Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Damien Sandow vs Nick Aldis | W³Live#37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3
Single Match
Damien Sandow vs Nick Aldis
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

C'était le thème musical de Damien Sandow, il s'avance à vive allure dans le ring se plaçant au centre de celui-ci. Le voilà au milieu de ce ring. L'homme qui se dit l'égal des plus intelligent des philosophes. Sa rage de vaincre ne cesse de devenir plus grande. Plus prétentieux que jamais, plus souriant qu’auparavant, toujours l'esprit bouillonnant d'idées malsaines pour mieux dominer les autres. Le voilà déterminé, à prendre sa place de numéro 1 de la compagnie, sous les huées de la foule.

Damien Sandow: Ah, je vois que vous n'avez pas changé d'un iota et que vous êtes resté au stade d'évolution d'un simple batracien. Cela n'est pas un hasard si je ne perds pas de mon temps précieux, à venir ici sur le ring pour mes segments. Mais dans un autre sens que feriez-vous sans moi ?! Sans votre berger ? Vous vous êtes égaré du bon chemin. Celui de la connaissance, de l'intelligence et de la maîtrise de soi. Ces mêmes qualités, ou ces armes qui font de moi un lutteur exceptionnel au sein de cette entreprise. Ces armes qui ont vaincu, tous mes opposants quel qui soit, pourtant les catcheurs limités intellectuellement pollue toujours la W3.

Les fans ne cessent de huer l'homme au centre de ce ring.

Damien Sandow: Je me suis dit qu'il était temps pour moi de revenir ici prendre quelques minutes pour vous parler, pour venir sauver vos cerveaux. Et pour cela, il va falloir que j'affronte Nick Aldis. L'enfant que Damien Sandow avait écrasé sans aucune difficulté à chacun de nos segments. Lors du dernier Live, je n'ai même pas perdu mon temps à lui river les épaules au sol, car à ce moment là, il était inutile de l'humilier plus qu'il ne l'était déjà. Quoi qu'il dise, il ne peut rien contre ma montée vers l'excellence, et je sais que vous l'apprécié car il n'est guère plus intelligent que vous. Cela vous rassure de voir que des gens aussi limité que vous puissent réussir à signer à la W3 mais je n'y peut rien si je suis fondamentalement meilleurs. Comme le disait Pythagore, le philosophe n'est pas sage, il se présente seulement comme un apprenti en sagesse, un amateur de connaissances profondes, des conséquences de ses actes et paroles, et tend donc à la maîtrise de soi. Existe-t-il une "philosophie supérieure" ? La question fait rage aujourd'hui encore. Laquelle, de la raison pour certain ou de la foi comme pour votre héros Nick Aldis doit diriger l'autre ? Lequel de ces moteurs, fait de nous. Enfin excusez-moi, fait de MOI un être supérieur ? Laissez-moi vous donner cette réponse. C'est pourtant simple, C'est ma capacité à être spirituellement au dessus de mes concurrents, cette capacité à utiliser mon intelligence, au lieu de mes muscles, d'utiliser chacun de mes sens, les uns après les autres. Pour analyser la situation et faire le choix qui s'impose pour remporter la victoire. C'est ça la marque des géants, la marque des légendes tel que Damien Sandow, le philosophe des rings. Je n'ai jamais rien laisser au hasard, même une défaite. Car mes défaites sont en réalité totalement calculé. Tout comme mon départ de la WWE en 2015 qui était une initiative de ma part et non une volonté de la WWE car je ne vous cache pas qu'à cette époque, j'étais las de vous, las de vos frasques, las de la médiocrité de la compagnie et de ses dirigeants. J'ai alors amorcé une renaissance de mon être. En plus, je n'avais plus aucun challenge à mon niveau, aucun adversaire digne de moi. Après avoir stimulé suffisamment mon esprit, je ne pouvais plus vous laissez dépérir dans votre médiocrité. Votre sauveur vous a abandonné, je vous ai laissé devant ces nouveaux héros qui dominait la compagnie, mais il n'en n'est plus rien à l'heure actuelle. Le Gang est retourné dans l'ombre et a enfin laissé le spot à meilleur qu'eux. Il me semble que, je ne me suis guère détrompé sur eux et leur risible clan, qui coula tel le Titanic. Tous abandonnent le navire, devant un capitaine, incompétent, inutile, imbécile et sans une once de bon sens. Vous voilà au fond du gouffre, au fond du troue. Une pénombre lourde qui vous pèse. C'était le moment pour moi, d'enfin me retrouver là ou je dois être. Je suis votre sauveur, celui qui possède sagesse, et intelligence.

a foule le jalousant, le hué. Inébranlable comme à son habitude devant leur réaction, la foule en colère ne pouvait que détester un homme, aussi prétentieux. Après quelques secondes il reprit la parole. Plus calme que jamais.

