Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Dunkin Donuts Center
Providence, Rhode Island, USA
Lundi 22 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 21 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Balor Club

Mauro Ranallo | On se retrouve avec une vidéo enregistrée plus tôt dans les backstages du Dunkin Donuts Center, avec un groupe venant juste de signer à la W3, suivant les nombreuses dernières signatures de notre fédération.

Finn Bálor | Nous ne sommes pas ici pour vendre des t-shirts avec un joli logo, non, le Balor Club est là pour dominer la W3, rien d'autre. Vous devez vous demander pourquoi un ancien champion du monde de la W3 n'est pas le chef de ce groupe et pourquoi c'est un ancien champion par équipes qui l'est, eh bien, la meilleure réponse ne pourra venir que du principal intéressé, Karl Anderson.

Karl Anderson | J'ai réalisé, pendant ma période d'inactivité entre mes deux contrats ici, que le plus important maintenant pour moi, était d'être plus présent pour mes quatre fils et pour ma "hot Asian wife". Ce n'est pas de gagner un nombre record de titres mondiaux, j'ai réalisé mon rêve, j'ai savouré chaque instant de ce moment, mais je ne le ferai pas une autre fois, les obligations de champion ne sont pas pour moi, je préfère prendre du plaisir en combattant en équipe avec mon "good brother", Luke Gallows.

Luke Gallows | Thanks, Karl. Le fait que nous prenons du plaisir à combattre tous les deux est ce qui nous rends excellents, personne ne peut battre deux hommes comme nous. Si nous rajoutons à cette entente parfaite, le seul et unique Demon King, le leader du Balor Club, Finn Balor, nous avons un clan invincible, et nous nous foutons complètement de ce que les fans peuvent en penser, de ce que les autres clans de cette promotion en pense ou bien de ce que Renne Young en pense, parce que nous sommes simplement au-dessus de la personne moyenne, je dirais même plus simplement du...

Karl Anderson | Du....

Luke Gallows | Du NERD!! Les trois équipiers rient de leur blague, avant que le leader, Finn Bálor, calme ses deux amis, en leur chuchotant une chose inaudible pour les personnes regardant ce segment.

Corey Graves | C'est bien beau de parler de Karl et de sa famille, de nerds, mais ils ne nous pas vraiment encore parlé de comment ils vont atteindre leur objectif de domination de la W3.

Tenille Dashwood | Si tu arrêter de t'impatienter, Corey, tu aurais pu voir que tu allais avoir ta réponse. Finn Balor se tourne vers la caméra, il semble prêt à s'exprimer.

Finn Bálor | Bon, parlons encore un peu de notre passé, je voulais mettre au clair le fait que je n'étais plus complètement moi même lors de ma période en tant que champion par équipes avec Braun Strowman, je ne veux plus jamais à avoir à combattre avec d'autres personnes que les membres du Balor Club. Passons maintenant au futur et plus précisément comment allons nous dominer cette promotion, c'est simple, notre méthode est complètement imprévisible car nous faisons simplement ce que nous voulons, quand nous voulons, où nous voulons, comme nous pouvions le faire à l'époque de mon leadership du Bullet Club.

Karl Anderson | On avait convenu quoi, déjà.. ah oui! De parler des groupes présents à la W3, commençons par la New Ascension, parce qu'il faut bien commencer avec un groupe. Ce groupe qui est "trop dark", parce qu'ils parlent de nouvelles terres désolées et d'autres trucs sensés être sombre, mais si vous voulez quelque chose de vraiment effrayant, démoniaque, il vaut mieux regarder les moments où le démon de Finn a l'autorisation de sortir, là vous en aurez pour votre argent, mais sûrement pas avec The New Ascension. En parlant de "trop dark", il y a le Raven's Kingdom, la seule différence est que tous ses membres sont des lutteurs hardcores ou si vous préférez, des lutteurs sans vrai talent dans le ring, un comble pour une personne travaillant dans ce métier et qu'il y a un vieux qui pense ne pas avoir eu de reconnaissance pour manager ce groupe.

Luke Gallows | Finissons avec le hardcore avec OVE, je ne vois rien d'autre à dire, à part que ses trois mecs devraient voyager avant de décréter que c'est l'Ohio contre tout le monde, pourquoi inclure les habitants d'un état entier. Il y a aussi un Shield sans Rollins, il préfère être pote avec The Rock quand d'aider ses soi-disant frères, qui pour le remplacer, on prit une femme Allie, sérieux les gars, il n'y avait aucun homme qui voulait vous rejoindre, c'est pour ça qu'elle est avec vous, non ? Je vais finir avec les groupes mixtes avec Moustache Mountain, Tyler, Trent, pourquoi êtes vous sous l'influence de Toni Storm, elle dit être le cerveau et vous les muscles, mais on sait très bien que vous l'avez aussi, le cerveau.

Finn Bálor | Je vais commencé par L.I.J., je dois être honnête, j'ai un avis plutôt neutre envers eux, je n’aie pas eu le temps de les détester pour en parler plus que cela. Parlons maintenant des quatre hommes ayant pris le Bullet Club après mon départ de ce Club, je pensais avoir bien préparé la suite de mon clan en ayant recruté les Young Bucks, mais ils m'ont trahi dès qu'ils en ont eu l'occasion, transformant un des meilleurs clans de l'histoire en une pale copie de la NWO, ils ont même créé une sorte de NWO Wolfpack, avec leur soi-disante Elite, avec Kenny Omega et Cody Rhodes les rejoignant. Maintenant, ceux qui représentent le mieux l'idée de base que j'avais du Bullet Club, ce sont les membres du BC Firing Squad.

Mauro Ranallo | La vidéo coupe avec comme dernière image pendant quelques secondes, ce logo...

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

. Merci au membre Balor Club pour son segment.

. Dans l'incapacité de le placer dans le show. Je vous le laisse donc ici un peu à la manière d'une vidéo W3 Exclusive. Le segment est livré brut, sans modification de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Un segment intéressant car il reprend bien toute la carrière de Finn à la W3 et c'est bien d'avoir abordé la situation avec le BC. J'imagine qu'après que j'aurais défoncé le BC Elite, je laisserai les restes au Balor Club qui a bien fait de ne pas aborder plus que cela notre faction. C'est bien, ne pas se faire d'ennemis qui vont être les numéros 1. Battez vous pour la place de numéro deux, c'est déjà ça ! Twisted Evil

Karl qui était champion qui passe en équipe, plutôt bien géré. Au final c'est bien, t'as abordé toutes les parts d'ombres même la team avec Strowman, t'as rien laissé au hasard, c'est très bien comme ça.

En ce qui concerne le reste du BC Firing Squad, j'me demande d'ailleurs du coup s'ils vont se rallier au Balor Club sachant qu'ils étaient intervenus au Japon déjà lors du show spécial.

ça peut amener de belles storys tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #44 | W3 Exclusive w. Balor Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1