Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 ThanksWrestling | Braun Strowman vs. Sanada (c) vs. Tetsuya Naito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 754
avatar
MAIN EVENT
W3 World Championship Triple Threat Match
Braun Strowman vs. Sanada (c) vs. Tetsuya Naito



Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 97
avatar
Sanada Speech » Chapter Eight » Main-Event



Voix off » C’est suite à une relation tumultueuse entre Naito et Sanada que nous pouvons dire qu’il n’y aura pas de cadeaux entre eux lors de ThanksWrestling. Tout le monde pense que c’est désormais enfin l’heure d’un tout nouveau challenge pour Sanada comme il n’en a jamais eu avant. Quelqu’un qui lui ressemble comme Naito, dans la technique et le talent. Est-ce que ce dernier a appuyé là où ça fait mal et que ça a perturbé Sanada ? C’est là la base des spéculations qui font rage entre fans et même les professionnels reporters de ce sport qu’est le catch. Un sport qui se verra remercié comme il se doit lors du prochain PPV. Nous nous intéressons ainsi à ce plateau d’individus spécialisés dans ce sport. Chacun a son favori parmi les trois personnes réunies, tout d’abord Naito, ensuite Strowman, vient l’heure de celui qui ne sait pas encore exprimé, pensant dur comme fer que Sanada réussira une fois de plus à conserver son titre.

Representing Sanada » « Très sincèrement, permettez-moi de rétorquer sur vos différentes insinuations. Strowman n’est en aucun cas un challenger plus difficile à battre pour Sanada que ne l’était Brock Lesnar. Rappelons nous quand même que nous parlons d’un homme qui avait dominé sa division et de loin, et que Sanada ne l’a pas battu une mais deux fois. Sans compter qu’il l’a vaincu par soumission. Certes, Strowman est plus large, mais il n’a pas les ressources de Lesnar, ni son acabit. Lesnar avait un plan d’attaque contre Sanada, et même ainsi ça n’a pas marché. Vous me dites que l’instinct de Braun pourrait faire l’affaire ? C’est risible. Aller à un match les mains dans les poches contre Sanada, c’est ni plus ni moins du suicide. Cet homme a un plan pour chaque situation, il est imperturbable. Il a vaincu Pete Dunne et Velveteen Dream qui s’affrontent tout deux lors du pay-per-view. Ces derniers n’ont pas trouvé de challengers à leurs niveaux depuis qu’ils ont affronté Sanada. Strowman lui, gagne une bataille royale et a le droit de pouvoir penser ne serait-ce qu’effleurer le champion ? Ridicule. Je vous signale qu’il a perdu contre XO Lishus, un homme, enfin, biologiquement parlant du moins, qui n’a aucune référence dans ce sport. Peu importe les circonstances, jamais un challenger au titre suprême ne devrait s’abaisser à un tel niveau pathétique. Jeter des gens par dessus la troisième corde est une chose, mais j’ai l’impression que ce soit disant monstre est trop bête pour ne serait-ce que connaître les règles du catch. Assez ironique compte tenu du naming du prochain PPV. Il a certes fait une certaine impression face à Rico et Viktor. Quel intérêt de battre des lutteurs qui n’ont jamais rien gagné ici à la W3 ? Sanada, lui, accomplissait ce que j’ai répété encore et encore, et je ne parle même pas du dernier en date contre Shawn Michaels, je crois que Sanada va bien finir par donner une raclée à tous les lutteurs du roster, jusqu’à ce qu’on accepte enfin de lui donner tous les titres de cette fédération. On dirait un homme qui joue avec des enfants. Très franchement, qui est le réel monstre parmi les hommes ici ? Réfléchissez-y. »

Voix off » On voit le timer du temps de parole qui défile tandis qu’il est stoppé laissant l’opportunité à un autre représentant de rétorquer, ce qu’il fait avant de conclure.


