Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #48 | Damien Sandow vs. Samoa Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #3
Single Match
Damien Sandow vs. Samoa Joe

Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 109
avatar
«  J'ai le sentiment que Damien Sandow est en méforme en ce moment. Ses récentes défaites individuelles confirment mon sentiment. »

«  Soyons francs, Sandow est clairement un poids actuellement. Il faut qu'il se réveille. »


Damien Sandow: Ces foutus Hall of Famers ne savent pas de quoi ils parlent ! Quelle bande de cons !

Dans un élan de rage, Damien Sandow déchire le W3 Magasine tout en injuriant dans un langage soutenue. Assis dans le vestiaire, seul, il se prend la tête à deux mains et fixe le sol. Comment a-il pu en arriver là? Lui, le philosophe, le professeur d'Harvard, la ruse. Catalogué à présent comme le boulet de la W3.

Il se lève, attrape la rambarde au dessus de lui qui sert à poser les sacs et commence à exécuter des tractions. Des unités. Puis des dizaines. Un effort intense plus qu'un échauffement, le témoignage d'une colère qu'il ne peut pas évacuer. Les mots des Hall of Famers résonnent dans sa tête et le hantent tel un soldat qui part au front et qui ressent à la fois de la rage et de la peur. Lui qui avait toujours mis un point d'honneur à adopter une attitude droite, une rigueur et une intensité dans son travail, voilà à présent qu'il ne maitrisait plus rien. Non, maintenant, il devait suivre ce mec. Velveteen Dream. Le génie de la W3, l'homme à qui l'on prédit de grands horizons. Il devait être à sa hauteur. Dream était titré, pas lui. Et ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il avait toujours été à une marche de la première place, toujours dans l'ombre de quelqu'un. Ce phénomène était devenu littéralement insupportable.

Ce soir, Damien affronte Shawn Michaels en House Show. Une formalité normalement, le genre de match sans pression. Hier, il avait perdu, ce soir il devait gagner. Mais contrairement aux autres soirs, il avait à cœur de montrer qu'IL était le génie, le rusé de la W3. Ce soir, il allait mettre tout le monde d'accord. Il allait avoir le respect du vestiaire, le respect d'un ancien champion du monde en la personne de HBK, et surtout le respect de ces sceptiques.


Justement, voilà qu'entre le TEXAN avec d'autres lutteurs dans un brouhaha joyeux. Le vestiaire est le seul endroit où ces hommes ne font pas semblant. On retrouve d'ailleurs des amitiés assez irréalistes en vue des feuds de la W3. Johnny Gargano et Candice sont assis dans un coin et enfilent leurs genouillères tout en discutant, le sourire aux lèvres. Pete Dunne, en tenue civile, est venu passer le bonjour à son ami Tyler Bate et lui raconte une anecdote. Il y'a ce gus aussi, Naito, qui fait des allers-retours dans la pièce, trop occupé au téléphone. Lui qui prenait dans un premier temps sa gimmick au second degré et n'hésitait pas à en rigoler en backstage, on dirait bien que le succès lui était monté à la tête. Enfin bon. Il y'a surtout Shawn Michaels, respecté de tous, qui s'installe dans son coin habituel et procède à un rituel de préparation. Damien Sandow le fixe, déterminé. Il détournait d'habitude les yeux, conscient d'avoir en face de lui un futur Hall of Famer et conscient du fait qu'il était à la W3 depuis peu. Il connaissait sa place. Mais aujourd'hui était différent. Après la lecture du magasine, Damien avait une flamme dans le creux de son ventre, le désir de prouver qu'il était dans cette fédération pour de grandes choses. Au bout d'une minute, le Texan finit par le remarquer, se lève et vient à sa rencontre. Une petite tape sur l'épaule, puis un mouvement de tête vers Morrison, toujours obnubilé au téléphone, qui ne « voulait plus faire des conférences Make A Wish ».

HBK: J'ai connu un mec une fois, adorable, toujours poli. Le jour où il a touché au Graal, il est devenu un vrai son of bitch. Il me rappelle ce mec.

Damien Sandow: …


HBK: Bref, prêt pour ce soir kid ?

Sandow: Ne m'appelle pas kid, Shawn !

Shawn Michaels hausse les sourcils. Il était habitué à appeler tout le monde « kid », son statut lui permettait et il le faisait toujours avec un ton bon-enfant. Il garde néanmoins le sourire après la réplique du philosophe

HBK: Bah alors Damien, t'as bouffé un truc bizarre? Je préviens tout le monde pour le buffet qu'on se tape en arrivant : ne jamais prendre de poulet. On sait jamais ce qu'ils mettent dedans et t'es lourd comme un éléphant après sur le ring.

