Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Survivor Series 2018, quand RAW affronte Smackdown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Le prochain PPV de la WWE c'est les Survivor Series 2018.

Nous aurons un combat revanche entre Brock Lesnar et AJ Styles, le rematch de l'année passée. Est-ce que Brock Lesnar va une nouvelle fois l'emporter, ou AJ Styles va-t-il obtenir la plus grosse victoire de sa carrière ?  Siffle

Ronda Rousey contre Becky Lynch aussi, est-ce pour toi le meilleur match féminin que la WWE peut proposer en ce moment ?  Cute

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Dur de voir Lesnar perdre alors qu'ils ont l'air de préparer un "angle" avec l'UFC. Ils vont le Up a fond.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aime pas trop la manière dont sont construites les équipes cette année, c'est beaucoup trop expédié. PFF Et puis, franchement, il manque de véritables enjeux pour le show qui remporte les Survivor Series. PFF

Shane McMahon. JPP. PFF
Type de RP :
  • Speech et activité
Je le sens vraiment pas ce PPV rire sans compter le match SD vs. Raw entre équipe je sais pas d'ou ça sort :/ on va se taper 4 matchs SS, mouais. Bref pour le moment à part Ronda/Lynch, ça m’intéresse pas des masses.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'espère que ça sera SD cette année, je crois que ça fait 2 fois d'affilé que Raw l'emporte.

Après pas fan de l'équipe SD masculine à cause principalement de Shane... Ne pas voir Orton dans cette équipe à sa place je trouve que ça va être très dur de battre une équipe de raw qui en impose avec Strowman et McIntyre qui sont les nouvelles têtes d'affiche de Raw et Ziggler qui a un plutôt bon parcours dans les matchs à élimination aux Survivor Series.

Orton c'est un peu le mec emblématique de ce genre de matchs et là peut-être ne veut-il pas y participer ou il a autre chose de prévu j'sais pas, j'espère quand même qu'il va remplacer Shane... (ou Mysterio ptet vu qu'il a un début de rivalité avec apparemment), sans lui je vois mal SD l'emporter sur ce match là, sauf si le retour du troll de Crown Jewel avec Shane en dernier survivant.

J'espère que Styles va gagner cette fois, ça serait relou de le voir reperdre contre Lesnar... mais bon si dans les trois matchs y a pas un ptit exploit, ça risque d'être un gros show de merde...

Et j'espère que vous êtes prêts à voir Ronda gagner une nouvelle fois face à la lutteuse du moment, sérieux JPP de Ronda. Elle va continuer de gagner jusqu'à WM et perdre face à Charlotte encore ou un truc du genre... (affligeant) on peut pas l'échanger contre CM Punk ?

Voilà si on va par là les favoris de ces trois matchs c'est Raw...
Type de RP :
  • Speech et activité

Quand un simple accident est en train de créer l'un des moments les plus incroyables de la division féminine de la WWE. Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Becky Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Spoiler:

Bravo encore cette débile de Nia qui fout en l'air le match de Becky. Au moins ça lui épargne le draw voire la lose vs rousey... Là Charlotte c'est différent... Ils lui ont fait end la streak d'asuka donc ça serait moins étonnant qu'ils lui font battre rousey même si j'suis pas fan de Charlotte j'espère qu'elle battra rousey mais j'ai pas envie de me faire de faux espoirs... De toute façon même si elle perd elle sera toujours champ ce qui est déjà assez aberrant.
Le pire c'est que Nia va se servir de ça in gimmick pour dire qu'elle a rendu service à rousey etc. Qu'elle a fait en un move ce qu'elle peut pas faire alors que bon c'est toutes les deux d'affreuses dangereuses compétitrices.
Maintenant pour un rousey vs becky faudra que becky perde avant le rumble le titre et gagne le rumble match pour l'affronter à wm

Pour styles j'aurais bien aimé qu'il ait un règne plus long que lesnar juste pour la forme même si son règne manquait un peu d'entrain.

Vu qu'il y a pas eu la remplaçante de Charlotte d'annoncee j'imagine une surprise au ppv comme nicki cross ou kairi sane.
Type de RP :
  • Speech et activité
  • Activité seulement
Renee Young a écrit:

Quand un simple accident est en train de créer l'un des moments les plus incroyables de la division féminine de la WWE. Love

Franchement c'est juste tout simplement vrai! A cause de la grosse Nia et de son geste débile (qui a franchement l'air bien volontaire, ce n'est que mon avis) on a vécu un moment de dingue! Becky en sang l'a rendue encore plus Ultra-badass, déjà que je l'apprécie beaucoup, là encore plus. Elle a certainement marquée l'histoire de la division féminine avec un angle d'invasion qui devait être tout simplement "lambda" et prévisible. Bref GENIAL.

