Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #43 | Kenny Omega vs. Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 293
avatar


Deadline (RP, Books) : 11 Octobre 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 87
avatar
Sanada Speech » Chapter Five » From Friends… To Enemies



Voix off » C’est au Japon que s’organise les différents événements de la W3 cette semaine. LIJ a brillamment vaincu le Bullet Club de la NJPW sans difficultés marquant ainsi le premier pas de la domination de LIJ sur le Bullet Club dans son intégralité. Sanada a un match prévu contre Kenny Omega après des mois de rivalités entre les deux clans, les deux leaders s’affrontent enfin pour marquer un gros coup avant le prochain PPV. Sanada est assis calmement dans ce qui semble être un Dojo. L’homme qui est avec lui est nul autre que le Great Muta, le mentor de Sanada. Une ambiance pesante se fait ressentir tandis que inhabituellement c’est Sanada qui s’exprime le premier.

Sanada » « Vieil homme, c’est la première et la dernière fois depuis que je suis champion que je te vois. Je n’ai rien à te dire. Tu n’as plus rien à m’apprendre. J’ai déjà surpassé tous tes enseignements et je suis meilleur que tu ne l’as jamais été. Je suis le Great Sanada. J’ai un match qui m’attend et je dois préparer mes plans. »

Great Muta » « Justement Seiya. Ce match, tu n’es pas sûr de le gagner, je pense que ce sera ton plus grand challenge à ce jour, tu devrais écouter un ou deux conseils que j’ai gardé en réserve pour ce jour. »

Sanada » « Je n’en ai nul besoin. Vos conseils ont toujours été soupe au lait. Inutiles pour ce business. Ce qu’il faut c’est un plan digne d’un génie du crime. Vous n’avez jamais pu aller au-delà de la limite que vous vous êtes imposée c’est ce qui me permet aujourd’hui d’être un champion triplement couronné. World Champion, King of the Ring, Intercontinental Champion, des titres que je n’ai jamais perdu et qui ne font que prouver ma supériorité sur Kenny Omega. Un homme qui a moins accompli dans sa longue carrière à la W3 et à la NJPW que moi en quelques semaines. Invaincu en un contre un. J’ai battu le champion US, les champions par équipe, le champion intercontinental, tous les champions d’un show digne de ce nom. Lui peine contre des perdants comme Tanahashi que j’ai battu en trois minutes montre en main. La NJPW c’est la régression et c’est là où il a passé son temps depuis qu’il a quitté la W3 la queue entre les jambes. Il a vu que LIJ dominait de plus en plus la meilleure fédération du monde et a préféré choisir la facilité en m’évitant. Il a subit la pression de voir le chasseur se faire chasser. Il savait en ayant vu Naito champion US qu’il n’avait aucune chance contre lui. Il ne s’est donc jamais battu en un contre un contre l’ancien leader de LIJ car il savait ce qui en découlerait. Il en aura encore moins contre moi, un champion qui n’a jamais pu être et qui a donné un sens, celui d’être le plus talentueux, à ce titre qui n’a jamais eu autant d’importance qu’en ce moment. »


Sanada » « Pire encore, cet homme est atteint de démence. Bien que Cody veut nous faire croire que ce n’était qu’une supercherie, les rapports des docteurs ne mentent pas. Il était bel et bien interné et une des raisons était qu’il pensait être le meilleur lutteur au monde tandis qu’il n’était nul autre que Monsieur Smith. Un simple homme qui a battu un autre simple homme pour rester champion après qu’il ait invoqué son contrat à l’intérieur de sa mallette pour vaincre un champion en bout de course. Est-ce qu’on peut dire de Kenny qu’il est une menace ? Pour lui même certainement en se voilant la face. Pour les autres aussi tant il pourrait frapper les membres de son propre clan s’ils intervenaient dans mon match, dans un excès de folie schizophrène dont il subit l’effet. Kenny a toujours voulu être à l’image du leader de LIJ pour conduire son clan comme Naito l’a fait et comme je le fait. Faire du clan le clan dominant et prouver la valeur du leader. Des plans chez un homme qui a autant de faiblesses mentales, j’en ai des dizaines. Et à ça se rajoute des faiblesses physiques et j’ai autant de plans pour ça. Le pauvre homme n’a plus le rythme depuis longtemps et c’est pas les pauvres minutes sur le ring de la NJPW qui va arranger son cas. Après tout, il a l’habitude de laisser faire les autres et rester dans le coin du ring à regarder ses sbires faire le travail. Dois-je te rappeler que tout ce que j’ai maintenant je le dois à moi-même avant tout ? Chacun a ensuite contribué à faire de LIJ le meilleur clan que n’a jamais pu être le Bullet Club.  »

