Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Kings & Queens | 28 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

Kings & Queens
Centre Bell, Montréal, Qc.

Credit : Ewald

Nigel McGuiness | Welcome to... KINGS AND QUEENS! Ce soir, est un show qui désigne le changement. Que ça soit au sein de la direction, ou bien parmi les lutteurs... Bonsoir tout le monde!

Colt Cabana | Bonsoir Nigel, comme tu dis, une soirée qui s'annonce énorme! Nous avons apperçu plusieurs de nos lutteurs dans les vestiaires, et je peux vous dire qu'ils sont chauds bouillants! Que des grands matchs à l'affiche, tous les titres du show sont défendus, ce qui devenait rare.

Corey Graves | Kane a pris les choses en main la semaine dernière, il n'avait pas apprécié que son collègue se la coule douce, j'ai l'impression que lui et moi avons les mêmes problèmes.

Colt Cabana | C'est la musique de Shane Helms qui débute! Il ne faut pas crier trop fort Corey!

Corey Graves | Youhou, voilà la feignasse qui s'amène dans le ring.

Nigel McGuiness | Il n'en reste toujours pas moins que ton supérieur hiérarchique.

Shane Helms | HELLO PEOOOOPLE! Je vois que le Canada garde sa bonne réputation! Lors de la deuxième édition de Rebirth, j'ai un peu été mis à l'écart, ça m'a fait du mal de voir autant de décisions prises sans ma consultation. C'est pour cela, que J'AI décidé, que la battle of women, désignant une challengeuse à n'importe quel titre n'avait pas lieu. Nous devons donner des opportunités à des travailleurs, des gens qui arrivent les premiers pour partir les derniers. Ce match est annulé.

Corey Graves | Quoi?! Kane est-il réellement d'accord avec ça?!

Shane Helms | Vous savez également, que mon collègue bien aimé n'est pas 'vraiment' là ce soir. Il s'est engagé dans un inferno match, entrant presque dans la vie personnelle de nos employés. Puisqu'il a décidé que les choses se passeront ainsi, d'accord je le laisse avoir son combat. Après tout, plus le monstre est effrayant plus les gens se battent pour le voir, croyez moi avec la gueule du Démon Kings & Queens sera un franc succès! Pour ce qu'il en est du reste, je ne peux que vous souhaitez une bonne soirée, en espèrant que les choses tournent comme je le veux, s'il s'avérait autrement, un ami à moi pourrait bien se pointer!

Colt Cabana | Qui ça?

Corey Graves | Le Hurricane, idiot.

Shane Helms | Monsieur l'arbitre, vous pouvez déjà prendre place dans le ring, car le premier combat, Rusev contre Harper, est MAINTENANT!

Nigel McGuiness | Et le show commence!

Single Match

Rusev vs Luke Harper /w Erik Rowan
Crédit : Yan

Nigel McGuiness |  Le theme intimidant des Bludgeon Brothers retentit, les deux géants se présente sous le titantron marteaux à la main, masque au visage. Ils descendent la rampe avec leur air glauque habituel.  

Corey Graves | Il ne sont pas glauque Nigel seulement EUX prennent leur travail au sérieux.

Nigel McGuiness |  La voix de Rusev retentit dans l’amphithéâtre ce dernier sort des coulisse et pousse un cri de guerre fidèle à lui-même tout en sautant sur la scène.

Colt Cabana | Maintenant que le bla bla est terminé passons au vrai spectacle de ce soir. Un match!

Nigel McGuiness | Harper fixe Rusev d’un regard vide, ce dernier s’avance au centre du ring. Les deux hommes se regarde un plein de vigueur alors que l’autre est vide d’émotion. Rusev hurle au visage du béhémot : « RUSEV DAY!!! », mais se prend une solide droite au visage.

Corey Graves | Quel idiot!

Colt Cabana | Si une journée portrait mon nom tu peux-être sur que tu m’entendrais aussi Graves.

Corey Graves | Ben heureusement qu’il n’y ai aucun!

Nigel McGuiness | Harper enchaîne avec un autre puis, un autre, Rusev est poussé dans le coin, mais la ‘Bulgarian Brute’ renverse la situation, il applique plusieurs coup d’épaule à l’abdomen du géant.

Colt Cabana | Regardez moi ça toute la puissance Bulgare dans sa plus belle expression!

Corey Graves | Shut up Cabana!

Nigel McGuiness | Harper repousse le Bulgare, mais celui-ci revient à la charge pour se prendre une botte au visage! Harper fonce sur son adversaire et lui  assène une violente corde à linge. Rusev est au sol. Harper en profite pour se craquer le cou, il se place sur Rusev pour le Gator Roll.

Corey Graves | Quelle incroyable pression de la part d’Harper!

Colt Cabana | Tu crois vraiment que Rusev va abdiquer lors de SA journée ?

Corey Graves | C’est Rusev Day tous les jours pour cet abrutis! Évidemment qu’il abandonnera on Rusev Day!

Nigel McGuiness | Quoi qu’il en soit messieurs, Rusev semble de plus en plus faible, mais oh! Rusev lève la main et ferme le poing on dirait qu’il reprend de la vigueur! Rusev , met un genou au sol bloque la technique de son adversaire, si bien qu’Harper est forcé de se relever, mais il garde la clé de tête, Rusev use de sa puissance légendaire et porte un souplesse verticale au géant. Harper tient bon et ne relâche pas, mais on sent que la pression est moindre. Rusev relève Harper en l’air, puis le lance sur la troisième corde!

Colt Cabana | Tu vois ça Graves, met ça dans ta pipe!

Nigel McGuiness | Harper est au sol, mais son équipier monte sur le tablier, le Bulgare a tout vu et lui frappe au visage avec un superkick. Rusev part à la course en direction de son opposant et y va d’un Senton! Stomp dans le dos et The Accolade ! Harper n’abdique pas…toujours pas ! Rusev replace le béhémot et met plus de pression, le géant tombe inconscient! Quel combat pour celui qui effectue un retour!

Corey Graves | Was a fluke...

Colt Cabana | A fluke, tut e fous de moi ?

Credit : Yan

Voix familière |  We are baaAAaack!

Nigel McGuiness | Vous avez vu le titantron ?

Corey Graves | Cette voix, je sais qui sait, mais je n'arrive pas à dire...

Colt Cabana | Nous le saurons bien assez tôt, ce genre de message, ça ne reste jamais bien longtemps dans l'ombre.

Beer Match

Lars Sullivan vs Trevor Murdoch vs Sin Cara
Crédit : JTG

Colt Cabana | Nous en sommes maintenant au premier combat de la soirée qui est le beer match entre Lars O’sullivan, Sin Cara et Trevor Murdoch. Nous vous rappelons que le combat est commandité par Bud Light, qui est considérée comme plusieurs comme la meilleure bière au monde. Ils nous ont d’ailleurs apporté quelques déliceux breuvage ici. Je vais en prendre une bonne gorgée. MMMMMMM! Ce petit goût houblonné est sensationnel. C’est un élixir béni des dieux. Vous ne buvez pas les gars?

Corey Graves | Je ne boirai certainement pas de cette pisse juste pour faire plaisir à un commanditaire Colt.Tu fais la putain car Jericho nous a dit de parler en bien de cet bière infecte, mais je ne le ferai pas.

Nigel McGuiness | Et moi je suis un ancien alcoolique alors je ne dois pas me laisser tenter par la bouteille.

Corey Graves | et le combat commence! Lars lance trois chaises sur le ring tandis que Sin Cara et Trevor Murdoch vont chercher une table.

Colt Cabana | Mais ils n’ont pas le droit de s’en servir! Ils vont se faire disqualifier! Les voilà qui placent les chaises et les tables. Sin Cara et Lars s’assoient tandis que Trevor va décrocher un 6-pack.

Corey Graves | Ne me dites pas qu’ils vont boire de cette merde?

Nigel McGuiness | Ah non…et les voilà qui boivent. BY GAWD! Ils vont devenir alcooliques. Ils seront alors agités, anxieux, irritable, auront des tremblements, de la confusion en plus des nausées et vomissements.

Corey Graves | Wow! Ils ont déjà terminé de boire le temps que tu nous imitais à perfection un intervenant d’éduc-alcool. Ils tassent les chaises et la table et le match peut commencer pour vrai. Les trois se donnent des coups de poing et des chops à qui mieux mieux. Lars prend le dessus et envoie Sin Cara valser hors du ring. Lars ramasse une king can qui était par terre et tente de frapper Trevor, mais rate son coup, ce dernier y va d’un coup de pied et s’élance pour une clothesline.

Colt Cabana | Wow et c’est réussi. Trevor tente le tombé 1..2.. non Sin Cara vient briser le compte. Cara s’élance et y va d’un superbe double flying ddt sur ses adversaires. Cara se met dans un coin et attend que Trevor se relève, il s’élance et retente la même prise, c’est contré en Black hole slam. Lars se relève juste après et donne des coups dans le dos de Trevor Murdoch. Murdoch plie sous la puissance des coups et peine à reprendre ses esprits. Cara, pendant ce temps, prend une bouteille en verre et tourne Lars vers lui, il tente de le frapper mais celui-ci se baisse et il assomme Trevor qui venait tout juste de se relever, un peu groggy. Lars voit rouge et attrape Cara et lui porte un puissant powerbomb. Il prend alors une cannette de bière, la met sur le visage de Cara et la fait éclater. Il tente le tombé!

Nigel McGuiness | 1…2…3 et c’est la fin de ce match complètement fou!

Colt Cabana | Oh! On me dit à l’oreille que notre reporter a réussi à aborder le courageux challenger JTG. Alors on lui passe l’antenne.

Nigel McGuiness | Ah non! On donne encore du temps d’antenne à ce pauvre guignol qui luttait contre des jobbers en dark match?

Colt Cabana | Eh oui! Maintenant ta gueule.

Mild Mannered Ace Reporter | Je suis donc en présence de JTG. Qu’est-ce qui te fait penser que tu as une moindre chance contre deux lutteurs aguerris comme Kevin Owens et Elias?

JTG | Premièrement, je pense qu’Elias n’est pas une menace pour moi. Il a prouvé son incompétence à maintes reprises et a perdu chacun de ses matchs depuis sa prise du titre. Il sera vite mis de côté afin que moi et Owens réglions notre différend. Il a eu des mots très durs à mon endroit, mais ceci a eu plutôt l’effet contraire de ce qu’il recherchait. Cela a plutôt eu l’effet de me fouetter, de me donner une motivation supplémentaire, de lui faire fermer la gueule.

Mild Mannered Ace Reporter | Ce discours est bien joli et plein
d’espoir, cependant, Owens est un ancien champion mondial et lui et Karl Anderson ont dominé la division par équipe pendant de nombreux mois. Être motive ne vous sera certes pas suffisant.

JTG | Tu as bien raison, Owens est un adversaire redoutable, je le reconnais. Je n’ai qu’à être plus intelligent que lui, ne pas embarquer dans son jeu. Les gens oublient aussi que j’ai un passé, je suis un 4 times hardcore champion. J’ai pris au moins autant de coups que lui dans ma carrière et je suis encore debout. Son palmarès parle pour lui, mais le combat se fait sur le ring et pas dans des colonnes sur un tableau ou encore sur WWW2k19 sur la PS4. Je vais le battre fair and square et lui fermer sa grande gueule une fois pour toute. Il me donnera alors le respect qui m’est dû. Je mérite cette victoire, je mérite qu’on me respecte et le W3 Universe l’a bien compris. Together we stand, divided we fall.

Mild Mannered Ace Reporter | C’est tout le temps que nous avions, je repasse l’antenne à la table des commentateurs. Ici Ace Reporter, à Montréal.

Triple Threat International Championship Match

Mandy Rose vs AJ Lee vs Peyton Royce(c)
Crédit : Alexa Bliss

Corey Graves | Désormais, nous allons passer au triple threat féminin, opposant trois figures féminines extrêmement motivées ces derniers temps.

Nigel McGuiness | En effet, Peyton Royce va défendre son championnat, récemment acquis, contre « The Golden Goddess » Mandy Rose, ainsi que sa rivale actuelle « The Crazy Chick » AJ Lee.

Colt Cabana | Championnat Internationnal qu'elle a d'ailleurs obtenu après un lourd combat face à AJ Lee, combat où sa Némésis est intervenue pour lui offrir une victoire discutable.

Corey Graves | Peyton Royce devra se tenir sur ses gardes, face à ces deux lionnes plus dangereuses qu'elles ne laissent paraître.

Nigel McGuiness | C'est d'ailleurs la surnommée « Black Widow » qui fait son apparition pour débuter la rencontre de ce soir. Les regards se portent vers elle, l'attention posée sur ses pas et ses expressions, quelques encouragements se font entendre néanmoins.

Colt Cabana | Elle est sans doute la femme la plus appréciée de ce combat, Nigel. Malgré son attitude, elle à su se mettre quelques fans dans la poche, les ralliant à sa cause.

Corey Graves | Quoi qu'il en soit, elle semble concentrée et rejoins le ring en sautillant comme à sa fidèle habitude. Sans artifices, elle monte rapidement sur le ring, enjambant deux cordes, puis elle s'appuie contre les cordes, attendant sagement ses adversaires alors que la foule rabaisse leurs panneaux d'encouragements à son intention.

Nigel McGuiness | Justement, voici l'une de ses récentes adversaires : Mandy Rose, accompagnée par Trish Stratus !

Colt Cabana | The Golden Goddess est dans la place, et elle semble bien déterminée à obtenir le premier championnat de toute sa carrière ! Car des trois lutteuses, c'est la moins expérimentée du business. Cependant, elle peut créer la surprise ce soir !

Corey Graves | Moi je la trouve particulièrement douée, notamment grâce à son physique..

Nigel McGuiness | Suffit, regardez donc sa démarche féline, et son regard pointant vers April Mendez, sans doute pense-t'elle l'intimidé ainsi ?

Colt Cabana | AJ Lee devrait surveiller ses arrières, car elle est la seule à se présenter seule ce soir !

Corey Graves | C'est désormais au tour de l'IIconic Duo, et plus particulièrement Peyton Royce, de se présenter à nous ce soir !

Nigel McGuiness | La première championne Internationnal réussira t'elle à conserver son championnat ce soir ? Les triple threat sont connu pour être désastreux pour les champions en titre. D'ailleurs, Peyton n'aura pas l'aide de Billie Kay qui semble être blessée.

Colt Cabana | En effet, elle porte un imposant bandage dans un bras en écharpe, sans doute suite à la récente attaque qu'elle à subi.

Corey Graves | C'est AJ Lee qui se réjouie, et se moque ouvertement de la tenue de Billie Kay. Alors que la championne semble lui lancer des piques, en brandissant fièrement son titre par dessus ses bras, le regard sérieux.

Nigel McGuiness | Les deux lutteuses sur le ring se tiennent à bonne distance, tandis que Peyton les narguent longuement en tournant autour du ring, ignorant au passage les nombreuses huées du public.

Colt Cabana | Une fois sur le ring, et Billie d'un coté du tablier, elle hésite à tendre son titre à l'arbitre. S'efforçant, elle se replie rapidement dans un coin, attendant le début du combat.

Corey Graves | Ce combat est donc pour l'Internationnal Championship, actuellement détendu par Peyton Royce ! Et il est lancé officiellement puisque la cloche viens de retentir !

Nigel McGuiness | Les trois s'observent, mais c'est Mandy qui se précipite sur AJ Lee et un CatFight s'impose entre ses deux lutteuses ! Royce les regarde et ne bouge pas pour l'instant, les deux  se trouvent au sol, puis AJ prend le dessus en lui mettant une énorme gifle ! Elle se relève et laisse Mandy Rose au sol se tenant la joue.

