Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 ThanksWrestling | Rosa Mendes (c) vs. Alexa Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
COMBAT #5
W3 Women's Championship Single Match
Rosa Mendes (c) vs. Alexa Bliss



Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar

the queen will lose her crown by facing the worst of demons, it's time to sink into the shadows, and darkness always wins.




Une immense bâtisse semblable au manoir utilisé lors d’Halloween, devient le plan principal de notre champ de vision. Une grande cour, parsemé de cailloux et d’arbres aux branches tombantes. Seules, les feuilles tombent petit à petit sur le sol dur et froid. Le temps maussade laisse présager un futur orage, les nuages comblent le bleu du ciel, pour bientôt, faire apparaître la lune.

Les marches menant à la porte d’entrée sont d’un blanc divin, et le grincement de cette porte vient troubler le silence de la nuit. Formant presque une mélodie, le grincement associé à la brise légère faisant brassée les quelques feuilles, nous ensorcèlent.

En parlant de sorcellerie, plus haut, au dernier étage de cette bâtisse, dans l’obscurité, une jeune femme semble plongée dans un récit. Ou plutôt, semble-t-elle vivre ce récit ? D’une voix précise et monotone, elle nous plonge dans son univers, et peu à peu, vous sombrez dans cet univers à la fois morbide et ensorcelant.

ALEXA BLISSJ'espère que vous êtes prêtes à affronter vos peurs, vos pires démons, le froid, et la désillusion. Il n'est plus temps de faire machine arrière, aujourd'hui, c'est le grand jour. Il n'y a pas de place pour les pleureuses, les idiotes, et encore moins les filles à maman plaidant foie pour obtenir le tout dernier rouge à lèvres MAC à la mode. Vous avez été sélectionnées pour apprendre le métier de lutteuse, ou plus particulièrement, la façon dont je le définis. Ce que vous pouvez actuellement voir est loin d'être un exemple de prospérité, la championne actuelle est probablement le visage féminin de la division, certes mais elle a dû attendre une piqure de rappel pour refaire surface. Sûrement trop occupée par les tapis rouges, et loin d'être habituée à la pression de ce rôle, elle a quémandé une semaine de repos pour apprendre de ses erreurs, apprendre comment jouer un rôle. Elle n'est en rien une source d'inspiration, hormis pour les Kardashian Eco +, soit pour des gamines sous extasy du matin au soir. Pour ainsi dire : elle ne sera jamais une marque de sagesse pour une personne censée. Vous devez donc faire abstraction de son irresponsabilité.



Un livre en main, elle semble plongée et lire lignes après lignes avec la même intensité. Tournant alors la page, la suite devenait plus intéressante, on plongeait dans le sujet principal : le combat tourmentant tout un peuple, défiant les lois des statistiques. Le ton plus convaincant, Lexi mouille son doigt tout en continuant sa lecture.

ALEXA BLISSLe catch est loin d'être une plaisanterie, vous devez lutter jour après jour pour être la meilleure, pour être un symbole de neutralité.  C’est un combat au front mené au quotidien pour devenir la meilleure. Et une jeune femme à parfaitement su utiliser ses armes psychologiques, devenant peu à peu une icône féminine, une icône du royaume. Détrônant tous les espoirs, menant en bateau ses adversaires, répandant la peur et la souffrance, elle est sur toutes les langues. Elle fait parler d’elle pour la bonne cause, et est même parvenu à décrocher son ticket. Dans quelques jours, elle désarmera Napoléon, lui faisant subir le même sort que ses consœurs. La souffrance sera le maître mot de ce combat, de cette guerre, le terme d’une longue attaque. Cette jeune femme se nomme Alexa Bliss.

Plongeons-nous au fin fond de l’histoire …
Debout sur cette estrade, sa traine recouvrant la majorité de son trône, la belle blonde fixe intensément son peuple. Absolument sûre d’elle, elle esquisse un léger sourire avant de débuter son discours, elle s’adresse aujourd’hui à son peuple, ouvrant enfin son cœur après des mois de silence, des mois à se cacher. Aujourd’hui, elle n’avait plus peur. La jeune femme allait enfin pouvoir régner d’une main de maître sur ses sous-fifres.



