Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #43 | Dark-Match : Ruby Riott's Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
avatar


Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 456
avatar
Pour le fun
Spoiler:
 

Deuce N' Domino Ft. Cherry Fun Speech » Chapter One » Old Fiction



Voix off » Nuit noire sur la capitale nippone. Cependant certains quartiers restent éclairés, c’est le cas de Kabukichou ou Ikebukuro où se trouvent nos protagonistes tout droits sortis d’un night club. Vêtus de leurs blousons en cuir, leurs lunettes de soleil même lorsqu’il fait nuit, ils sont vite rejoints par une femme blonde l’air ingénu.

Domino » « Tu l’as vu celle-là Deuce mon frère ? De la bombe. Son mec a bien mérité sa petite leçon façon année 50. Gifle dans la figure, genou dans la machoire. »

Deuce » « Carrément Domino, cette raclure l’a bien cherché, d’ailleurs, il est pas le seul à le mériter, attends, mate moi un peu ces types de la W3. Velveteen Dream… Couillon. Pete Dunne… Ennuyeux. Sanada… Surcoté. Brock Lesnar… Greasebag… definitively. »

Domino » « Yea man, mais mates moi un peu ces gonzesses par contre… Summer… hot. Rosa… caliente. Alexa… wonderful. Ruby… she got the look, the style, oh my god. »

Deuce » « Yo mec, fais moi voir un peu, t’as tout sur ton Nokia ? Tiens moi mon baladeur Cherry girl. Oh man… That Ruby dude… She got it. »

Cherry » « She got what ? »

Deuce » « Oh euh… Elle ne perd rien pour attendre. Cherry est la seule femme digne d’intérêt sur la planète. »

Domino » « Fait un peu attention à ce que tu dis bro’, ta copine Cherry c’est ma fucking sister ok ? Alors t’as intérêt à pas mater les autres meufs compris ? »

Deuce » « Ouais ok, je le ferai si t’arrête de toucher ma putain de veste mon pote ! »

Cherry » « La ferme !! You know what ? Je devrais tout simplement accepter son petit challenge ridicule. Après tout c’est bien intitulé « Open Challenge » non ? Alors peut-être que je devrais renfiler mes rollers et les lui enfoncer dans le cou. Peut-être qu’après ça elle se dira que Cherry isn’t that sweet. »


Domino » « Yea go tell her sis ! »

Cherry » « Comment tu peux dire frérot que cette hoebag a le style et l’allure qu’il faut ? On dirait que plus les années passent et plus le style devient de pire en pire… C’est pas nous qui ne sommes pas à la mode, c’est la mode qui ne nous suit plus. Je vais rappeler à tout le monde que tout était bien mieux avant quand Cherry dominait la division féminine de la lutte professionnelle. »

Deuce » « Come on babe, tu n’as jamais gagné un seul titre dans ta carrière ! »

Domino » « Et ce titre dans le Jersey huh ? »

Cherry » « Yea Deuce… Tu crois que c’est facile de gagner un titre dans le Jersey ? Avec tous ces gros culs qui ne cessent de passer sous les bureaux the new fashion way pour avoir ce qu’elles veulent ? Ruby se pense forte, elle n’a pas encore vu une lutteuse confirmée telle que moi en transe. »

Domino » « Comme cette fois où on s’est fait un rail devant Pulp Fiction ? »

Cherry » « Yea.. euh non ! La vraie émeute ça sera vous qui devra la provoquer si jamais il y a un complot et que je n’arrive pas à la battre… C’est pas possible autrement. Je ne me laisserai pas faire par une nobody qui est assez prétentieuse pour faire un open challenge dès ses débuts comme si il n’y avait personne à craindre dans ce bas monde. Gifle dans la figure, coup de genou dans la mâchoire c’est ça que tu disais ? Qu’elle se prépare à le recevoir, car je vais imprimer ce genou sur son visage de sorte que ça lui fera un tatouage encore plus visible que les millions d’autres qu’elle a sur le corps. Et aucun d’entre eux n’est un hommage à West Side Story ! »

Deuce » « Bon venez montez dans la Cadillac bordel, l’odeur de vomi me donne le tournis. »

Cherry » « Tiens prend un chewing-gum ça va te faire du bien. Tout le contraire de Ruby quand elle aura eu la leçon qu’elle mérite de la part de la plus grande attraction of sport entertainment. C’est ça, je suis ce que James Dean est au cinéma. Une idole ! »

Voix off » C’est avec le moteur rugissant de la vieille Cadillac de Deuce que notre trio plie bagage en direction du Tokyo Dome avec un vieux soundtrack de Bonnie & Clyde qui résonne à travers les rues de Tokyo. Cherry décontractée ne mâcha pas ses mots, mais son chewing-gum.


Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W3 Live #43 | Dark-Match : Ruby Riott's Open Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match
» Dark Match : Battle Royal
» DARK MATCH : MARYSE Vs. MARIA
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-