Colt Cabana | Peyton regarde la scène puis porte son regard sur Lee qui vient de croiser son regard.. Elles se défient du regard et se rapprochent pour ensuite laisser place à une prise de contact !

Corey Graves | Mandy est au soin au sol et les deux autres lutteuses enchaînent les coups de poings, de pieds, AJ Lee projette Peyton dans les cordes, celle-ci rebondit et revient vers elle avec une Clotheline esquivé par AJ qui fait le pont !

Nigel McGuiness | Peyton se retourne alors et AJ Lee prend appuie sur ses mains pour mettre ses pieds autour de la tête de la championne et lui faire un cissors kick ! Elle roule à terre et Lee se relève alors sous quelques applaudissements de la foule.

Colt Cabana | Mais c'est sans compter sur Mandy qui vient d'attaquer AJ par derrière et la rue de coups au sol ! Elle tente direct le tombé ! 1 .. 2 .. NON dégagement direct de la brunette.

Corey Graves | Rose commence alors à s'énerver et relève April mais se fait attaquer par Peyton qui a repris ses esprits. Celle-ci projette Mandy Rose hors du ring !

Nigel McGuiness | Elle se tourne ensuite vers son autre adversaire ... OH MON DIEU ! Kick de Lee sur Peyton Royce ! La championne est sonné et tombe au sol.

Colt Cabana | La brunette se baisse alors pour faire le tombé .. 1 ... 2 .. NON ! Billie viens de mettre le pied de sa copine sur la corde ! AJ relève alors Royce et la projette dans un coin du ring. Elle accourt vers elle mais se prend le pied de l'australienne dans la face.

Corey Graves | Elle se tient alors le visage, avec un genou au sol elle essaye de se relever, mais Peyton qui s'était assise au coin du ring attrape sa tête et passe son bras autour de son cou pour la tirer en l'air !

Nigel McGuiness | AJ Lee manque de souffle et l'arbitre compte .. Peyton lâche au bout de 4. Lee tombe alors en avant au sol et la championne se prépare à sauter ... OH NON Trish Stratus l'a poussé !

Colt Cabana | AJ Lee a tout juste eu le temps de se pousser, Royce vient de s'écraser au sol. Mandy entre alors sur le ring et fonce droit sur AJ qui venait de se retourner.. Elle se défoule sur elle et place une des prises de soumission .. ARM BREAKER !

Corey Graves | AJ Lee souffre du bras ... elle essaye de s'en sortir, de ramper vers les cordes .. OH c'est la championne ! Elle casse la prise et prend Mandy par les cheveux, elle tente sa prise de finition sur elle ... Mandy contre en un Superkick !

Nigel McGuiness | Mandy Rose fait le tombé .. 1 ... 2 ... NON AJ LEE INTERVIENT ! Mandy est alors un peu sonnée, Lee la relève et la projette dans les cordes. Elle court vers elle et lui assène un coup de clothesline. Mandy tombe alors raide, au sol, et AJ Lee fait le tombé ! Un ... Deux ... NON ! Trish Stratus tire la jambe de Mandy sous la corde !

Colt Cabana | AJ Lee se relève, se tirant les cheveux de rage, l'arbitre n'a rien vu ! Malheureusement Peyton Royce s'est relevée et court vers elle pour une clothesline ! Lee esquive et passe en dessous, venant ensuite porté un dropkick à Peyton qui tombe au sol !

Corey Graves | AJ Lee tente le tombé ! Un ... Deux ... Non c'est au tour de Mandy Rose de lui voler la victoire, et d'intervenir ! Mandy relève Lee et lui porte des coups de poings, venant ensuite porter un Scoop Slam ... Esquivé par AJ Lee qui lui assène un violent coup de pied dans l'abdomen !

Nigel McGuiness | Mais ce n'est pas terminé, AJ Lee se retourne et Peyton Royce est debout sur la troisième corde ! Elle à tout juste le temps de l'esquiver, mais Mandy Rose n'a pas la même chance ! Peyton roule sous les cordes, et Lee profite de l'occasion pour asséner un violent Shiranui à la blondinette.

Colt Cabana | Voulant, sûrement, prendre l'ascendant, elle se dirige vers Peyton, lui tirant les cheveux pour l'obliger à se relever.

Corey Graves | Alors que Royce reprends ses esprits, et semble se débattre, Lee se rapproche dangereusement du coin du ring, et l'utilise pour grimper sur le dos de la championne qui n'as pas tout à fait récupérer ses capacités cognitives !

Nigel McGuiness | BLACK WIDOW ! BLACK WIDOW DE LA PART D'AJ LEE SUR LA CHAMPIONNE !

Colt Cabana | Mandy Rose est toujours sonnée sur le sol du ring, malgré les encouragements de Trish Stratus ! Peyton Royce sert les dents, elle est désormais au centre du ring, subissant la prise de soumission de la part d'April Mendez.

Corey Graves | Billie Kay ne peut, malheureusement pas agir dans ce match, en dépit de la championne qui aurais fortement besoin d'aide de sa part !

Nigel McGuiness | AJ Lee va-t'elle tenir encore longtemps ? Elle resserre son étreinte, sous les cris de détresse de Peyton Royce, qui ne tarde pas à taper !

Colt Cabana | Peyton Royce tape sur la cuisse de son adversaire, elle abandonne sous les yeux ébahis de sa meilleure amie ! L'arbitre fait signe de sonner la cloche, annonçant la fin de ce match et par ailleurs ...

Corey Graves | Le couronnement d'une nouvelle championne ! Bien méritante d'ailleurs !

Nigel McGuiness | AJ Lee desserre son étreinte, elle tombe au sol, se passant une main dans les cheveux tandis que Peyton roule en dessous des cordes. Après tant de batailles, d'embûches, AJ Lee deviens de nouveau championne féminine !

Colt Cabana | Elle deviens la première, et la seule, femme de cette fédération à avoir détenue les DEUX titres féminins existants à la World Wide Wrestling. Un honneur pour celle disant se battre contre les stéréotypes féminins !

Corey Graves | A genoux, elle prends fièrement le championnat Internationnal que lui tends l'arbitre. Quelques larmes de joies semblent couler le long des ses joues, montrant l’émotion de cette victoire !

Nigel McGuiness | Championne, AJ Lee se relève en brandissant fièrement son tout nouveau championnat, derrière les larmes de tristesse de la Golden Goddess, Mandy Rose, réconfortée par Trish Stratus.

Colt Cabana | Elle n'y crois pas les yeux, AJ Lee grimpe sur le coin du ring, brandissant fièrement sa ceinture aux yeux de la foule, émue, pour la plupart !

Corey Graves | Nous voilà dans les coulisses, avec Shane Helms qui s'installe confortablement devant une télévision dans son bureau, que veut-il regarder à cette heure-ci?!

Nigel McGuiness | A ton avis, le prochain match! Un bon général manager est attentif et au courant de tout! Ce qu'est Shane Helms.

Corey Graves | Attentif, attentif... J'irais pas jusque là en regardant son travail de la semaine dernière... J'ai l'impression que rien ne se passe depuis qu'il prend les commandes!

Colt Cabana | Mais... C'est une ombre que nous voyons là, Mickie James?!

Shane Helms | Tiens, tiens, voilà l'une de mes deux nouvelles recrues. How you doing Mickie?!

Colt Cabana | Mickie James? Nouvelle recrue?! ça n'apporte que du bon!

Mickie James | Très bien Shane, mais dis-moi... Quand est-il du combat contre Sasha Banks?

Shane Helms | La semaine prochaine, je veux voir où vous en êtes toutes le deux, pour ensuite voir où je peux vous conduire. Je compte sur toi Mickie, cette division a besoin d'ordre, et une women de renommé comme toi doit montrer l'exemple.

Mickie James | Il sera montré Shane, mais à ma façon. Sur ce je te souhaite une très bonne soirée.

Nigel McGuiness | James s'en va de la pièce, à sa façon, qu'est-ce que ça veut dire?

Corey Graves | Tu ne comprendras jamais les femmes Nigel, n'essais pas. Passons à la suite du show!

Inferno National Championship Match

Kane vs Brock Lesnar(c)
Crédit : Ewald

Corey Graves | La salle est calme mais... Le feu hurle! C'est l'entrée de Kane qui commence! Le démon nous fait tous attendre quelques secondes pour finalement débarquer en mode furie! Il ne prend pas son temps que ça soit sur la rampe ou sur la scène, mais... C'est au démon qu'on apporte un micro?!

Kane | Pour que ce combat entre dans vos souvenirs, aucun tombé n'est possible durant le combat, pour me battre, il va falloir me brûler.

Nigel McGuiness | Comme au bon vieux temps! La musique de Brock Lesnar débute, Paul Heyman est bien certainement à ses côtés! Il arrive avec un grand sourire aux lèvres, lui non plus ne perd pas de temps, lâche son titre au sol, et court vers le ring!

Colt Cabana | L'arbitre est en sueur, il décide de directement faire sonner la cloche! Brock Lesnar y va d'un takedown, il place plusieurs coups de poing sur le visage de son general manager, les flammes sont allumées! The Beast relève Kane, il le place sur ses épaules, nous allons déjà avoir droit à un F-5?! NON! Kane descend par derrière, coup de poing, un deuxième, un troisième! Brock Lesnar tombe sur ses genoux, Kane recule de quelques pas pour revenir avec un petit dropkick!

Corey Graves | Et maintenant c'est Paul Heyman qui nous rejoint aux commentaires...

Paul Heyman | Je suis tout heureux de te voir Corey, mais sur ce, je vous avais prévenu, mon client va n'en faire qu'une bouchée. Que Kane profite de cette opportunité, rien, je dis bien RIEN ne peux faire soumettre mon client, ni les coups, ni le feu.

Nigel McGuiness | Nous verrons bien ça Paul, profite du spectacle! Pour le moment, Kane est le dominant du combat, il relève Brock Lesnar pour l'attraper par la gorge... The Beast frappe dans son bras pour le faire lâcher prise, Kane veut y aller du clothesline, mais Lesnar l'évite... German Suplex! Il en fait une deuxième.

Paul Heyman | Après avoir longuement discuter avec mon client, nous avons conclu qu'il ne faudra pas plus de 10 germans pour en venir à bout.

Colt Cabana | Brock Lesnar prend Kane sur ses épaules et F5! La tornado est parfaitement portée, Brock Lesnar sourit, il regarde notre cher Paul et lui demande quelque chose... Mais.. que sort-il de sa veste... C'est une torche en bois?!

Paul Heyman | Evidemment, que veux-tu que ça soit. Nous voulions rendre ce combat original, il n'y a aucune autre meilleure façon de le faire!

Corey Graves | Il lance la torche à Brock, qui l'approche du feu mais... C'est Kane qui s'est relevé comme un mort derrière, il retourne Brock Lesnar pour l'attraper par la gorge, et chockeslam! The Beast est réellement au sol?!

Nigel McGuiness | Tu ne l'avais pas prévu ça Paul, je suppose?! Brock se relève déjà, quelle endurance! Kane y va d'un deuxième chockeslam! Il a été surpris de voir son adversaire se relever aussi rapidement, il tire Lesnar vers le feu, nous avons déjà Paul en cri à côté de nous!

Colt Cabana | Non! Brock Lesnar réagit! Il tire sur son bras pour ramener Brock Lesnar à lui et belly to belly! Il le relève à nouveau pour lui porter un F5! Lesnar tire Kane et balance l'une de ses jambes en plein dans le feu! Des officiels avec des extincteurs sont déjà là, et l'éteigne... Brock Lesnar a gagné!

Corey Graves | Les infirmiers de la fédération arrivent rapidement également, le big red monster n'a pas l'air dans son assiette!

Corey Graves | Est-ce que Kane va bien?! En tout cas, je l'espère!

Nigel McGuiness | Pendant que Lesnar retourne dans les coulisses, l'écran géant s'ouvre sur un autre membre de The Army, Kevin Owens!

Colt Cabana | Il est entrain de marcher dans les coulisses, mais le Ace Reporter l'arrête.

Kevin Owens | Qu'est-ce qu'il se passe? Tu veux supprimer mon opportunité à moi aussi? Mêler tous les lutteurs à tes petites querelles avec Kane?! Tu n'as plus à te soucier de lui, Brock s'en est occupé, alors pousse toi j'ai un combat.

Mild Mannered Ace Reporter | Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Kevin Owens | Tu me prends en plus de ça pour quelqu'un de stupide? En l'absence de Kane qui gère tous les papiers, à te voir certainement pas toi. Alors occupe toi de ton show.

Mild Mannered Ace Reporter | Prêt pour ce combat?

Kevin Owens | Si je suis prêt? Il me semble déjà avoir battu Elias, quant à JTG, c'est un cadeau de me donner le plus gros underdog de toutes fédérations confondus qui ne remportera jamais rien dans sa vie. Il n'a presque affronter que des locaux. Si Kane m'a donné ce combat c'est parce-qu'il lui restait encore au moins une neuronne avant son décès, la succession est présente, et TON prochain champion est présent. Maintenant lâche moi la grappe.

Mild Mannered Ace Reporter | Merci pour cette interview, c'était Kevin Owens.

Corey Graves | Toujours aussi relou celui là! ça nous fera des vacances de ne plus le voir de la soirée.

Colt Cabana | Si tu pouvais partir avec ça nous en ferait également.

Corey Graves | ...

Single Shinning Championship Match

Kevin Owens vs JTG vs Elias(c)
Crédit : Ewald

Corey Graves | L'arbitre est bien évidemment le premier dans le ring, et la musique du champion Elias commence, enfin sa musique... Son son de guitare! D'ailleurs, ça fait déjà un petit bout de temps que nous n'avons pas vu notre champion remporter un combat, est-ce normal?

Nigel McGuiness | Je ne sais pas! Mais en tout cas ce soir il a de la compétition, et la voilà qui arrive avec Kevin Owens! Le Quebecois est applaudit, tout le monde est de son côté ici au Canada! Il est chez lui au Quebec après tout!

Colt Cabana | Et voici le troisième, qui reçoit aussi des applaudissements du public, l'underdog comme tout le monde l'appelle, JTG! A t'il vraiment une chance ce soir?!

Nigel McGuiness | Tout le monde en a dans ce genre de combat! La cloche sonne, et Elias décide de faire équipe avec Kevin, pour se débarrasser de l'objet qui gêne, JTG! Les deux hommes l'ont poussés dans le coin pour y aller de coups d'avant-bras, Elias balance JTG à l'extérieur du ring, à son aise!

Colt Cabana | Il n'aurait peut-être pas dû y aller aussi doucement! Kevin Owens frappe dans son dos pour le faire chuter! Il le relève pour ensuite l'amener dans le coin et le bombarder de coups que ça soit avec les poings ou les pieds, Kevin hurle qu'il est notre champion, recule de quelques pas pour revenir avec... big boot d'Elias! Owens est sur son genou.

Nigel McGuiness | Elias prend de la hauteur, il monte sur le coin, et saute pour un... Non! Owens y va d'un powerbomb... Mais, c'est un peu comme son finisher non?!

Corey Graves | Je pense que oui! Kevin Owens en profite pour se coucher sur Elias après cette terrible prise, l'arbitre, lui aussi suit le mouvement, il fait le compte, mais non! JTG tire Elias par la jambe à l'extérieur du ring, il monte ensuite sur la jupe du ring, Kevin le course en s'approchant de lui mais JTG s'abaisse et lui place un terrible coup d'épaule dans le ventre.