ALEXA BLISSCher peuple, aujourd’hui est un jour spécial dans notre histoire. Nous allons enfin écrire un nouveau chapitre et éradiquer l’ordre des princesses vivant de pots de vins. Je sais que vous attendez autant ce jour que moi. La date de notre affrontement a été établi, et je me suis préparée telle que mon père, Lucifer, l’aurait souhaité. Aphrodite va enfin chuter et se brûler les ailes. A force de trop y croire, de voler en altitude, l’oxygène manque, et la folie prends le dessus.

Poussant un soupir de désespoir, la belle souveraine attend quelques secondes avant de reprendre sa conversation, le peuple l’écoutant avec attention. Elle était porteuse de bonnes nouvelles et n’avait jamais manquée à ses paroles. Honnête, Bliss n’avait jamais cachée son envie de régner, et encore moins son dégoût du royaume.

ALEXA BLISSAphrodite se pense intouchable, elle qui n’use que de triches et se sent en danger chaque semaine passant. Plus les jours passent, plus elle ajoute une nouvelle alliée. S’entourer à hautes doses, oui, mais n’aurait-elle pas sonnée sa fin un peu trop tôt ? Elle prouve une fois de plus, et au peuple entier, que son règne n’est marqué que de privilège et existant grâce à ses amies. Un entourage proche et bien trop effacée sont les syndromes même de la peur. Elle sait parfaitement que sans elles, elle n’aurait aucun poids, aucune crédibilité. Seule, elle ne s’en sort pas. C’est pour cette raison que miss Aphro s’entoure, pour donner un sens à sa vie, pour trouver des arguments. Mais un trio de sorcière n’a-t-il pas déjà existé ? Il ressemble totalement aux Trix, dans une série télévisée bien connu des jeunes enfants. Le bien contre le mal, Alphéa contre la Tour Nuage. Malheureusement, leur imitation est bien trop mauvaise. Elles crachent leur venin partout alors qu’elles n’ont strictement aucun avenir, et n’évoquons pas leur sublime passé ; triomphant trio ! Alors que moi, je m’exprime seule sur mon avenir, je m’entraîne dur pour cet affrontement ultime. Avoir besoin de pigeon est devenu vital pour elle, pour se protéger. Mais ils ne m’atteindrons pas, je les éliminerais dès que possible.

Le peuple pendu à ses lèvres, la souveraine ne laissait passer aucune émotion. Elle aimait tourmenter les esprits en détresse, et s'en léchait les lèvres d'avance. Se retournant, elle attrapa un calice posé contre son fabuleux trône, encore passé inaperçu pour le moment. Elle le plaqua contre son torse, et plus particulièrement contre son cœur.



ALEXA BLISSComment est-ce possible de forger une carrière, un règne, ou même un nom, à base de mensonge et de tricherie ? Il n’y a que les fous pour y croire. C’est totalement bidon et ridicule au plus haut point. Personne ne prend ce style de personne au sérieux. Personne n’a envie d’être gouverné par trois têtes de gondoles, trois imbéciles. C’est une outrance au peuple. Se vanter d’actes maléfiques mais ensuite les reprocher aux autres, tel est son maître mot. Son reproche la plus ridicule à sûrement été celle d’AJ Lee, lorsqu’elle reprochait à l’ancienne souveraine d’avoir été absente la semaine suivant son couronnement, alors qu’elle avait tout simplement eu un trou de mémoire. C’était assez drôle de l’entendre clamer haut et fort ce fait, et de la voir se décomposer et reformuler autrement lorsqu’elle était en contradiction. Malheureusement pour elle, la tricherie n’est pas un acte crapuleux, et reprocher les mêmes choses qu’elle a pu faire, semble la déranger. Pourtant lorsqu’on est la souveraine d’un peuple, on est prête à assumer ses déboires et sa stupidité, non ? Sauf elle, le pays des licornes s’ouvre sous ses pieds.



ALEXA BLISSC’est malheureux de la voir se ridiculiser autant pour une couronne quelle n’a pas mérité. Elle fait seulement acte de présence en remportant des combats sans intérêts, en remportant des combats que j’ai moi-même déjà remporté bien avant elle. Sa ventardise est de loin, sa première qualité. Elle ne doute de rien, et selon elle, Le peuple ne serait rien sans sa présence. Cependant, nous avons connu de meilleures heures lorsqu’elle n’était encore qu’un ridicule nouveau-né dans l’aventure. Nous n’avons pas eu besoin de son accord pour monter notre propre histoire, et encore moins pour mener des combats d’anthologie. Pourquoi aurait-on besoin d'elle ? Elle qui ne cesse de répéter les mêmes sottises jours après jours. Oh, je ne doute guère qu'elle n'oublieras pas de mentionner ma défaite face à l'ancienne reine. Mais à quoi bon ? Ce n'est que des faits, des faits passés et sans importance. Quel est le rapport entre notre combat ? Mécréante qu'elle est, son avenir est par conséquent irréel.

