Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #48 | Liv Morgan vs. Audrey Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #4
Single Match
Liv Morgan vs. Audrey Marie

Deadline (RP, Books) : Dimanche 25 Novembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 53
avatar



WWW Live #48
Liv Morgan Vs Audrey Marie





On se retrouve devant une télévision, image fixée sur Liv Morgan lors du show #44. L'image recule, avance et revient sur la même image. La caméra se recule et nous pouvons voir Audrey Marie très attentive derrière l'écran.

Audrey ~ Non, je n'ai pas rêvé, c'est belle et bien ca. Liv Morgan hein ? Ca ne serait pas une pale copie d'Alexa Bliss ? Je dis pale aussi par rapport à sa couleur de peau, faudrait peut être penser à se mettre au soleil de temps en temps. Quoiqu'elle a peut être raison, se calfeutrer dans le noir sa doit être pas mal aussi, surtout que depuis ce show quarante quatre, on l'a bien vu dans ce fameux fatal four way match la mais à par sa rien du tout.

La petite nouvelle Audrey Marie est entrain de contempler dans tous les sens, sa convocation pour le show et la croisière.

Audrey ~ Je ne comprend pas trop, c'est surement une erreur dans le choix du destinataire. Mais bon après tout, je profite peut etre d'une erreur pour une fois. D'habitude, ce sont les autres qui bénéficient de mes erreurs. La roue tourne comme on dit. J'aurai bien été voir un officiel mais apparemment ils étaient occuper à bien autre chose. Le personnel chargé de s'occuper de nous ne m'a rien dit non plus, comme si ma présence ne les étonnaient pas.

Audrey continue de fixer l'écran d'un air concentré.

Audrey ~ Pourtant elle a tellement une bonne bouille, c'est vrai qu'on a bien envie de lui faire un gros calin quand même. Ca va pas être facile d'être confronter à cette lutteuse. Enfin lutteuse, est ce que je devrais employer ce terme ? Déjà moi j'ai du mal à être crédible, il suffit d'écouter ce que disent Aj Lee et Alexa de moi, alors la pauvre Liv, ca doit pas être triste d'entendre les deux mégères parler d'elle.

Audrey tente d'imiter la voix d'Alexa.

Audrey ~ Liv et Audrey n'ont rien prouvé et ne sont que des pauvres potiches dans le ring comparer à moi et mon extrême grandeur. Aj et moi on est la depuis plus longtemps et donc on est bien meilleure. Et puis Liv qu'est ce qu'elle a fait hein hein hein ? Elle s'est déguisé pour participer a un match de foire contre Vickie Guerrero ? C'est sa la lutte ? C'est sa le catch ? C'est sa le talent ? Que néni, le talent c'est moi et après Aj Lee, mais moi d'abord même si je respecte AJ Lee

Audrey tente d'imiter la voix d'Aj.

Audrey ~ Et sa c'est un fait !!.

Audrey reprend sa voix.

Audrey ~ Bordel, ce n'est pas facile de parler comme ca. Sa sent la testostérone enfaite, bref ou j'en était. A oui Liv. La pauvre, on sait même pas ou elle est. Surement avec ces trois petits copains. Bordel, sa doit vraiment pas être facile d'être en compagnie de deux mimes de l'ascension et du masqué Sin Cara. Déja parceque deux d'entre eux ne parlent presque pas et que le troisième et bien il faut tendre l'oreille pour l'entendre. Vous avez déjà essayé d'écouter quelqu'un qui parle a travers un masque ? C'est vraiment pas évident. Je comprend pourquoi elle a enlevé le sien au final. Comment tu veux être crédible avec cette équipe ? Ok, apparemment ils ont un assez beau passé ici mais c'est le passé sa. Le futur ne se fait pas avec eux et j'ai bien l'impression que le futur ne se fait pas non plus avec Liv Morgan. Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Les dirigeants veulent peut être que je soit plus crédible afin d'affronter Naomi ? Quoiqu'il en soit, je vais tacher de faire bonne figure sur le ring, je le dois bien aux fans ... qui seront certainement partie faire leurs pause pipi ... C'est vrai qu'une affiche Audrey Marie contre Liv Morgan c'est pas forcement très vendeur je l'avoue. C'est dommage parceque pour une fois pas de Aj, pas de Bliss, pas de Naomi, pas de Rosa. Ouah ca va faire du bien aussi. Un petit vent de renouveau afin de voir de nouveau visage ... oui ok, c'est pas ce que sont venu voir les mecs mais c'est pas grave. Pas de problème, Liv ne sera pas masquée normalement. Bon c'est pas le tout mais j'ai un match à préparer.

Audrey se lève d'un bond et éteint le télévision. Le programme semble être different d'une relaxation canapé finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
W3 Live #48 | Liv Morgan vs. Audrey Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-