Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Rock N' Wrestling Rager | 29 octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

ROCK 'N' WRESTLING RAGER
Norwegian Jade
Sailing From Miami to Nassau, Bahamas
Lundi 29 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Émeraude

Mauro Ranallo | Bonsoir et bienvenue pour le Chris Jericho's Rock 'N' Wrestling Rager at Sea. Je crois qu'on ne pouvait pas faire plus long pour nommer un super-show, un pay-per-view. Nous sommes sur le Norwegian Jade, et c'est notre dernière soirée ensemble.

Corey Graves | Je n'arrive pas à croire que cela fait bientôt trois jours que je partage une cabine avec toi, nous sommes partis de Miami en Floride, nous arriverons tranquillement demain à Nassau aux Bahamas suite à quoi je refuse de revivre ce genre d'expérience à tes côtés.

Tenille Dashwood | Je vous trouve bien difficile.

Corey Graves | C'est facile à dire pour toi, tu as eu ta propre suite en première classe.

Tenille Dashwood | Je suis syndicalement protégée.

Corey Graves | Parlons un peu de la W3, parlons un peu moins de nous. Mauro, qu'est-ce que tu as à nous dire sur cette soirée ?

Mauro Ranallo | Tous les championnats de la W3 seront remis en jeu, d'une manière ou d'une autre. On peut remarquer que l'ambiance est assez changeante sur le bateau depuis trois jours puisque nous avons deux mondes, deux ambiances.

Corey Graves | Lesquels ?

Mauro Ranallo | D'un côté, nous avons tous les lutteurs qui vont combattre ce soir qui sont dans la concentration, la préparation. Ils se savent sur un bateau avec leurs ennemis sur le même navire, à quelques mètres les uns des autres, mais toutes et tous ont attendus ce soir. De l'autre, nous avons... Des touristes.

Corey Graves | Des touristes ?

Tenille Dashwood | Y'en a partout. On a pu croiser ces derniers jours Rico, toujours au bistrot. Candice LeRae et Johnny Garagno sont en pleine lune de miel, ils en ont profité pour renouveler leurs vœux de mariage. Nia Jax profite du buffet à volonté, moi aussi d'ailleurs. On a le droit aussi à des scènes cocasses comme Pentagon Jr, qui lui passe son temps à boire des verres près de la piscine alors qu'Alberto Del Rio et Muhammad Hassan ont eu le mal de mer, quittant le navire en cours de route alors que CM Punk vient une nouvelle fois de porter plainte contre le monde du divertissement sportif.

Mauro Ranallo | D'ailleurs, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on en a eu des engueulades sur le bateau depuis le début de cette croisière. Les fans présents avec nous, souvent éméchés, n'hésitent pas à régler leur compte dès que l'occasion se présente. Chacun a son préféré, chacun a son avis. C'est aussi ça de vivre en société, en communauté, il faut de tout pour faire un monde, il faut des avis qui divergent et des fois il faut que ça pète un bon coup pour avancer dans la bonne direction.

Corey Graves | Il a même fallu en bannir certains, juste avant le PPV. Tout ça pour une histoire de slammys awards, de votes truqués et de politiques en coulisses. Tout le monde est en train de péter les plombs ici, c'est certainement le fait de vivre ensemble sur le même bateau depuis trois jours, c'est jamais bon d'être les uns sur les autres. Et puis... Quoi de mieux qu'un wrestling match pour régler une querelle ?

Tenille Dashwood | Avant le catch, avant la lutte, avant le wrestling, place au rock, à la musique, à Chris Jericho et à toute sa troupe de Fozzy puis qu'ensemble ils vont ouvrir le show pour tous les fans. A tout de suite.

Mauro Ranallo | Et même que l'on va commencer fort, avec un match de championnat W3 United States, ou W3 United Kingdom, entre Pete Dunne et Sami Zayn. Restez avec nous !

Crédit : Jolie Garce Gang

Mauro Ranallo | Le préambule dicté par l'arbitre dicte le premier match de la soirée.

Tenille Dashwood | L'actuel détenteur du United Kingdom Championship met son titre en jeu contre son challenger, Sami Zayn. Il y a encore une semaine nous étions en plein doute sur la présence de Sami Zayn dans le match étant donné qu'il venait de subir une attaque de l'oVe.

Corey Graves | Oui. Sami Zayn s'échauffe une dernière fois au centre du ring avant que l'homme chargeait du maintien des règles dans le match ne vienne brandir son bras pour annoncer le début du match.

Tenille Dashwood | Et les deux lutteurs ne perdent pas de temps pour rejoindre le centre du ring pour effectuer une épreuve de force. Les hostilités sont lancées et aucun des deux ne souhaitent donner l'avantage à l'autre. L'épreuve de force dure plusieurs secondes mais elle est finalement rempoter par le champion qui vient envoyer directement son poing dans la figure de son challengeur qui titube au centre du ring. Pete ne perd pas une seconde, pour conserver son avantage il doit attaquer et ne pas laisser son adversaire respirer.

Corey Graves | Sami Zayn semble en difficulté puisque le champion vient de l'envoyer au sol avec une violente back suplex. Mais il ne s'arrête pas-là puisqu'il vient étrangler Zayn avant de continuer sa prise en appuyant son genou sur la gorge de son challenger. L'arbitre ordonne à Dunne d'abandonner sa prise ce que le champion fait, Zayn en profite pour prendre ses distances et reprendre sa respiration, mais c'est trop demander puisque Dunne vient lui envoyer son pied dans la figure. Le Bruiserweight ne semble pas vouloir laisser une seule seconde de répit à son adversaire puisqu'il vient marteler le bras de Zayn à base de coup de pied un geste qui ne semble pas réjouir le public qui vient huer le champion.

Mauro Ranallo | Des huées qui ne semblent pas déranger le titré puisqu'il continue d'écraser le bras de son adversaire. Zayn réussit finalement à se dégager de l'emprise de son champion puisqu'il le repousse à l'aide d'un coup de pied dans la jambe de Dunne. C'est maintenant au tour de Zayn de s'imposer dans ce match, il se redresse rapidement pour faire face au champion puisqu'il envoie Dunne au sol à l'aide d'un dropkick, puis d'un second. Dunne se redresse rapidement mais Zayn est déjà lancer dans les cordes et il revient avec une lariat qui envoie le champion rencontrer le sol.

Tenille Dashwood | Zayn semble en pleine forme même sur un navire, je ne peux pas en dire autant j'ai déjà des nausées et ce n'est que le premier match de la soirée. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin du show dans ses conditions.

Corey Graves | C'est ça l’inconvénient d'être enceinte, tu verras ton compte en banque ne sera plus pareille une fois qu'il sera sorti. Bon revenons à notre match Zayn à toujours le dessus sur le champion un magnifique retournement de situation. Sami Zayn envoie son adversaire dans l'un des quatre coins du ring avant de s'élancer à son tour pour un dropkick dans le coin. Mais Dunne se décale au dernier moment. Zayn réussit à grimper sur la seconde corde, génie.

Mauro Ranallo | Sami Zayn s'apprête à s'élancer pour un dropkick depuis la seconde corde, Dunne se retourne Sami s'élance en l'air mais il est stoppé par un violent superkick de la part du champion. Sami ne bouge plus, Dunne vient se coucher sur son adversaire, le tombé final ? Est bien non puisque Zayn vient tout juste de se dégager avant le décompte de trois pour notre plus grand bonheur le match va pouvoir continuer. Le public est en folie et le match vient simplement de commencer.

Corey Graves | Dunne prend son temps pour relever son adversaire. Une fois chose faite, Dunne vient envoyer son genou droit dans l'abdomen de Zayn qui se courbe. Subir ce genre de prise sur un ring qui est sûr un bateau, c'est une torture. Et le champion ne semble pas vouloir s'arrêter-là puisqu'il soulève son challengeur pour une snap suplex qui vient une nouvelle fois fragiliser le dos de Zayn. Dunne enchaîne rapidement avec une double foot stomp sur l'abdomen de Zayn qui vient joindre ses mains pour se tenir l'abdomen.

Tenille Dashwood | Dunne mène le match depuis le début sans trop de difficulté bien que Zayn essaie de reprendre le dessus à plusieurs reprises, il échoue à chaque tentative, le champion est en pleine forme ce soir. Et il le prouve une seconde fois lorsqu'il vient soulever Zayn, toujours au sol, pour l'écraser dans le coin du ring avec un scoop slam. Une fois chose faîte il décide de couvrir Zayn pour le second tombé du match. Avec difficulté Zayn se dégage de son adversaire, il ne veux pas abandonner le combat, il veux continuer son match et il a raison, une ceinture est en jeu.

Mauro Ranallo | Sous l'emprise de la colère le champion vient se positionner sur Zayn pour lui envoyer plusieurs coups de poing dans la figure, n'ayant aucune pitié pour lui. Mais Zayn décide enfin de sortir de sa léthargie pour reprendre le dessus. Il se protège comme il peut et il réussit finalement à reprendre le dessus. Il se positionne comme il peut sur Dunne et lui envoie à son tour plusieurs coups d'avant-bras. Une fois Dunne un minimum sonné, Zayn se redresse et s'élance pour un standing moonsault enchaîné rapidement d'un tombé.

Corey Graves | Un tombé qui ne lui permet pas de remporter la ceinture puisque la réactivité de Dunne aura fait échouer le tombé au décompte de deux. Dunne se redresse rapidement pour faire face à Zayn, Zayn tente un coup d'avant-bras dans le faciès de son adversaire mais c'est un échec puisque Dunne, plus en forme lui envoie le premier coup. Le champion s'élance dans les cordes pour une lariat, mais Zayn lui attrape le bras et l'envoie au sol à l'aide d'une arm drag, puis d'une seconde il termine son enchaînement avec une rolling arm drag. Zayn semble être pris d'un second souffle, il ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes. Il revient avec son fameux push-off dropkick qui plonge Dunne au sol.

Tenille Dashwood | Un magnifique enchaînement qui lui permet de reprendre l'ascendant sur le match. Il ne perd pas de temps encourager par les cris de joies du public, il monte sur la troisième corde pendant que Dunne se redresse avec lenteur. Une fois Dunne debout, Zayn s'élance des cordes pour son diving crossbody il maintient la prise pour un tombé. 1, 2 ! Et le trois ne se fait pas entendre puisque Dunne envoie valser son adversaire. Dunne veut conserver son titre, Zayn veut récupérer le titre, aucun des deux hommes n'est prêt à abandonner pour le plus grand plaisir du public. Zayn est le premier à se redresser, toujours en forme visiblement.

Mauro Ranallo | Et oui, toujours en forme. Il ne laisse pas une seconde de répit à Dunne, il prend sa revanche. Il fonce en direction du champion pour sa sunset flip powerbomb ? Non, Dunne le retient et l'écraser au sol avec une powerbomb. Dunne n'enchaîne pas avec un tombé puisqu'il vient emprisonner la jambe de Zayn pour une single leg crab. Zayn va t-il abandonner ? Va t-il laisser le titre sur les épaules du champion ? Non, il s'agrippe aux cordes. L'arbitre s'interpose et oblige à Dunne de lâcher la prise ce qu'il est contraint de faire.

Corey Graves | Zayn s'enfuit du ring comme un lâche puisqu'il roule en dehors de celui-ci pour reprendre ses esprits. C'était sans côté sur la persévérance du champion qui s'élance pour finalement s'écraser sur Zayn en un moonsault plancha. Les deux hommes ne bougent plus à l'extérieur du ring et l'arbitre commence son décompte. Après trois secondes Dunne et le premier à se redresser. Suivit deux secondes plus tard de Zayn. Les deux hommes se fixent, mais ils ne perdent pas une seule seconde. Les coups fusent, mais Dunne conserve le dessus et renvoie Zayn à l'intérieur du ring. Mais Zayn ne laisse aucune chance au champion de remonter sur le ring puisqu'il s'élance à son tour en un baseball slide dropkick qui envoie le champion au sol en dehors du ring mais Zayn ne perd pas de temps et il renvoie le champion sur le ring.