Great Muta » « Si j’étais Kenny je te dirais probablement que tu es le leader de bons à rien, des pions manipulables et que tu es davantage concentré sur ta défense de titre contre Lesnar que sur lui qui va s’empresser de ridiculiser tes amis. »

Sanada » « Si t’étais Kenny tu serais actuellement dans le paradise lock et tu serais plus occupé à essayer de t’en défaire que de parler. Kenny est du genre à dire que je ne suis qu’un pauvre japonais bridé. C’est pourtant Kenny lui même qui est bridé dans son attitude à vouloir faire des blagues sans cesse plutôt que répondre sur le ring. Venir sans plan et si ça va mal dire « à l’aide les gars » c’est pas comme ça que ça marche. C’est ça qui différencie mon intellect du sien et c’est ça qui fait que c’est bien lui le bon à rien qui dirige des écervelés. Lesnar attendra, j’ai déjà des plans pré-faits contre lui tellement il est prévisible. Il pourrait m’attaquer pendant mon match et faire en sorte que ce soit un no-contest entre Kenny et moi, superbe idée de sa part, il pense que ça me frustrerait ? C’est ça que Kenny ne comprend pas, c’est que peu importe ses blagues, ses remarques qui ne cessent pendant les shows, à la table des commentateurs ou dans un tribunal, je reste calme. Ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle Cold Skull Sanada. Je n’ai besoin que de mon talent pour vaincre un adversaire, de ma batte pour les achever, et de mes alliés pour vaincre mes faibles opposants. Les Young Bucks, Cody… Peu importe. Le Bullet Club c’est un peu le fourre tout de la lutte. J’ai vaincu le Bullet Club de la NJPW j’en ferai autant avec leur leader. Un leader qui dispose d’eux à tout moment et qui les appelle quand il en a besoin. Peut-être que pour Cody il n’a jamais été vraiment en conflit avec lui mais pour Marty ? Il a préféré fuir le tribunal et qui peut le blâmer ? Comparaître avec l’homme qui l’a écarté du Bullet Club auparavant ? L’homme qui n’a pas jugé utile de rappeler Adam Cole et qui a préféré laisser ses faire-valoir au Japon ? Kenny est un homme fragile qui a bien plus de problèmes à gérer de par sa condition que seulement ceux qu’il a contracté de lui même en revenant pour essayer d’affaiblir LIJ. Ce match a pour but de savoir qui est le meilleur des leaders ? Je crois qu’avant de pouvoir se targuer d’être le leader de quoi que ce soit, il faut déjà être le meilleur tout court dans quelque chose. Il ne reste plus rien à Kenny pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit d’autre qu’à ses vastes blagues Hello Kitty qui ne font qu’aller dans le sens de sa démence et de son âge mental reculé. Kenny lui même est une vaste blague, cela résume sa carrière. Je vais donc « nettoyer » le Cleaner qui ferait mieux d’investir dans une vraie machine et non pas un Terminator. Une machine qui lui permettra de compter ses échecs car même un superordinateur ou moi ne pourrait calculer une telle grandeur. Une machine qui lui permettra de résoudre ses problèmes psychologiques et une qui lui permettra de marcher. Car après ce match, il verra que le Moriarty des temps modernes, ne plaisante pas. L’ange à une aile, aura la peur de sa vie et retournera dans son paradis qu’est la tranquille New Japan Pro Wrestling. »


Great Muta » « Je ne m’inquiète pas pour toi, tu auras tout un pays de ton côté de toute façon. »

