Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Mighty vs Rock'N'Rollins | W3 Live #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Main-Event
Tag Team CHAMPIONSHIP Match
The Mighty vs The Rock & Seth Rollins
&
VS
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
It's time for glory
The Mighty VS Rock'n'Rollins
C’est fait ! Ils sont tombés ! Et ce n’est que le début. Ce qui devait être une simple alliance d’un soir se transforme en ce qui risque de devenir dans les prochaines semaines une équipe emblématique de la World Wide Wrestling. Oui… Seth Rollins et The Rock s’unissent une fois de plus et cette fois, ils viennent chercher l’or. Ils viennent chercher The Mighty ! Les tous nouveaux champions, qui ont fait tomber Samoa Joe et Aleister Black auront eu peu de temps pour profiter des titres car ils se retrouvent à les défendre contre Rock’n’Rollins. Une chose à laquelle personne ne s’attendait ça c’est sûr… Nous sommes actuellement avec Seth Rollins en pleine préparation physique avant le match. Il aimait parfois se retrouver seul et se parler à lui-même, pour faire le point et se vider la tête. La star montante de la W3 avait eu très vite une nouvelle chance de briller…

Seth Rollins – Je n’ai peut-être pas gagné le W3 Championship, mais avec The Rock, nous sommes venus à bout de LIJ. Du moins de deux de ses membres, une chose que personne ne pensait possible, ce clan étant tellement dominant, utilisant la stratégie du surnombre. Ils vont tomber un par un. D’abord le Bullet Club, après LIJ et maintenant The Mighty… Notre duo a su s’affirmer comme l’un des plus dominants. Ils ont commencé en faisant des combats qui n’attiraient pas tant l’œil que ça mais ils ont fait tomber des Bray Wyatt, CM Punk ou encore Abyss. Sans oublier Evil et Sanada qui viennent s’ajouter à la liste. Quand je pense que ce n’est que le début…

On entend un bruit lourd. L’ancien membre du Shield venait de poser une altère, se déplaçant dans la salle assez dynamiquement.

Seth Rollins – Je suis la preuve que le talent l’emporte toujours. Toutes ces superstars qui veulent utiliser ce qu’ils appellent la ruse… mais qui est au final que de la lâcheté, je leur ai montré qu’ils ne peuvent rien faire face au talent brut. Je suis ce talent brut. Je me bats every fucking day pour offrir à la foule ce qu’elle mérite et aujourd’hui je me retrouve propulsé dans le Main Event de Live, un véritable honneur. Mon parcours est unique. Mon parcours relève du miracle pour certains. Je suis celui qui a tué ces parasites qui commençaient à envahir la World Wide Wrestling.

Il prend une pause dans son discours tout en continuant son entraînement.

Seth Rollins – Mais je ne suis pas seul. J’ai croisé la route de The Rock. Une star que j’ai toujours respectée et que je respecte encore plus depuis notre combat. Aujourd’hui nous luttons ensemble en se serrant les coudes. Nous ne sommes les pantins de personne. Nous n’avons ni dieu ni maître. Nous nous battons pour nos valeurs, pour ce qui est juste et ce qui est juste : c’est offrir chaque semaine un match qui restera gravé dans les mémoires pour l’univers de la World Wide Wrestling. Nous ne sommes pas là pour le compte de qui que ce soit. Nous sommes là pour faire le show.

On peut entendre l’ancien membre du Shield ricaner. Tout commençait à aller très vite pour lui, mais il savait gérer ce genre de situation. Ce n’était pas ça qui lui faisait peur bien au contraire. Le fait d’avoir une opportunité comme celle là le fait monter en pression. Il aime cette adrénaline.

Seth Rollins – Et dans tout ça nous affrontons The Mighty. Les champions par équipe. Une équipe sans aucune réelle saveur qui est à la botte de EC3. Un homme qui ne sait pas briller de lui-même, qui est obligé de se servir de faible d’esprit pour arriver à ses fins. Il a jeté Drew McIntyre comme une véritable chaussette, pourquoi il ne le ferait pas avec les autres ? Nous assisterons à une belle scène de ménage, où l’enfant gâté va virer ses deux larbins parce qu’ils n’ont pas su défendre leur titre. Voilà ce qui va se passer. Je suis à la fois honoré et outré quand je vois cette affiche.

