Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Evil & Sanada vs The Rock & Seth Rollins | W3 Live #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Main-Event
Single Match
Evil & Sanada vs The Rock & Seth Rollins
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

EMPIRE !EVIL & Sanada VS Seth Rollins & The RockC’est la rentrée ! Oui bon ok… Pas la vraie rentrée mais on a quelque chose qui y ressemble à la World Wide Wrestling. Après Flaming Destiny, la fédération a décidé de faire une petite pause. En même temps vu l’investissement de tous les talents, on peut autoriser des vacances pour tous. Ceci a pu permettre à Seth Rollins de panser ses blessures suite au match contre Martin Wright. D’ailleurs ce dernier a mis toute sa rage dans ce match pour enfin brandir cette ceinture. Mais le Kingslayer n’en a pas fini avec le titre. Bien qu’il ait perdu, cela ne va le faire poser un genou au sol. Bien au contraire, il en ressort plus fort.

Là on reprend avec la trente-cinquième édition de Live. D’ailleurs, The Architect reste dans le Main Event, preuve qu’il est encore dans la course pour les titres majeurs de la fédération. Pour fêter ça, la W3 organise une rencontre avec les fans. Nous sommes là où les superstars entrent pour la grande conférence et là on annonce que Seth Rollins va bientôt arriver sur les lieux. Les fans sont en ébullition.

Une voiture s’arrête et Seth Rollins en sort. Le public est en folie. On entend des cris « Burn It Down » ou encore « Rock’n’Rollins » en référence au match qui va arriver. Son empire était bel et bien présent. Une véritable horde de fan qui est venue rien que pour lui. Tous ont envie de croire qu’avec le People Champ, ils peuvent battre LIJ et affirmer leur force sur un ring. L’ancien membre du Shield affiche un grand sourire et en profite pour faire des photos avec les fans, mais aussi pour échanger avec eux

Fan  – Seth ! Seth ! Seth ! On est tous avec toi !

Seth Rollins – Merci à tous ! J’espère que vous allez réserver le même accueil à mon ami Dwayne ! Il en a besoin et il le mérite ! C’est fou de vous voir tous ici.

Fan  – ROCK’N’ROLLINS ! *clap clap clap* ROCK’N’ROLLINS *clap clap clap*

Seth Rollins – C’est pour ça que je vous aime ! Nous avons le retour de l’une des plus grosses alliances de la World Wide Wrestling ! Le futur de la fédération c’est nous ! Le Bullet Club est mort ! LIJ is the next on the list ! On va détruire les deux larbins de l’équipe et ne vous en faites pas Naito va également passer à la casserole ! Une nouvelle ère commence !

La foule est de plus en plus excitée. Seth Rollins savait comment rendre la foule totalement hystérique. La sécurité est obligée de rappliquer pour éviter des mouvements de foule trop brusque. Une chose qui amuse The Architect. Il vient taper dans quelques mains alors que le staff de la W3 lui demande de s’écarter.

Une chose qui énerve un peu Seth. En effet, il n’aime pas être distant avec le public, sa philosophie c’est l’univers du divertissement sportif. Il veut rester proche d’eux car c’est un moyen pour lui de les remercier

Sécurité – Seth entrez vite, ça risque d’être dangereux pour vous !

Seth Rollins – Dangereux pour moi ? Ecoute dude ! Il y a des milliers de personnes qui sont là en train de faire la fête car je suis là et c’est dangereux pour moi ? Je crois que c’est plus dangereux pour moi… Ou encore pour LIJ… Là je suis actuellement avec des milliers de fans qui ont tous autant envie d’étriper EVIL et Sanada que moi ! Ils ne viendront pas ce soir car ils ont trop peur de cette foule totalement furieuse ! HEIN LES GARS ! ON VEUT LA TÊTE DE QUI ?

La foule – LIJ ! LIJ ! LIJ !

Seth Rollins – Voilà mec ! Tu vois ce qu’ils veulent ! Ce n’est pas ce que tu veux, maintenant écartes toi et laisses s’éclater car Rock’n’Rollins va se pointer et faire la fête du siècle avec des vrais fans de la W3. Moi je connais ce business, toi non, donc voilà, tu peux aller prendre une pause, on a la situation bien en main.

Sécurité – Je ne fais que mon travail !