Sanada » « Quoi ? Ça se voit que tu ne me connais pas. Quand je suis sur un ring, je ne suis pas dans le même espace temps que mon adversaire. Je n’entends rien d’autre que le battement de coeur de mon ennemi. Je peux entendre ses émotions, son stress, sa peur, son excitation… Jusqu’à ce que je le fasse s’arrêter de moi même. C’est pour ça que je ne suis pas trop loquace d’habitude, c’est parce que je n’entends pas les autres et si je n’ai rien à dire, je suis simplement en train d’imaginer le coup d’après. Quand Kenny sera dans le présent, j’aurai déjà un coup d’avance d’anticipé. S’il a un coup d’avance, j’en aurais deux, et ainsi de suite. Et plus ça dure, et plus j’ai mon temps pour développer mon plan et on sait que Kenny adore faire durer ses matchs. Inutile de miser sur un cheval mort, un couard qui s’en ira avant même d’affronter le reste de mon clan. Son corps sera peut-être parmi nous, mais je briserai son esprit comme je l’ai fais à chaque adversaire qui se sont ensuite écarté de ma route. J’ai défendu mon titre et brisé les espoirs de chacun, même ici au Japon contre Hiroshi. Kenny lui préfère défendre son titre une fois tous les trois mois, une habitude au sein de son clan, il est rapidement à court de rythme, blessé… Pour se détendre, il préfère s’en prendre à des officiels, des commentateurs, ou même Chris Jericho qui n’avait le titre de meilleur au monde dans ce qu’il fait qu’avant ma naissance. C’est censé être des actes qui m’impressionnent ? Alors merci bien mais je n’ai pas besoin du public. Qu’ils me huent ou qu’ils m’insultent, je n’entendrai rien. Je n’ai jamais prêté réellement attention à autre chose que la victoire et c’est ça qui me sépare d’un perdant, un faux Dieu du Ring comme Omega qui est loin de l’Alpha. C’est bien lui qui demandera un ordre de restriction au tribunal à mon encontre tant il sera terrifié de ce que je lui ai fais. It’s Dead End. »

Voix off » C’est tout d’un coup que se relève Sanada en tournant rapidement le dos à son ancien mentor. La flambeau n'a pas été donné, il a été arraché de force et la flamme s'est intensifiée. Cette histoire étant du passé, il était temps de se tourner vers le futur. Un futur où l’élite dégringole du sommet. Il est temps de lui dire Good Bye and Good Night… forever. Là où une prise de finition qui paraît invincible n’en est rien comparée au Paradise Lock ou au Skull End ou encore la prise que lui a enseigné le Great Muta, un moonsault qu’il a perfectionné. Aucun doute possible Sanada était prêt physiquement et mentalement pour un adversaire qui le tournerait certainement en ridicule pour s’amuser sans savoir qui est Cold Skull… et quand bien même il aurait fait des recherches de dernières minutes, il est trop tard.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 320
avatar

 






THEN: Le leader du Bullet Club ainsi que ses acolytes ont dû répondre de leurs actes face à la cours ainsi qu’aux avocats de Chris Jericho après un interminable procès le Bullet Club plaide coupable aux allégations porté contre eux. Résultats, le groupe doit revenir dans les ring de la W3, maintenant sous la direction de Renée Young, les gars sauront-ils tirer leur épingle du jeu ?

NOW : Hiroshima, Green Arena – Japon, le Club est de retour en action lors d’un Live show en collaboration avec la fédération locale New Japon Pro Wrestling, le Main-Event vient de se conclure alors que notre joyeux luron Kenny Omega vient de vaincre son bon ami Kota Ibushi, ce dernier est au centre du ring, micro à la main.





.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Finally, finally The Cleaner has come back… Non bien sur que non je ne ferai pas ce plaisir à cet inculte de Rocky… mais il va s’en dire que le Cleaner est de retour à la maison, HOME SWEET HOME!!! | La foule acclame le retour du Cleaner.| Il n’y a pas une place au monde mieux que le Japon et mon ancien partenaire Kota Ibushi pour enlever la rouille accumulée par ma suspension de la W3. J’ai vaincu Kota, je vous en ai mis plein la vu comme un seul gars dans ce bas monde ne sait le faire…MOI! Trop de temps ont  passé depuis mon exclusion des rings de la W3, Chris Jericho, remplacé par Marty Scurll, thanks to his old pals, puis remplacé à son tour par Renée Young, thanks to justice… | Omega roule les yeux. | Bref, les temps changent, mais une chose reste la même Kenny Omega est le gars de toutes les occasions. Alors que la W3 débarque au pays du soleil levant qui est placé directement contre le champion en titre de la fédération ? Pas le Velveteen Dream, non bien sur que non, c’est préférable de laisser ce gars au fond de sa loge se caresser tout seul. Est-ce Seth Rollins ? Pourquoi ce le serait  de toute manière! Deux prises, Cody Rhodes ? Non absolument pas, bien que ce le pourrait, mais bon on va dire balle pour celle là… Humm… Tetsuya Naito ? Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ouf! La balle ne pourrait être plus fausse, vous voyez, moi quand je vais à la batte, I swing for the fence nothing less. Kenny Omega is THE guy!!! THE THE THE GUY!!! Après plusieurs semaines d’absence et pour une fois UNE, oui j’ai bien dit UNE General Manager semble être capable de faire ce job de façon convenable.  Renée sait que si elle veut des cotes d’écoute, des matchs enlevant, ça prend la crème de la crème voilà pourquoi JE suis celui qui se frottera au champion actuel. 




