Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #43 | Bianca Belair vs. Summer Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 300
avatar


Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 85
avatar
You'll be a social piranhasummer vs bianca.

Attablée à la table d'un café fort populaire, sirotant une boisson aromatisée, nous retrouvons Summer Rae, ancienne lutteuse de la World Wrestling Entertainement, mais également ancienne secrétaire de Lance Storm. Aujourd'hui, elle annonçait son grand retour sur les rings, après de longs mois hors des rings pour une intense remise à niveau. Accompagnée d'une amie, elle semble dans une profonde discussion.



SUMMER ▷ D'ailleurs Cheryl, as-tu fait attention à ma future adversaire ? Ce bout de femme semblant plus s'inquiétée pour sa coiffure que pour le catch en lui-même. Je ne serait pas surprise de la voir faire amie-amie avec le gang des deux garces. Après tout, qui se ressemble s'assemble ? J'ai nettement plus d'expérience et de recul qu'elle pour me permettre de poser cette supposition. Je n'ai presque jamais entendu parler d'elle, qui est-elle ? Une rookie pur et dure, c'est certain, mais la suite ?

Son amie, aux cheveux couleur ébène écarquille grand les yeux.

CHERYL ▷ Tu m'étonnes ! Elle débarque tout droit du club-école de la WWE, on lui donne l'opportunité de venir remplir la division féminine, car oui, son rôle est simplement celui de la bouche-trou, rien d'autre, et elle s'étonne de ne pas encore avoir eu de match officiel. Pauvre petit chat. Elle s'est rendu compte que battre Yatsumi Nagata, une autre jobbeuse tiens, n'avais et n'aurais aucune incidence sur sa carrière, c'est hilarant.

La demoiselle étouffe un léger rire, avant de passer une main dans ses cheveux. La belle s’installe plus confortablement dans son fauteuil, et poursuit son petit discours.

SUMMER ▷ La nana fantôme qui se plaint évidemment dans chacune de ses apparitions, on connait, attitude peu originale venant de quelqu'un qui souhaite se démarquer, n'est-ce pas ? C'est assez amusant, dans le fond, car elle se prétends déjà être supérieure à nous toutes alors quelle n'a effectuée aucune apparition officielle si ce n'est dans ce fameux dark-match. Oser s'exclamer qu'il y à peu de concurrence, c'est un comble quand on est soi-même l'ombre d'une femme. Elle semble ignorer où elle est arrivée, c'est bien beau de se la raconter, mais tout le monde sait que ce genre de femme ne fait pas long feux, il suffit de citer Nikki Bella, Raquel, ou bien encore Paige ! Des femmes se pensant plus fortes que quiconque, plongeant tête baissée dans l'oubli, aussi rapidement que l'envol d'une colombe. Honnêtement, je m'attendais à un peu plus de challenge pour mon retour sur les rings.



Cheryl la regarde alors, avec une expression de profonde surprise au visage. La jeune femme claque sa langue contre son palais, prouvant ainsi son désaccord. Elle fronce légèrement les sourcils, avant de répondre sur un ton faussement outré.

CHERYL ▷ Au moins, tu pourras t'en servir comme amuse-gueule, la cerise faisant redécoller ta brillante carrière. Car à moins d'être luxueuse sur soi, on ne peut oser prétendre avoir des goûts de luxe et critiquer un pays, comme l'a si mal fait Bianca. Elle fait penser à une incarcérée, une femme sortant tout droit de cellule, comment est-ce possible ? J'espère que la fédération s'est bel et bien renseignée sur elle, il est hors de question de laisser apparaître une ancienne détenue, personne ne connaît réellement ses intentions. Hormis se prétendre comme le futur de la fédération, elle ne donne pas tellement plus de détails. Nous mènerons notre enquête, Summer.

La jolie blonde esquisse un sourire, bien consciente des conséquences de ses paroles. Ce n’est pas cette fois encore qu’elle va s’attirer des amis.