Après c'est chiant pour la blessure, encore une fois merci Nia Jax (putain toujours emmerder les storylines celle ci) Mais cela va du coups preserver Becky d'une défaite potentielle face a Ronda ce qui etait ma plus grosse inquiétude. Là ça va relancer la feud Charlotte / Ronda. Et je vois bien dérrière Charlotte win le rumble pour affronter a nouveau Ronda et gagner a WM bref je fantasme ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est fou la haine que se bouffe Nia en pleine gueule alors que Ronda c'est exactement le même schéma elle blesse deux nanas elle se prend strictement rien dans la figure. Je ne cautionne en aucun cas le geste de Nia mais faut arrêter de lui en mettre plein la figure parce que dans ce cas-là on passerait notre temps à tacler les lutteurs c'est rageant pour Becky mais ça la protège et pour l'instant elle conserve le titre c'est le principal. Love

J'ai hâte de voir le match Ronda / Charlotte qui me hype plus pour le coup. Elles sont assez similaires, Charlotte va donner le meilleur match de sa carrière à Ronda pas vraiment compliquer quand tu vois ses anciennes adversaires. Je sens une intervention de Shayna et les autres nanas puis intervention de Sasha / Bayley  et Becky (même si elle est vaguement blesser, elle interviendra sans se prendre de coup trop violent). Le match finirait en DQ pour nous remettre tout ça lors de Wrestlemania, parce que le pognon c'est important et l'affiche qui fera vendre le plus c'est Ronda / Charlotte ou Horsewomen versus. Horsewomen. Fete

J'imagine Paige prendre la dernière place de l'équipe de SD, elle est médicalement apte même si elle le nie on est pas débile, Bryan a fait pareille au final quelques jours plus tard il était sur un ring. Après je suis pas forcément fan de l'idée de revoir Paige de suite, c'est beaucoup trop précoce donc autant la laisser dans son rôle de GM dans lequel elle s'épanouie et la faire revenir pour Wrestlemania dans une rivalité lambda comme avec chaque GM. Siffle

Paige parler il y a encore quelques semaines d'une montée d'une nana de NXT/MYC dans le Main Roster, peut-être un retour de Kaitlyn lors du Survivor Series ? Sinon go donner un petit spot à Mandy pour la voir ce foutre sur la gueule de Sonya à la manière d'une Ruby sur Natalya. Bravo
Type de RP :
  • Speech et activité
Perso, je l'ai dis dans mon message en plus : Nia et Ronda, même combat, les deux sont juste affreuses que ce soit parce qu'elles ne méritent absolument pas certains spots, d'autant plus flagrant pour Ronda. Et Nia on lui donne encooooore un match vs Rousey, certes, l'ancien match avait été interrompu par Bliss mais ça va nous faire un remake du Lesnar/Reigns avec Rollins qui avait cash in à ce moment là, ça me rappelle point pour point cette histoire... Deux horribles lutteuses que j'aime pas du tout, et encore le mot lutteuse pour désigner Rousey est bien trop fort...

La façon dont tout ça est géré à Raw m'exaspère. La gestion de certains ou certaines est juste insupportable, ils sont placés comme des imbattables champions que seuls 1 ou deux lutteurs peuvent battre dans le roster, sans que ça soit une gimmick comme Asuka (ou Okada à la NJPW avant) dont on voit le résultat aujourd'hui.

Pas fan non plus de l'idée de voir Mandy en plus de Sonya, même si c'est effectivement la logique, ça fait "remplissage". Depuis qu'elles sont sans Paige, elles sont à l'agonie, il n'y a aucun intérêt à les placer dans ce match. C'est la même chose pour Epico et Primo dans la division par équipe qui ne sont là que parce que Erick Rowan est blessé. Même si j'aime pas Bludgeon Brothers, et que je préfère même Epico et Primo, il faut être logique, il n'y a aucun intérêt à les avoir dans un match comme ça si ce n'est de se prendre le premier pinfall sans aucune surprise. C'est la même chose pour Deville et Rose... Au moins pour Ruby, c'est la leader incontestée, et elle a tout de même un semblant de rivalité avec Natalya. Deville et Rose la rivalité c'est entre elles et elle dure depuis une semaine et cette semaine là y a absolument rien eu, donc c'est nul à ch*er à mon avis.

