arbitre n'aura pas pour vocation, ni même l'obligation d'arrêter le combat à sa guise, estimant que la proie ne se défend pas intelligemment. Il ne pourra pas arrêter le combat. Les coups, il faudra les encaisser et c'est dans la tête qu'il faudra être la plus forte. Laisse-moi me permettre de remettre en question ton moral parce que ouais, malheureusement, tristement, tout le monde sait que tu encaisses mal les coups, que tu encaisses mal les défaites.

LITTLE GIRL Serais-tu en train de nous dire que Ronda Rousey avait carrément penser au suicide après la perte de son championnat de l'UFC ?

TENILLE DASHWOOD Je n'oserais pas m'aventurer sur ce terrain, c'est bien trop délicat d'autant plus que tout le monde sait que le père de Ronda Rousey s'est lui-même suicidé quand Ronda n'était qu'une petite fille.

LITTLE GIRL Si, si, elle l'avait dit à la télévision dans le show d'Ellen DeGeneres six mois après sa défaite, une fois qu'elle était passée chez le dentiste parce qu'elle avait perdue une dent, quelque chose comme ça.

TENILLE DASHWOOD Arrête avec cette histoire de suicide c'est embarrassant, pour elle comme pour nous. La solution de facilité serait bien évidemment de lui mettre le suicide de son paternel à la gueule, de se moquer juvénilement du fait qu'elle ne parlait toujours pas à l'âge de trois ans, lui rappeler qu'elle vivait comme une clocharde dans sa voiture, qu'elle a laissé impunément un ancien petit-ami la prendre nue en photo pendant son sommeil, qu'elle a gâchée misérablement ses premières olympiades pour une histoire de coucherie avec un autre athlète, et ainsi de suite. On a tous lu son autobiographie, le plus important, le plus respectable c'est de voir qu'au final, elle a toujours réussi à atteindre ses rêves.

TENILLE DASHWOOD Alors, stop !

LITTLE GIRL Et pourquoi ?

TENILLE DASHWOOD Parce que nous voulons la meilleure Ronda Rousey possible dans le ring d'All In. Nous voulons tous un combat propre, fair and square. Je ne veux pas remporter cette rencontre parce que mon mindgame aura eu raison d'elle, non. Je veux remporter ce combat parce que je suis la meilleure lutteuse du monde au jour d'aujourd'hui. Je veux remporter ce super-fight historique pour marquer l'histoire, et j'ai besoin pour mon héritage personnel que l'on se souvienne de la propreté de mes actions. La vérité, c'est qu'aujourd'hui c'est Ronda Rousey qui se rend dans le monde de la lutte, qui se rend dans mon ring. Je sais par exemple à titre personnel que moi je ne me serai pas rendue dans l'octogone contre elle. Chacune son métier, chacune ses forces, chacune son domaine. Celui-ci, la lutte professionnelle, c'est le mien.

LITTLE GIRL Elle va s'y casser les dents, mais ce ne sera pas la première fois.

TENILLE DASHWOOD On s'était promis hors-caméra de ne pas reparler de ses premières apparitions dans le monde de la World Wide Wrestling, lorsqu'une femme comme elle a misérablement tenter sa chance en tant que bodyguard de Maryse.

LITTLE GIRL Fallait quand même que je le dise une fois.

TENILLE DASHWOOD Recentrons-nous sur le véritable sujet. Ronda, tu seras toujours une menace, c'est indéniable mais le fait est qu'aujourd'hui tu n'as aucun background pour t'aider. Alors oui tu es médaillée olympique de judo, oui tu es une multiple championne du monde d'arts martiaux mixtes mais tous ces incroyables accomplissements ne t'aideront pas dans mon ring puisque nous rentrerons dans des domaines dans lesquelles tu pêches. La dévouement, le cœur, le dépassement de soi, c'est nécessaire dans le monde de la lutte. Tu ne pourras pas abandonner, personne ne sera là pour t'empêcher de recevoir des coups. Ta boxe est misérable, ton menton est fragile et une fois que la cloche sonne je n'aurai pas la même pitié que maintenant. Tu sais parfaitement te mettre en fight mode, le fait est que moi aussi. Je suis au peak de ma carrière, toi plus. You don't got it anymore, et cela s'est vu tristement lors de tes deux dernières sorties.

LITTLE GIRL Elle veut suivre les traces de son amie Shayna Baszler, la reine de rien du tout.

TENILLE DASHWOOD Il aura fallu plus de trois ans d'entrainement et de préparation pour que Shayna Baszler y arrive, ce n'est malheureusement pas en trois semaines qu'elle risque d'y arriver, que l'on s'appelle Ronda Rousey ou non. En tout cas, je tiens à personnellement remercier Ronda Rousey, parce qu'il n'y aurait pas pu avoir une meilleure publicité pour moi que de mettre une raclée à celle qui est encore à ce jour la plus influente dans le monde du combat féminin, et aussi la plus riche très certainement. C'est de la très bonne publicité pour moi, c'est de la très bonne commercialité. Et avant que l'on me pose la question plus tard, je fais sciemment le choix de ne pas parler de ton armbar. Je te laisse la joie de pouvoir espérer le placer, je compte d'ailleurs dessus dans mon gameplan pour encore plus facilement t'humilier dans ce qui sera à tout jamais mon ring. Je m'excuse aussi d'avance de pourrir tes rêves de petite fille, grande fan de Rowdy que tu es. Y'en a pour qui la lutte s'arrête au rang de simple spectateur, et c'est ainsi ton cas. I will be All In next week. Don't you ever forget, World Wide Wrestling is all about me, it's all about...

LITTLE GIRL Tenille Dashwood !

Tenille Dashwood retrouvera Ronda Rousey la semaine prochaine, programme dans lequel Ronda Rousey pourra au passage faire le vœu, make a wish, de ne pas paraître trop ridicule.

Émeraude ✎ 1572 mots.

.
Revenir en haut Aller en bas

ALL IN - Tenille vs Rousey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1