Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

ThanksWrestling | 3 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

THANKSWRESTLING
DCU Center
Worcester, Massachusetts, USA
Lundi 03 Décembre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Émeraude

Mauro Ranallo | Bonsoir.

Corey Graves | Bonsoir tout le monde.

Mauro Ranallo | Bienvenue pour ce nouveau programme certifié W3. Bienvenue pour ce nouveau super-show, ce nouveau PPV. Bienvenue à W3 ThanksWrestling.

Corey Graves | Le programme ce soir est riche, on en aura certainement pour tous les goûts. Trois championnats seront remis en jeu, les deux autres champions eux s'affronteront dans une cage en acier. Le programme tout le monde le connaît, nous n'allons pas le repasser une énième en fois en revue... Où est passé Tenille Dashwood ?

Mauro Ranallo | Elle est aux toilettes.

Corey Graves | Pardon ?

Mauro Ranallo | Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps.

Corey Graves | ... Tu parles, oui. Elle est en train de taper la causette avec Chris Jericho dans les coulisses de l'arène. Chris Jericho, le président de la W3 qui vient passer une tête pour dire bonjour à tout le monde, de temps en temps ça fait toujours plaisir.

Chris Jericho | ... Du coup, t'as choisi un prénom ? Christopher ça passe, non ?

Tenille Dashwood | Je ne connais même pas encore le sexe.

Chris Jericho | Tu ne veux pas le savoir ?

Tenille Dashwood | Je préfère me laisser la surprise.

Chris Jericho | Comment ça se passe sinon, tes collègues sont sympas avec toi ?

Corey Graves | Attention à ce que tu vas dire Tenille.

Tenille Dashwood | Ça va bien dans l'ensemble, ils disent souvent des conneries mais je les aime bien quand même ces deux zigotos. Et toi, qu'est-ce que tu viens faire par ici, ta tournée musicale est terminée ?

Chris Jericho | Absolument pas. Je viens juste voir Renee, signer quelques documents, tirer quelques oreilles si nécessaire. Je dois traduire le règlement intérieur à Io Shirai, nous ne l'avons pas édité en japonais. Je dois demander à AJ Lee ce qu'elle fout depuis trois semaines. Je viens aussi ouvrir le coffre de Braun Strowman. J'avais oublié de rendre la clef, je l'avais dans la poche tout ce temps. Je dois discuter avec l'équipe juridique aussi parce que les visas des trois français n'ont pas été renouvelés, je dois du coup les licencier proprement. Je dois même appeler la police pour remplir un rapport pour une disparition, aucune nouvelle de Sami Zayn depuis la semaine passée. Je dois aussi licencier The Miz une bonne fois pour toute, ce stupide idiot. Il y a toujours des petits détails à venir régler de temps en temps. Et puis... C'est quand même un super-show, autant profiter de la fête. Business as usual.

Tenille Dashwood | Tu ne peux pas suspendre Tetsuya Naitō au passage, je suppose ?

Chris Jericho | Je dois d'ailleurs lui donner le slammy award d'honneur dans la catégorie râleur du mois de novembre.

Tenille Dashwood | Dommage. Bon, je crois qu'on va bientôt prendre l'antenne. Je dois regagner mon siège. A plus tard.

Corey Graves | On a déjà pris l'antenne, stupide idiote.

Mauro Ranallo | Laisse-la tranquille un peu. Ne va pas te prendre un blâme pour rien. C'est une femme enceinte, sa vessie doit certainement être incontrôlable, son corps est en train de subir d'importantes modifications. C'est pas grave, on s'en fout nous. Ne te transforme pas en Tetsuya Naitō wanabee.

Corey Graves | Mais quand même, regarde-la tranquillement discuter avec tout le monde en coulisses alors qu'on attend qu'elle pour passer au premier combat de la soirée.

Tenille Dashwood | ... Je suis revenue, on attend quoi tu disais ?

Corey Graves | Rien.

Corey Graves | Premier combat de la soirée, enfin de l'action.

Tenille Dashwood | Combat comptant pour la division féminine de la W3. Dans quelques secondes, celle que je déteste le plus au monde Scarlett Bordeaux affronte mon amie Sasha Banks dans un match qui ne devait pas avoir lieu.

Corey Graves | Scarlett Bordeaux est la première à réaliser son entrée. Elle est le dix parfait, elle est le Smokeshow.

Mauro Ranallo | Scarlett Bordeaux ne devait pas avoir de combat initialement lors de ce PPV, lors de W3 ThanksWrestling. Sasha Banks devait affronter Io Shirai mais cette dernière est partie remplacer Naomi dans le match contre Audrey Marie, dans le Texas Bullrope Match.

Corey Graves | Sasha Banks entre à son tour dans l'arène. Celle que l'on surnomme la boss du game risque gros ce soir. Tenille, tu peux nous dire pourquoi ?

Tenille Dashwood | Je ne pourrais pas vous dire pourquoi exactement mais sachez juste une chose... Si Sasha Banks ne l'emporte pas ce soir, elle sera tout simplement licenciée de la W3. Renee Young et Sasha Banks semblent avoir quelques soucis de communication, en interne. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe, pas dans le moindre détail en tout cas.

Mauro Ranallo | It's boss time.

Corey Graves | Sasha Banks rejoint Scarlett Bordeaux dans le ring de la W3. Le match est sur le point de commencer entre les deux femmes mais on nous annonce que le combat vient de subir une nouvelle modification.

Mauro Ranallo | Quelle modification ?

Tenille Dashwood | On me dit à l'oreillette que ce combat est maintenant un triple threat match.

Mauro Ranallo | Une musique se met en route.

Tenille Dashwood | C'est Candice LeRae, c'est Mrs. Gargano.

Corey Graves | Ce changement de dernière minute, de dernière seconde, ne va pas arranger les affaires de Sasha Banks alors que Scarlett Bordeaux est déjà en train de se plaindre auprès de l'arbitre.

Mauro Ranallo | Elle était la grande oubliée de cette soirée, elle était celle qui n'avait pas le droit de combattre, celle qui ne pouvait pas combattre. Son mari Johnny Gargano affronte le Rock plus tard ce soir. Elle sera peut-être championne par équipe de la W3 une fois la soirée terminée, mais pour le moment elle accepte une fois n'est pas coutume ce combat féminin.

Tenille Dashwood | Nous avons une nouvelle favorite pour remporter cet opener.

Mauro Ranallo | Elle a droit elle aussi de participer à W3 ThanksWrestling.

Corey Graves | L'arbitre fait sonner la cloche, la rencontre commence. Scarlett Bordeaux et Sasha Banks s'en prennent d'entrée de jeu à Candice LeRae, à celle qui a l'habitude d'affronter des hommes et non pas des femmes. A deux contre un, Candice LeRae est rapidement expulsée du ring. Elle passe par-dessus la troisième corde.

Tenille Dashwood | Sasha Banks tente un roll-up rapide sur Scarlett Bordeaux. Cette dernière se dégage au compte de deux.

Mauro Ranallo | Scarlett Bordeaux porte tout de suite sa propre version du Canadian Destroyer, The Ten !

Tenille Dashwood | Intervention de Candice LeRae, qui brise le compte de trois.

Corey Graves | Scarlett Bordeaux est maintenant mal en point. Candice LeRae est derrière elle... German suplex. C'est trop pour Scarlett Bordeaux qui préfère se laisser rouler en dehors du ring. Ce n'est pas son combat, elle abandonne. La belle Scarlett Bordeaux préfère s'en aller, elle repart en coulisses, laissant Sasha Banks seule avec Candice LeRae. Cette dernière ne se laisse pas prier. Elle a beau savoir ce qui attend Sasha Banks en cas de nouvelle déroute, elle n'en oublie pas pour autant que contrairement à elle, elle n'a pas de combat sur la carte de ThanksWrestling. Candice LeRae rejoint Sasha Banks au sol, elle lui prend le bras, le passe derrière sa tête...

Mauro Ranallo | Mrs. Garga-No-Escape !

Tenille Dashwood | Sasha Banks abandonne !

Corey Graves | La victoire dans ce premier combat elle est pour Candice LeRae.

Mauro Ranallo | Il n'est pas encore temps pour Candice LeRae de célébrer sa victoire. Ce n'est pas cette victoire qu'elle souhaite, le plus important pour elle, le plus important ce soir c'est le match de Johnny Gargano en fin de soirée. Dans l'attente, c'est Sasha Banks qui fait les frais d'une Candice LeRae qui doit pour le moment et comme depuis plusieurs semaines continuer à s'armer de patience.

Corey Graves | Pauvre Sasha Banks.

Tenille Dashwood | C'est certainement la défaite de trop pour Sasha Banks, qui aura bien trop abusé de la confiance de Renee Young. Il ne lui reste plus qu'une chose à faire en attendant, prendre un peu de recul et laisser passer du temps. Il est temps pour elle de redéfinir ses priorités.

Mauro Ranallo | On se rend maintenant dans les vestiaires du DCU Center. Programme exceptionnel comme W3 ThanksWrestling dit présence exceptionnelle puisque Batista, celui que l'on surnomme l'animal, est invité de la W3 ce soir.

Corey Graves | Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes, d'anciennes gloires. Et puis, entre nous, c'est quand même Drax des Gardiens de la Galaxie.

Tenille Dashwood | Batista est en train de dire bonjour à plusieurs personnes avant de croiser le chemin d'une autre légende, celle de Shawn Michaels.

Shawn Michaels | Quelle bonne surprise.

Batista | Je sais.

Shawn Michaels | Comment vas-tu depuis le temps ? Je suis content de te voir, ça fait plaisir.

Corey Graves | Shawn Michaels il a quand même un match contre Finn Balor dans quelques minutes, c'est pas le temps de taper la conversation avec le premier venu.

Batista | Bien, bien. C'est vraiment incroyable d'être parmi vous ce soir. Depuis le temps que je n'avais pas mis les pieds dans une arène. Je ne me lasserai jamais assez de sentir ces vibrations. Et toi alors, t'as rechaussé les bottes ?

Shawn Michaels | Le ring et la compétition m'avaient manqué, que veux-tu que je te dise de plus. Toi, ça ne te manque pas peut-être ?

Batista | Te répondre non ce serait mentir mais ce n'est plus pour moi tout ça, tu le sais bien. T'es prêt pour ton combat ce soir ? Finn Balor c'est quand même un sacré adversaire.

Shawn Michaels | Je suis toujours prêt, tu me connais. Ce qui m'embête, c'est son petit club. Je sais que Karl Anderson et Luke Gallows ne seront pas loin. J'espère juste que l'on pourra avoir un match propre, d'homme à homme, d'athlète à athlète.

Batista | Ecoute, si tu veux je t'accompagne. Ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire du reste de la soirée. Tu fais ton truc et moi je fais en sorte que les deux autres ne gâchent pas la fête. On est de l'ancienne génération, on doit bien se serrer les coudes un peu.

Shawn Michaels | C'est super, merci. Allons-y dans ce cas.

Corey Graves | Shawn Michaels et Batista se font une accolade, c'est acté. Ce soir, exceptionnellement, Shawn Michaels sera accompagné au ring par Batista. Batista en ringside pour ThanksWrestling, c'est dans quelques secondes.

Corey Graves | On enchaîne tout de suite avec un peu d'action. Tenille, je te laisse présenter des amis à toi ?

Tenille Dashwood | Too sweet.

Corey Graves | Finn Balor affronte Shawn Michaels.

Tenille Dashwood | Finn Balor est le premier à faire son entrée, il est bien évidemment accompagné par l'ensemble de son club, le Balor Club. L'ancien champion du monde Karl Anderson est présent lui aussi, tout comme Luke Gallows.

Mauro Ranallo | Ce combat n'était pas prévu à la base. Shawn Michaels devait affronter Drew McIntyre alors que le Balor Club devait affronter la nouvelle ascension dans le pré-show. Drew McIntyre a dû se retirer du combat pour raisons personnelles, Finn Balor a saisi sa chance. C'est aussi simple que ça.

Corey Graves | Alors que la musique de Shawn Michaels se met en route...

Tenille Dashwood | ... I've got the looks, that drive the girls wild.

Corey Graves | Tu ne vas quand même pas te mettre à chanter, toi ?

Mauro Ranallo | Batista apparaît enfin derrière Shawn Michaels, il suit son vieux pote jusqu'en ringside. Les fans de la W3 ont ce soir deux légendes pour le prix d'une. Tout le monde est en train de se mettre en place. Batista et Luke Gallows sont déjà en train d'échanger un regard qui en dit long sur la situation, Luke Gallows est prévenu, Batista n'hésitera pas une seule seconde à lui rentrer dedans si nécessaire mais tout le monde semble vouloir un match propre entre les deux hommes.

Corey Graves | La rencontre commence avec des épreuves de force et du chain wrestling. C'est Finn Balor qui est en train de prendre le dessus, alors Shawn Michaels met tout de suite un terme à cette phase avec un solide brise-nuque au centre du ring. Le cover est réalisé.

Tenille Dashwood | Seulement pour le compte de deux, dégagement.

Corey Graves | Shawn Michaels monte maintenant sur la troisième corde, il s'élance pour le diving elbow drop. La descente du coude ne touche pas sa cible puisque Finn Balor relève les genoux au dernier moment. Shawn Michaels se tient le coude, il semble être en souffrance. Il prend une seconde de répit au niveau du turnbuckle. Finn Balor ne lui laisse pas cette seconde, il charge rapidement avec son corner dropkick.

Mauro Ranallo | Finn Balor prend Shawn Michaels par le bras, il le projette de toute ses forces dans le coin opposé et Shawn Michaels vole par-dessus le turnbuckle. Il titube, il pose un genou par terre. Batista est en train de le soutenir, il l'encourage. Finn Balor enchaîne, un overhead kick est porté. Shawn Michaels s'écroule en dehors du ring maintenant, les jambes sont lourdes pour le quinquagénaire.