Pas très fan de Paige mais ça serait déjà mieux, même si pour moi Nicki Cross c'est quoi le but de la faire venir à SD contre Becky si elle va pas avoir de call up bientôt ? Y a en effet eu déjà cette histoire avec Aleister Black qui avait combattu contre Neville il me semble dans un show en Angleterre, mais là Sanity est déjà à SD ça serait logique après l'histoire entre Johnny et Aleister lors de War Games que Nicki n'a plus rien qui la retienne à NXT alors oui peut-être une confrontation contre Candice mais bon, ça pourrait tout aussi se produire dans la diffusion d'après PPV (qui est en réalité un NXT qui se déroule juste avant War Games mais diffusé après, une sorte de preshow (ou aftershow peut-être)) donc on pourrait avoir ce match à ce moment là.

De toute façon l'option Paige sera pas choisie : https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/14982-paige-ne-sera-pas-a-survivor-series-2018

Après c'est clair que je suis pas booker à la WWE, et de toute façon vu les décisions en ce moment, ça risque d'être quelque chose de décevant donc bon...

Le match Ronda/Charlotte ne me hype pas pour le in-ring, car j'attends absolument rien de Ronda, à juste titre d'ailleurs. C'est plutôt la tournure des événements qui peut être intéressante : le story telling.

Y a bien Bliss qui a affronté Ronda, alors certes, elle n'a peut-être pas autant de moves qu'une Becky ou Charlotte mais elle compense très largement dans d'autres domaines qui sont tout autant si ce n'est plus, important que le in-ring. Et elle a perdu quand même, et de toute façon, elle ne gagnera jamais clean contre Ronda, c'est clair.

Nia et Ronda, que ce soit le in-ring ou autre il n'y a rien de satisfaisant. Nia est simplement Roman Reigns et Rousey est Brock Lesnar (mais au moins Lesnar, il vient juste de temps en temps, s'il était pas champion ça serait pas si dérangeant).

Donc même scénario pour les hommes et pour les femmes. Le dégoût total.

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Survivor Series sera diffusera cette nuit, le moment parfait pour parler d'un détail de ce show en particulier : La victoire de Daniel Bryan contre AJ Styles et son nouveau titre de champion.

J'adore Daniel Bryan, c'est incontestablement l'un des meilleurs catcheurs du monde, et le voir en Heel comme à l'époque de la ROH présage d'excellentes perspectives quand à l'avenir de Smackdown, surtout si c'est pour nous offrir un feud contre AJ Styles pour le titre de la WWE, vraiment, c'est super.

MAIS... est-ce que ça ne pouvait pas attendre ? Au moins pour le Smackdown d'après les Survivor Series ? Je m'explique.

Survivor Series est un PPV qui n'a plus aucun enjeu depuis qu'il a reprit le concept de Bragging Rights, c'est à dire que les affrontements présents sont en réalités des Brand contre Brand. Qui se souvenait de Bragging Rights comme d'une idée ? Personne. Pourquoi ? Parce que les catcheurs qui étaient présentés sur l'affiche se trouvaient en pleine feud. Dans des programmes prévus pour le show où ils apparaissaient. Quand ces mêmes catcheurs devaient se battre contre des adversaires qu'ils ne connaissaient même pas au bon milieu de leur développement, forcément, ça pose un frein quelque part. Pas pour rien que ce PPV a duré 2 ans avant de se faire remplacer par un ancien PPV : Vengeance.

Du coup, vous vous doutez bien que les Survivor Series ne sont pas des PPV que j'appréhende facilement. Certes, les combats peuvent être fun, mais sans rien derrière, c'est un peu triste quand même.

Cependant, cette année, on avait la "chance" d'avoir UN affrontement avec au moins un enjeu, et c'était AJ Styles contre Brock Lesnar. C'était en quelque sorte, l'affrontement revanche, la seconde chance pour AJ de prouver qu'il peut battre Lesnar. Certes, ça ne vole pas haut, mais quand même, y avait une petite histoire derrière.

Là entre Brock Lesnar et Daniel Bryan, il n y a RIEN. Surtout que là, c'est un affrontement Heel vs Heel. Ca pue un peu cette histoire quand même.

Alors oui, je suis content qu'on est un Brock Lesnar VS Daniel Bryan, je suis content de voir Bryan avec la ceinture, je suis content de son turn, mais c'était pas le bon moment je trouve.