SUMMER ▷ Le futur ? Son discours m'a tellement fait rire que j'en ai recracher mon petit-déjeuner. La fédération s'est toujours tellement bien portée, et étrangement la division féminine n'a pas attendu son arrivée pour arriver à son essor. Je dirais même que sa signature en à refouler plus d'une à la case "recherche d'emploi". Bientôt nous aurons des femmes se prenant pour des demi-dieu, récitant la Bible comme une comptine. Je devrais proposée cette idée à l'équipe créative, ils trouverons bien une décérébrée pour lui ajuster ce rôle. Honnêtement, Bianca à le cerveau d'une pomme de ter cuite, autant dire que son QI ne vole pas bien haut. C'est désolant, tellement ... On parle de lutte ou d'un concours de break-dance ? Ce ring, m'appartient. J'ai du surpasser les stéréotypes auxquelles on m'associait, prouver ma valeur, et m'éloigner quelques mois pour devenir encore meilleure. Malgré tout, on à toujours parler de moi. Non pas pour des frasques, mais bel et bien pour mon talentueux et incroyable charisme. Une différence de plus, tel qu'on entends peu, voir pas du tout, parler de Bianca. Une nobody, passée par NXT, et ensuite ? Elle est dans ce business depuis seulement une année et elle pense pouvoir m'apprendre mon métier ? Jamais. Ce genre de fille bourrée de stéroïdes ne me surpassera jamais.



CHERYL ▷ J'avoue que la seule chose la distinguant sur internet, c'est seulement ses coups de cheveux. Fort glorieux pour une femme s'affirmant être le futur d'une division. Si tout le talent tiens dans une coupe de cheveux, alors tout le monde pour s'affirmer comme étant la star de demain. Voir plus loin c'est enjoliveur, mais voir dans le présent, peu en sont capables. Toi Summer, tu as tout, en passant du physique d'une terrible guerrière prenant soin d'elle, au charisme surprenant. Qui peut aujourd'hui se dire à ta hauteur ? Personne. Bianca est le genre de femme à prendre tout le monde de haut, insulter aussi bien le public que sa famille. Mais son gagne-pain actuel, c'est bel et bien ce beau monde. Elle dit ne pas les appréciés tout simplement car ils ont été les premiers à la huer, à lui hurler de rentrer chez elle voir un épisode des Totally Spies. Mais eux, justement, font tout, ils font la popularité d'un lutteur et l'inverse, et actuellement, elle se trouve six pieds sous terre alors qu'à l'inverse, tu es au summum de la popularité.

Un rire mauvais s'échappe alors des lèvres rouges de la jolie Summer.



SUMMER ▷ Combien parions-nous pour que Bianca compare son physique de stéroïdé au mien, celui d'une Déesse vivante ? Elle ne supportera pas d'affronter une femme aussi parfaite que moi, en tout point. J'ai donc décidé de nous débarrasser de toutes les personnes gênantes, une par une. Il faudra être patient, mais la liste est longue. Je peux garantir qu’elle sera respectée à la lettre. Un parasité éliminé, et pourtant il en reste tant d’autres. La justice sera bien rendue, que cela plaise ou non. La jalousie, c’est moche. Au fond ils envient tous Summer Rae et crèvent de jalousie, devant l’importance de mon talent. Il ne faut pas penser que cela m'a pris sur un coup de tête, tout est mûrement réfléchi depuis bien longtemps, bien avant que leurs petits cerveaux se mettent en marche. Son insolence commence à venir me taper sur le système. Quelqu'un doit bien venir lui fermer le clapet une bonne fois pour toutes. Et s'il n'y a pas d'autres candidate, je veux être fidèle au poste. Ca ne sert à rien de vouloir m'amadouer, dire qu'elle est du même côté que moi. Des amies dans ce business je n'en compte que deux, et elle n'en fais pas partie. Jamais elle ne trouvera sa place parmi mes semblables. Elle est trop faible... Trop mauvaise... Trop transparente... Trop quelconque ! Je ne veux même pas perdre de temps avec elle. Je l'as laisses foncer dans la gueule du loup, toute seule comme une grande. Elle s'est désormais rendue compte de l'énorme erreur qu'elle était en train de commettre ? Bébé Biance est donc bien retourner dans sa crèche, histoire d'apprendre à essuyer la bave coulant sur son menton, avant de penser pouvoir venir jouer dans la cour des grands. Chaque grande étape de la vie, en son temps. Apprends à ne plus être une gamine et nous pourrons ensuite parler entre gens civilisés.