La blonde brandit le calice tel un trophée alors d'y plonger ses lèvres. Ses lèvres teintent d'un rouge foncé, ses yeux s'écarquillent avant quelle ne reprenne la parole.

ALEXA BLISSAvec autant de stupidités sortant de sa bouche à chaque seconde, son nom est prêt à s'enfoncer et se noyer dans l'océan. Ses poumons se gorgent peu à peu d'eau, elle est simple d'esprit, et bientôt son esprit s'affole. L'océan l'attire vers les profondeurs, le mal étant peu à peu emporté par le coté loyal. Elle ne le remarque pas, du moins pour le moment. Elle n'est pas à la hauteur des nos attentes, et un jour, il faudra quelle s'y fasse. L'ère des pirates est terminé, le gouvernement se révolte contre lui-même, et bientôt, tout ses rêves s'envolent. Elle n'est pas prête, elle n'a jamais été la femme de l'avenir. Mon projet se dessine dans l'avenir, et je vais m'emparée de mon destin. Inconsciemment, peut être quelle est jalouse de me voir aussi rayonnante aujourd'hui. Sans avoir besoin d'être entourée ou d'avoir besoin des conseils d'une pauvre maquilleuse. Rosa ne sait pas dans quelle historie elle est tombée. Elle ne sait rien de ma vie. Elle a débarqué comme un cheveu au milieu de la soupe de nul part et a eu la chance de tomber face à moi grâce à deux/trois match face à des débutantes. Il faut bien un début à tout je suis d'accord, mais il faut savoir faire preuve d'un minimum de modestie parfois.



Oh je l'ai déjà eu face à moi sur un ring, voilà pourquoi je me permets de dire ça. Une simple petite chute banale et elle n'a même pas su se réceptionner correctement, le reste du match s'est principalement fait entre Sasha Banks et moi même. Oh et j'oubliais, apparemment je n'ai aucun talent. Eh bien il clair que je ne me suis pas mesurée à des femmes oh combien puissante comme Bianca Belair ou Mandy Rose, à la place j'ai eu AJ Lee, Io Shirai, Nia Jax, Paige, Natalya, Toni Storm, … Et j'en passe. Toutes vaincues au moins une fois, mais à part ça je n'ai aucun talent. Allez Rosa je ne t'en veux pas, cette erreur de débutante, ces accusations sans fondements j'ai pris l'habitude. Je n'ai jamais disparu, j'ai toujours été la, à guetter même si d'autres inconvénients se sont ajoutés. Mais dans ta petite vie si simple, si dorée, évidemment que tu ne comprends rien. L'innocence de la jeune première qui veut conquérir le monde et se croit surpuissante, jusqu'à ce qu'elle se confronte à de vrais adversaires. Ton rituel de passage à l'âge adulte n'est finalement pas encore arrivée.


Versant le calice contre le sol, le penchant peu à peu, une substance rouge s'écoula, tâchant le sol et sa robe blanche. Une substance s'apprêtant à du sang, coagulé ...

ALEXA BLISS Je ne suis pas une personne qu'on affronte parce qu'on veut subitement faire partie de la cour des grands. Mais elle n'a rien prouvé de réellement méritant. Qu'as t-elle fait à part vaincre des femmes que j'avais vaincu avant elle ? Rien, absolument rien. Elle n'a pas plus tiré son épingle du jeu qu'une autre finalement. Est ce qu'elle mérite ce titre ? Il y a bien des petites nouvelles qui s'intéressent au titre bien plus qu'elle tout au long de sa carrière ici, c'est pour dire. Mais ce n'est pas vraiment une surprise. Qu'as t-elle fait d'impressionnant et digne d'une championne depuis le début de son règne ? Absolument rien. Oh si pardon, lors du dernier show, elle a gentiment baillé avachie au bord du ring pendant que le public s'ennuyait de sa présence. Quelle belle image de la femme donnée par celle qui est censée représenter la division féminine hein ? C'est tout simplement une honte, rien de plus. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te rendes compte que tu n'as pas les épaules actuellement pour assumer ton règne. Tu vois Rosa, je te trouve bien des qualités. Tu aimes sincèrement la vie, pour te comporter en vraie femme de joie. Une belle qualité ! Tu vois à la W3, il faut de tout pour faire notre entreprise. Et il faut donc des femmes comme toi. Juste bonne à faire joli, posé là dans un coin puis tu attends que les choses se passent.