Tenille Dashwood | Finn Balor est en train de prendre de l'élan.

Mauro Ranallo | Suicide somersault senton, suicide somersault senton !

Corey Graves | Finn Balor vient de se jeter au-dessus des cordes, directement sur son adversaire. Finn Balor semble en feu, il relève son adversaire, il le remet dans le ring. Il lui saute dessus, petit diving double foot stomp malicieux. Le compte de trois est tenté, mais Shawn Michaels se dégage, la rencontre n'est pas terminée.

Mauro Ranallo | Shawn Michaels surprend Finn Balor avec le Lou Thesz Press. Les droites sont portées au visage de l'irlandais, de celui que l'on surnomme le démon de la W3. Shawn Michaels est repoussé, les deux hommes se lèvent, double crossbody, les deux hommes viennent de se découper en deux. Ils viennent de rentrer en collision. Ils sont à terre. Les mines sont fermées, les visages grimacent.

Corey Graves | Finn Balor est en train de passer sur l'apron, il a mal aux côtes mais il monte quand même sur la troisième corde. Il analyse sa cible, here we go.

Tenille Dashwood | Coup de Grâce.

Mauro Ranallo | Non, c'est contré.

Tenille Dashwood | Sweet.

Mauro Ranallo | Chin.

Corey Graves | Music.

Mauro Ranallo | Finn Balor l'évite miraculeusement, c'était moins une pour le démon de la W3. Tout se passe très rapidement. Shawn Michaels vient de perdre son équilibre avec ce sweet chin music raté. Finn Balor le pose une nouvelle fois au sol avec cette fois-ci le 1916. Finn Balor monte rapidement sur la troisième corde, here we are again... Coup de Grâce.

Tenille Dashwood | Finn Balor s'allonge sur Shawn Michaels, il lui tire la jambe. 1, 2 et 3 !

Corey Graves | La victoire ce soir elle est pour Finn Balor, Finn Balor vient de battre la légende Shawn Michaels. L'adrénaline est en train de redescendre, Finn Balor souffre affreusement aux côtes, Karl Anderson et Luke Gallows doivent l'aider pour s'extirper en-dehors du ring. Les trois membres du Balor Club font preuve de respect envers le grand Shawn Michaels puisqu'ils lui laissent le ring et préfèrent ne pas s'attarder d'avoir battu une personne tant respectée dans le milieu de la lutte professionnelle. C'est très fair-play de la part du Balor Club, c'est bien.

Tenille Dashwood | Le match entre Shawn Michaels et Finn Balor vient tout juste de se terminer.

Corey Graves | Shawn Michaels est applaudit par les fans, il vient encore une fois de tout donner dans le ring malgré les années. Shawn Michaels invite Batista à venir le rejoindre dans le ring.

Mauro Ranallo | Batista s’exécute. Il rejoint son ami dans le ring de la W3.

Tenille Dashwood | Hein ?

Mauro Ranallo | Spinebuster, spinebuster !

Tenille Dashwood | Batista vient de claquer l'arrière de la tête de Shawn Michaels contre le ring, c'est l’incompréhension générale.

Corey Graves | Le regard de Batista n'est déjà plus le même, lui qui semblait s'amuser ce soir et prendre du bon temps. Je vous rappelle que Batista n'est pas sous contrat avec la W3 pourtant, qu'est-ce qu'il se passe ? Le type n'est qu'un invité, ce n'est qu'un guest, arrêtez-le.

Mauro Ranallo | Le public est en train d'huer celui que l'on surnomme The Animal.

Tenille Dashwood | Batista est en train de retirer sa veste, il s'amuse avec la carcasse de Shawn Michaels, il lui bloque même la tête avec son pied, c'est écœurant. Batista est en train de lever les pouces, un air de déjà-vu dans le monde de la lutte.

Corey Graves | Thumbs up.

Tenille Dashwood | Thumbs down.

Mauro Ranallo | Batista Bomb, Batista Bomb !

Mauro Ranallo | The Animal has been unleashed !

Corey Graves | Shawn Michaels ne répond maintenant vraiment plus de rien alors que Batista vient de lui claquer sa Batista Bomb au centre du ring. Pourquoi Batista, pourquoi ?

Tenille Dashwood | Je suis impatiente de voir la réaction de Shawn Michaels dès la semaine prochaine. Nul doute qu'il ne va pas en rester là, quand bien même Batista ne soit pas sous contrat avec la W3. Le call-up, il le fera. Dieu merci Batista est enfin en train de sortir du ring, sous les huées.

Tenille Dashwood | Un Texas Bullrope Match, qu'est-ce que c'est ?

Mauro Ranallo | Les règles sont simples, c'est un match sans disqualification comme un autre qui doit se terminer par pinfall ou par soumission. La seule différence c'est que les deux adversaires seront attachées l'une à l'autre au niveau du poignet par une corde à taureau texane, et il y a même la cloche qui va avec !

Tenille Dashwood | Io Shirai rentre dans l'arène.

Corey Graves | Comme le match précédent, celui-ci a connu quelques modifications puisque Io Shirai ne devait pas affronter Audrey Marie ce soir. Ce devait être Naomi. Io Shirai était prévue pour affronter Sasha Banks mais Naomi a dû se retirer de ce combat suite à une blessure mineure qui ne devrait pas la priver trop longtemps de compétition, mais assez pour malheureusement louper W3 ThanksWrestling.

Mauro Ranallo | Il faut croire que Naomi et Audrey Marie n'arriveront jamais à mettre un terme à la rivalité qu'elles ont depuis le dernier PPV, depuis la croisière sur le Norwegian Jade.

Tenille Dashwood | Audrey Marie entre dans l'arène à son tour.

Corey Graves | La belle et jeune texane est à l'origine de ce combat. Ce n'est peut-être pas l'adversaire qu'elle souhaitait mais elle est plus motivée que jamais. Celle qui va remporter ce combat aura une place confortable lorsqu'il sera question de désigner peut-être une prochaine challengeuse au championnat féminin, non ?

Tenille Dashwood | C'est une possibilité, effectivement. A voir quels sont les plans de la direction de la W3. A voir ce qu'il se passera dans le match de championnat un peu plus tard dans la soirée. Tout peut rapidement changer à la W3, rien n'est jamais acquis d'avance... La preuve, on est en train de voir la japonaise Io Shirai dans un Texas Bullrope Match.

Mauro Ranallo | Les deux femmes sont en train d'être attachées, sanglées l'une à l'autre. Aucune des deux femmes ne pourra fuir ce soir, elles devront s'affronter jusqu'à ce que l'on ait une gagnante.

Tenille Dashwood | Audrey Marie attaque tout de suite, le match commence.

Mauro Ranallo | En effet, la texane n'a pas attendu que l'arbitre déclare le début officiel du combat pour charger son adversaire. Elle est en train de lui porter plusieurs droites au visage. Elle enchaîne sans plus attendre avec un étranglement, Audrey Marie est en train d'enrouler la corde autour du cou de Io Shirai pour l'étrangler. C'est dangereux, beaucoup trop dangereux.

Corey Graves | Pourtant tous les coups sont permis. Io Shirai est en train de sombrer. Le marchand de sable est déjà en train de l'endormir. Io Shirai est en train de s'évanouir, dès le début de la rencontre. Audrey Marie lâche une Io Shirai qui ne répond déjà plus. Le compte de trois est tenté mais la japonaise se dégage, il en faudra beaucoup plus pour venir à bout de la légende du Joshi Puroresu. Audrey Marie prend la décision de réitérer la manœuvre, elle veut étrangler une seconde fois son adversaire mais Io Shirai se défend. Les deux femmes se relèvent, Io Shirai passe rapidement derrière Audrey Marie pour une souplesse arrière.

Tenille Dashwood | Audrey Marie veut quitter le ring pour reprendre ses esprits mais Io Shirai la tire violemment vers elle, en utilisant la corde. Audrey Marie attrape la cloche rapidement, un coup est porté sur le crâne de la japonaise. Cette dernière en tombe net, de nouveau KO.  

Corey Graves | Audrey Marie relève Io Shirai, elle lui passe la corde rapidement autour du cou et elle la jette par-dessus la troisième corde pour mieux l'étrangler, pour mieux la pendre. Io Shirai est pendue à la corde, les images sont insoutenables pour beaucoup. Audrey Marie, fatiguée de tenir à bout de bras son adversaire, relâche enfin la pression mais le mal est clairement fait. Audrey Marie va chercher Io Shirai en ringside pour la remettre dans le ring. Elle la relève, elle enchaîne rapidement, Flowing DDT !

Mauro Ranallo | Un, deux, dégagement !

Tenille Dashwood | Audrey Marie est en train de criser, la texane est furieuse.

Mauro Ranallo | Arcoiris de Io, Arcoiris de Io !

Tenille Dashwood | Io Shirai vient de surprendre Audrey Marie avec sa german suplex bien à elle, la souplesse est tenue mais Audrey Marie se dégage in-extremis au compte de deux.

Corey Graves | Io Shirai traîne maintenant Audrey Marie jusque dans le coin du ring. Assise contre le premier turnbuckle, Audrey Marie reçoit le Shinkanesen de son adversaire. Normalement porté avec une prise d'élan, l'attaque n'en est pas pour le moins redoutable sans. Il faut dire aussi que Audrey Marie a su motiver la japonaise depuis le début de la rencontre. Audrey Marie est sonnée, les deux lutteuses rejoignent le centre du ring.

Mauro Ranallo | La texane est la première à aller chercher au plus profond d'elle-même. D'un élan de colère, elle s'arme de nouveau rapidement de la cloche pour la fracasser sur la tête de son adversaire. La Japonaise Io Shirai est mise KO nette une nouvelle fois, une fois de trop pour la japonaise qui cette fois-ci ne va pas s'en relever...

Tenille Dashwood | Audrey Marie couvre Io Shirai. 1, 2 et 3 !

Corey Graves | C'est fait, la victoire elle est pour Audrey Marie.

Tenille Dashwood | C'est tellement mignon. Audrey Marie s'écroule de joie, elle en pleure de joie alors que l'arbitre est en train de la libérer de la corde attachée à son poignet. Audrey Marie vient de remporter la plus grande victoire de sa carrière. Bravo.

Mauro Ranallo | On se rend tout de suite en coulisses, il s'y passe des choses.

Tenille Dashwood | Les bourrins sont en train de remettre le couvert.

Corey Graves | Kevin Owens et Samoa Joe sont en train d'en découdre alors que leur match devait commencer dans quelques minutes. C'est Kevin Owens qui est venu s'en prendre à Samoa Joe dans les coulisses du DCU Center. Les deux hommes s'échangent des coups monstrueux, ils reprennent les choses là où ils les avaient laissé la semaine passée.

Tenille Dashwood | La sécurité arrive pour séparer les deux hommes.

Corey Graves | C'est dans le ring qu'ils doivent régler ça, pas maintenant dans les coulisses.

Tenille Dashwood | La sécurité est inefficace.

Mauro Ranallo | Kevin Owens et Samoa Joe viennent de forcer le passage, ils sont de nouveau l'un sur l'autre pour s'échanger des coups. Cette fois-ci on peut voir Renee Young qui arrive avec encore plus d'agents de sécurité, les deux hommes doivent être tenus. Le public de Worcester, Massachusetts, a payé pour les voir dans le ring, pas sur les écrans géants en train de retourner tout le mobilier.

Renee Young | Enough !

Kevin Owens | Come on, piece of shit !

Corey Graves | Samoa Joe tente de forcer le passage une nouvelle fois, hors de question de se laisser insulter par son adversaire. Renee Young est en train d'hurler dans tous les sens, Samoa Joe a du mal à être tenu.

Samoa Joe l I'm gonna kill you !

Renee Young | Stop, arrêtez !

Samoa Joe l Laissez-moi passer !

Renee Young | Joe, ça suffit ! C'est la même chose pour toi Kevin. Vous voulez vous mettre dessus ? Vous le faîtes dans le ring, pas ici. Tout ce que vous venez de casser ici sera retenu sur vos salaires. Vous êtes prévenus. C'est du sang que vous voulez ? Vous ne pouvez pas vous supporter ? Très bien. Votre match est dorénavant un... First Blood Match !

Kevin Owens | Good !

Renee Young | Dégagez dans le ring, tout de suite !

Mauro Ranallo | Renee Young vient de calmer temporairement les deux hommes qui acceptent enfin de repartir chacun de son côté. C'est le calme avant la tempête puisque dans un instant nous aurons apparemment un first blood match.

Crédit : Samoa Joe

Corey Graves | Mesdames et messieurs Renee Young a annoncé que le combat entre Kevin Owens et Samoa Joe serait donc désormais un FIRST BLOOD MATCH ! Et Kevin Owens est en direction du ring pour ne découdre, parce que cet affrontement n'est pas un affrontement comme les autres, n'est-ce pas ?

Tenille Dashwood | Absolument pas ! C'est une guerre. Les deux monstres de la W3 veulent faire souffrir leur adversaire, le faire saigner, le mettre hors d'état de nuire, et Renee Young vient tout juste de leur donner cette occasion.. sur le ring.

Mauro Ranallo | Ou peut-être pas sur le ring .. !

Mauro Ranallo | Samoa Joe intercepte Kevin Owens sur la rampe !

Corey Graves | Et la guerre commence, cette fois officiellement ! L'arbitre sonne la cloche même s'ils ne sont pas encore sur le ring !

Tenille Dashwood | Owens est tombé sur un genou sous les coups de Samoa Joe mais il réplique !

Corey Graves | KO a l'intelligence de prendre Joe en headlock pour pouvoir le frapper librement sans risquer d'être contré !