Damien Sandow: Je vais être magnanime, vous êtes jeunes et vous ne pigé rien à ce business aussi noble qu'est la lutte professionnelle. La preuve ? Vous pensez tous que Aldis va me battre lors de W3 Live. Or, il ne remportera JAMAIS cet affrontement. J'ai fait en quelques semaines, ce qu'il n'a jamais réussi à faire en plusieurs années. Qui se souvient de ses anciens adversaires ?! Mmmmh, oui toi dans le public, avec la pancarte à son effigie. Te souviens-tu seulement de ce qu'a gagné Pete Dunne dernièrement à la W3 ? Bien entendu que non, car il n'a JAMAIS rien fait de marquant ici. La musique ne va pas changer pour lui, il reste le même homme qui n'a jamais rien fait de marquant car lorsqu'on est plus connu pour avoir embrassé une lutteuse plutôt que ses victoires... Cela montre bien l'étendue de sa carrière ! Alors que me concernant, c'est différent ! Tout le monde se souvient de mes victoires, tout le monde se souvient du fait que j'ai poussé à la défaite Pete Dunne ! Mais je dois avouer qu'il me fait de la peine, tel un chien mourant, qui attend son maitre pour l'abattre... Alors, s'il le désire vraiment, je serrais son sauveur une dernière fois. Une ultime leçon. La dernière de sa carrière. Surtout qu'il ne fait que rabaisser les autres avec sa propre image de perdant, les gens veulent s'identifier à lui, mais ils font fausse route. Il ne donne pas l'exemple qu'il faut aux jeunes. L'exemple d'un homme qui réussit tout ce qu'il touche, regardé moi, ai-je échouer une seul fois en tant que lutteur ?! JAMAIS ! Alors à quoi bon donner des chances à un lutteur comme lui ?! Alors que moi, je suis l'avenir de cette fédération et également le votre par la même occasion car vous ne le savez pas encore, mais vous venez d'être un peu plus éduqué... YOU'RE WELCOME !!!

Dans un geste théâtrale, Sandow narguait la foule. Il provoqua les huées des grands et les pleurs des plus petits. Ses mots étaient durs comme le roc, cruel et tellement vrai à la fois. Son sourire démontrait une fois de plus, qu'il n'était pas du même monde que ces opposants. Sandow était mentalement intouchable, inébranlable, car jamais autant qu’aujourd’hui, sa motivation était sans limite. Damien ne fessait qu’énoncer des faits. Son intelligence était tel qu'il se plaçait comme l’exemple à suivre en matière d'homme du savoir. Se tenant droit et frottant sa barbe, il quitta le ring laissant le show se poursuivre.
Type de RP :
  • Speech et activité
*Nous sommes dans un Q&A entre Nick Aldis qui répond aux questions de Billy Corgan. Sur scène, le débat est courtois mais animé et chacun des deux protagonistes y va d’histoires reliées avec la lutte. Nous en sommes à la dernière partie alors qu’Aldis doit répondre aux questions du public. Plusieurs personnes se lèvent et se présentent au micro afin de pouvoir obtenir réponse de la part du Trésor National.*

Corgan : Alors Nick, il est temps de passer aux questions du public. Voici le premier homme à se présenter. Salut mon garçon, comment t’appelles-tu?

*L’homme s’approche du micro et nous pouvons voir qu’il porte un chandail du Bullet Club. Il est bedonnant et peu attirant physiquement. Il a également les doigts oranges parce qu’il a mangé des Doritos durant tout le Q&A. C’est bouillant de rage qu’il va poser une question.*
Homme : Je m’appelle Jean-Robert et je suis un fan de Cody. TOOOOOO SWEEEEET! T’es un bel écoeurant d’avoir fait ça à l’être le plus charismatique qui ait marché su’a terre. T’es un trou de cul de t’être attaqué à la mémoire de son défunt père, le grand Dusty Rhodes. Tu as pris Cody en embuscade comme un traître, il ne pouvait pas se défendre et tu en as profité.

*Aldis se ferme les yeux et pousse un long soupir, puis commence à rire. Il n’en revient pas de ce qu’il vient d’entendre.*

