Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WWE Crown Jewel, la blague de l'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Le tournoi coupe du monde de WWE Crown Jewel pour déterminer le meilleur lutteur du monde est en train de se transformer en tournoi national pour déterminer... Quel est le meilleur lutteur des années 2000. Pauvre WWE, au secours. PFF

Et cette tristesse que de revoir Shawn Michaels officiellement dans un ring de la WWE après la beauté de son départ en retraite. Question

D'autant plus qu'il le fait bien trop tard, maintenant ils sont tous incapables de tenir dix minutes sur leurs jambes et en plus il le fait à l'autre bout de la planète pour le show spécial des caprices du prince lors d'un événement sans saveur, dans un stade sans grandeur. Pauvre WWE, au secours. PFF

Brock Lesnar il touche 2 millions de $ pour venir, c'est pas mal. Siffle

WWE Super Show-Down c'était nul, et on doit enchaîner avec ça. Ça commence à faire beaucoup, et à faire mal au fion. Furax

Dernière édition par Renee Young le Mer 10 Oct 2018, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Je trouve aussi dommage pour HBK. Il a eu une fin de carrière magique pour moi et le départ .... Revenir avec un rôle, ça ne me dérange pas, mais dans le ring, j'ai du mal.

Après voilà, c'est pas un PPV mais la carte est tant que tel. Après voilà, tout s'achête et ils le démontrent une nouvelle fois mais ces évenements prennent le dessus sur les PPV en tant que tel à mon gout.
Type de RP :
  • Speech et activité
Lol Triple H est toujours autant en forme qu'il y a dix ans. Ses chutes à l'extérieur du ring, etc, il garde le même rythme qu'en 2009 (ses meilleurs années).

AU PPV il faisait juste genre d'être 'à bout' car Taker, lui, ne tient pas le combat, ainsi ça fait paraître le combat plus incroyable.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai rien contre Triple H, le mec est physiquement dans la forme de sa vie. affectueux

C'est juste que l'Undertaker c'est juste plus possible, Kane non plus d'ailleurs. Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah bah comme j'ai dis sur l'autre topic, la World Cup me fait penser à un G1 Climax au rabais en fait. Il manque Rey, The Rock, Goldberg et Batista Noeliste

Non j'pense qu'il y aura quand même du Finn car faut bien le caser quelque part, etc.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
Ah bah comme j'ai dis sur l'autre topic, la World Cup me fait penser à un G1 Climax au rabais en fait. Il manque Rey, The Rock, Goldberg et Batista Noeliste

Mais Rey Mysterio affronte Shinsuke Nakamura la semaine prochaine dans un match de qualification, autrement dit c'est comme s'il était déjà officiellement dedans. Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Qui est le meilleur du monde ?... avec que des américains Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Je crois que ce que tu cherche c'est :

Type de RP :
  • Speech et activité
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
Qui est le meilleur du monde ?... avec que des américains Noeliste

Ce qui montre encore une fois bien comme il faut le fait que de base les américains estiment être meilleurs que tous les autres. Box Avant même la bataille, dès les qualifications tu peux plus rivaliser avec un américain. Impressionnant. Siffle
Type de RP :
  • Speech et activité

Je n'arrive même pas à avoir de la hype pour ce tournoi. hmm..

Il y a un certain côté mélancolique et nostalgique qui fait que tu pourrais avoir envie de quelques affiches mais non, rien, c'est le néant dans mon cœur. PFF

Je serai contente si Dolph Ziggler ou Seth Rollins remporte le tournoi... Mais je pense que je peux encore rêver quelques années. ZZZ
Type de RP :
  • Speech et activité
A la limite le Miz pour service rendu ou l'amélioration depuis son arrivé mais sinon ...

Après de base j'suis moyennement hypé par la WWE en générale donc bon. :s
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aurais bien aimer pour cette Coupe du Monde, un autre concept pour les catcheurs. J'aurais juste laisser John Cena pour les USA. Mais j'aurais mis par exemple Finn Balor représentant l'Irlande, Rusev la Russie, Cesaro la Suisse …
Contenu sponsorisé

WWE Crown Jewel, la blague de l'année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1