Mauro Ranallo | Samoa Joe réplique en frappant dans le ventre mais ça ne ralentis pas Kevin Owens.. il décide de pousser pour le plaquer contre le bord du ring !

Tenille Dashwood | KO lâche Joe sous la douleur et se dernier profite pour envoyer un atémi qui résonne dans toute l'arène !

Corey Graves | Et il continue avant de passer aux jab. Nouvelle réplique d'Owens avant de mettre un coup de genou dans l'abdomen, et Owens enchaine directement en tentant l'Apron Powerbomb !

Mauro Ranallo | Samoa Joe est loin d'être un poids plume, Kevin Owens le soulève légèrement mais pas possible de le porter plus haut. Joe pose un genou au sol et .. LOW BLOW ! Samoa Joe went LOW !

Tenille Dashwood | Aucune règle, et il en profite ! Kevin est en douleur, et maintenant c'est Samoa Joe qui prend Kevin Owens en powerbomb guys !

Corey Graves | APRON POWERBOMB porté par Samoa Joe !

Mauro Ranallo | Kevin Owens roule au sol de douleur alors que Samoa Joe se nourri des chants "JOE" de la foule.

Corey Graves | Owens fouille sous le ring pendant que Joe profite de la foule. Lorsque Joe s'en rend compte il s'empresse d'aller l'en empêcher.. Mais c'est un Stick qui l'accueille !

Tenille Dashwood | Il se relève en continuant de mettre des coups de Stick pour éviter toute contre attaque de la part de Joe. Mais Joe parvient à attraper le stick ! Il fait un sourire sadique, mais Owens aussi !

Mauro Ranallo | Coup de pied entre les jambes ! LOW BLOW de Kevin Owens !

Corey Graves | La vengeance ! Owens reprend le stick en criant bien fort à Joe qu'il a osé viser en bas de la ceinture, et qu'il va le payer de son sang ! Et il enchaine avec des coups de sticks sur un Samoa Joe incapable de se défendre !

Tenille Dashwood | Owens défi Joe de se relever, avec un coup de stick de temps en temps. Joe attrape l'Apron pour essayer de se relever. Kevin met un dernier coup de stick pour le ralentir et change d'arme.. En allant prendre l'escalier en acier !

Corey Graves | S'il veut le faire saigner, c'est le meilleur moyen !

Mauro Ranallo | Joe est debout et marche vers Owens.. Escaliers en acier en plein visage ! Joe's down AGAIN !

Corey Graves | KO n'en a pas fini ! Il se met au dessus de Joe et vise la tête ! Joe arrête les escaliers de justesse avec ses mains mais KO retente le coup !

Tenille Dashwood | Joe attrape le pied de KO et se faufile entre ses jambes et le fait chuter face first contre les escaliers !

Mauro Ranallo | Le combat vient à peine de commencer et les deux hommes sont déjà marqué par le combat.. épuisés.

Corey Graves | Le Submission Machine se relève doucement de son côté, tandis que de l'autre Kevin Owens se tient aux escaliers.

Tenille Dashwood | Attention Joe fonce !

Mauro Ranallo | KO se relève d'un coup et utilise l'élan de Joe ! POP-UP POWERBOMB ! ON THE STAIRS ! MAMMA MIA !

Corey Graves | Joe a littéralement été planté dans les escaliers ! Owens s'effondre au sol après un tel effort.

Corey Graves | Kevin Owens est le premier debout et il se frotte le visage avant d'attraper Joe et le faire rouler sur le ring, qu'est-ce qu'il a en tête ?

Tenille Dashwood | Certainement rien de bon puisqu'il sort tout ce qu'il peut du dessous du ring ! Chaises, stick.. batte avec barbelé ??

Corey Graves | Voilà ce qu'il faut pour faire saigner Joe !

Mauro Ranallo | Owens remonte sur le ring, pose son pied sur le dos d'un Joe couché sur le ventre. Il attrape le peu de cheveux qu'à le Samoan et glisse la batte sous sa tête, il espère frotter le visage de Joe dessus !

Corey Graves | Il voulait du sang.. il va en avoir !

Tenille Dashwood | Joe ressent la douleur mais il se débat ! Il empêche Owens de frotter son visage et essaye même de se relever !

Corey Graves | Un coup de coude bien placé dans l'abdomen et Owens recule d'un pas avant de revenir à la charge, accueilli par des Jab de la part de Joe !

Mauro Ranallo | Owens revient directement en frappant l'abdomen de Joe avec le bout de la batte.

Corey Graves | Au moins, Joe est au sol.

Tenille Dashwood | Avec l'élan Owens se laisse aller vers le coin. Il cri de frustration en lâchant la batte sur le bord du ring. Il se frotte le visage en cherchant quoi faire ensuite. Il se retourne et un Bulldozer lui fonce dessus !

Mauro Ranallo | CCS Enzuigiri de Samoa Joe déjà de retour à l'attaque !

Corey Graves | Joe fini assit contre les cordes alors que KO chute au sol. Le Samoan essaye durement de se relever et cherche quelque chose dans son short. J'oserai pas y mettre la main personnellement.

Tenille Dashwood | Il en sort .. un poing américain ?! Il a tout prévu !

Mauro Ranallo | Et Kevin Owens est lui aussi debout. On a droit à un nouveau face à face.. Poing américain face à la première chaise que Kevin a pu avoir à porté de main.

Corey Graves | Les deux se foncent dessus ! Le coup de chaise dans l'abdomen passe juste avant le coup de poing qui fait reculer Joe. Owens a eu chaud ! Il profite que Joe soit penché pour lui mettre la chaise à la gorge et claque la chaise au sol ! Joe est en train de s'étrangler avec l'impact de la chaise à sa gorge ! Cracher du sang, ça compte, non ?

Mauro Ranallo | Je sais pas mais juste pour gagner Joe serait bien capable d'avaler tout son sang et n'en laisser aucune goutte sortir.

Tenille Dashwood | Voilà que KO écrase le bras de Joe pour qu'il lâche le poing américain ! Owens pique l'arme cachée de Joe et s'apprête à l'enfiler.

Corey Graves | Si Joe saigne par sa propre arme .. ce sera une bien belle humiliation.

Mauro Ranallo | Joe rampe vers le coin en demandant à KO de ne pas faire ça.

Tenille Dashwood | Faut pas compter sur Owens pour ça ! Il esquive un coup de pied désespéré de Joe et vient s'allonger sur Joe contre le coin et enchaine des coups ! Joe protège son visage comme il peut en tenant le bras de Owens, seuls les coups sans le poing américain passent.. Il refuse de lâcher le bras, Owens est obligé de se lever et frapper le bras de Joe qui lâche enfin !

Corey Graves | Kevin repart à la charge ! Non ! Coup de pied au genou par Joe ! Il tire KO qui se prend le turnbuckle ! KO est sonné !

Tenille Dashwood | Joe vire le poing américain et le jette hors ring puis place KO contre le coin pour le ruer de coups à toute vitesse ! Second souffle de Joe !

Corey Graves | Il est plutôt en pleine adrénaline après avoir vu sa mort d'aussi près.

Mauro Ranallo | Kevin Owens peine à se défendre et Joe le positionne sur la troisième corde ! Oh non ! On sait tous ce que c'est ! La prise qui a envoyé Aleister Black à l'hôpital il y a deux semaines !

Tenille Dashwood | Joe place Kevin Owens pour le Muscle Buster ! Il se retourne, plus qu'à foncer et planter Owens au sol ! Wait !

Corey Graves | Owens bouge et la main qu'a écrasé KO plus tôt vient de lâcher ! Owens se dégage et retombe juste devant Joe et enchaine avec un SUPERKICK !  Joe tombe assit contre le coin ! KO tombe sur un genou !

Tenille Dashwood | Oh-oh Owens a vu sa cible. Il part dans le coin opposé et fonce en criant sa rage et CANON BALL !

Mauro Ranallo | Esquivé ! Et Joe roule hors ring en prenant la batte avec barbelé qui était posée sur le bord du ring part KO tout à l'heure ! Il essaye de frapper KO au visage mais est gêné par les cordes et KO esquive, en douleur.

Tenille Dashwood | Samoa Joe semble ramasser quelque chose et remonte sur le ring avec la batte.

Mauro Ranallo | Kevin Owens est à quatre pattes et s'approche d'une chaise pour la prendre mais Samoa Joe l'attrape avec la batte et.. le COQUINA CLUTCH ?!

Corey Graves | COQUINA CLUTCH AVEC LA BATTE ! On ne verra plus de trou dans la barbe d'Owens, grâce aux coupures !

Tenille Dashwood | KO bouge dans tous les sens, en panique, alors que Samoa Joe l'entourre avec ses jambes pour l'immobiliser au maximum !

Mauro Ranallo | Il étrangle KO avec la batte puis essaye d'aller la mettre contre son visage, mais KO a toujours la présence d'esprit de repousser la batte. Mais pendant qu'il repousse la batte il ne peut pas se dégager des jambes de Joe, autant dire qu'il est entièrement bloqué !

Corey Graves | T'as probablement raison, Mauro, Samoa Joe n'a plus qu'à attendre que la bête se fatigue !

Tenille Dashwood | KO tente quand même d'aller chercher la jambe de Joe avec une main en repoussant la batte de l'autre ! C'est ça ou il est foutu !

Corey Graves | Ça ne marchera pas ! ils ont une force équivalente et il laisse un bras contre deux ! Joe parvient à frotter la batte contre le visage de Kevin Owens  qui s'empresse d'utiliser à nouveau sa seconde main pour repousser l'attaque. Joe est concentré sur son attaque et débloque ses jambes, ça permet à KO, dans la panique, de se dégager ! Il arrive à éloigner davantage la batte et l'arbitre est à côté pour essayer de voir s'il y a du sang.

Mauro Ranallo | Owens pousse à son maximum puis, frustré, il change se cible et s'en prend au bras de Samoa Joe qui lâche la batte ! Joe se tient le bras en rampant en arrière tandis que Kevin Owens reprend son souffle en vérifiant qu'il ne saigne pas.. apparemment pas encore !

Tenille Dashwood | KO se rend compte que la batte est juste à côté de lui, il la prend et se relève, en rage. De son côté, Samoa Joe vérifie l'état de son bras, puis fouille.. sa chaussure ? Il en sort le poing américain de tout à l'heure, c'est donc ça qu'il a ramassé ! Kevin Owens ne s'en doute pas et il s'approche à toute vitesse de Samoa Joe !

Corey Graves | Samoa Joe se relève à toute vitesse à son tour et lance une droite énorme .. sur la batte !

Mauro Ranallo | Kevin Owens l'a vu venir et a visé le bras de Samoa Joe ! Ce dernier se tient le bras qui saigne légèrement et se laisse chuter au sol. Kevin Owens vient vite le rejoindre et lui plaque le barbelé contre le visage, pied sur le torse de Joe pour éviter qu'il bouge !

Tenille Dashwood | Samoa Joe tape des pieds, criant de souffrance et le sang commence à couler !

Corey Graves | L'arbitre vient repousser Kevin Owens qui cri de rage vers son adversaire ! Lorsqu'il réalise qu'il a gagné, Kevin Owens laisse tomber la batte et se tient l'arrière de la tête en roulant sous la corde pour prendre la route de la rampe, visiblement bien amoché après cet affrontement !

Tenille Dashwood | Samoa Joe voulait du sang.. il en a eu.

Crédit : The Velveteen Dream & XO Lishus

Mauro Ranallo | Ce superbe PPV se poursuit après un match qui restera je pense gravé à jamais dans la mémoire des fans de lutte.

Corey Graves | Les techniciens sont entrain de mettre en place une table recouvert d'un drap violet. Ils entourent la table de paillettes et laisse tout sur le ring.

Tenille Dashwood | Oh non, les deux boulets vont arriver...

Corey Graves | Le thème song du champion Intercontinental retenti et ce dernier, accompagné de XO Lishus, arrivent sur le ring vêtu d'une tenue de soirée. Les fans prennent peur quand ils remarquent que Dream est encore en béquilles. Les deux hommes montent sur le ring et se place devant la table.

The Velveteen Dream | Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour la première cérémonie des Velveteen Dream Awards ! Ce soir, avec mon élève XO Lishus, nous allons remettre pas moins de 7 trophées à l'ensemble de la compagnie. Vous n'avez pas voté pour cette cérémonie ce qui est tout à fait normal vu que les prix seront décernés de manière totalement arbitraire.

XO Lishus | Je suis heureux de pouvoir remettre ces prix qui sont, faut le dire, franchement plus intéressant que ceux que la petite Renee met en place. Je vous présente les Velveteen d'Or ! Fabriqué sur mesure avec du vrai or. Prend en de la graine Renee.

The Velveteen Dream | Nous allons commencer avec un premier prix. « La cachette of the year »

XO Lishus | Les nominés sont...
The Velveteen Dream pour s'être caché dans une poubelle

The Velveteen Dream | Je stresse... Je suis impatient de savoir qui va gagner !

XO Lishus | L'award de « la cachette of the year » est décerné à … The Velveteen Dream ! Applaudissez le bien fort !

Corey Graves | Bravo Dream ! J'en étais sur que tu allais gagner !

Tenille Dashwood | En même temps Corey.. C'était le seul nominé..

Corey Graves | On ne sait jamais Tenille, le monde des prix est un monde de requin !

XO Lishus | Poursuivons avec le second prix, « le twerk of the year »

The Velveteen Dream | Les nominés sont...
XO Lishus pour avec twerké sur la tête de Braun Strowman

XO Lishus | Waouh.. On est beaucoup à concourir j'ai peur !

The Velveteen Dream | Le vainqueur de ce Velveteen d'Or est... XO Lishus !!

Corey Graves | OUAISSSSSSSSS T'ES MON CHAMPION TOI !

Tenille Dashwood | Corey...

