Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Velveteen Dream vs Christian | W3 Live #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
Single Match
Velveteen Dream vs Christian
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

On the rise.

Cela fait un petit moment que Christian était silencieux, en effet il n’était pas apparu à la World Wide Wrestling depuis le Pay Per View Flaming Destiny. Cette absence était du à une petite pause du show W3 Live, Christian étant signé exclusivement pour ce show avait profité de cette petite pause pour rentrer chez lui et passer du temps avec sa petite famille. Il est avec sa femme sur le canapé à regarder des vidéos de catch sur leur téléviseur.

Jay Reso | Yeah, enfin, gagner un titre mondial après 7 ans de carrière en 2005 et venir t’embrasser en bord de ring avant de soulever la ceinture la plus prestigieuse de tous les temps était vraiment l’un des meilleurs moments de toute ma vie…

Denise Reso | Jay, c’était un moment formidable je te l’accorde, j’adore regarder ces bons souvenirs avec toi mais ça fait 13 ans…

Jay Reso | Oh je comprend c’est trop vieux ! Tu veux peut-être regarder ce match de 2011 où j’ai enfin remporté…

Denise Reso | Jay ce n’est pas de quand la video date qui m’inquiète, c’est plutôt que je me pose des questions. Lorsque tu as signé ce contrat avec la World Wide Wrestling pour remonter sur les rings, tu étais si enthousiaste de revenir et tu ne parler que de toutes les choses que tu voulais accomplir, et maintenant cela fait deux semaines ou tu ne parles que du passé comme si tu n’avais plus d’espoir pour l’avenir de ta carrière.

Jay Reso | Je commence plutôt à relativiser les choses, le buisiness n’est vraiment plus celui que j’ai connu, je gagne des matchs, je bas des jeunes, des vieux, des sympas, des cons, rien n’y fait, je ne suis pas assez marketable pour le catch d’aujourd’hui j’ai l’impression.

Denise Reso | C’est faux, certes ton monde à changer, il change pour tout le monde mais il faut suivre le mouvement, s’adapter, de plus tes dernières apparitions à la W3 ont été très convaincantes, tu as battus plusieurs adversaires, ce n’est pas parce que tu n’as pas encore eu une nouvelle opportunité que cela ne vas pas finir par arriver.

Jay Reso | Je pense que ça plait à Jericho de me garder en bas de carte pour tester les nouveaux venus, j’ai l’impression d’être son baromètre, et je ne suis pas sur qu’il soit plus motivé que ça à me donner une nouvelle chance si rapidement.

Denise Reso | Mais depuis quand attend tu qu’on te donne une opportunité? Prends-la ! Tu es une des plus grandes stars de ton métier, débarrasse-toi de tous ceux qui te disent que tu n’es pas assez bon, pas assez jeune, c’est ton dernier run bon sang, Jay tu dois être Christian Cage !!

Jay Reso | Tu as raison… J’ai failli baisser les bras, merci de m’avoir redonné ma motivation, maintenant je vais aller m’adresser à mes fans.

Cela faisait plusieurs semaines que Christian Cage enchaînait les victoires, battant successivement Jeff Hardy, CM Punk et Naito, et enfin Will Ospray à Flaming Destiny. Il est enfin temps pour Captain Charisma d’observer les opportunités se présentant à lui et de choisir la direction que va prendre sa carrière, il allume sa caméra.  

Christian Cage | Hello my Peeps ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas adressé à vous je m’en excuse, j’ai été beaucoup réfléchis pendant cette pause à la World Wide Wrestling pour savoir ce que j’allais faire maintenant. Mes derniers matchs ont tous été des francs succès, j’ai battu tous ceux qui se sont opposés à moi. Jeff Hardy n’a rien pu faire, j’ai prouvé qu’il n’était plus capable d’être un adversaire compétitif pour moi. Ensuite ça a été au tour de CM Punk et de Tetsuya Naito, que nous avons battu facilement avec The Rock. Et enfin le dernier catcheur a qui j’ai été confronté est un jeune lutteur plein de fougue et très athlétique, si vous avez vu le pré show de Flaming Destiny vous le savez, j’ai battu « la nouvelle sensation » Will Ospray. Malgré son jeune age il n’a pas pu venir à bout de moi car je suis tout simplement meilleur dans un ring que lui quand il s’agit de gagner un match. J’espère avoir mis les points sur les i pour tous ceux qui pensent qu’un lutteur bondissant et rapide et imbattable. Je n’ai jamais été très bondissant, ni très rapide, mais à Flaming Destiny, cela ne m’a pas empêché de monter sur la troisième corde, d’écraser Ospray avec un Frog Splash et d’ainsi le battre à son propre jeu. Vous voyez ma plus grande qualité dans un ring est d’être adaptable, aucun de mes matchs ne se ressemble, je sais m’adapter à tous les styles pour trouver les faiblesses de mes adversaires afin d’en venir à bout. Vous pourriez me dire « alors tout va bien pour toi Christian ! » mais ce n’est pas le cas, tous ces matchs remportés sont finalement des matchs sans intérêt pour les dirigeants de la W3. Je n’ai pas eu aucun appel, ni aucune proposition après toutes ces victoires. Peut-être Jericho m’a-t-il oublié depuis Summerkiller, mais ne vous inquiétez pas les opportunités je vais les prendre désormais. De semaine en semaine je deviens un lutteur de plus en plus incontournable de cette compagnie, personne ne peut le nier, depuis ma défaite contre Tetsuya Naito à Summerkiller, j’ai été irréprochable dans le ring de la World Wide Wrestling !

