Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 ThanksWrestling | Kevin Owens vs. Samoa Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #3
Single Match
Kevin Owens vs. Samoa Joe



Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 644
avatar
"I. WANT. BLOOD."

Massachusetts, USA.
A very, very Dark place.



Samoa Joe l Ma nouvelle route.. s'est ouverte à moi, lorsque j'ai étouffé Aleister Black jusqu'à le faire perdre connaissance. La brume qui la couvrait s'est volatilisée lorsque j'ai brisé Aleister Black, avec deux Muscle Busters différents, au point de mettre sa carrière en danger. Ma route ma conduit directement à une blague, à un mec paumé, qui s'est complètement trompé de route. Ils disent qu'il est en quête de la route de la victoire.. Il a trouvé la route de la destruction, du sang.. du chaos. Je me suis fais un plaisir à lui montrer la première sortie de l'autoroute. Ce fut expéditif. Aucun temps à perdre avec une proie indigne de moi. Mais plus tard dans la soirée.. On m'annonce que sur ma route, un homme, s'est créé une forteresse. Un homme est sur ma route et il en est le maître. Il est jugé d'inarrêtable par tous les médias. Il est craint des petites proies. Il aime être violent, il aime faire couler le sang, il aime l'intensité du combat..

Samoa Joe esquive un petit sourire.

Samoa Joe l C'est pourquoi, pour la première fois de ma vie, à Thanksgiving, je suis thankful pour quelque chose. Je suis thankful pour la W3 et les brindilles qui nous regardent chaque semaine, d'avoir voté pour Samoa Joe. D'avoir permis à Samoa Joe de monter sur ce ring.. et botter le cul de Kevin Owens. D'avoir permis à Samoa Joe, qui aime être violent, aime faire couler le sang, aime l'intensité du combat.. de se mesurer à une proie digne de lui. Je suis thankful à la W3 et sa sécurité pour avoir réussi à nous séparer temporairement lorsque nous nous faisions face au dernier Show.. Suffisamment longtemps pour que je laisse Kevin Owens en état pour notre match à ThanksWrestling. Après tout, ça ne rendra mon chèque que plus grand, pour un combat entre deux grands. Et enfin.. Je suis Thankful pour Kevin Owens, qui a su se construire une réputation similaire à la mienne, pour avoir fait des impacts conséquents à la W3, pour avoir construit cette forteresse sur ma route.. Car une fois que j'aurai abattu Kevin Owens, une fois que je l'aurai laissé, inconscient, sur le ring, le sang coulant sur tout le ring.. La bête dominante de la W3 sera détrônée, et Samoa Joe n'aura plus à partager le trône. Je serai maître de ma route, et toute proie s'en approchant sera immédiatement écrasée.

Samoa Joe regard hors champs, pensif.

Samoa Joe l Lorsque j'en aurai fini avec Kevin Owens, il sera réduit au rang de Proie de Samoa Joe. Une nouvelle brindille brisée. Il entrera dans la légende de ces brindilles. Il rejoindra un autre monstre. Un monstre qui menace la Terre entière de "Get These HANDS!" Ahah.. Well he got mine. Lorsque j'étais encore en équipe avec le gothique.. Braun Strowman lui-même a payé les frais d'avoir croisé le fer avec Samoa Joe. Je l'ai expédié, je l'ai mis hors d'état de nuire. Braun Strowman a été une cible.. plus simple que prévu. Alors qu'il était vu, comme Kevin Owens.. comme un homme qu'on ne peut arrêter, on m'a envoyé face à lui, and guess what ? Samoa Joe a battu Braun Strowman, sur le ring, un contre un. Tout ça avant de l'envoyer faire un petit tour à l'hôpital pour débarrasser la W3 du danger qu'il représentait.. et empocher mon chèque. Après tout, je suis un Prizefighter, comme toi, Owens..



Samoa Joe l Sais-tu pourquoi j'ai été envoyé pour faire face à Strowman ? Bien sûr parce que c'était un danger, mais pourquoi moi ? Parce que j'ai moi-même toujours été un danger. Le seul point me différenciant de Strowman étant que je suis ce fameux Prizefighter. L'owner de la W3 le savait.. Ses GM aussi. D'abord Lance Storm, l'homme tyrannique de la W3 nous a recruté, moi, et Aleister Black, avant de laisser le virus Fade to Black envahir la W3.. Malheureusement pour lui, ça s'est vite retourné contre lui. Un autre GM, Wade Barrett, a d'abord payé les frais pour l'ignorance de Chris Jericho. Nous avions des plans.. il était la seule barrière sur notre route. Chris Jericho pensait pouvoir contrôler le virus Fade to Black.. Son GM en a payé le prix en tant qu'exemple. Une nouvelle proie abattue, une nouvelle brindille brisée.



