Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@candiceleraecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
@candiceleraecom a écrit:
Un grand merci à @TheRock et @SethRollins pour le match de la semaine passée mais je crois que personne ne peut nier que mon mari et moi méritons maintenant un match de championnat #TagTeamChampions
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
The Dream Squad
Tweets
The Velveteen Dream @TheVelveteenDream
Honte à ce couple qui m'a volé ma suite 5 étoiles ! Vous allez le payer très cher !
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
La seule raison pour laquelle @TheRock refuse de m'affronter c'est parce qu'il n'est pas moralement prêt à encaisser une défaite contre une femme.
Il est temps pour toi de mettre ton ego machiste de côté. J'arrive.
Type de RP :
  • Speech et activité
Alexa Bliss

goddess bliss.
@blissful
16:10

If you forget to vote for Interactivity Week, in connection with the women's division, you may end up at the bottom of a well, note you are not far.. #unfair

Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Je peux devenir championne de la World Wide Wrestling en ne faisant absolument rien. Victoire de @candiceleraecom sur @TheRock par dégoût technique. #ThanksWrestling
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Je ne vois pas mon nom dans les propositions du sondage de la semaine pour affronter Kevin Owens à #ThanksWrestling. Combien de temps vais-je devoir subir la peur du vestiaire masculin ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Funny girl. Tu veux être one of the boys... Pas besoin d'attendre le PPV, je vais te faire entrer dans le club #ApronPowerbomb.

#PrizeFighter #FightOwensFight #WomenMenBeastIdontCare
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Je serai en ringside pour te regarder lâchement abandonner aux mains de mon mari, gros lâche que tu es. On verra si tu feras toujours le malin quand tu supplieras Johnny de lâcher prise. #CowardFighter #TapoutOwensTapout
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Gros, lâche, fou, adversaire facile. Vos propos sont tellement loin de la réalité, la chute sera simplement plus difficile. Ce n'est pas un affrontement qui se déroulera lundi prochain, c'est la déferlante de ma violence accumulée.

#PrizeFighter #WhereAreJohnny'sBalls #TalkTheTalk #CandiceTheStupidTalker
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Nous sommes loin de la réalité ? NOUS ?! De quelle violence tu parles ? Celle d'avoir agressé ton manager le non-wrestler Paul Heyman ou d'avoir pris Buddy Murphy par derrière ? Ouais, t'es un LÂCHE ! #CowardFighter
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Par derriere ?! Buudy Murphy m'est rentré dedans, face à face. Je vous parle de la violence que se prendra Johnny dans quelques jours, vous parlez du passé. Encore une fois, vous êtes loin de la réalité...

#RealityCheckIsComing #PrizeFighter #TalkTheTalk #CandiceTheStupidTalker
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Nous sommes en 2018 mon gros. Je n'ai pas besoin de mon mari pour parler en mon nom. Je plains ta femme Karina. Tu as les mêmes sauts d'humeurs à la maison ? #FreeKarina #CowardFighter
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
#NoseCollector Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Ce n'est pas moi. #PrayForRenee

Maintenant que je suis championne par équipe de la World Wide Wrestling vous autres n'avez plus le choix. Si vous voulez ces titres, il faudra accepter et prendre le risque de combattre contre moi. #TagTeamChampions
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Si tu me le demandes gentiment @KevinOwens je te laisserai toucher ma ceinture, parce que contrairement à toi tu n'es pas prêt d'en posséder une mon gros. #CowardFigher #NoseCollector #SanadaWillMurderOwens

J'ai hâte de pouvoir en découdre avec @KarlAnderson. Je vais pouvoir humilier un ancien champion du monde. #TagTeamChampions
Nous acceptons le challenge du Balor Club Smile
#WeFightWeDeliver
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Tweets
Finn Bálor forEVERYone @FinnBalor
@KarlAnderson a également hâte d'en découdre avec toi et de te prouver que votre gain des titres par équipe est en train de te monter à la tête.#BálorClubfOreVER #NextTagTeamChampions
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Nous avons battus Shane Thorne et Nick Miller, Jyushin Thunder Liger et Tiger Mask, Roman Reigns et Allie, Samoa Joe et Aleister Black, Seth Rollins et The Rock deux fois, nous sommes #TagTeamChampions... Tu as battu UNE FOIS un vieillard de 53 ans et t'es déjà dans le ring à demander des matchs de championnats pour tout le monde mais le succès me monte à la tête... MOI ? D'accord. #WeNeedSomeHelp #TheManLostHisMind
Type de RP :
  • Speech et activité
Finn Bálor
Tweets
Finn Bálor forEVERYone @FinnBalor
Bien, tu sais faire la liste des personnes que tu as battu ici, bravo, nous, on a battu tellement de monde partout où nous sommes allez, qu'on ne prend même plus le temps de se rappeler contre qui on gagne nos matchs. Ce n'est pas le succès qui me fait demander des opportunités aux titres mais l'ambition, je demandais déjà des opportunités avant de battre un vieillard de 53 ans. Et oui, je le redis, votre conquête des titres par équipe te monte à la tête, ainsi que toute ta ridicule liste de victoire.#BálorClubfOreVER #NextTagTeamChampions
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Suivants ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
J'attends toujours des nouvelles de Karl Anderson et de Luke Gallows. Un avis de recherche vient d'être lancé pour celui qui disait il y a un mois déjà avoir hâte d'en découdre avec nous.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Comme on se retrouve @KevinOwens. Il t'en aura fallu du temps mais je suis contente de voir que tu as enfin eu le courage de prendre cette nouvelle rencontre. Je vais essayer de ne pas te casser le nez cette fois-ci. #JohnnyWrestling #Revenge
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Johnny Wrestling aura sa revanche. Une fois encore personne ne croit en lui et pourtant... Kevin Owens est sur le point de commencer son règne avec une défaite. #Johnny Wrestling.
Contenu sponsorisé

@candiceleraecom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1