Jetant alors le calice doré au sol, négligemment, le sang se répandant alors et tachant de bas de sa robe, une photo au sol, un malheureux passant la fait prendre feu. Le chaos semble régner, la photo prenant feu, c'est bientôt une roue de feu qui se forme autour de la belle blonde. Sereine, elle continue son discours, comme possédée, animée par la rage de vaincre.

ALEXA BLISSAh si je n'étais pas derrière toi, je n'ose pas imaginer un instant à quel point ta vie serait nulle. Oh mais pardon... Tu n'as pas besoin de moi pour cela, ta vie se résume au néant le plus total déjà. Comme c'est triste, j'espère que tu ne vas pas te ruer sur un pot de crème glacée, pour fondre ton chagrin. Je t'imagine parfaitement, avec la peau grasse, les cheveux en bataille, et un vieux pyjama pas à ta taille en train de pleurer devant Twilight, en te disant que tu aimerais tellement que ta vie soit comme celle de Edward et Bella... Oh pitié ! Tu es plus que ridicule. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux l'espace de deux secondes ? Tu m'offres tous les arguments contre toi sur un plateau d'argent. Tu es une blague vivante Rosa, et je peux t'assurer d'une chose : c'est que tu ne seras pas prête de conserver ce titre. Oh ce n'est pas en venant avec tes lesbiennes de copines que je vais t'apporter de l'attention. Ce n'est pas non plus en faisant des vidéos de toi en train de brasser de l'air que tu réussiras à attirer l'attention sur toi. Non. Toutes tes petites leçons tu peux te les garder. Pour attirer l'attention il suffit tout simplement que je sois présente, et les gens sont à ma botte. Voilà comment attirer l'attention sweetie. Elle n'a aucune identité propre, rien ne la différencie des autres en fait. Mais elle y croit, chaque semaine, ou presque, elle vient faire la belle pour le public. Danser, de façon... vulgaire, je crois qu'elle excelle dans ce domaine. Tout ce que je sais c'est que je vais juste me faire une joie de te faire descendre de ton petit nuage, et pas spécialement en douceur si tu vois ce que je veux dire. Tu n'as pas arrêté de me mettre des bâtons dans les roues depuis tous ces mois crois-moi que j'ai bien l'intention d'en finir une fois pour toutes avec toi.

Ecartant les bras, le sourire en coin de ses lèvres, le peuple se recule. La brunette fait craquer doucement ses phalanges, laissant alors comme seule bruit environnant ce craquement, assez glauque qui rajoute des sueurs froides dans le dos.



ALEXA BLISS Ce Pay Per View sera marqué dans les esprits. Je suis prête à tout, et je pense pouvoir affirmer qu'à Thank's Wrestling, Rosa Mendes et ses acolytes se souviendront de cette soirée qui sera à leur tour, un cauchemar. Dimanche débutera une nouvelle ère, je vais reprendre le contrôle de la situation et la première chose que je vais faire est de remettre le titre en sûreté. Les plus grandes menaces ne sont pas perceptibles tout de suite. On ne s'en rend compte qu'une fois qu'elles frappent. Tout ce en quoi tu croyais va s'effondrer avec toi. Je serai aux premières loges pour assister à ta déchéance, l'impostrice sera enfin remis à sa place. Tes deux petites salopes Lana et Aksana n'y feront rien. Je les éliminerai une par une, le défi ne me fais pas peur, loin de là. Tu m'offres de trop belles opportunités servies sur un plateau d'argent. Ah moins... A moins que ce ne soit fait exprès, et qu'elles ne soient que de simples boucliers humains ? Ce serait plutôt bien pensé, presque de mon niveau. Pas sûr que ces demoiselles apprécient, si elles ont le moindre soupçon de cerveau... Ce dont je doute, réflexion faite. Voilà pourquoi toi et moi nous ne pourrons jamais être du même côté. Moi personne ne peut avoir l'ascendant sur moi. C'est moi qui tire les ficelles. Tu peux sûrement faire ce que tu veux de tes petites poupées, mais pas avec moi : je ne suis pas une petite poupée sans cervelle juste bonne à obéir. Donc vas-y continue de crier victoire de te croire la plus belle, dans ton super petit monde imaginaire. C'est bien.  Et comme si le ridicule de cette situation ne te suffisait pas, il faut maintenant que tu te montes ta petite armée de poupées Barbie, prête à tirer les cheveux des autres pour tes beaux yeux. Sérieux je ne sais pas combien tu leur as promis, ou avec quelle drogue tu les piques... En tous cas ça a l'air assez puissant pour leur retourner leur tout petit cerveau. Je suis super contente pour toi ! Tu t'es enfin trouvée de super meilleures amies pour la vie, avec qui tu peux désormais aller faire du shopping, aller chez l'esthéticienne ensemble ou bien encore discuter des derniers potins. Oui, parce que c'est tout ce dont toi et tes petites chiennes vous êtes capables.

La jolie Alexa reprend sa respiration, un petit sourire méchant aux coins des lèvres. Le feu prenant encore plus d'ampleur, faisant d'elle le centre de l'attention.



ALEXA BLISS_ Peut-être suis-je folle. Sur ce point uniquement je pourrai te donner raison. C'était peut-être ma nature profonde, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que tu as réussi à tout faire basculer chez moi. Tu veux savoir ce qui va faire que je vais remporter cette dernière bataille ?  Je suis meilleure que toi, tu m'as trop sous-estimé.  Tu as voulu conclure un pacte avec le diable, en venant me provoquer. Je vais donc te montrer que lorsqu'on me cherche on me trouve, mais peut-être pas de la façon que tu imaginais. La semaine prochaine... Toi... Moi... Et tes pleurs, tes cris de souffrance en guise de cadeau ce sera juste parfait. Chacun de mes coups atteindra sa cible. Je ne suis pas comme toi, juste bonne à brasser un peu de vent. Non seulement je dispose d'un excellent niveau sur le ring que tu n'auras jamais. C'est donc bien différent. Je te souhaite donc la bienvenue dans mon monde, mon petit monde où les poupées barbie comme toi n'ont pas leur place. Je n'ai jamais aimé les petits jouets comme toi, déjà toute petite je prenais un malin plaisir à les réduire en mille morceaux. Et c'est exactement ce que je vais faire avec toi. Tu sais combien d'os comporte le corps humain ? Je t'en ferai une visite guidée si tu le souhaites, quand je m'amuserai à écraser chacun d'entre eux... Et que je repartirais avec l'or autour des hanches.

Le vent se levant, le feu plongea le peuple dans une peur panique. Alexa Bliss lève les bras en l'air, mais soudainement un bruit sourd l'a réveille ! En effet, la blonde se saisit de son téléphone portable avant de refermer son livre. Quelle jolie histoire, non ? Probablement une des créations de la belle blonde, l'écriture de son destin ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 84
avatar
Rosa Mendes ✎ Alexa Bliss

Thankwrestling Les house-show, un moyen de divertir la populace avant le lancement de Thankwrestling. Un show médiatisé du fait de la carte, mais le match que personne n'attend est bien celui entre l'actuelle championne féminine Rosa Mendes et Alexa Bliss. Un match qui d'après les médias ne méritent aucune couverture médiatique. Mais pourtant une caméra est bien présente en cette fin soirée sur le ring, pour filmer une silhouette rapidement reconnue par le public puisqu'il s'agit de ladite championne, ceinture autour de la taille. Cette dernière à d'ailleurs déjà dans le main un micro, avec un sourire sur ses lèvres. Et elle a raison d'avoir le sourire puisqu'elle ne cesse de remporter ses matchs depuis son arrivée.

ROSA MENDES Vous savez, toutes les semaines les superstars féminines de la World Wide Wrestling défilent sur ce ring. Chaque semaine, elle donne chacune le meilleure d'elles-mêmes pourtant aucune d'entre elles ne m'arrive à la cheville.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Oui vous avez bien entendu, aucune d'entre elles ne m'arrive à la cheville.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Nia Jax ? Beat up.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Sasha Banks ? Beat up.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES AJ Lee ? Beat up.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Naomi ? Beat up.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Alexa Bliss ? Soon.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Vous voulez de nouveau jouer à ce jeu ?