CHERYL ▷ Mais toi au moins tu as compris le sens de la vie, on t'as éduqué correctement et si j'ai bien appris une chose dans ce monde impitoyable c'est que personne ne te mâche le boulot avant. Ici, c'est la loi de la jungle ! Le plus fort vient bouffer les autres afin de se retrouver au sommet de la chaîne alimentaire. Tu as toujours du te débrouiller toute seule, depuis le premier jour où tu as mis les pieds sur ce ring. Rien ne te vient dans les mains, tout prêt. Alors pour cette pauvre petite fillette, c'est révolu l'époque où maman faisait tout à ta place histoire de t'offrir les meilleures places dans le circuit indépendant. Les meilleures places dans le circuit indépendant, ne valent même pas la pire des places au sein de la WWW. Non ! J'en ai vraiment assez de tous ces bébés qui essaient d'envahir la W3 ! Je ne peux plus supporter que ces moins que rien viennent voler les places de celles qui le méritent !! Oh oui comme c'est facile de vouloir nous donner le mauvais rôle, pour se garder les bonnes places bien au chaud ! Il n'y a pas de place pour les bébés princesses par ici. Il n'y a de la place que pour les reines, triomphantes sur le bas peuple.



SUMMER ▷ Il est temps de passer à autre chose. Parce que ce n’est pas le tout de vouloir faire la belle dans la cour de récréation, et se fait vomir dans les toilettes au moment de la pause déjeuner. Il faut réussir à faire ses preuves, se battre pour essayer de se faire un nom. Enfin j’ai bien des idées dans quels domaines elle pourrai sans aucun doute te faire un nom, mais il faut attendre d’être majeure avant de pouvoir tourner dans des films pornographiques. Elle risquerait d’attirer des ennuis aux pauvres messieurs sans vie qui font ça de leur misérable existence. Et ce n’est franchement pas sur un ring qu'elle risque de briller par son talent. Là encore, je pensais qu’il n’y avait pas pire que Maryse sur un ring. C’est tellement un condensé de ridicule cette nana, que si je le pouvais je ressentirai de la tristesse pour elle. Mais c’est tellement divertissant les cas comme elle… Moi ça m’occupe, j’aime ça. Elles débarquent toutes en même temps. Toutes construites sur le même modèle. On dirait presque des poupées Barbie construites à la chaîne. Dans un sens cette image ne s’éloigne pas tellement de la triste réalité. Oui je suis triste pour la division féminine actuelle de la W3.

Summer & Cheryl semblent réellement complice. Avant de réclamer leur addition, Cheryl fait un signe de la main tout en renchérissant.

CHERYL ▷ J'espère quelle aura un minimum de franchise et quelle se présentera lors de ce match. Elle apprendre de ce match, et de cette raclée que tu comptes lui donner. Ai confiance en toi Summer, tu es un réel rayon de soleil aux yeux de la population, aux yeux des fans, et cette Biance repartira aussi rapidement quelle est venu, dans l'ombre. Tu as bien des choses à lui enseigner. Tu es unique, et personne ne peut te surpasser, Bianca ne sera bientôt plus qu'un simple souvenir, comme beaucoup.

Puis, les deux amies dépose un billet sur la table avant de se lever, reprendre leur sac à main avec tout la finesse du monde, et partir pour de nouvelles aventures.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W3 Live #43 | Bianca Belair vs. Summer Rae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-