Colt Cabana | Ce gars nous étonnera toujours, il nous montre de nouveaux lui chaque semaine! Il prend un rebond dans les cordes et... SUPERKICK d'Owens! Ce coup de pied est DES-TRUC-TEUR! C'est au tour de JTG de se faire compter par le Quebecois, pendant que tout le stade au grand complet est debout à regarder ça!

Nigel McGuiness | Et, 1,2 NON! JTG lève son épaule, incroyable! Kevin Owens décide de relever JTG, il le balance dans les cordes, mais le vétéran du hardcore passe au dessu de Kevin quand il le projecte, il lui met un coup de pied dans l'abdomen... Swinning Neck... Non! Kevin le repousse, JTG s'avance vers et clothesline!

Colt Cabana | JTG est entrain de se relever tout doucement devant Owens, pendant que le champion est complètement k.o à l'extérieur...

Nigel McGuiness | Owens y va d'une droite bien placée, puis d'une autre, non, JTG contre et y va d'un coup de poing à son tour les deux hommes s'échangent les coups, Owens envoie un coup de pied à l'abdomen du Gangsta, qui plie sous l'impact.

Colt Cabana | Regardez ça le champion revient dans le ring!

Corey Graves | Owens l'a aperçu lui aussi, Pop Up Powerbomb!!!

Nigel McGuiness | JTG empoigne aussitôt Owens Shout Out! JTG presse le pas et couvre non pas Owens, mais Elias, Owens tend la main sur le champion aussi l'officiel fait le tombé! 1...2...3!

Colt Cabana | Quelle fin de match incroyable!

Corey Graves | C'est quoi ce cirque? Un double tombé sur le champion ?

Nigel McGuiness | Shane Helms arrive au pas de course et prend un microphone.

Shane Helms | On ne peut rester sans champion bien longtemps, Elias on peut s'entendre la dessus à clairement perdu son titre, son you're fired ! En ce qui concerne Owens et JTG j'ai bien aimé votre intensité, prochain show, vous vous reverrez dans ce ring avec comme enjeu ce Shinning Championship, sur ce je retourne en coulisses je ne voudrais pas manquer notre Main-Event.

Corey Graves | C'est l'écran géant qui s'ouvre à nouveau! Il nous en apporte beaucoup des nouvelles celui là... Mais... Des cris?!

Nigel McGuiness | Que se passe t'il dans les coulisses? Une énorme poignée d'officiel + Shane Helms sont là à hurler, mais... C'est Kane que la caméra nous montre dans une table, et complètement en sang... Qui est à l'origine de tout ça?!

Colt Cabana | Il faut vraiment qu'on te le dise?

Nigel McGuiness | Brock Lesnar n'est quand même pas capable de se téléporter, il n'aime pas être dans ce ring, alors pourquoi perdrait-il du temps avec ça, il a déjà gagné!

Corey Graves | Ce qui est certains, c'est que Kane s'est attiré la foudre de plusieurs lutteurs ici! Shane Helms est au téléphone, il a l'air perdu de la situation, allons nous voir le retour du super héro?!

Nigel McGuiness | Ou simplement le licenciement du coupable, ça serait bien aussi!

Single Women Championship Match

Alexa Bliss vs Tenille Dashwood(c)
Crédit : Silver Ace

Corey Graves | C’est l’heure du main-event de Rebirth avec la déesse de la W3, Alexa Bliss qui nous fait l’honneur de sa présence ce soir encore !

Colt Cabana | Elle ne manque pas de confiance en tout cas, sourire aux lèvres, on dirait presque qu’elle sait qu’elle est la nouvelle championne avant même que le match n’ait débuté.

Nigel McGuiness | Et elle vient de te lancer un regard noir Colt, surveilles un peu tes paroles… Maintenant, est-ce que la championne va se montrer, enfin ?! On attend beaucoup de sa part après ce qu’elle nous a montré par le passé.

Corey Graves | Et la voilà justement ! Arborant son précieux sésame, elle qui détient ce titre depuis si longtemps qu’on en aurait arrêté de compter. Sa gestuelle nous indique qu’elle non plus ne manque pas en confiance en tout cas. L’arbitre prend le titre pour le présenter aux deux lutteuses, et un trash talk commence à s’engager entre les deux compétitrices.

Colt Cabana | L’arbitre les sépare, en leur rappelant l’enjeu à la clé, et demande à ce qu’on sonne la cloche, et c’est Bliss qui s’élance, après coup sur la championne qui venait à peine de retirer ses lunettes de soleil. Des coups d’avant bras qui pleuvent sur le visage de Dashwood la faisant reculer jusqu’au turnbuckle.

Nigel McGuiness | Ouch ! Violente claque de la part de la challengeuse qui arbore son sourire machiavélique et qui taunt la championne acculée, en faisant le signe comme si cette dernière allait pleurer.

Corey Graves | Il n’en est rien, prise d’un sursaut d’orgueil, Tenille s’élance à son tour pour une clothesline puis une german suplex, une fois Alexa debout. Alexa est groggy est tente de se reprendre dans les cordes.

Colt Cabana | Tenille lui montre qu’elle n’a pas perdu le rythme, voici maintenant la tarentula appliquée, l’arbitre commence à compter, attention à ne pas se faire disqualifier… Elle brise la prise au bout de 4, Alexa est toujours sur ses pieds à reprendre son souffle mais plus pour longtemps car Tenille la jette à terre en la prenant par les cheveux.

Nigel McGuiness | On peut l’entendre crier « It’s all about me » ! En se plaçant dans un coin du ring, prête à asséner un violent spear, que contre Alexa au dernier moment en la propulsant davantage, épaule la première contre le poteau en acier du coin.

Corey Graves | La déesse vient de lancer un regard noir à l’australienne, bien déterminée à réclamer vengeance. Elle la replace sur le coin pour asséner un stinger splash suivi d’un chokehold STO, toujours pas de pinfall effectué dans ce match ? Oh ! Insult to injury parfaitement fait, et enfin le premier cover : 1, 2 et seulement deux.

Colt Cabana | Le trash talk continue alors qu’Alexa commence à la ramener sur ses pieds, on peut entendre dans sa voix toute l’animosité qu’elle voue pour son adversaire. Des séries d’elbow smash, ponctuées par des insultes après chaque coup, demandant à la championne d’abandonner, de retourner en Australie, rester à la maison et laisser son titre à une femme méritante. Elle tente alors de la faire abandonner en lui prenant la tête autour du bras, on voit la championne grimacer et le regard déterminé de la challengeuse.

Nigel McGuiness | Au bout d’un moment, Tenille reprend vie dans ce match, se défaisant de la prise en acculant Alexa sur le turnbuckle, prête à exécuter une superplex. Alexa tente de se débattre, et finit par faire chuter Tenille sur le ring, elle remonte sur la deuxième corde et OH MY GOD !

Corey Graves | Le Glitter Blizzard d’Alexa Bliss ! Le sunset flip powerbomb du haut de la 3ème corde, qui a provoqué un lourd son résonnant à travers l’arena ici à Montréal. Certains fans sont sans voix, d’autres commencent à scander des chants en français québécois pour exprimer à quel point de match est fou… Alexa est la première choquée mais à bout de force, elle rampe pour faire le cover… difficilement et… ça y est ! Un… deux… et trois ?! Non ! L’épaule de Tenille était levée dit l’arbitre ! Alexa furieuse, retente le cover en disant à l’arbitre de se dépêcher : 1, 2 et rien n’y fait, Tenille se dégage !

Colt Cabana | Désormais, Alexa veut en finir, elle monte sur la troisième corde pour en terminer avec son Twisted Bliss… mais elle monte très lentement après tout l’effort mis dans ce match… SSSSUPERKICK !!! Tenille vient de lever sa jambe pour donner ce coup à Alexa, elle a dû puiser dans ses dernières ressources, non sa lancée la pousse à continuer alors qu’Alexa chute à son tour lourdement sur le ring… Tenille la relève pour son SPOTLIGHT, le finisher de la championne, c’est la fin les amis… Tenille restera championne ! Elle s’écroule pour faire le cover d’un bras, visage sur le tapis du ring… et… juste avant le compte de trois, la main ferme d’Alexa est sur la première corde ! Quelle présence d’esprit après tant d’énergie dépensé !

Nigel McGuiness | Oh, Tenille commence à s’énerver et scande « AND STILL ! » avant d’asséner un violent STOMP sur le bras d’Alexa qui tenait la corde… ouch… le ralenti n’est pas beau à voir… Tenille veut se positionner pour le Muta lock il semblerait mais Alexa s’agrippe à l’arbitre avant de s’attaquer aux yeux de son adversaire qui ne semble plus rien voir, rebondit dans les cordes opposées pour un crossbody mais Alexa profite de l’handicap de Tenille pour faire un pas de côté. Tenille atterit sur l’arbitre ! Pas de disqualification ici je pense, c’était involontaire… Ce dernier a basculé en tout cas en dehors du ring groggy.

Corey Graves | Small Package d’Alexa qui tente le cover mais l’arbitre est toujours à terre. La voici en train de se plaindre auprès de l’arbitre qui tente de reprendre ses esprits. Tenille de l’autre côté du ring, reprend petit à petit ses appuis.

Colt Cabana | Oh ?! Qui est-ce ?! Un homme portant un t-shirt à l’effigie du Bullet Club est là ! Il est masqué aux couleurs du club, on ne peut l’identifier. Il fait le signe « Too Sweet » à Tenille, en se mettant sur le tablier du ring, une chaise tendue avec l’autre main et Tenille bien sûr compte s’en emparer, sourire sinistre au visage pour rajouter un peu plus de coups à ce qu’elle a déjà fait subir à Alexa. L’arbitre est toujours à terre ! On pensait en avoir fini avec ce club ! AJ ? Cole ? Cody ? On ne sait pas qui est cet individu !

Corey Graves | Mais elle n’arrive pas à tirer cette chaise ? L’homme ne la lâche pas ?! OH ! Il dégage la chaise de la prise de Tenille et la pose sur le rebord du ring avant de déchirer son t-shirt… Est-ce que ?! Oui ! Sous le t-shirt du Bullet Club, il y a un t-shirt de LOS INGOBERNABLES DE JAPON ! L’homme se démasque… NAITO TETSUYA !! Que fait-il ici ? Il était mis au repos forcé par Chris Jericho et le voilà à Kings & Queens dans un match de Rebirth ! Tenille n’en revient pas, entre choc et surprise, la voilà qui déchante totalement !!

Colt Cabana | Et derrière, Alexa retourne Tenille vers elle et BLISS DDT ! Elle fixe Naito d’un air intrigué, et ce dernier lui tend la chaise ?! Qu’est-ce que ça signifie ?! Alexa hésite, puis saisit l'arme et assène un violents coups à la championne ! Naito s’en va comme il est venu parmi le public sans se retourner pendant cet assaut, on le voit avec un rictus narquois au visage… C’est à n’y rien comprendre ! Quoi qu’il en soit Alexa glisse la chaise du côté opposé l'arbitre est toujours sonné, il met beaucoup de temps à revenir à lui, Bliss y va pour le tombé final..1..2..NON! Tenille kick out!!! Bliss se lève et enguilande l'officiel, la championne n'en demande pas plus pour y aller d'un schoolgirl 1...2...3!!! La championne retient!!!

Corey Graves | Et voilà mesdemoiselles et messieurs sur ces images on laisse la parole à nos collègue de W3 Live, Tenille à voler la Déesse, je n'y comprend rien que venais faire Naito ici de toute manière bref, à vous les gars.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

DSL pour les images de match manquante je travail demain j,ai pas eu le temps de les faire donc voila on eu de la belle aide je tiens remercier ces personne en esperant que le show plaise a tous et toute evidement tout le monde ne peut pas gagner et parfois ce n est pas facile de trancher je pense surtout au championship ici alors merci a vous et au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Kings & Queens

Credit : K!ck

Jim Ross | Et voilà c’est maintenant le tour de la division de Wade Barrett, W³Live, de prendre possession de ce Supershow. Je suis votre bon vieux J.R, Jim Ross et je suis en compagnie de Booker T et Joey Styles, comme d’habitude.

Booker T | Non mais, quelle soirée jusqu’à maintenant. Kane et Shane Helms ont mis de l’avant tout un show et que dire des femmes qui viennent de mettre la barre très haute pour ce qui s’en vient.

Joey Styles | Il ne faut pas s’en faire non plus ! Le meilleur du B show devrait être égal au pire de W³Live !

Jim Ross | Je sais bien que Rebirth est vue comme le ‘’B’’ Show, mais ce qu’on vient de voir n’avait rien à enlever! N’oublie pas que les femmes ont eu de nombreux Main-Event et crois moi, il y a des gars en arrière qui se demandent s’ils pourront faire mieux j’en suis sûr. Alors tes idées rétrogrades. Tu te les mets où je pense.

Booker T | Franchement Jim ! Qu’est-ce qui se passe avec toi ?

Jim Ross | J’en ai assez des conneries de Joey Styles. Il faut être un peu responsable à un certain moment avec ces conneries. Démarrons directement alors que les Supershows ne font pas exceptions. On vient de m'annoncer que The Rock et Seth Rollins vont faire une apparition dans le cadre du Rock'N'Roll Tour

Credit : Rock’N’Rollins

Booker T | Ils l'ont annoncé la semaine dernière, qu'ils allaient faire quelque chose de spécial à cette occasion. J'ai hâte de voir ça. Mais il faut tout de même qu'ils restent concentrés pour leur match de ce soir face à The Bar.

Joey Styles | Rock'N'Rollins vient surtout profiter une dernière fois des ceintures avant de les céder à Cesaro et Sheamus, on le sait tous. Ils ne sont pas taillés pour ces titres, il suffit de regarder leur match de la semaine dernière où ils se sont fait laminer par Evil et Sanada.

Booker T | Tous les champions peuvent perdre, regardez The Boogeyman. Et ça ne l'empêche pas pour autant d'avoir une place de Top Guy à la World Wide Wrestling, je trouve vos arguments un peu vide Joey.

Jim Ross | Surtout qu'ils ont énormément appris de cette défaite à mon avis. Ca reste une équipe toute fraîche qui n'a pas encore la même cohésion que LIJ ou The Bar, mais normalement ça devrait les aider à faire mieux ce soir.

Booker T | D'ailleurs ça commence, on entend les musiques d'entrée des champions par équipes qui se ramènent sur le ring, toujours sous une grosse pop de la foule. Ca aussi ça compte en tant que champion, avoir la foule derrière soit.

Joey Styles | On voit The Rock transporter une poubelle en acier et Seth Rollins se promène avec un gros sac de linge. Mais que vont-ils faire ? Ils vont enfin admettre qu'ils sont de mauvais champions et jeter les ceintures à la poubelle ? Ce ne sera pas une grosse perte de toute façon.

Jim Ross | Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Les champions sont maintenant au milieu du ring. Ils posent le sac et la poubelle en acier pour s'emparer d'un micro. Ils brandissent fièrement leur ceinture, ce qui rend la foule encore plus excitée qu'elle ne l'est déjà.

The Rock | Well, on dirait que la foule est toujours aussi contente de voir les champions par équipes. On a fait un pari avec Seth... Savoir lequel d'entre nous a la plus grosse pop. C'est pour ça que vous allez être très important dans ce jeu. Je veux vous entendre hurler en entendant nos noms. C'est très important, c'est pour montrer au jeune homme avec moi qu'il a encore de la route avant d'atteindre le niveau du Rock.

Booker T | J'hallucine, ces deux là trouvent toujours un moyen pour s'amuser, peu importe les circonstances. On croirait presque que ça les amuse de défendre les titres ce soir.

Jim Ross | C'est pour ça qu'on les aime non ? Des champions qui prennent plaisir à venir sur ce ring et porter fièrement les ceintures, c'est ça qu'on veut tous voir au fond !

Joey Styles | C'est d'un niais...

The Rock | IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK JOEY ! Si t'as vraiment des couilles, tu vas pointer ton Candy Ass sur ce ring et essayer de porter ne serait-ce qu'un coup à Rock'N'Rollins ! Mais bien sûr tu ne le feras pas car tu n'as pas de talent. La seule chose que tu sais faire, c'est le mec aigri à la table des commentateurs.

Seth Rollins | Now, shut your mouth Joey ! Et contentes-toi d'écouter. De toute manière que tu parles ou non t'auras ton chèque en fin de compte.

The Rock | Reprenons... Ce soir, pas d'invité... Enfin si... mais vous verrez, tout d'abord on veut commencer notre jeu. On y tient vraiment ! Du coup quand The Rock va demander une ovation pour Seth Rollins, je veux voir la foule de Montréal être à 200% avec lui.

Seth Rollins | Et quand Seth Rollins demandera une standing ovation pour le Rock, je veux également que la foule de Montréal soit à 200% avec le Rock, encore une fois, on le répète, c'est très important. Bon commençons... Je demande un maximum de bruit pour The Most Electrifying Superstar, The Great One, THE ROCK !

Jim Ross | La foule de Montréal ne manque pas de suivre les ordres de Seth Rollins. Il y a un bruit monumental dans l'arena. The Rock reçoit une pop gigantesque ce soir. Ca fait plaisir à entendre.

Booker T | Ca me rappelle vraiment le bon vieux temps. Rocky n'a pas pris une ride là dessus. Il a toujours ce truc avec la foule c'est le cas de le dire. Je pense qu'il va gagner haut la main.

Jim Ross | Attention Booker... T'oublies quand même qu'on parle de Seth Rollins, lui aussi a une horde de fan derrière lui. Je suis curieux de voir comment Montréal va réagir quand ce sera le tour du Kingslayer.

The Rock | And now please make a standing ovation... for the Architect, The Kingslayer and my Tag Team Partner ! SETH FREAKIN ROLLINS !

Booker T | La réaction de la foule reste exactement la même. C'est quand même assez impressionnant. Là comme ça, je ne saurai pas dire qui gagne, on aurait dû apporter un vrai applaudimètre pour pouvoir les départager.

Joey Styles | Personne ne gagne... Ils ont tous les deux un complexe d'infériorité point. Ce n'est pas intéressant de faire ça à part flatter leur ego...

Jim Ross | D'ailleurs, j'en connais un dont l'ego est encore une fois froissé ce soir.

Joey Styles | Je ne vous permets pas.

Seth Rollins | Well... On dirait que ça va être difficile de nous départager. On va regarder la rediffusion de Kings & Queens pour pouvoir nous départager. En attendant, on va passer aux choses un peu plus sérieuses si vous voulez. Vous vous demandez sûrement tous pourquoi on a ramené cette poubelle en acier, et ce sac à linge... Il y a une bonne raison ne vous en faites pas.

The Rock | On espère vraiment que vous ne nous en voudrez pas. En tant que champion, il est de notre devoir de faire la promotion de la fédération. Du coup au lieu de se taper une page de pub barbante, on appelé Rock'N'Rollins... Et si on commençait à regarder le contenu du sac ?

Jim Ross | Seth commence alors à ouvrir le sac et à sortir le premier objet. Il s'agit d'un t-shirt avec le logo du Bullet Club

Seth Rollins | Wow ! On dirait que je tire un truc sympa ! Un t-shirt du Bullet Club ! Incroyable ! Ca commence à devenir collector ça ! Sachez qu'ils en vendent toujours sur le W3 Shop. Il s'agit des derniers après il n'y en aura plus. 20$ le torch... euh je veux dire le t-shirt. C'est abordable et avec ça vous aurez l'air d'un véritable dissident dans la rue. Les gens vous regarderont et se diront "Mais quel rebelle, il a un t-shirt du Bullet Club, il est vraiment trop cool". Achetez ça vaut vraiment le coup. Franchement si on me disait que je devais payer que 20$ pour que les gens me voient autrement, je ne réfléchirai pas une seconde !

Booker T | Le public est un petit peu mitigé après ce discours et scande "Bullet Club". Mais ça ne dure pas longtemps car The Rock vient chercher un nouvel objet dans le sac.

Joey Styles | Seth met le t-shirt dans la poubelle en acier pendant que le Great One regarde ce qu'il vient de tirer... Oh mais quel hasard, les figurines de LIJ !

The Rock | Ah ! Je dois présenter ça ? Déjà que l'autre crétin de Naito nous a posé un lapin, hors de question que je vous présente ça. En plus on essaye de vous vendre ça comme des figurines de collection avec un prix frôlant l'arnaque : 90$. Je ne mets même pas 1 cent sur ces merdes. Les seuls trucs collectors que vous pouvez trouver sur le W3 Shop de toute manière c'est les produits dérivés du Rock, et peut-être un jour, le t-shirt Rock'N'Rollins, mais là le prix sera justifié. Ce sera une pièce de collection au moins. Bon suivant, je peux rejouer Seth ?

Seth Rollins | Vas-y fais toi plaisir Rocky.

Jim Ross | The Rock jette violemment ces figurines dans la poubelles et se prépare à tirer autre chose dans le sac... Et surprise, cette fois-ci il s'agit des t-shirt The Answer...

The Rock | Seth... T'as pensé à moi ? Franchement je ne peux pas avoir un meilleur ami que toi !

Booker T | Il échange une accolade avec The Architect, les deux hommes s'échangent un sourire sincère.

The Rock | Ce n'est pas mon anniversaire pourtant...

Seth Rollins | Je sais. Mais pour un ami, il n'y a pas de jour pour faire des cadeaux.

The Rock | Seth Rollins, vient de m'offrir le dernier t-shirt en vente de The Answer ! Un t-shirt pas du tout collector ! Une équipe que vous oublierez tous ! Bon moi je garderai un bon souvenir de ECIII et The Mighty qui se sont fait détruire par notre duo de choc. Bon... C'est un cadeau inestimable, un jour je le mettrai peut-être aux enchères, préparez les gros billets, The Rock s'en servira pour investir dans une toute nouvelle voiture... En attendant...

Joey Styles | Et ça continue les gags lourds. The Rock jette le t-shirt dans la poubelle en acier. On dirait qu'il reste encore un objet...

Jim Ross | Et c'est Seth Rollins qui le prend et qui le met bien en évidence. Le t-shirt du Bar. On ne les attendait plus, ils pensent quand même à leur match de ce soir.

Seth Rollins | On n'allait pas vous quitter sans vous parler de nos deux amis Cesaro et Sheamus. Regardez ça... Un magnifique produit dérivé de The Bar ! On dirait qu'ils commencent à vendre nos deux amis européens. C'est bête car ça va vite tomber aux oubliettes car après la défaite qu'ils vont se prendre, plus personne n'osera parler de cette équipe "historique". Mais n'ayez, crainte vous avez encore quelque minutes pour l'acheter, 5$, c'est abordable, sobre, mais vous ne soutenez pas Rock'N'Rollins en faisant ça, c'est vraiment moyen vu comme ça. Mais on ne vous en voudra pas ! Vous êtes libre de vos choix ! Mais en ce qui nous concerne !

Booker T | Seth Rollins jette le t-shirt dans la poubelle en acier... C'est tout ? Il n'y a rien de plus ?

Jim Ross | OH MY GOD ! Seth Rollins jette un autre objet dans la poubelle et allume une allumette pour la jeter dedans. La poubelle est en train de prendre feu sur le ring !

The Rock | Le message est clair ! IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Que vous soyez LIJ ou The Bar ou je ne sais quelle autre équipe, vous devrez rendre des comptes à Rock'N'Rollins, et croyez moi c'est une bataille déjà perdue d'avance. Ce soir, on quittera ce ring avec les ceintures, on sera toujours champions parce que personne ne nous arrive à la cheville !

Seth Rollins | Peu importe quelle équipe vous êtes... Il y a trois mots qui resteront à jamais gravés dans vos têtes quand vous vous retrouverez face à nous et naturellement vous perdrez... ces trois mots sont... Burn... It... Down !

Booker T | Les deux hommes lâchent le micro et quittent le ring pendant qu'une équipe de sécurité vient éteindre le feu qu'ils ont allumés dans la poubelle en acier.

Jim Ross | Pendant qu’on nettoie le ring et qu’on prépare la cage, c’est le moment de vous présenter le prochain combat qui opposera Damien Sandow à Pete Dunne. Un combat qui oppose deux hommes qui sont arrivés à peu près en même temps à la WWW mais qui connaissent un destin bien différent. L’un est invaincu alors que l’autre est reconnu pour détruire ses adversaires, peu importe le résultat… et il peut compter sur Toni Storm.

Booker T | Toni Storm est toujours là et Pete Dunne pour toujours compter sur elle. Mais si Damien Sandow se mérite la victoire ce soir, non seulement il sera encore invaincu, il pourra dire qu’il a battu deux fois le Bruiserwieght…

Joey Styles | Et prouver à tous qu’il est intellectuellement supérieur !

King of the Ring First Round
Cage Match

Damien Sandow vs Pete Dunne
VS
Crédit : Velveteen Dream

Jim Ross | Ca y est, la Steel Cage descend petit à petit sur le ring alors que le thème song de Damien Sandow retentit. Ce dernier arrive sur le stage triomphalement, comme s’il avait déjà gagné le match.

Booker T | Il rentre à l'intérieur de la cage et vérifie sa robustesse avant de prendre place dans un coin.

Joey Styles | Il est plus que prêt pour ce soir, il va enfin en finir avec Pete Dunne !

Booker T | En parlant de quelqu'un qui est plus que prêt, voici Pete Dunne et Toni Storm qui arrivent sur le stage. Dunne affiche déjà un air sérieux. Il monte sur le ring, laissant Toni Storm à l’extérieur de la cage, et se rapproche de Sandow. L'arbitre vient lui dire d'arrêter.

Jim Ross | Et... C'est parti ! L'arbitre sonne la cloche annonçant le début de la rencontre. Sans réfléchir, Dunne s'élance comme un taureau vers son adversaire qui esquive juste. Dunne s'empale dans le coin. Sandow en profite pour lui porter une German Suplex pour le ramener au centre du ring. Il poursuit en donnant plusieurs coups de pied sur la jambe de son adversaire.

Joey Styles | Sandow qui joue intelligement en attaquant sa jambe, sans cela, il sera dur pour lui de sortir de la cage. Sandow poursuit son travail en tordant la jambe de son adversaire à l'aide des cordes. A l'extérieur du ring, Storm interpelle Sandow pour laisser le temps à son acolyte de récupérer un peu. Après de nombreux efforts, Dunne attaque dans le dos son adversaire qui vient s'écraser contre la cage, il enchaîne en prenant le coup de son adversaire pour porter un Running Bulldog.

Booker T | Storm se dirige vers la porte de la cage et l'ouvre pour faire sortir son allié mais, Sandow agrippe le pied de son adversaire et le fait chuter. Il se relève, positionne la jambe de Dunne en dehors de la cage et vient violemment fermer la porte. Un râle de douleur échappe à Pete Dunne qui tortille de douleur.

Joey Styles | Tu parles d'un destructeur !

Jim Ross | Sandow se place au centre du ring et célèbre le coup qu'il vient de porter. Il regarde son adversaire mais... il n'est plus au sol. Dunne tente tant bien que mal de monter sur une paroi de la cage mais Sandow le ramène directement au sol et lui porte un DDT.

Booker T | Mais... regardez Storm ! Elle rentre dans la cage et... elle vient gifler Sandow ! Mais elle est complètement folle. Sandow rigole et prend Storm par les cheveux et l'amène vers la porte de la cage Damien Sandow envoie Toni Storm à l’extérieur de la cage et il s’assure de bien fermer la porte. Il se pointe la tête et se retourne… BRUTAL Four Star Forearm suivi du Bitter End ! Pete Dunne couvre Sandow pour la victoire ! Toni Storm a réussi sa mission ce soir pour ce premier combat !

Joey Styles | Elle s’en est pris plein la gueule, et que dire de la stratégie…

Jim Ross | Sandow a reçu la monnaie de sa pièce !

Booker T | Entre temps, Dunne et Toni Storm retournent en coulisse, il y a encore fort a faire pour Pete Dunne!

Jim Ross | Quel combat on vient de voir pour ce premier combat du King of the ring. J’ai hâte de voir la suite. Chose certaine, Pete Dunne et Damien Sandow ont donnés tout ce qu’ils avaient et je suis certain que cette rivalité n’est pas terminée.

Booker T | J’en serais très surprise. Si Sandow a su gagner le premier combat par une tactique déloyale, Dunne et Storm viennent de lui remettre la monnaie de sa pièce !

Joey Styles | Ça donne de bons combats, nous avons une rivalité de plus en plus intense… qui va s’en plaindre ? Pas moi !

Credit : Baron Corbin

Booker T | Nous retrouvons à présent la talentueuse Renee Young dans les coulisses.

Renee Young | Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, merci d'accueillir sans plus attendre The Lone Wolf, Baron Corbin. Baron, pouvez vous revenir sur les dernières péripéties ? Je pense notamment à ce qui a pu se passer avec Pete Dunne et Damian Sandow il y a deux semaines.

Baron Corbin | Écoutes Renee, la semaine dernière devait être le début de mon oeuvre, j'aurais dû renvoyer Pete Dunne chez sa mère. Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, un philosophe qui est loin d'être une lumière ne s'est pas occupé de son gros cul. Il est venu se mêler de ce qui ne le regarde pas et a sauvé Pete Dunne de mes griffes. Certes, c'est une victoire mais ce n'est pas forcément la victoire que je souhaitais. Je reste sur ma faim et j'en profite pour adresser un message à ces chiffes molles pendant qu'ils me regardent ; surveillez bien vos arrières. Le loup ne dort jamais, il n'est jamais très loin. On se retrouvera un jour ou l'autre.

Renee Young | En tout cas, ça a le mérite d'être clair. Et comment te sens-tu avec ce qui t’attend ce soir ?

Baron Corbin | The King Of Destruction est devant vous ! Je n’ai qu’un seul plan et soyez en sûrs.. je compte bien à ce que l'on se souvienne du loup solitaire à la fin de ce Kings & Queens. Il n'y a pas la place pour deux rois. Celui qui voudra me mettre des bâtons dans les roues pourra s'en mordre les doigts. Reigns ? Ambrose ? Sanada ? ou encore les deux minus de Dunne et Sandow… Un loup n'a aucune limite. C'est une grande opportunité pour que je marque mon territoire de mon empreinte et rentrer ainsi dans l'histoire. J'ai en tête, la ceinture des Etats Unis qui est un objectif, c'est aussi une ambition placée dans ma ligne de mire. Le temps des guignols pour ce titre est terminé. Comment il s'appelait le bridé déjà qui a laissé traîner son titre me sentant arrivé ? Kung Funaki ? Euh ? Nakamura ? Euh Bruce Lee ? Euh Jackie Chan ? Merde ! Je ne sais plus, ils ont la même tête, il se ressemble tous après tout. Dean Ambrose, la pédale, devrait clairement faire une croix sur mon mien, il est encore temps de fuir. Je suis le visage de la destruction et quoi que vous pensiez ou quoi que vous faisiez, je repartirais tôt ou tard avec ce titre sur les épaules et peut être même avec mon cul sur le trône lors du prochain PPV.