Representing Strowman » « […] J’aimerais bien vous voir lui dire ça en face tiens. Je vous rappelle ce qu’il a infligé à Naito puis Bushi ? »

Representing Sanada » « Justement, quel intérêt ? Strowman s’est trompé de cible depuis le début, je ne fais que dire la vérité. Un serrurier aurait pu lui ouvrir son fichu coffre. S’il réfléchissait il l’aurait réalisé. Mais tout ce qu’il a réussi à faire c’est amener Naito dans cette histoire et si vous voulez mon avis… C’est ce qui pouvait arriver de pire à Strowman. Naito sera focalisé sur son travail méthodique afin de se débarrasser de Braun pour avoir son match un contre un contre Sanada. Cela ne fait qu’arranger ses affaires et il l’a pris en compte. Lors de ce match, ça ne m’étonnerait pas que si jamais Braun dépasse les attentes, il y ait une alliance temporaire entre les deux LIJ members. Après tout, Naito n’a jamais dit qu’il quittait LIJ. Braun a donc ouvert la boite de Pandore. Il s’apprête à être jugé par le porteur de la vérité. Prendre par surprise BUSHI et Naito est une chose, mais contre Sanada ça ne marchera pas, d’autant plus que sur un ring, il n’y a de surprise que ce que peut bien préparer le génie du crime lui-même. Les qualités qu’a Strowman, il peut bien les énoncer une par une, Sanada les a dépassé par le passé, il répétera la même chose. Cependant Strowman lui a montré tout l’inverse contre une petite pointure. Alors s’il n’était pas prêt pour une stratégie aussi basique, il va souffrir contre Sanada. Le fait qu’il s’en prenne à un arbitre n’arrange rien. Il peut être énervé s’il le souhaite, mais l’histoire nous a montré que chaque lutteur dépassé par ses émotions dans un match contre Sanada s’est vu offrir une défaite cuisante. Sa taille le fera tomber d’encore plus haut que ses précédentes victimes. Bien étrangement, j’irai jusqu’à dire que Braun est l’adversaire le plus faible que Sanada ait affronté dans un match pour le titre. Chaque adversaire précédent avait un momentum que Strowman n’a jamais eu. Vous savez Strowman a certes déjà eu un passé ici à la W3 de champion, mais on sait tous qu’au final Braun n’a pas su conserver sa position. A vrai dire, il n’a jamais su ce qu’était la vraie force d’un champion. Quand on regarde Sanada, on ne voit pas seulement un visage sous un masque… On voit bien plusieurs visages, ceux des vaincus. Ils ont tout donné contre Sanada, absolument tout, et il a été sans pitié. La moindre des choses, c’est de montrer que contre Braun, la force de ces victoires accompagnera l’aura énigmatique du champion. C’est ça, la vraie force d’un champion que Braun n’a jamais su assimiler. Maintenant qu’il est challenger il ne lui reste rien, si ce n’est espérer un faux pas de Naito pour profiter des règles Triple Threat. »

Voix off » Celui qui pense que Naito va gagner interrompt alors cette tirade, disant qu’il n’y avait aucune chance que Braun ne batte Naito non plus.

Representing Sanada » « Laissez-moi finir. Braun ne connaît pas les règles du count out, alors les règles d’un triple threat… Je crois même qu’il ne sait pas qu’il n’y a donc pas de disqualification. De toute façon, les autres membres de LIJ n’interviendront pas en faveur de Naito ni Sanada, ça paraît logique. Mais ça Strowman lui ne le comprend pas, ça lui rajoutera une pression supplémentaire. Est-ce que réellement les règles Triple Threat sont un handicap pour Sanada ? Cela ne fait que rajouter des possibilités à la stratégie de Sanada, ni plus ni moins. La seule arme qui reste à Strowman c’est la peur. Cette peur qu’il s’est efforcé d’instaurer d’après ses propres mots. Mais ni Naito ni Sanada ont peur sur un ring. Naito a l’esprit tranquille en toute circonstance, il ne se laisse que très rarement gagner par ses émotions. Sanada lui, c’est encore pire, c’est à peine si on distingue des émotions chez lui. La vraie peur, la peur à long terme, c’est celle qu’a instauré Sanada, malgré lui, avec son palmarès et ses séries de victoires. Strowman a tout fichu en l’air en se ridiculisant en backstage ne sachant ouvrir un coffre, en agressant tout japonais à portée de vue et contre XO. C’est désormais davantage une blague qu’une terreur. Il ne reste donc plus rien à Braun pour gagner. »


Representing Naito » « […] Il semble assuré que ça se jouera entre Naito et Sanada à la fin. Naito a su provoquer Sanada comme il le fallait, il est loin d’être bête. Il sait que pour vaincre Sanada, il faut qu’il soit perturbé dans sa stratégie, qu’il se laisse débordé par ses émotions. Nous n’avons jamais vu un Sanada qui se bat en perdant son calme et je pense que c’est ce qui lui ferait défaut. »