The Velveteen Dream | Sur les 7, il ne reste que 3 prix à remettre. En effet, les deux qui restent ont été conçu si on ne gagnait pas dans nos catégories. Il faut que nous gagnions quelque chose qui a de la vraie valeur.

XO Lishus | Trêve de plaisanterie. Nous allons poursuivre avec du lourd.. du très lourd avec la catégorie « Personne en surpoids of the year »

The Velveteen Dream | Les nominés sont...
Jim Ross avec son collier de gras
La fan de devant aux cheveux rouge qui extrait la graisse de ses cheveux pour pouvoir la boire
Samoa Joe avec ses 28 bourrelets
Tenille Dashwood qui cache son addiction pour le chocolat avec une grossesse

Tenille Dashwood | Mais il se prend pour qui celui la ?

XO Lishus | Et la personne gagnante est... La fan de devant aux cheveux rouges ! Félicitation ma grosse je suis fier de toi ! Malheureusement, je ne vois pas de grosse dame au premier rang, son prix lui sera envoyé en trophée en chocolat.

The Velveteen Dream | C'est parti pour le prix de « l'animal of the year »

XO Lishus | Les nommés sont...
Charly, le chien de Velveteen qui a déjà reçu son prix mais qui revient en avoir un autre
Pete Dunne, le bulldog puant

The Velveteen Dream | Et le vainqueur est.. Pete Dunne ! On me dit qu'il ne viendra pas récupérer son prix pour deux raisons. La première c'est qu'il ne mérite pas que je lui donne un prix avec de l'or pur alors qu'il préfère l'or en plastique de Renee. Et enfin, il est entrain de pleurer car il sait très bien qu'il va perdre ce soir. Triste fin pour lui.
Mais c'est n'est pas le moment de se décourager car nous allons remettre le dernier prix, un prix d'honneur qui se nomme « la femme la plus incompétente of the year »

XO Lishus | Vous vous demandez bien évidement tous de qui il s'agit alors nous n'allons pas faire durer le suspens plus longtemps .. Le prix est décerné à...

The Velveteen Dream | La GM la plus incompétente de l'histoire de l'industrie du catch j'ai nommé.. Renee Young ! Elle ne viendra pas prendre son prix elle aussi pour la simple est bonne raison qu'elle est interdite d’apparaître quand je suis sur le ring. Cette petite peste ne mérite pas d'avoir un prix gratifiant car elle brille, depuis plusieurs semaines, par son incompétence à prendre de bonne décisions. Le moment est bientôt venu pour toi de tirer ta révérence..

XO Lishus | Tans pis pour elle. Dream, je suis tout de même très heureux d'avoir remis ses prix avec toi.

The Velveteen Dream | Je le sais bien.. Sur ce, on se donne rendez vous à l'année prochaine pour une nouvelle remise de prix et à dans quelques instants pour ma victoire !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

THANKSWRESTLING
DCU Center
Worcester, Massachusetts, USA
Lundi 03 Décembre 2018
Deadline (RP, Books) : Dimanche 02 Décembre 2018, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Alexa Bliss

??? | C'est l'heure. Le sang coulant à flot, le sacrifice sonnant l'ère de glas.

Mauro Ranallo | L'écran géant grésillait, l'image avait du mal à s'afficher, et tandis que le personnel tentait de résoudre ce problème au plus vite, une voix féminine sortait des enceintes.

??? | La fin d'une épopée, l'ouverture de la faille. Les Dieux de l'Olympe m'ont donnés leur accord et leur bénédiction. There is only one goddess.

Corey Graves | L'image est rétablie, flou, mais nous apercevons une jeune femme de dos. Une longue chevelure blonde retombant le long de ses épaules, dans une pièce sombre, éclairée à l'aide de quelques bougies formant un cercle autour d'elle. Drôle de rituel.

??? | Le pouvoir entre mes mains, la souffrance emportant le peu d'amour-propre et de singularité. C'est le début d'une nouvelle ère, il est temps de mettre fin à cette partie de jeu et sonner la cloche de la raison. Today, the shadow will come back from hell.

Tenille Dashwood | Levant les bras en l'air, la caméra fixe l'image dans le temps. La jeune femme tiens le même calice doré bordé de pièces précieuses qu'Alexa Bliss avait mit en scène plus tôt cette semaine. Renversant cet objet sacré, du sang s'écoule le long de sa chevelure, elle continue son discours, ressemblant désormais à une incantation.

??? | Les immortels refont surface, la fausse reine doit être déchue. Et c'est à moi que revient cette tâche, cette lourde responsabilité. J'ai le pouvoir, la capacité de changer la donne. La vision du monde et de la femme doit être rétablie. Il n'y à pas la place pour les incompétentes et encore moins pour les tricheuses. Ce sera une désillusion totale pour celle se désignant comme la reine.

Mauro Ranallo | Rejetant le calice hors du cercle l'entourant, le feu prenant alors en ampleur, la belle se retourna en direction de la caméra, les yeux injectés de sang. Alexa Bliss. C'était bien elle, en chair et en os.

Alexa Bliss | Je sonne la fin de ce règne, je n'abandonnerais jamais. I deserve to be equal to the sun. Et cette femme, n'est que pitoyable, une vipère sans convictions, qui repends la misère tel une malédiction. But tonight the curse, it's me.

Mauro Ranallo | C'est l'heure du Steel Cage match entre Pete Dunne et le Velveteen Dream, stipulation choisie par la communauté de la W3 dans le cadre de son interactivité.

Corey Graves | Le Velveteen Dream est le premier à faire son entrée, alors que la cage est en même temps présentée. Le champion Intercontinental de la W3 est accompagné par son apprenti, XO Lishus. Il sera bien plus difficile pour ce dernier d’intervenir dans ce type de rencontre. La stipulation arrange plus Pete Dunne que son adversaire.

Tenille Dashwood | Le Velveteen Dream est en train de faire le spectacle, un peu de fumée entre deux teatrics suffisent aux fans du champion Intercontinental.

Corey Graves | XO Lishus est d'ailleurs en train de se prendre la tête avec l'arbitre de la rencontre, ce dernier refuse de le laisser entrer dans la cage avec le Velveteen Dream alors que c'est maintenant au tour du champion United Kingdom de la W3 de faire son entrée dans l'arène. Pete Dunne arrive, il jette sa ceinture, il jette sa veste. Il veut combattre sans plus attendre.

Mauro Ranallo | Pete Dunne cherche tout de suite à s'en prendre à XO Lishus. Il lui court après, XO Lishus préfère battre en retraite, le jeune apprenti préfère se cacher dans le public du DCU Center. Pete Dunne est maintenant de retour en ringside. L'arbitre l'invite dans la cage, non, non, pas encore pour l'anglais. Il est en train de retourner le dessous de ring.

Tenille Dashwood | Get the table !

Mauro Ranallo | Pete Dunne est en train de glisser une table dans le ring, une chaise, une poubelle, le couvercle qui va avec, un kendo stick aussi. C'est trop pour le Velveteen Dream qui se met à l'insulter. Il le nargue, il lui demande ce qu'il fait. Pete Dunne monte enfin dans le ring, l'arbitre est en train de refermer la porte de la cage. Le cadenas est mis en place alors que dans le ring, le Velveteen Dream est en train de cogner sur son adversaire avec la chaise glissée par Pete Dunne. Ce dernier vient tout bêtement d'armer son propre ennemi.

Corey Graves | Pete Dunne a perdu la première rencontre, hors de question pour lui de perdre la seconde. Pete Dunne ramasse le couvercle de poubelle, le coup est porté sur le crâne du Velveteen Dream. Celui-ci tombe net alors que la caméra nous montre à quel point le couvercle est plié en deux. Le Velveteen Dream est inconscient, Pete Dunne en profite alors pour ramasser le kendo stick. Il place le bras de son adversaire, étiré sur le ring. Il prend de l'élan. Pete Dunne donne un énorme coup de kendo stick sur la main droite de son adversaire. Le Velveteen Dream hurle à la mort. Les doigts du champion Intercontinental sont pétés, c'est certain.

Tenille Dashwood | J'ai horreur quand il fait ça. Pete Dunne est en train de tordre les doigts de son adversaire. C'est dégueulasse.

Corey Graves | Le Velveteen Dream parvient doucement mais surement à se sortir de cette fâcheuse situation. Le Velveteen Dream ramasse la chaise, un coup est porté dans le dos de Pete Dunne. Ce dernier grimace mais il ne se débine pas pour autant, il invite même son adversaire à venir lui porter un second coup. Le Velveteen Dream ne se fait pas prier, coup de chaise dans le dos de l'anglais, un troisième, un quatrième... Le Velveteen Dream ne s'arrête plus. Néanmoins, le champion Intercontinental doit marquer un temps d'arrêt, l'adrénaline redescend, ses doigts le font affreusement souffrir.

Mauro Ranallo | La situation est bien trop belle pour Pete Dunne. Son épaule gauche est en train de devenir violette, suite aux coups de chaise, mais il se redresse. Il se fait violence pour tenir debout et montrer à son adversaire qu'il en faudra plus pour venir le terrasser une autre fois. Il attrape son adversaire, il le met en place... Bitter End, Bitter End !

Corey Graves | Le compte de trois est tout de suite tenté mais le Velveteen Dream se dégage in-extremis. Le match n'est pas terminé. Pete Dunne ramasse la chaise, il la place dans le coin, il la coince entre la deuxième et la troisième corde. Il attrape son adversaire, projection directement dans la chaise, la tête la première. Le Velveteen Dream est en train de tituber dans tous les sens, ses jambes sont en train de le lâcher. Celui que l'on surnomme le Bruiserweight enchaîne, cette fois-ci avec le Michinoku Driver II au centre du ring.

Tenille Dashwood | Le Velveteen Dream se dégage encore une fois. Pete Dunne traîne la carcasse de son adversaire contre le grillage de la cage. Il est en train de rapper la face de son adversaire contre les mailles de la cage. Les insultes pleuvent, rien de très PG. Pete Dunne prend maintenant une minute, il est en train d'installer la table au centre du ring... Pour le plus grand plaisir de la foule !

Corey Graves | Les deux hommes sont de nouveau debout au centre du ring. Le Velveteen Dream surprend Pete Dunne avec un saut chassé. Le dropkick fait chuter l'anglais. Les deux hommes se relèvent en même temps. Le Velveteen Dream place son DDT, la tête de Pete Dunne sur le couvercle de la poubelle. Ou du moins, ce qu'il en reste...  Cela donne des idées au Velveteen Dream qui s'arme maintenant de la poubelle. Il nargue Pete Dunne pour celui-ci se relève.

Mauro Ranallo | Pete Dunne est maintenant à genoux. Le Velveteen Dream place la poubelle sur Pete Dunne, l'anglais est dans la poubelle alors que le Velveteen Dream est en train de l'insulter d'ordure. Un superkick est porté dans la poubelle, Pete Dunne tombe à la renverse. Le Velveteen Dream relève Pete Dunne, une projection est réalisée dans les cordes... Le Velveteen Dream veut écraser Pete Dunne contre la cage mais l'anglais, dans un élan de sursaut, se jette sur la troisième corde et le voici qui est en train de grimper à la cage !

Tenille Dashwood | Le Velveteen Dream l'attrape par la jambe, hors de question de le laisser sortir de la structure. On vous rappelle que sortir de la cage est suffisant pour prendre la victoire.

Corey Graves | Le Velveteen Dream ne lâche pas son adversaire. Il le rejoint sur la troisième corde, les deux hommes s’immobilisent avec des coups d'avant-bras. Les deux hommes sont dans une situation dangereuse, sur cette troisième corde. Pete Dunne donne maintenant plusieurs coups de boule sur son adversaire pour gagner de précieuses secondes. Il est en train de monter là-haut... XO Lishus est de retour ! Il monte sur la cage pour lui donner un coup de kendo stick, il vient de l'empêcher de continuer et de compléter son ascension. Pete Dunne est sonné, il en retombe dans le ring mais aussi sur la table qu'il avait lui même déployé...

Mauro Ranallo | Le Velveteen Dream monte sur la cage, il est sur la structure. XO Lishus est en train de lui dire de descendre, il n'a plus qu'à descendre pour valider sa victoire. Le Velveteen Dream va descendre... Non, non. Il observe Pete Dunne allongé sur cette table. Il hésite. Il ne sait pas quoi faire. Il regarde Pete Dunne puis XO Lishus, XO Lishus puis Pete Dunne. La foule est en train de se lever. Le Velveteen Dream fait le signe de la croix, il va peut-être le regretter. Tant pis. Il se jette. Du haut de la cage, sur Pete Dunne, à travers la table... The Purple Rainmaker, the Purple Rainmaaaker !

Corey Graves | Non.

Mauro Ranallo | OMG.

Corey Graves | Pete Dunne s'est retiré au dernier moment et c'est seul que le Velveteen Dream vient traverser la table, après s'être jeté du haut de la cage. Le champion Intercontinental vient de se tuer sur place. Il n'avait qu'à descendre vers XO Lishus pour l'emporter, il n'avait pas besoin de prendre ce risque. La haine de son ennemi a pris le dessus, il voulait lui porter un dernier coup, le croup de grâce. Il n'aurait pas dû. Il n'aurait pas dû être gourmand.

Mauro Ranallo | Pete Dunne pose son bras sur le Velveteen Dream.

Tenille Dashwood | 1, 2 et 3.

Mauro Ranallo | Une fois encore, les deux hommes ont pris tous les risques pour l'emporter. La première rencontre était pour le Velveteen Dream, la seconde est aujourd'hui pour Pete Dunne. Les deux hommes n'arrivent même pas à se mettre debout qu'on est en droit de se demander... A quand la belle entre les deux champions ?

