Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Tetsuya Naito vs Dean Ambrose | W³Live#37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Main-Event
US CHAMPIONSHIP Match
Tetsuya Naito vs Dean Ambrose
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Eighteen » Coming back from hell

Voix off » Après une attaque à deux et demi contre un contre le Shuyaku qui est passé à travers une table, Naito a tranquillement récupéré des dégâts subis. Pour ce qui est des dommages psychologiques ? Le titre ? Il aurait presque oublié qu'il lui manquait quelque chose si l'odeur nauséabonde de ce titre pourrit par des loosers depuis des mois tels que Shane Thorne ou Dolph Ziggler n'était pas si présente. Le voici justement sur une table... une table d'opération ? Une sorte de bloc opératoire ? Allongé sur le dos, comme lors du dernier show, le voici qui prend la parole dans cette salle blanche vide qui est insonore, seule notre caméraman est présent pour suivre Naito pour envoyer un message très clair à son prochain adversaire, le dénommé Dean Ambrose.

Tetsuya Naito » « Dean... Le voyage en enfer était pas si désagréable je t'assures. Cela m'a fait réalisé à quel point je n'ai jamais eu besoin du titre US... En fait, le titre US aurait eu besoin de moi si la direction ne faisait pas en sorte de le catégoriser comme le titre C. Mais tu vois amigo, ce titre, il te va vachement bien, appelle le titre US, titre C, Titre Con, Clochard, Cabron, peu importe, tout ça te caractérise bien mieux qu'à moi. Le fait est que quelqu'un comme toi a besoin de ce genre d'outil pour paraître intéressant... Tu vois cabron, mon charisme est naturel et j'ai l'attention des gens non pas parce que je suis champion US mais bien parce que je suis Tetsuya Naito, le meilleur catcheur au monde. Cependant c'est une notion qui échappe complètement à un idiot fini de ton genre mais tu le réaliseras lors de notre match. Tu réaliseras qu'avoir ce titre pour la plupart des perdants dans ton genre, c'est un poids, une pression, mais pour moi ? Je m'en fiche éperdument, je n'ai pas plus de pression aujourd'hui que hier et que demain. Tous mes matchs, je les fais avec la même intensité, la même envie, celle de gagner pour consolider mon vrai titre, celui dont seul moi suis digne, celui de Shuyaku. »

Voix off » Il commence à se redresser de la table, il sort une télécommande de sa poche et allume ce qui semble être un moniteur accroché en haut d'un des murs. Des caméras sont ici et là, donnant une ambiance particulièrement stressante à ce lieu.

Tetsuya Naito » « Tu sais où on est Dean ? C'est bien ça, on est chez toi. Là où tu aurais dû rester toute ta vie : dans un hôpital psychiatrique. Tu vois, c'est le même hôpital qui a hébergé les cabrons qui se disputaient le titre mondial avant de disparaître on ne sait où. Quelque chose m'a peut-être échappé mais on ne voit plus Kenny ou le Boogeyman ces temps-ci... Y a bien un cabron qui s'appelle Martin ou un truc du genre qui sort de nulle part... En tout cas, ton Destino est le même Ambrose... tu vas sombrer dans l'oubli comme ces deux crétins. Tu reviendras à tes sources, tout comme tu es revenu à celle du Shield. Oh attends... Je voulais dire le Shield 2.0, vous avez bien remplacé votre soit-disant frère par une... fillette qui se prend pour quoi ? Un lapin vampire ? Quelle genre de drogue vous lui faites avaler ? La même qui t'as permis de garder tes pulsions enfouies en toi jusqu'à ce jour Dean ? Une drogue qui t'as fais oublié à quel point tu détestes les gens... Non seulement Seth, mais Roman... La seule vraie famille ici, ça a toujours été LIJ. Cette folie qui s'est relâchée la semaine dernière, elle va aussi précipiter TA descente aux enfers... Lorsque le Destino te frappera, ça sera ton tour de rejoindre les abysses pour un aller simple. »

Voix off » Le moniteur finit par être réglé, on y voit une vidéo... Plus précisément, le tout premier match de Naito à la W3... Un gauntlet match qu'il a perdu contre les trois membres du Shield. Ce soir là, il avait été le premier homme à pousser seul le Shield dans ses retranchements.

Tetsuya Naito » « Tu penses que j'ai oublié ça Dean ? Non, et toi non plus sauf que tu es visiblement trop pressé... Tranquilo ! Assen na yo ! Je t'es entendu dire que tu voulais défier un homme qui pouvait te pousser dans tes derniers retranchements et tu penses que je suis cet homme. Ce que tu ne sais pas, c'est que bien au delà de tes retranchements, il y a tes limites... et tes limites, on les connais tous... Tu es limité mentalement car instable, fou, imprévisible certains diront mais aussi physiquement... Car tu vois, cette imprévisibilité je l'outre-passe par mon talent. Si je t'es poussé dans tes limites seul contre trois, imagines ce qu'il peut se passer maintenant ? Alors certes tu auras tes frères et soeurs dont la consanguinité et probable aux abords du ring. Mais tu penses vraiment que Sanada n'aurait pas venu en aide au Shuyaku s'il pensait que j'en avais besoin ? J'étais déterminé de mettre fin au Shield à moi seul, cette fois, j'ai pris en compte certains facteurs, et tous deux, nous ne sommes plus les mêmes. Je n'ai aucun rival digne de ce nom qui est venu me défier, tous sont venus soit disant pour donner du prestige à ce titre mais pour ça, il faut encore avoir du talent. Toi Dean, tu n'as rien, tu erres et tu te décides au dernier moment. C'est dans ce cas de figure que tu ne verras pas ce qu'il t'attends, un homme déterminé à t'humilier comme jamais. »

Tetsuya Naito » « Tu voulais ton match pour le titre US au prochain PPV ? Non, tu l'auras cette semaine, tout simplement car tu ne mérite pas de m'affronter dans un grand show. Toutefois, mon talent me précède, tu auras le droit au main-event, c'est là où la lumière sera faite sur ce fait précis : le Shield 1.0 était tout aussi merdique que le Shield actuel. Un chien qui n'a plus de hargne, une fille qui sert de cheerleader, un fou qui commet des délits... C'est censé me faire peur ? Me prendre par surprise après un match que j'ai certes survolé tout comme je tournerai autour de toi en m'amusant, pour me faire passer à travers une table avec tes sbires, c'est ça pour toi la peur ? Non Dean, la peur c'est le fait que tu sais très bien que LIJ prend le large sur le Shield jour après jour et que vous deviendrez comme le Bullet Club, comme The Legion, comme The Apostles, comme Undisputed Era... des chimères dont personne ne se souvient. Garde le titre, proclame toi champion des Etats-Unis si tu le souhaites, je ne me suis jamais considéré comme tel de toute façon. Maintenant que tu as commis cet acte de vol, tu ne peux pas revenir en arrière. Tu en arrives là car tu es desespéré. Tu es désespéré et tu veux une opportunité que tu ne peux pas te créer... La direction encourage ce genre d'acte en te donnant une chance au titre... Parce que je maltraîte ce titre ? Que vous le voulez ou non, intéressez-vous aux pics d'audience, c'est toujours lors de mes matchs. Que j'ai ce titre ou non, c'est la même chose, il ne sert à rien car il n'attirera pas plus de spectateurs que j'en attire déjà. Mais si tu veux sauver ce titre de mon comportement Dean, il faut déjà que tu te sauves toi même, car tu vas finir dans le même état que ce titre, tel un déchet que personne de censé ne veut. »

Voix off » Il éteint le moniteur et commence à se diriger vers la sortie, il ouvre la porte, laissant un courant d'air pénétrer, on voit alors des couloirs lugubres, semblant abandonnés, comme ce chien de Dean qui ne sait plus d'où il vient, ni où aller, si ce n'est sur le ring, pour y perdre contre Naito.

Tetsuya Naito » « Je devrais donc croire en toi ? Au Shield ? Je ne crois ni en Dieu, ni en quiconque, si ce n'est moi-même et en mon Destino. Mon Destino brille bien plus que n'importe lequel, surtout le tien qui est sombre comme tes pensées. Toi qui veut te sentir vivant, désolé, tu te sentiras juste vidé de toute énergie, ton chien de garde te ramènera dans sa niche, et tu retourneras à tes activités, là où tu te cachais tout ce temps de peur de m'affronter à nouveau. Désormais, tu ne peux plus te cacher. Si Roman a avoué être le plus faible de votre équipe, crois-moi ça veut pas dire que tu es fort. Believe that cabron. Tu ne pourras pas me forcer de croire en ton groupe tout comme tu ne pourras pas forcer tes aptitudes, tes limites. Pour un match contre moi, tu es l'adversaire qu'il ne faut surtout pas me donner... Car tu es le premier à ne pas pouvoir suivre mon rythme alors même que je suis tranquilo, tu vas t'essoufler, perdre patience, et perdre tout court. ça te rappellera des souvenirs d'être sur le ring contre moi, comme dans le temps où tu étais dans une camisole de force, tu ne pouvais rien faire. Affronter Christian t'as donné de la confiance ? Regarde ce qu'il est devenu depuis que je l'ai affronté ? Un perdant fini, qui a été mis à sa place par EVIL, une place où tu le rejoindras toi et ton groupe. Je ne suis pas Christian, je ne suis pas un mouton du public qui va gober ta fausse justice. La vraie justice, c'est celle qui est rendue par le meilleur sur le ring. Imposer ta justice par les mots n'a aucun sens. C'est le titre de Shuyaku qui permet à la justice d'être rendue ce qui prouve que tu n'as fais que passer tes actions pour quelque chose qu'elles ne sont pas... juste parce que cela t'arranger amigo. Toute cette mierda, j'en ai rien à foutre, ça m'empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles. Je suis revenu de ton enfer, et j'ai bien assez récupéré pour te mettre à ta place, même à 70% si je le voulais. Tu ne seras pas champion après ce match car je compte bien gagner, mais j'ai toujours eu envie d'un laquais qui porte mes poubelles pour moi alors tu pourras continuer de garder ce titre si tu penses que ça te donne plus de crédibilité... You will... BELIEVE IN THE SHUYAKU... CABRON... HASTA LUEGO Y... ADIOS ! »

Voix off » Tandis que certains murs s'effritent encore comme la confiance de Dean au fur et à mesure que le match approche, Naito part mains dans les proches de cet endroit qui représente la vie de Dean... Celle-ci se détériorise petit à petit, inlassablement vers la fin, vers la défaite, et par le principe qu'un ingouvernable... ne suit pas la justice d'un seul homme... Un ingouvernable, suit ses propres principes. Les règles du Shield n'en font pas exception. Naito piétine ces règles, il en a rien à faire car règle numéro 1 : Le Shield est bien trop surestimé, règle numéro 2 : mettre en rogne le Shield signifie précipitation et donc erreur, règle numéro 3 : Humilier le Shield est la seule façon de leur faire réaliser leur hypocrisie. Les règles sont faites pour être brisées, les rêves de titre de Dean aussi.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Type de RP :
  • Speech et activité

Dean ambrose  vs Tesuya Naito  

Alors que vous vous allez voire un match de boxe. Un attroupement de journaliste attire votre regard. Il semble suivre un groupe de trois personne. En moins de deux secondes vous vous approchez de cette petite troupe tout en diffusant cela avec votre portable. Vous vous rendez alors comptes qu’il s’agit du SHIELD. De nombreux journalistes posent des questions en même temps. Quand allie prends alors la parole

♦Allie  ♦ ❝ Je vous en prie calmez-vous, nous ne pouvons pas répondre à vos questions si vous nous les posez tous en même temps. Vous n’allez pas vous montrer comme lui pas vrai, vous vous allez vous montrer respectueux et intelligent. Alors on va se calmer, et on va reprendre à Zéro après tous nous ne sommes pas au pays de testsuya Naito. Je suis sur que. Vous avez plein de question à poser.  Mais nous n’avons pas trop le temps car nous venons voir le challenger de boxe battre le champion du monde poids lourds. Alors pour l’amour du ciel parler pas en même temps. Vous n’êtes pas des sauvages. ❞

Un journaliste prends la parole  

♦Journaliste 1  ♦ ❝ Moi, j’ai une question pour Ambrose particulièrement vous venez juste de vaincre Christian, et vous attrapez une opportunité pour le titre des USA ne pensez-vous pas que vous êtes aidé par l’admnistration  ? ❞

Dean Ambrose semble être surpris par la question mais après quelques seconde d’hésitation dean ambrose réponds.

♦Dean ambrose  ♦
❝Je ne vois pas ce que tu veux dire, j’ai affronté le dernier challengers en date pour le titre des USA et je l’ai battu. Malgré tout ces qualités j’ai vaincu Christian. Un homme honnête et sincère mais il a fait une erreur et j’en ai profiter. Et c’est exactement ce qui va se passer avec ce crétin de Naito je vais attendre qu’il fasse une erreur et je lui ferais le seul mouvement qu’il craint vraiment , le dirty deeds. Il le sait il se le prends c’est finis. Vous savez le match que je vais avoir me fais un peu penser aux matchs de boxes que nous allons voir. Cela va se jouer sur des détails et des fois un seul mouvement fera l’affaire. La force du challenger c’est son coté fou, son coté imprévisible car contrairement aux champions, il n’a jamais un plan de jeu établis. Naito a lui quelques choses qu’il le rends dangereux, il est irrespectueux, crétin et sur de lui. Je crois avoir vu qu’il m’a dit que son voyage en enfer il l’apprécier tant mieux car demain je vais lui offrir un autre gratuitement. ❞  

J

♦Journaliste 1  ♦ ❝ Le champion des USA …. Comment s’appelle-t’il déjà …. Bref il  semble nettement plus fort que les adversaires que vous avez affrontez juste là, avez-vous peur de ce qu’il se passera une fois sur le ring quand vous serez avec lui.  ❞

♦Roman reings  ♦ ❝  Peur ? Dean devrait avoir peur de ce crétin orgueilleux, ce mec est le type de personne contre qui il est facile de gagner. Vous voulez savoir car quand il aura l’avantage il fera comme tout bon champions il tauntera le public. Où peut-être même qu’il va se moquer d’Ambrose quand celui-ci sera à terre. Mais dean est un homme en acier tremper la douleur il en a rien foutre, se faire mal il adore cela car il n’y a que comme cela qu’il peut vivre quand à Naito ce gars est le ridicule … Non l’hypocrisie à l’état pur. Il fait le gars disrespectueux car il veut avoir son moment dans les spotlight. Mais hélas pour lui même avec un titre il n’en ai rien. Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi il hais tellement Captain Charisma. En effet il a tout ce que lui veut la reconnaissance ? …. Vous allez me dire oui mais on en parle en ce moment de lui … Vraiment ? Mais regarder quand il a pris le titre on en a un peu parler puis on l’a oublier on a même faillit l’oublier … écoutez vous sur vos deux vous n’avez jamais prononcez son nom. Alors qu’il est champion ceci n’est clairement pas normal. Alors que nous on parle tout le temps de nous. Chaque fois qu’il se passe quelques chose, il y a toujours la même question le shield va-t’il intervenir ? Et certains même se sont poser la question lorsque nous nous sommes reposés pendant une semaine. Nos absences comme notre présence fait planer une menace, un doute sur toute les personnes qui sont dans le vestiaire. Vous voyez la différence ? Alors non dean ne dois pas avoir peur de lui, c’est lui qui devrait avoir peur de nous mais le connaissant celui-ci n’aura pas peur et cela sera sa dernière erreur dans sa carrière de catcheur de ce pitoyable champion.  ❞

♦Journaliste 2  ♦ ❝ Naito semble quand même avoir de puissant allié et le faits que dean aie des problèmes psychiatrique cela ne risque t’il pas de l’avantager   ? ❞

♦ Dean ambrose   ♦ ❝  Vous savez plus je regarde ce combats plus je le vois comme un Rocky vs le russe dont tout le monde a oublié le nom. Un combat d’anthologie où malgré la force, et la technique de son adversaire, malgré ses puissants alliés Rocky gagne grâce à son endurance et sa folie. Non parce que regarder pendant tous ce combat il se fait défoncer le Rocky, le mec il revient peux importe les coups qu’il se prends. Il se relève et cela malgré qu’il est pas loin de mourir deux fois de suite. Mais vous savez ce qu’il lui donne la force de se surpasser, c’est par ce qu’il sait qu’il n’a pas le droit d’échouer aux noms de son ami et de sa patrie. Et même si Christian n’ai pas exactement ceux qu’on pourrait appeler mon meilleur ami, il reste quelqu’un que j’apprécie vraiment. Quelqu’un qui c’est fait trainer dans la boue par un singe irrespectueux qui se croit faire mais combien de fois a-t’il gagné en appelant ces amis ? Là il n’y aura pas ce problème car si ces amis se pointe je le disqualifie. … je vous voies tous surpris, tout d’abord sachez qu’il y aura mes amis pour me protéger et s’ils arrivent alors je n’aurais pas d’autres choix que de provoquer la disqualification. … je vois à vos têtes ébahi que vous êtes surpris, je pense donc que vous ne me connaissez pas bien, Moi je m’en fiche si je ne l’ai pas tout de suite ce titre. Je peux prendre mon mal en patience car celui qui a la cible sur son ventre c’est lui. Et tout le monde le voudra alors une fois qu’il sera à bout je viendrais sauver ce titre et lui redonner le prestige qu’il doit avoir réellement. Quand aux faits que je viens d’un asile psychiatrique, oui c’est vrai … et ? Cela peut me jouer des tours je peux être plus violent que n’importe quel lutteur de ce poster y compris Naito.  Et certains vont se plaindre de mon vocabulaire mais merde … On est dans un sport de combat, alors si vous aimez pas la violence dégager car là il va en avoir cela ne va pas être du catch beau avoir avec de la voltige non cela va être du crawl pur et dur. Et là dedans je suis le plus fort.  Je vous préviens il se pourrait même qu’il y ai du sang avant la fin du combat.  Je vous préviens aussi peux importe le résultat à la fin je serais le seul debout. ❞  ♦Journaliste 2  ♦ ❝ Des personnes pensent que vous utilisez la justice pour prétexte pour chassez Naito et son titre. Qu’avez vous à répondre à cela ❞

♦Allie  ♦ ❝ Il y a vraiment des gens capables de penser cela après ce qu’il fait à ce titre. Ce gars ne respecte rien, ni personne pas même cette fédération qui lui à ouvert ces portes alors que toutes les autres lui fermait ces portes. Il en a rien foutre à vrai dire cela me fait un penser au match de boxe truqués. Dans ce cas-là même si les deux sont complices l’un sait qu’il va perdre donc il ne va mettre aucune force dans ces coups alors l’autre va lui emboiter le pas. Et c’est ce qui va se passer s’il reste champion aucune personne n’aura plus envie d’avoir ce titre car il sera sans gloire. Tout ceux qu’on dira c’est regarder il a le titre en plastique. Nous nous battons pour empêcher que cela arrive. Si nous voulions des prétextes nous n’aurions pas pris cherchez loin nous l’aurions attaquer après une bousculade. Mais cela n’aurait servit à rien. Maintenant nous montrons aux grands jours qu’il est réellement un mec sans envergure perdu au milieu d’une jungle prête à le dévorer. De plus Naito s’en est pris à notre pays d’origine les USA en ne respectant pas sa ceinture. C’est en l’honneur de notre pays que nous l’avons attaqué.❞

Vous voyez qu’elle regarde sa montre et reprends en souriant. ♦Allie  ♦
Bon nous avons encore le temps pour deux questions toute aux plus. Celà serait dommage de manquer le début du spectacle même si nous savons qui va gagner.  

♦Journaliste 3  ♦ ❝ S’il vous plait j’aimerais savoir est-ce que vous avez un plan pour vaincre ce champions irresponsable ? ❞

Dean regarde les yeux écarquillés, avant de réfléchir et de répondre  

♦ Dean ambrose   ♦

Franchement cette question, elle représente tous ce qu’est Naito. Un mec que tu vois à chaque show mais que tu n’aimes pas mais que peux importe ce que tu fais. Il revient tout le temps. Pour en revenir à ta question aussi idiote soit-elle, tout d’abord je pensais que les journalistes ne devaient pas donner d’avis. Et ensuite non je n’ai pas de plan, sérieusement tu m’as regardé est-ce que tu crois que je suis le type de personne à créer des plans c’est plutôt allie qui s’en occupe moi et Reigns nous sommes les bras armées. Mais là j’ai demandé qu’il n’y ai pas de plan simplement qu’ils empêchent toutes interventions.  Ce combat va être l’un des plus violent que vous n’ayez jamais vu ici, je ne suis pas sur que vous et cet idiot de Naito, preniez en compte ce que j’ai dit. Cela ne va pas être un match de catch ou de boxe, ni un film où je ne sais quoi d’autre cela va être un match de rue. Et je ne le lâcherais pas tant que je l’aurais dans la ligne de mire. Je ne suis pas sur que Naito est le courage pour m’affronter ainsi il va venir pensant qu’il arrive en terrain conquis mais il se trompe. Personne ne peut conquérir mon jardin. Et nous allons imposer notre lois sur ce ring. Nous allons empêcher qu’un type comme toi sois montrer en exemple à notre gêneration car tous ce que l’on aura ceux sont des gosses disrepectueux et égoïstes. Alors foi de Dean ambrose demain je te battrais.  

Vous voyez que le Shields commence à partir avant de revenir sur leur pas et se penche vers le micro.

♦ The shield ♦ ❝Maintenant You must Believe to  the Shield  !!! Bienvenue en enfer Naito, sache que nous ne te lâcherons pas avant d’avoir eu ce que nous voulons.  ❞

les trois s’en allèrent comme ils étaient venus tout sourire. Alors que la plupart des journalistes était un peu déçut de ne pas pu en savoir sur le plan de dean ambrose. Une chose était sur ils étaient prêt pour Naito.  

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Tetsuya Naito vs Dean Ambrose | W³Live#37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1