Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 ThanksWrestling | Io Shirai vs. Audrey Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #1
Texas Bullrope Match
Io Shirai vs. Audrey Marie



Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 53
avatar



ThanksWrestling

Texas Bullrope Match
Io Shirai vs. Audrey Marie



On se retrouve dans la petite loge d'Audrey Marie, la caméra fait un rapide tour d'horizon montrant les peluches, une corde et une jolie cloche ... non on ne parle pas d'Audrey, enfin pas encore. Finalement la caméra pose l'objectif sur Audrey marie qui fixe l'écran.

Audrey ~ Coucou les gens. Bienvenue dans mon humble demeure professionnel. C'est pas très grand hein ? Mais c'est normal, je ne suis qu'Audrey Marie. C'est pas comme ci j'étais une grande championne, je ne suis dans la hierarchie qu'une petite débutante qui tente de faire son job du mieux possible comme la plupart des gens j'imagine. Comme beaucoup d'entre vous, je dois me battre de toute mes forces afin de bien vivre. C'est sur que je n'ai pas le métier le plus difficile au monde je l'accorde mais croyez moi, on se mets vraiment sur la tronche. On en prend plein la tête et même si on aime ca, ce n'est pas sans risque. La preuve, cette pauvre Naomi n'est même pas capable de répondre favorablement à mon défi. Certains parlent de blessure, d'autre d'un total désintérêt de sa part d'affronter une pauvre petite texane comme moi. Elle a surement peur de se faire blesser par une cloche ... enfin par une cloche avec une cloche.

Audrey Marie roule des yeux après cette blague d'auto-dérision.

Audrey ~ Fallait bien que je la fasse, surement beaucoup d'entre vous y ont déjà pensé ou allait la faire de toute façon. bref. Du coup, la WWW a cherché quelquechose à faire. On a un moment penser a me mettre dans une battle royal ou je ne sais quelle autre match de début de show mais finalement une lutteuse a décidé elle même de répondre favorablement a mon défi. J'ai été surprise enfaite. Qui aurait bien voulu accepter ce défi ? Non parceque je le comprend bien. Déjà faire un simple match contre moi c'est pas forcement ce que veulent les autres filles. Non pas qu'elles ont peur de moi mais apparemment je ne suis pas vraiment très charismatique ou très populaire, du coup une victoire contre moi ne veux rien dire. Alors un Texas Bullrope match ? What ? Pourquoi se mettre en danger, pourquoi éventuellement être blessé dans ce type de match ridicule contre une lutteuse tout aussi ridicule que moi ?.

Audrey pose la question clairement à la caméra et attend quelques secondes faisant genre d'attendre une réponse.

Audrey ~ Le seul interet est de passer à la télévision et de faire partie de se magnifique grand show qu'est ThanksWrestling et l'une des nouvelles recrue de la WWW l'a très bien compris. Io Shirai. La sensation japonaise Io Shirai. La jolie Io Shirai. La talentueuse Io Shirai. Celle qui a presque battu Alexa Bliss lors du show quarante sept Io Shirai. Bon, je crois que je pourrai dire Io Shirai une tonne de fois que personne ne saurait de qui je parle. Vous êtes vraiment ingrats quand même. Io Shirai !!! On parle pas d'Audrey Marie mais de Io Shirai. Quelqu'un qui represente réellement l'avenir de la WWW, quelqu'un qui ne peut pas rester sur le bas de la carte indéfiniment et qui ira forcement défier Aj Lee, Alexa Bliss ou Rosa Mendes dans quelques temps pour le titre. La WWW l'a très bien compris et c'est pour cette raison qu'ils ont accepté la demande de Io Shirai de remplacer Naomi pour ThanksWrestling. Pourquoi ? Pour qu'elle obtienne une belle victoire dans un grand show. Pour qu'elle puisse commencer son ascension vers les sommets sans prendre le risque de faire trop d'ombre aux top superstars que sont les trois dragons de la WWW. On ne parle pas de Liv Morgan la, on ne parle pas de Naomi. On parle de Io Shirai. La future top superstar de la WWW.

Audrey fit une mou boudeuse et se tourne vers la cloche et la corde.

Audrey ~ Et qui doit s'y coller ? Qui a eu l'idée géniale de déterrer le fameux Texas Bullrope Match ? Qui va se faire humilier par la stipulation de match faite normalement pour elle ? C'est bibi. Bin oui, je sais très bien que tout le monde s'enfou que je viens du Texas. Je sais très bien que je n'aipas la réputation d'un JBL mais lorsque j'ai proposé ce match à la direction, on m'a regardé avec un grand sourire et à ce moment, l'idée d'un Naomi contre Audrey Marie semblait être correcte. C'était sans compter sur cette dégonflée de Naomi et j'étais proche d'une réelle désillusion, une de plus lorsque Io Shirai est sortie de sa boite et à clairement indiqué vouloir s'exercer aux stipulations exotique. Je crois que je ne l'a remercierez jamais assez d'avoir proposer ce remplacement. je suis gagnante même si je perd ce match. Pour moi, l'important est d'être présent lors des shows, qu'ils soient gros, petit moyen peut importe. L'important pour moi et d'être appelé sur la carte, c'est la seule façon pour une petite noob comme moi d'exister. La seule façon pour moi de remercier Io Shirai est de lui apporter une  résistance importante afin qu'on fasse le meilleur match possible. A vrai dire, je ne connais rien de ses techniques. Je ne sais pas trop de quoi elle est capable à part se faire compter dix à l'extérieur mais c'est justement pour moi l'occasion de découvrir un autre catch que celui des mégères qu'il y a ici à la WWW. Ca va me faire apprendre et forcement progresser. J'espère qu'elle viendra à ce match avec l'idée de tout donner. J'espère qu'elle ne me sous estimera pas trop quand même parcequ'il faut bien avouer que même si je ne suis pas la plus talentueuse des lutteuses, je tacherai quand même de tenter ma chance et d'essayer de gagner ce match. Même si je n'y crois pas beaucoup, ce type de match pourrait me donner un très bon élan offensif pour ma carrière. Sa me donnerait plus de crédit pour l'avenir même ci pour certains et certaines, je ne serais vraiment qu'une B Player toute ma carrière. Pas de soucis, je suis consciente de ca et je ne m'en mets pas trop dans la tête à ce sujet. Je vais aller sur le ring sans autres pensées que celle de faire du mieux possible, de faire mon simple boulot et de toucher mon chèque comme chacun des travailleurs de ce pays.

Audrey se rapproche de la corde et s'empare de la cloche.

Audrey ~ Pour ceux qui ne le savent pas, le Texas Bullrope Match est un match relativement spécial. Io et moi même allons être attachées par cette corde et au milieu de celle ci, cette cloche servira d'arme. En gros celle qui arrive à attraper cette foutu cloche pourra sonner son adversaire et faire tranquillement le compte de trois. Il faut que je prévienne Io d'ailleurs. J'ai tellement déjà pris de coup sur la tête qu'il faudra bien plus qu'un simple coup de cloche pour me sonner. Alors oui, nous ne sommes pas à Paques, nous somme à ThanksWrestling et je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d'année et surtout un très bon show.

Audrey fait coucou de la main avec un large et grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ThanksWrestling | Io Shirai vs. Audrey Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-