Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #46 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Naomi & Audrey Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 604
avatar
COMBAT #5
Tag Team Match
AJ Lee & Alexa Bliss vs. Naomi & Audrey Marie

Deadline (RP, Books) : Dimanche 11 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 29
avatar
Les shows se suivent et ne se ressemblent pas forcement beaucoup pour Naomi. Après une battle royal qui s'est transformée en un contre un face à Beth Phoenix, une vraie battle royale mais avec uniquement Audrey Marie comme autre lutteuse en activité et un fatal four way match lors du dernier show, cette fois ci, c'est un tag team match qui l'attend cette semaine du coté d'Atlanta. Terminé le sable chaud des cotes de Floride, bienvenue dans ce mélange curieux de paysage vert provenant des espaces naturelles mêlées au béton des routes interminable arborées de très haut gratte ciel. Mais nous ne sommes évidement pas la pour parler paysage. Nous nous retrouvons dans une salle d'entrainement, lieu fétiche de la toute nouvelle Naomi.



Cette dernière semble ultra concentré. Son attention est attirée par la caméra et un petit sourire fini par se dessiner.

Naomi: Well, je suppose que vous êtes la pour m'entendre parler de mon futur match n'est ce pas ? Je crois que j'ai été aussi surprise que vous d'entendre l'affiche qui m'est proposé. AJ Lee, Alexa Bliss contre Audrey Marie et Naomi. Sa ne fait pas rêver n'est ce pas ? D'un coté, une équipe de grande championne, de superstars déjà bien encrée dans la WWW et de l'autre deux débutantes, deux lutteuses qui viennent à peine de faire leurs retour sur les rings. C'est un peu comme si une équipe de lutteur expérimentés affrontaient deux lutteurs locaux. Ce match semble joué d'avance, ce match semble servir uniquement à mettre en avant ces deux grandes championnes en attendant que La championne ne se refasse un peu la cerise. En attendant que l'une d'entre elle, voir les deux, n'affronte la championne lors de la prochaine défense de titre. Car oui les amis. Je ne doute absolument pas que les votes iront forcement à l'une des deux. Aj Lee et Alexa Bliss sont forcement les deux têtes d'affiche pour éventuellement aller affronter Rosa Mendes. Ni Audrey, ni moi et encore moins Sasha n'auront la moindre chance d'être nommé. Il suffit juste de voir les commentaires sur le dernier show. Les fans ne parlent absolument pas de ce qu'il s'est passé durant ce fatal four way match, de ce qu'il s'est passé entre Audrey, Liv, Paige et moi même. Les gens n'ont d'yeux que pour Aj ou Alexa et c'est bien normal. Elles sont la depuis des semaines, des mois en haut de l'affiche. Elles travaillent depuis tout ce temps à être la meilleure et ont forcement pas mal d'avance sur moi.

Naomi pose l’haltère à ses pieds.



Naomi: Mais je ne veux pas partir perdante. Je veux croire à notre mince chance de remporter ce match, je veux et je vais faire de mon possible de titiller ces deux monuments de la WWW, je veux semer le trouble dans leurs esprit, leurs exercice favori en faite. Je l'ai dit lorsque j'ai fait mon retour, j'ai beaucoup appris de mes échecs, j'ai beaucoup appris de mes anciens contrats. Je connais mes limites, je connais mes faiblesses et elles ne sont pas physique. Je m’entraîne depuis que je suis toute petite à être agile malgré ma carcasse, malgré mes grosses fesses comme certaines diraient. L'agilité et la force sont mes atouts mais mes faiblesses étaient principalement mental. Des lutteuses comme Aj Lee ou Alexa Bliss jouent sur ce paramètre chez leurs adversaire et c'est en sa que ce match va être intéressant puisqu'il revelera si j'ai progresser dans ce domaine. Elles vont parler de beaucoup de chose, elles vont essayer de nous discrédité et j'avoue que sa aurait pu marché dans un temps ancien mais maintenant c'est terminé. La Naomi que vous voyez à l'instant même à compris qu'il ne servait a rien de se lier d'amitié avec d'autres superstars. Qu'il ne servait à rien de prendre à cœur tout ce que peut dire les autres. Ce qui importe, c'est ce qu'il se passe sur le ring.

Naomi à l'air de se détendre après avoir dit ceci. Comme si un poids venait de disparaître, intéressant pour quelqu'un qui vient à peine d'en soulever.