Renee Young | Justement, vous allez affronter Roman Reigns d'ici quelques minutes, êtes vous prêt ?

Baron Corbin| Comment ? Si je suis prêt ? Je n'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie. Ce que vous avez pu apercevoir face à Santino ou Pete Dunne n'était que le commencement, un échauffement, un toast, ma faim est sans limite. Je compte bien mettre mes mots en application. Qu'il soit 2 ou 10 peu m'importe, je m'en bats littéralement les deux couilles, le nombre ne fait pas la force, ma détermination est bien au-delà de ça. Reigns et ses chiennes vont l'apprendre ce soir à leur dépend, je compte bien montrer ma supériorité, j'ai pas le temps de niaiser. Il peut penser et dire ce qu'il veut, je n'ai besoin de personne pour me représenter et aller aux bouts de mes objectifs, je ne suis pas un lâche. Tu penses que je suis dans l'ennui, je m'en fous complètement, je suis pas là comme toi à amuser la galerie. J'ai des objectifs sérieux. Je préfère ça que tomber dans l'oubli et c'est le sort qui t'attend Roman Reigns. Tu ne peux pas vaincre la destinée. La fin de tes jours a sonné ! Le Gros Chien va se faire botter le cul en dehors de sa cours !

Jim Ross | WOW ! Baron Corbin ne fait pas dans la dentelle et il semble prêt à affronter Roman Reigns!

Jim Ross | Et oui, nous passons maintenant à un 2e combat de cette ronde préliminaire pour déterminer le King of the Ring. Baron Corbin fera face à Roman Reigns. Il faut dire que Corbin a hâte de mettre la main sur Reigns en face à face.

Booker T | Le Spear de Roman Reigns sur Corbin la semaine dernière en pleine sur le stage a eu un effet de motivation certain, mais je me demande si Corbin ne souffrira pas de cette situation.

Joey Styles | En tout cas, Corbin a bien expliqué sa motivation à Renée Young et il est temps de voir comment le tout se déroulera !

Single Match

Baron Corbin vs Roman Reigns
VS
Crédit : K!ck

BARON CORBIN

Jim Ross | Et Corbin est le premier à faire son entrée. Le Lone Wolf envoie paître les quelques fans qui osent l’invectiver alors qu’il se rend vers le ring.

Booker T | Corbin entre dans le ring et déjà, il semble en train d’attaquer Roman Reigns avec ses mots, et Reigns n’est pas encore là. C’est dire comme Corbin en veut !

Joey Styles | Roman Reigns s’amène et le Big Dog ne perd pas de temps. Je crois qu’il n’a pas apprécié les paroles de Corbin. Reigns glisse dans le ring et fonce sur Corbin et voilà un combat entre deux gros gaillards ! Les coups fusent à gauches et à droites et l’intensité est telle que les deux hommes se retrouvent à l’extérieur du ring.

Jim Ross | Corbin envoie Reigns dans le poteau de coin de ring et le Big Dow heurte durement son épaule. Corbin s’élance et à la manière d’un Footballeur, c’est quand même son ancienne profession, il plaque durement Reigns au sol avant de le retourner dans le ring. Corbin couvre Reigns pour un compte de 1.

Booker T | Corbin relève Reigns qui le repousse dans le coin et l’écrase de plusieurs grosses corde à linge et Corbin se retrouve assis dans le coin… Reigns vient l’écraser d’un coup de genou au visage et il tire le pied de Corbin pour le couvrir 1…………2………… Corbin s’en sort. Reigns ne perd pas de temps et le relève pour l’envoyer dans les câbles et lui porte un surpassement mais Corbin le surprend avec un Snap DDT et les deux hommes demeurent au sol un petit moment.

Joey Styles | Corbin relève Roman Reigns et l’envoie dans les câbles mais Reigns revient avec… Oh Superman Punch !

Jim Ross | Corbin oscille et Reigns fonce sur lui à nouveau mais cette fois, Corbin lui porte un End of Days et il s’écroule ! Les 2 hommes sont au sol et aucun ne fait le temps. Qui pourra profiter de ce moment ?

Booker T | Corbin parvient à faire le tomber sur Reigns 1………..2…………. 3 ! Corbin a gagné ce… .NON! Roman Reigns a mis le pied sur le 3e cables !

Joey Styles | Corbin se relève péniblement, frustré! Il engueule l’officiel et il ordonne à Reigns de se relever. Reigns pose un genou au sol et se relève avec difficulté. Corbin l’empoigne pour un autre End of Days mais Reigns glisse derrière Corbin, le pousse dans les câbles… SPEAR !

Jim Ross | Un incroyable Spear par Roman Reigns qui couvre Baron Corbin 1………….2…………3 ! Quel combat ! Baron Corbin est venu bien près de gagner ce combat mais c’est Reigns qui en repart vainqueur, merci à la proximité des câbles. Une petite erreur de Corbin qui était peut-être trop agressif pour porter attention aux détails !

Joey Styles | Qu’est ce qui se passe dans le Centre Bell ? Pourquoi tant d’action ?

Jim Ross | Il semble y avoir un homme qui avance vers les premières rangées et il crée tout un émoi ! C’est qu’il s’agit de Tetsuya Naito. Celui qui a abandonné le titre U.S. avant de se faire suspendre sans salaire par Jericho et Wade Barrett !

Booker T | Naito s’avance en première rangée et il se fait barrer la route par la sécurité mais il sort un billet de sa poche. Il semble que le membre des LIJ est en règle et la sécurité ne peut l’empêcher d’accéder à son siège, siège pour lequel il a payé !

Joey Styles | Naito prend place et sort son téléphone cellulaire et se met à jouer à Candy Crush ! Il ne semble même pas se soucier de ce qui se passe ici !

Jim Ross | Et pourtant, il devrait puisque nous passons maintenant à un 3e combat de cette ronde préliminaire pour déterminer le King of the Ring.

Jim Ross | C’est Sanada qui fera face à Will Ospreay. Will est arrive en grande pompe mais il n’a pas su s’imposer dans le ring. Est-ce qu’il pourra enfin élevé son jeu d’un cran ce soir ?

Booker T | On voit justement le principal intéressé en coulisse dans la gorilla position où il est rejoint par Wade Barrett…

Wade Barrett | Will, ce soir, tu ne joues pas seulement le titre de King of The Ring, si tu perds ce soir, tu es renvoyé ! Nous volons des gens qui en ont dans le ventre ici, pas juste des gymnastes !

Joey Styles | OH ! Voilà de quoi déconcentrer Will Ospreay avant ce combat. Sanada lui sera plus focus que jamais, lui qui a dit qu’il voulait gagner le tournoi, non pas pour être le roi, mais pour s’assurer que PERSONNE d’autre ne devienne le roi du ring !

Single Match

Sanada vs Will Ospreay
VS
Crédit : The Shield

Jim Ross | Voici le match tant attendu entre Sanada et Will Ospreay.

Joey Styles | Je vous le prédit l’anglais va se prendre une rouste.

Booker T | Mais non à mon avis le match entre Will Ospreay et le japonais.

Joey Styles | L’arbitre à peine le temps de sonner de la cloche que Sanada se jette sur Ospreay. Bien détruit le Sanada. Il le frappe dans le coin l’arbitre est obligé d’intervenir. Ospreay en profite pour lui donner des coups de poing bien vu.

Jim Ross | Sanada et lui se tape à tour de rôle mais c’est canada qui prends l’avantage et enchaine les coups de poings Ospray tente de répondre mais il se fait contrer à chaque fois. Il semble étrangement en dehors de son match.

Joey Styles | Ce gamin est juste tétanisé par l’enjeu de cette rencontre je ne vois que cela. OH il revient avec un hurricarana puis un jump kick.

Booker T | Mais les coups qu’il porte ne semble pas toucher le japonais qui en demande plus. Et l’envoi dans les cordes pour un …. TKO !!! Que quoi ? Il semble que Sanada soit pressé d’en finir.

Jim Ross | Il continue avec un standing moonsault, il le relève et lui porte le Skull end … C’est finis. Ospreay se débat mais aux bouts de quelques instant est obligé de taper. Sanada passe pour le prochain tour. Nom de dieu ce match c’est fini en moins de cinq minutes, Ospray n’a jamais pu exister.

Jim Ross | Sanada vient de faire un statement qui fait suite à ce qu’il a dit cette semaine sur les réseaux sociaux. Le verrons nous avec le titre de roi et le titre Intercontinental ?

Booker T | Rien n’est gagné, il y a encore 2 combats à faire! Pendant ce temps, voici un extrait filmé un peu plus tôt aujourd’hui…

Joey Styles | On se retrouve dans le stationnement où on voit l’arrivé de Randy Orton qui fera son retour dans un ring de la W³ ce soir après une absence prolongée. Orton sort de son VUS quand une grande limousine se stationne à côté de lui. C’est Marty Scurll qui en sort et l’animosité est pratiquement tangible !

Jim Ross | Scurll fait un grand sourire à Randy Orton qui s’avance vers lui mais c’Est STÉPHANIE MCMAHON ouvre la fenêtre de la limousine pour interrompre les hommes. Elle sort de la limousine et s’interpose…

Stephanie McMahon | Pas maintenant messieurs, réglez ça dans le ring en temps et lieux. Après-vous monsieur Orton…

Booker T | Randy Orton se retourne et entre dans son VUS avant de foute le camp !

Joey Styles | Mais où il va ?

Jim Ross | Prendre l’air j’imagine ! En attendant, c’est le temps pour nous de poursuivre avec le combat opposant Nick Aldis et Dean Ambrose. Ambrose, à l’image de sa personnalité, connait des hauts et des bas depuis son retour avec Reigns et Allie. Ce soir, Nick Aldis voudra faire ses preuves en PPV et rien n’est gagné pour le Lunatic Fringe.

Booker T | Reigns est déjà qualifié, j’ai hâte de voir ce que son frère d’arme pourra faire !

Single Match

Dean Ambrose vs Nick Aldis
VS

Jim Ross | Dean Ambrose est le premier à faire son entrée et le Lunatic Fringe est gonflé à bloc. La victoire de Roman Reigns à de quoi le motiver !

Booker T | Mais que se passera-t-il si les 2 hommes du Shield se retrouve en final ?!

Joey Styles | Un très bon combat Booker T, c’est ça qui arrivera ! Mais pour l’instant, l’adversaire de Dean Ambrose est Nick Aldis et c’est lui qui s’amène !

Jim Ross | Aldis a le soutient de la foule ce soir, quoi que celle-ci est partagée entre lui et Ambrose. Qu’à cela ne tienne, Aldis entre dans le ring et il propose une poignée de main à Dean Ambrose, probablement une façon de mettre derrière les histoires des dernières semaines et de débuter ce combat dans les règles de l’art !

Booker T | Mais Ambrose en profite pour un Arm-Drag sur Aldis qui se relève rapidement et regarde Dean Ambrose d’un air insulté. Aldis fonce sur le membre du Shield et lui porte une corde à linge. Ambrose se relève et sourit à Nick Aldis… et il en redemande ! Aldis fonce sur Ambrose qui évite la corde à linge et lui saute dans le dos pour une prise du sommeil.

Joey Styles | Aldis recule dans le coin pour écraser Dean Ambrose et il tombe en posant un genou au sol. Dean s’assoie sur le 3e coussin et porte un Diving Bulldog sur Aldis pour le couvrir 1……………2…….. Aldis s’en sort. Ambrose le relève et l’envoie dans les câbles mais Aldis retourne la projection. Ambrose se retrouve à l’extérieur du ring… Non, il passe entre les câbles mais revient dans le ring et surprend Aldis avec une solide corde à linge.

Jim Ross | Ambrose relève Aldis et l’empoigne pour un Dirty Deeds mais Aldis contre avec un German Suplex. Ambrose roule à l’extérieur du ring du côté gauche et il semble sonné. Aldis sort du côté droit et il vient surprendre Ambrose avec un Running Big Boot ! Ambrose est sonné et Aldis l’envoie tête première contre l’escalier de coin de ring. C’est alors que Roman Reigns s’amène. Roman s’avance mais l’officiel lui fait bien comprendre de se tenir loin alors que Nick Aldis l’attend impatiemment.

Booker T | Roman reste loin alors que Nick envoie Ambrose dans le ring. Aldis couvre Ambrose pour un compte de 2. Nick relève son adversaire et l’envoie dans le coin et il fonce sur lui pour l’écraser mais Ambrose tire l’officiel qui se retrouve entre les deux.

Joey Styles | Reigns entend bien profiter de la situation et il s’amène vers le ring mais Baron Corbin arrive derrière lui et lui écrase une chaise derrière le crâne ! Reigns se retrouve au sol et Corbin affiche un large sourire quand le Lone Wolf se retrouve avec Allie sur le dos.

Jim Ross | Allie est venue aider ses amis du Shield et la voilà avec une prise du sommeil sur Corbin. Baron se laisse tomber sur le dos écrasant la pauvre Allie contre la rampe métallisée.

Booker T | Dean Ambrose se dirige vers la rampe mais il n’a pas le temps de sortir du ring que Nick Aldis l’empoigne et lui porte le Michinoku Driver II ! Aldis couvre Dean Ambrose 1…………2……………..3 !

Joey Styles | Franchement, Ambrose n’aurait jamais perdu ce combat si Baron Corbin s’était mêlé de ses affaires !

Jim Ross | Corbin est venu s’en prendre à Reigns qui allait intervenir dans le combat. C’est Reigns le coupable !

Booker T | Entre temps, c’est Nick Aldis qui avance en seconde ronde ! On vous passe quelques sponsors question de rentabiliser ce show et on vous revient !

Jim Ross | Et voici le temps de régler des comptes dans le ring ! Car avec ces deux équipes, il n’y a pas de doute que l’action sera au rendez-vous. The Bar fait sentir sa présence depuis plusieurs semaines alors que The Rock et Seth Rollins ont mis fin au règne des Mightys qui ont disparu de la mappe !

Booker T | Et dans les dernières semaine, The Bar a été très insistant auprès des champions pour une chance au titre !

Joey Styles | Pas insistant, dominant ! Regarde comment ils ont battus les New Age Outlaws !

Tag Team Championship
Tag Team Match

The Bar vs Rock’N’Rollins ©

VS
&

Booker T | The Bar est la première équipe à s’avancer et le duo est concentré ce soir. Sheamus et Cesaro sont certainement deux hommes dont la force de frappe ne fait pas de doute !

Joey Styles | Alors qu’ils s’intallent dans le ring, ce sont les champions par équipe qui s’amènent !

Jim Ross | Ils ont littéralement mis le feu tantôt, et la foule est en feu maintenant ! Mais The Bar met rapidement fin à tout ça en passant à l’attaque et l’officiel sonne la cloche ! Sheamus et Cesaro envoient Seth Rollins à l’extérieur du ring avec une double corde à linge. The Rock fonce sur Cesaro mais Sheamus vient lui porter un Brogue Kick! Sheamus va dans le coin et Cesaro couvre The Rock 1……..2……… Rollins tire Cesaro à l’extérieur du ring et il le projette contre la barrière de sécurité. Rollins grimpe sur le rebord du ring… Diving Knee à la tête de Cesaro et il envoie le Swiss Superman dans le ring.