Damien: Shawn, c'est pas contre toi. Ce soir, je veux qu'on fasse vingt minutes, minimum. Je m'en fous des directives. Je te préviens, j'ai pas l'intention de la jouer tranquille parce qu'on est en House Show. Si tu me suis, tant mieux, sinon tant pis mais ne fais pas l'étonné.

HBK: Attends, attends... Ça fait quelques temps que t'es la, et je t'ai jamais vu jouer à ça kid. Je vais faire genre que je n'ai pas entendu ce que tu viens de dire et tu vas m'expliquer ce qu'il y a.

Sandow: Shawn, tu penses quoi de moi et Samoa Joe ?

HBK:  Ce que j 'en pense ? Vous êtes en course pour les titres depuis le début, d'ailleurs vous faites chier !

Sandow: Non mais je parle pas du fait qu'on soit pushé. On s'en fout des décisions de là-haut. Je te demande franchement, à toi.

HBK: Tu veux que je sois franc. Je vais te dire la vérité, en ce moment, je te trouve diminué. T'es pas totalement dedans sur le ring. A contrario, Joe s'arrache à chaque match, même un peu trop, il a bien morflé la semaine dernière. A ta place, je ferai pareil, je me préserverai kid. On a plusieurs matchs par semaine, on peut pas faire comme Joe. Le problème, c'est que les officiels voient sa détermination. Ils ont de gros plans pour lui.

Sandow: Sans déconner…

HBK:  Ba ouais. Du coup, il gagne ses matchs, et toi tu perds. Ça veut pas dire que t'es moins bon. Ça veut dire qu'il est plus tape à l'œil. Mais je crois en toi kid. Mais commence à respecter les gens. T'as parfois du mal à avoir tes repères sur le ring et t'es pas trop à l'aise au micro, mais je m'en fais pas pour toi, ça viendra »

Cette dernière phrase qui se voulait rassurante sonnait plutôt comme un coup de grâce pour le professeur d'Harvard. Il donnait son maximum sur le ring. Il donnait son maximum au micro. Et on lui disait qu'il était laborieux, moins « tape à l'œil », moins Main Event material.

Shawn Michaels sort du vestiaire et fait un clin d'œil à Damien Sandow puis se fait attaquer par le philosophe qui lui met un coup de dictionnaire dans la nuque et s'acharne sur lui à coup de moins et pieds …

Damien Sandow: Tu vois Renée, je te demande un match revanche pour le titre Intercontinantal. Tu me donne Samoa Joe pour W3 Live 48. Shawn Michaels est donc la victime numéro une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 644
avatar
  • Cole will fade to black.
  • No, not you Cole. Shut up.
A New Road

Houston, Texas, USA
Walking in the streets.



Samoa Joe l So THIS is Houston, Texas. Clairement pas la Californie. Mais ça ira. Ça ira parfaitement pour ma toute nouvelle route, ma nouvelle voie. Après avoir passé autant de temps avec Vickie, avec Black.. Ça m'a embrouillé. Une cruche qui voulait se servir de moi pour renforcer son nom perdu dans la brume du temps.. et l'autre qui m'a prêché tellement de trucs sans logique incompréhensible qui m'a carrément fait parler comme lui, y'a qu'à pointer du doigt le "brume du temps", mais merde depuis quand je dis des mots pareil ? De belles paroles, de belles phrases.. pas mon genre. Je m'suis trompé de route. Mais j'ai retrouvé ma route.

Joe change de main pour se filmer, avec son portable semble-t-il.

Samoa Joe l Je marche actuellement dans vos rues, Houston, Texas. Pleine nuit, c'est calme. Parfait pour pouvoir réviser mes plans. Et quelque part dans ces plans.. il me faut inclure un nom qui sent la défaite, le raté.. Damien Sandow, right ? A force de changer de nom on sait plus trop comment on doit t'appeler, buddy. Faut dire que j'ai jamais vraiment suivis ton parcours qui ne représente aucun intérêt. J'ai pour habitude d'éliminer de grandes cibles. Jericho, Barrett, Strowman, Black.. Ils finissent tous éliminé, achevés par le submission machine lui-même. Alors puisque je ne connais pas ta p'tite histoire à la W3 p'tit gars, on va faire référence à ton passé médiocre, hein ? Après tout, c'est pas pour rien que t'es retourné sous ta petite personnalité de tes débuts : la seule qui a FAILLI fonctionner.



Samoa Joe l Commencer en tant que smartass pour finir comme petite merde qui imite tous les mouvements d'un incapable à l'égo surdimensionné juste pour "sauver" sa carrière. T'avais du potentiel, au départ.. Il me semble ?  Pour ensuite partir devenir une sorte de trans ou je ne sais quoi. Un flop total. Tu t'es éliminé tout seul, même pas besoin que j'y mette la patte..