Naomi: Mais enfaite, je m'avance un peu quand même lorsque je dis qu'AJ et Alexa vont parler de beaucoup de chose pour nous déstabilisé Audrey et moi. Enfaite, je pense plutôt qu'elles en ont rien a faire de ce match, rien à faire d'Audrey ou de moi même. Ce tag team match va être l'occasion pour les deux de montrer à l'autre qui domine qui et il faudrait qu'Audrey et moi arrivions a nous entendre afin de les surprendre à ce niveau. Elles vont être occupé a se toiser l'une et l'autre et forcement qu'une occasion se présentera afin de les battre. Sa serait une réelle preuve de notre talent mais .... puisqu'il y a toujours un mais, je doute sérieusement qu'Audrey pense à sa. Audrey semble avoir gardé une certaine rancœur par rapport à la battle royal du capitaine. Pourtant je ne comprend pas trop. Ce n'est pas comme ci j'avais gagné un title shot ou une prime supplémentaire. Je n'ai fait que gagner une battle amicale. Une battle pour du beurre. Le pire dans l'affaire c'est qu'elle clame haut et fort qu'elle est consciente d'être une débutante et pourtant elle m'en veux de l'avoir éjecté du ring. Certe, je me doute que sa ne fasse pas plaisir mais comme je viens de le dire, il n'y avait aucun enjeu. On sait tous qu'une battle n'est pas forcement remportée par la meilleure mais par la plus concentrée. Mais bon, je ne lui en veux pas de s’être attaquée à moi durant ce fatal four way match car de toute façon il fallait bien se battre non ? J'espère juste qu'elle mettra cette rancœur de coté durant ce tag team match car la tache sera suffisamment ardu comme ca si en plus je dois garder un œil sur elle. Contrairement à Aj qui pourra compter sur Alexa ou Alexa qui pourra compter sur AJ, j'aurai pour partenaire Audrey Marie si vous voyez ce que je veux dire. Alors sachant qu'AJ et Alexa vont jouer à qui est la plus forte, il faut absolument qu'Audrey et moi jouons main dans la main afin de conserver cette petite chance de les battre. C'est même primordiale.

Naomi se lève et fait quelques étirements avant de reprendre.



Naomi: A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que vaux Audrey Marie. Je ne l'a connais pas vraiment. J'ai du la croisé une fois à la FCW mais j'en sortais alors qu'elle y entrait. J'ai bien sur regarder un peu ce qu'elle disait avant le dernier match mais c'est assez curieux enfaite. La fille se fait passer pour quelqu'un qui mets en avant les autres mais curieusement une fois sur le ring, elle garde rancœur à celle qui la éjecté d'une compétition amicale. Plutôt bizarre mais soit. Aj et Alexa tout le monde les connait. Enfin, je devrais dire que tout le monde croit les connaitre mais il est très difficile de connaitre ce genre de personne. Elles sont imprévisible et tellement forte mentalement. Elles sont perturbante par leurs magnétisme diabolique. On sait tous qu'elles sont mauvaise et pourtant, on finit toujours par se faire avoir. Comme je l'ai dit plus tôt, je vais faire en sorte que leurs jeu d'intimidation ne prend pas. Ce tag team match est relativement trompeur enfaite. Nous aurons deux équipes composées de personnes qui vont presque jouer solo. Le catch est ainsi fait. La lutte est un sport individuel et même s'il y a beaucoup de bonne équipe, elles sont rare les équipes dites durable. Il y a forcement toujours l'un des deux qui essayent de tirer la couverture sur lui tout ca parceque ce sport doit désigner un vainqueur et non deux. Dans le cas de ce match, je crois sans trop m'avancer qu'aucune d'entre nous n'aurait voulu de ce match. AJ et Alexa sont vraiment trop individualiste pour ca. Audrey et moi nous le sommes peut être moins mais j'ai beaucoup changé. Je ne me ferais plus avoir comme par le passé. Je suis et serai toujours sur mes gardes maintenant. Biensur, je peux croire que tout le monde n'est pas comme AJ ou Alexa mais je préfère m'éviter toute désillusion en croyant qu'avec Audrey, on puisse aller plus loin. Je suis revenu dans ce business avec pas mal d'ambition. Je veux gravir les échelons et même si je m'imaginai pas affronter ces deux grandes lutteuses de suite, je ne crache pas sur les défis. Ceci n'est même pas un défi, c'est bien plus grand que ca. Pour beaucoup, c'est peut être un défi insurmontable et bien je vais y aller, je vais monter sur ce ring et faire fasse comme je l'ai jamais fait auparavant. Je vais montrer à Aj et ALexa qu'il va falloir compter sur moi également maintenant. Je n'ai pas peur de la défaite. Peu m'importe qui elles ont déjà battu et tout ce qu'elles ont pu déjà remporter ici à la WWW, je suis la maintenant. J'ai quelques semaines de contrat à mon actif seulement mais je suis la et ca va être haut en couleur croyez moi.

Naomi a dit cette dernière phrase en pointant la caméra du doigt. La détermination est au rendez vous et il va de soit que Naomi ne va pas aller sur le ring à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 121
avatar
I'm the personification of what the new area looks like.kaufman & lee vs. naomi & a marie.


Un championnat, des combats intenses, des promotions toutes plus folles les unes que les autres, du talent, un objectif, une seule championne. Les femmes de cette fédération se battent toutes ensemble pour prouver leur valeur et ainsi se faire une place. Une victoire est opportun pour briller aux yeux des dirigeants, et une liste de victoires est encore plus exceptionnelle.

Une des lutteuses de cette fédération se différencie de plus en plus des autres. Elle semble se retourner contre sa coéquipière et meilleure amie : AJ Lee, ancienne championne féminine, ayant échouée mais à qui il reste une chance de récupérer son titre. Son comportement se confirmera les semaines à venir, et d'ailleurs, le public réclame l'un de ses discours, après plusieurs semaines sans se confronter directement à eux.




Critiquer et casser du sucre sur le dos des autres étant l'un de mes passes-temps favoris, je n'avais pas attendu bien longtemps avant de retrouver ce fameux ring, armée d'un micro, face à ces milliers de langues de vipères. Je me devais d'annoncer mon arrivée, de les motiver à me siffler, c'était un engrenage étrange dans lequel je tirais ma force.