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Rosa Mendes is the best, say what.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Alexa Bliss is the worst, say what.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES If Rosa Mendes is going to beat Alexa Bliss during Thankwrestling, say what.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Exactly. Depuis l'acquisition du titre féminin je ne cesse d'entendre des vipères siffler dans mon dos. Et deux d'entre elles excellent dans ce domaine. L'une que j'ai battu lors de la croisière de la World Wide Wrestling, j'ai anéanti ses rêves d'obtenir ce titre et depuis maintenant deux semaines, aucune apparition de sa part. L’humiliation que je lui ai infligée l'on emmenée tout droit vers la porte de sortie. et heureusement, elle qui criait au favoritisme, Renee Young à t-elle remporter ce match ? Renee Young est t-elle intervenue dans ce match ? C'est facile d'inventer de fausse excuse AJ pour te convaincre que cette victoire aurait dû être tienne, la vérité est là j'ai remportée ce match et il n'y a pas de retour en arrière.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Le sujet de la schizophrène étant fini, parlons du sujet qui vous intéresse le plus, sa compère. J'accepte volontiers ce match, il me permettra de rapidement asseoir ma domination au sein d'une division féminine assez insipide mais sache Alexa que tu n'es qu'une bouche-trou. Depuis l'annonce de notre match elle se tourne les pouces, ne cherchent pas à renforcer la crédibilité de ce match, en espérant pouvoir acquérir ce titre pour lequel son alliée lorsque cela l'arrange à échouer. AJ Lee a échouée et ce ne sera certainement pas toi Bliss qui l'obtiendra. Elle veut ma ceinture mais elle est incapable de se comporter comme une championne, il suffit de voir la médiocrité de chacune de ses interventions, que ce soit son match le plus récent contre Io Shirai ou ça tentative de trahison sur AJ Lee lors de son segment pour finalement ne rien faire et remporter ce match. La chose la plus drôle chez Bliss, c'est sa manière de m'attaquer, sur mon sois-disant absentéisme parce que j'ai osé prendre une semaine de repos, une semaine qui n'était pas du repos au final puisque j'ai pris mes clics et mes clacs pour promouvoir la World Wide Wrestling en Russie. Je donne tout mon possible pour promouvoir notre division et cette ceinture, je me bouge le cul lorsqu'il le faut alors qu'Alexa Bliss n'est qu'une passive qui ne vient sur le ring que pour réclamer un match de championnat chaque mois.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Shut up. Je me suis battue pour devenir la challengeuse au titre féminin, et j'ai obtenue le titre de la plus belle des manières. N'oublie pas Bliss que tu n'as cette place non pas grâce au peu de talent que tu as, non pas grâce à tes matchs médiocres, non pas parce que le public t'aiment mais parce qu'ils ont juste envie que je te casse la bouche une bonne fois pour toute. Ils en ont marre de t'entendre piailler que tu mérites ce titre alors que c'est faux. Ils en ont marre de te voir réclamer un title shot alors que tu ne le mérites pas et je vais te faire comprendre que tu n'as pas l'étoffe d'une championne. Tu n'es qu'une gamine qui ne fait que se plaindre et lorsque tu n'obtiens pas ce que tu souhaites tu prends une pause pour revenir quelques semaines plus tard, c'est ça être championne ? Revoit tes revendications à l'avenir et ton comportement, les enfants ne sont pas accueillis au sein du ring.