Mauro Ranallo | Zayn remonte à son tour sur le ring, Dunne de son côté se dirige dans l'un des coins du ring pour reprendre ses esprits, debout. Zayn s'élance dans sa direction pour s'écraser sur lui en un dropkick. Dunne titube au centre du ring. Zayn vient agripper le bras du champion qui tente de se dégager avec un headbutt. Mais Zayn revient directement avec un enzuigiri. Il ne laisse pas Dunne s'écraser au sol puisqu'il attrape de nouveau son bras pour l'envoyer dans le coin opposé. Il fonce jusqu'à l'autre coin avant de revenir dans celui où se trouve le champion pour son Helluva Kick. Non le champion esquive. Zayn se retrouve la jambe bloquée dans le coin et Dunne en profite pour un roll-up. Il ne laisse même pas l'arbitre faire le décompte puisqu'il attrape Zayn dans son Bitter End cette fois-ci enchaîné d'un tombé. 1, 2, 3 ! Dunne est toujours notre champion.

Corey Graves | On vient de me dire que personne ne trouve le commandant, que personne ne trouve le capitaine alors que sa bataille royale commence dans quelques instants.

Tenille Dashwood | Comment ça, et qui dirige ce paquebot ?

Corey Graves | Ne t'inquiète pas pour ça, tout est automatisé de nos jours.

Tenille Dashwood | Quand bien même.

Corey Graves | Attendez, une musique se met en route... ?

Kairi Sane | Konbanwa, ogenki desu ka.

Tenille Dashwood | Mais c'est Kairi Sane... Kairi Sane est en train de saluer ses pirates, ses moussaillons.

Mauro Ranallo | C'est la musique de Kairi Sane, la princesse pirate ! Elle s'avance lentement vers la rampe d'accès, visant le public de sa longue-vue et se présentant aux fans de la W3 de manière théâtrale. C'est peut-être elle le capitaine de ce navire, c'est peut-être elle qui organise cette bataille royale puisque regardez, elle est venue avec son trésor. C'est le trésor pour lequel les lutteurs et les lutteuses de la W3 vont se battre dans quelques instants, qu'est-ce qu'il y a dedans, quelle est la récompense ?

Tenille Dashwood | On ne va pas le savoir tout de suite.

Mauro Ranallo | Les combattants vont devoir se battre à l'aveugle, sans savoir pourquoi ils vont en venir aux mains dans ce qui est une bataille royale traditionnelle, le seul moyen d'éliminer son adversaire n'est pas de le faire passer par-dessus bord mais de le faire passer par-dessus la troisième corde !

Corey Graves | Kairi Sane vient de me saluer... Je crois qu'elle m'invite pour la bataille royale. Elle veut que je participe... Je vais y aller, je vais tenter ma chance. A moi le trésor, à moi l'or, à moi les bijoux.

Tenille Dashwood | Qu'est-ce que tu fais... T'es sérieux ?

Mauro Ranallo | Corey Graves participe à la bataille royale, il est le premier à rejoindre le ring du Rock N' Wrestling Rager. Bonne chance à lui, il va représenter la table des commentateurs américains. Bonne chance mon ami, tu vas en avoir bien besoin !

Mauro Ranallo | Je n'en crois toujours pas mes yeux mais Corey Graves est vraiment en train de se préparer sommairement pour combattre dans la bataille royale du capitaine.

Tenille Dashwood | Alors que pour le moment, nous sommes en train de vivre les derniers instants de la bataille royale féminine de cette édition, qui sera considérée comme la plus belle des sirènes ?

Mauro Ranallo | Toi, peut-être ?

Tenille Dashwood | Non merci.

Mauro Ranallo | Audrey Marie est d'ailleurs en train de faire le ménage, elle vient d'éliminer Fanny la fan de Naomi mais aussi la cliente préférée de Rico, qui devra aller se refaire faire un nouveau brushing après ça. Audrey Marie est en feu pour son grand retour dans le monde de la lutte mais Naomi la surprend aussitôt avec le Rear View !

Tenille Dashwood | Tout va très vite maintenant, Naomi vire Audrey Marie par-dessus la troisième corde et c'est pour elle une nouvelle victoire, la deuxième en deux semaines.

Mauro Ranallo | Naomi n'a pas le temps de profiter de sa victoire, les hommes montent dans le ring et un nouveau match commence, c'est la bataille royale du capitaine, pour le trésor de Kairi Sane. Here we go !

Mauro Ranallo | Corey Graves monte dans le ring a son tour, le pauvre va se faire tuer.

Tenille Dashwood | D'autant plus que l'on peut distinguer du beau monde là-dedans. Rico Constantino, son mari Lorne est lui aussi présent, Braun Strowman, le Barman du bar qui se situe sur le deuxième pont, le Fan de Naomi avec qui elle avait pris une photo en arrivant, un certain Hector, Finn Balor mais aussi Shawn Michaels.

Mauro Ranallo | On remarque aussi la présence de Lance Storm dans la bagarre mais l'ancien General Manager de la W3 est rapidement éliminé par Rico et son mari, toute une prouesse de sa part.

Tenille Dashwood | Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il vient d'exploser ?

Mauro Ranallo | Ce sont des effets pyrotechniques... Mon dieu, mon dieu, mamma mia. Kane, Kane, c'est Kane qui est en train de se présenter maintenant, dix minutes après les autres.

Tenille Dashwood | L'ancien General Manager de W3 Rebirth est en train de faire son retour, son arrivée, son entrée aussi dans la bataille royale du capitaine. Kane attrape tout de suite Corey Graves par la gorge, Corey Graves vole par-dessus la troisième corde !

Mauro Ranallo | Kane est en train de faire le ménage, il vire tous les non-lutteurs qui eux-aussi pouvaient essayer de remporter la mise. Alors que Corey Graves est de retour avec nous... Comment tu vas, Corey ?

Corey Graves | C'est de la triche, pourquoi n'est-il pas venu en même temps que tous les autres participants celui-ci aussi ?

Tenille Dashwood | Tu veux peut-être y retourner ?

Corey Graves | Finalement, ça ira comme ça. Merci bien.

Mauro Ranallo | Dans le ring, c'est Lorne Constantino, le mari de Rico Constantino, qui essaie de s'en prendre maintenant à Braun Strowman. Rico arrive rapidement pour lui demander pourquoi il est aussi bête. Lorne n'a pas le temps de répondre, Braun Strowman pousse les deux époux par-dessus la troisième corde, c'est terminé pour eux aussi.

Corey Graves | Alors que Finn Balor, seul ce soir puisque Luke Gallows et Karl Anderson sont restés à terre pour profiter de leurs familles respectives, vient de s'en prendre une par Kane. Shawn Michaels est séché par le pied de Braun Strowman. Il ne reste plus que quatre participants mais pour le moment ils ne sont que deux debout, l'un face à l'autre.

Tenille Dashwood | Un monstre rouge contre un monstre parmi les hommes.

Mauro Ranallo | Chacun son tour, l'un essaie de plier l'autre mais aucun des deux géants ne se laisse faire. Ils sont rapidement rattrapés par la réalité lorsque Shawn Michaels sort de nulle par pour claquer un sweet chin music sur Kane pendant que Finn Balor parvient à repousser Braun Strowman avec un running front dropkick. Finn Balor et Shawn Michaels vont devoir faire équipe s'ils veulent éliminer les deux monstres... Ou pas, Shawn Michaels élimine Finn Balor en le prenant par surprise, en lui claquant le sweet chin music à son tour alors que l'irlandais ne s'y attendait pas du tout.

Corey Graves | Braun Strowman est debout, il charge à toute vitesse la légende Shawn Michaels mais celui-ci se laisse glisser et évite l'assaut. Braun Strowman rentre violemment en collision avec Kane et c'est bien ce-derniers qui se retrouve éliminé à son tour. Braun Strowman vient d'éliminer Kane. Shawn Michaels profite de ce chaos, de cette accélération en fin de match pour tenter sa chance, il prend la jambe de Braun Strowman et tente de le faire vaciller en dehors du ring.

Tenille Dashwood | Braun Strowman est trop lourd, il ne bouge pas.

Mauro Ranallo | Shawn Michaels prend maintenant de l'élan.

Tenille Dashwood | Une fois encore, pour le sweet chin music.

Corey Graves | Non, Braun Strowman l'attrape jambe en l'air et le soulève d'une facilité déconcertante pour le faire passer par-dessus la troisième corde. C'est officiel, Shawn Michaels est le dernier éliminé dans cette bataille royale, bataille royale remportée finalement par Braun Strowman. Capitaine Braun Strowman !

Mauro Ranallo | Braun Strowman vient tout juste de remporter la bataille royale spéciale organisée lors du Rock N' Wrestler Rager. Braun Strowman n'est pas celui qui parle le plus, mais c'est aujourd'hui un homme de parole puisqu'il remporte un combat qu'il attendait tout particulièrement étant donné le nombre d'adversaire qu'il pouvait avoir en même temps.

Corey Graves | Braun Strowman est maintenant en train de se diriger en haut de la rampe d'accès au ring, il vient récupérer son trésor, ses gains, nous allons enfin savoir ce que le monstre parmi les hommes vient de remporter avec cette victoire dans ce match. Braun Strowman s'approche du coffre, tente de l'ouvrir mais cela ne fonctionne pas.

Mauro Ranallo | Le coffre est fermé à clef, Braun Strowman ne peut pas ouvrir un coffre si personne ne lui donne la clef. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, Braun Strowman ne peut profiter de sa récompense. Que quelqu'un nous retrouve Kairi Sane, ça doit être elle la fautive, elle a encore une fois fait les choses qu'à moitié.

Corey Graves | Braun Strowman est en train de perdre patience, il tente de forcer la serrure mais aussi incroyable cela puisse-t-il paraître, la serrure est plus forte que lui. C'était de la qualité les coffre-forts à l'époque, on en fait plus des comme ça aujourd'hui.

Tenille Dashwood | Braun Strowman est en train de péter les plombs, il perd patience et jette le coffre violemment au sol. Malgré l'impact, celui-ci ne s'ouvre toujours pas.

Mauro Ranallo | Braun Strowman observe tout autour de lui, rien. J'ai aussi l'impression qu'aucun membre de la production W3 ne souhaite lui demander de s'arrêter, de se calmer, ou de passer à autre chose. Le pauvre est juste laissé là, avec son coffre fermé, avec une récompense qu'il ne peut pas ouvrir.

Corey Graves | Braun Strowman ramasse quand même son coffre. A défaut de pouvoir l'ouvrir, il va tout de même repartir avec. Nul doute que nous en saurons peut-être plus dès la semaine prochaine, tout le monde veut savoir ce qu'il contient, certainement une fois que nous aurons retrouvés la terre ferme. Braun Strowman se place une dernière fois face à la caméra...

Tenille Dashwood | Mes oreilles, non.

Braun Strowman | AAAAAAAAAAHHH !

Crédit : Alexa Bliss

Mauro Ranallo | Nous allons désormais passer à l'un des matchs les plus attendu de ce PPV. Il opposera deux femmes en rivalités depuis plusieurs semaines, se portant des coups bas et se critiquant mutuellement à chaque occasion.

Corey Graves | Il s'agit bien évidemment d'Alexa Bliss et Sasha Banks. Elles nous en font voir de toutes les couleurs depuis que Sasha à malencontreusement blessée Alexa dans leur premier match, et leur rivalité prendra un tournant décisif ce soir.

Tenille Dashwood | Effectivement, Renee à décidé de leur accorder un submission match dans le but de mettre un point final à cette histoire sans fin. D'autant plus qu'Alexa était la dernière challengeuse en date, mais à finalement échouée le mois précédent.