Corey Graves | XO Lishus rentre dans la cage pour venir prendre des nouvelles de son maître. Pete Dunne se traîne comme il peut en dehors de celle-ci, récupérant sa ceinture, meurtri, mais aujourd'hui le sentiment du devoir accompli.

Crédit : Jolie Garce Gang

Mauro Ranallo | La soirée est à son comble, tout se passe comme prévu le pay-per-view est géré d'une main de fer par la General Manageuse, Renee Young, qu'on peut féliciter. Le match féminin le plus attendu de la soirée débutera dans quelques secondes, mais avant cela nous retrouvons notre intervieweuse devant la loge de Rosa Mendes pour prendre des nouvelles de notre championne.

Corey Graves | Ce n'est pas un peu risqué d'envoyer une débutante interviewer Rosa Mendes, surtout avant son match ? Il est trop tard puisqu'elle vient toquer à la porte de la championne.

Tenille Dashwood | Et la porte s'ouvre non pas sur la championne, mais sur ses deux sacs à main, Aksana et Lana, qui semblent bloquer la porte pour protéger Rosa Mendes, vu leurs corps de crevettes elles ne feront rien contre une possible attaque.

Corey Graves | Les deux membres du Jolie Garce Gang se décalent de la porte après s'être rendu compte que l'intervieweuse n'était pas une menace. Rosa Mendes apparaît finalement vêtue d'une tenue pailleté rose spécialement cousu pour ThankWrestling.

Intervieweuse | Rosa, bonsoir. Comment vous sentez vous avant votre match de la soirée ?

Rosa Mendes | Je me sens bien. Je me suis entraîné dur pour remporter ce titre et je me suis entraîné doublement pour le conserver. Je n'ai vu aucune trace d'Alexa Bliss pour l'instant, enfin cela fait plusieurs semaines que l'on n'entend plus parler d'elle. Elle s'est prit des congés payés visiblement.

Intervieweuse | Alexa Bliss est une adversaire de taille vous n'avez pa-...

Rosa Mendes | Alexa Bliss ? Une adversaire de taille ? Non ça ne colle pas, vraiment pas. Il faudrait revoir ta liste de questions. Votre chouchoute n'est qu'une copie bas-de-gamme d'AJ Lee. J'ai battu l'original, j'ai quelque chose à craindre de la copie ?

Intervieweuse | Oui ma-...

Rosa Mendes | Je me bats depuis mon arrivée pour montrer que non, je ne suis pas un cliché. Que oui je sais me battre sur le ring et renvoyer des poupées dans leurs placards. N'importe qui peut me critiquer ici sur la personne que je suis, mais personne ne peut nier les actes que j'ai réalisé pour faire avancer la division féminine.

Aksana | No more questions.

Lana | On y va Rosa, c'est l'heure de ton match et de ta victoire.

Mauro Ranallo | Les deux femmes s'en vont en direction de l'arène. Pauvre intervieweuse, c'était son premier jour, elle risque de ne pas revenir de si tôt vu comment elle en reste bouche-bée.

Tenille Dashwood | Le Jolie Garce Gang porte bien son nom.

Mauro Ranallo | Ce soir nous remettons trois championnats de la W3 en jeu. La première défense de titre elle aura lieu dans un instant puisque Rosa Mendes défend son championnat féminin contre Alexa Bliss.

Corey Graves | Alexa Bliss qui a été choisie par l'ensemble de l'univers de la W3 lors de la première interactivité.

Tenille Dashwood | La première à faire son entrée dans l'arène, c'est la championne du monde. Elle est accompagnée de Lana mais aussi d'Aksana, elle représente ce que l'on appelle aujourd'hui le Jolie Garce Gang. C'est Rosa Mendes et ce soir elle réalise sa première défense de titre contre une personne qui a déjà été dans ce rôle de challenger, je le sais mieux qui quiconque puisque la dernière fois c'était contre moi.

Mauro Ranallo | C'était à W3 Kings and Queens.

Tenille Dashwood | Exactement. Alexa Bliss a aujourd'hui une nouvelle opportunité, elle va combattre pour le championnat mondial. Elle a été trop short la dernière fois, il ne faut pas la sous-estimer. Il faut partir du principe qu'elle aura appris de ses erreurs pour faire mieux aujourd'hui, pour faire mieux ce soir.

Mauro Ranallo | Ce n'est pas aussi simple, tu le sais très bien.

Tenille Dashwood | Et pourquoi ?

Mauro Ranallo | Rosa Mendes c'est Rosa Mendes, Tenille Dashwood c'est Tenille Dashwood. Ce sont deux adversaires différentes. Il sera peut-être juste plus facile de gérer la pression des grands événements, des grands rendez-vous, mais on ne prépare pas un combat contre toi comme on le prépare contre la championne actuelle Rosa Mendes. Rien que ça, regarde-les, les deux. Aksana et Lana sont deux pestes, l'arbitre devrait les virer en coulisses dès maintenant.

Corey Graves | Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Mauro Ranallo | Elles ne servent à rien.

Corey Graves | Elles ont tout à fait le droit de traîner ici en ringside pour supporter Rosa Mendes. Elles n'ont rien fait de répréhensible, l'arbitre agira en conséquence si c'est nécessaire mais on ne réprimande pas une personne innocente.

Tenille Dashwood | Calmez-vous, le match commence.

Mauro Ranallo | The W3 women's championship is on the line, here we go !

Corey Graves | Les deux femmes commencent avec une épreuve de force, Rosa Mendes n'a pas vraiment envie de jouer le jeu, elle commence par tirer les cheveux de son adversaire. L'arbitre les sépare, Alexa Bliss demande à l'arbitre de mieux faire son travail, ça commence déjà à discuter. Les deux femmes recommencent avec une nouvelle épreuve de force. Rosa Mendes pousse Alexa Bliss dans le coin, elle lui tire de nouveau les cheveux, l'arbitre compte un, deux, trois, quatre, Rosa Mendes lâche prise. La championne est soutenue par Lana et par Aksana, elle perd du temps à faire la belle. Alexa Bliss arrive violemment par derrière avec un coup d'avant-bras derrière la nuque.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss tente le pinfall. Un, deux, Rosa Mendes se dégage.

Corey Graves | Alexa Bliss attrape Rosa Mendes par la tête, elle relève la championne pour mieux la replanter au sol avec le russian legsweep.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss tente de nouveau le pinfall. Un, deux, Rosa Mendes se dégage. Alexa Bliss est en train de demander à l'arbitre de compter plus vite.

Corey Graves | Et puis quoi encore ?

Mauro Ranallo | Alexa Bliss veut relever Rosa Mendes mais cette dernière balaye la jambe de son adversaire, elle passe par-dessus son adversaire et la coince dans un headlock. Alexa Bliss veut se relever, mais Rosa Mendes la tient solidement par la tête, elle entraîne la Goddess au sol avec son headlock takedown. Elle passe maintenant sur Alexa Bliss, elle lui attrape une nouvelle fois les cheveux et la voilà qu'elle est en train de frotter la tête d'Alexa Bliss contre le tapis du ring. L'arbitre n'est pas content, ça gueule un bon coup.

Corey Graves | Lana est en train de monter sur l'apron du ring pour demander à l'arbitre de... Fermer sa grande bouche. Lana est catégorique, on ne parle pas comme ça à Rosa Mendes, la dixième merveille du monde comme elle aime si bien le dire. L'arbitre est en train de péter les plombs, le voilà qu'il expulse Lana en coulisses.

Mauro Ranallo | Il a bien raison, justice vient d'être rendue.

Corey Graves | La pauvre n'a absolument rien fait. Elle ne faisait que d'émettre son point de vue. Aksana est en train de se faire toute petite, alors que Lana est en train de s'en aller direction les coulisses de l'arène. L'arbitre est en train de mettre Aksana en garde, celle-ci fait signe qu'elle ne dira pas un mot. Dans le ring la rencontre s'accélère puisque Alexa Bliss vient de coucher son adversaire avec son Forearm Smash.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss relève Rosa Mendes... DDT.

Corey Graves | Non, Rosa Mendes embarque Alexa Bliss en roll-up. Un, deux, le roll-up est renversé par Alexa Bliss. Un, deux, dégagement in-extremis de la part de Rosa Mendes. La championne vient d'avoir chaud aux fesses. Les deux femmes se relèvent, Alexa Bliss tourne le dos à Rosa Mendes. Elle n'a pas le temps de se retourner puisque la championne l'embarque pour son backbreacker.

Tenille Dashwood | Rosa Mendes tente elle aussi le tombé, mais c'est insuffisant. Alexa Bliss se dégage, pas pour longtemps. Rosa Mendes l'attrape par les bras avant même qu'elle puisse se relever. Le surfboard modifié est porté, la prise qu'elle surnomme le Bitch Down est portée. Alexa Bliss est dans de sales draps.

Mauro Ranallo | Elle est pliée en deux mais elle n'abandonnera pas.

Corey Graves | Alexa Bliss renverse Rosa Mendes en arrières, les épaules de la championne sont plaquées contre le ring. L'arbitre commence à compter, un, deux, Rosa Mendes lâche sa prise de soumission pour mettre un terme au pinfall en cours. Les deux femmes se relèvent et c'est Alexa Bliss qui vient reprendre le dessus, via le neckbreaker.

Mauro Ranallo | La challenger se traîne maintenant dans le coin. Elle monte sur la troisième corde.

Tenille Dashwood | Le Twisted Bliss, peut-être ?

Mauro Ranallo | C'est pas possible. L'arbitre était en train de prendre des nouvelles de Rosa Mendes. Aksana en profite pour monter sur l'apron du ring et pousser Alexa Bliss qui s'écrase de nouveau dans le ring. Les huées sont monstrueuses. L'arbitre se retourne, il analyse la situation, il comprend que quelque chose n'est pas normal. Il ne peut pas arrêter la rencontre puisqu'il n'a pas de preuves. Pas vu, pas pris. Il ne prend pas le risque, il fait des grands gestes et vire Aksana en coulisses à son tour !

Corey Graves | Il n'a rien vu, comment peut-il la virer ?

Mauro Ranallo | Aksana n'a pas le choix, elle doit obéir et quitter le ringside sur le champ. Rosa Mendes n'est bien évidemment pas très contente par la décision de l'arbitre, mais elle non plus n'a pas le choix que de terminer la rencontre par elle-même.

Tenille Dashwood | Alexa Bliss est mal retombée sur le dos, elle grimace, se tient le bas du dos. Elle est en train de se relever, du mieux qu'elle le peut. Rosa Mendes y voit bien évidemment une opportunité en or, Aksana a peut-être été expulsée, le mal est fait... Rosa Mendes pose rapidement son Rosa's Thorn !

Mauro Ranallo | La championne s'allonge sur Alexa Bliss pour le compte de trois et la victoire sous les huées d'une foule qui voit l'histoire se répéter une nouvelle fois. Après AJ Lee lors du Rock N' Wrestling Rager at Sea, c'est maintenant au tour d'Alexa Bliss ici à ThanksWrestling de subir les interventions incessantes d'une Aksana qui est déjà revenue, à peine partie, pour célébrer la nouvelle victoire de sa sœur.

Corey Graves | Rosa Mendes conserve le championnat féminin de la W3 ici à ThanksWrestling.

Tenille Dashwood | Revenons quelques minutes sur ce qu'il s'est passé lors du dernier PPV, lors du Rock 'N' Wrestling Rager en pleine mer, en pleine croisière.

Corey Graves | Et la blessure de Seth Rollins.

Mauro Ranallo | Seth Rollins que nous allons tout de suite joindre en duplex, lui qui est toujours en phase de rétablissement.

Corey Graves | Lors du Rock 'N' Wrestling Rager, Seth Rollins et le Rock ont battus Aleister Black et Samoa Joe pour ainsi conserver les championnats par équipe de la W3. Depuis lors, le Rock assume seul les championnats, portant ainsi les deux ceintures. Seth Rollins, blessé, n'a pas eu d'autre choix que de se mettre en retrait. Plus d'un mois après, on le retrouve.

Seth Rollins | Je ne suis pas encore mort.

Seth Rollins | Je suis très heureux de vous retrouver. Je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne, si vous le voulez bien. Je suis déjà en mesure de vous annoncer que je serai de retour en Janvier ou en Février maximum. Exactement, ce n'est pas dans si longtemps.

Mauro Ranallo | Pourrait-on retrouver Seth Rollins dès le premier PPV de la nouvelle année ?

Seth Rollins | Nous verrons bien. En attendant, je vais suivre avec beaucoup d'intérêt le combat de mon ancien partner in crime le Rock contre Johnny Gargano dans un instant. Je ne suis peut-être plus en mesure de défendre cette ceinture, mais l'objectif reste le même... Garder ces titres le plus longtemps possible.

Tenille Dashwood | Je connais une Candice LeRae qui ne sera pas d'accord avec toi.

Seth Rollins | Je suis triste de ne pas pouvoir être là, de ne pas pouvoir affronter Johnny Gargano et Candice LeRae. Nous avions une revanche à prendre sur eux. Je ne doute pas une seule seconde que le Rock puisse se racheter en nos deux noms. Ce soir, je ne suis peut-être pas son partenaire, mais je serai son plus grand supporter.

Corey Graves | Et la mauvaise nouvelle ?

Seth Rollins | La mauvaise nouvelle c'est qu'à mon retour... We burn it down.

Corey Graves | Passons maintenant au co-main event de la soirée.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano affronte le Rock, et les championnats par équipe de la W3 sont remis en jeu dans ce match simple.

Corey Graves | C'est simple. Si le Rock l'emporte, il repart et rentre chez lui avec les deux championnats, avec les deux ceintures, la configuration reste inchangée pour le moment. Si Johnny Gargano l'emporte, alors il devient champion par équipe avec sa femme Candice LeRae. On le répète assez depuis plusieurs semaines, tout le monde connaît cette histoire. Place à l'action désormais.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano est le premier à faire son entrée.