Representing Sanada » « Encore faudrait-il que ça arrive. Naito lui-même a vu que Sanada ne réagissait pas. Il est posé, et réfléchit. Il savait depuis le début ce que voulait Naito. Le main-event. Il l’a désormais. Néanmoins il a avoué une partie de son plan la semaine dernière, il veut Sanada à 100 % du coup, et il l’aura. Ce match servira à savoir que Sanada est digne d’être leader de LIJ, digne de son double titre, et donc du Main-Event. Par contre Naito pourrait perdre son titre de Shuyaku en cas de large victoire de Sanada. Quoi qu’il arrive je pense que Naito sait que Sanada est le réel défi à ce titre et c’est pour ça qu’il a toujours voulu l’affronter même s’ils sont dans le même clan. Loin d’être dans les hypocrisies d’un Bullet Club, on voit le vrai esprit compétitif chez LIJ. Sanada a bien compris, il n’y aura pas d’ami. Il a déjà oublié le Destino porté à son encontre. Il ne lui en tient pas rigueur. Tout le monde pense que Sanada est énervé, mais il n’en est rien. Seul Sanada sait ce que Sanada pense. Si ce simple acte suffisait à terrasser un tel champion, d’autres auraient déjà essayé depuis longtemps. N’oublions pas que les matchs à plusieurs font souvent défaut à Naito et qu’il est plutôt spécialiste des un contre un. Sanada pourrait très bien faire le pinfall sur Strowman jugé plus faible pour l’emporter. »

Representing Naito » « Cela ne sera pas si facile. Naito apprend de ces choses là. »

Representing Sanada » « Qu’importe, Sanada veut faire de ce match un exemple. Il battra Naito également pour montrer que lui aussi peut se battre pour lui même et pour son clan, BUSHI compris. Naito lui, ne se battra que pour lui-même car il sait que contre Sanada, on ne peut pas penser à autre chose. Mais l’a t-il réellement compris ? Il est occupé désormais à une petite guerre contre Pete Dunne à encore et toujours vouloir faire passer le message qu’il y a une hiérarchie entre les titres. Sanada sait que très bien que son titre est le plus prestigieux. Mais la réalité est que Sanada a forcé la chose. Le titre intercontinental était pas assez prestigieux pour Sanada, c’est pour ça qu’il y a eu ce match contre Dream. Il fallait mettre Sanada au sommet des champions. On ne pouvait pas laisser un champion plus faible arborer le titre mondial. Sanada a réussi ce que Naito n’a pas pu faire avec le titre US. Ou du moins, on lui en a pas donné l’opportunité. Sanada a appris de l’expérience de Naito qui lui a ouvert le chemin, et lors de ThanksWrestling, la lutte sera remerciée par un 10 stars matchs entre les deux meilleurs lutteurs du monde. Quand Naito a pris Sanada sous son aile, il savait que c’était le futur. Désormais, c’est le présent. Naito ne désire que le main-event et maintenant qu’il l’a eu, je crois qu’il manquera juste le petit « rien » qui lui échappe si souvent. La volonté d’être champion, et de le rester. »


Voix off » Il ne reste alors que trois secondes au timer.

Representing Sanada » « Peu importe sur qui… Ce sera DEAD END. »

Voix off » Trois secondes, un peu comme ce qu’il faudra à Sanada pour l’emporter, à moins qu’il fasse soumettre une nouvelle bête à nouveau. L’histoire à tendance à se répéter… La défaite pour Strowman, le « rien » pour Naito… La victoire indéniable pour Sanada… Encore une fois, le Moriarty des temps modernes s’en va à ThanksWrestling en gardant son sang froid et tout le monde à la fin de ce match sera debout à remercier non pas la lutte… mais Cold Skull Sanada. L’homme qui aura terrifié le monstre par son aura et qui aura rendu le match bien plus passionnant que le Shuyaku n’aurait pu le faire seul. Il ne s’agit non plus de remercier la lutte pour Sanada mais bien d’une chose : gagner, comme d’habitude. Ni plus, ni moins.

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ThanksWrestling | Braun Strowman vs. Sanada (c) vs. Tetsuya Naito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus
» Braun Strowman
» Une feud en vue pour Braun Strowman
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-