Mauro Ranallo | Mais n'oublions pas non plus que Sasha Banks à récemment exprimée le souhait de toucher au championnat féminin. Une victoire serait donc un tremplin pour celle qui se fait discrète sur les réseaux sociaux.

Corey Graves | Elles nous offrent une excellente rivalité, je ne doute pas sur la qualité du match qui va suivre. La gagnante pourrait prétendre à une place de choix ces prochains jours.

Tenille Dashwood | N'allons pas trop vite non plus, je commence à ressentir des nausées.

Mauro Ranallo | The Goddess est la première à faire son apparition, déterminée et concentrée, elle semble imperturbable.

Corey Graves | Où revêts-elle seulement un masque pour tous nous berner ?

Tenille Dashwood | J'espère tout simplement qu'elles n'expédierons pas trop rapidement ce match. C'est leur dernière chance pour se venger l'une de l'autre.

Mauro Ranallo | Bliss n'est pas le genre de femme à se laisser abattre, elle à récemment exprimée toute sa haine envers son adversaire, est-ce une bonne chose ?

Corey Graves | Elles se voient comme deux ennemies, deux impostures. Et l'arrivée de Sasha Banks est le point de départ de cette rencontre.

Tenille Dashwood | Ca tangue un peu, vous ne trouvez pas ?

Mauro Ranallo | Elles se fixent dans les yeux comme deux vipères assoiffées de sang. La tension monte d'un cran !

Corey Graves | Elles se retrouvent enfin face à face, il est difficile pour l'arbitre de retenir ces deux chiffonnières plus longtemps, il fait signe et la cloche sonne alors !

Tenille Dashwood | Les deux participantes se tournent autour, ne sachant pas réellement comment débuter cette rencontre primordiale. Vu l'animosité entre les deux, on aurait pu penser à un début de match explosif, une Sasha hors d'elle prête à bondir droit sur cette terrible Alexa.

Mauro Ranallo | Finalement, la Boss vient au centre du ring, et tend sa main en l'air comme pour proposer une épreuve de force à son adversaire. Bliss accepte aussitôt ! Et c'est la blonde qui prend le dessus et envoie Sasha contre les cordes. En revenant, cette dernière vient lancer ses jambes autour du cou de son opposante : Headscissors porté à la volée !

Corey Graves | Les deux Lutteuses sont de nouveau sur pieds, et Sasha Banks semble particulièrement amusée de la situation. Elle vient applaudir ironiquement la prouesse de son adversaire, avant de venir la sécher avec un coup de la corde à linge. Sasha Banks se vante de son geste, alors que pendant ce temps Alexa se relève et se projette dans les cordes.

Tenille Dashwood | Running Crossbody Block, dans le dos de la Boss ! Alexa Bliss va pour se coucher sur elle, mais celle-ci se dégage et se relève. Banks ne perd pas un instant, et la pousse dans les cordes, et vient passer par-dessus elle, en venant l'étrangler en position de piqué, de l'autre côté des cordes avec un Hanging Figure Four Necklock.

Mauro Ranallo | Les pieds d'Alexa ne touchent plus le sol, elle perd son souffle, et l'arbitre vient compter Sasha. Elle ne lâche qu'au bout de quatre, et presque cinq. Lexi revient sur ses pieds, et Banks revient sur le tablier du ring. The Boss se retourne, et en un rien de temps, The Goddess lui envoie son pied dans le visage avec un coup de pied pendulaire ! Sasha est sonnée, elle titube...

Corey Graves | The Wicked Witch en profite, elle lui saute dessus pour lui prendre sa jambe droite avant de l'enrouler autour de la sienne, avant de coincer sa deuxième jambe, elle part pour un Scorpion Crosslock !

Tenille Dashwood | Sasha Banks se retrouve coincée, son corps pliée sous l'effet de cette prise, d'autant plus qu'Alexa semble y mettre toute son âme, serrant les dents en hurlant à son opposante d'abandonner !

Mauro Ranallo | The Boss ne semble pas résignée à abandonner si facilement, l'arbitre s'assure que tout va pour le mieux malgré les cris de douleur de cette dernière. Elle lève soudainement sa main mais ... réussi à retourner la prise et partir pour un Bank's Statement à son tour !

Corey Graves | Elle viens de surprendre Alexa Bliss à son propre jeu !

Tenille Dashwood | Aucune des deux ne veut perdre ce match, Alexa se retient de crier, soudainement elle trouve le moyen de s'en sortir !

Mauro Ranallo | L'arbitre ordonne à Sasha Banks de casser la prise, en effet, Bliss à tout simplement déposé son pied sur la corde, obligeant son opposante à stopper son action. En furie, Banks se relève sans manquer d'insulter la blondinette, elle passe entre les cordes, laissant quelques secondes de répit à son adversaire. Bliss se remet rapidement, et vient se lancer avec son Single Leg Dropkick, en plein dans le buste de The Boss.

Corey Graves | Mais ce n'est pas suffisant puisqu'elle se relève rapidement. Les deux femmes se font de nouveau face, un peu essoufflées. Sasha Banks recule légèrement, pour envoyer son pied dans la nuque de son adversaire, c'est bloqué par Bliss... Non ! Enzugeri !! Ce geste vient planter la jolie blonde au sol.

Tenille Dashwood | Banks ne tente pas une prise de soumission, elle vient relever Alexa par les cheveux, et lui lance alors le visage contre le ring. Cette dernière se relève, un grand sourire aux lèvres. Le match se poursuit aussitôt Bliss revient dans le match, avec un Neckbreaker porté avec autorité sur Sasha.

Mauro Ranallo | Elle ne perds pas une seconde et tente un Arm Drag ! Sasha Banks revient à elle, mais avec de terribles cris de douleurs, elle se débat dans tous les sens mais ne peut rien faire face à Bliss.

Corey Graves | Des larmes commencent à couler sur le visage de Sasha Banks, mais elle n'abandonne toujours pas ! C'est alors que The Wicked Witch surprends tout le monde en relâchant la prise, non sans écraser le pauvre bras de Sasha Banks en se relevant.

Tenille Dashwood | Bliss débute alors une série de taunts, se moquant ouvertement de son adversaire. Mais Sasha Banks s'est finalement relevée, se tenant le bras. Elle vient bloquer la blonde dans un coin du ring, avec une nouvelle prise illégale : un Corner Foot Choke. De nouveau, Bliss est étranglée, ses pieds quittent le sol pour gesticuler au-dessus. Sasha ne tient pas compte de l'arbitre, elle accentue sa prise en bougeant et se et à rire...

Mauro Ranallo | L'arbitre s'interpose, il est presque arrivé à cinq ! Banks retire son pied, elle va au centre du ring, toujours en se tenant le bras, mais Bliss la surprends avec un Spin Kick !

Corey Graves | Alexa vient accueillir son adversaire avec une suite de Low Dropkick, très bien cernés, qui tapent bien dans les genoux de la Boss qui se retrouve à genoux à chaque fois.

Tenille Dashwood | Néanmoins, le dernier coup ne passe pas. Sasha Banks balaye les jambes de la blonde, elle est la première debout. Le temps d'aller provoquer les personnes des premiers rangs, et Banks en profite pour se glisser sur la troisième corde.

Mauro Ranallo | Alexa se retourne, Diving Crossbody ! Elle vient aussitôt relever son adversaire, et se prépare pour un Bulldog ! ... Contré par Alexa, qui la repousse, et vient effectuer un DDT ! Elle l'attends impatiemment dans un coin, la fatigue commence à se faire ressentir !

Corey Graves | Sasha Banks commence à se relever, au centre du ring, mais n'a pas vu venir The Goddess qui accourt vers elle, trop tard ! Elle est déjà sur son dos pour un Sleeper hold !

Tenille Dashwood | Je n'ai jamais vu une lutteuse l'utilisée, c'est bien la première fois, et Banks semble vraiment surprise pour l'occasion !

Mauro Ranallo | Elle commence à faiblir, ses jambes tremblotantes, mais Bliss continue la prise quelques secondes encore avant de redescendre, trouvant le temps trop long. Elle se retourne alors, provoquant le public, avant de se retourner et de se prendre un Drop Kick en pleine face de Sasha, qui titube toujours. The Boss enchaîne avec son Bank's Statement, mais c'est contré en ...

Corey Graves | BANK'S STATEMENT ?!

Tenille Dashwood | Ou littéralement Bliss's Statement désormais.

Mauro Ranallo | Alexa Bliss prends son adversaire à son propre jeu en utilisant sa prise favorite contre elle-même ! Et visiblement ça à le don de surprendre le public ! C'est une première dans l'histoire, les minds-games commencent sérieusement à prendre place dans ce match.

Corey Graves | Sasha Banks sert les dents, Bliss resserrant son étreinte, ricanant de cette surprise. Elles sont au centre du ring, et elle n'a d'autre choix d'abandonner ou de trouver rapidement une solution !

Tenille Dashwood | L'arbitre est au chevet de Sasha, qui finalement ne tarde pas à abandonner ! She tap's out !

Mauro Ranallo | Par ce fait, l'arbitre fait faire sonner la cloche, mais Bliss ne semble pas de cet avis, elle continue de resserrer cette prise ! L'arbitre tente de lui faire lâcher, les larmes coulent sur les joues de Banks.

Corey Graves | Que fait-elle ? Elle à gagnée ce combat, il faut qu'elle lâche !

Tenille Dashwood | Alexa est une femme incontrôlable, elle ne respecte pas les règles.

Mauro Ranallo | Après plusieurs minutes, Bliss finit finalement par lâcher son étreinte, pour piétiner Sasha Banks ! C'est un véritable champs de bataille, elle s'acharne sur elle !

Corey Graves | Pourquoi personne n'interviens ?

Tenille Dashwood | Bliss ridiculise totalement Banks, elle lui fait payer ces nombreuses attaques, il fallait s'y attendre !

Mauro Ranallo | Elle semble finalement reprendre conscience et se dirige vers les cordes ...

Corey Graves | Pour au final grimper dessus et effectuer un Twisted Bliss ! Elle fait passer un message à toutes les femmes de la division en effectuant ce geste, elle ne s'arrêtera jamais.

Tenille Dashwood | Après plusieurs minutes de torture, de rage, et d'humiliation, Bliss semble prendre le chemin des backstages, sous des huées ardentes.. Cette rivalité viens de connaître un point de fin, mettant un peu plus Bliss sous les projecteurs !

Crédit : Émeraude, Johnny Gargano & Candice LeRae

Tenille Dashwood | Comme c'est romantique.

Corey Graves | Alors que dans quelques instants, le Rock et Seth Rollins défendront les championnats par équipe contre Samoa Joe et Aleister Black, nous retrouvons au niveau des cabines Johnny Gargano et Candice LeRae qui eux ont décidés cette semaine de profiter un maximum de cette croisière en prenant quelques jours de repos aux frais de la W3.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano et Candice LeRae ont battus la semaine passée les champions. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec eux dans le courant de la semaine, ils estiment qu'ils devraient être à la place de Fade to Black ce soir et que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas participé à la bataille royale du capitaine.

Johnny Gargano | C'est parfait, on ne pouvait pas rêver mieux pour passer un petit week-end tranquillement.

Candice LeRae | En plus on a même la télévision dans notre chambre, même pas besoin de descendre dans l'arène pour suivre le Rock et Seth Rollins contre les deux challengers illégitimes.

Johnny Gargano | Renee Young elle a mis le paquet en tout cas sur la chambre pour que l'on ne fasse pas de trop de vagues.

Candice LeRae | Tu penses qu'elle veut acheter notre silence ?

Johnny Gargano | Je ne sais pas, la seule chose qui est sûre c'est qu'on ne va pas se gêner pour profiter de ce qu'elle a mis à disposition pour nous ce week-end mais attention, dès la semaine prochaine, on réclame notre dû.