Samoa Joe l Bien sûr.. Jericho est une légende du business et il a toujours été connu pour être très dur aux négociations. Il n'a pas hésité à sacrifier Wade Barrett et faire l'innocent. Well.. Il devait à son tour payer les frais de son ignorance. Le virus l'a atteint. Il a été touché. Il a souffert. Il a été brisé.. Mais il a au moins eu l'intelligence de nous ouvrir des portes, avant d'être aussi.. absent. Avant que Black devienne aussi.. inutile, le virus Fade to Black passait partout et dévastait tout sur son passage, et tôt ou tard, il serait passé par toi, Lesnar et Heyman, lorsque vous étiez encore des super-copains. Mais je peux faire tout ça seul, finalement, ce n'est pas pour rien que l'on m'a confié cette tâche de t'éliminer..

Samoa Joe se lève.



Samoa Joe l Je suis persuadé que le résultat du sondage était bien vu d'avance. Après tout, tu es un danger, je suis un danger.. C'est à nouveau la même situation. On envoie Samoa Joe faire le boulot que l'on juge impossible.. excepté pour un homme impossible à abattre. Nous sommes vus comme égaux, Owens.. Moi, je te vois comme le roi illégitime que je vais abattre pour prendre sa place, que JE mérite. On nous dit les deux hommes les plus violents de la W3. Les plus sadiques, même. Les inarrêtables. Mais tu vois, "K.O", je vois une différence entre nous deux. Lors du dernier show.. tu as perdu ton sang. Quant à moi.. Je suis celui qui fait saigner les autres. Voilà notre différence. Tu n'es pas une brindille, tu es l'arbre entier. Mais l'arbre se fait abattre par le bucheron. Et voilà la News : Le bucheron vient pour ton cul. Pendant que tu portes des t-shirt à vendre pour compenser tes pauvres chèques du ring, moi j'empoche les plus gros chèques sur le ring, en abattant les mecs comme toi. On n'est pas égaux.. Je suis d'un niveau supérieur. Et lors de ThanksWrestling.. La W3 va me récompenser d'un bon gros chèque, et sera Thankful pour le geste que je leur aurait fait.. En brisant le dernier arbre debout sur ma route.



Samoa Joe l Tout le monde nous voit.. comme égaux. Tandis que moi, je te vois détourner le regard lorsque je te fais face.



Samoa Joe l Je suis ton pire cauchemar. Et tu ne t'attendais pas à devoir faire face à ton cauchemar.. Même lorsque t'es réveillé. Mais t'en fais pas, Owens.. Tu ne sera pas réveillé pour encore longtemps. Je m'en assurerai. Je t'achèverai de mes mains. Mais avant ça.. Je dois assumer mon rôle de cauchemar, et je dois déblayer entièrement la route. Je dois montrer une fois pour toutes que nous ne sommes pas égaux. Je dois t'anéantir, et c'est ce que je vais faire. Pourquoi devrions-nous nous affronter dans un "Simple Match", alors qu'ils savent pertinemment qu'on va mettre le chaos sur ce ring ? Cette bataille doit se finir dans le bain de sang. Je veux ton sang. Et je l'aurai. Sur ma peau, sur mes poings.. Le sang coulera.. et ce sera le tiens. Je possèderai la marque de ma domination sur l'homme qu'ils craignent tous. Une fois pour toutes la W3 reconnaitra qu'il n'y a pas plus grand danger que Samoa Joe en quête de chaos.



Samoa Joe l Les So-Called "Champions", ceux qui possèdent ce qui me revient de droit, ceux qui reçoivent les chèques qui me sont dédiés.. Apprendront qu'ils ne sont que des proies luttant pour survivre dans la jungle dont je suis le roi. Lorsque j'aurai décidé d'en écraser un, d'un claquement de doigts il sera anéanti et ce qui lui appartenait alors.. sera mien. On me surnommera le Thanos de la W3, peut-être ? Non.. On me craindra trop pour oser user d'une telle référence sur moi.



Samoa Joe l En attendant.. Nous avons montré au monde, à la W3, à ces proies.. Ce que notre face à face va devenir. As-tu entendu les chants de la foule lorsque je suis venu te botter le cul ? "JOE. JOE. JOE.", ce sont les chants que tu entendras lorsque la seule chose que tu pourras voir sont les lumières de l'arène. Nous avons débuté une bataille. Le sais-tu seulement.. que lors de ThanksWrestling, ce sera une guerre sans merci ? Je ne compte pas partir sans verser le sang, sans abattre la proie, sans décapiter le roi qui pense avoir tout acquis. Pousse toi de ma route si tu veux survivre, ceci est mon territoire. Si tu as les couilles pour me faire face, à ThanksWrestling.. Ce sera un aller simple. And you Will.. Fade..

Away..

..Lying on the ground, bleeding your ass all over the place. I'll be the dominant beast of this fucking place... You will be the dethroned piece of shit.

Samoa Joe, toujours debout, fait son regard le plus noir possible..



Samoa Joe l Daddy's coming for ya.

Samoa Joe s'en prend à la caméra et celle-ci s'éteint immédiatement..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 463
avatar

Bonne lecture !

---->RP Kevin Owens VS Samoa Joe<----

Bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ThanksWrestling | Kevin Owens vs. Samoa Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» Kevin Owens chapter #4 / Time for war, time for fight (Sheamus)
» Heading to Summerslam - Chris Jericho VS Kevin Owens
» Si demain ? Kevin Owens & Sami Zayn
» Kevin Denil [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-