Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark Match | W3 Live #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Dark-Match
Les nouveaux, les no-show, on passe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Yellowstone National Park, US, 03:03 PM.

AHOUUU ! AHOUU ! AHOUU !

Ambiance lunaire, soir de pleine lune, le cri des bêtes sauvages résonne au sein de cette réserve naturelle. Ours, cerfs, bisons, loups se donnent en spectacle pour ne faire qu’un unique chant. Le chant de la meute, ce chant qui renforce la cohésion, comme lorsque les humains chantent ensemble. Certains humains, car…
Au loin, nous pouvons apercevoir une ombre, c’est bel et bien un homme qui est au coeur de ce rendez vous mensuel, posé, sur un énorme rocher, le regard tourner vers les étoiles, ces dernières offrant un spectacle des plus exceptionnels. Les cris défilant tels des étoiles, l’homme se nourrit de ces différentes ondes que seule la nature peut dégager.

A sa propre demande, nos caméras ont pu approcher l’individu, si tard sous cette nuit si froide, celui ci ne nous laisse d’ailleurs pas indifférent, tant par sa prestance que par  son attitude si solitaire et tant bien personnel. Il reste de marbre, tournant le dos au micro et à la caméra, présente devant lui.

Baron Corbin : N’est ce pas magnifique d’entendre tous ces cris, tous ces animaux qui vont se donner une lutte sans merci par la suite. Ce soir, ils ne font peut être qu’un, mais demain il n’y en aura peut être plus qu’un. Telle est la loi de la nature, la loi du plus fort, le nombre ne fait pas la force. La force est dans le froc, celui qui a le plus de couilles et de détermination triomphe toujours. Le loup, à lui seul, peut venir à bout d’un troupeau de moutons, de chamois, de mouflons, de chevreuils, de charognes, rien ne lui fait peur, il n’a besoin de personne pour arriver à ses fins, à son but, à son envie de vaincre. Comprenez donc pourquoi on emploie si souvent que l’homme est un mouton, d’ailleurs celui ci ne descend pas du singe mais de ce même mouton si inoffensif, car, celui ci est faible, sans défense, seul il n’est rien, il n’est qu’un stupide jouet supplémentaire dans l’humanité dont personne ne se souviendra de l’existence, il ne se diffère pas des autres, il suit bêtement le troupeau en espérant ne pas se faire manger par le plus fort. Le plus fort aura une plus belle femme, une plus belle maison, une plus belle voiture, beaucoup plus d’argent et aura une vie cool, le moins fort se lamentera avec sa bière, le bide à l’air, dans un bof appartement, sans la moindre chatte présente dans son foyer, avec un job aussi pourri que lui et une très vieille bagnole à faire pâlir un aveugle. Ainsi va la vie, il faut de tout, y compris des grosses bouses, des détritus pour faire un monde.
Pour ma part, j’ai choisi mon camp, j’ai choisi ma destinée, j’ai choisi celui que je veux être, je descends du loup mais.. Je suis un loup qui a quitté la meute, car, je veux guider mon propre horizon, dicter mes propres décisions. Sachez, en tout cas , que j’ai un tableau de chasse à remplir, je suis de retour plus affamé que jamais, j’ai faim de victoires et de titres,  avec une envie de tout manger sur mon passage, en ne laissant pas la moindre miette guettée. J’ai le féroce désir de détruire tout ceux qui se présenteront sur mon passage. Ma dalle est interminable et ne connaît pas de limites. Sachez une chose et pas des moindres, je viens de signer votre arrêt de mort à la WORLD WIDE WRESTLING !

L’individu se retourne ensuite vers notre caméra, avant de prononcer ces mots..

Je suis The Lone Wolf, Baron CORBIN ! You CAN’T FIGHT FATE BITCH !

OH MY GOD ! Baron Corbin est de retour dans l’industrie du catch, il vient de parapher un contrat avec la W3 et il n’a pas l’air d’être là pour jouer au jeu du chat et de la souris.

Interviewer : Vous venez très clairement d’annoncer votre signature au sein de la W3, nous ne sommes pas des experts en la matière en ce qui concerne le catch mais nous avons l’exclusivité et allons en profiter.. Pourquoi la World Wide Wrestling ?

Baron Corbin : Chacal, fouine, trou du cul, je ne sais pas quel terme te qualifie le mieux, tellement tu fais partie du haut level, tu en perds pas une miette pour gratter une promotion au sein de ton patron à qui tu dois gentiment lécher le fion. Mais je vais te répondre, afin que vous.. toi.. oui toi, qui me regarde actuellement, saches que tout simplement je n'en ai pas fini avec le catch, j'aime aller au bout des choses. Ma mission n'est pas terminée et la WWW est la meilleure option qui s'est présentée à moi, je ne pouvais pas manquer une telle opportunité de botter des culs comme il se doit. Je vais revenir aussi fort que jamais après avoir côtoyer la nature d'aussi près. Je suis ma propre autorité, personne ne m’arrêtera. Réfléchissez bien avant de vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Je suis venu pour montrer que le loup est plus fort que tout. Pas besoin de meute, de manager, d'assistant, de valet, de bouffon.. Je n'ai besoin de personne à mes côtés, mieux vaut être seul qu'accompagné de mouton. Le mouton nous entraîne dans sa chute. Peu importe ce que vous pouvez penser, je ne suis pas venu ici pour faire du social, si vous aimez Baron Corbin, tant mieux, si vous détestez Baron Corbin, tant pis, et, dans ce cas, allez vous faire foutre et achetez du pop corn, afin d'admirer davantage The Lone Wolf, car vous risquiez de voir ce visage pendant très..très..très longtemps. END OF DAYS !

Sur ces mots, Baron Corbin pousse au sol l'interviewer et bouscule le caméraman, avant d'éclater la caméra, ce passage télévisé sur une chaîne dont nous ne connaissions pas le nom, s'achève là dessus. Quel sera le futur de Baron Corbin au sein de la W3 ? Quant est ce qu'il passera à l'action ? Nous allons le savoir très vite.

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas

Dark Match | W3 Live #36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1