Quelque chose semble néanmoins occuper l’esprit de Christian. Lors de Live 34, le canadien avait une fois de plus sauver un lutteur des griffes d’une équipe un peu trop agressive à son goût.  

Christian Cage | Je voulais revenir sur quelque chose qui m’a déçu lors de Live 34. Fade In Black, l’équipe composé de Samoa Joe et de Aleister Black a attaqué Adam Cole en deux contre un. J’étais tranquillement en coulisses quand j’ai vu ça, et Adam Cole est l’une des personnes avec lesquelles je m’entendais le mieux dans le roster, j’ai alors décidé de venir à son aide, je suis même resté près du ring pour le supporter dans son match contre Samoa Joe. Ce jeune gars avait vraiment un bel avenir dans cette compagnie, je lui avais conseillé de ne plus trainer avec les types du Bullet Club qui ne faisaient que le ralentir dans sa carrière. Néanmoins Adam Cole a tout de même quitté la W3 après l’annonce de la suspension de Kenny Omega car il trouvait cela injuste. Je peux comprendre son raisonnement, mais je suis un peu déçu car j’avais enfin trouvé un véritable allié dans cette compagnie, avec lequel j’aurai pu me défendre contre ces brutes de Los Ingobernables De Japon contre qui je suis engagé dans une guerre sans fin. Je n’en veux pas à Adam, chacun fait ses propres choix, la seule chose que je déplore c’est qu’en un mois j’ai sauvé à la fois The Rock, et Adam Cole d’attaques, mais dans mes embrouilles contre LIJ, je suis systématiquement seul. Je suis un bon combattant je le sais, mais ces japonais sont tellement nombreux que ça commence à devenir difficile pour moi de les gérer tous en même temps...

Malgré cette rivalité de plusieurs mois avec Los Ingobernables de Japon, celle-ci n’est pas la préoccupation numéro 1 de Christian actuellement. En effet ce dernier a un match prévu pour le prochain show de la World Wide Wrestling : Live 35.

