Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Je tire ma révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi avant de poster ça, et oui, je compte arrêter. Je ne vais pas vous cacher que les études prennent une très grosse part de mon temps et ça m'use énormément. Le temps de repos que j'ai, je le passe à bosser et même en prenant du temps pour me reposer, je reste très fatigué. J'en perds le plaisir à poster mon speech chaque semaine. Ce week end, je n'ai pas arrêté de penser à la défense de titre que j'ai à faire avec le Rock, mais je n'ai pas réussi à sortir une ligne, le bon syndrome de la page blanche.

Honnêtement, je voulais attendre de perdre les titres par équipes avant de partir, ça fait plusieurs semaines que je tire sur la corde et que je speech, qu'on élabore des segments sans que je prenne réellement plaisir à le faire. Je pense qu'à ce moment là il faut tirer la sonnette d'alarme. Jusqu'ici, les feds ont toujours été un moyen pour moi de me déconnecter de ma vie quotidienne, mais là je ressens une certaine lassitude.

Je ne pense pas que mon départ soit définitif, il faut que je m'adapte au nouveau rythme et que je me refasse une santé. Toutefois, j'annonce ce départ en tant que joueur. J'aime la W3 et ça me fait chier de partir. Je serai là pour parler catch, car malgré tout, le catch reste tout de même une passion pour moi.

Je tiens à m'excuser auprès du staff, de mes adversaires mais surtout envers mon partenaire, The Rock, avec qui on a beaucoup bossé pour que ce simple projet improvisé Rock'N'Rollins devienne quelque chose de fun. J'ai vraiment adoré bosser avec toi, t'es une personne super et je suis sûr que tu vas cartonner en solo, je continuerai de te regarder en tant que simple spectateur... Jusqu'à mon retour.

C'est pour ça, libérez Rollins, donnez le à quelqu'un qui en fera un bon usage, je suis sûr que pleins de membres sont capables de faire des trucs de fou avec lui tant la matière à exploiter est dense. Je vous souhaite le meilleur sur cette fed, et je serai toujours là pour donner quelques nouvelles ne vous en faites pas, je prends juste une longue pause. D'ailleurs si le staff pouvait changer mon pseudo en "Nuclear." ce serait bien urbain hapiste

Bisous sur vos fesses bande de couillons. Nuc is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Et bien, je comprend ton choix ! Pas de soucis, ce qui se passe tout les jours, comme nous, le disons tout le temps, est prioritaire et c'est normal. Cela a été un plaisir partager de confectionner ensemble Rock'n Rollins ! En tout cas, repose toi bien et à bientôt, j'en doute pas.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je te remercie de nous avoir prévenu, ça a le mérite d'être honnête. Oui, oui, il faut le dire, étant donné que la majeure partie du temps les membres s'en vont sans donner de nouvelles.

Bon courage et bonne chance avec tes études, c'est le plus important. C'est bien

Tu as bien évidemment l'obligation de passer quand même pour donner des nouvelles, te plaindre de la gueule enflammée de ton nouvel avatar, me parler de TWD pendant une heure mais aussi pour venir complimenter (ou critiquer) les prochains shows de la W3. Siffle
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon courage pour la suite.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'attendais la revanche avec impatience c'est dommage. Bon courage pour la suite Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci à vous tous Smile
Et ne t'en fais pas Mr & Mrs Gargano, à mon retour ce sera avec plaisir que je prendrai ma revanche Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
La vraie vie avant tout! Reviens-nous vite.
Contenu sponsorisé

Je tire ma révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1