Tenille Dashwood | C'est seul que Johnny Gargano arrive, où est Candice LeRae ?

Mauro Ranallo | Aucune idée, certainement en train de se remettre du match qu'elle a eu un peu plus tôt dans la soirée contre Sasha Banks et Scarlett Bordeaux...

Corey Graves | Ce n'est pas comme si ce match lui avait demander le plus grand des efforts. La musique du Rock se met en route, celui que l'on surnomme le champion du peuple arrive avec les deux ceintures, la sienne mais aussi celle de Seth Rollins. Pour la première fois de l'histoire de la W3, des championnats par équipe sont remis en jeu dans un match simple.

Tenille Dashwood | La tension est palpable. Il s'agit ici de la feud du mois.

Mauro Ranallo | Les deux hommes s'affrontent maintenant du regard au centre du ring. Johnny Gargano et le Rock se retrouvent pour la seconde fois. La première fois c'était justement Johnny Gargano qui avait pris le dessus sur un Rock qui est aujourd'hui plus que revanchard, qui souhaite plus que jamais prendre sa revanche.

Tenille Dashwood | L'arbitre demande à ce que la cloche soit sonnée, here we go.

Corey Graves | Les deux hommes s'échangent des droites dès le début de la rencontre. Le Rock, plus imposant physiquement, prend le dessus. Johnny Gargano se défend vaillamment, mais c'est lui qui recule. Johnny Gargano est acculé dans le coin, au niveau du turnbuckle. Le Rock enchaîne les gifles. Il regarde sa main, crache dessus.

Tenille Dashwood | La gifle du peuple.

Corey Graves | La gifle du peuple est donnée. Johnny Gargano préfère sortir du ring pour reprendre ses esprits mais le Rock ne le lâche pas d'une semelle. Il le suit en ringside. Le Rock le prend pas le bras, projection dans les barricades. Johnny Gargano accuse le coup, mais c'est bien lui qui projette maintenant le Rock dans les escaliers en métal.

Mauro Ranallo | L'arbitre est en train de réaliser le décompte à l'extérieur du ring. Johnny Gargano place le Rock à nouveau dans le ring. Il le rejoint mais il se fait aussitôt surprendre par le DDT de son adversaire, par le DDT du champion par équipe de la W3. Le Rock attrape les jambes de Johnny Gargano, il le tire vers lui, il le ramène au centre du ring... Sharpshooter, sharpshooter.

Corey Graves | Johnny Gargano est en train d'hurler, son dos est plié en deux. La condition physique du Rock lui permet de pouvoir prendre solidement appui sur ses jambes et ainsi descendre le plus bas possible, appliquant ainsi un maximum de pression sur les reins du challenger. Johnny Gargano tente maintenant de rejoindre les cordes. Doucement, mais surement, Johnny Gargano avant vers les cordes. Le Rock n'arrive pas à le garder au centre du ring, Johnny Gargano attrape une corde, l'arbitre intervient, le Rock doit lâcher la prise. Le champion par équipe ne se laisse pas abattre pour autant, il le prend à nouveau au centre du ring mais...

Tenille Dashwood | Mais c'est Johnny Gargano qui le surprend à son tour.

Mauro Ranallo | Garga-No-Escape, Garga-No-Escape !

Corey Graves | Johnny Gargano a déjà battu le Rock avec cette même prise, c'est pourquoi la foule se réveille d'un coup pour suivre la réaction du Rock. Ce dernier refuse d'abandonner, lui aussi parvient à se traîner vers une corde. Du bout des doigts, il y arrive et l'arbitre demande maintenant à Johnny Gargano de lâcher la prise, de cesser cette manœuvre,  la même manœuvre qui a permis à sa femme de l'emporter dans l'opener ce soir, la même manœuvre qui leur avait permis de devenir challengers aux championnats par équipe avant la croisière de la W3.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano prend de l'élan, il veut enchaîner avec son superkick. Il veut profiter du fait que le Rock soit encore à genoux pour lui placer son superkick.

Corey Graves | C'est contré par le Rock.

Mauro Ranallo | Rock Bottom !

Corey Graves | Le Rock s'allonge tout de suite sur Johnny Gargano. La rencontre va se terminer ainsi. C'est impossible que Johnny Gargano puisse kick-out du Rock Bottom...

Tenille Dashwood | Le pied dans les cordes !

Corey Graves | L'arbitre cesse le compte de trois. Johnny Gargano vient de poser son pied sur la première corde, mettant un terme au compte de trois. Le Rock semble être piqué à vif. Il relève Johnny Gargano et c'est au centre du ring que le spinebuster est cette fois-ci exécuté. Le Rock se relève, il est en place. Le public le sait, il l'a compris. Il se lève, tout le monde veut tenter sa chance, tout le monde veut récupérer la coudière du Great One.

Tenille Dashwood | Le Rock s'élance maintenant dans les cordes pour... The People's elbow.

Mauro Ranallo | Le Rock frappe les cordes d'un côté, il saute par-dessus Johnny Gargano pour prendre encore plus d'ampleur dans les cordes opposés... Mais son pied est accroché, subtilement, malicieusement. Candice LeRae sort de nulle part ici en ringside pour accrocher le pied du Rock. Le Rock n'a rien vu venir, l'arbitre n'a rien vu du tout. Johnny Gargano est sur la deuxième corde, déjà, il se jette sur le Rock... Diving reverse STO.

Corey Graves | Le Rock est complètement groggy, il titube dans tous les sens. Johnny Gargano le prend sur ses épaules, il se jette en courant dans le coin du ring, au niveau du second turnbuckle pour le Lawn Dart. La face du Rock est écrasé sur le coin du ring. Johnny Gargano enchaîne aussitôt avec un petit paquet rapide, on tire sur le slip... 1, 2, 3 !

Tenille Dashwood | C'est fait !

Corey Graves | L'accélération de Johnny Gargano aura eu raison du Rock, Johnny Gargano l'emporte. Candice LeRae aura une nouvelle fois activement participé à la rencontre, elle est venue mettre son grain de sel dans un match qu'elle a toujours estimé être aussi le sien. Tenille, tu peux le dire...

Tenille Dashwood | Candice LeRae est aujourd'hui la première femme à remporter une ceinture masculine à la W3.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano et Candice LeRae sont les nouveaux champions par équipe de la W3.

Mauro Ranallo | Le Rock, assis sur la rampe d'accès, comprend ce qu'il vient de se passer. Il voit aussi l'intervention de Candice LeRae sur le people's elbow en replay sur les écrans géants. La décision de l'arbitre est définitive, il ne peut rien faire de plus et il le sait très bien. Il aura tout fait pour tenir ses championnats tout seul, mais aujourd'hui une page se tourne... Pour lui comme pour la division par équipe. Rock N' Rollins n'est plus, définitivement.

Corey Graves | L'arbitre de la rencontre va remettre les ceintures... Non ?

Tenille Dashwood | C'est le Rock qui vient de récupérer les ceintures. Il remonte dans le ring pour faire face à Johnny Gargano et Candice LeRae...

Mauro Ranallo | Le Rock est en train d'échanger quelques mots avec les deux, on ne comprend pas ce qui est dit mais le Rock tient quand même à remettre lui les ceintures aux nouveaux champions. C'est aussi ça le Rock, c'est aussi ça sa magie. La division par équipe pour lui c'est terminé, il la quitte de la plus professionnelle des manières, le flambeau est transmit à un Johnny Gargano qui aura eu raison de lui non pas une, mais bel et bien deux fois.

Tenille Dashwood | On repart en coulisses...

Mauro Ranallo | Puisque Renee Young et Chris Jericho sont en train d'échanger quelques mots. Cette soirée de W3 ThanksWrestling est en train de suivre son court toute seule pour le moment, Renee Young est tranquille, elle peut profiter du PPV qu'elle a montée de toute pièce.

Chris Jericho | ... C'est quand même pas facile comme boulot, n'est-ce pas ?

Renee Young | C'est valorisant la plupart du temps mais qu'est-ce que ce poste de General Manager peut rapidement devenir ingrat.

Corey Graves | Le boulot de commentateur aussi, surtout avec ces deux-là.

Renee Young | Il suffit de voir les réactions de Finn Balor ou de Scarlett Bordeaux quand ils ont su qu'ils étaient dans le pre-show, au lieu de simplement se satisfaire de pouvoir participer au PPV. Participer à W3 ThanksWrestling est une chance. Quand ce n'est pas ça, c'est celui qui se plaint de ne pas avoir le main-event, ou celle qui se plaint de ne pas avoir son match de championnat ou celui qui ne comprend pas pourquoi il n'est pas les nominés d'un award mensuel. Toutes les semaines, il y a quelque chose, un petit truc...

Chris Jericho | Il faut que tu saches une chose dans ce milieu. Tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde. Le bonheur de l'un sera toujours le malheur de l'autre, quelque soit la manière dont tu prends le problème. C'est automatique, il y aura des mécontents, quand bien même tu puisses te casser la tête à essayer de donner du volume à tout le monde en même temps. Le meilleur moyen de passer outre, c'est de rester toi-même.  

Renee Young | Quand tu vois les critiques sur Twitter...

Chris Jericho | Twitter c'est facile, mais quand il est question de venir te dire les choses en face ils sont soudainement moins nombreux les asticots. Laisse-les parler, c'est de la publicité gratuite pour la W3.

Renee Young | Devenir General Manager à la W3 revient à te dessiner une cible géante dans le dos. En parlant de problèmes, je suis bien contente d'avoir un peu de répit depuis plusieurs semaines avec le Bullet Club. Je dois dire que...

Tenille Dashwood | Pardon, avec quoi ?

Corey Graves | Avec le Bullet Club, t'entends pas ?

Mauro Ranallo | De toute manière, nous n'avons plus le temps de continuer à suivre cette conversation entre les deux executives de la W3 puisqu'il est temps de passer au main-event de la soirée. Le championnat mondial est remis en jeu dans quelques minutes, dans un triple threat match.

Tenille Dashwood | Braun Strowman nouveau champion, par pitié.

Corey Graves | C'est ce que nous sommes sur le point de découvrir.

Mauro Ranallo | Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes de ce que l'on appelle le clou du spectacle. Seiya Sanada défend son championnat mondial de la W3 contre Braun Strowman et Tetsuya Naitō dans un triple threat match.

Tenille Dashwood | Et Braun Strowman va tous les tuer une bonne fois pour toute.

Corey Graves | Braun Strowman n'a aucune chance.

Tenille Dashwood | Comment peux-tu dire ça ?

Corey Graves | Je vais te dire quelque chose. Sanada et Tetsuya Naitō sont toujours les meilleurs amis du monde. Ils font semblant d'avoir des problèmes l'un avec l'autre, mais une fois que la cloche sonnera, ils s'en prendront à deux au géant et feront le nécessaire pour que Sanada conserve son championnat mondial.

Tenille Dashwood | Tu dis que c'est un coup monté ?

Corey Graves | C'est évident. Sanada et Tetsuya Naitō ne se toucheront pas. Ce qu'il s'est passé la dernière fois, c'était organisé. C'était fait exprès, le but a toujours été de rajouter Tetsuya Naitō au combat pour ne pas laisser Sanada seul face à Braun Strowman.

Tenille Dashwood | Tu es en train de me dire que Sanada n'a pas les couilles d'affronter Braun Strowman de manière loyale ? C'est vrai que c'est plausible.

Mauro Ranallo | Je crois que Braun Strowman se moque de toute manière du nombre d'ingobernables qu'il aura en face de lui dans un instant. Son but reste le même, détruire, dominer, annihiler.

Corey Graves | C'est vrai que plus nombreux sont les adversaires mieux Braun Strowman se porte. Nous l'avons bien vu il y a plus d'un mois lors de la croisière de la W3, le Rock N' Wrestling Rager at Sea.

Tenille Dashwood | Les trois hommes sont enfin dans le ring.

Corey Graves | Tout le monde s'observe.

Tenille Dashwood | Alors que cet abruti de Tetsuya Naitō commence à faire son show, commence à amuser sa galerie.

Mauro Ranallo | Braun Strowman ne laisse pas l'occasion à Tetsuya Naitō de continuer ses antics puisque celui-ci charge les deux japonais dès les premiers sons de cloche, cloche qui notifie le début de ce combat comptant pour le championnat mondial de la W3 on vous le rappelle. Braun Strowman prend le champion du monde Sanada, il le jette facilement dans le coin. Il en fait de même avec Tetsuya Naitō dans l'autre coin. Braun Strowman charge, d'une diagonale à l'autre, d'un coin à l'autre, les deux japonais sont sauvagement agressés par l'énorme biceps du monstre parmi les hommes venu porter des coups de la corde à linge.

Corey Graves | Tetsuya Naitō et Sanada n'ont pas le choix. Ils le comprennent bien rapidement, ils vont devoir travailler ensemble pour terrasser le géant et c'est ce qu'ils commencent à faire. Ils s'en prennent aux fondations du big men, ils s'en prennent à ses genoux. Les deux hommes travaillent ensemble et parviennent à le virer du ring.

Tenille Dashwood | Braun Strowman vient de passer par-dessus la troisième corde, reviens tout de suite dans le combat gros bêta.

Corey Graves | Nous y sommes, le moment que tout le monde attend. Sanada et Tetsuya Naitō sont seuls dans le ring, vont-ils combattre l'un contre l'autre ? Je vous dis que non. Pour le moment, ils ne font que s'observer, ce qui a le don de chauffer la foule, mais pas de répondre à nos questions.

Mauro Ranallo | Tu avais tord !

Tenille Dashwood | Tu avais vraiment tord !

Corey Graves | J'avais tord !

