Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Cody Rhodes vs The Boogeyman | W3 Live #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #4
Single Match
Non-Title

Cody Rhodes vs The Boogeyman
VS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
// Alors que le règne du Boogeyman en tant que champion à la W3 commence, Cody Rhodes se fait déjà l'auteur d'une odieuse attaque envers lui. Une vidéo promotionnelle pour le combat à venir entre les deux hommes lors du Live 36 est apparut sur le Network. Nous pouvons y voir James Mitchell installé dans ce qui semble être un bureau plutôt luxueux. //

James Mitchell | Bonsoir à toutes et à tous.. Cette vidéo a pour but de diffuser un rapide message depuis les sommets de la fédération numéro une. Lors du prochain live mon client, et votre champion, devra faire face à Cody Rhodes pour la deuxième fois dans un face à face. Cette fois-ci pas de cage.. Pas de chute fatale depuis le haut de cette structure.. Juste un single match, tout ce qu'il y'a de plus loyal.. Cependant, nous ne pouvons nous reposer sur ce que nous lisons sur le papier.. Ce Rhodes est un habitué des coups fourrés et salit tout ce qu'il touche depuis son entrée dans cette fédération. Depuis son passage dans le défunt Bullet Club il n'est plus que l'ombre de lui même.. Cherchant désépérément à prouver qu'il peut se débrouiller seul sans aucun succès. L'échec de son show All-in n'est que le reflet de sa triste carrière.. Soit beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il est grand temps pour toi de retourner dans l'oubli à l'image de ton compère que vous n'avez pu sauver dans ce casket match.. L'étau de resserre Cody.. Souviens toi dans quel état peut se mettre Martin Wright quand il n'est pas d'humeur.. Souviens toi dans quel état The Nightcrawler peut mettre une chaise en se la brisant sur le crâne.. Es-tu sûr d'avoir la tête suffisamment solide ?  Ton image d'homme sans doute va se briser mardi soir aux yeux de tous et nous te libèrerons de tes angoisses une bonne fois pour toute.. Cet affrontement entre deux champions de W3 Live marquera la première victoire du Boogeyman, en tant que champion suprême, dans ce show qu'il a sut dominer match après match.. Affrontement après affrontement.. Les obstacles tombent et notre prophétie s'accomplie.. Que l'alignement des planètes continue de plus belle mes amis.. Tournons.. Déchirons les pages ensembles.. Pour un nouveau W3Live..

// Le croque-mitaine surgit de la plus soudaine des manières avant de se frapper à de multiples reprises au front avec le titre de champion du monde. Il éclate d'un grand rire avant d'enfourner une poignée de vers grouillante à souhait dans sa bouche. //

The Boogeyman | Cody Rhodes.. I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Getch'aaa !!! BANG !

Fin
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : désolé c'est court mais je suis actuellement malade et j'en pète mais je voulais quand même éviter de NS Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
The Boogeyman a écrit:
HG : désolé c'est court mais je suis actuellement malade et j'en pète mais je voulais quand même éviter de NS Smile

Merci pour cet effort, j'apprécie le respect des engagements et j'aime mieux un petit truc que rien du tout. Ça montre que tu as fait ce que tu pouvais avec ce dont tu disposais comme temps et énergie.

Désolé par contre que tu l'ais fait dans le vide..

J'avais pris la peine de valider avec Cody Rhodes qu'il serait prêt à poster et voici la réponse que j'avais obtenu :

Rick a écrit:
la petite semaine off m'a fait du bien
im back et je vais te donner un coup de main tant que je peux pour Live aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

Cody Rhodes vs The Boogeyman | W3 Live #36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1