Voilà, voilà.
Type de RP :
  • Speech et activité
Plutôt d'accord et je ne vois pas comment Daniel Bryan peut gagner contre Lesnar. A moins d'un moyen vachement détourné où Styles coûte sans faire exprès le match à Lesnar, ou autre intervention en sa faveur de la part d'un call up NXT (l'invasion serait ce qui sauverait le PPV à mon avis mais j'y crois très peu malheureusement).

En tout cas, encore une fois, Takeover War games était excellent, et bon on sait bien que ce soir ça sera pas mieux, même si y a l'excuse du fait qu'il y a davantage de matchs mais bon...
Type de RP :
  • Speech et activité
Cette purge ce PPV OMG!!!!!
Type de RP :
  • Speech et activité
La grosse Nia hmm.. C'est fou comment les petits cerveau des fans de catch n'évoluent pas hmm..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
PPV assez médiocre dans l'ensemble, j'en retiens du mauvais, du pas bon, et de l'excellent.

Dans le mauvais, de tête, il y a :

- Le segment où Maverick se pisse dessus. Je vois pas qui ça fait rire en dehors des enfants ou de Vince McMahon.
- L'élimination éclaire de Samoa Joe. Vous vous quand il était à NXT et que les news nous disaient qu'il serait booké comme une force de la nature ? Ouais. Moi non plus. Ce Joe est à des années lumières de celui de NXT.
- Globalement, la longueur des débuts des matchs. Tous les matchs (à l'exception de Bar vs AOP qui reste lent tout le long, et Charlotte vs Ronda qui impose un rythme accéléré dès le début) ont des débuts longs et deviennent intéréssant relativement sur leur fin. Rien de mal à ça, c'est un cheminement de storytelling classique. Mais quand tu vois que la moitié du match, c'est de l'échauffement lent, il y a peut être exagération.

Dans les pas bons, je dirais :

- Bar vs AOP, match inintéréssant au possible, qui à détruit le suspense sur quelle Brand gagnera les Survivor Series.
- Le SS Match féminin : Prévisible au possible. Asuka sauve un oeu les meubles sur la fin.
- La surexploitation de Braun Strowman. 4 élimination sur 5, c'est trop. Même pour Braun Strowman. À côté de ça, tu as Lashley qui est du côté des survivants en ayant rien foutu.

Dans les bons :
- Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura, sympathique. Loin de ce qu'on attend d'un "Dream Match" entre les deux cependant. Tu sens que les gars sont bridés par le manque de contexte.
- Le match pour titre Cruiserweight, franchement cool.

Et enfin, dans les excellents :
- Tout ce qui entour Charlotte Flair vs Ronda Rousey, le match est déjà bon, mais putain, l'aprèd est encore meilleur. Ronda prend cher, très cher, et Charlotte est complètement démente. J'vous jure, j'avais cru voir son père lors de son I Quit match contre Mick Foley. Noeliste
Très bonne construction de match en tout cas, y avait de la tenion, de la psychologie, de la compétitivité, bref, ce qui manquait à la division féminine dans ce PPV.
- Le match Daniel Bryan vs Brock Lesnar.

J'étais hyper sceptique, et quand j'ai vu la domination de Lesnar les 10 premières minutes, j'ai failli passer, prétextant que je ne louperais pas grand chose si ce n'est l'enterrement de Daniel Bryan.

Eh ben putain, Daniel Bryan va nous rappeler pourquoi il est considéré comme l'un voir le meilleur catcheur au monde. A partir du Low Blow, le match gagne une intensité folle, j'etais complétement à fond dans le délire. Je savais que Lesnar allait gagner, c'était évident, tout le monde le savait. Mais putain, Bryan te donnait envie d'y croire. Ce mec a la capacité unique à ramener tout le monde (bon j'exagère), derrière lui pour le soutenir dans ces combats.
Et dire que j'étais à 2 doigts de me spoiler ce combat.

Lesnr qui se sort enfin les doigts du cul pour nous vendre Bryan, bon, ça reste du Lesnar typique, à savoir "German Suplex", "Belly to Belly Suplex", "F5" et c'est concrètement tout quoi. Mais quand c'est bien utilisé poir la psychologie du combat, bah ça marche. Et l'effet est encore plus fort quand tu sais que ces prises là viennent du gars le plus over du roster.

Voilà, voilà... en clair, un PPV très moyen sur le début mais tellement bon sur la fin. Si la WWE parvenait à élargir cette qualité là sur l'ensemble du PPV, le ME serait capable d'égaliser aisément NXT, et je pèse mes mots.
Contenu sponsorisé

Survivor Series 2018, quand RAW affronte Smackdown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1