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Qu'en est t-il de ta rivalité avec AJ Lee ? Un jour vous êtes les meilleures amies du monde, le lendemain tu insinues que tu souhaites la trahir. Tu ne sais pas ce que tu veux ? Tu es comme elle, grande bouche mais tu ne tiens pas tes promesses. Tu tentes de prendre son spotlight sans y arriver, car au fond tout le monde le sait, sans AJ tu n'es qu'une poupée de chiffon bonne à jeter aux ordures. Cette trahison aurait pu te permettre de te crédibiliser au lieu de passer pour l'idiote du village comme d'habitude. AJ Lee commande et tu te tais, tu ne fais qu'obéir à ses ordres, tu es sa sous-fifre et tu resteras à ce rang tout au long de ta carrière ici. Il y a quelques mois tu étais au côté de Nia Jax, maintenant AJ Lee ? Tu es donc incapable d'exister toute seule ? Il suffit de voir mon match contre Sasha Banks lors du Supershow lorsque tu as décidé de m'attaquer, tu t'es rendu compte que je prenais tout le spotlight, que tu ne pouvais plus vivre dans cette division. Dès mon arrivée tu étais relayée au second plan dans des dark-matchs.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Toi et AJ Lee vous ne savez plus quoi faire pour avoir de l'importance dans la division féminine. Cette rivalité que vous avez mise en place tout le monde s'en est rendu compte, c'était simplement pour obtenir des votes que ce soit dans l'intéractivité ou dans les slammys. C'est ton unique moyen de passer devant-moi et d'obtenir des votes venant du public. Le putaclic ça te connait ? C'est ça la différence entre toi et moi, je ne suis pas obligée de faire une fausse trahison en direction de mes amies pour avoir de l'importance. Je ne suis pas obligée d'utiliser les personnes qui m'entourent pour être sur le devant de la scène. Je ne suis pas obligée de jouer un rôle pour avoir les faveurs du public. Il y a tellement de point qui diverge entre toi et moi. Tu te fais passer pour une déesse mais je ne savais pas qu'une déesse devait répondre de ses actes. Qu'elle débile que tu es. Tu monologues pendant des heures ennuyants l'ensembles des auditeurs, des spectateurs tu enchaînes bêtement les argumentations contradictoires pour au final perdre. Tu as zéro crédibilité facile de se pointer dans ce match sans avoir pris la parole juste avant, sans avoir tenté de la mettre en avant ? Encore une fois quelqu'un fait le travail à ta place et tu en profites.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Tu es la figurante dans ce match, tu prends le rôle secondaire à l'image de ta carrière tu es juste bonne à combler les vides générés parts le manque de compétitivité dans la division féminine et par l'absence de ta partenaire depuis sa défaite. On comprend mieux pourquoi tu passes ton temps à parler à des bougies imaginent ridiculement que ta bougie va t'apporter des réponses. Chéri on n'est pas dans un film. Tu n'es pas éligible pour participer à ce match, tu as beau avoir battue des adversaires que je n'ai jamais affrontés, la preuve est là c'est le public qui t'a élu, tu n'as remporter aucun match capable de te qualifier pour un match de championnat contre et moi et le seul match de qualification que tu as gagnée c'était pour affronter Tenille Dashwood pour au final te faire avoir comme une bleue et stopper ta série de victoire alors que la mienne en solo perdure. D'ailleurs sache que j'en ai ras-le-bol de t'entendre crier au renouveau de la division féminine alors qu'AJ Lee ne cesser de le répéter avant-toi d'un point de vue différence de la personnalité, on repassera !