Aldis : Mais quel manque de savoir-vivre. Vous les smarks, vous croyez tout savoir sur ce business et vous vous contemplez dans vos petites notations de matchs. Cody, pour vous, est le plus grand lutteur de tous les temps, mais il n’en est rien. C’est un petit minable qui avait besoin qu’on remette son gros égo de mégalomaniaque à sa place. C’est un champion de papier qui parle beaucoup mais qui agit peu quand ses petits amis ne sont plus là pour le défendre. À preuve, votre leader s’est fait complètement démolir par le Boogeyman lors de son dernier combat. Il a tenu le titre intercontinental en otage depuis trop longtemps et il est temps qu’il le rende à un homme qui a plus de stature, plus humble que lui. La lutte n’a plus besoin de ces égocentriques à la Hulk Hogan, Ultimate Warrior ou Macho Man. Ils ont besoin d’un homme de valeurs, un père de famille auxquels ils peuvent réellement s’identifier. Je ne suis pas le trésor national pour rien, je suis un actif dans cette industrie. On m’a signé afin de faire le sale boulot que personne n’osait faire jusqu’à maintenant. Ce que les gens « normaux » veulent, c’est un homme vrai, un lutteur qui revient aux sources du catch as can catch du temps de Strangler Lewis ou de Lou Thesz. Alors continue de manger des Doritos mon grand et de noter subjectivement les matchs de tes favoris ou de ceux que tu détestes. De toute façon, qui en a quoi que ce soit à foutre que Dave Meltzer ait donné 4 étoiles et demi à un match de Kenny Omega? Je veux dire, à part cette petite clique de « knows-it-all » de l’internet dont tu fais partie? C’est bien ce que je pensais, alors va te rasseoir et ferme-la pendant qu’elle ferme encore étanche.
*JR va se rasseoir l’air penaud et boude comme un enfant. Il parle tout bas et lance un Bullet club 4 life puis fait le signe avec son ami juste à côté.*

Corgan : Ouf! Cet extrait va faire grincer des dents les gens de l’IWC et le Wrestling observer.

Aldis : Metlzer est un imbécile, plus personne ne lit cette feuille de chou.

Corgan : Alors prochaine question, allez-y.

*Le spectateur suivant s’approche un peu nerveusement, considérant la réponse que le précédent intervenant a reçue.*

Homme2 : Bon…bonjour je je m’appelle Brian et je…

Aldis : Allons ne sois pas gêné, tu sembles un bon garçon. Je suis sûr que ta question est bonne alors n’aies pas peur.
Homme2 : D’accord! Je voudrais savoir si vous avez eu le temps de visionner l’intervention de Damien Sandow?

Aldis : Effectivement c’est une très belle question je te remercie. Alors pour y répondre, je l’ai vue et je dois dire qu’elle m’a laissée perplexe. Il s’autoproclame l’être le plus intelligent de la planète mais il se trompe de nom à deux reprises quand il parle de moi ou de Pete Dunn, on ne sait plus tant il est confus. Surtout, la chose que je retiens, c’est que pour parler de soi de la sorte, il faut être réellement insécure. Cet homme transpire le complexe d’infériorité car il se sent constamment le besoin de rabaisser son rival pour tenter de se remonter. Malheur pour lui, je ne suis pas facilement intimidable et il le saura bien assez vite quand il me fera face demain soir lors du prochain Live. Monsieur fait son intellectuel de bas étage en citant un philosophe de la Grèce antique, passage qu’il a trouvé sur wikipédia avant de se présenter devant la foule qui l’a huée, avec raison d’ailleurs. Elle n’avait pas envie de voir un faux Socrate des temps modernes venir lui dégueuler des insanités complètement clichées et à côté de la plaque. N’as-tu pas autre chose à faire que d’insulter ceux qui te permettent de nourrir ta famille? À ta place, je serais reconnaissant d’avoir la chance de faire ce que j’aime dans la vie. Si tu veux un petit conseil, lis des livres plutôt que de choisir des citations trouvées à la dernière minute, ce sera mieux pour toi, ça aura l’air d’être plus naturel. Essaie aussi de ne pas apprendre un texte par cœur, ça manque de spontanéité. Je suis un vieux loups du métier et tu commences tout juste ta carrière, alors prends ces conseils comme une façon de t’aider plutôt que de te nuire. Je sais que pour un garçon insécure comme toi, chaque critique est comme un coup de poignard dans le cœur. Pour ça, je ne peux rien y faire, malheureusement. Ce sera à toi de travailler un peu sur toi. Aie-je bien répondu à ta question Brian?

Brian : Oui et même encore plus que ce à quoi je m’attendais. Merci monsieur Aldis.
Aldis : C’est moi qui te remercie. Cela m’a permis de revenir sur mon match contre Damien Sandow. Bonne soirée à toi.

Corgan : C’est tout le temps que nous avions pour les questions du public, malheureusement. Cependant, vous pouvez m’envoyer vos questions sur Twitter car je recevrai monsieur Aldis cette semaine à mon émission sur Sirius XM. Sur ce, bonne fin de soirée à tous!

*La foule se lève, sans manquer de mentionner le peu de temps pour les questions. Après un petit brouhaha, la salle se vide rapidement, laissant place à un calme plat.*

hg: Bonne chance à toi Damien.
Contenu sponsorisé

Damien Sandow vs Nick Aldis | W³Live#37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1