Il affiche un autre sourire. Un autre silence également et il reprend son discours.

Seth Rollins – Je suis honoré car le staff de la World Wide Wrestling fait confiance à Rock’n’Rollins pour remettre au goût du jour un titre totale perdition. En effet, les titres par équipes ne valent plus grand-chose, avec des champions sans saveur. Fade To Black a été une véritable déception dans le domaine. On pensait voir une équipe dominante mais ils n’ont pas su défendre leur titre. Nous ne parlerons pas du chapitre Braun Strowman et Finn Balor qui étaient totalement insignifiant. L’époque où le Shield a porté cette ceinture, on y a fait honneur. Donc maintenant, avec The Rock, nous allons relancer ce titre, lui donner de l’intérêt et offrir de la vraie compétition aux équipes de la W3. Et quel meilleur moyen pour détruire ces parasites de la W3…

Les parasites… il emploie beaucoup ce terme ce soir…

Seth Rollins – Car oui, Ethan… Shane… Nick… Vous êtes des parasites à la W3. Et je ne peux que saluer la décision de Wade Barrett pour avoir suspendu Ethan. Qu’est ce que ça fait d’être seul maintenant The Mighty ? Qui viendra vous sauver ? McIntyre peut-être ? Il est trop insignifiant. Le vrai problème c’est que vous n’êtes rien ici. Vous êtes juste deux gorilles qui portent une ceinture, mais qui n’ont pas conscience de ce qu’elle représente. Un champion ne doit pas seulement porter son titre. Il doit également lui faire honneur. Ecrire une page de l’histoire avec ce titre, sinon, sa conquête aura été inutile. Voilà comment on reconnaît les véritables champions.

Il marque encore un long silence. Le temps de changer d’exercice. The Kingslayer prenait son entraînement très au sérieux, mais on savait déjà ça, cet homme travaille jour et nuit pour être dans la meilleure condition possible. Il ne semble pas en avoir fini avec son discours. Seth Rollins est très bavard aujourd’hui…

Seth Rollins – Il y a quand même un point qui me déçoit. On affronte une équipe de seconde zone. Sans histoire et sans saveur. The Apostles et LIJ avaient déjà quelque chose de plus intéressant à vrai dire. Là nous sommes dans le vide le plus complet. Personne n’a envie de voir un tel match en Main Event. D’autant plus qu’à Flamming Destiny, The Mighty avait déclaré que gagner à la loyale était quelque chose d’inutile. Je n’ai pas envie d’affronter une équipe comme celle-là. A petite échelle ils sont bons. Cependant, vous êtes dans la cour des grands maintenant. Cette ceinture que vous portez est une grosse cible sur votre dos, et manque de bol… avec Rocky, on ne rate jamais notre cible.

Et c’est une jolie cible dorée. Une cible qui ne demande qu’à être touchée. Les titres par équipes sont maintenant tellement en dessous du titre Intercontinental et du titre de la W3. Il faut qu’une équipe vienne transcender les ceintures. Il faut rendre la division par équipe aussi grand et aussi attractive que les autres parties du roster.

Seth Rollins – Avec The Rock, nous sommes des carriéristes. On est du genre à faire les choses en solo. Toutefois, la fédération semble prendre une autre orientation avec nous. Au fond, je ne suis pas triste d’apprendre la nouvelle. Chris Jericho et Wade Barrett veulent investir beaucoup sur notre alliance, parce qu’on vend, mais on est fort aussi. Toutes ces équipes qui « travaillent » ensemble et qui ne parviennent pas à atteindre les sommets… C’est triste parce qu’avec The Rock, même sans travailler ensemble pendant plusieurs semaines, notre équipe reste imprenable. Il me tarde de vivre le moment où on brandira la ceinture et qu’on rendra la division par équipe exceptionnelle.