Mais pour qu'on te mette face à moi, c'est qu'on s'attend à quelque chose de ta part. T'as du faire ta trace à la W3, n'est-ce pas ? Comme quoi revenir à ton point de départ était la meilleure décision. Peut-être ta dernière, qui sait.. Puisqu'après ton combat face à moi, pas sûr que tu puisses continuer. Après tout, mon but n'est pas l'or, la gloire.. L'argent, peut-être. Mais surtout.. faire mal, détruire, anéantir.. annihiler. Tu veux d'autres synonyme les smartass ? Nah pas besoin, t'es déjà en train de les deviner toi-même. Mon but ne sera pas de t'amener à perdre ton combat, mais de t'amener à ta perte. Après le combat tu auras une partie de toi. Il faut des preuves ?



Samoa Joe se met à montrer un gros sourire. Il a probablement des preuves..

Samoa Joe l Vous vous rappelez tous de Black, right ? J'avais dis que je donnerai des nouvelles. Les voici.. Aleister Black a été décimé. Après tout, la colonne vertébrale a potentiellement été touchée..Ha si ce p'tit était paralysé, que ferions-nous ? Ah oui, on empocherai le chèque avec un plus grand sourire encore. Après tout, subir deux Muscle Buster en hauteur, sans protection que ce soit.. ouais, ça fait des dégâts. Peut-être que je devrais réaliser cet "exploit" à nouveau, sur du Sandow.. A moins que j'ai déjà planifié pire encore ? Ou peut-être que j'ai prévu quelque chose de plus doux pour commencer sur ma nouvelle route.. Peut-être que je vais l'endormir, gentiment, par pitié pour la pathétique chose qu'il est. Damien Sandow n'a pas la carrure pour du Samoa Joe. Alors je vais probablement t'endormir au plus vite et passer à la suite, chercher un plus gros poisson, peut-être un poisson violet.. ?

Samoa Joe passe devant une maison qu'il observe. Il vient ensuite se poser sur l'escalier devant la maison. Il prend une grande bouffée d'air avant de reprendre.



Samoa Joe l Un nom que je ne cesse d'entendre et qui me tape sur les nerfs. Je verrais bien.. selon mes envies. Contrairement à Sandow, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Je bouge mon cul sur le ring, et je fais toujours mon boulot. Des défaites ? Ce ne sont pas MES défaites. Le boulet qui me retenait.. a été éliminé. Maintenant, un pur Samoa Joe peut enfin surgir et vous saigner. En affrontant Black.. Ma première pensée à été : Joe is Home. Y'a pas meilleur moment pour tomber dans la gueule du loup. Si t'es en pleine rédemption, Sandow.. Je vais me faire le plaisir de te donner un nouvel échec. J'ai marché dans ces rues paumées pendant plus d'une heure, à imaginer tout ce que je vais pouvoir te faire subir.. Une stipulation supplémentaire à notre match aurait été.. agréable. Mais tant pis. On va jouer dans les règles. Et dans les règles Sandow va s'endormir.. and fade.. HA.

Joe se moque clairement de l'ancienne catchphrase qu'il utilisait avec son ancien partenaire, et se relève.

Samoa Joe l J'suis pas un gros parleur les p'tits gars. Disserter sur pourquoi, comment je vais écraser l'adversaire, très peu d'intérêt pour moi. Faire une autre dissertation sur à quel point l'adversaire est d'un niveau malaisant.. Inutile. J'en ai assez dit pour qu'on comprenne mon point : Je vais écraser du Sandow et en faire du sushi pour les Jap de cette fed. On va m'appeler Joe le Chausseur. Je viens chasser du gibier. Je viens prendre plaisir à la chasse et en attendant du vrai gibier.. un p'tit sushi fera patienter les clients.

Alors puisque je n'ai plus rien à vous dire, je vais conclure ainsi..

Samoa Joe approche de plus en plus la caméra.

Samoa Joe l Damien Sandow.. Quelque soit ton histoire, tes motivations, tes efforts.. Il n'y a qu'une seule issue, une seule route pour toi. Tu croises mon chemin et c'est là que tout va s'arrêter pour toi. Ma route est tout autre, elle est secrète, pleine de destruction, de sang.. Et tu n'as pas le Pass pour en faire parti. Une fois sur ce ring, Sandow.. You WILL..

Fade..



Away..

Samoa Joe se rapproche encore..

Samoa Joe l Daddy's coming for ya.

La vidéo s'éteint directement après ces derniers mots.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #48 | Damien Sandow vs. Samoa Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» Damien Sandow vs Triple H vs Tyson Kidd
» Jack Swagger VS Shawn Michaels VS Mr.Harcord VS Damien Sandow
» ~ MATCH 3 : DAMIEN SANDOW VS CARTER
» Et dieu créa Damien Sandow [Daniel Bryan] #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-