Mauro Ranallo | Sanada et Tetsuya Naitō en viennent aux mains. Les deux hommes ne font plus attention au troisième participant de la rencontre. Ils s’échangent des droites, des coups de pied, des coups de genou et même des gifles que l'on peut entendre raisonner au fond de la salle. Le public veut en voir plus entre les deux hommes, mais ce ne sera pas pour tout de suite puisque Braun Strowman est de retour dans le ring et il vient de coucher tout le monde en chargeant avec des shoulder blocks. Les deux japonais accusent déjà le coup. Braun Strowman est intransigeant.

Tenille Dashwood | J'aime les voir se faire défoncer la gueule.

Corey Graves | Braun Strowman relève Sanada et lui porte le running powerslam.

Tenille Dashwood | C'est bon ça.

Corey Graves | Braun Strowman relève Tetsuya Naitō et lui porte le running powerslam.

Tenille Dashwood | De mieux en mieux.

Mauro Ranallo | Braun Strowman fait la grossière erreur d'être maintenant trop gourmand puisqu'il n'essaie même pas de terminer la rencontre avec un compte de trois. Il relève les deux hommes, il les prend les deux en même sur l'épaule. Il veut écraser les deux hommes en même temps. Quelle force surhumaine, ses deux adversaires font cent kilos chacun pourtant. Braun Strowman n'arrive pas au bout de son idée, les deux japonais passent derrière lui, ils atterrissent sur leurs jambes. A deux, ils le prennent par la ceinture pour l'envoyer violemment dans le coin du ring, l'épaule la première dans le poteau en acier.

Corey Graves | Tetsuya Naitō est le premier à profiter de la situation, il embarque Sanada dans un school-boy mais le champion se dégage. C'est au tour de Sanada de tenter sa chance au compte de trois, c'est insuffisant aussi.

Tenille Dashwood | Sanada passe derrière Tetsuya Naitō... German suplex.

Corey Graves | Les deux hommes se relèvent en même temps quand même, Sanada passe avoir le dessus sur son collègue, ami, ennemi, qu'importe soit la nature de leur relation actuellement. La tête du champion est plantée au sol avec le Tornado DDT. Tetsuya Naitō pense devenir champion du monde à son tour mais non, c'est insuffisant. Les deux hommes n'arrivent pas à se départager. Ils se connaissent trop bien, ils connaissent tout l'un de l'autre.

Mauro Ranallo | Ils n'ont plus qu'à se mettre des parpaings dans la gueule. Une droit chacun, un coup d'avant bras chacun, une chop chacun, c'est chacun son tour.

Corey Graves | Braun Strowman est de nouveau dans le ring, il charge les deux hommes mais les deux japonais évitent le monstre, un peu trop brute et irréfléchi dans son offense. Braun Strowman s'écrase dans le turnbuckle. Les deux japonaise le couchent au sol avec un double brise-nuque.

Mauro Ranallo | Sanada tente le compte de trois mais Tetsuya Naitō lui tire la jambe. Tetsuya Naitō s'allonge à son tour sur Braun Strowman mais Sanada le tire par la jambe aussi. Destino, Destino, Destino !

Tenille Dashwood | Tetsuya Naitō surprend Sanada avec le Destino.

Corey Graves | Tetsuya Naitō se couche sur Sanada, il va devenir le nouveau champion du monde de la W3. Braun Strowman sauve le règne de Sanada de l'avant-bras, brisant ainsi le compte. Tetsuya Naitō n'apprécie guère, il porte alors le Destino sur Braun Strowman. Sanada est rapidement de retour dans le combat. Le champion du monde en titre balaye les jambes d'un Tetsuya Naitō surpris. Tetsuya Naitō se défend mais c'est trop tard, le voilà coincé dans le Paradise Lock de Sanada, Tetsuya Naitō est coincé.

Mauro Ranallo | Skull End, Skull End !

Corey Graves | Sanada est en train d'appliquer le Skull End sur Braun Strowman.

Tenille Dashwood | Alors que Tetsuya Naitō est toujours coincé comme le dernier des cons.

Corey Graves | Braun Strowman refuse d'abandonner, mais le problème c'est qu'il risque de s'endormir. Le géant est en train de sombrer. Le manque d'oxygène au niveau de son cerveau va avoir raison de lui. L'arbitre touche le bras de Braun Strowman... Il est sans vie, il ne répond plus. L'arbitre demande la fin du combat ! Le monstre parmi les hommes a préféré s'évanouir plutôt que d'abandonner. C'est tout à son honneur mais cela offre aussi la victoire à Sanada, Seiya de son prénom.

Tenille Dashwood | Putain de merde.

Mauro Ranallo | Sanada récupère ses deux ceintures, il regarde une dernière fois Tetsuya Naitō toujours coincé dans le Paradise Lock et décide de ne même pas l'aider à se sortir de cette fâcheuse position. Sanada quitte le ring et remonte la rampe d'accès, c'est l'arbitre qui doit aider comme il peut Tetsuya Naitō à se dégager. On verra dans les prochaines semaines ce qu'il reste de la relation entre Tetsuya Naitō et Sanada.

Tenille Dashwood | Rien, certainement.

Tenille Dashwood | C'est la fin du PPV, tant mieux. Je commençais à être fatiguée.

Corey Graves | ThanksWrestling, une réussite ou pas ?

Mauro Ranallo | Nous le verrons dans les prochaines heures, dans les prochains jours. Nul doute que le monde de l'internet saura nous le dire d'ici le prochain W3 Live.

Tenille Dashwood | Alors que l'on retrouve Renee Young dans le parking de l'arène. Elle peut être fière de son nouveau show, de son nouveau super-show. Réussi ou pas, elle aura au moins eu le mérite d'avoir beaucoup travailler dessus.

Corey Graves | Tout le monde essaie de quitter l'arène avant de tomber dans les embouteillages. C'est normal. Par contre il me semble que cette voiture va un petit peu trop vite et que...

Mauro Ranallo | OMG.

Tenille Dashwood | WTF.

Mauro Ranallo | Mon dieu. Renee Young vient de se faire renverser. Renee Young vient de se faire rentrer dedans. Renee Young vient de se faire percuter. La personne ne s'arrête même pas, elle fuit aussitôt les lieux du crime. C'est criminel, c'est criminel oui. Quelqu'un vient d'essayer de se débarrasser de la pauvre Renee Young, mamma mia.

Tenille Dashwood | Appelez-les secours.

Corey Graves | C'est pas possible. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir. On peut ne pas aimer les gens, comment peut-on néanmoins en arriver là ?

Tenille Dashwood | Le poste de General Manager est clairement maudit.

Mauro Ranallo | Chris Jericho a été passé à tabac, Lance Storm a été passé à tabac, Bad News Wade Barrett aussi, Kane, Shane Helms, tous ont vécus des fins ou des événements tragiques, violents, Renee Young aussi ce soir... Sauf que Renee Young, ce n'est pas une athlète, c'est madame tout le monde, elle est complètement inoffensive la pauvre.

Tenille Dashwood | Heureusement que les ambulanciers n'étaient pas loin. Ils sont en train de la prendre en charge. La renverser en voiture, sérieusement ?

Mauro Ranallo | Qui aurait bien pu faire ça ?

Corey Graves | Tout le monde aurait pu le faire, tout le monde est capable d'appuyer sur l'accélérateur. La liste des suspects est monstrueuse.

Mauro Ranallo | Pensez-y une seconde. The Velveteen Dream ne cache pas sa méprise envers Renee Young depuis des semaines. Pete Dunne la critique toutes les semaines. AJ Lee réclame un rematch, elle ne l'a pas eu. Finn Balor cette semaine aussi n'a que trop moyennent apprécié d'être initialement placé en pré-show. Tous les perdants ce soir peuvent être mauvais joueurs. Drew McIntyre qui a subitement disparu de la carte ce soir. Candice LeRae qui ne supporte peut-être toujours pas sa mise à l'écart. Kevin Owens, Samoa Joe, parce que c'est dans leur nature, qu'ils n'ont pas besoin d'une réelle excuse. Un qui n'aime pas l'interactivité. The Miz peut-être, humilié depuis des semaines ici à la W3 ? Un ancien General Manager qui veut récupérer son boulot. Kenny Omega qu'on a toujours pas sorti du bateau. Marty Scurll que la police n'a jamais retrouvé. Tout le monde est suspect, je pourrais donner une raison propre à chaque employé de la W3. Les seuls innocents, c'est nous. C'est terrible, pauvre Renee Young.

Corey Graves | Tenille ?

Tenille Dashwood | Je suis écœurée.

Corey Graves | Aucune chance que Renee Young soit présente au prochain W3 Live.

Tenille Dashwood | La production ? Rendez l'antenne...

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Renee Young le Mar 04 Déc 2018, 10:41, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
. Ma boîte à messagerie privée reste accessible à tout le monde si vous avez des questions concernant le show, vos rivalités, vos speechs ou vos résultats.

. Événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Merci de noter que tous les matchs sans NS de cette carte ont reçus des seconds opinions, des secondes lectures. Vos résultats ont été établis sur une base de deux votes d'écarts minimum.
Merci aux membres Pete Dunne, Samoa Joe, Kevin Owens et Jolie Garce Gang pour vos lectures matinales.

. Je remercie tous les membres qui ont pris le temps de speecher cette semaine. Seul les NS méritent de perdre, pas les autres.

. Merci à ceux qui sont restés fidèles à la W3 lors des deux dernières sessions, avec moi. La prochaine session se fera avec Pete Dunne, aidez-le un maximum. Love 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Pour commencer on ne peut que te féliciter pour le travail que tu effectues depuis plusieurs semaines pour mettre en place les storylines, pour nous fournir des shows complets et dans le temps avec la qualité qui suit. Tu as effectuée un boulot extraordinaire et tu le prouves une nouvelle fois avec ce pay-per-view de qualité. Gérer un show presque toute seule c'est compliquer. affectueux Tu mérites tes semaines de repos. heart

Encore une fois un segment d'ouverture d'exception, mais où est passé AJ Lee, elle ne vient que pour voter dans les slammys maintenant. Siffle C'est toujours de parler de ce qu'il ce passe sur le forum dans un segment, de clarifier la situation et de faire la liste des départs du mois. Fete Qu'elle est piquante notre Tenille, elle ne peut décidément pas l'encadrer notre Scarlett. Diable Cette modification de dernière minute, belle opportunité pour Candice qui remporte ce match. C'est amplement mérité et logique de donner une opportunité à un membre actif.

De son côté Audrey Marie continue de remporter ses matchs avec facilité, sachant qu'elle ne bat pas n'importe qui à chaque fois, félicitation. Ange 3 Les segments s'enchaînent tout le monde à sa place dans le show. On voit un peu tout le monde c'est cool ça diversifie le show. Chacun a le droit à son moment d'exposition et c'est mérité. Siffle Le segment du Velveteen Dream est très bon, c'est original, c'est vrai. Ça reste dans le continuité de ses deux personnages et il a rendu son segment dans les temps et ça c'est bien. Bravo

Le segment de Bliss, je ne suis pas forcément fan de ce genre de gimmick superflue et un segment aussi extravagant qui sort de la réalité. Ce genre de segment, ça plait ou ça ne plait pas c'est le risque. En tant normal j'aurais aimé parce que j'étais dans ce délire à une époque maintenant je trouve que ce genre de segment ont moins leurs places sur une e-fed. Sarcastic Mon match, félicitation une nouvelle fois pour le booking le Jolie Garce Gang est toujours bien joué lorsque tu l'écris. Bravo Contente de ma conservation, bravo à mon adversaire qui c'est bien défendu. #JusticeForAksana #JusticeForLana Cool Raoul

La fin du show est génial #PrayForReneeYoung. Mais qui est le coupable ? Diable

Félicitations à tous pour ce show, que ce soit les perdants et les gagnants, bravo aux speecheurs et aux personnes qui ont fourni un segment. Furax Encore bravo à toi d'avoir tenu autant de temps et de nous avoir fournis un show chaque Lundi. Love Bonne chance à Dunne pour le reprise hâte de voir le prochain show. Fete
Type de RP :
  • Speech et activité
BONSOIR ET BIENVENUE DANS L'EXPLOIT DE L'ANNEE !

ET BIEN OUI, CE SOIR NOUS VOYONS UN GROS JOE Joe a faim ! COMMENTER UN SHOW, QUI PLUS EST.. UN PPV ! OH MY CAPUCCINO !

Joe a faim !

INTRO

C'est bien une femme ça, toujours aux chiottes pour plus d'une heure ! Ah non elle suck juste le boss, honteux hapiste (JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *fanboy Joe a faim ! *)
Jericho You Stupid Idiot, la clef ! Brauwnie attend Sad

SCARLETT VS BANKS

Dommage que Scarlett n'ai pas pu réaliser le book qu'elle avait demandé à faire.

Ah bah on s'est dit que LeRae se faisait chier à cause de Rock ui ne veut pas l'affronter, alors on l'ajoute au match ? FINE BY ME ! hapiste

Finalement c'est un peu une victoire expéditive pour LeRae, voilà ce que ça coûte un double NS Razz

SEGMENT HBK

Toujours de bonne petite discussions avec HBK Razz Et on a du Batista ! Very Happy RINGSIDE

BALOR VS HBK

"les jambes sont lourdes pour le quinquagénaire." J'ai bug pendant plusieurs sec sur ce dernier mot bien trop dur à prononcer pour ma flemmattitude hapiste

J'aurai voulu un Sweet Chin Music qui atteint sa cible Sad
M'enfin, bravo hapiste Un peu de fair-play ne fait pas de mal !

SEGMENT BATISTA WTF KESKETUFAIS hapiste

Batista vient pas que figurer, il vient casser de la légende ! hapiste
Le Come Back ? Very Happy

IO YO VS AUDREY

J'aurai pensé à une victoire davantage expéditive mais vu le type de match fallait faire durer un peu et mettre en avant Audrey pour son speech, forcément Razz
Un coup de cloche sur la tête et Io disparait même du fofo, efficace ! hapiste

SEG BRAAAAAWL Joe a faim !