ALEXA — Fermez-la bougres d'autistes. Je me déplace pour venir vous critiquez et partager mes impressions sur mes étranges adversaires de la semaine, pas pour faire la police auprès d'idiots. Le respect, ça s'apprends, et malheureusement, je n'ai pas de temps supplémentaire à accorder à des gros lards pour, la plupart, en surpoids. Continuez à me haïr en léchant mes posters une fois le soleil couchée, dans le but de passer dans l'émission Tellement Vrai, vous êtes dans la bonne voie.

Je fais évidemment allusion à l'épisode ayant diffuser un terrible fan de Britney Spears, restant dans les annales un bon bout de temps. Leur énergie me provoquais des nausées.

ALEXA — Détendons l’atmosphère désormais. J'ai préparée un sujet très intéressant : la division féminine de la World Wide Wrestling. Mais avant tout, étudions les cas s'opposant à moi cette semaine : Naomi et Audrey Marie. Elles ont enfin participés à un match récemment, le premier en oubliant les dark-match pourri et humiliant, et les pauvres biches n'ont même pas eu l'audace de se démarquer puisqu'elles ont été désignées gagnantes toutes les deux. Bravo les filles, je vous applaudis bien chaleureusement. Oh mais non les pauvres chéries, après elles viennent soutenir qu’elles sont uniques. Que je vous explique une chose, qui vous apprendra beaucoup chez nous. Pour être unique, il faut le prouver jour après jour. Et cette place de Women unique… Désolée de vous l’apprendre, mais elle n’est pas disponible pour tout le monde, j'en occupe déjà la place.



J'avais été clair sur ce sujet, quitte à vexer AJ Lee. Personne n'était de taille à me stopper, me confronter, et encore moins à devenir la nouvelle Déesse que la division avait tant besoin. Je repris mes esprits en lançant un regard noir à la petite fille se trouvant en face de moi, déployant une pancarte à l'effigie de Naomi.

ALEXA — D'ailleurs, Naomi, est-ce vraiment une lutteuse ou plutôt un clown ? J’opterais pour la seconde option, d'autant plus que son entrée me provoquerais presque des crises d'épilepsie. La pauvre petite est à la limite d'implorer ses adversaires dans ses discours, elle semble totalement perdu et se ridicule toute seule, sans personne. Est-ce vraiment utile de décrire les points forts de ton adversaire alors qu'il les sait déjà, que tout le monde les connait au final ? Elle pense qu'avancer ses pouvoirs de domination lui sera bénéfique et qu'il aura pitié d'elle ? Jamais. Ce n'est pas le monde réel, ici on se bats pour soi, on utilise des arguments poignants contre son adversaire, on le ridiculise, on l'écrase rien qu'avec une phrase. C'est dingue d'avoir besoin ET de cours de combat, ET de cours pour promouvoir correctement son match. La pauvre chérie, elle semble totalement démunie face à des femmes beaucoup plus puissantes qu'elle, et ça s'est vu la semaine dernière ! C'est bien beau de fanfaronner à tout va, adorer s'habiller en fuo, mais il faut réussir à faire ses preuves, se battre pour essayer de se faire un nom.  C’est tellement un condensé de ridicule cette nana, que si je le pouvais je ressentirai de la tristesse pour elle.



ALEXA — Naomi n'est pas différente des autres, au contraire. Non, elles se contentent du même refrain lancinant, et drôlement soporifique. Oh oui, comme cela avec April nous sommes les méchantes de l’histoire, comme c'est touchant. April et moi nous n’avons même plus besoin de faire nos preuves. Nous avons tout prouvé et ce depuis fort longtemps ! Je suis dans cette compagnie depuis fort longtemps, et ce n'est certainement pas deux nouvelles qui me feraient tomber.  April est différente, et tellement au-dessus de votre condition de banales starlettes en mal de gloire. Elle pense sûrement pouvoir remporter son match en compagnie d'Audrey Marie ? Mais elles ne se connaissent pas, elles n'ont aucun point commun, au contraire, elles sont dans une ambiance de rivalité suite à leur dernier match. Un match par équipe se gagne à deux, il faut de l'investissement, mais également de la confiance. Le véritable sens de l’amitié, vous n’avez aucune idée de ce que c’est. Non moi je ne me contente pas de sympathiser faussement avec une femme de renommée dans l’unique but d’assurer mes arrières, je continue mon ascension vers le sommet en compagnie de quelqu'un de confiance. Ce match sera dérisoire, notre équipe est la preuve solide que deux femmes peuvent résister à tout et grimper les sommets, tandis que le reste n'est qu'une bande d'ignorante, incapable de s'entendre l'instant d'un match. J'ai hâte d'assister à ce moment, ou l'une trahira l'autre, quittant le ring, et nous offrant l'autre en paté. C'est obligatoire, et ce moment aura lieu, l'avenir n'est pas tracé positivement pour ces deux femmes. Nous rencontrer sur leur route sera un privilège, mais également un moment douloureux à digérer.  



Ces nanas me faisaient pitié, elles avaient été incapable de se battre correctement pour gagner un match. Elles étaient stupide, inoffensives, et surtout un poids pour la division.