Seth Rollins – Et bah arrête de travailler ! Je ne t’ai jamais demandé de rester ici ! Moi je gère la chose, la foule ne fera rien, sauf si EVIL et Sanada se pointent. Crois-moi, on les attend avec le Rock. Nous sommes le duo le plus charismatique ici et pourtant nous ne sommes pas en équipe ! Tu crois que Fade To Black, The Shield ou The Mighty provoquent les mêmes mouvements de foule ? Négatif ! Maintenant bouges de là et laisses moi faire ! Toutefois je t’invite à rejoindre l’empire que j’ai bâtis, c’est toi qui voit !

Seth Rollins va prendre un bain de foule. Plus le temps passe, plus on peut se dire que le Kingslayer devient une véritable Rockstar dans cette fédération. En plus d’avoir le talent, il a tous l’univers de la W3 derrière lui. En tout cas il semble parfaitement remis de sa dernière défaite et encore une fois, il est prêt à rebondir.

Sa carrière avait atteint les sommets à une vitesse phénoménale. Comparé aux lutteurs qui sont arrivé en même temps que lui, The Architect avait fait beaucoup plus de chemin qu’eux. Il a d’ailleurs déjà été récompensé… C’est pour dire…

Seth Rollins continue de croiser des fans et d’échanger avec eux, faisant également des photos. Il passait un super moment et il n’avait pas envie d’aller à la conférence pour le moment. Ca faisait déjà de longues minutes que c’était l’anarchie sur les lieux. Tout le monde passait un bon moment et ce que voulait l’ancien membre du Shield.

Fan – LIJ is dead !

Seth Rollins – Ca va être une véritable formalité contre eux. Il n’y a rien à dire là-dessus. Quand on voit que Naito a conservé son titre sur le fil du rasoir contre CM Punk, s’il tombe contre moi, il ne s’en sortira pas comme ça. Le match contre EVIL et Sanada sera juste un avertissement pour eux car au final, que ça soit moi ou Rocky, LIJ va signer son arrêt de mort !

La foule – BURN IT DOWN !

Seth Rollins – Je n’ai pas entendu !

La foule – BURN IT DOWN !

Encore une fois un mouvement de foule archi violent, Seth sort alors son téléphone et se filme en live. Du bruit, du mouvement comme ce n’est pas permis. C’est rare de voir quelqu’un mettre la foule en effervescence de la sorte.

Seth Rollins – Ceci est un message pour LIJ ! Comme vous pouvez le constater, je suis avec mon empire, mon armée ! Mes fans ! Et ils veulent tous la même chose ! La tête de EVIL et Sanada sur une pique ! On va détruire votre petite bande ridicule ! A la fin de l’histoire vous serez à genoux en train de m’appeler Maître. On se donne rendez-vous à Live et croyez-moi je vais vous apprendre ce que c’est un vrai combat ! Je vais vous faire la démonstration que vous ne méritez pas votre place à la W3 ! Je suis Seth Freakin’Rollins ! Celui qui a fait douter Kenny Omega, celui qui est passé par le Main Event de Flaming Destiny et qui encore une fois a offert ce qui sera probablement le match du mois ! Et vous, vous faites quoi pendant ce temps-là ? NOTHING ! Et qu’allez-vous faire pour m’arrêter ? NOTHING !

La foule continue de scander le nom de Rollins. Jamais ça n’a aussi bien marché pour lui. L’ancien membre du Shield continue de mousser les fans. Ca c’est quelque chose qui va faire la une dans l’actualité du divertissement sportif. Il regarde ses messages sur son téléphone et commence à se diriger là où les voitures s’arrêtent et commence à faire s’écarter la foule qui écoute son leader sans broncher.

Quelques secondes après, on voit une voiture s’arrêter. La foule est de plus en plus excitée. Mais la fête doit se terminer. Il est l’heure de se rendre à la convention avec les fans. Il faut bien marquer le coup pour cette rentrée de la W3. Il demande maintenant le silence dans la foule afin de pouvoir faire une dernière annonce… La foule fait même une haie d’honneur !

Seth Rollins – La fête est finie les gars ! Merci à tous et maintenant, je veux un accueil chaleureux pour The People Champ ! Le mec qui porter la fédération sur ses épaules avec moi ! Mon partenaire de la semaine pour la troisième fois ! The Rock !