Il affiche un sourire…

Seth Rollins – Je pense également que Wade et Chris ont une idée en tête. Ils ont finalement fait appel aux dératiseurs. On a une mission très importante. Dégager tous ces nuisibles comme The Mighty et faire régner l’ordre à la World Wide Wrestling. C’est l’une des plus belles opportunités pour nous deux. Car on a peut-être échoué chacun de notre côté, mais ensemble, nous n’avons encore jamais perdu. Personne n’a été capable de venir à bout de Seth Freakin’ Rollins et The Rock ! Tout simplement parce que notre duo est unique. Notre duo est capable d’écraser n’importe qui. Nous sommes les rockstars de cette fédération !

Il reprend son entraînement. Il ne s’arrêtait jamais pour rester au meilleur niveau.

Seth Rollins – Shane… Nick… Get ready ! Vous êtes en train de vivre vos derniers jours en tant que champions. On va récupérer ce qui nous appartient de plein droit et rendre les autres divisions ridicules tellement la division par équipe sera aux sommets. J’espère que vous allez apprendre des choses lors de ce match. Car ce sera le but. Que vous en ressortiez grandi. Avec Rocky, je pense qu’on peut être d’accord sur le fait qu’on n’a rien contre vous. Vous êtes juste deux mecs influençables qui se font mener à la baguette par un lâche qui préfère envoyer des larbins pour régler ses problèmes au lieu d’agir comme un homme. Ce sera une leçon également pour Ethan. On va te montrer ce que fait un vrai mec pour mériter tout ce qu’il veut. Car pour l’instant, on dirait qu’ils ont oublié de t’apprendre à mériter la gloire…

La vidéo s’arrête. Seth Rollins vient de dire ce qu’il a à dire. Maintenant le prochain rendez-vous sera à la 36ème édition de Live. Une hebdomadaire qui risque de marquer les esprits avec le couronnement de The Rock et Seth Rollins qui ont fait tellement de chemin et qui méritent tellement d’être sacrés champion pour enfin lancer leur carrière à la World Wide Wrestling. En tout cas, c’est un véritable challenge pour Rock’n’Rollins qui vont devoir restaurer la gloire des titres par équipes.
© CRIMSON DAY

1655 mots
Type de RP :
  • Speech et activité
Lors du dernier Show, le Main Event était de feu. Enfin, je dis cela uniquement car il y avait la présence du Rock et de Rollins. Rock’n Rollins comme on dit ! Et justement, le moins que l’on puisse dire est que le match est réussi, maintenant, place au Show suivant, au Show qui va mettre encore une fois en lumière Rock’n Rollins. Et cette semaine, une chose est sûre. Ils vont repartir avec une ceinture autour de la taille … TAG TEAM CHAMPIONS ! Mais avant, il y a un match à gagner. Cela parait une évidence pour la Team du moment …. Mais on ne sait jamais, s’il y a bien une fédération ou il ne se passe rien comme prévu, c’est bien la WWW non ? Non ? Bien sûr que si et nous le voyons à chaque Show. Cependant, avant les hostilités commencent, un mec veut parler. Vous connaissez mon pseudo, ce n’est donc pas Triple H ou quoi qu’est-ce, mais bien Dwayne « The Rock » Johnson.