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Je ne parle même pas de la duplication de cette schizophrénie, toi et elle vous commencez vraiment à être fatiguant et non pas que pour moi, mais pour tout le roster et le public qui nous soutient. Vous répétez les mêmes discours cela en devient éreintant. En même temps cela ne m'étonne pas de ta personne Bliss, tu n'es pas seule dans ta tête, si tu peux faire passer ce petit message à la voix dans ta tête, non tu ne diriges pas le vestiaire féminin, mais ne t'inquiète je ne laisserais pas l'aberration que tu es avoir une seconde chance au titre. Parce que tout comme AJ Lee je vais t'envoyer au placard on n'entendra plus parler de toi jusqu'à ce que tu décides de réapparaître. Je regrette cette décision prise par Renee Young de t'avoir laissé retrouver un semblant de carrière, tout comme lorsqu'elle m'a fait affronter AJ Lee alors que j'étais la nouvelle championne légitime. À moi de corriger cette erreur et de te renvoyer au fond du trou. Tu n'as aucune personnalité, tu n'es que la seconde d'une AJ Lee que j'ai déjà battue. Tu es incapable d'avoir de la lumière par toi-même, toujours dans l'ombre de te partenaire maintenant qu'elle n'est plus-là, tu es recouverte par une ombre plus grande la mienne. Tu n'es qu'une imitation de celle que tu tentes de dépasser. Tu ne serais rien sans son exposition, sans sa mise en avant, car sans elle tu serais déjà dans un nouveau dark-match parce qu'elle est là ta place.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Tu es plus insignifiante que celle que j'ai déjà battue. Tu n'as aucun goût, aucune saveur, aucun intérêt. Tu n'es qu'une épreuve de plus pour prouver que je suis la personne sur qui il faut miser. Comme à chacun de tes matchs en équipe, c'est AJ Lee qui fait tout le boulot. Heureusement pour toi qu'elle te supporte, car tu n'aurais jamais eu autant de victoire, autant d'exposition. Elle fait tout et toi tu profites, je ne comprends pas pourquoi elle décide de te garder à tes côtés. Il est temps que je mette fin à ton brouhaha constant, de tes matchs dénuées de tout bon sens. Il est temps que j'ai une rivalité digne de ce nom, une adversaire digne de ce nom et non une adversaire qui se fiche totalement d'avoir enfin un nouveau title shot, qui se fiche totalement de cette rivalité et de l'intérêt que porte les fans. J'en ai marre de faire tout le travail, de partir à l'autre bout du monde pour donner de l'intérêt à cet affrontement. Je vais devoir remettre les pendules à l'heure, je vais continuer de redonner du prestige à ce titre et à cette division et montrer qu'au fond, tu n'as rien fait pour la faire évoluer hormis soutenir AJ Lee lors de ses matchs et l'assister pour avoir des victoires.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Alexa n'est pas hypocrite ? Vraiment, est-ce une blague ? Tu vois Alexa c'est cette incohérence que je déteste chez-toi. Chacune de tes paroles ne concorde pas avec tes actes. Tu ments ouvertement au public et pourtant tu clames le contraire. Cesse donc de nous mentir et de te mentir à toi-même. Tu étais prête à trahir ta partenaire qui était pourtant ta "meilleure amie" de courte durée, la date de péremption et passé et la tienne approche à grands pas. N'emploie pas des termes pour te définir qui sont totalement faux, je déteste cela et le public aussi et il se rendra rapidement compte que tu n'es qu'une personne fausse, une menteuse. Puis tu oses parler de vaillance alors que tu es dans l'incapacité de battre Io Shirai avec un décompte de trois, tu es incapables de m'attaquer de fac. Tu peux parler de tricherie, que je suis incapable de remporter mes matchs sans l'aide du Jolie Garce Gang. Certes, mais je suis capable de mettre KO mes adversaires et de remporter mes matchs. Je ne suis pas obligée de l'harceler en dehors du ring pour faire passer le compte à dix pour avoir une victoire supplémentaire à mon palmarès. Je me fiche d'être insulter de tricheuse dans quelques années plus personnes ne ce souviendra de nos matchs on en gardera le résultat, c'est la seule chose qui compte.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Cesse de persifler cette division et débute tes entraînements. À force d'être collée à AJ Lee tu perds le peu de capacité sur le ring qu'il te reste. Tu pars dans ce match avec une épine dans le pied je suis invaincue en solo alors que tu es incapable de battre Sasha Banks lors de votre premier affrontement. J'ai sauvé la carrière d'AJ Lee et je vais sauver la tienne. Il est temps de finir ce que j'ai commencée et de mettre fin à ton sois-disant règne. Je ne suis pas une déesse, je ne suis pas une reine je me fiche de tous ses pseudonymes, de toutes ses gimmicks superflue. Je suis simplement Rosa Mendes celle que va te briser en deux lors de Thankwrestling. Les dindes n'ont plus leurs places sur le ring pendant cette soirée. Tu as pour habitude d'affronter des adversaires de ton gabarit tu n'as certainement jamais eu sur le ring une adversaire comme moi. See you soon.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Une dernière chose Worcester ?

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES If Alexa Bliss is a failure and an future jobber, say what.

ARENA WHAT ?

ROSA MENDES Exactement merci Worcester.

Rosa Mendes abandonne son micro sur le ring alors qu'elle retire le titre autour de sa taille pour le soulever. Demain soir elle affrontera Alexa Bliss avec son titre en jeu, déterminer à le conserver encore une fois elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver sa ceinture.

SUPERSITION ✎ 2575 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ThanksWrestling | Rosa Mendes (c) vs. Alexa Bliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss
» ROSA MENDES LOCKER ROOM.
» Loge de Alexa Bliss
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !
» Les officiels de la WWE seraient déçus par Alexa Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-