Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Baron Corbin vs Pete Dunne | W³Live#37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #1
Single Match
Baron Corbin vs Pete Dunne
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Après un W3 Live qui a tenu toutes ses promesses avec notamment plusieurs annonces importantes. En effet, nous avons pu apprendre que Kings & Queens aura lieu le 28 août, un PPV qui risque d'être grandiose avec l'avènement d'un roi et d'une reine. On a déjà hâte d'y être. Pour en revenir à W3 Live, le main event a été à la hauteur des attentes placées en lui avec le couronnement de Rock'N Rollins. La carte pour le prochain show hebdomaire vient de sortir et du très lourd s'annonce avec notamment un match pour le titre US qui sera en jeu.

On retrouve dès à présent la charmante et charismatique Renée Young au Barclays Center de Brooklyn quelques heures avant le début du show.

Renee Young : Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, merci d'accueillir sans plus attendre, celui qui s'est montré la semaine dernière pour la toute première fois à W3 Live, The Lone Wolf, Baron Corbin, qui nous fait l'amitié de nous accorder de son temps.

Renee Young : Baron, vous avez fait une entrée remarquée la semaine passée, tout d'abord, à la surprise générale lors du Kick OFF, pouvez vous revenir là dessus pour ceux qui n'ont pas pu voir les images ?

Baron Corbin : J'avais annoncé au moment de mon arrivée ici que je n'étais pas là pour perdre mon temps mais bien pour détruire tout ce qui se présentera à moi. Chose dîtes, chose faites. Je veux marquer mon empreinte au sein de cette fédération comme étant le visage de la destruction massive. Santino Marella n'avait qu'à bien se tenir, ce clown ne mérite pas la moindre attention, il ne dégage rien que des conneries pouvant amusant la galerie de 50 à 77 ans, tous les vieux cons quoi.. C'est pourquoi, il fallait mettre fin à cette mascarade. Ce gars est un guignol, qu'il demeure à présent sur son lit d'hopîtal en train de manger les gnocchis de la grosse Katherine, la femme de cuisine de 120 kg de chair et saucisse, celle sur qui il y a plus à manger que sur un bovin. Je te salue Santino, la fin de tes jours s'annonce radieuse. Tu étais là au mauvais moment, c'est tombé sur toi et j'en suis plus que ravi, Peace la marionnette.

Renee Young : Après vous en êtes pris au pauvre Santino Marella, on vous a revu plus tard, au sein des caméras de W3 Live, cette fois, vous avez pu avoir du répondant avec Pete Dunne qui s'est présenté devant vous, votre avis là dessus ?

Baron Corbin : Quoi ? Qui ça ? C'est qui ce minable ?

Renee Young : Pete Dunne, une des promesses de W3 Live et...

Baron Corbin : Oh ! Oh ! Oh ! Promesse ? La seul chose que je vais lui promettre c'est qu'il aurait du rester chez sa grand mère ce soir là. Il y avait pourtant Les Simpson pour lui à cette heure avec un bon petit chocolat chaud de mère grand. Il n'aurait pas du venir jusqu'à moi. Je vais lui promettre qu'il ne peut pas combattre la destinée. Le loup est assoiffé de sang et celui de Pete Dunne m'a l'air des plus appétissants. Ce minus a peut être eu les burnes de venir sur le ring mais il va le regretter très prochainement et ça aussi c'est une promesse. Il a voulu entrer en guerre, celle ci ne fait que débuter. Promis, juré, je vais le détruire..

Renee Young : Cela tombe bien, Chris Jericho, a annoncé que vous allez affronté Pete Dunne pour le match d'ouverture de la soirée..

Baron Corbin : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle en soi, dans la mesure que la W3 Live risque d'avoir "une promesse" déjà en moins. Ce sera ma première au sein de ce show et je suis plus affuté, plus déterminé que quiconque, plus rapide, plus fort, plus puissant et plus badass que jamais. J'ai hâte d'y être et d'en découdre et j'utiliserais tous les coups même les nons permis pour arriver à ce que doit être la destinée, un champ de cadavre, made in Wolf. Ce premier match marquera le début de l'ère Baron Corbin, le commencement d'une oeuvre.