ALEXA — Avant d'accorder quelques secondes à ton adversaire, Naomi, petit piqure de rappel pour votre stupide équipe. Il y à quelques semaines, nous avons affrontés une équipe composée de Rosa Mendes ainsi que Sasha Banks, nous les avons écrabouillées, ridiculisées, et ce match à d'ailleurs été élue match du mois d'octobre. Ce match à été d'une facilité déconcertante. Même parcours, rivales, obligées de former une équipe pour nous mettre en lumière. Cependant, elles avaient un avantage contrairement à vous, elles étaient présente depuis plus longtemps que vous deux, petites crevettes. Nous n'allons faire de vous qu'une bouchée, ce match deviendra un handicap pour la suite de votre carrière, et un tremplin de plus pour nous deux. Votre équipe ne tiens pas la route, c'est une grosse blague. D'ailleurs, nous sommes prêtes à parier que personne ne votera pour vous, dans la semaine de l’interactivité. Tout simplement car deux crevettes n'ont rien prouvées depuis leur arrivée, seulement quelques mouvements, mais rien de concrets. Vous ne prenez pas de risques depuis votre signature, et voici venir un énorme obstacle pour vous : AJ Lee et Alexa Bliss.  



ALEXA — Vous feriez mieux de faire vos prières rapidement et remercier, ou pas, les dirigeants, de vous offrir une telle affiche. Ce n'est pas donné à tout le monde, encore moins à deux médiocres débutantes. Et pour continuer sur la lignée, je ne vais pas me cacher de dire ce que je pense d'Audrey Marie. Cette nana me sort clairement par les yeux. C'est quoi son problème ? Je ne sais pas si elle a compris que nous étions sortis des cours de récréation du lycée depuis plus de dix ans... Elle parle beaucoup, mais la majeure partie de ce qui sort de sa bouche, c'est des pures conneries. Je vais me permettre de citer le passage qui m'a le plus marqué la semaine dernière : “ C'est une Aj Lee ou Alexa Bliss ... bis. Une de plus qui pense être tellement au dessus des autres que des qu'elle perd un match, on ne a voit plus pendant des semaines. Chaud de tenir une fédération avec ce genre de capricieuse. ”. Intéressant, n'est-ce pas ? Seulement, je n'ai jamais disparu de la circulation, même lorsque aucune adversaire n'était à la hauteur pour m'affronter, je m'investissais en proposant du contenu divertissant chaque semaine. C'est bien beau de l'ouvrir en mentionnant des grandes pointures du catch, mais encore faut-il sortir des choses concrètes, dans le cas contraire on se ridiculise.



J'allais sortir une bombe, je ne mâchais pas mes mots, et je ne changerais pour rien au monde de comportement. Remettant une mèche de cheveux en place, je repris.

ALEXA — D'autant plus qu'elle ne semble pas bien renseignée sur notre compte, à nous deux nous cumulons trois titres au sein de la fédération, pour ne parler que de celle-ci. Nous sommes actuellement les deux femmes les plus expérimentées et celles cumulant le plus de longévité au sein de la fédération, alors face à deux newbies, nous faisons largement le poids. Moi ce qui me chagrine c'est qu'une pauvre femme, sans talent, même pas celui de danser, risque de venir gâcher la fête à tout moment. Après plus de quatre ans d'inactivité, elle décide de sortir de sa retraite pour venir se refaire une nouvelle jeunesse ? S'est-elle sincèrement renseignée sur la division féminine ? Il n'y à pas de place pour ce genre de mamie, et encore moins pour des incapables comme elle. C'est ridicule. Et ce n'est pas tout … Si, encore, elle ne tentait que d'être une image ça m'irait bien … Non, le plus emmerdant, c'est qu'elle clame aussi avoir une importance ici... La bonne blague ! Tu n'as pas un poids dans cette fédération, tu es un poids pour celle-ci !



J'étais en pleine crise de fou rire après ce jeu de mot, et même si le public ne m'appréciais pas, ils ne pouvaient s'empêcher d’émettre un sourire sur leurs visages.

ALEXA — Donc, récemment tu as craquée et tu crois être revenu plus forte que tu l'étais auparavant. Mieux vaut tard que jamais, tu t'es enfin concentré sur le catch plutôt que sur les shootings photos sans réelles importances et les amourettes. Seulement, il y a toujours plus fort que soit et je vais te le prouver. Quand je te vois actuellement, je vois une femme encore plus seule que moi. Je peux te comprendre, une nouvelle fois, je croyais que m'isoler de tout le monde était une bonne stratégie. Après tout, on a rien à perdre et tout à gagner. Mais on a aussi aucune réelle motivation, aucune personne à rendre fière. Moi j'en ai une. Je suis déterminée plus que je ne l'ai jamais été. Au jour d'aujourd'hui, tu devras me tuer pour me battre ! Vous savez, à force j'ai bel et bien l'impression qu'elle ne sait plus quoi faire Audrey. Je pense qu'elle commence par doucement réaliser qu'elle n'est plus la femme qu'elle souhaiterais être. Mais était ce pourtant une bonne idée de devenir un clone de toutes les incompétentes que nous avons aujourd'hui ? Je le dis clairement même si je dois choquer.



J'étais totalement confiante, ces deux débutantes ne pourraient rien contre moi.