LET 'EM FIGHT !!

LET 'EM FIGHT !!

LET 'EM BLEEEEEED ! Twisted Evil

JOE VS KO - BLOOOOD

Ché moye qui l'ai fais hapiste

BLEED JOE BLEED

Bravo, tu es le plus gros des gros Sad

SEGMENT DREAM

Bonne idée les prix et... What ? hapiste

"Samoa Joe avec ses 28 bourrelets" LA REFERENCE Love
"Tenille Dashwood qui cache son addiction pour le chocolat avec une grossesse" Je sens que c'est une vérité cachée ! hapiste

QUOI

QUOI

QUOI

JOE GAGNE PAS ?! JE VEUX MON TROPHEE !

Même Renee a un trophée ! Sad

SEGMENT BLISS

MOI PLUS COMPRENDRE hapiste Aleister Bliss ? UnderBliss ? Non.. je comprend plus ! hapiste Au moins.. le message passe !

DUNNE DE SABLE VS RÊVE VIOLET

Dunne prépare le terrain, ça va chier en cage !

Je hais quand Dunne tord les doigts, j'ai mal pour les gens à chaque fois hapiste

Je préfère Dunne dans la poubelle que Dream.. Give that man the award !

Les rêves de Dream s'envolent avec Dream lui-même qui se suicide ! hapiste

SEGMENT ROSA

Honteux ! On parle pas comme ça aux employés ! Sauf si on s'appelle Samoa Joe Joe a faim !

Bon au moins ça prépare au match : Les deux vont bien se taper dessus hapiste

ROSA VS BLISS

Mauro a raison, virez les deux poufs ! :c

Une pouf virée, plus qu'une ! hapiste

Et voilà, fallait virer la deuxième pouf Sad A cause de ça Bliss va être une Face ! Oh ! hapiste
Réaction trop tardive Lexi a bien trop bobo. Hate you referee.

This is not over ! ... Je suppose ?

SEGMENT BLESSURE SETH

Vivement son retour, s'il revient hapiste

TAG CHAMPS Joe a faim !

Image old school de Rock hapiste

" La gifle du peuple." C'est ce que va prendre Macron, ça, non ? hapiste Ah oui pas de politique sry !

Les soumission fétiches à la suite nice Razz

ALERTE, EN PLUS D'UNE TRICHERIE, IL TIRE SUR LE SLIP DU PEUPLE, TAPEZ-LE, TAPEZ-LE ! Surprised

Candice gagne le titre en faisant quelque chose au moins ! Même si c'est illégal ! hapiste

Manière très symbolique de Rock remettant les titres, nice Smile What's next ?

JERICHOOOOOOOOOO Joe a faim !

HEY OH JE VEUX SAVOIR CE QUI SE DIT A PROPOS DU BULLET CLUB

BRAAAAAAAUN EVENT

Bon ben Braun n'aura pas le titre.. Mais il a pteet eu la clef du coffre ? JERICHO TU LUI AS DONNE OU T'AS ENCORE OUBLIE ???? Sad

SEGMENT VACANCES

YEEEEEEEEEEEES UN ACCIDENT

COmment ça c'est pas joyeux ?

"Chris Jericho a été passé à tabac, Lance Storm a été passé à tabac, Bad News Wade Barrett aussi" Joe est innocent ! Rolling Eyes Joe a faim !

"Kevin Owens, Samoa Joe, parce que c'est dans leur nature, qu'ils n'ont pas besoin d'une réelle excuse." Eh oh dites tout de suite que je suis fou ! Oh wait..

Moi je dis c'est Jericho, il la débarrasse du fardeau et il va trouver quelqu'un de vraiment compétent.. genre Samoa Joe m'voyez ! hapiste Joe a faim !

BILAN DE JOE Joe a faim !

BON

Un bien bon PPV ! Un énorme boulot de Miss Kata, comme d'hab', mais là encore pire puisqu'elle attend ses vacances, et elle se tape la quasi TOTALITE du PPV à elle seule.. Bien malheureux de recevoir si peu d'aide et j'espère pour Pete Dunne qu'il ne sera pas dans la même situation Razz

Bravo à tout participants Smile

Bravo KO, tu as gagné la bataille.. Pour l'instant Surprised

Bonnes vacances Kata, et bon courage Pete hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Merci Jolie Garce Gang pour le commentaire. Sourire

Merci à toi aussi Samoa Joe. J'étais intimement persuadée que tu me mentais ouvertement toute cette dernière semaine lorsque tu me disais que tu commenterais le PPV. Tu m'as prouvé le contraire. Joe a faim !
Type de RP :
  • Speech et activité
QUOI, ON ME FAIS PAS CONFIANCE hapiste

Je suis déçu Joe a faim !

Moi promettre, moi faire, sauf pour des speech hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Hello, je viens pour faire une petite review.

Clairement, je suis étonné de voir que même avec le temps la W3 garde un niveau extraordinaire niveau qualité et c'est magnifique malgré les changements de dirigeants, le boulot pour ce pay per view est clairement gigantesque est je dis bravo. Sûrement un des meilleurs que j'ai lu, d'abord j'ai bien aimer le segment d'ouverture qui parle d'un problème de société très important qui plus est. Les femmes aux toilettes, oui c'est bien fait et cela permet de voir Y2J qui fait son petit agenda à une de ses employés, il ne s'embête pas et c'est pour ça qu'on l'aime ! Ensuite, au début je n'avais pas compris l'ajout de LeRae mais si c'est pour remplacer un No Speech je comprend totalement oui, match court, mais sympathique ce qui est dur à obtenir clairement. Hmm, le segment HBK et Batista, la vieille génération qui s'allient pour mieux se trahir ensuite, j'aime ça. Pour la suite toujours du très bon, des matchs de qualités des segments de qualité. Du WTF ? J'ai pas compris la riva pour les titres tag, mais bon c'est car je n'étais pas là donc pas de soucis, deux bon Co-Main Event ce qui donne un show d'une qualité énorme. Bravo pour ce travail gigantesque.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bravo pour cet énorme show, vraiment. C'est incroyable de voir le travail accomplis par chacun, et surtout toi, Renee. Maintenant c'est à moi de faire le travail !

Félicitations à ceux qui ont speech, merci Velveteen Dream pour notre match, toujours un plaisir de t'affronter.

Ce segment de fin quand même c'est assez incroyable. J'espère qu'on retrouvera la personne qui a fait ça hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Ce PPV se classe dans le top 3 de la W³ je crois. Les histoires sont bien montées, les historiques maîtrisées et utilisées. L'attention aux références, aux mots exactes qui fait la différence. Réussir ça, c'est un défi en soi qui est impossible à toujours relevé, mais c'est bien relevé ici. La WWE réussi rarement d'ailleurs... Razz

Félicitation à toi Émeraude, et à tous ceux et celles qui contribuent. Sans vous, tout ça est impossible. Une belle contribution de tous permet de faire une ''script-édition'' au lieu d'écrire le contenu. Ajouter un truc ici et là, changer d'autres mots ou certain moment clé. Bref, quand tout roule bien, la communauté de la W³peut produire des petits chef d'oeuvres qui, s'ils étaient réellement présentés, marquerait les souvenirs de tous ! Mais Émeraude à donné beaucoup sur ce PPV et sérieusement, merci de maintenir cette engagement et qualité de travail.

Joe, ton booking était juste génial. Je l'ai lu lentement, ligne par ligne et tu m'as tenu en haleine du début à la fin. Fier de cette victoire contre un des (gros)grands !

Edit : Pour la situation de Renée Young... ma prédiction : Dean Ambrose ! Diable
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Joe, ton booking était juste génial. Je l'ai lu lentement, ligne par ligne et tu m'as tenu en haleine du début à la fin. Fier de cette victoire contre un des (gros)grands !

MERCI Cute
Fier que ça t'ai plus Cool

J'espère qu'il a plus aussi aux autres !

J'étais bien hypé pour notre face à face j'espère que ça s'est ressenti Razz J'avais espoir de te battre mais c'est raté hapiste Mais je ne te raterai pas, la prochaine fois.. Twisted Evil

Type de RP :
  • Speech et activité
Batista a écrit:
J'ai pas compris la riva pour les titres tag.

C'était tout simple au final. Cute

Le Rock était champion avec Seth Rollins, mais Seth Rollins nous a quitté pour un moment lors du dernier PPV. Il est parti sur une blessure, alors le Rock a gardé les deux ceintures.

Dans le même temps, les champions ont perdus contre Johnny Gargano et Candice LeRae une fois, ces-derniers sont devenus challengers mais le Rock nous a sorti une clause d'éthique qui stipule qu'il n'affrontera pas de femme.

Les deux événements soulignés allaient bien l'un avec l'autre. Il y avait de la place pour faire ce match au lieu de rester dans un schéma habituel qui aurait voulu que la W3 retire les ceintures au Rock... Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour vos commentaires. Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Un grand bravo à Émeraude pour tout le travail que tu viens de fournir sur ce PPV Surprised

Un grand merci pour tout ce qui entoure mes personnages Smile

C'est sympa d'avoir utilisé Candice Wrestling dans le premier match pour remplacer et donner quelque chose de différent à ce match ns. contre ns. rire

Je remercie aussi encore une fois le Rock pour le match et la rivalité que l'on vient d'avoir. Tu as été un grand champion de la World Wide Wrestling, trois ou quatre mois champion Tag Team je crois c'est quand même énorme et super long pour une e-fed, ce sera très très difficile pour moi de faire autant Smile Encore bravo !

Les books de Joe Joe a faim !

Gros segment pour terminer le PPV avec l'attentat sur Renee Young. J'ai déjà envie de savoir qui est le coupable...

Bonnes fêtes de fin d'année Émeraude, bonnes vacances et merci pour la confiance accordée.
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano a écrit:
C'est sympa d'avoir utilisé Candice Wrestling dans le premier match pour remplacer et donner quelque chose de différent à ce match ns. contre ns. rire

J'aurai pu choisir la solution de facilité et annuler le match mais que veux-tu... Siffle

Je me faisais chier. Je me suis dis pourquoi pas après tout écrire un septième match la même semaine. Sado-maso. Sarcastic

Merci à toi. Love
Type de RP :
  • Activité seulement
Merci et bravo à toi Émeraude pour voir gérer plus des 3/4 du PPV.

Batista de retour et il s'attaque directement à moi. Rivalité de légende.

Bravo aux nouveaux champions par équipes.
Type de RP :
  • Speech et activité
Batista n'aime pas les meilleures légendes que lui Very Happy

Très bon PPV effectivement avec une intrigue finale ^^
Merci pour le boulot effectué
Type de RP :
  • Speech et activité
Un grand bravo pour l'ensemble de ton oeuvre, profites bien de ton repos. (ptin j'aime pas être sympa)

Bien aimé les segments de Renee mêlant l'aspect IRL (surtout l'intro qui était énorme avec les références et le "stupide idiot" de Jericho) et les commentaires sur twitter, etc.

"Tenille Dashwood qui cache son addiction pour le chocolat avec une grossesse" tient sa place en tant que potentiellement la réplique du show !

Puis Renee qui avoue être bien contente de plus voir le BC, elle pourrait au moins remercier LIJ et bien mal lui en a pris, elle s'est faite rouler dessus et pas de la même façon que Tenille si vous voyez ce que je veux dire mdrptdrxdlol (Jericho qui vient prendre des nouvelles de son gosse, c'est toujours ça, lui qui a l'habitude de sortir couvert avec son écharpe, il aurait été bien inspiré cette fameuse nuit de faire de même).

Bonne utilisation des NS, de Batista. Après perso je déteste pas ce segment de Bliss, il est sûrement là pour un côté pratique et renouvellement de gimmick.

Un grand bravo au new champ par équipe qui a le mérite d'être un membre actif et concerné.

Merci pour ce grand match, très déçu du NS de Braun, je m'y attendais pas (du moins pas avant le jour de la deadline où je me posais des questions). J'attire les NS on dirait >< dommage de pas profiter de ce genre d'opportunité surtout une obtenue si rapidement.
SANADA (Seiya de son prénom mais n'est pas présent dans le grand Lore de la W3 Evil or Very Mad ) qui retain alors que Naito est coincé et ne peut que regarder la victoire de Sanada, j'aime bien ce finish sur lequel on avait discuté dans ce cas de figure donc cool thx.

J'aime bien voir Tenille perdre son calme quand elle voit Naito et tout le dédain qu'elle a m'émoustille tout particulièrement.

Qui a roulé sur Renee, qui a lancé la tarte sur Kevin Owens, qui a blessé Hideo Itami dans le parking d'Orlando, encore une question sans réponse. Mais on sait tous qu'il s'agit de... Lance Storm himself, El Dictador qui veut reprendre le pouvoir dans l'ombre (du palmier).

Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour vos commentaires. Love 3

Encore trois ou quatre membres et on arrive en Page 2, ce qui serait un exploit. Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aide un peu avec ce commentaire inutile hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
qui a lancé la tarte sur Kevin Owens

Peu importe, elle était bonne cette tarte à la crème !
Type de RP :
  • Speech et activité
T'aurais pu la partager hmm..

Type de RP :
  • Speech et activité
Samoa Joe a écrit:

Merci. Siffle Il ne me reste plus qu'à aller passer le nombre de messages par page de 25 à 20 dans le panneau d’administration, en douce. Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young a écrit:
Samoa Joe a écrit:

Merci. Siffle Il ne me reste plus qu'à aller passer le nombre de messages par page de 25 à 20 dans le panneau d’administration, en douce. Furax
Personne ne verra rien hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
ninja Vas-y !

Contenu sponsorisé

ThanksWrestling | 3 décembre 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant