Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WWE Evolution, pour écrire l'histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Et puis comme la WWE ne peut pas emmener les femmes en Arabie Saoudite et pour ne pas prendre les mêmes remarques que lors du GRR, autant leur donner un PPV rien que pour elles.  Bravo

Un petit bémol sur le match de Ronda Rousey, c'est juste que Nikki Bella n'est plus du tout crédible pour nous faire croire qu'elle peut potentiellement l'emporter mais elle reste tout de même populaire, et va recevoir une bonne heel heat. Commercialement ça se tient.  Siffle

Et puis quoi de mieux pour écrire l'histoire et l'évolution des femmes dans le monde de lutte que de revenir dans le passé ? Siffle

Je suis contente que ce match soit finalement par équipe, parce que deux matchs simples c'était pas bon. Non non

Le premier last woman standing entre Charlotte Flair et Becky Lynch c'est quand même du lourd. Cute

Kairi Sane aussi qui défend son championnat de la NXT. Ange

Et la finale qu'on a quand même pour le Mae Young Classic, mais évitons pour le moment de spoiler le nom des deux finalistes. Sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Logique le fait qu'il y ait un tel PPV vu CJ, puis ça permet d'avoir plus de temps pour chaque division individuellement, la WWE est très diversifiée (nombre de titres, talents etc). A la NJPW y a pas de femmes qui luttent déjà donc plus facile d'avoir une division Jr Heavyweight de prestige après c'est clair que la WWE peut mieux faire quand même. Déjà CJ a voulu faire la World Cup un peu à la G1 Climax (mais en moins bien j'crois ? j'sais pas si c'est censé être un gauntlet, ou une battle royal...)

Nikki bah ça me dégoûte un peu, même à "l'époque" (ça fait pas longtemps mais bonà je trouvais qu'elle méritait pas autant qu'elle a eu, et là qu'elle ait direct un match vs Ronda, c'est ptet logique mais pas forcément mérité. Mais bon vu qu'il faut des sacrifices à Ronda, autant que ça soit elle ptet... même si ça veut dire devoir supporter Rousey encore au moins deux mois en tant que championne (jusqu'au PPV après celui là donc).

J'attends de voir les autres matchs, notamment y avait une rumeur pour un titre par équipe ? Puis le UK Title féminin j'crois.

Ptet une bataille royale ou World Cup comme à CJ avec d'anciennes et d'actuelles lutteuses ?

Bref, le main-event sera le match que j'attends le moins, de la même façon que pour les lutteurs d'ailleurs avec le titre universel.
Type de RP :
  • Speech et activité
On est en pleine saison Total Divas, aussi moche soit-il, j'arrive pas à vraiment être surprise. Clown

Après je pense quand même qu'il y a de la place pour que Charlotte Flair et Becky Lynch fasse le main-event. Ce devrait être le match le plus long avec le plus de work rate. Sauf si je vis encore un peu dans le monde des bisounours. Cute
Type de RP :
  • Speech et activité
Quand on voit que malgré des gros matchs annoncés dans des PPV c'est toujours Reigns qui a le main-event, ils vont juste faire pareil avec Ronda je sens.
Type de RP :
  • Activité seulement
Le main event "devrait" etre Becky/Charlotte, ou encore le tag team pour la nostalgie de la chose, mais on sait tous que ce serait Ronda contre Nikki, parce que ce sont les faces de la divisions malgré tout le bon travail des autres lutteuses.

C'est vraiment triste de voir ca quand même...

De plus je trouve que ce ppv de femme arrive a un moment beaucoup trop bien coordonné avec Crown Jewel en Arabie Saoudite , ou on le sait il n'y aura pas de match impliquant des lutteuses un beau double message. "On est fier de nos lutteuses, mais pas au point de cracher sur des dollars"...

Ca me purge...

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Type de RP :
  • Speech et activité

Ils ne peuvent juste pas s'en empêcher avec les femmes, il faut toujours qu'ils nous fassent une bataille royale bouche-trou pour donner sa minute à chacune. Siffle

Et dire qu'une femme comme Asuka y participera, moins d'une année après avoir remporté le Royal Rumble. Elle est tombée bien bas depuis que Carmella et James Ellsworth l'ont enterré. Sarcastic

Naomi aussi ça me fait rire.

Elle participe à une bataille royale qui sert à offrir un match de championnat alors qu'elle n'a jamais eu son match de championnat pour la bataille royale qu'elle a remporté à Wrestlemania. Contentx
Type de RP :
  • Activité seulement
En fait a mon avis pour Asuka ce qui a tué son momentum c'est la défaite contre Charlotte a Mania.

De plus le match Ronda Rousey vs Nikki Bella c'est d'un ridicule un peu comme le règne de cette dernière a titre de championne... Rien personnellement contre elle, mais c'était beaucoup trop tôt.

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Contenu sponsorisé

WWE Evolution, pour écrire l'histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1