ALEXA — En fait, je n'ai pas vraiment le choix. Comme je l'ai dit c'est le désert total chez les Women, et encore plus depuis que la direction à décidée d'accorder le titre féminin à Mendes en passant outre sa tricherie. Rassurez vous, tant qu'Alexa Bliss sera la, la division féminine aura toujours son porte parole, quoiqu'il arrive. Ce n'est pas ce pauvre match par équipe qui devrait me faire reculer, oh non. Je me suis battue contre des dizaines d'autres femmes. J'ai brisé des os... Cassé des carrières... J'ai su prouver ce que je valais au sein de cette compagnie. Et... Ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je n'ai rien perdu de ma superbe. Je suis toujours au meilleur de ma forme. Toujours aussi... combative. Je suis forte, je suis une femme digne de ce nom. Je suis réellement une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Tu veux que les probabilités soient contre toi pour surprendre ton monde, pour te prouver que tu peux y arriver même si on t'en empêche. Malheureusement pour toi, tu n'es pas moi. Jouer contre les chiffres, défaire les favoris, m'imposer malgré les machinations à mon encontre, créer la surprise … C'est mon truc. Cependant Audrey, tu n'as pas grand chose pour te venter, à ton actif, tout comme ta partenaire. Et n'allez pas croire que ce match sera facile, au contraire, ce test pour votre carrière sera un véritable supplice, notre équipe est la meilleure de tout les temps, vous êtes mal tombées..

J'avais terminée de cracher mon venin, après avoir déposée le micro sur le rebord du ring, je provoqua une fois de plus le public, avant de repartir me préparer.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 453
avatar
Never made it as a wise man, I couldn't cut it as a poor man stealing, Tired of living like a blind man, I'm sick of sight without a sense of feeling.

Le site officiel de la fédération étant un lieu prisé des fans de la fédération, de nombreuses superstars faisaient appel à cette plateforme pour y publier différentes vidéos témoignages ou même leurs interviews exclusive.

Une fois n'est pas coutume, l'ancienne championne de la fédération, AJ Lee, avait décidée de viser ce public en mettant en ligne un témoignage poignant. Elle devait, en effet, affronter Naomi et Audrey Marie cette semaine, deux débutantes à l'avenir élogieux. Et après sa récente victoire contre Summer Rae, elle se devait de continuer sur sa bonne lancée.



La vidéo était désormais en ligne, il suffisait d'appuyer sur le bouton de lecture, laisser passer la courte publicité, et le décors se livrait à nous. Une pièce entièrement plongée dans le noir, avec au centre, la jeune femme, simple contexte pour une fois.

▬ AJ Lee ❝ Cette semaine encore, m'est désigné un match par équipe. Comme à mon habitude, Alexa Bliss sera ma partenaire, et nous sommes certaines de remporter une fois de plus, notre combat. Nous ferons face à deux nouvelles têtes, respectivement Naomi et Audrey Marie, cette dernière sortant tout droit de quatre ans de pause.  

Le ton était monotone, malgré ce nouveau défi, la brune semblait dévastée, elle ne pouvait cacher sa désillusion. En effet, elle n'était pas parvenu à conserver son championnat, sa défaite était du à une tricherie de la part de Rosa Mendes. Continuant son discours, elle mentionnait Audrey Marie, l'une de ses adversaires.



▬ AJ Lee ❝ Malheureusement, ces quatre ans n'ont pas été bénéfique. J'irais même jusqu'à avancer qu'ils n'étaient pas utile. Audrey est une femme qui n'a jamais réussi à se faire un nom dans le milieu. Manque de charisme, physique typique, un attirail de prise peu évolué, et aucune perspective de carrière. C'est ces défauts qui l'ont poussée à tirer sa révérence, et elle n'a manqué à personne, pour le peu d'années d'activités à son compteur, elle n'aura jamais su faire parler d'elle.

Lee était cru, elle ne faisait pas dans la dentelle. Rien ne semblait pouvoir la stopper, elle était partie pour une longue intervention et ne s'en cachais pas.

▬ AJ Lee ❝ En scrutant un peu son chemin depuis son arrivée dans cette fédération, on se rends vite compte que ce n'est qu'une bonne à rien. Incapable de remporter une bataille royal, elle à finalement retrouvée celle l'ayant éliminée, soit Naomi, et devinez-quoi ? La suite est tout aussi désolante. Elle n'a pas réussi à éliminer Naomi cette-fois, non, elle s'est contentée de gagnée en même temps qu'elle. C'est ridicule et indigne d'une lutteuse, comment as-t'elle fait pour signer un contrat ? Avec les pieds ? Honnêtement, elle n'arrive pas à sortir correctement trois prises différentes. Pôle Emploi ne collabore tout de même pas avec la World Wide Wrestling ? Même si nous sommes en manque d'effectif, il n'est pas autorisable d'avoir de telles incompétentes sur le ring.



▬ AJ Lee ❝ Si je me démène depuis vingt ans pour être la meilleure, ce n'est pas pour tomber nez à nez avec ce genre d'énergumènes. Elles ne font pas vivre la fédération avec ce genre d'attitude, non Audrey, tout n'est pas rose, personne n'est gentil dans ce monde, et nous ne sommes pas la réincarnation de bisounours, mais plutôt de sombres sorciers, des vipères. Est-ce que se dandiner en lançant des paillettes partout a-t'il déjà fait avancer le monde ? Pas du tout. Et non avons le même cas de figure. J'aimerais juste de l'adversité, et ce que l'on me propose, c'est une gamine sans cervelle, qui n'a pas encore passée la puberté et à qui il manque une importante maturité. Est-ce si difficile que ça, de trouver des femmes motivées et un tant soit peu talentueuses ? J'en ai la forte impression. Il est temps de changer ça.