ROCK-E :: Well, d’ici quelques heures, nous aurons le droit au sacre de Rock’n Rollins … Nous, enfin vous aurez enfin vos deux lutteurs préférés avec une ceinture, ensemble. Vous direz à tous que … Que …Attendez, il manque quelque chose …
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK ….
Yeah ! On peut continuer maintenant. Le Rock va une nouvelle fois se battre pour un titre. Mais celui-là n’est pas seul. On peut dire que le Rock mérite mieux, ou bien Seth, mais c’est bien le Tag Team que nous allons remporter ensemble. Woh, évidemment qu’avant cela, il faut se défaire des Champions en titre mais le Rock le sent bien. Attention, il sent bien sur tous ses matchs de championnat mais Rock’n Rollins a déjà éliminé tellement d’équipes qu’une de plus ou de moins ne change rien. Bullet Club, Wyatt, LIJ, ils y sont tous passés pour le même résultat. ONE … TWO … THREE … ROCK’N ROLLINS WIN ! Le Rock ne connait encore une fois pas les adversaires. Encore une fois, c’est comme ci on donnait de la nourriture aux cochons, n’importe quoi. Mais ce sont parait il deux jeunes lutteurs, cela veut donc dire que le Rock pourrait être leur père, et vu le nombre de trou qu’a connu Big Fella, une chance sur quatre que le Rock soit du même sang ! D’ailleurs, savez vous pourquoi la moitié des femmes sont satisfaites au lit ? Parce que le Rock ne peut pas être partout. Le Great One pourrait en faire des centaines comme ça mais est-ce vraiment le moment ? Et pourquoi pas mais gardons cela pour un One Man Show que la WWW ne tarderait pas à sortir en DVD. Mais vous vous en foutez, vous le téléchargerez tous illégalement afin de passer un bon moment avec les blagues du Rock. Evidemment, vous vous attendez à ce que le Rock clash ses adversaires à minimum mais ces gars sont-ils de vrai Champions . ? Ont-ils défendu hautement leurs ceintures ? La division Tag Team Champion doit être en haut de la carte et non une fois de temps en temps. Rock’n Rollins peut vous garantir cela. Le Rock le sait, depuis des semaines, Seth et Dwayne sont certainement les lutteurs les plus actifs dans le ring. Les titles Shot, nous les méritons, nous en avons perdus certes, mais celui-là … Celui-là ne peut pas nous échapper. La motivation est à son comble, l’envie, l’envie d’avoir envie, et le désir aussi … Merci Johnny, on ne t’oublie pas ! Tout est réunis pour qu’une grosse fête se fasse dans le ring la semaine prochaine.

De toute façon, l'issue ne peut en être une autre. On peut encore une nouvelle fois parler de l'âge du Rock ou quoi qu'est-ce mais il encaisse le Rocky. The Great One est encore debout, Cody, Punk, et d'autres, victoire ou défaites, le Rock est encore sur le ring FOR THE MILLIONS ! Mais aussi par fiéreté. En reprenant le chemin du ring, le Rock s'est donné des objectifs, notamment celui d'un titre. Effectivement le titre n'est pas un titre en solo, cependant, le Rock prend quand même. Le Rock peut le dire, il considère Seth comme un ami et non un allié. Seth fera le boulot, tout comme le Brahama Bulls et ce n'est pas ces PD de suiveurs d'un autre mec que le Rock connait à peine que cela va changer. Vous savez, le Rock est, en général, comme le gars qui joue au foot et demande contre qui ils jouent une fois dans le vestiaire. Et bien, la, c'est la même chose, tout comme la semaine derniere. Amenez nous des vrais lutteurs et non des tapettes ou des gamins prétencieux. Le Rock y est ? Il a mérité d'y être, et dans le ring. A Hollywood ? Aussi, le Rock est l'acteur le plus Bankable. Tu veux du succès ? Prend le Rock, tu veux du Buzz ? Prend le Rock mais une fois que le Rock est passé, on oublie vite les gens qui ont été là. Pour Seth, le Rock partage la lumière, un peu comme Dwayne Johnson et Vin Diesel, on parle des deux, on peut invité des tensions mais peu importe, ils sont toujours là. Vous, la team que le Rock ne connait même pas, vous êtes un peu comme Paul Walker, intéressant au début mais pas sur la fin du film. Accident de la route ? Pour vous c'est clairement un manque de talent. D'ailleurs, le Rock a une demande envers Jericho. Change de désign de la ceinture, ils ont été trop longtemps portés pour de la merde. Pas content avec ça ? On se donne rendez vous sur le ring. Vous savez, là ou vous ne venez plus depuis un bail. On a beau s'entrainer de son côté, cela ne remplace jamais le terrain, le carré magique, le ring. Le Rock c'est Neymar, Seth Mbappé, toujours présent, alors que vous, on peut vous comparer à l'autre Hatem Benzeharfa, enfin, peu importe, le Rock suit le foot depuis la coupe du Monde, allez Paris, le Rock aime Paris. Bref, ce joueur qui s'entraine et n'a pas jouer depuis deux ans ... Un peu comme vous et le ring, et l'autre point commun est qu'a la fin de ce combat, vous chercherez une autre fédération ... Ca fache ? Fessé de maman ? Le Rock vous la donnera avant d'aller voir justement Mamacita ...

IF YOU SMELLLALALALALALA WHAT THE ROCK’N ROLLINS IS COOKING !

