Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Velveteen Dream vs The Boogeyman | W³Live#37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #2
Single Match
Velveteen Dream vs The Boogeyman
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

❝Chapitre 3 : The Velveteen Dream vs The Boogeyman❞

23h41
Friday Night Party Festival

Une ambiance de folie pour une soirée de folie. Un des plus grands festivals du pays ouvre à nouveau ses portes pour une soirée exceptionnelle. Et, pour cette grande soirée, un invité de marque a été invité, le lutteur de la W3, The Velveteen Dream.
L'ambiance battait son plein, une flopée d'adolescents et de jeunes adultes dansaient sur la grande piste de danse, subjugué par la beauté et la qualité du DJ. Ce dernier passe des musiques comme Evacuate The Dancefloorde Cascada ou encore Blah Blah Blah de AVB. Mais, d'un seul coup, la musique de coupe, les lumières s'éteignent et la musique d'entrée d'un autre lutteur de la W3 retentit, celle de The Boogeyman. Des cris de frayeur raisonnent sur la piste tandis que ce dernier arrivait sur la scène. Il brandit son bâton en bois et la musique d'entrée de Velveteen Dream retentit elle aussi. Il arrive et attaque directement son opposant et l'envoie dans le décor.

Velveteen Dream | Belle entrée en matière non ? Le gentil Velveteen Dream arrive et chasse l’envahisseur. J'en ai les larmes aux yeux. Je vous ai protégé de cette menace que représente The Boogeyman. La menace d'un type complètement fou ! Passons à autre chose un court instant. Je tenais à remercier Josh Miller, le créateur de ce festival. TOI, tu as tenu ta parole en disant que je serai l'invitée d'honneur de ton festival. TU as tenu ton engagement a contrario de cette grosse tâche qui se nomme Cody Rhodes. Ca fait plaisir de voir des gens qui savent travailler avec les bonnes personnes.

D'un seul coup, Boogeyman revient sur scène en bondissant sur Dream mais ce dernier esquive tout simplement son attaque.

Velveteen Dream | Non mais oh ! Tu sais que c'est impoli de venir déranger les gens pendant qu'ils parlent ! Vraiment aucune éducation les gens de nos jours ! Mais bon la n'est pas la question. Comme vous le savez surement, pour le 37ème numéro de Live je vais affronter le sois disant "champion" de la fédération, le champion qui est censé avoir le plus grand prestige, le champion qui est censé avoir une place de choix dans la carte d'un show comme le Main Event par exemple. Mais ou te retrouves tu ? Dans le combat numéro 3, loin, très loin du Main Event. Comment pouvons expliquer cela ? Par ton instabilité cérébrale. Jericho ne veut pas mettre un lutteur complètement timbré comme toi à la tête d'un show, les enjeux pour lui sont beaucoup trop importants pour te mettre dans ce match de choix. Imaginez vous ? Le champion de la fédération devient complètement fou et incontrôlable durant le Main Event. Bad buzz et donc très mauvaise pub pour Jericho et toute sa fine équipe. A croire que tu es obligé d'être dans les premiers combats d'une soirée pour te contenir.

Ce dernier attaque de nouveau mais Dream esquive une nouvelle fois de façon artistique et contre attaque en gardant cette patte artistique.

Velveteen Dream | STOP ! Comment peux-tu espérer me battre avec un style de combat totalement dénué de toute classe. Regarde mes mouvements et apprend. C'est fini de se battre comme tu fais toi. Enfin, se battre est un bien grand mot pour définir ce qui s'apparente pour toi à un style de combat. Donner des coups au pif n'est plus d’actualité, s'acharner sur son adversaire comme tu l'as fait la semaine dernière n'est également plus d'actualité. Il faut que tu apprennes à te battre de manière artistique. Le catch n'est pas seulement le fait de se battre et de gagner des matchs. Le catch est également un art corporel, un art de toute beauté que tu ne peux pas maîtriser pour le moment, si tu restes bloqué dans ta manière de gesticuler. Bats toi comme un artiste au moins une fois dans ta vie et montre à tout le monde ce qui sommeille en toi ! Le temps d'être une espèce de brute sans cervelle est fini, tu ne peux pas me battre en étant sans cerveau. Regarde The Shield ! Avec leur style de catch de brute ils n'ont pas fait le poids face à moi. Je les ai battu à plat de couture et c'est aussi ce qui t'arriver.

Bogeyman recommence son assaut, toujours de manière bestiale. Dream n'en peut plus de le voir et lui colle une magnifique droite en plein visage qui le fait tomber.

Velveteen Dream | J'avais pas fini de parler ! Parlons de ton apparence. Dans cet art corporel que représente le catch ce cache un autre art, l'art vestimentaire. L'art de savoir accorder les vêtements et les accessoires pour avoir la tenue parfaite qui va faire éblouir les yeux des fans. Regarde ma classe internationale et regarde toi. Tu vois cette grande différence ? Tu fais pitié à voir avec tes habits totalement effilés et abîmés. Ou est la grande classe quand on te voit ? Ou est le style fantastique que les fans de catch veulent voir ? Tu ne ressembles strictement à rien du tout. On dirait un SDF qui a eu par miracle un contrat à la W3. Tu es miteux et tout sale et tu oses venir sur un ring pour te produire en spectacle sur un ring devant des centaines de personnes ? Tu me dégouttes et le simple fait de savoir que je vais devoir te toucher m'horrifie ! Je vais devoir investir dans des gants afin d'éviter tout contact physique avec toi. Ton maquillage affreux et tes habits sont complètement à changer !

Dream s'avance vers le Boogeyman qui est à terre et l'envoie balader dans les coulisses.

Velveteen Dream | Voila ce qu'on fait des gens comme toi. On les envoie ailleurs, dans des réserves animalières ou tu te sent à ta place ou alors dans des hôpitaux, comme tu as déjà connu par le passé. Je vais en terminer avec toi et laver toute la crasse que tu as amené dans cette fédération. Je vais détruire tout ce que tu as construit en un instant et te faire revenir plus bas que terre, la ou tu habites vraiment. C'est fini de se cacher derrière la peur et derrière tes vers. Plus rien ne fonctionne pour toi et les fans pensent la même chose. Tu devras arrêter de te battre et retourner dans ton habitat naturel et laisser les personnes avec du style mener cette fédération. Tu vas subir l'épuration totale que The Road Of Dreams a décidé pour toi. Tout est irrévocable et ton temps dans cette fédération est compté. Et je préfère déjà te prévenir. Si je gagne notre affrontement, tu devras me donner ta ceinture et rentrer chez toi. Tu bas goûter à une lourde défaite qui va à tout jamais te détruire pour le bien de tous.
Assez parlé, c'est l'heure de s'amuser !

@Eques sur Never-Utopia
Type de RP :
  • Speech et activité
HG : Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas en état de rendre mon speech. Un grand pardon à mon adversaire et à la direction qui se casse le cul pour nous donner des matchs intéressant. Chapeau pour ton speech amigo et encore désolé !
Type de RP :
  • Speech et activité
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas je te comprends ^^ A certains moment, mieux vaut ne rien rendre que de rendre quelque chose de bacler et d'affreux à la lecture !
Du coup on aura une victoire partout, faudra qu'on se départage ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Revanche quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

Velveteen Dream vs The Boogeyman | W³Live#37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1