Tapotant sa lèvre inférieure à l'aide de son index, elle fixait intensément la caméra, donnant l'impression de s'adresser à chacun des visionneurs de cette vidéo.

▬ AJ Lee ❝ Mon dernier match avec Alexa s'est soldée par une victoire écrasante. Nous avons toutes les deux les mêmes qualités et les mêmes défauts, nous avons su mettre de côté la compétition pour nous entendre. Et cela à fonctionné à merveille, tout simplement car nous nous connaissons par cœur. Nous nous faisons confiance, et c'est la seule valeur qu'il faille avoir pour remporter et disputer un match par équipe. De mon coté, j'émets une grosse hypothèse concernant leur entente lors de ce combat, elles ont une certaine rancœur l'une envers l'autre, saurons-t'elle la mettre de côté ? Honnêtement, j'en doute fort. Elles n'ont rien en commun, elles ne savent rien d'elles, et auront toujours cette envie de trahison dans un coin de leur tête, c'est humain, et presque certain les concernant. Nos deux équipes sont différentes en tout point. D'un côté deux femmes expérimentées, deux grandes figures féminines du catch, une amitié sans limites. De l'autre, deux femmes éprouvant haine et rancœur, une rivalité en formation, deux inconnues ignorant tout l'une de l'autre, et surtout, aucune confiance émanant de leur duo.



▬ AJ Lee ❝ Quand je les regarde, je voit uniquement une équipe inutile, qui finira tôt ou tard par se tourner vers la télé réalité ou la pornographie pour monnayer leur sombre vie. Je n'ai pas réussi ma carrière parce que j'étais mignonne, ou bien parce que je fais partie d'une famille de lutteurs réputés et déjà ancrés dans le monde du divertissement sportif, comme certaines, n'est-ce pas Paige ? Sans rancunes cependant ! J'ai réussi ma carrière tout simplement car j'étais l'une des meilleures de ce milieu, car après quinze longues années de combat pour dominer la lutte féminine, j'ai remontée le niveau d'un cran. En effet, certaines ont usées de tricherie, de stratagèmes tous plus fou les uns que les autres, mais malgré ces nombreuses désillusions, je n'ai jamais baissée les bras. J'ai toujours été présente, même lorsqu'il n'y avait plus d'activité au sein de la division féminine. Je mérite ma place, mes preuves sont faites depuis longtemps. Il en est presque honteux de me réduire à l'image d'une lutteuse par équipe luttant contre deux nouvelles. Personne ne sera mis en lumière à l'issue de ce match, malgré que les deux lutteuses les plus en vue de la W3 remporte leur match, elles ne gagnerons rien après cette victoire. Tout simplement car elles aurons, une fois de plus, ridiculiser et brisés les rêves de deux nouvelles dans la fédération. Et si ce n'est pas nous, leur destin aurait connu le même tragique passage, car elles n'ont aucune expérience, elles sont trop gentilles, et ça ne les aidera jamais dans ce monde de requins.

Rien n'était faux, et son ambition était irréprochable. Levant les yeux en l'air, elle secoua la nuque en rajoutant.

▬ AJ Lee ❝ Il n'y à aucun doute à avoir. Notre parcours est parfait, nous sommes expérimentés et de loin, les plus rusées de cette division féminine. Ces deux ridicules lutteuses serons réduit en miettes, nous les écraserons tels deux fourmis, avant de nous attaquer à une chose bien plus sérieuse : retrouver le pouvoir qui nous est dû. Je suis fatiguée de jouer avec des poupées qui ont si peu d'ambitions dans la vie ...



▬ AJ Lee ❝ La plus ridicule des deux est certainement Naomi. Elle se donne une personnalité, un genre, une attitude, en balançant une musique hypnotisante, elle embrase un monde irréel, et idéaliste. Elle n'est pas sur la même longueur d'onde que nous, et je doute quelle le devienne un jour. Elle à remportée deux matchs sans grande importance, c'est beau, on dirait ... hm, le parcours de presque toutes les nouvelles minettes. La suite ? Elles sont virées le mois suivant, inutilisés à la télévision, renvoyée au centre de performance, ou réduite à l'utilisation de pion pour mettre ses adversaires en lumière. Seules quelques unes s'en sortent, notamment grâce à un charisme sans précédent, un talent inégalable. Malheureusement, les places sont chères et déjà prises, encore faudrait-il que Naomi possède une des fonctions précédemment citées, et j'en doute fort.



▬ AJ Lee ❝ J'aimerais relever un point important. Je n'ai eu presque aucun match suite à mon couronnement, uniquement un match par équipe dont nous connaissons l'issue. Et étrangement, désormais, on me désigne deux matchs deux semaines de suite. Les dirigeants devraient revoir leur planning au sérieux, une championne ne devrais pas bénéficier de repos, c'est rédhibitoire, bien que pouvoir écraser de nouvelles tête me réjouie et ne me dérange pas le moins du monde. J'aurais souhaitée un match avec un peu plus d'adversité, un vrai combat sanguinaire. Je me contenterais de ce qu'on m'offre en pature, et croyez-moi, je ne vous décevrais pas. Mon équipe sera la plus forte, nous stopperons les rêves de ces deux étranges bisounours, rien n'est parfait, rien n'est rose, elles se confronterons directement au diable cette semaine, à leur plus grand regret. Elles ne trouverons jamais rien de négatif à dire à notre encontre, elles sont trop gentilles, et nous n'avons rien de négatif dans notre carrière. A moins d'aller piocher dans notre vie privée comme certaines, aha.

© 2981 12289 0


Note : Alexa ayant dépassé de quelques mots, j'ai réduit mon speech afin d'être à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 32
avatar



W3 Live #46



Audrey ~ MAaaaaaaaaah qu'il est meugnooooon. Trop beau, trop doux, trop sympa, tout moi quoi. C'est vraiment gentil de la part de ce fan de m'avoir envoyé ceci, j'hésite encore entre le mettre sur la plage arrière de ma voiture, dans ma loge, dans ma chambre. Peut être même aller au ring avec. Arf, je sais pas si ca va être possible ca. Déjà comme ca on est vite catalogué alors avec sa en prime sa craint non ? En tout cas, ca remonte le moral parce qu'il est vrai qu'après le dernier show, il y a comme un arrière gout amer de déception. Non pas parceque j'ai gagné le dernier match non, c'était chouette, c'était sympa de partager l'affiche avec Naomi enfaite mais parcequ'à la suite de ca, on m'a annoncé directement le match pour le prochain show.

Audrey fait alors de grand geste avec la main, mimant le titre d'une affiche.

Audrey ~ Aj Lee and Alexa Bliss contre Naomi et Audrey Marie dans le cinquième match, juste avant le Main event, le match que l'on appelle souvent la pause pipi avant le grand rendez vous du show qui sera une rencontre entre The Rock et Shawn Michaels.

Audrey a un peu perdu le sourire qu'elle avait lorsqu'elle a ouvert le paquet contenant sa jolie peluche de bisounours.

Audrey ~ Je ne sais pas trop quoi penser de ce match à vrai dire, quand j'ai signé à la WWW je ne m'étais pas vraiment rendu compte de la taille, de l'ampleur du phénomène catch à travers les fans et quand je vois Alexa et AJ qui se moque carrément de savoir ce que pense les gens lorsqu'ils viennent les voir lutter, sa me fait un peu mal au cœur. Le catch ne peut pas être uniquement la conquête du pouvoir, la recherche d'être forcement la meilleure dans tout et je crois bien qu'elles ne réalisent pas qu'à tout moment, le spectre de la défaite peut les surplomber. Je les imagine déjà entrain de sabrer le champagne, je les imagine bien avec leurs tête de psychopathe entrain de se dire qu'elles vont faire une bouchée de la présence de Naomi sur le ring mais je pense qu'elles ne réalisent pas encore qu'elles ne sont pas intouchable. Aj a peut être déjà commencer à le comprendre vu comment elle a été battu par Rosa. Et même si elles venaient effectivement a nous écraser, sa change quoi pour moi ? Rien du tout. Mon contrat ne stipule pas que je suis viré si jamais je venais à perdre contre Aj Lee et Alexa Bliss hein, qui n'a pas déjà perdu contre ces deux la ? Qui n'est pas déjà devenu championne après avoir perdu au moins une fois contre l'une de ces deux la ? Surement quelques lutteuses quand même. Mais j'avoue que c'est sa le problème de Bliss, elle se croit tellement supérieure, tellement forte qu'enfin de compte elle est totalement déconnectée de la réalité. Moi aussi d'ailleurs, je ne me considère pas comme une bonne lutteuse et pourtant, j'ai fait jeu égale avec Naomi. Ok, c'est que Naomi mais quand même. D'ailleurs je crois que je lui ressemble un peu enfaite.

Audrey se retourne et peu se voir dans l'une des vitres de sa loge et hoche la tête.

Audrey ~ Non mais ok, c'est pas ce que je voulais dire, tout de suite on imagine le physique mais je n'ai pas le droit d'être blanche c'est sa ? Sans déconner si on par la dessus, pourquoi Alexa Bliss aurait-elle un brin de crédibilité ? Aux yeux des hommes, cette filles est foutu et vous voulez savoir pourquoi ?

Audrey fait signe à la caméra de s'approcher et fait mine de chuchoter.

Audrey ~ Parcequ'elle est blonde, Si Si. Non mais vous voyez que c'est facile de partir dans les clichés, dans les conneries pure et simple et c'est pourtant ce que font nos deux très chère adversaire. Elles s'imaginent pouvoir tenir dix, vingt, trente minutes dans un talk show rien qu'en bavant des saloperie sur leurs adversaires ? Soyons sérieux deux minutes, beaucoup de lutteuses qui se veulent "méchante" le font. Tu enlèves Alexa tu mets Maryse à la place tu as le même rendu. Tu peux même Michelle McCool aussi, ca passe. Elles ont toutes le même discours. Moi je suis la meilleure, je suis la depuis longtemps, j'ai cinquante titre à mon palmarès, je suis moins bête et pattati et pattata et après ca va dire que Naomi tien des discours soporifique ? What ? C'est pas un nom de pokémon ca ? Siiiiii Soporifique, tu crois que si j'envoi une peluche de Soporifik à Alexa elle va aimer ? Bon ok, j'arrête, après on va croire que j'ai une dent contre elle. Tout comme on a cru que j'avais une dent contre Naomi parcequ'elle m'avait éliminé de la battle royale du capitaine.

Audrey fait une grimace et balance la peluche du bisounours à l'autre bout de la pièce.

Audrey ~ Biensur que j'étais énervé !!! Biensur quoi. Mon premier match içi et je me fais envoyer en l'air par une gogo danseuse de boite de nuit. J'avais travailler dur pour cette battle et il m'a fallu deux secondes de déconcentration pour faire la chute de trop.

Audrey se ressaisit et court rechercher la peluche, le regard sombre qu'elle avait juste avant disparait aussitôt.

Audrey ~ Arf mais qu'est ce que je dis. Non, biensur que je ne lui en voulait pas. Dans ce match à quatre, il fallait bien se battre aussi. J'ai vu que Liv s'intéressait à Paige, va savoir pourquoi d'ailleurs, alors je me suis intéressé à Naomi, c'est tout. J'ai beau passé pour une fille gentille mais sur le ring, je n'y vais pas pour faire des calins à la Bayley hein. J'y vais pour mettre des marrons et tenter d'être crédible un maximum, ce que ne sont pas nos deux adversaires du prochains shows. Sans déconner, on va parler de cette magnifique prise de soumission totalement inadapté à la carrure de Aj. C'est chaud quand même que de devoir perdre un match face a cette petite botte sur une prise totalement pas du tout crédible, tout ca pour mettre en avant ce coté dominateur. C'est vrai que niveau crédibilité, j'ai tendance a penser qu'il y a forcement autrechose pour que cette fille réussisse à devenir aussi populaire. Son air angélique ? Non, tout le monde sait que c'est du pipeau. Tout le monde fait semblant pour lui laisser croire que sa marche mais comment tomber dans un seul des piège de Aj sans y aller volontairement. C'est pas possible. Je sais ce que je dis, j'ai souvent été payé pour être le punching ball, pour être la sparring partner et je vois bien ce qu'il se passe.

Audrey hoche une nouvelle fois la tête, elle en vient a se mettre une baffe de façon imprévisible.

Audrey ~ Mais tu vas arreter oui Audrey la. Tu es entrain de faire comme elles. Tu dis du mal. C'est pas bien ca, c'est pas bien.

Audrey serre alors très fort le bisounours et se balance avec.

Audrey ~ Le catch ce n'est pas que de la violence voyons. C'est aussi et surtout de l'effort, du sport, de l'entente surtout dans un match par équipe. C'est de la souplesse, de l'agilité. Pour faire ce sport il faut beaucoup de respect et c'est ce que j'aime dans ce sport, c'est ce que je recherche. Le contact, la sueur, la douleur sisi un peu quand même. Cette impression de pouvoir surpasser tout et n'importe quoi et je vais vous surprendre mais même le sentiment de défaite est intéressant. Il te permet de rebondir, de chercher les ressources au plus profond de toi même afin de revenir encore plus forte. Tout est dans la tête. être sain dans la tête permet d'être sain dans son corps et d'en tirer le maximum. De ce coté la, je crois que j'ai tendance à me dire que je fais bien d'être en équipe avec Naomi plutôt que l'une des deux autres la. ca se voit que Naomi est bien dans sa tête ... euh enfin mieux que Aj et Alexa en tout cas. Au moins elle va au ring, fait son match et tente de se surpasser tandis que les deux autres tentent d'amadouer, de tricher, de faire tout ce qui est possible pour gagner quelqu'en soit la manière et ce n'est forcement pas toujours jolie jolie. Je ne pense pas, personnellement, mais évidemment ceci n'est qu'un avis personnelle, que gagner coute que coute prouve qu'on est le ou la meilleure. D'ailleurs on sait toutes par expérience que et selon le théorème parfait du bisounours, que celle qui porte la ceinture n'est pas forcement la meilleure. Ok la j'ai l'impression d'avoir dit la plus grande vérité du siècle. La deuxième c'est que je n'ai absolument pas peur d'aller sur le ring. Jamais de la vie. Quelqu'en soit le résultat ou ce qui se passera, jamais au grand jamais je n'aurai peur d'aller sur un ring au contraire de celle qui se planquent en coulisse et se trémousse le derrière afin de conserver leurs contrat. Pour ca, je dois avouer qu'Aj et Alexa ne chôment pas, elles y vont sur le ring malheureusement. Suffit de voir les critiques sur le net. Beaucoup regrettent le temps des lutteuses complète comme Trish ou Lita. Des lutteuses qui ne calculent pas et se battent réellement. Des lutteuses qui font passer le physique avant la psychologie. Peut être qu'avec Naomi et Audrey Marie ca va être de retour ce temps. Oui peut être.

Audrey se dirige vers une petite table, on peut apercevoir un autre paquet.

Audrey ~ OOOOhhh un autre paquet mais qu'est ce que c'est !!!!!.


Audrey ~ Hum, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca quelques part mais ou ?.

La caméra se coupe sur le visage dubitatif d'Audrey Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #46 | AJ Lee & Alexa Bliss vs. Naomi & Audrey Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss
» Extreme Rules KickOff Live !
» Loge de Alexa Bliss
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !
» Les officiels de la WWE seraient déçus par Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-