HG : Au vu de l'activité de nos adversaires, désolé de ne pas faire plus. Manque de temps

Dernière édition par The Rock le Lun 06 Aoû 2018, 20:57, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement

Les temps sont calmes à la W³, beaucoup de mondes sautent du navire. Des titres changent même rapidement de main... Le site officiel de la fédération en était devenu presque mort, presque. Une nouvelle vidéo y a été récemment publiée, une autour d'Answer. Carter, qui a préféré utiliser ses moyens que de se battre la semaine dernière, est également de la partie. Les trois hommes sont autour d'une table ronde, certainement dans l'une des pièces d'EC3, en buvant un bon verre d'alcool.

▲ Ethan Carter III ▲
Fait bonne usage de cet alcool Shane, vas-y molo. Je n'ai pas envie que Wade se fâche encore et m'envoi une autre suspension au nez pour une pure connerie. Je ne sais pas pour qui il se prend, mais on ne sort pas un privilégié de sa classe. Je combat quand JE veux, je fais ce que JE veux! Ce n'était pourtant pas si dur à comprendre... Il voulait qu'on se débarrasse du Club, ils ne sont plus là, maintenant de fade to black, mais... ils ne nous en laissent pas vraiment les moyens.

∞ Nick Miller ∞ Il faut simplement y aller plus finement, comme pour la conquête des titres par équipe. Penses-tu que l'empire romain s'est écroulé en une seule soirée? Non. Nous allons avoir tout ce que nous voulons Ethan, le secret est de se montrer patient. Prenons ce que nous donne Wade, et détruisons le peu à peu. Tous les clans sont entrain de se faire la belle, sauf nous, il aura besoin de nous. Le mieux pour toi en ce moment est de respecter ton éloignement des rings. Nous serons nous débrouiller seul la semaine prochaine contre 'Rock'N'Rollins', ridicule.

▲ Ethan Carter III ▲ Je n'en doute pas mon cher Nick, mais encore une fois, ils ont reçus une chance qu'il ne méritait pas. Battre LIJ? Tout le monde l'a déjà fait. JE l'ai déjà fait, il n'y a rien de spectaculaire là dedans. Il y a comme un air de changement au sein de l'entreprise, et messieurs, je ne vous l'apprend certainement pas, mais quand une ville s'écroule, les premiers qui la prennent en deviennent les visages.

ᚋ Shane Thorne ᚋ Tu ne nous apprends rien Ethan. J'abuse peut-être de l'alcool, mais toi, de ton estime du pouvoir. Nous avons accepter que tu nous 'diriges', ça ne fait pas de toi un roi pour autant. Si il y a quelqu'un qui mérite du respect au sein de cette entreprise, il n'y a nul doute que c'est moi. J'AI remporté le plus GRAND tournois de la W³, J'AI le plus LONG règne de la W³ et TOUS les titres condonfus, JE suis un W³ Original. Personne ne sait mieux que moi comment tourne cette fédération. Rock 'N' Rollins? What's joke?! Ce nom est encore plus ridicule que les nouveaux call of duty. Il signifie quelque chose qu'ils ne sont pas. Seth Rollins, The Architect, que voyons nous de toi? Echec sur echec. Tes structures s'effondrent, tes plans sont mauvais, ce qui fait de toi un architecte de pacotie. Tu sais ce qui me déçoit le plus encore? C'est qu'au moment où j'ai vu ta signature, je me suis réjouis, en me disant qu'on aurait affaire à The Man. Malheureusement, jusqu'ici, tu n'es ni plus ni moins que The Fail. Tu aurais pu devenir grand, avoir une belle carrière comme tu en as déjà eu autre part. Mais comme beaucoup d'autres, le temps change les hommes. Tu étais un leader, un conquérant, un manipulateur, et là, tu n'es que l'ombre de la star Hollywoodienne, The Rock. Penses-tu sérieusement que ces fans en ont quelque chose à foutre de te voir monter dans ce ring? C'est l'arbre qu'ils veulent voir, et non la racine.