Renée Young : On vous sent déterminer à quelques minutes de faire votre entrée. Que pouvez nous dire sur Pete Dunne ? Avez vous pris des renseignements sur lui ?

Baron Corbin : Pete Dunne va entrer dans l'histoire comme étant la première victime de Baron Corbin, ce n'est pas rien et cela reste un privilège en soi. Ce gringalet ne peut pas faire le poids. Qu'est ce je peux espérer d'un mec qui a perdu contre Damian Mizdow, Sandow ou je m'en bat les couilles en fait.. Un mec qui était un jobber de première à la WWE et qui n'a pas été conservé tellement il était si peu intéressant, il a eu un peu de lumière à côté d'un Mizérable, mais au final, ça reste qu'une ombre, quelque chose sur laquelle on détourne le regard, tellement pourri. Et Pete Dunne a perdu contre lui ? Laissez moi rire.. Ah Ah Ah Ah AH ! FACT !  Il est encore plus pourri. Je m'attendais à un peu plus de résistance pour mon entrée en matière, le plat de résistance viendra surement plus tard. Sacré Pete Dunne, on boxe pas dans la même catégorie lui et moi. Déjà il faut que je me mette à genou pour être à sa taille, j'ai peur d'être accusé pour violence sur mineur ou agression sexuelle tellement notre affrontement va ressembler à un viol. On ne lui a pas dit à ce bouffon de la vieille.. euh.. la reine, que Hornswoggle et Tojito n'était plus ici pour faire des combats de nains ? Il y a une compétition de lancer de nain à San Antonio, Texas, le mois prochain, il a toutes ses chances de décrocher un titre à sa hauteur. Merdeux d'anglais.

Renee Young : Pour finir cette entrevue, vous avez un dernier message à faire passer à votre adversaire ?

Baron Corbin : Écoutes moi bien demi molle, d’abord va te faire foutre ! ALEA JACTA EST, les dés sont jetés, tu ne peux plus faire machine arrière et reculer à présent. Le loup solitaire se présente à toi, tu ne peux pas t’évader, tu n’as plus de recours que t’avancer et subir ma loi. C’est mon moment, c’est le moment de rendre à César ce qui appartient à César, tu seras ma marionnette, mon pantin, mon polichinelle, je vais jouer avec toi comme je joue avec ta mère, je vais jouer avec toi comme un loup joue avec une dépouille, ta dépouille sera mienne. Tu es né poussière et repartira poussière, Prépares toi à avoir le combat le plus terrible, le plus dur, le plus féroce que tu n’aies pu avoir dans ta carrière qui sera aussi longue que ton micro pénis. Je ne m’arrêterais pas avec toi, je te hanterais dans ton esprit le jour et dans tes rêves la nuit, n’oublies pas que je ne vendrais pas la peau de l’ours sans l’avoir tuer. J’arriverais à mes fins, j’atteindrais ma faim. Tu es le premier de ma liste et sûrement pas le dernier, crois ça bitch. Tic tac, tic tac, tic tac.. Tu ne peux pas battre la destinée, END OF DAYS.

Baron Corbin quitte ensuite la zone d'interview, le regard noir et déterminé.

Renee Young : C’était Renee Young en direct avec The Lone Wolf, Baron Corbin, on se retrouve après quelques pages de réclames, à vous les studios.

La conflit entre Pete Dunne et Baron Corbin commence à s’intensifier, il y a beaucoup d’électricité dans l’air, cet affrontement risque d’être assez épique entre deux lutteurs avec un style différent, l’intérêt de ce match prend de l’ampleur au fil des heures et on risque d’assister à une affiche des plus passionnantes. Qui de Pete Dunne ou de Baron Corbin prendra les devants et dominera son adversaire ? Réponse dans quelques minutes à présent, ne zappez pas ! Il va se passer beaucoup de choses ce soir à W3 Live, soyez en sûrs !

To be continued...
Type de RP :
  • Speech et activité
CHAPITRE II : Baron Corbin, un loup perdu

W3 Live 36 a vu les débuts de la sensation britannique Pete Dunne. Après des débuts gâchés face à Damien Sandow, il s'en est violemment pris à lui et à Baron Corbin. On retrouve Renee Young en backstage avec Toni Storm et Pete Dunne, dans une interview pré-enregistrée.

Renee Young » Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Pete Dunne et Toni Storm. Pete, vous avez …

Toni Storm » Renee, avec tout le respect que j'ai pour vous, Pete ne répondra pas à vos questions. Je m'en occuperai.

Renee Young » Très bien … Donc, Toni, la semaine dernière à W3 Live, Pete Dunne a perdu contre Damien Sandow. Avez vous une réaction au sujet de ce match ?

Toni Storm sourit, Pete Dunne commence à s'énerver.

Toni Storm » Une réaction ? Vous voulez une réaction ? Vous allez en avoir une, de réaction. Pete Dunne regrette l'attitude misérable et peu fair-play de Sandow. La réaction, vous l'avez vu après le match. Pete Dunne n'est pas venu ici pour se faire battre lâchement. Damien Sandow a goûté en premier à la violence et à la hargne du Bruiserweight.

Renee Young » Après ce match, comme vous l'avez dit, Pete a attaqué Damien Sandow, mais ce n'est pas tout, puisqu'il a ensuite attaqué Baron Corbin. Pourquoi un tel acte ?

Cette question fait rire Toni Storm et Pete Dunne.

Toni Storm » Pourquoi un tel acte ? Renee, Corbin à provoqué le roster entier de W3 Live. Mais personne n'a osé être face à face avec le Lone Wolf. Sauf Pete. Baron Corbin était clairement en manque d'attention après avoir détruit le pauvre Santino Marella dans le pré-show. On l'a vu la semaine dernière et on le reverra cette semaine, Baron Corbin a beau être plus grand et peut être plus fort physiquement que Pete, il n'a pas son intelligence et sa qualité technique dans le ring. Pete est l'incarnation de la destruction intelligente, la destruction technique, mais la destruction la plus efficace. Il a montré que la taille importe peu dans le ring. Et soyons honnêtes, Renee, la provocation de Baron Corbin était vide de sens.

Renee Young » Je ne me prononcerais pas sur ce sujet. Avez vous quelque chose d'autre à dire sur l'adversaire de Pete Dunne ?

Toni Storm » Baron Corbin est le loup solitaire. Je suis très contente pour lui. A vrai dire, il devrait rester solitaire. Il aime le sang, Pete Dunne aussi. Il aime se battre, Pete Dunne aussi. Les points communs entre le Bruiserweight et le Lone Wolf sont nombreuses, certes, mais une chose diffère entre les deux. Une seule. Et cette chose, c'est l'expérience. Baron Corbin est un ancien joueur de foot américain. Il est venu dans ce business parce qu'il savait qu'il ne réussirait pas là bas. Manque de chance pour lui, il ne réussira pas ici aussi. Corbin pense qu'il peut avoir du succès en frappant des lutteurs locaux comme Marella ? Pete Dunne n'est pas comme Marella, et c'est encore moins un lutteur local. Pete Dunne fait ça depuis qu'il à 13 ans. Il à 12 ans d'expérience derrière lui, comment Baron Corbin peut il le battre ? Il ne peut simplement pas. Baron Corbin est comme tout le monde ici, un cailloux sur le chemin glorieux de Pete Dunne.

Pete Dunne prend le micro des mains de Toni Storm.

Pete Dunne » La provocation de Baron Corbin est une grave erreur de sa part. Cette semaine, c'est Bruiserweight contre Lone Wolf, c'est le futur contre le passé, c'est Pete Dunne contre Baron Corbin. Et si Baron Corbin aime tant la destruction que ça, j’attends qu'il le prouve sur le ring, puisque je suis prêt.

Pete Dunne et Toni Storm quittent la zone d'interview, Renee reste sans voix.
Contenu sponsorisé

Baron Corbin vs Pete Dunne | W³Live#37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1