Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #48 | Finn Balor vs. Sami Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #1
Single Match
Finn Balor vs. Sami Zayn

Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 90
avatar

From one Quebecer to another ?


W3 Live #48 | Finn Balor vs. Sami Zayn





On retrouve le Bálor Club en coulisses, Finn Bálor prend la parole.

Finn Bálor | Sami Zayn, enfin je vais pouvoir t'affronter en un contre un, tu ne pourra pas me voler la victoire cette fois-ci, non, cette fois, tu seras humilié et tout le monde verra enfin le vrai talent de Sami Zayn, celui d'un usurpateur, car tu n'as aucun talent de lutteur. Tu as encore montré qui tu étais la semaine dernière en attaquant une personne extérieure de notre histoire Tyler Bate, je n'ai peut-être pas une grande affection pour lui mais tu as été tellement aveuglé par ta "vengeance" contre le Bálor Club, alors que si quelqu'un à une vengeance à avoir, c'est moi. Tu perds la tête après seulement une attaque, quelle faiblesse d'esprit, alors que notre histoire n'est rien d'autre qu'une simple bataille me permettant de montrer ce que nous pouvons faire quand un des nôtres est attaqué ou est victime d'un vol de victoire, si nous avions été en guerre, ton esprit aurait été vraiment trop simple de jouer avec. Comme je l'ai indiqué implicitement à la genius of the sky, Io Shirai sur Twitter, le Bálor Club est toujours ouvert aux meilleurs au monde, chose dont tous nos adversaires jusqu'à aujourd'hui ne sont pas.

Karl Anderson | Ce club n'a pas été créé seulement pour que nous soyons trois, il a été créé pour inclure tous les meilleurs au monde dans leurs domaines. J'aimerais parler un peu de Kevin Owens, le possible adversaire de Finn à ThanksWrestling si les votes des fans de la W3, ta rage retrouvée ne nous fait pas peur, j'ai fais équipe avec toi, je sais de quoi tu es capable et Finn ne sera jamais effrayé d'une brute et si jamais tu allumes une colère dans son esprit, il sortirai une chose qui te terrorisera, une brute plus puissante que toi, une brute se nourrissant de toutes les brutes que mon ami irlandais a affronté, un démon habitant au fond de lui, le Démon Roi, je m'arrête ici, si jamais le public ne veut pas avoir de dream match à ThanksWrestling.

La caméra coupe, ne nous laissant pas l'occasion d'entendre la conversation que les trois frères d'armes ont.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W3 Live #48 | Finn Balor vs. Sami Zayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Balor, visage de la New Era ?
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» Unfiltred W/ Finn Balor #2
» MAYHEM #5 - KAZUCHIKA OKADA & FINN BALOR vs. THE UNDERTAKER & BARON CORBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-