∞ Nick Miller ∞ Et aujourd'hui, ils veulent les titres par équipe? Ahah... Quand tu auras fait le tour de tous les titres, tu nous feras signe sur twitter Seth. Enfin dis toi qu'il y a encore un autre show où tu n'as rien testé. Tu t'en prends verbalement aux autres pour ce qu'ils sont, mais même pour toi la vie n'a pas toujours été belle, si Rocky a réussi à changer le gros connard que tu étais de la sorte, c'est que tu es quelqu'un de facilement influençable. Je suis certains, que je pourrais même t'amener dans Answer. But the true is... Que nous n'acceptons seulement les vainqueurs.

▲ Ethan Carter III ▲ Les gens comme lui ont le don de m'écoeurer. ça fait des mois qu'il dit se battre pour les fans, mais... Est-ce les fans qui sont dans ce ring à sacrifier leurs corps? Est-ce les fans qui se déplacent en avion à travers le monde pour promouvoir des choses qu'ils ne comprendraient même pas? Tout ça c'est nous Seth. Tu n'es qu'un mouton parmi tant d'autres, et dans ce monde, on mange les faibles. Avec le Shield, tu étais un loup, comme nous. Je sais déjà ce que Rock et toi allez dire, vous allez principalement vous préoccupez de moi, et dire que ces deux CHAMPIONS sont mes chiens. Mais... Si mon égo était si énorme, les aurais-je laissé avoir un titre? Aurais-je sacrifié ces semaines, pour qu'EUX deviennent champion?! vous allez vous trompez, comme tous nos précédents adversaires dans cette compagnie. Ils ont battu FtB, simplement parce-qu'ils étaient meilleurs, tout comme ils vous battront pour cette même raison.

ᚋ Shane Thorne ᚋ On a failli oublier que Rollins n'était pas seul, pourtant le visage de son partenaire, on le voit sur pas mal d'écran. Notre bon vieux Rocky! Dites les gars, le temps passe super vite, dire qu'il est proche de la cinquantaine! Rock nous a déjà dit qu'il faisait ça pour son people, qu'il ne prenait pas essentiellement les gros chèques. Là dessus on peut le croide, de un, car on a un salaire de misère ici, et de deux, car moi aussi je souris quand je le vois parler avec Rollins. Je suis un énorme fan des films Marvel, et j'avais l'impression d'entendre Thor et Hulk parler ensemble, l'un qui sur estime sa force, parle à la troisième personne de lui mais n'a jamais remporté le moindre duel dans les avengers. Et l'autre, qui se pense malin, au dessus des autres, séduisants, mais qui a toujours été voué à l'échec, et ce dans chaque films. Une belle équipe de raté, ne trouvez-vous pas?

∞ Nick Miller ∞ Les critiques tombent de plus en plus, quant à son travail à Hollywood. Non seulement parce-qu'il reprend des suites d'acteurs populaires décédés, mais aussi car sa personnalité est la même dans tous les films. Il faudra très peu de temps, avant que les fans se rendent compte qu'il est aussi has-been ici, qu'à la télévision. Est-ce à ça que nous aurons affaire? Un ancien bon lutteur qui ne fait que se répéter, physiquement et vocalement. On en a rien à foutre de ce qu'il nous prépare, il nous lâche la même connerie depuis 20 ans, et on attend toujours un bon plat dans le ring. Même leur nom d'équipe est un mensonge, où sont les guitares? On entend parler de rockstar, de cuisine, d'architecture, WHAT'S THE PROBLEM?!

ᚋ Shane Thorne ᚋ Quand on est doué nul part dans la vie, on se lance dans un tas de trucs. Ils veulent monter dans le ciel avec nous? Je les ferai vite redescendre, car contrairement à eux, moi, j'ai encore des ailes.

▲ Ethan Carter III ▲ Ils sont tellement désespérés qu'il ont besoin de crier sous tous les tois qui ils ont battus, si nous devions dire partout qui les a battu la liste serait un peu plus longue. Finally? Finally? The Has come back? ... To home. Il est inutile de faire la comparaison en Anglais, je parlais bien de la maison des vieux. La W³ bien que mal, tourne toujours. Elle sera, et restera W THREE!

∞ Nick Miller ∞ Et surtout, il ne faut pas oublier que... The MIGHTY! DON'T KNEEL!

Contenu sponsorisé

The Mighty vs Rock'N'Rollins | W3 Live #36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1