Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Ethan Carter III vs The Rock | W³Live#37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #4
Single Match
Ethan Carter III vs The Rock
VS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nous nous retrouvons dans une immense villa près de Miami. Pourquoi Miami ? Ville du Great One pardi ! Et de l’extérieur, nous entendons énormément de bruits. Certainement une énorme party dedans ! Pourquoi ? TAG TEAL CHAMPIONS évidemment ! Un titre, ça se fête. Surtout quand on sait que les deux lutteurs ont vécu certains échecs, maintenant, ils ont le droit de fêter la victoire. La caméra s’approche de la porte et on voit que le caméraman toque à la porte. C’est alors que cette dernière s’ouvre et on y voit le Great One !

ROCK-E :: Well ! On ne t’attendait plus ! T’en à mis du temps mec ! Entre et fais comme chez toi. Amuse-toi, prends ce que tu veux, Seth est ici aussi. Premier titre ici dans la fédération, ça se fête non ? En plus, tu vas diffuser ça sur le net ? Parfait ! Le Monde entier va voir ce qu’est une belle fête de titre ! Par contre, ici, pas d’alcool ! On est clean ! Bon, il y a peut-être quelques petites bières dans le coin mais pas pour le Great One ! Entre, allez, amuse toi !

La soirée bat son plein ! Inutile de dire qu’on voit des petits culs partout ici. Mais la soirée est réussie, musique, piscine, tout le Monde s’amuse. Même si pendant la soirée, les seules fois ou la caméra filme Seth, on le voit assez pensif ! Attention, il s’amuse aussi, mais à sa manière.

Quelques heures plus tard, le Monde invité part petit à petit. Reste Dwayne et Seth sur le canapé, posé, ensemble. Le caméraman, toujours présent, décide de poser son bien à cet endroit pour voir ce qu’il se dit …

ROCK-E :: Ca va ? Tu t’es amusé ? Du Monde était là pour nous Seth ! Regarde, de beaux titres, une belle équipe, de jolies filles … enfin, que de quoi s’amuser et passer de bons moments et le Rock peut te le dire, on en refera pleins de soirées comme ça. Le Rock propose qu’après chaque PPV, on s’amuse comme ça lors de nos victoires.

SETH ROLLINS :: Si tu veux Dwayne …

ROCK-E :: Woh ! Qu’est-ce qui va pas Champ ? On se connait assez bien maintenant.

SETH ROLLINS :: Je ne veux pas qu’on soit de simple Tag Team Champ dans la fédération. Je veux qu’on marque l’histoire ! Ensemble ! On a réussi à marquer les esprits, marquons l’histoire maintenant !

ROCK-E :: Tu crois que le Rock ne veut pas ça ?

SETH ROLLINS :: Je n’ai pas dit ça ! Je veux juste qu’on le fasse !

ROCK-E :: Si le Rock est revenue dans le Business, c’est pour marquer l’histoire justement ! Et on le fera ensemble Seth ! Certains diront qu’un titre en équipe, ce n’est rien mais le Rock ne pense pas comme ça. On est Champions et on l’a mérité. Regarde, est-ce qu’on fait parti d’un gang ? Enfin, d’un clan d’Asiatique ou de PD ? Rien de ça ! Nous sommes arrivés ici chacun avec nos convictions, ce sont nos victoires ensemble lors de match organisé qui a forgé notre respect ! On ne s’est pas imposé ici comme une équipe ou quoi. Nous sommes aussi deux personnalités, deux très bons lutteurs qui ont eu le feeling et se sont lancés dans un duo. C’est comme ça que se forge les vraies équipes. Ce ne sont pas en s’imposant d’entré avec untel ou untel !

SETH ROLLINS :: T’as raison Dwayne, d’ailleurs la semaine prochaine, si tu veux, je veux bien être dans le coin de ton match. Non pas pour t’aider, mais en soutiens. On ne sait jamais contre lui.

ROCK-E :: La semaine prochaine ?

SETH ROLLINS :: Oui, Live #37. Après 36, c’est 37 ! Le Show …

ROCK-E :: Ah … Et donc, on affronte qui ? Le Rock est chaud !

SETH ROLLINS :: Non, tu affrontes, je n’ai pas de matchs.

ROCK-E :: Comment ça ?

SETH ROLLINS :: C’est pour ça que je te dis que si tu veux que je sois dans les parages, je peux y être. Tu as un match contre Ethan Carter.

ROCK-E :: Ah …. D’accord ! Bah le Rock ira vite avec lui et c’est tout.

SETH ROLLINS :: Ce n’est pas si simple. C’est lui le “boss” des deux gars qu’on a battu la semaine dernière pour les titres. Donc, de grandes chances qu’ils viennent avec lui.

ROCK-E :: Attends, tu étais avec le Rock lors de la prise du titre. Ils nous ont pas inquiété du tout alors leur chef, le Rock en fera qu’une bouchée aussi ! Puis donc, il a le droit de revenir dans l’aréna ? C’est bon ? C’est bien lui qui a été exclu par Barrett ! Le Rock a un peu suivi ça, mais .. Ils ne sont pas intéressants.