Candice LeRae | A nous les championnats par équipe, on se fout de qui seront les champions à la fin de la soirée. Si Samoa Joe et Aleister Black l'emportent ce soir, il est hors de question d'attendre que Seth Rollins et The Rock demandent leur match revanche. Ils peuvent continuer à pleurer de la mixité de notre alliance, le fait est que personne n'arrive à nous battre jusqu'ici.

Johnny Gargano | Regarde, on a même du champagne.

Candice LeRae | Et une lettre... ??!

Johnny Gargano | C'est de Renee.

Candice LeRae | Qu'est-ce qu'elle dit ?

Tenille Dashwood | Je n'ai pas eu la bouteille de champagne moi, dans ma suite.

Corey Graves | C'est peut-être parce que tu es enceinte, non ?

Tenille Dashwood | Ah oui, c'est vrai.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano est en train d'ouvrir la lettre qui était stratégiquement placée sur le plateau de bienvenue. C'est bel et bien une lettre de Renee Young, Johnny Gargano est d'ailleurs maintenant en train de nous la lire à voix haute.

Renee Young | A Candice & Johnny...
Je tiens personnellement à vous accueillir sur le Norwegian Jade et à vous remercier pour vos récents efforts depuis votre arrivée au sein de la W3.
Je sais que vous êtes impatients d'avoir votre chance aux championnats par équipe de la W3, et que, surtout, vous estimez avoir mérité votre chance depuis la semaine dernière, depuis votre victoire sur les champions. Laissez-moi personnellement vous dire que vous avez parfaitement raison : vous êtes les prochains challengers aux championnats, cette fois-ci de manière officielle. Le prochain combat de championnat ne se fera pas sans vous, qu'importe ce qu'en dira le Rock, qui lui refuse toujours d'affronter Candice.
Profitez-bien de votre week-end, de votre chambre, du show en lui-même. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine à W3 Live pour que l'on puisse organiser votre title shot à venir.
En vous remerciant d'avance, Renee.

Mauro Ranallo | Candice LeRae fait péter la bouteille de champagne, les deux époux en profitent pour trinquer à cette annonce. Ils sont officiellement challengers aux championnats par équipe, c'est exactement ce qu'ils souhaitent depuis leur premier combat. C'est désormais officiel. Bravo à eux.

Corey Graves | Et comment on fait si le Rock dit non ? Affaire à suivre la semaine prochaine... Moi non plus j'ai pas eu ma bouteille de champagne en arrivant dans ma chambre, je parle même pas du petit mot gentil de la General Manager.

Tenille Dashwood | Et dire que je ne peux plus boire d'alcool pendant encore si longtemps. La vie est beaucoup trop injuste.

Corey Graves | Nous ne sommes pas tous traités à la même enseigne par ici.

Crédit : Los Ingobernables de Japon

Tenille Dashwood | Un deux, un deux, on m’entend ? On peut me virer cette image de ce weirdo d’Hiromu Takahashi de mon écran ? Il fait quoi là ? Un remake d’une scène de Titanic avec sa peluche ?

Mauro Ranallo | On dirait bien Tenille, il est sur l’avant du bateau avec « Daryl » dans ses bras…

Hiromu Takahashi | Ce soir sur les bords du Nil que mangeront les crocodiles ? BULLET… CLUUUUUUUUB~ ♪ !!

Bushi | On est pas vraiment sur les bords du Nil là… Mais c’est indéniable, ces fous finiront par dessus bord… En serio… ma-ji… de !

EVIL | Et pour tous ces passages clandestins qui arrivent dans la bataille royale du capitaine, et ceux qui sont dans la cale, attendant une opportunité pour créer une force soit disant équivalente à LIJ, mauvaise idée. Nous allons être élue meilleure faction du monde à vie ! THIS IS EVIL… EVERYTHING IS EVIL… SUBETE WA… EVIL DA ! Retenez bien ça… regardez ce qui va arriver au Bullet Club et restez bien au chaud pour vous battre pour la place de deuxièmes meilleurs…

Tetsuya Naito | J’ai appris une nouvelle extrêmement surprenante la semaine dernière… qui l’eut crû ! Renee Young, nouvelle GM de W3 Live ! Elle ne doit ça qu’au talent. Le talent de celui qu’elle a interviewé récemment, le Shuyaku, moi-même, ce qui lui a valu cette promotion pour avoir posé les bonnes questions au bon moment. J’espère qu’elle n’a pas oublié ce qui est en jeu ici… Les chers clients de la W3 vont pouvoir voir… EVIL… BUSHI… SANADA… HIROMU… Y… NAITO… NOSOTROS… LOS… INGOBERRRRRNABLES… DE… JA...PON ! Triompher de ce Cabron Club, une bonne fois pour toute !

Corey Graves | Voilà qu’on entendant un bruit, comme si on traînait quelque chose… La caméra nous propose une image noire, nous ne voyons plus rien…

Tetsuya Naito | Je vois que tu es prêt pour le main-event, le dernier champion restant dans la liste.

Sanada | Une petite bête se trouva toute seule. Elle alla se pendre et... il n'en resta plus Aucun. DEAD END.

Crédit : Velveteen Dream

Mauro Ranallo | Le PPV se poursuit avec maintenant le combat pour les titres par équipes ! Rock N' Rollins vont défendre leur titres face à des revenants, Fade To Black !

Corey Graves | J'ai vraiment hâte de revoir comme il faut Fade To Black en action, ils vont faire un véritable carnage.

Tenille Dashwood | Regardez, les challengers au titre arrivent dans une ambiance encore plus sombre que d'habitude. Ils montent sur le ring et se placent patiemment dans un coin.

Corey Graves | Le thème song des champions par équipe rententit et les champions apparaissent sur la stage. Ils montent à leur tour sur le ring et brandissent leur titre devant les challengers. Rollins reste sur le ring et Aleister Black fait de même.

Mauro Ranallo | L'affrontement commence avec une prise de force entre les deux hommes, Black se laisse dominer par Rollins et se fait envoyer dans le coin. Rollins porte un Splash suivi d'un Running Bulldog. Il le relève mais son adversaire lui tord le bras et le coince dans son dos. Aleister Black enchaîne avec un Backstabber et fait le tag.

Corey Graves | Joe prend le relais et rue son adversaire de coups de pieds. Il le relève et lui donne plusieurs coups de poings. Il l'envoie dans les cordes et lui porte un Kick mais Rollins passe en dessous de son adversaire et effectue le tag sur The Rock.

Tenille Dashwood | Un échange de coups de poing à lieu entre les deux hommes au centre du ring. The Rock prend l'avantage grâce à la ferveur du public. Il envoie son adversaire dans les cordes et lui porte un Spinbuster. Il poursuit avec un tombé mais Black casse le casse au compte de 1. L'arbitre intervient en disant à Black de revenir dans son coin, il s’exécute sans rien dire. Joe récupère et donne un violent coup de poing au visage qui sonne son adversaire. Il l'envoie dans le coin et lui enfonce son genoux à plusieurs reprises. Il poursuit en le mettant sur la troisième corde. Il le rejoint et le place sur son épaule.

Mauro Ranallo | Oh non... il va le faire... Samoa Joe est en prêt.. ISLAND DRIVER !!!! Il enchaîne avec le tombé 1..2.. Non ! Rollins parvient à casser le tombé. Il retourne dans son coin et tend sa main aussi loin qu'il peut. En tout cas, Seth Rollins is on fire !

Corey Graves | Dans un second souffle, The Rock se jette sur la main de son partenaire. Hot Tag ! Rollins se place sur les cordes et saute en direction de Joe qui porte un Shoulder Block. Rollins est directement au sol sous le regard de The Rock, épuisé.

Mauro Ranallo | Joe effectue le tag avec son partenaire. Il relève Seth Rollins et.. Black Mass ! Black rigole et effectue une nouvelle fois le tag avec son partenaire. Il le place sur son épaule et et fin prêt pour sa prise de finition. Mais, The Rock sauve son partenaire en faisant chuter Joe.

Corey Graves | Le Rock enchaîne les droites sur un Samoa Joe qui recule dans le coin du ring. L'arbitre lui demande de regagner sa place. Il obéit, laissant ainsi Seth Rollins avoir l'occasion de lui redonner la main. Samoa Joe en fait de même avec Aleister Black. Le Rock et Aleister Black s'échangent des coups chacun leur tour pendant que Seth Rollons, lui, monte sur la troisième corde, il se jette sur un Samoa Joe à l'extérieur du ring. Seth Rollins se sacrifie, on dirait même qu'il est mal retombé sur son genou.

Tenille Dashwood | Dans le ring... Black Mass encore ?

Mauro Ranallo | NON.

Corey Graves | Le Rock passe sous le pied d'Aleister Black qui vient de faire un tour sur lui même dans le vide. Rock Bottom, la moitié des champions par équipe surprend Aleister Black avec le Rock Bottom. Le Rock veut enchaîner avec le People's Elbow mais Samoa Joe remonte à temps dans le ring pour le couper dans son élan avec un Pelé kick.

Tenille Dashwood | Samoa Joe est en train de se relever... Curb Stomp de Seth Rollins sur un Samoa Joe qui n'a rien vu venir, surpris par le retour de l'architecte.

Corey Graves | Aleister Black prend maintenant Seth Rollins par la nuque, il le vire par-dessus la troisième corde, Seth Rollins retombe une nouvelle fois sur le genou, il se tord de douleur, se roule dans tous les sens, quelque chose ne va pas. Il est vraiment blessé.

Mauro Ranallo | Pas le temps de s'en occuper pour l'instant, Aleister Black dans le ring est de nouveau surpris en se retournant par le Rock Bottom du champion, le deuxième de la soirée. Il le couvre, un, deux, trois. Le Rock et Seth Rollins conservent les championnats par équipe. Samoa Joe est trop court pour venir briser le compte de trois, Aleister Black perd le match et Fade to Black manque son retour à la compétition.

Corey Graves | D'ailleurs, Samoa Joe semble en colère puisqu'il s'en va sans même récupérer son partenaire. Samoa Joe doit certainement être frustré par la défaite, ça ira mieux une fois que la pilule sera passée.

Corey Graves | Le match par équipe vient de se terminer. Le Rock et Seth Rollins viennent de conserver les championnats par équipe mais non pas sans mal, non pas sans sacrifice puisque Seth Rollins est incapable de se redresser.

Tenille Dashwood | On dirait bien que c'est le genou.

Mauro Ranallo | L'arbitre est en train de s'occuper de lui alors que les médecins de la W3 arrivent eux aussi. Le Rock reste dans le ring, auprès de son partenaire, il veut lui montrer que lui aussi est là. Nous vous le rappelons, cette pratique est dangereuse, elle peut entraîner des blessures, ne faîtes pas ça chez vous.

Corey Graves | Les médecins sont en train de dire aux producteurs de la W3 que Seth Rollins doit rejoindre un hôpital au plus vite pour des examens complémentaires.

Mauro Ranallo | Le problème c'est que nous ne sommes pas sur terre, il n'y a pas d’hôpital, il n'y a pas d'ambulance. Seth Rollins est en train d'être installé sur un brancard mais pour aller où ?

Tenille Dashwood | Pas le choix, il faut l'héliporter.

Mauro Ranallo | Drôle de première ici à la W3 pour Seth Rollins qui va devenir le premier lutteur de l'histoire de cette compagnie à quitter un show de lutte en hélicoptère. Tout le monde continue de soutenir la moitié des champions par équipe, qui va s'en aller, laissant derrière lui sa ceinture, son partenaire et ses fans.

Corey Graves | Le Rock lui adresse quelques derniers mots, c'est quand même triste.

Tenille Dashwood | Qu'est-ce que les championnats par équipe vont devenir ?

Mauro Ranallo | Impossible de le savoir pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est que le Rock est maintenant en possession des deux ceintures. Est-il maintenant seul champion par équipe, devra-t-il rendre les ceintures, devra-t-il trouver un nouveau partenaire ? Nous en saurons certainement plus la semaine prochaine.

Corey Graves | J'en connais deux aussi qui vont avoir leur mot à dire. Johnny Gargano et Candice LeRae, qui sont certainement toujours en train de boire leur bouteille de champagne gratuite depuis leur suite, vont certainement avoir quelques interrogations, eux à qui Renee Young semble avoir promis un match de championnat pour bientôt.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

ROCK 'N' WRESTLING RAGER
Norwegian Jade
Sailing From Miami to Nassau, Bahamas
Lundi 29 Octobre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 28 Octobre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Tetsuya Naito

Mauro Ranallo | Nous rentrons dans notre troisième défense de titre de la soirée et c’est un match qui a failli ne pas se faire…

Corey Graves | Il faut dire que l’homme qui fait son apparition dans l’arena, Damien Sandow a été classifié comme non méritant de l’expérience qu’est le Velveteen Dream.

Tenille Dashwood | Heureusement, la nouvelle GM fait bien son boulot et a un peu forcé la main à ce dernier.

Mauro Ranallo | Le voilà qui arrive à son tour en direction du ring dans une tenue très excentrique comme d’habitude alors qu’on voit en autres marqué sur sa tenue « Dream Savior » et d’autres piques toutes portées à l’encontre du champion.

Corey Graves | Le Dream hésite à rendre son titre à l’arbitre mais après plusieurs secondes d’hésitation il donne l’or qui est présenté au public tandis que la cloche ne va pas tarder à retentir.

Tenille Dashwood | Voilà qui est bien, à peine la cloche sonnée que le Dream assène un coup dans l’abdomen de Sandow avant d’écraser son visage contre le turnbuckle.

Mauro Ranallo | Il s’élance dans les cordes tandis que le challenger est groggy pour un single leg drop kick et le cover : 1, 2… et dégagement.

Corey Graves | C’est une épreuve de force à présent, Sandow qui se relève pousse de toutes ses forces le Dream contre les cordes puis lui assène à son tour un drop kick qui fait basculer le champion entre les cordes.

Tenille Dashwood | Une aubaine pour lui, qui est désormais en train de reprendre son souffle sur notre table.

Mauro Ranallo | Oui mais Sandow ne perd pas un instant pour courir vers lui avec un lariat qui fait chuter le Velveteen sur le tapis externe au ring. Sandow ne laisse pas l’arbitre compter les deux hommes plus longtemps et ramène le combat au centre du ring.

Corey Graves | Neckbreaker ! Et le pinfall mais dégagement in extremis du champion intercontinental qui roule vers les cordes.

Tenille Dashwood | L’arbitre tente de faire reculer Sandow qui vient à la poursuite mais ne voit pas le doigt dans l’oeil du Dream qui en profite directement pour porter un famouser avant de monter lentement vers le turnbuckle, certainement pour son purple rainmaker.

Mauro Ranallo | Oui mais Sandow ne perd pas un instant pour courir vers lui avec un lariat qui fait chuter le Velveteen sur le tapis externe au ring. Sandow ne laisse pas l’arbitre compter les deux hommes plus longtemps et ramène le combat au centre du ring.

Corey Graves | Il se fait rejoindre par le challenger et un échange de coups commence, Sandow prend l’avantage et fait revenir Sandow au sol par sa force puis porte un DDT suivi du cover mais n’obtient encore que deux.

Tenille Dashwood | Maintenant c’est à son tour de vouloir monter sur le turnbuckle pour un diving elbow drop.

Mauro Ranallo | Il s’élance… Directement sur les genoux du Dream qui étaient levés, il se relève pour exécuter un violent death valley driver. Il rampe sur le corps du sauveur intellectuel.

Corey Graves | Simplement deux et demi encore une fois. Le Velveteen Dream n’en croit pas ses yeux et rampe à l’extérieur du ring pour prendre son titre intercontinental, qu’est-ce qu’il se passe ?

Tenille Dashwood | Je crois simplement qu’il veut profiter davantage du jacuzzi du bateau. Il se dirige vers la sortie. A croire que Sandow n'est donc toujours pas prêt dans l'esprit du Velveteen Dream ?

Mauro Ranallo | Damien Sandow ne l'entend pas de cette oreille puisqu'il sort du ring à son tour, direction le champion Intercontinental pour le remettre aussitôt dans le ring.

Corey Graves | Damien Sandow rejoint le Velveteen Dream dans le ring mais ce dernier en profite pour lui porter un cutter à la volée, les deux hommes sont maintenant au sol, le Velveteen Dream pose son bras sur son challenger mais celui-ci se dégage. Le match n'en finira jamais, les deux protagonistes, en plus de vouloir le championnat Intercontinental, veulent avoir raison sur l'autre.

Tenille Dashwood | Les deux hommes se relèvent.

Corey Graves | L'arbitre est en train de rendre la ceinture au technicien, il est en train de tourner le dos à l'action, c'est une erreur.

Tenille Dashwood | LOW BLOW.

Corey Graves | Le Velveteen Dream vient de donner un immense coup de pied dans les parties intimes de son adversaire. L'arbitre n'a absolument rien vu. Le Velveteen Dream s'en moque éperdument puisqu'il enchaîne tout de suite, sans plus attendre, avec le Dream Valley Driver pour le compte de trois, la victoire, et la conservation du championnat Intercontinental.

Mauro Ranallo | Le Velveteen Dream récupère sa ceinture et commence à s'en aller, un peu agacé mais tout de même heureux de sa victoire. Une chose est certaine, Damien Sandow n'était pas prêt pour le Velveteen Dream ce soir. Damien Sandow n'était pas prêt à tout faire pour repartir avec le championnat, avec la ceinture.

Corey Graves | J'en ai encore mal aux boules pour Damien Sandow. J'ai littéralement mal pour lui.

Tenille Dashwood | Enfin quelque chose d'intéressant puisqu'on se retrouve maintenant dans les entrailles du navire avec le leader du Bullet Club... Kenny Omega.

Kenny Omega | Tout le monde est prêt ?

Mauro Ranallo | Qu'est-ce qu'il se passe, Tenille ?

Tenille Dashwood | J'ai oublié de vous prévenir ?

Kenny Omega | Adam, retourne voir Cody, Matt et Nick dans la salle de conférence. Je m'occupe du reste ici. Je prends le relais.

Hangman Page | S'ils savaient ce qu'il va leur tomber sur la gueule à ces Ingobernables. Ils vont moins faire les malins.

Corey Graves | Hangman Page est en train de s'en aller, il retourne en hauteur laissant Kenny Omega prêt de la salle des machines avec... Mon dieu, tout le Bullet Club est venu. Il y a Bad Luck Fale, Chase Owens, Gedo, Hikuleo, Jado, Robbie Eagles, Taiji Ishimori, Tama Tonga, Tanga Loa et Yujiro Takahashi. Ils sont tous armés, prêt au combat. Me dit quand même pas que les mecs se sont cachés ici depuis trois jours ?

Tenille Dashwood | Bien sûr que si, ils feraient n'importe quoi pour assassiner la troupe à Tetsuya Naitō.

Kenny Omega | Souvenez-vous les gars, on tire à balles réelles ce soir. Pas de disqualification, pas de décompte, il ne peut rester qu'un clan, qu'un seul. Ce sera le notre, je ne veux plus jamais en entendre parler. Ils sont quatre et demi, on est quinze. On va les tuer une bonne fois pour toute, et personne cette fois-ci ne pourra les sauver, pas comme la dernière fois, pas comme lors du show au Japon. Let's go.

Mauro Ranallo | Kenny Omega emmène l'ensemble du Bullet Club, direction le ring, direction la salle des spectacles, ils vont en découdre à une moyenne de trois contre un, ils s'en moquent faut croire. Ils veulent juste casser de l'Ingobernable ce soir. C'est un peu honteux, non ?

Tenille Dashwood | Absolument pas.

Corey Graves | Kenny Omega n'est plus qu'à un escalier de la sortie des entrailles de ce navire... Hein ?

Kenny Omega | C'est quoi ce bordel ? Ouvrez cette foutue porte.

Corey Graves | Kenny Omega se retrouve devant une porte fermée, ils sont coincés ici, les cons.

Tenille Dashwood | Mais faîtes quelque chose.

Mauro Ranallo | La musique du Bullet Club se met en route ici, alors que Kenny Omega et tous les autres membres du Bullet Club tentent de forcer une porte en métal pour sortir de là. Autant vous dire qu'ils n'y arriveront jamais, c'est pas qu'une simple porte en bois. Qui a fermé cette porte ?

Mauro Ranallo | Cody Rhodes, Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson en train de rentrer dans l'arène, ils sont encore sur la rampe d'accès et comprennent que les autres sont coincés, que quelque chose ne tourne pas rond.

Corey Graves | Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Bushi et Evil arrivent derrière eux, le combat commence entre les huit hommes tandis que nous n'avons plus de nouvelles de Kenny Omega et des autres.

Tenille Dashwood | Mais quelle honte.

Mauro Ranallo | Pas d'entrée formelle pour Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Bushi et Evil, ils veulent en découdre une dernière fois pour toute avec les membres du Bullet Club. Les huit hommes sont en train de s'éparpiller un peu partout dans la salle des spectacle. Dans le public, en ringside, sur la rampe d'accès, juste devant notre table, il devient bien compliqué de pouvoir décrire l'action.

Corey Graves | Matt Jackson vient prêter main forte à son frère Nick Jackson, Hiromu Takahashi est accueilli à pied ouvert par les Young Bucks, bienvenue à superkick mania.  

Mauro Ranallo | En ringside, c'est Cody Rhodes qui est en train de s'en prendre à Tetsuya Naito. Nul doute que Cody Rhodes accueille à bras ouverts la responsabilité de devenir le leader des siens pour ce combat alors que Kenny Omega est toujours enfermé derrière une porte de la plus burlesque des manières. Crossrhodes à l'extérieur du ring.

Corey Graves | Pendant ce temps, c'est Evil et Bushi qui sont en train de retourner le ring, les tapis, ils sont en train de déshabiller le ring de la W3. Le voile est enlevé, il ne reste plus que les lattes en bois, alors que les cordes sont elles aussi desserrées. On se demande bien pourquoi ils font ça.

Tenille Dashwood | Ils sont complètement tarés, bande d'abrutis.

Mauro Ranallo | Evil et Bushi ont récupérés Cody Rhodes, ce dernier se prend une souplesse sur le bois du ring, cette simple prise qui fait soudainement si mal maintenant que toutes formes de protections ont disparues.

Corey Graves | Hangman Page est maintenant en train de se diriger vers le ring, Bushi lui saute dessus sans réfléchir et lui claque son MX à l'extérieur du ring. Le double knee facebreaker est terrible, Hangman Page saigne de la bouche. Le pauvre vient de perdre une dent.

Tenille Dashwood | Ramenez l'hélicoptère, on a besoin de soin ici.

Mauro Ranallo | Mamma mia. Evil et Tetsuya Naitō viennent de poser le Out of Control sur Matt Jackson, sur le sol même, sans protection, sans tapis de sécurité.

Tenille Dashwood | Cette rencontre n'a plus aucun sens, arrêtez le massacre. Je vais le faire moi-même, si ça continue je vais moi-même jeter la serviette blanche pour faire arrêter le combat.

Corey Graves | T'es sérieuse ?

Tenille Dashwood | C'est bon, stop.

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood vient de quitter la table des commentateurs, la membre du Bullet Club est en train de regagner le ring, ou du moins ce qu'il en reste, pour se placer face à Tetsuya Naitō. Tenille Dashwood et Tetsuya Naitō, face à face, acte je-ne-sais-plus-combien.

Corey Graves | Tenille Dashwood agite le foulard blanc, elle abandonne au nom du Bullet Club entier. Los Ingobernables de Japon est déclaré vainqueur par corner stoppage, une première dans le monde de la W3 !

Mauro Ranallo | Tetsuya Naitō reste con, au centre du ring, avec ses collègues. Il semble avoir du mal à comprendre que la rencontre soit terminée de cette manière mais il l'accepte, comment pourrait-il en même refuser de l'emporter sur abandon de Tenille ? Le Bullet Club avait tout un plan ce soir, mais il est tombé à l'eau, c'est le moins que l'on puisse dire.

Corey Graves | Tenille, c'est quoi ça ?

Tenille Dashwood | Ce sont des barbares, ils ne sont pas ici pour lutter, ils sont ici pour faire mal, pour blesser, pour tuer. Je refuse d'être témoin de tout ça, ce sont mes amis, ma famille, il y a bien plus important dans une vie que de remporter un match de lutte.

Corey Graves | C'était pas votre plan, à la base ? Enfin bref.

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood vient de nous quitter le temps que quelques secondes puisqu'elle est demandée sur le ring par notre General Manager, Renee Young.

Corey Graves | Nous allons passer au match comptant pour le championnat féminin de la W3, Tenille Dashwood va pour la toute dernière fois passer officiellement le relais, rendre la ceinture une bonne fois pour toute.

Mauro Ranallo | C'est un moment historique.

Corey Graves | Le seul moment historique, c'est de pouvoir s'offrir le luxe de ne pas la supporter le temps de quelques minutes. Ça fait du bien aussi, une petite pause. Elle me casse les pieds, des fois, de temps en temps, souvent.

Mauro Ranallo | Ce n'est pas vraiment mon problème, pour moi tout va bien. Ce qui m'intéresse par contre, c'est le nouveau départ que la division féminine va prendre d'ici quelques minutes une fois que nous aurons une nouvelle championne, un nouveau visage pour la représenter.

Corey Graves | T'es quand même content que ce visage ne soit plus celui de Tenille Dashwood, n'est-ce pas ?

Mauro Ranallo | Qu'importe. Renee Young et Tenille Dashwood sont en train de placer la ceinture sur une estrade, aux abords du ring, les deux femmes qui sont sur le point de faire leurs entrées respectives vont se battre pour celle-ci, certainement le titre féminin le plus prestigieux de tout le circuit. Celui qui a en tout cas le plus de valeur, le plus de niveau.

Corey Graves | On a eu Billie Kay, on a eu Bayley par deux fois, on a eu Alexa Bliss, on a eu AJ Lee une fois déjà, on a eu Maryse, tout le monde s'en souvient, on vient d'avoir Tenille Dashwood, qui sera la prochaine ?

Mauro Ranallo | AJ Lee ou Rosa Mendes ?

Corey Graves | Qui sera notre nouvelle championne féminine, qui va récupérer ce titre devenu vacant depuis plusieurs semaines ?

Tenille Dashwood | Je suis contente de pouvoir enfin passer à autre chose. Cette division et ce championnat ne sera plus ma responsabilité à la fin de la soirée.

Mauro Ranallo | On commence tout de suite avec l'arrivée dans le ring du Jolie Garce Gang. Rosa Mendes, accompagnée par Aksana, gagne le ring de la W3. Elle attend ce match de championnat depuis bientôt un mois, ce soir elle peut écrire l'histoire, elle peut écrire son histoire. Très concentrée, une fois n'est pas coutume.

Corey Graves | C'est vrai qu'on a l'habitude de les voir en faire des tonnes, mais elles sont tout à fait capables de mettre de côté ce qui les caractérise une fois qu'il est question de lutte, dans le ring. Il ne faut jamais faire l'erreur de simplement les caricaturer, elles sont capables de bien plus.

Mauro Ranallo | Son adversaire est elle aussi toute proche de pouvoir écrire l'histoire de la W3, une fois encore, puisqu'elle peut ce soir devenir la première et unique triple championne féminine de la W3, tous championnats féminin confondus.

Corey Graves | C'est d'ailleurs au tour d'AJ Lee de faire son entrée dans le ring. La championne W3 International, et qui est d'ailleurs ce soir en train de réaliser sa dernière entrée en tant que championne W3 International, est prête pour ce nouveau combat, ce nouveau challenge.

Tenille Dashwood | AJ Lee rend sa ceinture W3 International, on leur présente la ceinture W3 Women's, la cloche sonne, le match commence. Nous y sommes enfin, et comme dirait notre ami Mauro...

Mauro Ranallo | Here we go.

Corey Graves | Le match commence avec une première épreuve de force entre les deux femmes, Rosa Mendes pousse AJ Lee dans le coin, l'arbitre demande le break. Rosa Mendes en profite pour planter son doigt dans l’œil de son adversaire, AJ Lee tente de se plaindre auprès de l'arbitre, elle n'a pas le temps, headlock de la part de Rosa Mendes. Elle l'emmène au sol, sans lui lâcher la nuque pour autant.

Tenille Dashwood | AJ Lee récupère le dessus avec un ciseau de tête. Rosa Mendes lâche prise, les deux femmes sont de nouveau debout après avoir répéter leurs bases, il faut tout recommencer. Épreuve de force, on recommence. C'est reparti.

Corey Graves | AJ Lee prend de l'élan dans les cordes, projection de son adversaire. Rosa Mendes claque un coup d'épaule, le shoulder block, AJ Lee est par terre, Rosa Mendes prend de l'élan dans les cordes à son tour, AJ Lee se retourne, Rosa Mendes passe par dessus la championne, AJ Lee l’accueille avec un dropkick ! AJ Lee tente le pinfall mais Rosa Mendes se dégage en toute logique au compte de deux.

Tenille Dashwood | AJ Lee relève Rosa Mendes par les cheveux, elle l'emmène dans le coin du ring, elle monte sur la deuxième corde, elle prend son adversaire par la nuque et se jette au centre du ring avec un très solide Tornado DDT. AJ Lee vient de planter la tête de Rosa Mendes au centre du ring.

Corey Graves | Un, deux, dégagement de Rosa Mendes.

Mauro Ranallo | AJ Lee enchaîne... The Black Widow ?

Corey Graves | AJ Lee est en train de se mettre en position, elle place une première jambe, une seconde jambe, elle prend le bras de son adversaire, elle tire dessus de toute ses forces, Rosa Mendes se relève en même temps mais c'est trop tard, elle est prise dedans !

Mauro Ranallo | Rosa Mendes s'écrase volontairement contre le coin du ring.

Corey Graves | Manœuvre très intelligente de la part de Rosa Mendes, AJ Lee a perdu sa position sous l'impact. Les deux femmes se relèvent, Rosa Mendes plante son pied dans la face de la championne internationale. Big boot. Rosa Mendes prend de l'élan, AJ Lee est à genou, Rosa Mendes charge à toute vitesse... Knee Strike. Non, AJ Lee l'évite au dernier moment. Rosa Mendes perd son équilibre, c'est elle qui est maintenant sur un genou. AJ Lee prend de l'élan et c'est bien elle qui lui claque son Shining Wizard. AJ Lee se couche sur Rosa Mendes, un, deux, trois ? Non, dégagement alors que Aksana est en train d'hurler de soulagement depuis le ringside.

Tenille Dashwood | AJ Lee n'en croit pas ses yeux. Rosa Mendes vient de se dégager.

Corey Graves | Aksana essaie de l’importuner, elle pointe AJ Lee du doigt et se moque d'elle.

Tenille Dashwood | AJ Lee lui demande non poliment de fermer sa bouche. Ce n'était pas grand chose mais c'est bien assez pour Rosa Mendes qui surprend maintenant son adversaire avec la Peligrosa ! Rosa Mendes prend les deux jambes de son adversaire pour le pinfall mais AJ Lee se dégage au compte de deux. Rosa Mendes hurle de désarroi, alors que l'arbitre se fait engueuler par Aksana.

Mauro Ranallo | Rosa Mendes transitionne aussitôt avec le Bitch Down, le surfboard modifié. AJ Lee est pliée en deux mais AJ Lee est peut-être bien la femme la plus souple du circuit, elle se laisse aller en arrière, malgré la prise ce sont les épaules de Rosa Mendes qui sont au sol, une, deux et... Rosa Mendes lâche tout pour se dégager du compte de trois, pas le choix.

Corey Graves | Rosa Mendes roule sur le côté, elle veut se relever mais AJ Lee lui arrache une seconde fois la tête ce soir avec son Shining Wizard. C'est terminé pour Rosa Mendes, c'est certain. AJ Lee tire son adversaire au centre du ring. Un, deux... Et l'arbitre vient de disparaître, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Mauro Ranallo | Aksana vient de tirer l'arbitre en dehors du ring, elle est en train de s'en aller à quatre pattes et de faire le tour du ring pour ne pas se faire attraper. Elle vient de sauver celle qu'elle considère comme sa sœur. Aksana n'aura pas le temps de faire dans la demi-mesure, puisque c'est Alexa Bliss qui arrive pour la faire fuir. Alexa Bliss est en train de chasser Aksana.

Corey Graves | AJ Lee est témoin de cette scène, Rosa Mendes a repris ses esprits du coup, elle en a eu le temps. Elle se jette sur une AJ Lee, surprise, avec le Rosa's Thorn, son brique-nuque à la volée. Elle se couche sur AJ Lee, l'arbitre est revenu. Un, deux, trois. Rosa Mendes est la nouvelle championne féminine, Rosa Mendes est la nouvelle championne mondiale. Rosa Mendes n'en croit pas ses yeux alors que l'arbitre lui donne la ceinture, alors que Aksana arrive en courant, même si celle-ci a perdu un talon, pour la féliciter et même si Alexa Bliss depuis le public ne comprend pas ce qu'il vient de se passer.

Tenille Dashwood | Rosa Mendes est aussi la première mère championne féminine de la W3, c'est de bonne augure, ça prouve que je reviendrais peut-être dans un ou deux ans.

Mauro Ranallo | Aksana embarque Rosa Mendes en-dehors du ring, les deux membres du Jolie Garce Gang pleurent de joie, pendant que AJ Lee est gentiment en train de récupérer et de comprendre ce qu'il vient de se passer alors qu'Alexa Bliss arrive, elle aussi, pour prendre des ses nouvelles. Pourtant, elle l'avait. Damn it.

Corey Graves | Il ne reste plus qu'un seul combat avant la fin de la soirée, mais avant de passer au clou du spectacle du soir, accueillons notre président et notre General Manager, Chris Jericho et Renee Young.

Mauro Ranallo | Toujours un plaisir de les retrouver, on peut d'ailleurs les remercier, surtout que Chris Jericho absorbe tous les coûts puisque les fans présent sur cette croisière ont été invités si jamais vous ne vous en souveniez pas.

Chris Jericho | Encore merci.

Renee Young | J’espère que vous passez une bonne soirée.

Chris Jericho | Avec Renee, on cherche toujours un moyen d'améliorer l'expérience W3. Cette recherche et développement passe aujourd'hui par cette soirée à thème, mais aussi par votre immersion au quotidien. Nous avons réfléchis ces derniers jours, et quelque chose nous a frappés.

Renee Young | Lorsque la W3 a mise en ligne le sondage, vous donnant l'opportunité de choisir vos nouveaux commentateurs, le taux de participation était immense. On vous en remerciera jamais assez d'ailleurs.

Tenille Dashwood | Je me souviens. J'étais en tête de ce sondage.

Chris Jericho | Quand on voit aussi l'engouement autour des slammys awards du mois d'octobre, il semble clair que les fans de la W3 aiment être sondés, sans mauvais jeu de mot, bien évidemment.

Renee Young | C'est pourquoi à partir de maintenant, nous nous efforcerons de rendre la W3 beaucoup plus interactive, vous donnant ainsi un poids dans la mesure du possible et du réalisable, parce que l'histoire de la W3 ne pourrait certainement pas s'écrire sans vous. J'ai déjà une première idée de sondage pour cette semaine, j'espère que ça va vous plaire. En attendant, appréciez votre main-event et nous on se retrouve après le show avec toute l'équipe de la W3 pour une dernière soirée mais aussi pour arroser le coup.

Corey Graves | J'ai moi aussi une première idée de sondage, je vais en faire tout de suite un poll. Doit-on virer Mauro Ranallo, oui ou non ? C'est très simple comme question.

Mauro Ranallo | Très drôle, vraiment amusant.

Mauro Ranallo | Mamma mia. Pour finir cette soirée, nous allons maintenant avoir le privilège de vivre un champion v. champion match. Deux champions de la W3 vont remettre leurs championnats en jeu, l'un contre l'autre, celui qui remporte ce match, celui qui remporte cette guerre, sera le champion incontesté, indiscuté.  

Corey Graves | C'est le champion mondial qui affronte le champion national, le vainqueur remporte tout. Une page se tourne puisque ce sera aussi la fin des derniers championnats qui ont marqués l'histoire de la W3 par son programme secondaire, le W3 Revolution.

Tenille Dashwood | Alors que Brock Lesnar est le premier à rentrer dans l'arène, Brock Lesnar toujours accompagné de Paul Heyman, est invaincu ici. Je répète... Brock Lesnar est invaincu à la W3 !

Mauro Ranallo | Brock Lesnar est une bête, mais c'est avant tout un athlète. Les deux hommes ce soir ont beaucoup de respect l'un pour l'autre. Il existe un accord tacite, un accord oral, entre eux puisqu'ils promettent la non-intervention. Que le meilleur gagne tout simplement.

Corey Graves | En même, c'est pas certain que Brock Lesnar et Paul Heyman souhaitent l'intervention de tous les membres de Los Ingobernables de Japon maintenant. Toutefois, on peut faire confiance au champion du monde, Seiya Sanada n'a aucun problème à se débrouiller seul, par ses propres moyens.

Mauro Ranallo | Le match commence. Le dernier combat de la soirée, le denier combat de ce PPV. Here we go.

Corey Graves | Les deux hommes ont rendus leurs ceintures, le vainqueur de ce match repartira avec deux titres. Pour se faire, il faut battre son adversaire non pas une fois, mais bel et bien deux fois puisque c'est un 2-out-of-3 Falls Match.

Mauro Ranallo | C'est Brock Lesnar qui commence violemment cette rencontre. Brock Lesnar est en train de prendre son adversaire dans le coin et il lui place de solide coups d'épaule. Bienvenue à Suplex City, mon cher Seiya Sanada, parce que Brock Lesnar ne perd pas une seule seconde. German suplex, une fois, deux fois, trois fois.

Tenille Dashwood | La foule est en train de huer le champion National. Paul Heyman est lui aussi en train de les narguer. Pourtant, c'est bel et bien réel, Brock Lesnar est en train de faire du Brock Lesnar par excellence, pour ce main-event.

Corey Graves | Brock Lesnar enchaîne maintenant avec une Belly-to-Belly Over Head Suplex. Le champion National retire ses gants, il est en confiance, personne n'a été capable de le battre ici à la W3. Personne ici à la W3 n'a été capable de lui river les épaules, ou de trouver la solution. Brock Lesnar est en train de victimiser le champion du monde, c'est terrible. Brock Lesnar prend Seiya Sanada sur ses épaules... F-5 ! Brock Lesnar vient de poser son F-5 au centre du ring. Il se couche sur Seiya Sanada pour le compte de trois et le premier point, le premier fall. Brock Lesnar est à un fall de la victoire alors qu'il reste encore tout à faire pour Seiya Sanada.

Mauro Ranallo | Ca semble beaucoup trop facile pour Brock Lesnar, celui-ci enchaîne tout de suite. Il prend Seiya Sanada sur ses épaules de nouveau, F-5... C'est contré, Tornado DDT ! Seiya Sanada vient de retourner le F-5 de son adversaire en Tornado DDT. Paul Heyman hurle sur son client pour qu'il reste alerte.

Corey Graves | Paul Heyman tient en sa prédiction, en son spoiler.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar est en train de se relever, Sanada passe derrière lui et lui porte le Bridging Tiger Suplex directement dans le coin du ring. Brock Lesnar vient se plier la nuque en deux contre la protection. Seiya Sanada l'a fait exprès, pour le casser. C'est vilain, c'est un mauvais coup, mais est-ce qu'il a vraiment le choix ? C'est quand même Brock Lesnar en face.

Tenille Dashwood | Seiya Sanada enchaîne tout de suite avec le Skull End. C'est la nuque qui prend, ce sont les mêmes vertèbres qui souffrent. Seiya Sanada l'a fait exprès pour préparer son Skull End. Paul Heyman essaie de motiver son client mais Brock Lesnar est en train de se laisser aller... Il préfère abandonner, et il a bien raison.

Corey Graves | Pourquoi il aurait bien raison ?

Tenille Dashwood | Parce que le match n'est pas terminé, autant lâcher un fall pour mieux repartir.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar vient d'abandonner, les deux hommes sont à un fall partout. Tenille Dashwood avait bien raison puisque Brock Lesnar surprend Seiya Sanada avec le F-5 maintenant, c'est rapide, c'est efficace, mais ce n'est pas suffisant. Seiya Sanada vient de se dégager au compte de deux, Paul Heyman est estomaqué. Paul Heyman n'en croit pas ses yeux. Brock Lesnar enchaîne maintenant avec une Kimura ?

Corey Graves | Non, Seiya Sanada parvient aussitôt à prendre une corde. Brock Lesnar doit lâcher la prise. Seiya Sanada sort du ring, Lesnar le prend par les cheveux, il veut le remettre sur le ring mais Seiya Sanada lui porte une guillotine sur les cordes. Le champion du monde monte sur la troisième corde, missile dropkick. Les deux hommes sont au sol. Seiya Sanada pose un bras sur Lesnar mais ce dernier se dégage au compte de deux. Lesnar pose un bras à son tour sur le champion mais lui aussi se dégage bien évidemment. Est-ce que l'arbitre va commencer un double décompte ? On ne va quand même avoir une égalité pour terminer la soirée.

Tenille Dashwood | Les deux hommes sont crevés.

Mauro Ranallo | Seiya Sanada est en train de monter sur la troisième corde, il tourne le dos à Brock Lesnar parce qu'il veut porter son Moonsault. Brock Lesnar le rejoint soudainement sur la deuxième corde, release german suplex du haut du turnbuckle. Sanada vient de se faire tuer par Brock Lesnar. Ce dernier tente le pinfall, pour la victoire, mais Seiya Sanada se dégage par miracle au compte de deux. Que faire pour venir à bout l'un de l'autre ?

Corey Graves | Brock Lesnar veut enchaîner, Seiya Sanada le repousse. Superkick, c'est esquivé, c'est l'arbitre qui le prend dans la gueule. Sanada esquive la charge de Lesnar, superkick à son tour, piledriver enchaîné. Seiya Sanada veut réaliser le compte de trois mais il se rend compte que l'arbitre est en train de ramasser ses dents après cet accident... Oh, mon dieu. Kevin Owens arrive en douce, lui qu'on avait pas vu depuis le jour où il a tué Daniel Bryan avec sa powerbomb.

Mauro Ranallo | Paul Heyman lui donne quelques consignes rapides mais l'arbitre est déjà en train de se relever. Kevin Owens prend la batte de baseball de Sanada pour la glisser dans le ring. Brock Lesnar veut la ramasser mais c'est Seiya Sanada qui la prend le premier. Paul Heyman fait les gros yeux. Seiya Sanada éclate le crâne de Brock Lesnar, au centre du ring. Paul Heyman s'arrache les derniers cheveux, Kevin Owens n'en croit pas ses yeux. Ils sont en train de se rendre compte de leur erreur. Seiya Sanada se laisse tomber sur Brock Lesnar, l'arbitre arrive tant bien que mal. Un, deux, trois.

Corey Graves | Tetsuya Naito, Hiromu Takahashi, Bushi et Evil arrivent aussitôt pour récupérer Sanada, les deux ceintures et la batte de Baseball. Brock Lesnar est victime d'une grossière erreur de la part de Paul Heyman et de Kevin Owens. Des fois, ça se joue à rien, une erreur.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar, qui n'avait jamais perdu à la W3, vient de perdre deux fois dans la même soirée. Seiya Sanada vient lui aussi d'écrire l'histoire puisqu'il continue de collectionner les trophées, les ceintures, les récompenses. Seiya Sanada est double-champion. Il ne lui reste plus qu'à célébrer sa victoire.

Corey Graves | Le mot de la fin Tenille ?

Tenille Dashwood | Ce n'est plus Los Ingobernables de Japon, c'est Los Ingobernables de la W3. A la semaine prochaine.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.

. Les critiques sont les bienvenues, les compliments aussi.

. Je remercie les membres Jolie Garce Gang, Alexa Bliss, Tetsuya Naito et The Velveteen Dream pour leurs books. Je n'aurai jamais pu assurer les huit matchs sans vous. Love

. Je remercie tous les autres pour votre participation générale, au quotidien. Love 3
Type de RP :
  • Speech et activité
-Segment d'ouverture assez drôle, j'aime beaucoup comment ceux qui ont quitté la fed sont annoncés, c'est vraiment bien amené rire

-Quel match d'ouverture ! C'est vraiment très bien booké, j'ai adoré. Bravo à Sami Zayn, c'était un plaisir de speech contre toi, vraiment.

-Corey Graves dans la bataille royale ? J'aime ça rire

-Braun Strowman qui remporte la bataille royale ? J'ai l'impression de revoir le Greatest Royal Rumble hapiste Choix logique, match bien booké, j'aime !

-Il y a quoi dans ce coffre bordel, dit nous Kairi Sane !

-Victoire logique d'Alexa Bliss après le speech en retard de Sasha Banks, c'est dommage mais bon, c'est comme ça.

-Content pour le Title Shot des Gargano, comme quoi en étant actif on a des opportunités Wink

-Segment qui hype le match entre LIJ et le BC. Comme d'habitude, j'aime les segments de Naito/LIJ.

-Grosse victoire de Rock N' Rollins, dommage que Seth quitte le forum.

-Du coup ça explique la blessure au genoux. Maintenant il y a plein d'interrogations sur le futur du titre !

-Mais quel tricheur ce Velveteen rire Pauvre Sandow qui rate pas mal d'opportunités, c'est dommage.

-Oh les cons rire

-Tenille qui abandonne pour le BC. C'est logique après le NS, mais bon, c'est assez bien booké tout de même. Le ring qui est détruit, ça me rappelle les débuts de Nexus, j'adore !

-ça y est, c'est finis pour Tenille. Tristesse :'(

-Bravo Rosa Mendes ! Rien a dire de plus, bon match.

-INTERACTIVITÉ ! C'est cool de nous faire participer comme ça a travers des sondages, j'aime beaucoup.

-Grosse victoire de Sanada, ça promet pour la suite. C'est vrai que la W3 est dominée par LIJ, j'ai plus rien a dire hapiste

Pour conclure, c'était vraiment un très bon show. Bravo Emeraude pour avoir réussi à gérer tout ça, et bravo à tout le monde pour la participation. J'ai jamais autant aimé une fed, j'ai jamais autant passé de temps dessus, et je compte pas arrêter !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Je viens commenter le show. Siffle

Un segment d'ouverture classique, on félicite Johny Gargano et Candice LeRae pour le renouvellement de leurs vœux de mariage. Furax C'est beau, c'est propre, c'est pas lourd et rapide à lire, une bonne introduction pour un PPV qui s'annonce grandiose. Bravo Et le show commence avec mon book, je ne vais rien dire j'attends l'avis des deux joueurs concernés, j'espère que mon book vous aura plus. Fete Une belle mise en scène pour Kairi Sane, c'est bien amener c'est ce que j'imaginais pour elle surtout dans le contexte du PPV. Furax Bravo à Naomi pour sa victoire et à Audrey Marie pour sa participation, vous avez bien représentez la division féminine bravo à vous. Bravo Bravo à la division masculine bien mise en avant dans ce petit match, beaucoup de participant mais c'est finalement notre géant officiel, Braun qui remporte ce match, bravo. Fete Kairi Sane qui fait les choses à moitié, pauvre Braun il n'aura pas sa récompense aujourd'hui. Siffle

On passe finalement au premier match féminin de la soirée, une longue rivalité qui va enfin prendre fin. Cute Quel jolie match on ressent de la tension entre les deux femmes qui ne souhaitent pas abandonnées, elles veulent toutes les deux remportées le match mais c'est finalement Alexa qui vient à bout de la Boss qui aura tout donner pendant ce match. Bravo à la gagnante et à son adversaire. Bravo Ce segment aurait pu être kitsch et too much mais il ne l'est pas, c'est bien écrit Candice et Johny n'en font pas trop, c'est parfait en plus de ça, Renee officialise que ce sont les prochains challengeurs par équipe, bravo. Bravo Un match rapide mais avec de l'action, une conservation des champions mais comment The Rock va t-il faire avec le départ de Rollins ? Hâte de voir comment cela va se passer. Fete Et bien j'ai déjà ma réponse. Siffle

On félicite Velveteen qui conserve son titre de champion contre un Damien Sandow combatif. Un booking qui se lit rapidement avec de la rapidité et de l'action. Bravo Un segment qui permet de justifier la suite du match, le Bullet Club est éloigner de l'arène, enfin. Siffle Un match rapide mais avec un bon rebondissement, Tenille qui abandonne au nom de Bullet Club, on la félicite d'avoir mit fin au drame. Furax Un segment d'introduction pour le match qui suit. Et je suis championne. Furax Un gros match avec de l'intensité, de la rapidité, du combat, des coups-bas et finalement Rosa repart championne. Cute Félicitation à mon adversaire qui à pris la peine de promo. Félicitation à toi, Kata pour le booking qui est splendide et qui correspond parfaitement au JGG. Furax

J'aime beaucoup cette idée de faire des annonces qui concernent directement les joueurs en pleins milieu du show, ça évite de remplir le forum d'annonce et ça permet de remplir le show. Furax Et on finit le show avec un booking extraordinaire, enivrant c'est une nouvelle fois bien écrit on joue, tout le long du book, sur l'invincibilité de Brock Lesnar qui perd finalement le match avec une petite erreur de la part d'Heyman et d'Owens. Bravo eux deux joueurs qui ce sont donné à fond dans le jeu des promos. Bravo à tout le monde, au bookeur, aux champions, aux perdants. Love

Ouverture : Sympathique et nous met dans l'ambiance. J'aime bien la petite dose d'humour !

Zayn vs Dunne : Quel combat ! Zayn n'a pas à rougir de cette défaite. Bon booking.

Segment avant le battle Royale : Graves n'est pas physiquement en danger s'il combat ? Je le croyais fragile de la tête. Bref, je n'ai pas compris pourquoi c'est Kiri Sane qui est là... réponse plus tard peut-être !

Match BR : À l'image d'un battle royale... ça va vite, on se demande pourquoi certains sont là, mais au final, l'important c'est ce que le gagnant fera de cette victoire !

Segment post match : Et Kiri Sane ?

Bliss vs Banks : Un petit post après le deadline qui fait ternir ce match. Ça aurait dû être un affrontement difficile à départager, mais finalement, c'est une grosse victoire pour Little Miss Bliss qui continue sur sa lancée !

Candice/Johnny : Bon petit segment, nouveau Tag Team Prentender officiel.

TagTeam Match : Où était Rollins et Black pour la participation ? Gros combat, content de revoir Fade To Black, mais j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé !

Segment Rollins : Vraiment, narrativement bien fait. Hélicoptère et tout, ça c'est du beau storytelling réaliste Smile Je suis allé voir la section des absences par la suite pour prendre connaissance du départ de Rollins. Quel dommage. Mais je ne peux que le comprendre...

Match Sandow vs VD : La victoire de VD était parfaite pour la gimmick. Sandow ne perd pas de crédibilité, mais gagne peut-être quelques décibels dans les aigus ! 

Segment LIJ/Club : Je crois que je commence à être blasé de ces 2 clans et ce n'est pas l'écriture du segment ou les personnes impliqués. Mais c'est un peu comme la NWO, à un moment donné, je sens qu'on a fait le tour. C'est vraiment personnel comme impression et ça n'a rien à voir avec l'écriture ou les RPs hein !

Match : Une absence du club en RP... Vraiment, le Club apporte la poisse sur la W³...

Segment : Tenille doit quitter juste avant le match féminin.. y a-t-il anguille sous roche ? 

AJ Lee vs Rosa Mendes : Un match très serré j'en suis certain dans la décision. Deux persos dans une grosse lutte. Honnêtement, je pense que ça peut être très bon pour les deux persos.

Segment Y2J/Renée : Une W³ plus interactive... J'achète c'est certain. J'ai hâte de voir comment ça va se réaliser.

Main-Event : Un premier point rapide de Lesnar... suivi de Lesnar qui... abdique ?! Je devais avoir la face de Paul Heyman quand Lesnar c'est fait battre par Goldberg à la WWE ! Belle victoire de Sanada, félicitations. Je suis déçu que Kevin Owens ait été impliqué, mais je n'avais pas demandé à ce qu'il n'y soit pas donc je n'ai que moi à plaindre...
Type de RP :
  • Speech et activité
Lawl CM Punk qui traîne encore une personne physique ou morale en justice x)) digne de ce très cher Bernard cette intro qui mêle fiction et réalité. Del Rio qui a le mal de mer, moi qui pensait qu’il avait l’habitude des yachts…

Sane qui détourne le bateau j’suis sûr… En tout cas tous les japs’ qui sont venus à la W3 et qui étaient pas dans LIJ sont retournés à la NJPW (ce qui n’est pas possible pour une femme) depuis un certain Hardcore Champ’. En plus elle oublie de déverrouiller le trésor, ou plutôt elle veut le garder pour elle. Espérons qu’ouvrir ce coffre ne donne par le scorbut.

Donc la bataille du pirate, qui a s’annonce avec du Corey, du Rico qui passe à rien d’un title shot héhé, et des amis d’amis, des clients au sens littéral (Naito s’adressait donc de façon approprié aux fans) et puis des touristes comme dit au début en fait. Le lutteur favori sur le papier qui gagne et qui aurait du avoir his hands on the treasure, peut-être est-ce une invitation dans la cabine de Sane… Dommage pour Lance Storm « El Dictador » qui aurait plus que mérité cette victoire !

Toujours un plaisir de voir le visage vicieux de Bliss. Et les fameuses « huées ardentes » ! Pas mal.

Johnny et Candice qui piquent la suite du Velveteen Dream huh ? Un title shot mérité pour les titres par équipe surtout avec le départ de Seth qui va laisser un vide dans la division par équipe.

Même si j’aurais préféré que Rock N’ Rollins gardent leur titre encore longtemps pour être toujours celui qui a vaincu tous les champions actuels Noeliste on se dirige vers de new champs prochainement.

Pas mal le club enfermé comme des c*ns. Pris à leur propre jeu par la suite. Mais qui a eu cette idée de génie ?!

Tellement jouissif de voir Tenille supplier presque Naito d’arrêter ce massacre. C’est pour des moments comme ça que j’essaie de faire de mon mieux Sad Bizarre quand même ce qu’elle dit est l’opposé de ce qu’elle disait au début où elle voulait voir le BC défoncer LIJ, au final l’inverse se produit, moins marrant pour elle huh ?! LIJ réserve encore plein de moments du genre pour la bonne croissance du petit !

Ah, je m’attendais à avoir du lancer de talon la nouvelle discipline du moment, mais il n’en est rien, peut-être une vengeance de Bliss pour AJ à venir.

Voilà le genre d’idée qui fait un peu bouger les choses, cette idée d’interaction. Espérons que d’autres nouveaux concepts arrivent bien sûr inspirés d’IRL mais bon (Option C, le G1, Feast or Fired, et surtout un hair vs hair match féminin).

Bon match, merci pour les bookings et pour ce show, LIJ est à plein régime ! Sanada qui a tout accompli ce soir ! Dur de dire ce qu’il lui reste à faire !

Bravo à tous.

Dernière édition par Tetsuya Naito le Mar 30 Oct 2018, 19:32, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vous remercie pour vos retours aussi rapide. Love 3

N'oubliez pas que ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats. Box
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci à Renée d'avoir gérer les 3/4 du PPV. Un très bon PPV une fois de plus. Le Low Blow du Dream je l'avais pas venu venir celui-ci Larme

Pour HBK en finale de la bataille Royal je suis ravi.
Type de RP :
  • Speech et activité
OUVREZ MON COFFRE BORDEL.

Sinon, PPV intéressant, beaucoup de feuds qui prennent fin j'ai l'impression. La suite me tarde. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Dunn vs Zayn : Un bon match bien balancé. Les deux paraissent bien et l’aspirant ne démérite pas.

Bataille royale du capitaine : Ou of the WCW playbook. Un beau clusterfuck battle royal comme je les aime. Pauvre Lorne et pauvre Rico  Unis même dans la défaite. Ils auront au moins battu Lance Storm/Mohito, un vieux rêve devenu réalité pour moi. Victoire logique pour Brauuuuuuuuuuuun! Qu’est-ce qui se cache dans le mystérieux coffre? Nous le saurons bientôt je l’espère.

Bliss vs Banks : Beau match qui m’a tenu en haleine tout le long, malgré le no-show/speech tardif de Sasha. Bliss pour le titre féminin? Fuck yeah! Banks se relèvera certainement de cette défaite et rebondira j’en suis sûr.

Segment The Garganos : Bon petit segment où l’on apprend que les Garganos seront les challengers pour les titres par équipe. Logique, ils le méritent.

Segment LIJ : Beau segment qui met la table pour l’épique combat entre le BC et les LIJ. Thumbs up!

Rock N’ Rollins vs Fade to black : 50% de no-show dans ce combat, quelle tristesse! Occasion ratée pour Fade to black, considérant le départ de Rollins. Il sera intéressant de voir les développements concernant le titre tag-team dans les prochaines semaines. Néanmoins, un beau combat qui a mis tout le monde en valeur.

Dream vs Sandow : Beau match bien balancé. Victoire logique du Velveteen Dream, par tricherie par contre. La feud pourra continuer et Sandow aura certainement, plus tôt que tard, une nouvelle chance d’aller chercher le titre IC.

Segment Bullet club : Un autre très bon segment pour mettre la table pour le BC vs LIJ. Kenny et sa bande se sont fait jouer un vilain tour. Bien bon pour eux!

Bullet Club vs LIJ : Quel foutoir que ce combat. Les LIJ sont incontrôlables et il faut Tenille, ayant pitié de ses amis, pour venir arrêter ce massacre. The Bullet Club is cursed, personne ne réussit à s’imposer avec ces personnages.

Lee vs Mendes : Une belle victoire de Mendes sur une compétitrice accomplie comme Aj Lee. Ce n’est certainement pas le dernier match entre les deux protagonistes. Pourquoi pas un last woman standing pour la prochaine fois? Ou encore un deathmatch? On doit voir le titre féminin défendu en main-event d’un PPV.

Segment Reneé/Y2J : Bonne idée de sonder les membres de la W3 et de rendre le tout plus interactif. J’ai bien hâte de voir ce nouveau concept mis en application dans les prochaines semaines.

Lesnar vs Sanada : Sanada a triomphé du undefeated monster. Qui arrêtera LIJ? Encore une fois un très beau combat qui a mis en valeur deux membres très impliqués de notre belle ligue. J’espère que la guerre entre les deux n’est pas terminée et que Lesnar aura sa revanche. Il le mérite amplement.
Type de RP :
  • Speech et activité
Encore merci pour tous vos commentaires. Love 3
Contenu sponsorisé

Rock N' Wrestling Rager | 29 octobre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1