La star Hollywoodienne sort de sa voiture et salue l’ancien membre du Shield. Les deux hommes s’échangent une bonne accolade et saluent encore des gens de la foule avant de se diriger vers le grand bâtiment où a lieu la convention fan. Une rentrée qui promet d’envoyer du lourd tout simplement car le Main Event va offrir un match qui pourra rester à jamais dans les mémoires de l’univers de la W3… C’est le moment pour les deux hommes de faire oublier leur défaite et de se reconstruire comme il se doit.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Type de RP :
  • Speech et activité
LIJ Speech » Chapter Three » Eternal Fire

Voix Off » Il fait nuit lorsque nos caméras s’intéressent à nos protagonistes connus sous l’acronyme « LIJ ». Après plusieurs semaines sous silence on peut se douter que Sanada était en train de préparer un de ses fameux plans pour accroître un peu plus la domination de LIJ, il est impossible que ce génie ait pu rien faire pendant que certains préféraient se fatiguer en courbettes auprès de Cody pour rejoindre un show inintéressant. Quoi qu'il en soit, un grand feu fait soudainement son apparition au beau milieu de la forêt encerclant le fameux manoir d’EVIL. C’est dans cette forêt que nous arrivons alors à distinguer la silhouette de Bushi lisant comme souvent un message sur papier que lui a donné Sanada au préalable. L’air stoïque, visages fermés, on pouvait sentir toute la détermination sur le visage des japonais.

BUSHI » « Quel ennui. Cela fait pas trois semaines qu’on est inactif mais on dirait que sans l’intervention de l’omniscience même, rien ne bouge dans ce monde. Moi, Sanada, refuse la participation futile et inutile d’un show non télévisé tel que « All In », une véritable comédie pour notre sport, en démontre le fait que l’audace n’a pas été poussé jusqu’à le diffuser. Nos adversaires de cette semaine eux aussi ont fait le choix de ne pas y participer diriez-vous ? C’est bien ce qui sépare les gens lambdas du Moriarty japonais… Vous voyez, tout comme ce génie du crime, j’ai mes sens en alerte à tout moment et j’ai des informations qui me parviennent. Cette fois, inutile d’être stupéfait : The Rock et Seth Rollins n’ont tout simplement pas été invités à All In car ils sont inintéressants et dépassés. Deux hommes qui ont eu une chance lors de Flaming Destiny mais qui n’ont su qu’en faire. The Rock est un homme du passé, tout comme ce feu, il y a un jour où il finit par s’éteindre, et ça fait bien longtemps que le Rock n’a plus une seule lueur dans son regard. Je connais très bien sa famille, et je peux vous dire qu’ils sont tous déçus par le Rock. Tous un par un et le pire dans tout ça, c’est qu’ils préfèrent tout autant ne plus regarder un seul de ses matchs, tant l’embarras est permanent. Il faut savoir dire stop un jour ou l’autre et il en va du devoir de LIJ d’en mettre un terme, pour le bien commun. »

EVIL » « C’est d’autant plus triste pour le Rock en sachant qu’il a été la victime de l’homme qu’a ridiculisé Naito : CM Punk. Nous avons donc affaire à un échec qui a eu une opportunité à un titre considéré clairement comme plus important que celui de Naito. Vous croyez vraiment qu’un homme comme The Rock… qui parle aussi vite qu’un rappeur américain pour au final raconter des futilités, aura une quelconque chance contre le King of Darkness EVIL, et Cold Skull Sanada ? Vous pensez qu’un homme qui a fini en feu peut renaître de ses cendres ? Non. Tout ce qui l’attend c’est le purgatoire que je lui réserve. Un tourment sans fin dans le néant car Rocky… Tu es coupable… Coupable d’être une honte pour les tiens bien plus que ne l’a été Cody, détrompe toi, et regardes-toi bien dans un miroir avant de parler des autres... pour les fans qui croyaient en toi et que tu ne cesses de décevoir… Mais plus important… COUPABLE de te dresser sur le chemin de LIJ en voulant sauver une autre épave dans laquelle tu ne te retrouves que très bien en Christian. Avant de sauver les autres, il faut savoir se sauver soi-même, et ça fait longtemps qu’il n’y a plus de peine raccourcie possible pour toi Rocky. C’est l’heure de la sentence... »

Voix off »EVIL lève sa faux vers le ciel avant de prendre du bois et le jeter au feu qui repart de plus belle. Il acquiesce un sourire avant de reprendre.