SETH ROLLINS :: Je sais bien mais oui, si il est sur la carte, contre toi, c’est qu’il peut revenir mais ce qui est sur c’est qu’il sera bien surveillé. Le mec ne peut pas bouger une oreille sans que Wade le sache. Mais je suis d’accord avec toi, il ne fait peur à personne. Il se pense la plus grande Superstar du Show … Bref, il est temps que quelqu’un se charge de le remettre à sa place. Et c’est à toi que revient le plaisir de le faire Dwayne.

ROCK-E :: Ce sera fait … FOR THE MILLIONS … AND MILIONS ROCK’N ROLLINS FAN ! Ethan passera un sale quart d’heure, le trois de son nom sera le décompte qu’il subira. Cette ceinture a donné les crocs au Rock, et aussi ce qu’il s’est passé après. D’ailleurs, on en parle ? C’est sur qu’ils viendront aussi. Et tu verras, lors du prochain PPV, on aura plusieurs teams sur le dos. Mais rien à foutre. Nous sommes au-dessus de tout cela et aussi au-dessus d’eux. Nous ne nous battons pas pour la gloire ou quoi que ce soit. Les embrouilles avec l’un ou l’autre, on n’en a rien a foutre. On se battra dans le ring et c’est à cet endroit-là qu’on réglera nos problèmes. Les coups en douce, trahisons ou quoi, on s’en fou ….  Ethan Carter, YOU TAKE ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ? De toute façon, il ne sera pas seul, on le sait mais on les attend !

SETH ROLLINS :: Tu sais, peut-être qu’il va une nouvelle fois arriver avec de nouveaux équipiers. Il a déjà changé une fois parce qu’ils ne gagnaient pas assez. Tout comme les derniers en date non ? La ceinture a changé de camp, Ethan ne va pas être content et va encore se retrouver avec de nouveaux partenaires. Classique maintenant. Barrett ne va pas être content et il va le booker une nouvelle fois contre Samoa Joe lors du PPV. Enfin, classique. Mais une chose est sûre, ce combat sent la merde. Il va se passer des choses.

ROCK-E :: Eux, Joe, et aussi The Bar ? Le Rock en a vu d’autres dans sa carrière et toi aussi. Nous ressortirons gagnants de tout ça. Nous attaquer après un match, ce n’est pas la première fois ni la dernière. Cependant, dans le ring, ce n’est jamais la même chose. On a affronté le Bullet Club, LIJ, et d’autres mecs, on est plus à ça près. Et le Rock ne veut pas être un Champion qui ne se montre pas. Regarde les anciens, en peu de temps, ils ont eu les titres. Mais une fois qu’ils les ont eux … Rien. Nada. Nous ne sommes pas de cette trempe de tapette. Le Rock ira dans le ring, bottera le cul de Carter et de tous ceux qui viendront s’en mêler et basta. Tu interviens si tu veux. Ce combat, il n’y a que moi d’engager et le Rock ne veut pas être un assisté. Ne te sens pas obligé en tout cas. On est partenaire, allié, on n’est pas un gang ou quoi que ce soit. Le Rock espère que tu vois la nuance.

SETH ROLLINS :: T’inquiètes. Puis, un peu d’action me fera le plus grand bien.

ROCK-E :: C’est comme tu veux Seth !

SETH ROLLINS :: Mais en tout cas, Carter ne fait peur à personne. Ancien allié de Barrett, enfin engagé par Wade pour mettre fin à des gangs pour à la fin justement, lui se faire bannir de l’aréna. C’est dire le peu de respect que les gens et surtout la direction a pour Barrett. Mais bon, un lutteur de seconde zone qui se voit encore trop grand. C’est un problème générationnel ça Dwayne.

ROCK-E :: T’as raison Seth, beaucoup trop veulent truster les Main Event alors qu’il n’en ont pas le niveau. Dur réalité après de se faire humilier dedans. Regarde la semaine dernière, les larbins se sont faits dessus. Pas leur chef ... Défaite. Mais il aurait pu être là, le résultat aurait été le même.

SETH ROLLINS :: Rien aurait pu changer notre victoire …

ROCK-E :: En tout cas, le Rock a hâte d’être aux semaines suivantes. Botter des culs, faire le show, faire la fête.

SETH ROLLINS :: La belle vie de lutteur non ?

ROCK-E :: Champion

SETH ROLLINS :: Quoi ?

ROCK-E :: Belle vie de Champion !

SETH ROLLINS :: Ah … Bah oui, on l’est maintenant.  

ROCK-E :: Sinon, Seth, on en parle du Rock sur la prochaine affiche du PPV ?  

SETH ROLLINS :: J’étais sur la dernière

ROCK-E :: SHUT YOUR MOUTH ! Regarde devant et plus derrière.

SETH ROLLINS :: Jaloux

ROCK-E :: Le Rock fait des films, pas toi.  

Puis le débat continue entre les deux. Enfin, ça part en n’importe quoi. Mais ce qui est sur c’est que Ethan et ses potes en ont pris pour eux. Maintenant, place au Show afin de voir a quel point le Rock va botter le cul de ses adversaires non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Carter III vs The Rock | W³Live#37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1