Christian Cage | You know what? Je ne dois pas trop preter attention à ces guignols de LIJ, j’ai un match à remporter ce mardi, cette fois pas de dark show ou de pré show pour moi, cette fois Christian Cage est de retour sur vos téléviseurs en prime time ! Ce sera mon 9eme match à la W3, je serai confronté à quelqu’un qui m’a bien pris le chou à Flaming Destiny, il s’agit de cette espèce de truc violet qui se fait appeler « The Dream ». Ce mec est arrivé depuis peu de temps à la World Wide Wrestling, il a fait ses débuts à W3 Live en affrontant Roman Reigns, bon il n’a pas vraiment eu de chance puisque Reigns fait partie du Shield, et sa petite pote Allie lui a donné un petit coup de main. Bon soit, je peux comprendre cette défaite et je ne vais pas juger Velveteen sur sa première prestation, bien qu’il aurait très bien pu s’en sortir victorieux s’il avait été plus ingénieux et attentif. Ce combat l’a mené à vouloir se venger du Shield en défiant Dean Ambrose et Roman Reigns dans un handicap match, à vrai dire cela m’a étonné que Velveteen s’engage dans ce bourbier. Personne ne souhaite s’engager dans un Handicap Match normalement, je me demandais comment il allait s’en sortir dans ce match. Et c’est en regardant sa performance à Flaming Destiny que j’ai compris que Velveteen est le meilleur tricheur de la W3 ! Tout était clair, évidemment qu’il avait un plan et qu’il n’allait pas se lancer inconsciemment dans ce match handicap. Il a prouvé qu’il était quelqu’un de plutôt malin et qu’il pouvait tirer parti du manque d’attention d’un arbitre. Après ce gros vol de match, « The Dream » est venu m’emmerder en backstages alors que je revenais sur le superbe match que Will Ospray et moi avons disputé et dont je suis sorti victorieux. Velveteen a dit qu’il était le présent et le futur, cela m’a légèrement amusé car avec seulement deux matchs dans une grande compagnie ce petit n’a strictement rien vu du monde du catch. Il pense être une révolution car il est malin et flamboyant mais ce n’est pas le premier qui échouera parce qu’il est trop sûr de lui. Comme je l’ai dit c’est mon 9eme match, il y a eu des hauts et des bas pour moi à la W3, cependant je ne regrette absolument aucun de mes matchs car je me suis toujours donné à fond e chacune de mes victoires n’en est que plus belle ! Velveteen tu penses être le présent mais sache que tu es un bon tricheur et un bon parleur, mais tu n’as rien d’un bon lutteur, ton manque d’attention, d’expérience et de talent sont ce qui causera ta perte à Live 35. Tu vois je ne suis pas comme un membre du Shield ou de LIJ, je n’ai besoin de personne pour gagner mes matchs. J’ai battu Ziggler, Hardy et Ospray fair and square alors qu’ils sont tous les trois à des années lumières de ton niveau pitoyable. Même à ton âge durant l’Attitude Era lorsque le talent in ring n’avait aucune importance, j’aurai déjà pu te donner une leçon de catch. A 44 ans je suis plus rapide, plus malin et plus puissant que toi, les quelques matchs que j’ai vu de toi ne montre qu’une seule chose, tu es mauvais et tu as besoin d’une vraie formation de catcheur car tu ne sais rien faire. Tu as besoin de ces costumes immondes et de cette démarche de bimbo pour te faire remarquer tellement tu es invisible lorsque tu lutte. Ton combat contre moi sera l’opposé de ton combat contre Ambrose et Reigns car vois-tu j’ai été des deux côtés du spectres, j’ai été un tricheur et maintenant je suis un honnête catcheur. Je sais comment les tricheurs procèdent, je connais tous les petits jeux psychologiques que tu essayeras de mettre en place, et si je les connais, tu dois bien te douter que je sais les contrer. Alors si j’ai un petit conseil mon petit teletubbies c’est de la jouer cool, car tu n’arriveras pas à me la mettre à l’envers. Et la road of dreams n’existe pas pour les gens comme toi, seuls ceux qui travaillent dur peuvent accomplir leurs plus grands rêves. Tu n’as rien accompli et tu n’accompagneras rien, le fait le plus marquant de ta carrière sera cette victoire contre The Shield, ta seule victoire à la W3 d’ailleurs ! A Live 35, une fois que je t’aurai montré ce qu’est un vrai catcheur tu n’auras plus ta place dans cette compagnie, seuls les forts restent. Ta carrière ne sera ni la première ni la dernière carrière que je terminerai à la W3, nombre de lutteurs pensaient pouvoir battre « Papy charisma » regarde ou ils sont aujourd’hui, tu les vois ? Quelqu’un les voit ? Bien sûr que non, ils sont loin d’ici partis pour de bon, leur run a été coupé net par une défaite humiliante de la main de Christian Cage ! Ziggler, Hardy, et maintenant Velveteen Dream. Say goodbye to the Dream, say goodbye to mediocrity and say hello to the Peeps Era !

Christian arrête la vidéo, près à en découdre avec Velveteen Dream à Live 35.

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Bon, il est 00.35 et je viens de perdre tout mon speech à cause de mon ordi qui vient de s'éteindre tout seul. J'ai tout perdu et cela faisait un gros moment que je bossais sur ce dernier.
Résultat des courses, je n'ai pas le courage de tout re écrire, je suis fatigué et demain j'ai une grosse journée.
Le segment et le book réservé seront rendu demain, au plus vite.

Désolé Christian, j'avais préparé, sans doute, le meilleur speech que j'ai fait jusqu'à maintenant. J'espère vraiment que j'aurai l'occasion de prendre ma revanche et de pouvoir reproduire le speech que j'ai fait à l'instant.
Désolé encore du dérangement occasionné, je change d'ordi et de wifi bientôt, donc tout ces soucis qui gâchent mon expérience de jeu sur cette fed seront bientôt réglés.
Contenu sponsorisé

Velveteen Dream vs Christian | W3 Live #35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1