EVIL » « The Rock est charismatique dans la façon qu’il a de corrompre le coeur des gens… Tout ce que je vois, c’est le mal… Et contre le mal, se dresse quelqu’un de plus fort, plus imposant, contre qui son corps va se briser et son âme va se consumer… THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! Tu vas sentir l’odeur du brûlé ainsi que l’odeur de la défaite… Et là, tu connaîtras ton rôle… et tu te tairas à jamais comme tu le dis si bien… Tu ne te remettra pas d’un énième choc, bien pire qu’électrique, mais du fait que tu n’es qu’un imposteur qui parle beaucoup et dit vouloir faire des choses que tu n’es pas en mesure d’assumer. Tu es un perdant, c’est tout ce que tu es. Preuve en est que tu finis par te rallier à d’autres comme Christian ou Seth, mais on sait tous que tu es encore moins prêt pour un match en équipe que pour un match en solo, tu es un véritable handicap pour tout le monde. »

Voix off » Sanada commence à agiter sa batte de baseball et fait quelques swings dans des cailloux tel un symbole pour désigner l’éjection future du peu de carrière qu’il reste à l’éphémère légende du Rock, vivant dans le passé et restant à jamais dans le passé, oublié à jamais. Bushi continue pendant ce temps de lire au dos de sa lettre.

BUSHI » « En tant que meilleure équipe du monde, LIJ représenté par EVIL et moi même Sanada, nous sommes inarrêtable car la meilleure combinaison possible. Je ne vois en vous que des lacunes physiques et mentales quand nous savons très bien comment gérer nos multiples qualités de force, agilité, technique depuis des années. Nous nous connaissons par coeur et vous arrivez de nulle part avec un nom ronflant « RockNRollins » en pensant qu’il suffit de ça pour créer une véritable alchimie ? Non… Vous êtes des nouveaux, des non initiés, Seth ne sait même pas ce qu’est être en équipe étant donné qu’il s’est complètement séparé du reste de ses soit-disant frère… Maintenant il pense pouvoir gagner la confiance de quelqu’un ? Sa volonté de vouloir gagner quelque chose seul était-elle si faible lors de son arrivée ici comme il l’avait pourtant juré ? Il s’est juste rendu compte qu’il était bien trop mauvais quand on voit des talents comme EVIL, moi ou Naito… Il a donc pensé que la division par équipe était plus simple mais il n’en est rien. Je vais t’expliquer Seth… Quand tu te déchirais contre le Shield, nous déchirions petit à petit le Club, The Answer, The Army, nommez les, certains ne sont même plus là mais LIJ est immortel. Aucune friction ne se produira, nous savons tous notre rôle, depuis que j’ai pris le leadership, crois-moi que je tiens ce rôle bien à coeur et que ce n’est pas une faible équipe avec si peu de conviction qui va nous nuire. Nous ferons des vous des exemples… La vérité vous illuminé quand vous avez tout deux perdus lamentablement lors de Flaming Destino, sans avoir mérité d’ailleurs d’opportunités, sachant qu’on ne nous en donne aucune… Vous vous êtes rendus compte de vos faiblesses ? Attendez-vous à la même chose car nous voyons bien au-delà de vous… Vous n’êtes qu’un prélude à ce qui est annoncé. Je connais vos agissements et votre futur et il est pas pour vous réjouir. Alors que l’architecte commence à se construire un tombeau. »

Voix off »Alors que la lettre n’était pas finie, BUSHI décide de la jeter dans les flammes, comme s’il avait tout retenu de la suite, ou plutôt comme s’il savait déjà ce à quoi pensait son leader.

BUSHI » « Vous avez bien choisi votre nom. RockNRollins, beaucoup de bruit, ça donne mal à la tête, ça casse tout et ça finit par faire une overdose. La leçon de catch ne sera pas de trop pour vous… Quand j’ai appris du Great Muta, je n’ai pas seulement appris ses techniques, je les ai perfectionnés. Les vôtres sont d’une simplicité telle que je pourrais rajouter au moins 3 variations plus dévastatrices que ce que vous utilisez actuellement. Welcome to the Paradise City disait Guns N’ Roses ? Plutôt welcome to the Paradise Lock ! Une prise dont vous ne sortirez que quand je déciderai qu’il est temps que vous en sortiez. Uniquement pour le skull end, signifiant votre fin. Rigolez bien, faites les humoristes, mais à la fin, c’est nous qui auront le dernier rire. La foule ne sera jamais autant motivé qu’après le burning out d’un Seth qui n’en peut plus. Qui abandonne suite à un la prise de soumission d’un homme plus fort et plus talentueux que lui. Une prise qui fait s’endormir les adversaires bien plus facilement qu’une promo du Rock ou un match de Rollins. Un homme qui mène 2-0 ne peut se contenter de gérer son avance, mais l’arrogance d’un homme qui ne peut prédire l’avenir contrairement à moi mène à ce genre de scénario. Perdre face à un homme rampant, dont la personnalité changeante n’a que pour preuve de ridiculiser un peu plus encore le sommet de la hiérarchie des titres. Rollins a perdu contre un fou. Rollins EST fou. Après une telle déconvenue, un match qui s’est fini après des dizaines de minutes, même s’il était appelé pour All In ou un de ses house shows ridicules faits pour lui, il n’aurait tout simplement pas pu monter sur le ring sans l’aide d’une grue. C’est une équipe à bout de souffle physiquement, carbonisée à l’image de la thématique du dernier PPV et mentalement que nous allons devoir ridiculiser ? Cold Skull Sanada, va apporter la réponse finale, vous n’êtes pas prêts. Vous n’êtes qu’un léger obstacle dans notre route, et nous allons passer par dessus en vous laissant derrière, dans votre série de défaites. »

Voix Off » EVIL s’approche à nouveau du feu et l’éteint d’une simplicité déconcertante.

EVIL » « Retenez bien ça ! Rollins a été remplacé dans le SHIELD par une bunny girl ? Cela ne fait que prouver son inutilité et le poison qu’il est réellement. Il y a une raison à cette fissure, et nous allons être l’étincelle qui va provoquer l’incendie de l’équipe bientôt anciennement connue comme RockNRollins. Les ténèbres s’occuperont ainsi d’en finir avec l’électricité ridicule que pense pouvoir créer le Rock quand tous ses fans sombreront avec lui dans le désespoir. OUI ! Celui la même de la vision d’EVIL et de Sanada, LOS INGOBERNABLES DE JAPON, victorieux, une fois encore ! C’est comme ça qu’on éteint définitivement cette fameuse lueur d’espoir dans le regard des gens… DE VOUS TOUS ! »

Voix Off » Plus d’étincelles dans le brasier, plus d’ombre, seuls les ténèbres… à l’image de ce qu’annonce EVIL dans son match… De quoi sera fait la vérité de Sanada ? Bien sereins par leur équipe soudée, ils semblaient imperturbables, on pouvait presque sentir leur sang froid sous leur masques. C’est ça, une équipe ingouvernable qui allait en finir avec les fantasmes de quelques spectateurs heureux d’une combinaison entre Rock et Rollins qui ne faisait que sonner faux… Manquant de rythme, et dont la mélodie consistait uniquement en une cacophonie sans nom.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Type de RP :
  • Speech et activité
Le Rock est en tournée promotionnel pour l’un de ses  derniers film et il se retrouve au Japon. Inutile de dire que là-bas, c’est une véritable Superstar, un peu comme partout où il passe de toute façon. En Europe, aux States, sur le continent asiatique … Mais maintenant, il représente aussi la WWW. Que voulez-vous, la rançon de la gloire. Mais depuis le 11 juillet, rien, il y a eu une petite pause de la fédération afin de recharger les batteries des lutteurs, un Show All In ou il n’a pas souhaité faire part. Enfin, de quoi en profiter pour promotionner Rampage et la fédération. Mais, c’est lors de sa présence au Japon qu’il va se passer quelque chose qui pourrait être déstabilisant … Pour les autres …

THE ROCK :: Finally, The Rock has come back to … JAPAN ! Yeah ! Le Rock est ravi d’être ici afin de vous parler de Rampage mais aussi la plus grande fédération de lutte ou fait partie le Great One. Vous le savez et le Rock en est désolé, il aurait pu venir ici avec une ceinture mais cela s’est passé autrement, c’est la vie mais ne pensez pas que le Rock baisse les bras, loin de ça et d’ailleurs, lors du Show du 1er aout, le Rock a demandé un match ! Il veut vite retourner sur le ring afin d’effacer ce malheureux malentendu lors du dernier PPV. Là-dessus, le Rock ne s’en fait pas ! Il va être bien au-dessus de tout cela afin de montrer au Monde entier que le Rock est encore là. Il ne va pas le faire pour lui, mais pour vous … FOR THE MILLIONS AND MILLIONS ROCK’S FAN ! Le Rock le sait, lors des PPV, oui, le Rock le dit, il n’y a pas encore eu de victoires mais cela ne serait tarder, mieux reculer pour mieux sauter, vous connaissez ? C’est comme le Rock avec les femmes de l’élan afin que Big Fella rentre entièrement, il n’y a que comme ça qu’il peut rentrer entièrement, inutile de dire pourquoi, tu as compris que le Great One avait une grosse bite ! Mais la n’est pas a question, ne pensez pas que le Rock en garde sous le coude, le Rock se donne a fond lors de tous les matchs, victoire ou pas, c’est comme un film. On ne fait pas forcément de bons films … Cody a essayé mais s’est foiré dans The Marine, le Rock, lui a fait Doom et pleins d’autres films mais maintenant, il est tout en haut. Ce sera pareil dans le Rock, les échecs du Rock lui permettront d’aller au sommet, c’est une certitude.

Alors que la foule scande Rocky, un mec crie que la carte pour le prochain Show est tombé …

THE ROCK :: Wowowo !Quoi ? On sait à qui le Rock va mettre une branlée lors du prochain show ? Tiens, toi, regarde sur ton téléphone !

Le Jap regarde sur son téléphone et crie qu’il fera équipe avec Rollins. Le mec n’a même pas le temps de dire la suite que le Rock enchaine.

THE ROCK :: Yeah ! Le Rock aime ce mec ! Le Rock a déjà fait équipe avec lui et cela s’est toujours bien passé ! Ca va continuer, le Great One en est sûr. D’ailleurs, lancez des maintenant le Hashtag Rock’n Rollins ! En top Twitter ! Allez ! C’est un bon gars mais malheureusement, lors du dernier PPV, cela ne s’est pas passé comme il le fallait pour lui mais dans le ring, vous verrez deux Superstars soif de victoire ! YEAH !

Alors que la foule applaudit, le Rock crie qu’ils vont affronter LIJ. Sanada et Evil. La foule alors est dans la stupeur. Des gens Rock continue mais aussi certains chants LIJ. Le Rock sourit a cette scène mais ….

THE ROCK :: KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Ici, c’est le Rock au Japon. Et qu’il affronte LIJ, le Rock n’en a rien à foutre. Tout ce qu’il va se passer, c’est que deux japonnais vont vite rentrer au pays ! Mais le Rock en a raz le cul d’affronter deux gars qu’il ne connait presque pas. Eux, Naito et tout ce qu’il va avec … Le Rock promet qu’avec Seth, ils vont effacer ce gang de pd de la carte ! Le Rock l’assume ici, au Japon, terre de ces deux bridés et si quelqu’un a un problème, le Rock le règle ici. Un gang heel comme on en voit tous les jours et qu’ils jouent en plus au méchant ! Le Rock sait qu’une bonne partie les soutiennes mais pas tous, forcément. Est-ce que les allemands ont tous soutenus Hilter . Est-ce que les français soutiennent tous les français hors du pays ? Ou est-ce que Punk est soutenu partout par les américains ? No, no, no, et mêmes si vous pensez que cela n’a rien à voir, vous avez compris ce que voulez dire le Rock, et il vaut mieux ! N’y voyez pas de caractère raciste, juste les piteux gangs, le Rock en a ras le cul ici ! Tiens, d’ailleurs, le Rock lance un message envers Jericho, le Rock veut bien jouer le ghostbuster et les exterminer tous ces gangs. Avec Rollins ? pourquoi pas ! Le Rock le sait et vous le savez, cette association avec Seth fait peur. Et si demain, on nous donne le Tag Team ? On le prend de suite. Et cela pour une raison, le respect ! One se respecte et s’apprécie. Nous luttons pour gagner, prendre tu plaisir et en donner alors que les LIJ ou bien même Bullet Club ou autre ne pense qu’a essayer de faire regner la peur. Mais qui a peur d’un gang de Jap ? Personne. Et d’un gang ou tout le monde trahit tout le monde ne fait pas non plus peur a personne ! Le Rock dit juste la vérité et lors du prochain Show, deux mecs de la LIJ rejoindront leur terre promise …. HOME !

Une partie de la foule soutient encore le Rock et l’autre continue de crier LIJ ! Forcément, et de dire cela ici, ça va créer polémique mais bon … Comme dirait le Rock, rien a foutre. Ca crée un peu de la distraction ici non ? Il faut dire, le Rock en crée partout ou il passe.

THE ROCK :: Tiens, le Rock va vous demander, tiens, toi, tu penses à quel résultat ? Quoi ? Tu penses que Naito va intervenir ? SHUT UP ! Le Rock n’en a que faire ! Il peut venir, lui, même d’autres, ça ne changera rien au résultat. IF DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock, depuis qu’il sait la carte, ne pense qu’a la victoire et elle doit être là. Seth est forcément dans la même optique que le People’s Champ ? Tiens, d’ailleurs on va l’appeler. Allo, Seth, ca va ? T’es chaud ? On va gagner ? Oui ? Oui, t’as raison, allez salut ! Ne pensez pas qu’il l’a appelé la, le Rock a fait semblant, mais la conversation ressemblerait à ça, c’est sur ! Tu ne crois pas le Rock ? Tout comme ta mère lors qu’elle pensait que Big Fella ne rentrait pas entièrement, mais comme le Rock l’a dit avant … Faut prendre de l’élan et paf ! Ca fait des chocapics ? Pas du tout, il lui a juste mis le cul en choux fleur ! Vulgaire ? Le Rock ? Pas du tout, juste ouvert d’esprit, ce n’est pas avec tes deux rapports par mois et ta branlette du dimanche soir que tu vas apprendre la vie. Le Rock peut te l’apprendre, juste ramène des copines.

Du grand Rock comme on l’aime non ? Bien vulgaire, allusion sexe … enfin, la totale, mais il faut aussi qu’il la fasse dans le ring et ces derniers temps, ce n’est pas forcément ça non ?

THE ROCK :: Mais le Rock va vous parler franchement, sans faire le Show. Ces gars, Evil et Santana, euh, Sanada, le Rock ne les connait pas. Il ne sait même pas s’ils ont déjà lutté ici. Donc les clasher autre que sur le gang et leurs origines sont faciles. Autre chose ? Aucunes idées et le Rock ne va pas éplucher les derniers shows pour parler de leurs interventions ou autre. Ce sont juste deux gars qui se pensent important dans le groupe de merde qui se cache derrière Naito que le Rock connait mieux. Ca s’arrête là pour ceux deux là. C’est un peu comme Rami et Aréola pendant la coupe du Monde de l’équipe de France. On les croit importants mais ils n’ont jamais vu la couleur du terrain réellement. C’est la même chose, on sait qu’ils sont là mais plus pour la déco. La enfin, ils affrontent deux lutteurs, deux acharnés et deux expérimentés. ONE … TWO THREE, la victoire ne peut qu’être au bout de ce combat. Le Monde verra une nouvelle fois Seth et Dwayne ensemble, ils seront contents et nous aussi, ne croyez pas. Evil et Sanada, l’enfer sera dans le ring lors du prochain show. Mais ici, chez vous, vous êtes soutenus alors arrêter d’essayer d’être dans la cour des grands et allez dans les petites fédérations indy ou on sera content de vous voir car la, à la WWW, vous n’êtes juste une perte de temps … Pour tout le Monde … Même Naito doit le penser, lui qui a voulu prendre du recul sur vous. Vous n’avez pas compris le message, le Rock et Rollins vous le feront passer. Pour vous, ce sera une défaite et puis s’en va …. Vous n’êtes qu’un passe-temps pour les fans, ils regarderont le match juste pour vos adversaires alors qu’ils attendent juste qu’on est une ceinture autour de la taille. Retournez tranquillement au Japon et faites-vous un nom ici. La suite, vous verrez plus tard …
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK AND ROLLINS IS COOKING !

CLAP !
Contenu sponsorisé

Evil & Sanada vs The Rock & Seth Rollins | W3 Live #35
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1