.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Le Japon est devenu pertinent sur la scène de la lutte professionnelle quand j’ai pris les choses en main, lorsque j’ai pris le commandement du Bullet Club, pas Fergal Devitt, ni AJ Styles, MOI! Je n’ai pas eu besoin de prendre l’identité d’une autre faction, non j’ai pris ce groupe d’individu et j’ai ébranlé leur fierté, je leur ai fait un speech comme seul un grand leader en est capable. Nous avons su nous créé une identité propre, sans prendre le nom d’une influente alliance, sans usurper, ni copier le style de personne. Nous sommes notre propre modèle, nous forgeons notre identité et nous n’avons certainement pas peur de faire changer les choses dans notre industrie. 




.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : On ne peut cependant pas en dire autant de « Los Ingobernable » de Japan… Ces gars là ont une grande gueule et un style de lutte passable, sans plus. Sont-ils opportuniste oh oui, sont-ils bons… je ne suis pas menteur à ce point, là. Tout ce que j’entends depuis que je suis revenu c’est que ces gars croient être l’attraction principal de la W3, flash news guys, The Rock bien qu’ignare et Seth Rollins sont cent si ce n’est mille fois plus divertissant que vous ne l’êtes dans vos rêves les plus fous. Seth, Rocky, c’était la fleur, gardez bien en tête que le pot n’est jamais bien loin. | Kenny fait un clin d’œil à l’intention des champions par équipe. | Ce n’est pas une surprise que ce pays ait autant de misère à capter l’attention des fans de lutte professionnelle, que ce soit un vieux « fucker » comme Tanahashi ou encore les Ingouvernables, vous êtes mon somnifère le plus efficace, vos combats ou encore vos discours. Les gars vous devriez changer de vocation je suis certain que vous auriez bien plus de succès en commercialisant vos DVD. Personnellement je vous donne cinq étoiles. Quand je ne  suis pas capable de m’endormir et que j’ai un gros match ou bien une signature de contrat le lendemain, moi, Kenny Omega je fais confiance au Ingoberble de Japan, pour m’aider à trouver le sommeil. Un seul combat fait le boulot et quand mon ami Cody, me dit qu’il n’y a rien à faire, qu’il est totalement incapable de fermer l’œil, je lui suggère un discours. Un combat, un discours et vous tomberez dans les bras de Morphée c’est assuré! | Omega fait un thumbs up à la caméra.  | Vous me devez du fric les mecs, je ne travail pas pour des peanuts, moi, je vous laisse ça ma bande de petits singes.




.:.The Cleaner .:. Kenny Omega : Parlant de singes, parlant de somnifère, parlons de celui qui mène leur barque, la mort lui-même Cold Skull Sanada. Même ça… Cold Skull…BORING! Vous ne faites même pas un peu d’effort, bref Sanada, le champion l’homme à vaincre… Ouais, ben c’est qu’il a le titre, sinon c’est ce bon vieu Sanada le masque la batte et tout… rien de plus. La raison pour laquelle ce gars là a été en mesure de prendre ce titre, c’est qu’il n’y a personne avec les couilles de challengers cet unité d’enculeur de mouches. Voilà pourquoi Renée Young m’a mis au sommet de cette carte, le Japon veut voir le retour de l’enfant prodige, le Japon à hâte de voir son Hīrō  | Kenny le dit en Japonais, ce qui lui attire beaucoup de sympathie d’un public rangé de part et d’autre. | rentrer au bercail et triompher de cette honte que sont les Ingouvernables. Comme le dit le dictons à vaincre sans péril on triomphe sans gloire tels ont été les triomphe des Ingouvernables, un changement s’impose et ce changement c’est MOI!!!! GOOD BYE  Hiroshima…AND MOUAH  | Kenny fait sa mimique habituelle d’embrasser son flingue.  | GOOD NIGHT, BANG!!!  





Désolé de poster si tard, mon speech était prêt hier mais j'avais pas eu le temps pour la mise en page bonne chance a toi buddy




WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #43 | Kenny Omega vs. Sanada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Yukimura Sanada est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-