Booker T | Sheamus vient porter une corde à linge derrière la tête de Seth Rollins mais dans le ring, c’est The Rock qui profite de la situation et couvre Cesaro 1………….2……… Le King of Swing s’en sort ! The Rock relève Cesaro et l’envoie dans les câbles pour un surpassement et le Great One fait le Tag à Rollins.

Joey Styles | Rollins fonce sur Cesaro qui le fait chuter et enchaîne avec un CrossFace ! La douleur est immédiate et Rollins hurle. Rapidement, The Rock vient briser la prise mais il en paie le prix puisque Sheamus l’empoigne pour une Overhead Belly-to-Belly qui envoie Rocky à l’extérieur du ring.

Jim Ross | La chute est douloureuse, il n’y a pas de doute. Dans le ring, Cesaro fait le changement avec Sheamus et les deux hommes portent une double corde à linge sur Rollins. Sheamus le relève et empoigne Seth pour un WhiteNoise avec l’aide de Cesaro qui arrivait du 3e coussin. Sheamus couvre Rollins 1……….2……… Rollins s’en sort !

Booker T | Incroyable! On peut dire que The Bar fait vivre un combat difficile pour les champions. Sheamus relève Rollins qui tente de sortir du ring mais Sheamus l’empoigne par les cheveux… Et le voilà qui maintient Rollins et lui porte une série de coup d’avant-bras sur le torse avant de ramener Rollins dans le ring avec une souplesse… Mais Rollins parvient à s’en sortir et porte un saut chassé dans le dos de l’Irlandais qui se retrouve à l’extérieur du ring. Rollins rampe vers The Rock afin de faire le tag mais au dernier moment, Cesaro vient faire tomber The Rock du rebord du ring. Rollins est en furie et il se relève difficilement en faisant ses doléances à l’officiel.

Joey Styles | Sheamus est de retour… Brogue Kick sur Rollins… Non ! Rollins évite et l’officiel s’en prend plein la gueule. Rollins s’en prend de suite à Sheamus mais Cesaro vient à la rescousse de son partenaire. The Bar envoie Seth Rollins dans les câbles et ils s’élancent pour un 3d, célèbre prise des Dudley Boys et Sheamus couvre Rollins mais l’officiel est dans les vapes, par la faute de Sheamus ! Sheamus relève Rollins et demande à Cesaro de s’avancer…

Jim Ross | Mais The Rock gâche tout avec une corde à linge sur Cesaro. Sheamus tente une corde à linge mais The Rock bloque et Rock Bottom sur Sheamus. Cesaro se fait surprendre avec un coup de genou au visage par Seth Rollins et le Superman Swiss se retrouve à l’extérieur du ring. Curb Stomp sur Sheamus suivi d’un tombé 1…………..2………….3 !

Booker T | Quel combat ! Il n’y a pas eu de cadeau mais alors que Sheamus et Cesaro se retrouvent sur la rampe, The Rock et Seth Rollins sont là, triomphant devant une foule gonflée à bloc. Les favoris repartent avec leurs titres !

Joey Styles | Et c’est le temps pour nous de passer aux semi-finales pour le tournoi de King of the Ring. Sanada, Roman Reigns, Nick Aldis et Pete Dunne sont les 4 hommes a accéder à la ronde supérieure.

Jim Ross | Sanada n’a fait qu’une bouchée de Will Ospreay, Reigns et Aldis ont menés de durs combats contre leurs adversaires respectifs alors que Pete Dunne a su déjouer Damien Sandow cette fois… dans un combat qui n’a pas semblé ralentir la rivalité entre les deux hommes.

Booker T | Wade Barrett apparaît alors sur le W³Tron.

Wade Barrett | Vous attendez tous avec impatience de connaître les match qui s’en viennent. Alors les semi-finales seront disputées entre Pete Dunne et Nick Aldis alors que Roman Reigns affrontera Sanada !

Joey Styles | LIJ versus The Shield ! I like that !

Wade Barrett | Le prochain combat sera donc celui qui opposera Pete Dunne à Nick Aldis.

Jim Ross | Eh bien, l’annonce faite, aussitôt, la musique de Pete Dunne débute et le Bruiserwieght s’amène !

King of the Ring Semi-Final
Single Match

Pete Dunne vs Nick Aldis
VS

Jim Ross | Pete Dunne s’amène toujours accompagnie par Toni Storm. La belle blonde demande au caméraman de s’éloigner un peu et Dunne marche vers le ring.

Booker T | Le Bruiserwieght a livre un gros combat en début de tournoi, tout comme Nick Aldis qui s’amène et les deux hommes ont encore beaucoup de travail devant eux.

Joey Styles | L’un de ses deux hommes se retrouvera en finale et qui sait, peut-être couronné roi du ring ET champion Intercontinental !

Jim Ross | Pas le temps pour les pronostics, c’est déjà commencé dans le ring et l’épreuve de force va du côté de Pete Dunne. Toni Storm agrippe le pied de Nick Aldis ce qui permet à Dunne d’envoyer une droite directe au menton de Nick Aldis qui s’écrase.

Booker T | Pete Dunne relève son adversaire et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un Uppercut qui ne laisse aucune chance à Aldis qui s’écrase à nouveau.

Joey Styles | Dunne le couvre pour un compte de 2. Dunne relève Aldis mais en chemin, Nick le surprend avec un Roll-Up pour un compte de 2, presque 3 ! Pete Dunne est surpris et il semble ébranlé par ce revirement. Aldis lui porte ensuite une corde à linge et Dunne se retrouve à l’extérieur du ring tout près de Naito.

Jim Ross | Tetsuya ne lève pas les yeux et il semble bien concentré sur sa partie de Candy Crush… Je ne savais même pas que ce jeu était encore à la mode !

Booker T | Tu sais ce que Naito en a à faire de la mode ?! En attendant, Aldis vient rejoindre Dunne à l’extérieur du ring mais Dunne lui envoie la bière d’un fan en plein visage pour ensuite l’envoyer contre l’escalier de coin de ring. Toni Storm retire la protection sur le plancher de béton et Pete Dunne en profite pour une souplesse sur Aldis qui tombe directement sur le ciment. La douleur est au rendez-vous. Mais il semble que Dunne n’a pas terminé… Jacknife Powerbomb sur le béton…pauvre Aldis !

Joey Styles | Dunne ne perd pas de temps et il envoie son adversaire dans le ring et le couvre 1……………..2………….. Aldis s’en sort tout juste !

Jim Ross | Aldis se relève quand même, non sans difficulté quand Toni Storm grimpe sur le rebord du ring. L’officiel intervient pour l’empêcher d’entrer dans le ring. Pete Dunne en profite pour retirer le coussin d’un coin de ring. Il empoigne Aldis qui le surprend en le poussant dans les câbles et il revient pour une corde à linge mais Dunne évite et envoie Aldis contre le coin de ring.

Booker T | Non, pas comme ça ! Dunne enchaîne avec son Bitter End. Toni reprend place et l’officiel vient faire le compte 1……….2…………..3 !

Joey Styles | Well done by Dunne !

Jim Ross | Franchement, ce jeune homme n’a pas besoin de tout ça ! Il a tellement de talent, pourquoi toutes ces manigances !

Booker T | En attendant, il en est à deux victoires ce soir !

Joey Styles | Dunne est déjà sur la rampe avec Toni Storm quand Aldis fait ses revendications à l’officiel en lui montrant le coin de ring mais il est trop tard, la décision est rendu !

Jim Ross | Oh ! Mais qu’est-ce que Sandow vient d’éclater sur la tête de Pete Dunne ?

Booker T | Holy Shucky ! C’est un dictionnaire ! Sandow vient d’éclater la tête de Dunne avec une dictionnaire. Mais de suite, il se prend une terrible giffle par Toni Storm.

Joey Styles | Les yeux de Sandow démontre toute la fureur qui l’habite mais l’intellectuel pointe sa tête et retourne en coulisse ayant eu l’impact désiré!

Jim Ross | Tout un impact. Je ne serais pas surpris que Pete Dunne ait une commotion après ce coup. Pourra-t-il continuer dans le tournoi ?

Booker T | Est-ce que c’est moi ou Naito n’a pas lever les yeux de son téléphone depuis qu’il a pris place en première rangée ?

Joey Styles | Comme d’habitude, Naito se fou de tout !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

Kings & Queens

King of the Ring Semi-Final
Single Match

Roman Reigns vs Sanada
VS

THE SHIELD

Jim Ross | Roman Reigns est le premier à arriver et le Big Dog semble en feu. Il est accompagné de Dean Ambrose et Allie et le groupe descend par la foule avec Reigns qui ouvre la marche.

Booker T | Les 3 membres du Shield prennent place autour du ring avant d’y grimper et Roman Reigns pose le genou et un poing au centre du ring… The Big Dog is in his Yard !

Joey Styles | Assez avec ces conneries ! Voici maintenant Sanada qui s’amène et il s’arrête sur la rampe. Mais qu’est-ce qu’il fait… Sa musique s’arrête…

Jim Ross | et c’est celle de Takahashi qui se fait entendre et Hiromu vient rejoindre Sanada et s’arrête à ses côtés.

Booker T | Parce que c’est au tour d’Evil de s’amener ! Voilà une partie des LIJ qui avancent vers le ring et Ambrose et Reigns se mettent devant Allie mais cette dernière n’en a rien à foutre. Elle passe entre le duo et saute par-dessus le 3e câbles pour percuter tous les membres des Los Ingobernables de Japon! Quel over the rope Suicide Dive par Allie !

Joey Styles | Dean Ambrose sort du ring, empoigne Sanada et l’envoie dans le ring et la cloche est sonnée ! Roman Reigns porte une Superman Punch sur Sanada mais ce dernier esquive en empoignant le poing et le bras de Reigns et il l’envoie au sol avec un Arm Bar et la douleur semble insoutenable pour Reigns. Il rampe rapidement vers le câble qu’il saisit et dès que Sanada le relâche, Reigns roule à l’extérieur du ring mais Evil le retourne dans le ring aussitôt.

Jim Ross | Ce combat c’est transformé en LumberJack Match et l’officiel ordonne maintenant à tout le monde de quitter les abords du ring. Voilà une bonne décision qui nous permettra de voir un combat un contre un. Dans le ring justement, Sanada est avec Reigns et il le place sur le rebord du ring et vient lui porter un Dropkick qui envoie Reigns contre la barrière de sécurité puis au sol. Reigns est étendu de tout son long quand Sanada y va d’un Springboard Moonsault sur Reigns à l’extérieur du ring. Sanada se relève et envoie Reigns dans le ring. Il grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un autre Moonsault mais Roman Reigns n’est pas au rendez-vous. Sanada se relève par réflexe plus qu’autre chose et se prend un Spear par Roman Reigns !

Booker T | Mais Sanada, encore une fois probablement par réflexe, contre avec un percutant Snap DDT et les deux hommes sont au sol. Sanada couvre de justesse son adversaire 1…….2….. Reigns s’en sort ! Les 2 hommes commencent à porter les traces de la soirée, tous deux en sont à leurs deuxième combat !  

Joey Styles | Et l’un de ces deux là devra en disputer un autre ! Roman roule à l’extérieur du ring alors que l’officiel vérifie l’état de Sanada… GREEN MIST !

Jim Ross | What the hell ! Est-ce que… C’est Naito qui a fait ça ?

Booker T | Il a déjà les yeux de retour sur son téléphone mais une coulisse verte sur son menton le trahi ! Roman Reigns de voit rien et Sanada l’empoigne par les cheveux pour le ramener dans le ring. Skull End ! Reigns ne voit rien, il ne peut attraper les câbles, il ne peut pas se défendre !

Joey Styles | Et il peut de moins en moins puisqu’il faiblit et tranquillement, il perd ses esprits… si bien que l’officiel finit par arrêter le combat !

Jim Ross | Sanada avance à la prochaine ronde ! Mais comment l’officiel a-t-il pu manquer l’intervention de Naito… Roman Reigns a le visage vert… c’est facile à voir !

Booker T | Le Shield est souvent à appliquer sa propre justice et ce soir, les LIJ ont décidés de travailler ensemble et dans ces circonstances, ils sont imbattables… ou presque !

Joey Styles | En tout cas, le Shield n’a pas trouvé comment les battre !

Credit : The Boogeyman

Jim Ross | Nous retrouvons maintenant le champion du monde dans une pièce obscure. Nous pouvons le reconnaître à la ceinture qui brille sur son épaule à la lueur des bougies.. Car c'est sous les traits de Martin Wright qu'il se tient devant nous..

Booker T | Ses yeux transpirent la folie.. Il plonge ses mains dans une besace et en ressort une poignée de vers des plus ignobles..

Joey Styles | Et s'empresse de l'enfourner dans sa bouche avec sauvagerie ! Puis il recrache le contenu dégoulinant sur le titre suprême tout laissant échapper un rire des plus dérangeants..

Martin Wright | Voilà de quoi éloigner cette petite princesse de Velveteen Dream de ce maudit objet de toutes les convoitises.. Héhéhé.. Ce soir, pas de doux rêves à l'horizon.. Seulement l'effroi, l'angoisse et les pleurs.. Les fantômes et succubes sont de sortie pour le bal des cauchemars.. L'été touche à sa fin.. Et il est temps pour le froid glacial de revenir hérisser les poils de ces maudits bisounours..

Jim Ross | Il sort alors un bonbon rose de sa besace.. Celui-ci est couvert de bestioles rampantes.. Il fixe la petite papillotte avec intensité avant d'y mettre un grand coup de langue et de l'avaler tout rond sans prendre même la peine de l'extirper de son emballage !

Martin Wright | Je suis Martin Wright.. Velveteen Dream prépares toi.. Car je ne suis plus cette marionnette vide que vous avez tous connu.. Nous ne faisons plus qu'un désormais..

Booker T | Il attrape alors son illustre bâton de croque-mitaine et ce dernier projette instantanément une fumée rougeâtre dans la pièce.. Il semble pris de convulsion et un rire maniaque s'échappe de ses lèvres..

Joey Styles | Puis il se redresse alors sous les traits du Nightcrawler !

The Boogeyman | I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Getch'aa !!

W³Original Match
Single Match

Marty Scurll vs Randy Orton
VS
Crédit : Silver Ace

Jim Ross | J’ai du mal à croire que Boogeyman est encore capable de livrer la marchandise quand je vois par quel état d’esprit il se trouve. Mais bon, passons au prochain match !

Joey Styles | Un match qui rendra nostalgique beaucoup d’entre vous, d’autres préféreront se tourner vers le futur, quoi qu’il en soit, voici l’un des pilier de la W3, DWF, EWA, appelez la comme vous voulez, l’ancienne figure emblématique du Club, le vrai certains diront… est de retour sur le ring, Marty Scurll !

Booker T | Il n’a pas l’air forcément inquiet de ce qui l’attend, préférant faire ses taunts qu’on lui connaît bien après avoir lâché son parapluie et son masque sous le turnbuckle.

Jim Ross | Voici son adversaire, également un autre lutteur emblématique, ancien leader de la Legacy, un palmarès bien fourni malgré sa descente aux enfers contre l’ancien champion Karl Anderson, dont il a eu du mal à se remettre. En tout cas, il faudra compter sur Randy car c'est un très grand travailleur de l'ombre. Comprendra qui voudra folks !

Joey Styles | Est-ce qu’il a vraiment l’air d’un homme qui a du mal à s’en remettre maintenant ? Non, on le voit concentré, avec un air déterminé, le regard qui dit, à la moindre erreur, un RKO et c’est terminé Scurll.

Booker T | L’arbitre demande à ce que le signal sonore soit donné pour débuter ce match, chose faite. Les deux lutteurs aux centres du ring se tournent autour lentement en se fixant droit dans les yeux mais ça ne durera pas si longtemps car des échanges de coups de poings, d’uppercuts et de chops commencent. La série est brisée par Randy Orton avec un lourd coup de pied dans le ventre de Marty.

Jim Ross | Il projette ce dernier dans les cordes et se prépare pour son scoop slam mais Marty l’a vu venir et assène un coup de pied à la tête de Randy qu’il connaît très bien. Ce dernier rebondit dans les cordes pour se relancer mais à son retour Scurll feinte un superkick qui donne à Randy le réflexe de se protéger, et un autre superkick…. Aussi feinté car Randy avait anticipé la deuxième lame, mais la troisième sera la bonne, un superkick qui sonne Orton dans le coin du ring.

Joey Styles | Voilà Scurll qui fait monter son adversaire sur le turnbuckle, il y monte à son tour. Randy s’échappe par dessous Marty puis monte à nouveau sur le turnbuckle lorsque The Vilain se retourne pour voir où est Randy… trop tard, superplex porté depuis la troisième corde et le cover : 1, 2 seulement 2.

Booker T | Randy relève Scurll pour le placer sur la deuxième corde et effectuer son fameux DDT, c’est porté, et désormais, Randy se prépare pour le RKO ! Marty se relève… RKO !!! Non ! Marty se tient au corps de son adversaire, ce qui l’empêche de faire son finisher… Il attrape ensuite sa main et demande à la foule de se terre… Ouuuuh… le son des phalanges de la vipère lors de la tentative de Marty de lui briser les doigts… Randy l’a senti passé tandis que Scurll jubile devant le travail effectué.

Jim Ross | Il profite de cela pour asséner un violent falcon arrow avec le cover… mais n’obtient que 2 de la part de l’arbitre. Marty veut en finir avec son finisher… The Death, le crossface chickenwing pour faire abandonner Randy ! Mais the apex predator a le pied sous la corde… Scurll s’impatiente et relève à nouveau Orton et lui dit un « SCREW YOU ! » RKO !!! Le RKO tenté par Scurll et qui… échoue ! On se rappelle d’Anderson qui avait fait ça à Randy, il a voulu réitérer la chose mais c’est sans compter sur the legend killer qui l’avait vu venir et le propulse dans les cordes puis un SCOOP SLAM sur Scurll qui fait écho dans l’arena.

Joey Styles | Orton est énervé, il n’en revient pas de ce qu’il a essayé de faire et commence à entendre ses fameuses voix… Il commence à faire le tour de the vilain avec des stomps sur son corps, notamment sur la main en guise de vengeance puis sur la tête… Tout d’un coup Orton voit rouge… Il voit le parapluie de Scurll sur le coin du ring et tente de s’en emparer mais l’arbitre lui en empêche en lui retirant… Mais pendant ce temps, Orton en profite pour enlever la protection du coin opposé pour envoyer la face de Scurll dessus !!

Booker T | Il se tord de douleur mais l’arbitre n’a rien vu… Mais il voit bien que la protection a été enlevé et invective Randy en lui demandant ce qu’il s’est passé mais il ne l’écoute pas. Randy se prépare pour un RKO ? NON ! Un Punt Kick ! Il compte rester le dernier original de la W3 ou quoi ? Il va mettre un terme à la carrière de son adversaire, ici et maintenant !

Jim Ross | On avait presque oublié ces temps-ci à quel point Randy Orton était l’ultime prédateur, un homme dangereux qui n’a aucun remords ! Il s’élance alors que la tête de Scurll est à peine levée… tentative de punt kick… non ! Randy s’écrase le torse contre le coin du ring non protégé désormais lorsque son adversaire esquive au dernier moment.

Joey Styles | Scurll a le regard de quelqu’un qui a vu sa vie défiler devant ses yeux et compte bien profiter de l’occasion ! Super Kick ! Randy esquive… RKO !

Jim Ross | Oh ! Stephanie McMahon s’amène en courant et tente d’entrer dans le ring. L’officiel l’en empêche et Orton pousse l’officiel pour prendre Stephanie par les cheveux et il la traîne dans le ring. Randy Orton porte son Vintage DDT avec l’appuie des câbles sur Stephanie McMahon ! Il n’a aucune pitié !

Booker T | Orton se relève et se retourne… Superkick par Marty ! Enchainé d’un deuxième, un troisième, et ce à chaque fois que Randy ne se retrouve pas à terre mais le troisième sera le bon ! Le pinfall… 1……. 2……. 3 !  Et oui ! L’arbitre a donné le compte de trois, c’est une victoire pour The Vilain Marty Scurll qui l’aura échappé belle mais qui pourra se targuer d’avoir gagné cette bataille « d’anciens », ça s'est joué... à des détails.

Jim Ross | Sans Stephanie McMahon, c’était la victoire de Randy Orton après ce RKO, c’est certain. Mais le temps qu’a fait perdre Stephanie à Randy Orton a fait toute la différence.

Booker T | L’histoire entre Marty et Randy est longue et elle n’est certainement pas terminée… mais pour ce soir, elle le sera car c’est déjà le temps de passer à notre combat qui couronnera le King of the Ring et le nouveau champion IC !

Joey Styles | D’un côté Sanada, de l’autre Pete Dunne. D’un côté, un homme qui a dit qui ne voulait pas de ce titre de roi, mais qu’il le prendrait pour empêcher quiconque de le prendre. De l’autre, Pete Dunne, un jeune homme et Toni Storm, qui croient que ce tournoi est la destiné de Pete Dunne.

Jim Ross | Une chose est certaine, les deux hommes ont connu une grosse soirée de travaille et ça ne va pas s’arrêter avant d’avoir livré ce gros combat qui se dresse devant eux !

Booker T | Oh, regardez ! C’est une armé d’agents de sécurité qui s’amène avec Wade Barrett… et ils viennent voir Tetsuya Natio. Les agents expliquent qu’ils ont la preuve qu’il a intervenu dans un combat ce qui mène à l’expulsion direct tel que stipulé à l’achat d’un billet ! Naito sourit, les dents vertes… Il passe sa main devant son visage…

Joey Styles | Green Mist au visage de Wade Barrett qui est hors de lui. La sécurité empoigne Naito non sans difficulté pour le sortir d’ici !

King of the Ring Grande Finale
IC Championship Match
Single Match

Sanada vs Pete Dunne
VS

Jim Ross | Après tout ce remou, c’est le temps de passer à la grande finale, King of The Ring, IC Title Match… Pete Dunne et Sanada ont tout donné ce soir et ils le feront encore une fois je suis certain.

Booker T | Pete Dunne s’amène et il est sans Toni Storm cette fois. Il avance dans le ring et prend un micro…

Pete Dunne | Sanada, je suis ici seul, sans Toni Storm. I’m gonna be king of the ring FAIR AND SQUARE. Laisse tes amis derrière et amène toi !

Jim Ross | Sanada s’amène fin seul et il entre dans le ring. Il retire son masque et ne retire pas son regarde de Pete Dunne avant d’afficher un grand sourire.

Booker T | Dunne semble se questionner, mais pas longtemps puisqu’il passe à l’offensive et ce combat débute ! C’est brutal dès le début et les coups se donnent avec la main fermée ce qui fait intervenir l’officiel. Dunne et Sanada poussent tous les deux l’officiel et recommencent à se taper sur la gueule. L’officiel menace de mettre fin au combat quand Dunne y va d’un coup de genou dans le ventre de Sanada et enchaîne avec un Jacknife Powerbomb.

Joey Styles | Dunne couvre Sanada pour un compte de 2. Pete avait fait pas mal de dommage avec cette prise directement sur le béton dans son combat contre Nick Aldis.

Jim Ross | Dunne relève Sanada et l’envoie dans les câbles et lui porte une Snap Suplex. Dunne ne perd pas de temps et il porte des coups de pied sur le genou de Sanada pour enchaîner avec un Single Leg Boston Crab.

Booker T | Dunne met toute la pression mais Sanada est près des câbles et il en agrippe un et Dunne doit relâcher la prise. Il relève néanmoins Sanada mais le japonais le surprend et le tire par le maillot pour l’envoyer à l’extérieur du ring.

Joey Styles | Dunne revient dans le ring mais Sanada est déjà debout et il lui envoie des coups de pied dans le dos suivi d’une projection dans les câbles et d’un Four Star Forearm et Sanada s’écroule. Dunne le couvre 1………..2……….. Sanada s’en sort.  

Jim Ross | Dunne engueule l’officiel avant de prendre le bras de Sanada qui se relève… Torsion de bras par Dunne qui… mord la main de Sanada ! Franchement ! Crash Landing par Dunne sur Sanada et un autre tombé 1………….2………… Sanada s’en sort. Pete Dunne se relève et le W³Tron s’illumine…

Bushi l Tu ne voulais pas que Toni Storm se mêle de ton combat, on s’est assuré que ce soit le cas !

Booker T | Oh My God… Bushi y va d’un Green Mist sur Toni Storm qui est attachée à une chaise. Pete Dunne perd les pédales et part vers les coulisses alors que l’écran géant s’éteint !

Joey Styles | Mais je ne peux pas croire que Pete Dunne va s’en aller comme ça !

Jim Ross | Dunne est dans les coulisses, du moins, il n’est plus ici et l’officiel commence le compte extérieur 1….. 2….3 …..4……5 …….6…

Booker T | Je ne peux pas croire que Sanada va gagner ce tournoi comme ça !

Joey Styles | 7…..8……

Jim Ross | C’était certainement planifiée toute cette mascarade.

Booker T | Pete Dunne s’amène ! regardez il est à l’entrée des lutteurs mais il disparaît aussitôt!

Joey Styles | Evil apparaît tout de suite après et je prédis qu’il vient d’envoyer Dunne en arrière ! L’officiel termine le décompte ! La cloche est sonnée !

Jim Ross | Qu’on m’explique ce qui se passe. Sanada mets presque le feu au W³Live, je veux dire, réellement… Il ruine les célébrations… il gagne maintenant le King of The Ring et le titre IC de cette façon.. Je refuse !

Booker T | C’est incroyable ! On remet le titre IC à Sanada ainsi que la couronne et tout ce qui vient avec ! Bushi amène un gros sac à Sanada qui met tout ça dans un sac avant de quitter l’endroit avec les autres membres des LIJ ! Incroyable !

W³Championship
Single Match

The Boogeyman © vs Velveteen Dream
VS

VELVETeEN DREAM

Jim Ross | Voici The Velveteen Dream qui s’amène et le jeune homme qui a raison d’arriver confiant s’amène avec sa hautainerie habituelle mais il en ajoute, puisqu’il est accompagné par une horde d’hommes et de femmes légèrement vêtus qui lui font du vent, lui offre des plateaux de fruits, des breuvage, etc.

Booker T | Dream entre dans le ring alors que deux hommes ouvrent les câbles alors que deux jolies demoiselles sont déjà dans le ring et l’aide à retirer son manteau et ses lunettes. Dream fait signe qu’il veut que le ring soit libérer ce qui est fait sur le champ et le groupe qui accompagne The Velveteen Dream quittent le ring et retourne en coulisse alors que la musique du Boogeyman résonne !

Joey Styles | The Boogeyman, grand champion de la World Wide Wrestling s’amène et s’il a eu tout une rivalité avec Kenny Omega qui a décidemment joué dans la tête du Boogeyman, et une rivalité contre Rollins qui fût gagné de peu par le Boogeyman…

Jim Ross | Un combat dont Rollins n’a jamais eu de revanche ! Mais tu as raison, le champion joue gros ce soir et il faut rappeler que les deux hommes ont eu un combat il y a quelques semaines à W³Live et que Velveteen Dream a gagné ce combat qui n’était pas pour le titre !

Booker T | C’est exactement pour ça que le Dreamer à un combat pour le titre ce soir. Boogeyman est accompagné de James Mitchell qui prend place près du ring alors que le Boogeyman entre dans le ring. Il lève le titre avant de le remettre à l’officiel. Velveteen Dream fonce sur le Boogeyman qui lui crache des verres de terre au visage !

Joey Styles | ARK ! Il avait ça dans sa bouche depuis quand. Je n’en peux plus d’un gars comme ça comme champion du monde !

Jim Ross | Boogeyman prend l’avantage et porte quelques coups sur Velveteen Dream pour ensuite l’envoyer dans les câbles et lui porter un coup d’épaule suivi d’une descente du coude et d’un tombé 1…………..2……. Dream s’en sort. Boogyman enchaîne sous les acclamations du Sinister Minister et il porte une souplesse sur Velveteen Dream, le relève immédiatement et enchaîne avec un Pumphandle Slam. Boogeyman grimpe sur le 2e câble et porte une descente de la jambe sur Velveteen pour un tomber 1………….2……… Kick’s out !

Booker T | Velveteen Dream ne donnera pas si facilement sa peau, c’est le rêve d’une vie qui s’offre devant lui. Le Boogeyman relève Velveteen Dream et lui porte un Boogeybomb ! Je crois que le rêve vient de tourner au cauchemar ! Boogeyman couvre à nouveau Velveteen 1…………..2…………..

Joey Styles | Oh My God ! C’était d’une justesse incroyable mais Velveteen Dream s’en sort ! Le Boogeyman n’en revient pas. Il se relève et il se met à danser dans le ring, il semble en transe. Il empoigne enfin son adversaire et l’envoie dans le coin. The Boogeyman envoie Dream sur le 3e coussin et le rejoint… mais Dream le surprend de quelques droites avant de lui porter un incroyable Frankensteiner qui envoie les deux hommes à l’extérieur du ring.

Jim Ross | Quel prise de risque par Velveteen Dream qui laisse les deux hommes au sol à l’extérieur du ring alors que l’officiel commence le décompte 1……2…..3…..4….. ..5…..6…

Booker T | Les deux hommes commencent à peine à bouger ! 7……8……9….. Ils entrent dans le ring au dernier instant. Les deux sont sur leurs genoux au centre du ring et Velveteen Dream porte une droite au Boogeyman qui répond d’une droite. Le manège se répète une deuxième puis une troisième fois ! Velveteen Dream tombe sur le dos, avec les genoux plier en deux… mais il se redresse et porte une percutante droite sur le Boogeyman.

Joey Styles | Le Boogeyman se retrouve au sol et le Velveteen Dream veut en profiter. Il grimpe sur le 3e coussin et est prêt pour sa prise fétiche le Purple Rainmaker! Il s’élance avec le coude bien en mire sur le torse du Boogeyman qui évite au dernier moment !

Jim Ross | C’est Velveteen Dream qui s’en prend plein la gueule finalement. The Boogeyman vient le couvrir 1…………..2………….. Kick’s out par Velveteen Dream ! Les deux hommes se relèvent, The Boogeyman est le premier debout alors que le Velveteen Dream s’aide tranquillement des câbles. Boogeyman fonce sur Dream et les deux hommes portent une corde à linge et tombent l’un sur l’autre. L’officiel hausse les épaules 1……………..2………………

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack ! C’est Seth Rollins qui tire le Boogeyman suffisamment pour briser les deux tomber.

Seth Rollins | NOT THAT WAY! Pas encore une victoire sur la ligne. Tu veux être un vrai champion Boogeyman, tu vas gagner ce combat comme un homme et m’affronter par la suite !

Joey Styles | James Mitchell vient frapper Seth Rollins dans le dos. Rollins chasse Mitchell qui fuit par la foule ! Seth Rollins poursuit James Mitchell dans la foule ! The Boogeyman entre dans le ring mais Velveteen Dream le surprend avec le Dream Valley Driver !

Jim Ross | Velveteen Dream grimpe sur le 3e coussin et il est prêt…. Purple Rainmaker par le Velveteen Dream 1…………….2……………..3 ! Yes it is Folks ! We have a new W³ Champion !

Booker T | Velveteen Dream se fait lever le bras par l’officiel avant de recevoir le titre et il tombe à genou, il est ému et on peut comprendre pourquoi. Le Dreamer sort du ring et va rejoindre ses accompagnateurs qui sont de retour sur la rampe. La pyrotechnie est au rendez-vous et c’est la grande célébration !

Joey Styles | Arrêter moi ce cirque, va célébrer en coulisse Dreamer, tu l’as bien mérité !

Jim Ross | En attendant, le Boogeyman se relève dans le ring et il semble complètement hors de lui. Il demande un micro…

The Boogeyman | Seth Rollins… SETH F\/CKING ROLLINS! Tu as un problème avec moi, alors vient le régler ! Tout ça c’est de ta faute !

Booker T | La foule est en délire, c’est que Seth Rollins est dans les gradins au balcon, micro en main et il regarde vers le Boogeyman…

Seth Rollins | Un problème avec toi ? Non, ce que je veux, c’est une chance au titre qui m’a filé entre les doigts… Le W³Championship… Mais tu n’es plus champion maintenant et moi… Well….

Joey Styles | Seth Rollins lève son titre de champion par équipe et fait un grand sourire et c’est ainsi que se termine ce Kings & Queens !

Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà pour la partie W³Live !

Commentaires bienvenues ! J'ai essayé que la lecture soit convivale et pas trop longue. Les segment sont moins nombreux mais je crois que ce qui doit être là y est Smile

Merci aux coups de main tardif mais toujours apprécié, je ne voyais pas le bout de ce travail !

La partie Rebirth viendra en soirée, Yan travaille !

Si vous avez des questions qui concernent l'évaluation de votre RP pour W³Live, m'écrire en MP Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Super show, j'ai adoré! Malgré le temps qu'il te manquait tu as su y faire fort je trouve Content d'avoir remporté ce combat w³ original!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vois que des images ont été réalisées avec le logo de W3 Rebirth, ce serait sympa de l'avoir dans la partie graphique afin que l'on puisse tous en profiter. bounce

C'est quand même dommage le double NS de Mandy Rose et de Peyton Royce pour la ceinture Internationale mais au final c'est mieux ainsi puisque nous avons une nouvelle championne, contre qui nous ne pourrons rien redire sur son activité au sein du forum. Bravo à toi. Tu as eu les deux championnats féminins de la W3, ton longévité ici même au sein de la W3 te donne le droit de porter cet honneur unique. clap

L'annulation de la bataille royale féminine pour manque d'activité, elle fait quand même mal. J'ai pas eu le temps de répondre dans le topic de la carte mais je crois qu'il aurait été plus judicieux de laisser toutes les lutteuses sans match participer à cette rencontre. Ce ne sera que partie remise. ninja

Pas de vainqueur entre JTG et Kevin Owens, je sais ce que c'est depuis Bank Robbery d'ailleurs. C'est tout de même une bonne chose de refaire aussitôt un combat entre les deux hommes dès le prochain show pour la ceinture Shining. La hype sera toujours fraîche, intéressant.

Le moins que l'on puisse dire sur Kane c'est qu'il vient de passer une grosse soirée de merde. mrgreen

Mais c'est qu'il est vraiment partout ce bougre de Tetsuya Naitō. Je vais attendre de voir ce que son intervention signifie vraiment, si c'est du one-shot ou si il se passe quelque chose derrière. shit

Je te remercie espèce de petit margoulin pour l'écriture de ce match, c'était bien écrit et le storytelling était intéressant. Dans l'ensemble, les choses se sont bien passées pour la troupe du show W3 Rebirth. On a encore quelques NS malheureux mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. La rentrée de septembre va apporter du monde très certainement, les choses vont continuer de changer et d'évoluer.

Je remercie toute l'administration pour la rapidité de ce show et je tiens aussi à féliciter la personne qui se trouve derrière le personnage d'Alexa Bliss. Tu as fait du très bon travail cette semaine. Le triple threat que tu as présenté pour les autres lutteuses était lui aussi vachement soigné.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je dois avouer que j'ai eu peur lorsque j'ai vu la longueur du nouveau segment Rock N' Rollins. Néanmoins, le segment est vraiment très bon et vachement agréable pour ouvrir une deuxième partie de PPV. Il raconte une belle histoire, il a du sens, de plus on peut ressentir le plaisir que vous avez de travailler en équipe c'est vraiment une bonne association. Du coup, la grande question, c'est de savoir qui va turn sur l'autre le premier, et quand ? mrgreen

En ce qui concerne le grand fil rouge de la soirée autour du championnat Intercontinental et du tournoi en lui-même, le fil conducteur est quand même bon. L'ensemble des combats est alimenté par de nombreux segments, utilisant et mettant en place des prochaines rivalités. La victoire de Sanada est tout de même bien dégueulasse. shit

Pete Dunne reviendra pour lui casser sa sale gueule. chair

Ce super-show se termine également de la plus incroyable des manières puisque nous avons un nouveau champion mondial... The Velveteen Dream ! affectueux

Du coup, on reste en suspens avec un grand nombre de questions. Le championnat Intercontinental, Los Ingobernables de Japon, Seth Rollins qui intervient dans le match du Boogeyman alors qu'il est toujours champion de l'autre côté avec le Rock, un possible rematch clause du Boogeyman, un nouveau champion, ça fait beaucoup ! Noeliste

Du coup, le prochain W3 Live est déjà plein de hype et c'est tant mieux comme ça. bounce

Bravo tout le monde pour le travail et la contribution. clap
Type de RP :
  • Speech et activité
Gros travail et facilement lisible, avec les deux rosters ça rend pas les choses longues mais au contraire suffisants, c'était cool.

Victoire logique de Marty, félicitations, mon speech était trop basique je manquais encore de poids dans mon argumentation, le tiens était plus solide mais c'était vraiment ce match, dommage tout de même d'avoir inclus Stephanie dans ton speech, ça m'a un peu mis la puce à l'oreille pour une intervention m'enfin c'est rien ça fait avancer la suite de l'histoire, au plaisir de continuer ça Smile . Le book était bien fait même si je préfère la plume de K!ck...ça se joue à des...détails Naito Noeliste !

Un nouveau champion, le Rock N Rollins assez omniprésent et LIJ pas mal à son top ça en fait des choses pour la suite !

Bien joué à tous, et particulièrement à ceux qui ont rédigé le show !
Type de RP :
  • Activité seulement
Un super gala encore une fois. Dommage pour les no-shows à Rebirth, surtout la bataille royale féminine. Je me suis bien amusé à booker le beer match. J'avais une idée en tête et c'était de faire un comedy match. La ligne d'ils vont devenir alcoolique est inspirée d'un sketch des appendices hihi.

Victoire logique d'Aj Lee et Brock, vu les no-shows. Beau match entre Bliss et Tenille également. Je suis surpris du résultat de mon match. J'étais sur qu'Owens allait l'emporter... Ça me donne une chance de faire mieux la semaine prochaine tho.

Je reviens avec mes commentaires sur Live plus tard cet après-midi.
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui Naito est partout ! (même si j'avais pas prévu l'intervention sur la partie live xD du coup y a peut-être une légère incohérence à un moment donné mais rien de bien grave, j'en ai discuté après coup et ça peut quand même s'expliquer si besoin)
C'est peut-être lui aussi qui a attaqué Kane qui sait ? Noeliste
Nouvelle équipe à Rebirth ou retour, j'ai pensé à 3D pour le 3 mdrr mais à voir...

En ce qui concerne le main-event de Rebirth j'ai essayé de rajouter de l'intensité à la story, merci du retour... 'tin j'aurais tout fait pour tenter d'évincer la traitresse... pour les raisons in gimmick... faudra être patient mdrrr tranquilo amigos même si les plus malins peuvent déjà avoir des idées du pourquoi (y a plusieurs raisons possibles et toutes sont valables, dont une évidente). Je laisse planner le doute  hmm..

En ce qui concerne les figurines LIJ, elles ont énormément de succès au Japon et commencent à percer aux US, le prix est donc totalement justifié bande de jaloux ! Quel gâchis...

Corbin qui veut succéder au grand Naito dont il a oublié le nom ! Attention au retour de bâton  Evil or Very Mad

Le truc du "renvoi" pour expliquer les inactifs j'espère que ça sera pas non plus systématique, en plus pourrait y avoir des retours ou des gens qui reprennent le lutteur, ça en fait déjà deux dans la soirée avec Elias. Y a différentes manières possibles d'expliquer un départ IG à cause d'un truc HG (licenciement, blessure, suspension, le fameux "I quit" pour une autre fed', blessure causée hors ring par un tiers, pause hors des rings décidée par le lutteur IG, attaque dans le parking lot d'Orlando en Floride (le parking le plus dangereux au monde), attaque à la tarte à la crème ou encore le fameux Nakamura's injury : mordu par un chien). Après c'est peut-être juste mon impression mais si je me place en tant que fan et que je vois ce genre de licenciement, c'est un peu gros (raison IG : parce que t'es mauvais en gros) et ça apporte peu à mon sens, mis à part éventuellement un Vince effect... en gros le boss qui aime virer des gens. Autant ne rien dire sinon et laisser le mec dans l'oubli surtout quelqu'un comme Ospreay qui n'a pas eu un gros impact à la W3.

Sinon LIJ qui se met à dos tellement de monde mdrrr rire ça va faire un remake de Team Nexus Vs Team WWE si ça continue hmm..
Le green mist de Naito >< plus le genre de Bushi de faire ce genre de truc, mais dans ces circonstances là ça passe, et puis bon Barrett l'a aussi mérité...  Twisted Evil

Congrats à tous les new champs, tous les participants, et Sanada avait anticipé le dernier segment du PPV pour Seth ! Quel génie !!  Cool

Dommage Randy, tu vas repartir vers le DM Title picture ! J'aurais peut-être dû davantage t'humilier dans le match mdrrr, après ouais je choisis de miser davantage les books des matchs sur le renforcement des rivalités et la mise en valeur des gimmicks donc j'ai un style bien différent des autres. Mais pour Steph' j'avais aucune idée de son implication dans le match pas moi qui l'a rajouté, de même qu'une légère modification sur le booking du Tenille Vs Alexa sur la fin.
T'as relevé la première référence à la fin du book mdrrr mais t'as pas relevé la deuxième au début haha ! Là où Ross dit que t'es un travailleur de l'ombre #Kay rire
Type de RP :
  • Activité seulement
Les No-Speechs sont dommage dans ce show, mais la qualité est vraiment là. On à de tout dans ce show des matchs de qualités etc.... C'est ce qui fait le charme de cette compagnie de toute manière. J'ai gagner mon premier match depuis mon retour suite à un no speech, j'aurais préférer le gagner vraiment même si avec mon speech de très mauvaise qualité je n'aurais eux aucune chance. Je suis fier d'être de retour à la W3 et j'espère pouvoir faire une belle lancer à Rebirth et peut être bien avoir enfin ce premier titre qui manque à mon palmarés. Très bon show en tous cas, bravo à tous.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:

Le green mist de Naito >< plus le genre de Bushi de faire ce genre de truc, mais dans ces circonstances là ça passe, et puis bon Barrett l'a aussi mérité...  Twisted Evil

Je sais très bien, c'était voulu comme stratégie de faire un truc inattendu qui n'est pas la tasse de thé de Naito normalement ! 

C'était la façon de Naito d'encore une fois contourner les règles !
Type de RP :
  • Speech et activité
très bon show j'ai bien aimé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Content de voir qu'on a réussi à présenter un truc lisible et pas trop lourd !
Type de RP :
  • Speech et activité
En effet, très agréable à lire.

Encore une fois je ne ferai pas de commentaire détaillé, avec les cours qui ont repris voilà. Mais en tout cas, vu la taille du PPV, c'était ma plus grande peur, mais il faut croire que cette peur n'était absolument pas fondée.

Je suis surpris de ce final avec le Boogeyman, mais je vais lui offrir son vrai match, celui que je n'ai pas pu assurer à Flamming Destiny Smile Un très bon PPV, bravo à tous ceux qui ont speeché/participé au show ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Je commenterais le PPV une fois le travail terminé, mais j'ai été agréablement surprise par la quantité et la qualité des segments/books proposés. Personnellement, j'ai proposé un booking sans codage (hormis commentateurs) car je n'avais pas le code sous la main, et que j'ai proposée mon aide en dernière minute.

Cependant, il est très fluide à lire, ce que je craignais vu le nombre de matchs. C'est donc une bonne surprise. Concernant les matchs féminins, que je commenterais maintenant, rien à redire concernant le triple threat, puisque je l'ai moi-même booker. Assez déçue de la non participation de Mandy Rose qui semblait motivée, j'espère que ce n'est que passager, après tout, il y à des imprévus dans la vie.

Concernant mon match, j'ai remerciée Tenille en privé, et le fais publiquement. Pour son implication au sein de son speech malgré ses contre-temps personnels. J'ai hâte de la rencontrer de nouveau, c'est super de voir des adversaires s'investir à fond, même si j'avoue avoir eu peur de faire face à un no-show. Neutral En tout cas, merci pour le booking, et pour les explications en privé qui m'ont permis de mieux comprendre le pourquoi du comment. Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Un très très gros show. Effectivement, il était simple à lire et j'ai pris du plaisir à le faire.

Bravo à tous les participants qui ont fait l’effort de speech. Je suis étonné d'être allé jusqu'en finale du KOTR pour être honnête, mais pas déçu. Vous réussisez à rendre les personnages intéressants même dans la défaite, félicitations.

J'ai une revanche à prendre pour le titre Intercontinental et je compte pas la laisser passer :p
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne a écrit:
Vous réussisez à rendre les personnages intéressants même dans la défaite, félicitations.

Merci de le remarquer, c'est difficile parfait de garder l'équilibre. Les gens sont souvent prompts à se plaindre quand c'est trop négatif, mais peut enclin à nommer le positif. 

Bref, merci du commentaire ! rock on
Type de RP :
  • Speech et activité
Vivement la carte de W3 Rebirth.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tenille Dashwood a écrit:

Tu seras pas dessus car Tetsuya et moi on t'aiment pas.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kane a écrit:
Tenille Dashwood a écrit:

Tu seras pas dessus car Tetsuya et moi on t'aiment pas.

Il était temps que quelqu'un lui dise ! Je pense dire ça au nom de l'ensemble du roster de la W3 (qui a été persécuté par cette traitresse) : merci.
Type de RP :
  • Speech et activité
Et sinon, c'est quand la carte ? ninja
Type de RP :
  • Speech et activité
Je viens de lire le PPV et j'ai vu que le titre US est vacant. Il le sera bientôt plus car il sera autour de mes hanches.
Type de RP :
  • Speech et activité
Aiden English a écrit:
Je viens de lire le PPV et j'ai vu que le titre US est vacant. Il le sera bientôt plus car il sera autour de mes hanches.

Naito restera à jamais comme ayant été le meilleur champion US de tous les temps ! Toujours bien d'essayer ! Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Aiden English a écrit:

Déjà il sera d'abord autour de mes hanches sachant que j'ai un match pour le titre la semaine prochaine et je serais à la fois champion Intercontinental et champion US hapiste
Contenu sponsorisé

W³ Kings & Queens | 28 août 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant