Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

New Year's Agression II | 7 janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
  Madison Square Garden
  New York City, New York
  7 janvier 2019
  Deadline (RP, Books) : 6 janvier 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

▼

Crédit : Bryan (Pete Dunne)

Mauro Ranallo | Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue pour le premier show de l'année 2019, le premier Supershow, New Year's Agression II !

Corey Graves | Bonsoir, oh mon dieu je ne peux plus attendre que cette soirée commence, une carte exceptionnelle est annoncée avec comme Main Event, la cerise sur le gâteau, Sanada qui défendra son titre de champion de la W3 face à Kevin Owens dans un Hell in a Cell match.

Tenille Dashwood | Si c'est les femmes qui vous intéressent, Alexa Bliss défendra son titre de Women's champion face à Audrey Marie.

Mauro Ranallo | Un Gauntlet match aura lieu aussi en début de soirée opposant toutes les Superstars de la W3 voulant participer. Le gagnant deviendra le nouveau champion Intercontinental.

Tenille Dashwood | De plus, dans quelques minutes, Roman Reigns affrontera Dean Ambrose dans un match qui s'annonce brutal, les deux hommes ont échangés de virulents mots sur Twitter et le Lunatic Fringe Dean Ambrose a brûlé la voiture de Reigns la semaine dernière. Jusqu’où la violence ira t-elle ?

Corey Graves | N'oubliez pas aussi que les Gargano défendront leur titre Tag contre le Bàlor Club dans un Elimination match.

Mauro Ranallo | Corey, quelqu'un que vous aimez, que dis-je, vous adorez est prêt à ouvrir les festivités.

Corey Graves | C'est vrai. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le Général Manager de la World Wide Wrestling, le United Kingdom Champion, le Bruiserweight, Pete Dunne !

Pete Dunne | Bienvenue à New Year's Agression II ! Avant de commencer le show, j'aimerais qu'on rende tous hommage à Mean Gene Okerlund, une légende de ce business qui est décédée le 2 janvier dernier. Ainsi, je vais vous demander de respecter une minute de silence.

Corey Graves | Ce soir, nos commentaires, on les fait pour lui. Repose en paix, légende.

Pete Dunne | Merci. Malgré tout, je suis tellement heureux d'être là, aujourd'hui en face de vous alors que la semaine dernière de stupides flics m'ont interpellé pour aucune raison à part le fait que j'exprimais mes droits. Enfin bon, l'important c'est que je suis là aujourd'hui, et j'ai une grande annonce à vous faire. Toute la vérité sur l'accident de Renée Young a été révélée grâce à moi, les enquêteurs sont au courant et vous feront part du fin mot de l'histoire probablement ce soir. Malheureusement, la cassette des voeux de Renee Young a été perdue. Nous pensons que ça a un lien avec les agresseurs.

Tenille Dashwood | Dîtes moi qu'elle revient vite, j'en ai marre de ce gars.

Pete Dunne | Vous vous demandez probablement ce que va être la suite pour moi, alors que j'ai géré cette fédération comme un professionnel, comme quelqu'un qui l'a fait toute sa vie. Pendant 1 mois j'ai passé chaque jour et chaque nuit à créer ce show, à créer l'histoire et voici où on en est : NEW YEAR'S AGRESSION II ! Beaucoup nous croyaient pas en moi. Beaucoup disaient que je ne resterais là qu'une semaine, que j'en aurais marre, que j'y arriverais pas. A toutes ces personnes, je leur dit : regardez moi aujourd'hui. 1 mois et toujours ici, à donner des ordres, à faire les shows. Durant tout ce mois la fédération aurait pu couler, dans un moment de chaos. Mais non, si la World Wide Wrestling est encore là aujourd'hui, c'est grâce à une personne : moi.

Mauro Ranallo | Il as pas tort, pour une fois.

Corey Graves | Vous voyez enfin la vraie valeur de cet homme. Il était pas trop tôt.

Pete Dunne | Donc, vous savez ce que je vais faire maintenant ? Même si je dois rester Général Manager si Renée Young à des complications, je vais revenir à l'action. Je vais revenir botter des culs parce que c'est le rôle dans lequel je suis meilleur, vous allez encore bouffer de ma destruction intelligente, vous allez bouffer du Pete Dunne chaque semaine et vous savez quoi ? Voici un message pour tout le monde dans les vestiaires. Ce titre que j'ai sur les épaules depuis 118 jours, vous n'êtes pas prêts de me le prendre. Je connais tous les secrets de chacun d'entre vous, je sais tout sur toi, Roman Reigns, sur toi, Sanada, sur toi, Bo Dallas, sur toi, The Rock, je sais tout sur tout le monde et peu importe qui osera s'en prendre à moi finira comme Dean Ambrose ou Sami Zayn : je les terminerai, je leur briserai l'épaule comme notre cher ami Ambrose et je prouverai ma domination ici. Mon but est clair : battre le record de durée de règne. Personne ne m'en empêchera. Oh, d'ailleurs, le gagnant entre Roman Reigns et Dean Ambrose m'affrontera dans le Main Event de W3 Live 53. Que le meilleur gagne.

Corey Graves | Pete Dunne bientôt de retour à la compétition, c'est ça que je veux voir ! Personne n'a aucune chance contre lui, et il le sait parfaitement.

Crédit : Dean Ambrose

Tenille Dashwood | Le show vient à peine de commencer qu’on se retrouve déjà en backstage !

Corey Graves | En effet on retrouve le Lunatic Fringe en train de .. De manger un hamburger ..

Dean Ambrose | Tu es perdu, vieil homme ?

Mauro Ranallo | Oh mon Dieu, c’est la légende Sika ! Le père du Big Dog Roman Reigns ! La légende Samoan ne semble pas apprécier la vue de Dean Ambrose, le ton monte rapidement.

Sika Anoa'i | Tu n’as pas honte Dean ? Combien de fois es-tu venu chez nous ? Mon fils te considérait vraiment comme son frère, tu étais un membre de la famille, mais tu as osés faire perdre ce combat si important pour Roman, son premier Main Event à la W3 .. Pour une histoire de tweet ?

Dean Ambrose | Un frère ? Un frère ne te crache pas dans le dos, un frère ne se sert pas de toi avant de t’abandonner, un frère ne cherche pas à t’humilier lorsque tu décides de revenir .. Un frère .. Non, cette sous-merde n’est rien d’autre que ma chienne, je vais faire de lui ce que je veux.

Sika Anoa'i | Pauvre fou .. Tu ne comprendras donc jamais que mon fils est de loin meilleur que toi. Ce soir il remportera le combat et la semaine prochaine tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer lorsque tu le verras avec la ceinture autour de sa taille.

Dean Ambrose | Pleurer ?

Sika Anoa'i | Oui.

Dean Ambrose | Comme tu as pleurer lorsque ton fils Rosey est mort ?

Tenille Dashwood | J’y crois pas .. Comment Dean Ambrose peut manquer autant de respect envers cette légende en évoquant la mort tragique de son premier enfant ?

Mauro Ranallo | D’autant plus que Dean Ambrose continu de manger son hamburger .. Quel manque de respect.

Sika Anoa'i | Retire immédiatement ce que tu viens de dire sur mon fils.

Dean Ambrose | Sinon quoi ? Umaga et Yokozuna reviendront d’entre les morts pour défendre l’honneur de votre famille ?

Sika Anoa'i | Pauvre fou tu vas le regret..

Corey Graves | Sika n’a pas le temps de terminer sa phrase que Dean Ambrose balance le restant de son sandwich à terre.

Dean Ambrose | Mange .. Chien.

Tenille Dashwood | C’est une blague j’espère ? Ambrose ordonne à Sika de se mettre à quatre pattes pour manger ses restes .. Mais quel .. Quel .. Je n’ai même pas les mots.

Dean Ambrose | Mange !!

Mauro Ranallo | Sika refuse, ce qui énerve Dean Ambrose qui se jette sur le père de Roman Reigns ! La légende Sika du haut de ses 75 ans ne peut rivaliser face aux coups de poings du lutteur. Ambrose ramasse le corps de Sika et lui porte son Dirty Deeds ! Le Lunatic Fringe se relève et rigole en voyant le corps de Sika inerte.

Dean Ambrose | Les chiens ne font pas des chats. Comme ton fils tu aurais dû écouter les ordres de ton maître. Tu n’as pas été sage sale clebs .. à cause de ça, tu vas être obligé d’assister au massacre de ton deuxième fils.

Tenille Dashwood | Ambrose attrape son sac à dos dans le coin de la pièce, pour en sortir une laisse et un collier de chien .. Non, il ne va pas oser ?

Dean Ambrose | C’est l’heure de la balade, chien.

Corey Graves | Dean Ambrose place le collier autour du cou de Sika et semble le tirer en laisse.

Mauro Ranallo | Inadmissible, intolérable .. Honteux .. C’est .. C’est n’importe quoi.

Crédit : Dean Ambrose

Corey Graves | Le premier match de la soirée va débuter, il voit s’occuper les deux anciens amis, frères et membres du Shield, Roman Reigns et Dean Ambrose.

Mauro Ranallo | Après ce qu’a fait Dean Ambrose au père de Roman Reigns, j’imagine que le Big Dog va vouloir en découdre avec lui.

Tenille Dashwood | En parlant du Big Dog, le voilà qu’il entre dans l’arène en premier.

Corey Graves | Le Big Dog avance vers le ring déterminé comme jamais. Il va vouloir en découdre avec l’homme qui a non seulement brûlé sa voiture la semaine passé, mais qui en plus de ça, vient de maltraiter son père en plus de lui coûter un match de championnat ce soir.

Mauro Ranallo | D’ailleurs ce match déterminera le prochain challengeur numéro un au titre United Kingdom.

Tenille Dashwood | Oh non j’y crois pas ..

Corey Graves | Dean Ambrose entre dans l’arène avec le père de Roman Reigns en laisse ! Cet homme est un psychopathe !

Mauro Ranallo | J’ai mal au cœur pour cette légende, pauvre Sika.

Tenille Dashwood | Le père du Big Dog est dans un sale état, en plus de ça Dean lui donne des coups de pieds pour qu’il rampe plus rapidement.

Corey Graves | Roman Reigns ne supporte pas de voir son père traité ainsi et sort du ring pour courir en direction de son adversaire ! Sans plus attendre le Big Dog rue son adversaire de puissants coups de poings, ce qui permet à son père de se libérer de l’emprise de Dean Ambrose. Des agents de sécurités courent aider la légende à repartir en backstage. Le match n’a même pas encore commencé que les deux hommes se battent en dehors du ring. Le Big Dog prend l’avantage grâce à ses coups de poings en pleine face de Dean Ambrose. L’arbitre hurle sur les deux hommes pour qu’ils montent dans le ring .. Roman en profite pour donner un coup de pieds dans l’abdomen de son rival, puis l’attrape par les cheveux pour le tirer jusqu’au ring. Roman monte à son tour.

Mauro Ranallo | L’arbitre fait officiellement débuter le combat.

Corey Graves | Un combat sans merci s’annonce entre les deux frères et anciens membres du Shield. Roman Reigns est d’ailleurs très remonté contre son ancien partenaire et le rue de coups au centre du ring. Il n’a pas accepté le traitement infligé à son père et ça se comprend totalement. Reigns enchaîne droites et gauches dans la face du Lunatic Fringe. Roman Reigns se relève et hurle sur son adversaire. Peu à peu Dean se relève, Roman profite de se temps pour se projeter dans les cordes et s’élancer sur Dean Ambrose pour porter son Flying Clothesline ! Reigns en perd pas de temps et relève une nouvelle fois Ambrose .. Se prépare pour une seconde Flying Clothesline mais .. Non ! Ambrose contre au dernier moment avec un coup de pieds dans l’abdomen et enchaîne avec son striking punch combo, une série de coup de poings sur Roman Reigns qui tente d’encaisser les coups.

Mauro Ranallo | Roman Reigns tient encore sur ses jambes, mais titube légèrement. The Lunatic Fringe prend à son tour son élan et se jette, pieds en premier pour son running front dropkick !! Ambrose tombe à terre suite à sa prise, mais Reigns s’écrase et roule en dehors du ring. Les deux hommes mettent du temps à se relever, l’arbitre commence même à faire le décompte à l’extérieur pour Roman Reigns. Mais Dean se relève à l’aide des cordes, il voit Roman à l’extérieur du ring et se met à rigoler. Sans plus attendre il court monter sur la troisième corde et se jette sur Roman Reigns !

Tenille Dashwood | Non, Roman est debout !

Corey Graves | Superman Punch à l’extérieur du ring ! Un coup de poing d’une incroyable puissance. Cependant, pendant ce temps-là, l’arbitre décompte les deux hommes en dehors du ring .. 3 .. 4 .. Mais Roman ne semble pas pressé de remonter dans le ring, il attrape les cheveux de son adversaire et le balance tête la première contre les escaliers qui mènent au ring. 6 .. 7 .. Le Big Dog relève son adversaire et le balance dans le ring avant de remonter à son tour. Le Samoan se place en direction du public pour faire son taunt mais .. Petit paquet de Dean Ambrose !

Mauro Ranallo | 1.. 2 .. Non dégagement de Roman Reigns !

Tenille Dashwood | Dean Ambrose est exténué comme son adversaire, mais ne perd pas de temps en empêche Roman de se relever en lui donnant des coups de poings en pleine face. Le Lunatic Fringe se relève, il se met prêt des cordes et imite le taunt du regretter Umaga, coussin de Roman Reigns .. Vraiment aucun respect pour les défunts.

Corey Graves | Sans plus attendre Roman se relève, mais ni une, ni deux, se prend un running crossbody ! Il ne tente pas le compte de trois, mais donne de nouveaux coups de coude sur Roman Reigns. Ambrose se relève monte sur la troisième cordes et attend que Roman se relève. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, la dernière tentative sur la troisième corde de Dean Ambrose s’est terminé avec un Superman Punch de son adversaire .. Roman se relève et Dean se jette sur lui pour une top rope elbow drop suivi immédiatement du compte de trois .. Un .. De..

Mauro Ranallo | Nouveau dégagement du Big Dog sans aucun suspens !

Tenille Dashwood | Dean Ambrose n’en croit pas ses yeux, il reste assis au centre du ring et se tire les cheveux des rages. Petit à petit, Roman se relève derrière lui à l’aide des cordes.

Corey Graves | Dean frappe le sol de rage, mais ne voit pas Roman Reigns derrière lui qui l’attrape pour lui porter son Samoan Drop ! The Lunatic est au sol, mais le Big Dog ne veut pas en finir maintenant, il attrape les cheveux de Dean fait dépasser la tête de ce dernier à l’extérieur du ring. Le Big Dog sort en dehors du ring, l’arbitre lui ordonne de remonter mais le lutteur n’écoute pas, il court autour du ring et lorsqu’il arrive en direction de la tête de son adversaire, il se lance pieds en premier pour son Drive By ! Ambrose se tient le visage pendant que son adversaire remonte dans le ring et sans plus attendre, Reigns tente à son tour le compte de trois .. Un .. Deux .. Seulement deux ! Ambrose se dégage au dernier moment. Reigns rage à son tour. Les deux hommes tentent de reprendre leur souffle, du moins Reigns, profitant que son adversaire est encore au centre du ring, tentant de ramper jusqu’aux cordes pour se relever.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose est debout ! Tout comme Reigns, les deux hommes se regardent, chacun dans un coin du ring et les insultes commencent à fuser de part et d’autre. Il n’en vaut pas plus pour que les deux lutteurs se foncent mutuellement l’un sur l’autre, échangeant droites sur droites, mais c’est finalement une épreuve de force qui viendra départager les deux hommes, Ambrose prend l’avantage en donnant un coup de pied dans le ventre de Reings, ce dernier se repli en deux et Ambrose enchaîne rapidement avec un Tornado DDT qui fait tomber le Big Dog à même le sol ! Ambrose à bout de souffle se relève avec un peu de mal, mais parvient à remonter une nouvelle fois sur la troisième corde. Une fois debout dessus, il regarde Reigns KO au milieu du ring et lui fait un magnifique doigt d’honneur avant de se jeter sur lui pour effectuer son diving elbow drop ! Incroyable, les deux hommes s’affrontent sans merci, oubliant le lien fort qui les unissaient ces dernières années. Roman se tient le ventre de douleur, alors que Dean Ambrose se relève avec difficulté.

Tenille Dashwood | Dean fixe son adversaire au sol avec dégoût .. Puis le relève en lui tirant les cheveux. Le visage de Roman se trouve juste en face du sien et pour le narguer, le Lunatic Fringe embrasse son front et porte son Dirty Deeds ! Ambrose se couche sur Roman .. Un .. Deux .. Quoi ?!

Corey Graves | Ambrose se retire avant même que l’arbitre tape une troisième fois au sol .. Pourtant la victoire lui était acquis.

Mauro Ranallo | Le Lunatic Fringe s’approche des cordes et demande un micro qu’il obtient rapidement.

Tenille Dashwood | Il est complètement fou .. Qu’est-ce qu’il fait ?

Dean Ambrose | Un .. Deux .. Trois .. J’ai gagné Roman. Je pourrai gagner. Mais tu sais quoi, mon frère ? T’entendre pleurer en backstage depuis une semaine parce que tu n’as pas ton ‘opportunité’ pour ton foutu titre United Kingdom me casse royalement les couilles. Et contrairement à toi, je n’ai pas besoin d’avoir un ratio de victoires plus importantes et un titre autour des hanches pour me sentir supérieur à toi, pauvre chien. Si je le voulais, cette victoire serait mienne, mais contrairement à toi, je n’ai pas besoin de victoire, pas besoin de titre pour le moment .. Alors vas-y Big Dog, je te laisse cette chance, cette chance qui ne se reproduira pas deux fois pour toi.

Tenille Dashwood | Je rêve ou Dean Ambrose laisse la victoire à Roman Reigns ?

Dean Ambrose | Referee .. I quit.

Corey Graves | Euh .. Du coup .. Euh ..

Mauro Ranallo | Et bien .. Vainqueur et nouveau challengeur numéro un au titre United Kingdom .. Roman Reigns.

Dean Ambrose | Cependant saches une dernière chose Roman .. Je ne fais pas ça par amour fraternel. Non, si je te laisse gagner, si je te laisse obtenir cette opportunité, c’est dans le seul but de te faire encore plus de mal. Je vais te détruire Roman et pas seulement physiquement. Je suis ta leucémie, je suis la tumeur dans ton cerveau, je suis la noirceur qui t’emmène peu à peu rejoindre ton cher et tendre frère Rosey. Si je te laisse gagner, c’est pour être celui qui te retira cette ceinture des hanches .. Ou tout simplement celui qui te fera perdre ton foutu match de championnat. Ce n’est que le début Roman, believe that.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose jette le micro sur le corps de Roman Reigns avant de lui cracher dessus avant de quitter l’arène.

Corey Graves | Quel début de Super-Show .. En tout cas, nous avons un nouveau challengeur numéro un, Roman Reigns.

Tenille Dashwood | Mais est-ce vraiment mérité ?

Crédit : Saphi'

Mauro Ranallo | Passons désormais à l'une des remises de slammy ! Les tonalités des lumières virent au jaune, le public se lève, impatients. Une musique est lancée en fond, et le pupitre est éclairé.

Tenille Dashwood | Personne ne semble se présenter pour remettre ce fameux slammy award du mois de décembre. Est-ce normal ? Allo ? La production. Personne n'est encore au pupitre.

Corey Graves | Je pense que nous allons avoir la réponse à notre question ... Alexa Bliss fait son apparition.

Alexa Bliss | Ladies & Gentleman, veuillez accueillir comme il se doit votre déesse, votre sauveuse : me. Je vous remercie pour tout ces applaudissements, good dogs. Vous pouvez vous rassoir puisque personne d'autre ne devrait faire irruption.

Mauro Ranallo | Génial ...

Alexa Bliss | Puisque personne n'est assez grand, assez impressionnant, et encore moins proportionnel au sang divin coulant dans mes veines, il est tout à fait impossible que quelqu'un me remette ces trophées. Et oui, ces, devinez-qui à rafler la moitié des slammy awards ce mois-ci ? C'est bien moi, en effet.

Tenille Dashwood | Elle prends la grosse tête de jour en jour. Pourquoi avoir eu l'idée de la nominer ? J'en ai la nausée, excusez-moi.

Alexa Bliss | Moh, vous avez pris du poil de la bête et rempli vos cerveaux de moineaux en cette nouvelle année, que c'est jouissif. Il est donc temps pour moi de vous annoncer la meilleure lutteuse de ce mois-ci, la meilleure championne toutes catégories confondu, ainsi que la twitteuse du mois. Évidemment, c'était prévisible, je suis le pilier de cette fédération. Vous me huez mais tout compte fait, vos sauveuses ne font pas le poids face à moi, c'est bel et bien moi celle qui tiens les reines, celle qui vous fait rêver chaque soir.

Corey Graves | Elle semble bien partie pour dicter chacune de ses actions, pourquoi lui avoir offert tant de votes .. ?

Alexa Bliss | Chaque parole, chaque geste, est scruté par des millions d'entre vous. J'attise votre convoitise, votre jalousie, mais en même temps vous ne pouvez pas vous empêchez de m'idolâtrer. En tant que lutteuse du mois, j'entends que je suis celle qui fourni le plus d'efforts, les meilleures performances. Et c'est le cas. Chaque semaine je me surpasse, du moins j'essaye vu le niveau exécrable de mes adversaires. Mais ce n'est pas tout ! Après avoir supporté les tricheries de Rosa Mendes, j'ai enfin réussi à mettre la main sur ce qui me revient de droit : ce Women's Championship. Et cette victoire m'a offert, après une semaine de règne, le slammy de championne du mois.

Alexa Bliss | Personne n'est de mon rang, personne ne peut rivaliser avec moi. Et ces votes le prouvent bien. Je suis meilleure en tout points, j'ai tout ce que je désire, et mon emprise est parfaite. Etre au top de la chaîne alimentaire était un objectif tout récent, mais en quelques semaines j'ai prouvée que j'étais son maillon principal. Le mois prochain sera également identique à celui du mois de décembre. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous informe que ce soir, je repartirais avec mon championnat après avoir totalement ridiculisé Audrey Marie. See you soon, babies.

Crédit : K!CK

Mauro Ranallo | Alors que la musique de JBL résonne dans le Madison Square Garden, je vous rappel que le Gauntlet Match prévue ce soir est annulé au profit d’un combat un contre un.

Corey Graves | Même The Rock, pressentit comme l’aspirant #1 au titre Intercontinental ne sera pas du combat ce soir.

Tenille Dashwood | Je ne sais pas quelle épidémie a frappée les lutteurs, mais plusieurs ont dû renoncer à ce combat ce soir, peu importe, nous aurons un nouveau champion IC ce soir. Alors que JBL a prit place dans le ring, je me demande maintenant qui sera son adversaire !

Mauro Ranallo | Le voilà et ce soir, nous verrons donc JBL contre Stone Cold Steve Austin. Une chose est certaine, le prochaine champion Intercontinental aura une aura de légende !

Corey Graves | Stone Cold Steve Austin dans un évènement payant de la W³, qui l’eut cru !

Tenille Dashwood | Non seulement dans un PPV, mais dans un combat de championnat. Ce n’est pas rien pour le Rattlesnake. Quoi qu’il en soit, avec ces deux hommes dans le ring, je m’attends à un combat en puissance, agression… mais pas en vitesse.

Mauro Ranallo | En effet, le tout débute tranquillement par une épreuve de force qui ne fait pas de gagnant puisque JBL profite de la situation pour donner un coup de pied sur le genou de Stone Cold qui recule d’un pas qui permet à JBL de lui envoyer une droite puis de le projeter dans le coin. Corner Clothesline par JBL qui enchaîne avec une souplesse sur Steve Austin en plein centre du ring.

Corey Graves | JBL envoie ensuite quelques coups de pied à Steve Austin puis le projette avec force dans les câbles si bien que Stone Cold se retrouve à l’extérieur du ring. JBL rejoint son opposant et le prend par la tête pour le cogner contre l’escalier de coin de ring mais Austin retourne le tout et c’est la tête de JBL qui résonne sur le métal de l’escalier.

Tenille Dashwood | Mal de tête garantie pour JBL !

Mauro Ranallo | Et Austin dégaine ! Il envoie JBL contre la barrière métallisée, lui envoie quelques droites... Doigt d'honneur et une dernière et percutante droite qui envoie JBL dans la foule. Austin ramasse le verre de bière d'un fan et en prend une gorgée pour ensuite l'éclater au visage de JBL. Austin prend ensuite Layfield par les cheveux et le ramène dans le ring où il le suit. JBL se relève tranquillement et il semble ne plus savoir où il est quand Stone Cold le retourne au sol d'un Lou Thez Press suivi de coups de poings sur la gueule.

Corey Graves | L'officiel arrête Austin mais ce dernier lui fait 2 doigts d'honneur, porte une nouvelle droite à JBL puis cesse pour mieux engueuler l'officiel. Stone Cold n'arrête pas 2 secondes et commence à enchaîner des coups de pied sur JBL au sol. Il relève le Cowboy de Wallstreet et l'envoie dans le coin pour l'écraser d'une corde à linge. JBL se retrouve assis dans le coin et c'est le temps des Mudhole Stumps à la Austin et la foule en redemande! Austin tire JBL au centre du ring et le couvre pour un compte de 2.

Tenille Dashwood | JBL a prouvé qu'il revenait en force à la W³ malgré une défaite contre Owens. Le match fut chaudement disputé et je suis certaine que JBL n'a pas dit son dernier mot.

Mauro Ranallo | Austin relève JBL qui le surprend d'un coup de genou au ventre. JBL pointe vers le coin et parle à l'officiel. Ce dernier va vérifier je-ne-sais-quoi dans le coin mais JBL en profite pour sortir un poing américain de ses poches et s'élance pour frapper Stone Cold mais Austin contre avec un Stunner. Le Texas Rattlesnake voit le poing Américain qui tombe de la main de JBL et il le ramasse mais l'officiel arrête Austin et lui saute à la main tentant de lui retirer le poing Américain.

Corey Graves | Austin est hors de lui et vient tout près de frapper l'officiel mais il s'arrête devant la menace de perdre ce combat. Stone Cold relâche le poing Américain et le donne à l'officiel en prenant bien soin de faire savoir à ce pauvre homme tout son désaccord.

Tenille Dashwood | L'arbitre n'aura pas besoin d'une douche, il vient d'en prendre une grâce à la salive de Stone Cold !

Mauro Ranallo | Steve Austin laisse enfin l'officiel tranquille et il se retourne vers son adversaire mais JBL a profité de la situation pour reprendre ses esprits et il surprend le Rattlesnake avec une Clothesline From Hell. JBL couvre alors Stone Cold 1.............2................ 3 ! Tout juste, Austin s'en est sortit, mais après le compte de 3 ! L'officiel arrête le combat il y a eu compte de 3 !

Corey Graves | JBL était appuyé sur les câbles, j'aime un homme prêt à tout pour gagner...

Tenille Dashwood | Ce fut de justesse ! JBL roule à l'extérieur du ring et récupère le titre IC alors que Stone Cold regarde la reprise et constate le subterfuge. Stone Cold s'avance vers l'officiel qui lui indique que le combat est terminé...

Mauro Ranallo | STUNNER ! Steve Austin porte un Stunner sur le pauvre officiel alors que JBL est déjà sur la rampe, célébrant son triomphe.

Mauro Ranallo | Nous retrouvons notre intervieweur favoris en coulisses, en compagnie de ... d'encore Alexa Bliss..

Tenille Dashwood | Je n'ai rien à ajouter.

Corey Graves | Pour la deuxième fois de la soirée, la championne, qui occupe absolument tout l'espace, est devant nos caméras. Un sourire narquois sur les lèvres, elle se tient debout, caressant son championnat.

Charly Caruso | Bonsoir à tous, veuillez accueillir mon prochain invité : la championne féminine de la W3, the goddess of the world ; Alexa Bliss.

Mauro Ranallo | La blonde laisse apparaitre un air agacée, le championnat sur son épaule.

Charly Caruso | Alexa, ce soir, vous allez devoir défendre votre championnat féminin face à Audrey Marie, que vous avez déjà affronté une fois lors d'un match par équipe, ainsi que lors de la bataille royal. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous conserverez ce titre ?

Alexa Bliss | Honey, je ne le pense pas, j'en suis certaine. Le destin, les étoiles divines, le talent sont de mon coté.

Charly Caruso | Donc vous n'avez aucune crainte ? Je vous reconnais bien, mais avoir trop confiance ne pourrait-il pas jouer en votre défaveur ?

Alexa Bliss | Défaveur ? Je suis la déesse, ton rôle est de me vénérer, pas d'oser m'insulter de la sorte. Tu n'es rien, alors ne pense pas me déstabiliser avec tes phrases apprises par cœur. Qu'est-ce que j'ai à craindre d'une femme qui n'arrive pas à gagner ses matchs ? Qui est aussi inutile qu'une balle de tennis dans un aéroport. Elle n'a jamais su me devancer, même lors de ses promotions. Je suis meilleure, mes slammys, mon championnat, mon nom le prouve.

Charly Caruso | Je vois ... vous avez une estime bien faible de votre adversaire, qui pourrait vous détrôner ?

Alexa Bliss | Deux secondes sweetie ... j'y réfléchis. Hm, à vrai dire, personne. Tout simplement car je suis meilleure, je suis au sommet depuis ma naissance. Mais tu pourrais essayer, bien que tu finisses mal en point. J'accepte tout les défis, simplement car personne n'est en mesure de pouvoir me surpasser. Vois-tu, même mes promos font l'effet de bombe, tellement qu'on m'a également désigné l'award de la meilleure promo. J'aime rabaisser les autres, ils sont tellement manipulables que s'en est lassant.

Charly Caruso | Nous vous souhaitons bonne chance, à vous, et à Sanada, en espérant que vos promesses se réalisent.

Alexa Bliss | De la chance ? Je n'en ai pas besoin, c'est pour les faibles, pour les ignares du genre de Roman Reigns. Et pourtant, ça ne fonctionne jamais.

Mauro Ranallo | Les deux lutteuses viennent de faire leurs entrées. Audrey Marie sous les encouragements du public, et la championne sous d'importantes huées. Elles s'échangeaient des regards depuis plusieurs minutes.

Tenille Dashwood | L'arbitre soulève alors le championnat féminin d'Alexa Bliss. Cette dernière lui envoie un dernier baiser avant de froncer les sourcils.

Corey Graves | Aurons-nous une nouvelle championne, ce soir, pour débuter cette nouvelle année ?

Mauro Ranallo | Audrey semble déjà sur ses gardes, et tourne autour de Bliss, prête à la moindre attaque de sa part. Mais Alexa, elle, la regarde en riant et en passant sa main sur son front ... Marie hausse un sourcil avant de capter l'attention du public afin d'obtenir quelques encouragements... Autant dire qu'ils ne se font pas attendre !

Tenille Dashwood | Mais c'est précisément à ce moment que Bliss décide d'attaquer Audrey en lui fonçant dessus en Clothesline ! Elle la relève ensuite en l'attrapant par la nuque avant de lui décocher un coup de coude suivi d'un European Upercut ! Elle cherche alors à la projeter dans les cordes

Corey Graves | Mais c'est contré par Audrey Marie qui la projette à son tour tout en courant vers elle pour un Hurricanrana bien placé ! Alexa se relève alors en prenant ses distances, et les deux lutteuses se font à nouveau face. Après quelques secondes, elles commencent un contact !

Mauro Ranallo | Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser vu comment devint ce contact, c'est Audrey qui prend l'avantage en plaçant la championne en Headlock ! Elle tient fermement sa prise afin de montrer la douleur de Bliss au public , mais celle-ci parvient à se dégager et … Tornado DDT ! Alexa Bliss fait le tombé !

Tenille Dashwood | 1 ... 2 ... Non elle se relève !

Corey Graves | Alors que Bliss lui fonce dessus, Audrey esquive en sautant et elle retombe assise sur les cordes, elle fit alors basculer son corps par dessus la troisième corde et … Tarantula ! Elle serra fermement les jambes ainsi que les bras de la blonde, de quoi lui arracher quelques cris...

Mauro Ranallo | Audrey lâcha ensuite la prise au bout de quelques secondes et bascule vers le haut pour remonter sur le ring. Mais Bliss parvint à se relever et à l'attraper... Hangman's Choke ! Elle étrangle fermement Audrey à travers les cordes pendant quelques secondes avant de la relâcher pour la laisser s'écraser à l'extérieur du ring ! Le décompte commence alors 1....2...3...4....5... Audrey se relève et reviens sur le ring.

Tenille Dashwood | Les deux rivales se font donc à nouveau face, elles se prennent à nouveau en contact, et alors queAudrey réussit à prendre l'avantage cette fois-ci et bloque Audrey en Headlock , celle-ci parvient à se dégager de la prise et à repousser Bliss, elle court alors vers les cordes, prend appui et se projette vers elle pour un Headdscissors !

Corey Graves | Bliss a réussi a reprendre son souffle et à se relever, incroyable... Audrey court alors lui flanquer un Big Boot avant qu'elle ne soit complètement relevée, mais elle se relève à nouveau et est prête à continuer le match, mais Audrey a tout juste eu le temps de monter sur la troisième corde et … Missile Dropkick !

Mauro Ranallo | Elle se couche mais Alexa la repousse directement, l'arbitre n'a même pas eu le temps de faire le tombé !

Tenille Dashwood | Audrey s'approche mais la championne la repousse et lui fonce dessus en Spear ! Elle la relève, lui donne un coup de pied dans le ventre et se place dans son dos pour … Russian Legsweep ! Elle se saisit alors de sa jambe et … Argentine Lock !

Corey Graves | La prise de soumission qu'elle fait durer quelque secondes la blesse sérieusement... Audrey Marie s'agite et parviens à attraper une corde !

Mauro Ranallo | Elle parvient à se relever avec difficulté ! Comment les choses vont-elles continuer ? Les deux adversaires ont déjà donné beaucoup de ce dont elles sont capables dans ce match … Et Audrey n'en a définitivement pas fini avec Bliss, elle lui assène un bon European Upercut suivi d'un coup de genou dans l'abdomen afin de la faire tomber.

Tenille Dashwood | Mais la championne la repousse avec un bon coup de pied dans la figure ! Elle se relève, et se tient à l'aide des cordes, un sourire sur les lèvres.

Corey Graves | Elle saisit Audrey Marie pour un Powerbomb ! Mais Audrey contre en Hurricanrana ! Le tombé ! 1 ... 2 ... Mais Alexa parvient à attraper la jambe de Marie et la faire s'écraser violemment au sol !

Mauro Ranallo | Les deux femmes se relève...Gifle monumentale d'Alexa Bliss, suivi d'un pluie de coups d'avant bras ! S'en est trop pour Audrey qui tente de revenir comme elle peut, mais vu son petit gabarit, ce n'est pas gagné, après une gifle elle se fait re calmée d'un bicycle toe kick !

Corey Graves | Alexa saisit la brunette pour tenter son Snap Swing neckbreaker, mais au moment ou celle ci passe en dessous, Audrey se laisse chuter, tenant du même coup le tombé 1...Dégagement, la championne repousse Audrey comme s'il s'agissait d'un insecte dégueulasse et se redresse...

Tenille Dashwood | One feet dropkick qui vient coucher la challengeuse.

Mauro Ranallo | Alexa court vers les cordes ... Twisted Bliss ! Le tombé, 1, 2 et 3, la  championne conserve son titre de championne !

Tenille Dashwood | Audrey Marie s'est battue comme une vraie challengeuse, mais ce soir, la Goddess était meilleure.

Corey Graves | Los Ingobernables de Japon gardent pour l'instant la domination, mais tout peut changer avec le Main Event de ce soir.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Madison Square Garden
New York City, New York
7 janvier 2019
Deadline (RP, Books) : 6 janvier 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Silver Ace et Bryan

Corey Graves | On nous fait signe que c’est l’heure de savoir qui sera le lutteur du mois pour ces Slammy Awards de fin d’année ainsi que l’alliance du mois… Reste à savoir qui va faire la présentation...

Tenille Dashwood | J’ai un mauvais pressentiment...

Tetsuya Naito | Chers clients de la W3, bueeeenaaaassss tardesss !! C’est votre lutteur favori, Naito-san qui va révéler dans quelques instants le lutteur du mois, ici à New Year’s Agression II, où un an auparavant, j’ai fais mes débuts. On peut dire que s’il y avait un slammy pour être lutteur de l’année, nul autre que moi serait candidat pour recevoir un tel trophée car tous les autres perdants se sont barrés avant la fin de l’année civile ! Qu’importe, le seul trophée qui m’importe est immatériel comme je l’ai toujours dis, c’est le trophée de Shuyaku. Si un tel trophée me revenait, je le jetterai en direction de cette horrible commentatrice qu’est Tenille Dashwood en guise de cadeau pour la triste naissance à venir. Sans plus attendre voici les nominés pour le slammy de lutteurs du mois, symbolique d’un mois où on n’a pas voulu que je ridiculise moi-même les nouveaux lutteurs et les retours.

Mauro Ranallo | Il fait plutôt bien son rôle de présentateur finalement.

Tetsuya Naito | Tout d’abord ce cabron de Roman Reigns qui a perdu contre Sanada, Hiromu, BUSHI, et quasiment tout le roster… Qui c’est lui déjà ? Ah oui, ce cabron de Velveteen Dream qui s’est vu confier le titre Intercontinental de Sanada comme lot de consolation mais qui est parti la queue entre les jambes… SPOILER, il ne va pas gagner. Samoa Joe, je crois que Sanada l’a battu, je l’ai battu, les deux fois il a été battu en moins de cinq minutes, bref, une GROSSE blague l’amigo. Vient Kevin Owens, celui qui va perdre contre Sanada, vous savez, celui qui est le dernier nominé pour cette catégorie et qui est double champion, ancien champion intercontinental, leader de LIJ, King of the Ring et deuxième meilleur lutteur au monde après moi. QUEL SUSPENSE ! On en retiendrait son souffle… Le gagnant est… Dean Ambrose !!

Corey Graves | Hein ?

Tetsuya Naito | Je plaisante évidemment… Comme quand je lui avais laissé le titre US en pâture, le gagnant c’est Sanada, mais il est pas là pour recevoir le trophée du coup j’ai pensé faire un give away mais bon c’est pas à moi d’en décider, je l’accepte en son absence vu qu’il se prépare pour le main-event. Vous savez, la place dans la carte où la quasi totalité du roster ne peut aller en raison de leur incompétence, et heureusement ! Sans plus attendre, les nominés pour l’alliance de l’année : Sanity, Balor Club, des clans auxquels on se fout complètement, quoi d’autre ? British Strong Style, quelle blague, c’est légal de voter pour cette mierda ? Et enfin Los Ingobernables de Japon. Les gagnants : Los Ingobernables de Japon.

Tenille Dashwood | C’est truqué il n’a pas ouvert l’enveloppe.

Tetsuya Naito | Un cabron du staff me fait signe. Vas y parle… Que j’ouvre l’enveloppe ? C’est pas nécessaire mais bon… Tranquilo amigo… Assen na yo ! Les gagnants, comme je l’avais dis… LOS INGOBERRRRRNABLES… DE… JA-PON ! Et… British Strong Style ? Rouler sur Renee Young n’a pas suffit, maintenant on truque les votes… Une alliance a tout gagné, l’autre est désormais derrière les bureaux, je ne savais pas qu’on donnait le trophée de l’employé modèle de l’année.

Corey Graves | Ferme la, Naito, puisque la musique du GM, Pete Dunne retentit. Il est accompagné de ses comparses du British Strong Style, Tyler Bate, Trent Seven et Toni Storm.

Mauro Ranallo | Et ils sont suivis par les autres membres de Los Ingobernables de Japon !

Tenille Dashwood | Plus personne ne parle, tout se joue désormais dans le body language. Pete Dunne fait face à Naito, Toni Storm fait face à EVIL.

Mauro Ranallo | Voici les deux alliances du mois : Los Ingobernables de Japon et British Strong Style.

Corey Graves | British Strong Style mérite tous les titres du monde, tous les Slammys du monde. Bravo, le Général Manager de la W3, le United Kingdom Champion, le Bruiserweight, Pete Dunne !

Crédit : Balor Club

Mauro Ranallo | On retrouve maintenant Finn Balor dans son vestiaire, se préparant pour le prochain, où lui et Becky Lynch affrontent Johnny Gargano et Candice LeRae, il semble parler à une personne, qu'on ne voit et n'entend pas.

Finn Bálor | Tu penses vraiment que je dois te réveiller, tu sais bien que quand j'ai besoin de le faire, tu restes proche de moi après mon appel, tu me donnes des indications sur ce que je dois faire et le plus souvent, même si je considère ces idées comme mauvaises, je ne peux pas m'empêcher de t'écouter. En plus, cette fois ci, je ne sais pas si je pourrais te repousser, je sais bien que tout ça t'arrange, que c'est même ton plan mais je ne peux pas te relâcher, tu ne pourra jamais être mon maitre, tu pourrais détruire tous ceux qui m'entoure. Je reconnais cependant que tu as raison sur certains points, mais ce n'est pas de leur faute, je les connais depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ont juste un peu de mal en ce moment.

Corey Graves | Il semble regarder vers son interlocuteur, qui lui doit lui parler, Finn étant attentif dans la direction de son mystérieux interlocuteur.

Finn Bálor | Non, non, je ne me voile pas la face, ils sont juste en sous régime et pas bien plus mauvais que moi, je ne suis pas supérieur à eux, tu ne pourras pas me faire penser autre chose que ça. Tu ne pourras jamais être comme moi, je suis la meilleure version de Finn Balor.

Tenille Dashwood | On entend quelqu'un frapper à la porte, Finn ouvre, nous laissant apercevoir Becky Lynch.

Becky Lynch | Dépêche toi, Finn, c'est à nous, on doit aller combattre les Garganos pour les titres par équipe.

Tenille Dashwood | Le Demon King et Becky Lynch partent donc vers l'accès au ring, prêts à faire leur entrée pour leur match.

Crédit : Roman Reigns

Corey Graves | Place désormais au 4éme match de cette soirée, juste avant le main-event incroyable qui nous attend juste après ce match, pour l'instant nous sommes en train de vivre une soirée de folie ici, au Madisson Square Garden. Ce 4éme match se déroulera en un tombé ou une soumission pour les tag teams championship ! Veuillez tout d'abord accueillir les challengers... Finn Balor et Becky Lynch !

Mauro Ranallo | Les voici qui font leurs apparitions sous le thème song de Finn Balor.

Mauro Ranallo | Les voici arrivais tous les deux, sans les goodbrothers à leur côté, qui arrivent vers le ring, déterminé à remporter ces titres après la victoire de Finn sur Johnny Gargano la semaine dernière à W3 Live #52.

Corey Graves | Veuillez maintenant accueillir les champions actuelles. Johnny & Candice Gargano !

Tenille Dashwood | Place à la présentation des titres désormais.... Les Garganos qui brandissent fièrement leurs ceintures de champions par équipe, Candice qui va avoir l'occasion de prouver au public du Madisson Square Garden qu'elle mérite ce titre malgré que c'est son mari qui l'a remporté individuellement.

Corey Graves | Présentation du titre faite, tout le monde est en place, il ne reste plus qu'a décider qui va rentrer en premier lors de ce match, nous vous rappelons que ce match est un tag team mixte qui se déroule en élimination.

Mauro Ranallo | Ce sera apparemment les deux hommes qui vont commencer, Finn Balor face à Johnny Gargano.

Corey Graves | Tout le monde est prêt, le match peut commencer et c'est parti ! Une épreuve de force qui s'entame dans ce match entre les deux lutteurs, ils se cherchent, Johnny Gargano prend le dessus dans cette épreuve de force, il l'emmène en direction des câbles, le projète, passe en dessous, et l'irlandais le contre avec un Sling Blade.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano se relève immédiatement dans la précipitation, Finn Balor tente un dropkick, il est esquivé par son adversaire et l'irlandais se retrouve désormais au sol, on se situe désormais dans le coin en haut à droite du ring par rapport à une vue de dessus. Johnny Wrestling l'enchaîne désormais de coup d'avant-bras, on peut en compter une dizaine, Finn Balor tombe directement à terre et roule à l'extérieur du ring.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano à désormais l'intention de le projeter dans les escaliers en acier et.. c'est contrée par Finn qui réalise ce que Johnny à voulu lui faire, c'est-à-dire le projeter dans les escaliers.

Corey Graves | Finn Balor relève Johnny, et se rue pour un dropkick et... DROPKICK superbement réalisé à l'instinct de son corner dropkick qui à l'habitude de réaliser dans le ring. Johnny Wrestling désormais allongé sur le sol, positionné à coté des escaliers en aciers, et L'irlandais à l'air d'avoir une salle idée derrière la tête, il le positionné allongé sur la 1re marche de l'escalier, monte sur la barrière de la sécurité et... COUP DE GRACE !! COUP DE GRACE depuis la barrière de la sécuritée ! Finn Balor le ramène sur le ring pour le tombée maintenant !

Mauro Ranallo | 1....2....3... ! Johnny Gargano est éliminé dans ce match ! Finn Balor s'amuse désormais avec le public et fait réagir tout le public avec lui !

Tenille Dashwood | Et attention ! Il n'a pas vu derrière lui Candice LeRae qui est rentrée dans le ring désormais, et effectue un roll-up !

Corey Graves | 1.....2......3 ! FINN BALOR ELIMINEE ! L'irlandais n'a rien compris il se relève après le compte de 3 et tente de s'en prendre à Candice Wrestling, mais... SUPERKICK !! Superkick de Candire LeRae sur Finn Balor pour l'éjecter du ring ! Becky Lynch, l'autre irlandaise et membre du Balor Club de ce match rentre rapidement dans le ring et. German Suplex sur Candice Wrestling ! Cet dernière se relève et se fait accueillir d'une clothesline, puis d'une seconde, et d'une tro.. Et non ! C'est contrée et elle à su se sortir de cette série par un splendide dropkick !

Mauro Ranallo | Le match s'accélère très rapidement et... HURRICANRANA de la part de Candice LeRae qui surprend tout le monde avec cette prise sortie d'ailleurs ! Elle tente d'enchaîner avec le cover.

Tenille Dashwood | |1....2... Simplement deux ! Cela ne suffira pas à venir à bout de l'Irlandaise membre du Balor Club ! Ces deux lutteuses qui nous livrent un match incroyable !

Corey Graves | Candice Wrestling s'asseoit désormais sur Becky Lynch à terre et lui afflige une lourde série de coup-de-poing !... C'est contrée ! Disarm-Her !

Corey Graves | Disarm-Her sur Candice Wrestling ! Candice LeRae en énorme difficulté va t'elle parvenir à s'en sortir ? Elle s'en sort ! Garga-no-escape sortit de nulle part maintenant !

Mauro Ranallo | Impossible de s'en sortir ! No Escape possible pour l'Irlandaise !

Tenille Dashwood | ABANDON ! Abandon de la part de “The Man” face à la championne par équipe ! Johnny Gargano vient rejoindre sa compagne dans le ring pour célébrer les titres ensemble ! Alors que The Irish Lass Kicker repart en direction des coullises rejoindre Finn Balor maintenant...

Corey Graves | Quels matchs de la part des 4 là, personne n'a dé-mérité, Le Balor Club méritait tout autant de gagner dans ce match, ils n'ont certainement pas à rougir de cette défaite !

Mauro Ranallo | Certainement pas ! Ils nous ont livré un match incroyable ! Ont passe désormais au dernier match de cette incroyable soirée de New Year's Agression II, place au main-event... Kevin Owens vs SANADA dans un match Hell in a Cell, c'est tout de suite ne bougez pas !

Crédit : Roman Reigns

Corey Graves | Et on passe ensuite au Slammy de la meilleure recrue de ce mois de Décembre, un vote qui a opposé Roman Reigns, à SaNitY et au Wrestling God, JBL !

Mauro Ranallo | Nous allons désormais connaître le résultat des votes dans quelques instants, voici l'annonceuse qui va prononcer le nom du gagnant.....

Annonceuse | And the winner is.... ROMAN REIGNS !

Mauro Ranallo | QUOI ?! C'EST UNE HONTE ! QU'EST-CE QU'IL FAIT LA CE CHIEN ?!

Tenille Dashwood | Un peu de respect quand même...

Roman Reigns | Merci ! C'est un plaisir d'avoir remporté ce slammy, ce n'est que le premier d'une longue série, le premier qui va marquer mon empreinte dans ce business, tout le monde se rappellera de ce jour, où The Guy à remporté son premier slammy. Je l'ai remportée avec 70 % d'avances sur les deux autres recrues, JBL et SaNitY, cela prouve ma supériorité. Je dédicace ce slammy à ma famille et à mon entraîneur Steve, c'est la première récompense de tout mon travail acharnée, ce ne sera pas le dernier. Believe That

Corey Graves | Après avoir adressé ces quelques mots rapides, Roman Reigns repart ensuite vers les coulisses.

Crédit : Bryan

Mauro Ranallo | C'est l'heure.

Corey Graves | Quoi ?

Tenille Dashwood | Hein ?

Mauro Ranallo | On vient de me dire dans l'oreillette que les agresseurs de Renee Young ont été arrêtés.

Corey Graves | C'est qui ?!

Mauro Ranallo | Regardez plutôt.

Agent | Monsieur Tyler Bate, Monsieur Trent Seven, Mademoiselle Toni Storm, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre et coup et blessures envers la personne de Renee Young. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous dîtes peut et sera retenu contre vous.

Mauro Ranallo | Le GM, Pete Dunne, qui est décidément partout ce soir, rejoint les agents.

Pete Dunne | Oh, que je suis déçu. Je t'ai fait confiance, Toni. Je t'ai donné le rôle de Commisionner de la division féminine de la W3 et c'est comme ça tu me remercies ? J'ai passé mon nouvel an en prison à cause de toi, les gens m'ont accusé, ils m'ont blâmer pour des choses que jamais je n'oserais faire. Vous avez tenté de tuer cette pauvre femme, Renee Young, a qui j'envoie toutes mes prières. Tu t'es servie de moi pour obtenir un rôle dans cette fédération car tu savais que JAMAIS tu serais reconnue, JAMAIS tu obtiendrais ce que tu voulais.

Toni Storm | Pete, c'était un accident, crois moi.

Pete Dunne | Tu diras ça devant le juge. Oh, et tu leur expliquera aussi pourquoi Tyler Bate et Trent Seven ont été vu 30 secondes après l'agression de Velveteen Dream. Je ne dit pas qu'ils sont coupables, mais j'ai de forts doutes. Messieurs, jetez ces ordures au trou, je ne veux plus les voir dans MA fédération.

Corey Graves | Donc, c'est Moustache Mountain qui a renversé Renée Young ? Et bien dis donc ...

Tenille Dashwood | Oui, et ils ont attaqué Velveteen Dream.

Corey Graves | Pete Dunne est donc innocent. Ahah, je l'avais dit.

Mauro Ranallo | C'est le match qu'on attendait tous. Le titre de champion de la W3 est sur le point d'être défendu dans un Hell in a Cell match. Le challenger, Kevin Owens fait son entrée en premier.

Corey Graves | Voici l'équipe de commentateurs internationale pour ce match. Les commentateurs japonais en premier, Shun Yamaguchi et Funaki. Ils supportent clairement le champion, Sanada.

Mauro Ranallo | Ce dernier fait d'ailleurs son entrée avec les autres membres de Los Ingobernables de Japon.

Tenille Dashwood | L'équipe de commentateurs français est composée de Hervé Bontoutou et Bernard Tapir. Bien évidemment, ils supportent le Québecois Kevin Owens.

Corey Graves | La cage est en train de descendre, les deux hommes vont se battre comme des animaux dedans.

Mauro Ranallo | Oh, attendez, Kevin Owens attaque Sanada avant que la cage descende en utilisant une chaise ! Owens vient d'énerver tous les membres de Los Ingobernables de Japon qui essayent de s'en prendre à lui. Le québecois ordonne que la cage soit descendue jusqu'au bout.

Tenille Dashwood | Les membres de Los Ingobernables de Japon n'ont pas eu le temps de rentrer dans la cage. Le challenger vient de prendre l'avantage psychologique avant même que le match ne commence.

Corey Graves | La cloche vient de sonner, le match commence officiellement. Sanada est à terre après le coup de chaise qu'il a reçu dans la nuque. Owens continue a lui donner des coups, cette fois ci, dans le dos.

Mauro Ranallo | Les membres de LIJ sont enragés à l'extérieur de la cage. Ils tentent de l'ouvrir, tous ensemble.

Corey Graves | Euh, la musique de Pete Dunne vient de retentir dans l'arène, le United Kingdom champion reste sur la rampe et prends un micro.

Pete Dunne | Wow, wow, wow. Je ne vais pas laisser ces hommes gâcher le Main Event du premier Supershow de l'année. A tous les membres de Los Ingobernables de Japon, si l'un d'entre vous touche à Kevin Owens, vous êtes tous virés, Sanada y compris. Maintenant, retournez dans les vestiaires car vous êtes bannis des abords du ring.

Mauro Ranallo | Les membres de LIJ rentrent dans les vestiaires en lançant un regard noir à Pete Dunne, qui vient vers la table des commentateurs. Il prend une chaise et s'assoit. Il veux être aux premières loges pour le Main Event.

Tenille Dashwood | Entre temps, sur le ring, Sanada a été distrait et Kevin Owens en a profité pour tenter le roll up, mais il n'y aura que deux. Sanada se remet sur pieds mais, alors qu'il est à genoux, Kevin Owens lui met un coup de pied directement dans le visage, mettant le japonais hors d'état de nuire, pour le moment.

Corey Graves | Kevin Owens sort du ring et cherche les objets qu'il y a en dessous. Il veux rendre ce match violent, il veux détruire Sanada et obtenir le titre de champion du monde de la W3.

Mauro Ranallo | En dessous du ring, il trouve une chaise et une table. Il met les deux objets sur le ring et remonte dessus.

Tenille Dashwood | Sauf qu'il ne l'a pas vu mais Sanada s'est relevé. Owens ne sait plus comment monter sur le ring sans que Sanada l'attaque.

Mauro Ranallo | Il remonte quand même, et fonce directement sur Sanada. Les deux hommes s'échangent des coups de poings violent, Sanada prend l'avantage en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui se plie en deux. Le japonais met le québecois au sol en donnant un coup de pied dans le genou droit du challenger.

Corey Graves | Pour la première fois du match, Sanada a pris l'avantage, et il compte pas le perdre. Owens est au sol, Sanada installe la table.

Tenille Dashwood | Peut être déjà la fin pour Kevin Owens.

Corey Graves | Sanada relève Kevin Owens et le porte jusqu'à la table. Le canadien est désormais allongé sur cette planche de bois, à la mercie du japonais.

Mauro Ranallo | Le champion monte sur la troisième corde et se prépare à sauter, mais Kevin Owens reprend ses esprits, si bien que Sanada est forcé de descendre. Sanada essaye de remettre son adversaire sur pieds mais ce dernier le projette dans les cordes et effectue un coup de la corde à linge ! Le champion est au sol, Owens fait un Running Senton !

Tenille Dashwood | Sanada se tort de douleur, Owens accélère le rythme. Il reprends la chaise qu'il avait laissée et frappe Sanada sur son torse, sur ses jambes et sur ses bras, bref, tout y passe.

Corey Graves | C'est un Kevin Owens méthodique, prêt à tout pour gagner qui se présente devant nous ce soir. Sanada s'est mis sur le coin du ring, assis par terre. Immobile, il regarde Kevin Owens droit dans les yeux. Son titre, il ne veux pas le perdre ce soir.

Mauro Ranallo | Kevin Owens le regarde dans les yeux aussi et esquisse un petit sourire. Sourire mesquin puisqu'il enchaîne avec un Cannon Ball ! Le tombé, 1, 2 et 3 !

Tenille Dashwood | Non ! Dégagement du champion Sanada. Kevin Owens n'en revient pas, il se tire le visage de haîne, de désespoir. Que va t-il devoir faire pour remporter ce match ?

Mauro Ranallo | Il va tout tenter. Il relève Sanada, le projette dans les cordes et se prépare pour la Pop-up Powerbomb ! Sanada est sur les épaules d'Owens mais contre la prise avec un Huricanrana ! Le québecois est au sol, il est tombé tête la première, tel un DDT.

Corey Graves | Sanada roule en dehors du ring et essaye de se relever avec l'aide de la cage. Les deux hommes se relèvent, Owens voit que son adversaire est presque debout, mais Sanada n'a rien vu.

Mauro Ranallo | A peine Sanada est debout que Kevin Owens court dans les cordes et ... Suicide Dive sur Sanada ! La cage vient de se casser, elle nous est tombée dessus ! MAMA MIA !

Tenille Dashwood | Oh mon Dieu, jusqu'où les deux hommes iront-ils pour remporter ce match ?

Corey Graves | Kevin Owens s'est pris la tête la première sur la table des commentateurs. Il est complétement KO. Les médecins viennent prendre en charge les deux hommes pour savoir si ils sont encore aptes à se battre.

Mauro Ranallo | Apparemment, le champion peut toujours puisqu'il se relève, en dehors de la cage. Les deux hommes sont sortis de l'enfer qui était omniprésent dans cette cage. La destruction a été sans limite.

Tenille Dashwood | Nan mais je rêve ou il est en train de monter sur la cage ?

Corey Graves | C'est pas un rêve ! Sanada est en train de monter sur la cage. Une fois tout en haut, il regarde le québecois qui peine à se relever. Le match prend une toute autre tournure ... maintenant.

Mauro Ranallo | En effet, Kevin Owens est aussi en train de monter sur la cage. Le japonais l'attend en haut, comme un champion. Il semble renaître de ses cendres après ce début de match compliqué dominé par son challenger. Les bras écartés, il regarde droit dans les yeux, encore une fois, son adversaire.

Tenille Dashwood | C'est parti, les deux hommes sont sur le toit de la cage, si l'un d'entre eux tombe le match sera probablement terminé.

Corey Graves | Sanada donne le premier coup, Owens rétorque. Le japonais fait un Dropkick, dans le vent puisqu'Owens se décale. Sanada est le premier à toucher de son corps à la fraicheur de l'acier.

Mauro Ranallo | Plus pour longtemps puisqu'il attrape la jambe d'Owens et le met au sol. Sanada se relève immédiatement et fait une descente du coude sur Owens. Fort heureusement, la cage n'a pas cassé.

Tenille Dashwood | Sanada tire son adversaire vers nous, vers les commentateurs. Il donne des coups de pieds dans le corps inerte de Kevin Owens qui souffre de son dos et de son torse après cette descente du coude. L'acier, ça fait mal.

Mauro Ranallo | Le champion de la W3 relève son adversaire et ... DDT directement sur l'acier ! Kevin Owens est en sang après ce DDT, il est complètement KO. Le japonais relève instatanément le québecois, le met en position de Powerbomb et ... Kevin Owens passe à travers la table des commentateurs français ! Oh mon dieu.

Corey Graves | Il est mort, c'est pas possible, il est mort.

Tenille Dashwood | Les médecins arrivent en masse autour de Kevin Owens, le match est probablement terminé, Kevin Owens ne peut plus bouger. Sanada descend tranquillement de la cage, il sait qu'il va repartir champion de la W3.

Mauro Ranallo | Pour l'instant, le match est encore en cours. Le Général Manager Pete Dunne s'est immédiatement levé, d'ailleurs, pour prévenir les arbitres qu'il donnera l'ordre final pour savoir si le match se terminera ou non.

Corey Graves | Sanada, pour une fois, reste fair play et n'attaque pas son adversaire. Il est rentré à nouveau dans la cage, et attend patiemment la décision des médecins.

Tenille Dashwood | PARDON ?! Pourquoi la musique de Brock Lesnar retentit ?

Mauro Ranallo | The Beast, Brock Lesnar est en train d'arriver sur la rampe d'entrée sous une ovation monstrueuse du public ! Personne ne s'attendait à le voir maintenant, lui qui est passé sous les radars depuis quelques mois déjà.

Corey Graves | Le champion de la W3, Sanada, s'est tout de suite relevé. Brock Lesnar rentre dans la cage et détruit littéralement Sanada en le poussant au sol, comme si c'était un chiffon.

Mauro Ranallo | Suplex City, Suplex City, Suplex City. Sanada est désormais membre de Suplex City. Lesnar relève le champion et lui met un F5, un deuxième et un troisième F5 !

Tenille Dashwood | Il se dirige vers Kevin Owens ...

Corey Graves | Avant tout, il donne un coup de poing ravageur à chacun des médecins présents autour du Canadien. Owens est désormais à la mercie de son ancien coéquipier.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar emmène Kevin Owens à Suplex City après 6 German Suplex. Il emmène le challenger sur le ring et profite en faisant 3 F5's comme ce qu'il a fait à Sanada.

Tenille Dashwood | Pete Dunne est sans voix. Lesnar quitte le ring et se dirige vers le GM ... F5 sur Pete Dunne ! Une petite revanche de leur confrontation qui avait fini sans vainqueur lors de W3 Live #42. The Beast is unleashed.

Corey Graves | Kevin Owens reprend ses esprits et rampe sur son adversaire pour faire le tombé. 1, 2 et 3. Victoire d'Owens dans un match chaotique.

Mauro Ranallo | Le Canadien devient champion de la W3 après un match complètement chaotique. Il n'est même pas encore levé que les médecins viennent examiner les deux hommes.

Tenille Dashwood | Kevin Owens l'emporte, certes, mais à quel prix ? Il ressort de ce match affaiblit physiquement, et probablement mentalement à cause de Lesnar.

Corey Graves | On en saura probablement plus au prochain épisode de W3 Live.

Mauro Ranallo | C'est ainsi que se termine le show. Chaotique, apocalyptique, je pense que ces deux mots sont nécessaires et justes.

Corey Graves | Regardez moi ce massacre. Sanada est au sol. Kevin Owens est au sol. Le GM, Pete Dunne est au sol. La cage est explosée, le public est sans voix.

Tenille Dashwood | Oh ... my ... god ... La W3 vient de changer à jamais.

Mauro Ranallo | Oui, mais pourquoi Lesnar est-il intervenu ? Pourquoi avoir mis un F5 à tout le monde ? Que va t-il arriver a Sanada et Kevin Owens ? Ils sont probablement blessés ...

Corey Graves | Comment Pete Dunne pourra t-il défendre son titre United Kingdom la semaine prochaine ? C'est ça, la vraie question. Comment va t-il faire ?! Je ne veux pas voir Roman Reigns champion.

Tenille Dashwood | On ne sait pas Corey, et non, le plus essentiel, c'est de voir que Lesnar a marqué d'une empreinte rouge sang ce ring de New Year's Agression II. Je suis enceinte, je suis pas sûre de pouvoir tenir devant autant de violence.

Mauro Ranallo | Bien, il est temps pour nous de rendre l'antenne. Merci d'avoir suivi New Year's Agression II en direct.

Tenille Dashwood | A Lundi prochain !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Et voici le premier show de 2019 et mon premier Supershow : New Year's Agression II ! J'ai pris un énorme plaisir à le faire, à le construire de segment à segment, sincèrement.

Vu que c'est bientôt la fin de mon "mandat", je voulais tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté pendant ce mois et demi. J'ai passé un très très bon moment, j'ai adoré remplir ce rôle d'admin, et, s'il faut, je suis prêt à le redevenir quand on aura besoin de moi.

Merci à tout ceux qui ont participé au show, que ce soit dans les segments, les books et même les speechs. Je regrette la faible participation du match pour le titre Intercontinental.

Bonne lecture, et comme d'habitude, j'attends vos commentaires construits ! hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Que de chaos, de surprises, de dénouement inattendues.

J'ai pris plaisir à lire ce show.

Je ne sais pas qui est Gm du prochain W3live mais j'aimerais lui parler. (Contactez moi en mp).

Gros show malgré une carte restreinte. Particulièrement apprécié les événements Reigns/Ambrose et l'histoire avec Renée. Que dire de ce MainEvent de fou.

Merci pour le boulot, le temps consacré. Chapeau !
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Que de chaos, de surprises, de dénouement inattendues.

J'ai pris plaisir à lire ce show.

Je ne sais pas qui est Gm du prochain W3live mais j'aimerais lui parler. (Contactez moi en mp).

Gros show malgré une carte restreinte. Particulièrement apprécié les événements Reigns/Ambrose et l'histoire avec Renée. Que dire de ce MainEvent de fou.

Merci pour le boulot, le temps consacré. Chapeau !

Merci beaucoup pour ton commentaire qui fait chaud au coeur ! Je serais encore le GM au prochain show, normalement. alors hésite pas à m'envoyer un MP Wink

Je suis content que le Main Event t'ai plu. J'ai adoré le booker.
Type de RP :
  • Speech et activité
Un show que je trouve mitigé, Mauro qui insulte Roman wtf, un finish de main-event où Owens prend en dernier les dommages mais rampe en premier pour la victoire, un moveset qui n'a été que très peu exploité finalement dans ce match, des "surprises" au final que je trouve bien décevante... Logique certes, mais tellement décevant pour Moustache Mountain. Je reste sur ma faim personnellement. Bravo tout de même à la contribution de chacun et au placement des commentateurs FR.

Le gros point positif encore une fois aura été un bon segment de Dean qui a bien joué avec les nerfs de Roman. Gg !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je reviens et celà fait plaisir d'avoir un show toujours agréable à lire. Tous les matchs sont très bien personnellement je trouve l'opening et le match par équipe mixte. Je suis un peu déçut par le gauntelet match. On aurait pu s'attendre à un peu plus de move dans le match même si j'adore la fin qui convient parfaitement contre stone cold et j'aurais simplement modifié le début.

Pour le reste je n'ai rien a plus à dire, c'est un bon show.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon. Show sympa à lire, énormément déçu par le gauntlet match, seulement 2 participants, assez dommage.
Carte assez courte, seul point négatif à mon sens.

Concernant mon match je ne comptes pas me répéter 100x j'ai déja exprimer ce que je pensait en partie dans la chatbox et dans la globalité à Pete sur Discord.

Gargano toujours champions, ont ne change pas une équipe qui gagne. JBL Champion, bravo à lui. Histoire de KO vs Sanada un peu compliqué, il se prend en dernier les 3 F5 et les Suplex, et est le premier à ramper pour allez remportez le match, un peu bizarre cette histoire mais bon, nouveau champion. L'ère Sanada is end, place à l'ère Kevin Owens, concernant mon match à W3 Live #53 BAHHH Voila.

Bon Show dans la globalité seul point négatif le fait que il n'y'ai pas beaucoup de matchs pour un ppv à mon sens.
Pas réellement de gros points positifs.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon, j’y vais de mon commentaire, mais ça sera pas le commentaire détaillé de fou, c’est pas mon fort, je me prends pas la tête et je profite de ce que j’ai en face, du coup voilà rire Dunne qui se vante encore d’avoir brisé l’épaule d’Ambrose, parle, parle petit, chaque chose en son temps hapiste

J’ai été content de faire ‘cette story’, content que mes segments/idées ont pu plaire à certains. Il y avait encore tellement de choses à faire de cette feud, mais bon, moi j’arrête là pour ça rire après sauf si Pete, t’avais prévu une suite, je flinguerai pas tes plans, mais je me contenterai de speech xD en tout cas merci à toi de m’avoir fait confiance pour ce book.

J’ai jamais été fan de Bliss en vrai, je sais pas pourquoi, mais en tout cas j’adore beaucoup la Bliss de W3, détestable comme il faut rire elle est très bien jouée, c’est pas juste une heel classique, j’aime beaucoup. très bon segment pour ses awards.

Le match pour le titre IC est sympa, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de participation, je voulais faire un petit speech avec un perso lambda pour la déconne, mais bon, à 3 ça n’aurait rien changé x) Bravo au nouveau champion Smile

L’image ‘segment’ est au milieu du deuxième segment de Bliss, c’est pas génant mais voilà x) encore un segment fort sympa, beaucoup aimé. Et une belle victoire qui s’ensuit, bravo à elle.

Naito qui se fout encore de la gueule d’Ambrose, quel enfoiré:rire : J’aime beaucoup les persos de LIJ. D’ailleurs un petit HS, mais à la base je connais pas trop la NJPW, je suis quelques lutteurs style White, etc, mais après sans plus. En voyant LIJ ici, je m’y suis un peu intéresse et bordel, je kiff tellement EVIL Love voilà c’était le petit passage HS désolé x) encore un bon segment en tout cas Smile

Petit segment sympa de Balor et Lynch. Sacré Moustache Mountain: rire: j’avais quand même une partie de la réponse hapiste par contre j’ai un doute sur le fait que Dunne soit tout blanc dans cette histoire, ce mec est louche quoi qu’il fasse de toute façon Siffle

Et le fameux ME Razz Un sacré bordel cette histoire x) Vachement surpris du résultat, j’aurai ma couille gauche à coupé que Sanada garderai le titre, heureusement que je l’ai pas fait hapiste bravo pour le ME en tout cas.

Bon voilà, c’est pas un super commentaire détaillé, mais j’ai fais ce que j’ai pu x) bravo et merci à toutes les personnes ayant contribué aux shows, booker, segmenteur (ça existe pas ce mot, c’est trop moche), speecheur et Pete Dunne Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Stone Cold Steve Austin a écrit:
Je reviens et celà fait plaisir d'avoir un show toujours agréable à lire. Tous les matchs sont très bien personnellement je trouve l'opening et le match par équipe mixte. Je suis un peu déçut par le gauntelet match. On aurait pu s'attendre à un peu plus de move dans le match même si j'adore la fin qui convient parfaitement contre stone cold et j'aurais simplement modifié le début.

Moi aussi j'aurais aimé faire mieux. Je voulais booker ça en avance mais je m'attendais à voir des RPs rentrer au deadline. Ce ne fut pas le.cas. bref, j'ai booker ça rapidement en cachette au boulot pour ne pas retarder le.ppv et j'ai mis l'emphase sur la fin. Mais ton commentaire est juste à ce sujet.

Je ferai mieux la.prochaine fois !
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Stone Cold Steve Austin a écrit:

Moi aussi j'aurais aimé faire mieux. Je voulais booker ça en avance mais je m'attendais à voir des RPs rentrer au deadline. Ce ne fut pas le.cas. bref, j'ai booker ça rapidement en cachette au boulot pour ne pas retarder le.ppv et j'ai mis l'emphase sur la fin. Mais ton commentaire est juste à ce sujet.

Je ferai mieux la.prochaine fois !

t'inquiête je ne t'en veux pas Kevins ^^ on n'a tous nos obligations moi aussi j'aurais pu mieux faire sur mon speech et le rendre un peu plus tôt avant la deadline. et tu as du attendre des speechs qui n'ont jamais eu lieux. donc bon c'est déjà pas mal.

Type de RP :
  • Speech et activité
Je sais. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de faire le travail en partie et non à 110% Wink

Merci de ta compréhension. Au final, vous avez tous les 2 été mis "over" dans le combat au moins !
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors ma réaction tout au long de ma lecture....

- Le micro passage pour Mean Gene il fallait y penser, c'est cool.

- Le segment sur Dunne est bizarre. J'ai eu un moment ou je me suis dit "ah enfin on s'amuse" et après je me suis dit "Euh j'ai rien compris....". Je t'ai trouvé vraiment trop brouillon. Tu joue le mec qui garde le navire hors de l'eau, qui dirige tout le monde et après tu nous sort un truc qui n'est pas forcement attendu... Tu revient lutté. Très bien, seul problème c'est que ton perso a évolué depuis quelque semaine en disant qu'il a trop de boulot pour se battre et là changement de perso tu veut retourner lutter. Je pense que tu aurais pu construire différemment, lutté ce soir mais affronté un nain, ou un jobber mondialement connu pour une victoire facile, express et indiquer que tu es le patron, le plus fort de tout les champions et trouver un autre prétexte pour retourner sur le ring. Surtout que tu souhaite affronter le challenger au titre IC ce qui est encore moins compréhensible. Donc segment qui aurait pu super bien marcher mais au final on ne sait pas à quoi s'attendre.

- Le segment de Dean Ambrose est vraiment sympa. Il fallait vraiment y penser je trouve ça vraiment bien fait. Je regrette un peu l'attaque sur le père de Reign ça fait un peu trop. On aurai pu en rester au insulte de Ambrose, même une baffe du père de Reign pour égaliser le tout mais l’attaque je trouve que ça mets trop en valeur Ambrose alors qu'il faudrait que ce soit égale pour ce début de story. Ps: Ton speech Ambrose était vraiment sympa, très agréable a lire.

- Reigns Vs Ambrose: Alors déjà un peu étonné vu que maintenant le match détermine le gagnant pour le titre Kingdom. Je reviens donc sur le premier segment, qui n'est donc pas assez clair puise que la semaine dernière on savais tous que le gagnant affronterai le gagnant du match IC. Dunne aurait du faire une précision lors de son 1er segment.
Pour ce qui est du match. Très bien booké! Une belle guerre, tout le monde s'en prends plein la gueule. Reigns vachement énervé tabasse bien Ambrose et me fait donc aimé le segment précédent. La fin du match est assez particulière. Elle est surprenante oui, mais je ne trouve pas ça super. Reigns fait partie des rares face au milieu de tout les méchants, il faut je pense le préserver et le protégé. Je suis assez mal a l'aise sur cette fin de match. Ambrose obtient un gros moment mais Reigns n'est plus légitime à rien du tout. Cette rivalisé doit continué car elle est top mais maintenant il faut égaliser les chances.

- Le segment de Bliss c'est du Bliss. Rien ne peut réellement l'atteindre donc c'est bien écris mais c'est triste qu'elle soit si seule parce que ça enlève le coter passionnant de son segment. Pas de vrai rivale, pas de vrai combat, la championne s'embête.

- JBL Vs Austin: Le match change de stipulation prétextant une épidémie c'est bien joué. Match totalement dominé par Austin, bel engueulade avec l'arbitre je trouve que c'est un match parfaitement booké. Austin ne mérite pas forcement de perdre, je ne mérite pas forcement de gagné avec gloire en plus d'être un Heel donc le match est vraiment bien organisé. Le stunner sur l'arbitre à la fin de la rencontre est tout simplement parfaite! Bon book "K!CK"

- Deuxième segment de Bliss qui complète le premier. Le problèmes reste le fait qu'indirectement les deux sont lié et les deux font comprendre la même chose. Bliss est intouchable et on s'embête. Ce segment est juste une manière différente de démontrer la même chose que le premier. Un segment pour aider un peu Audrey Marie aurait pu donner un infime espoir de ne pas voir un match a sens unique.

- Bliss Vs Marie: Le match est le résumé du résumé des segments. Domination de Bliss qui est supérieur a Marie dans tout les domaines. Bliss donne les coups les plus violents, domine de A à Z Marie ne l'a jamais vraiment inquiété. C'est dommage pour le spectacle, c'est dommage pour un PPV et c'est dommage pour d'éventuel story vu que Audrey Marie joue son personnage comme quelqu'un qui doit logiquement tout perdre et qui ne sait pas gagné. Difficile de faire autre chose avec ce perso c'est triste pour tout le monde au vu du manque de catcheuses.

- Segment de Naito est très bien. Très drôle vraiment agréable a lire. La confrontation entre LIJ et le staff c'est aussi très bien mais..... Ah pourquoi ça ne va pas plus loin! Vous nous avez joué le coup de rencard qui foire! On passe un super moment on se régale et putain le moment ou tu l'as ramène elle te laisse devant la porte! Je vous déteste donc pour ce segment parce que je l'ai vraiment adoré et vous m'avez laissé dans la friendzone !!!!

- Oh ce segment intéressant de Balor! Il est court mais juste. Ça ne fait pas de promotion pour le match mais ça apporte un mystère en plus j'ai trouvé ça bien.

- Balor Club Vs Les garganos : Euh première réaction: Ce n'étais pas un match par équipe à élimination? Ah si finalement c'est bien par élimination sauf que le commentateur c'est planté... Ça arrive lol. Pour le match, ce n'est malheureusement pas génial. Trop court et trop rapide. Je suis plutôt d'accord sur le resultat mais le match en lui même mériter beaucoup mieux. Je pense que tu ne connais pas très bien les Garganos (surtout Candice). C'est gentil d'avoir booké mais essaye de choisir des matchs qui t'inspire réellement surtout si tu es débutant.

- Le segment de Reigns montre bien ce que j'essaye d'expliquer a notre patron du staff Dunne. Elle montre une incohérence dans le show. Reigns qui vient de passer un très sale moment arrive comment une fleurs prendre son slammy. Le positionnement de ce segment nous fait juste passer par un moment totalement surréaliste. Attention à c'est faute grossière!!!!

- Le segment qui m'a le plus déçu c'est bien celui de l'arrestation du staff. Dunne complètement gentil nous joue la personne attristé. On ne peut même pas dire que ce segment est logique puise que Dunne qui vivait comme un roi vient de sacrifier vient de sacrifier sa garde rapprocher. Ca veut dire de 1 que l'installation de l'équipe Moustache pour la sécurité de Dunne ne servait donc a rien. 2 Que le segment entre LIJ et le staff est complètement inutile. 3 Que ce segment est certainement le plus WTF depuis mon arriver. Grosse déception !

- Je suis un peu déçu du main event. J'aurai voulu beaucoup plus. Plus de vrai combat. Un vrai échange violent entre les deux. Monter en haut de la cage, se faire descendre, enfin je ne pense pas que les deux lutteurs voulait ce genre de chose au contraire. Il voulait de la violence et du sang, ils voulait s'éclater la tête dans cette cage. Pour la fin du match et l'intervention de Lesnar je suis mitigé. Que le match ce termine dans la controverse ok, c'est même quasi obligé vu que leurs rivalité ne doit pas s'arrêter. Mais après Lesnar... Je n'ai pas entendu que de belle chose sur lui dans les différents speechs et je ne sais pas si c'était vraiment un monstre qui gagner ses match mais.... Si c'était réellement un monstre, qu'il casse la gueule a tout le monde ça reste justifier... Par contre, s'il n'a pas une solide carrière (type Sanada) je ne comprends pas pourquoi il obtiens autant de lumière. Et bon faut être aussi réaliste, LIJ est quand même une équipe soudé, même s'ils ont reçu une menace de Dunne, je ne sais pas comment Brock Lesnar est encore en vie? Si derrière vous ne construisez pas une story solide avec lesnar owens et LIJ vous avez alors foiré complètement votre Main Event.

Donc pour conclure, il y a quand même de l’amélioration parce qu'on essaye de crée enfin des histoires. Le show est globalement bien répartie malgré le segment de Reigns et le trop de Bliss. Mais après les storys sont un peu trop légère et pas assez stables. La semaine prochaine on ne parlera même pas des arrestations des Moustaches et Storm parce que ça n'a réellement plus aucune valeur et plus aucune utilité. Bref ce PPV contient donc du bon et du très moins bon mais on avance. Voila mon détail complet et détailler et franc (oui oui j'étais motivé^^). J'espère que je ne froisse personne ce n'est absolument pas dans mon intérêt, on demande de faire un vrai commentaire de show j'ai remplis ma mission après ce n'est que subjectif vu que ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre.
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL à PARFAITEMENT compris pourquoi j'étais déçu tout à l'heure, il à à 95% raisons, j'ai quelques raisons à coté qu'il n'a pas cité, mais dans la globalité c'est ça, enfin quelqu'un qui me comprend.
Type de RP :
  • Speech et activité
Encore et toujours du drama... Sarcastic
Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns a écrit:
JBL à PARFAITEMENT compris pourquoi j'étais déçu tout à l'heure, il à à 95% raisons, j'ai quelques raisons à coté qu'il n'a pas cité, mais dans la globalité c'est ça, enfin quelqu'un qui me comprend.

T'inquiètes pas, il n'y a plus de feud C'est bien trouve quelqu'un qui NS, qui fait pas de segment et qui permettra à Roman de dominer et d'avoir une story sans saveur, sans fil conducteur, sans rien. Quand à moi, j'attends d'avoir une story avec quelqu'un de mature avec qui pouvoir construire une story sympa sans pétage de plomb toutes les semaines.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu as vu mon message ChatBox ?
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL a écrit:

- Je suis un peu déçu du main event. J'aurai voulu beaucoup plus. Plus de vrai combat. Un vrai échange violent entre les deux. Monter en haut de la cage, se faire descendre, enfin je ne pense pas que les deux lutteurs voulait ce genre de chose au contraire. Il voulait de la violence et du sang, ils voulait s'éclater la tête dans cette cage. Pour la fin du match et l'intervention de Lesnar je suis mitigé. Que le match ce termine dans la controverse ok, c'est même quasi obligé vu que leurs rivalité ne doit pas s'arrêter. Mais après Lesnar... Je n'ai pas entendu que de belle chose sur lui dans les différents speechs et je ne sais pas si c'était vraiment un monstre qui gagner ses match mais.... Si c'était réellement un monstre, qu'il casse la gueule a tout le monde ça reste justifier... Par contre, s'il n'a pas une solide carrière (type Sanada) je ne comprends pas pourquoi il obtiens autant de lumière. Et bon faut être aussi réaliste, LIJ est quand même une équipe soudé, même s'ils ont reçu une menace de Dunne, je ne sais pas comment Brock Lesnar est encore en vie? Si derrière vous ne construisez pas une story solide avec lesnar owens et LIJ vous avez alors foiré complètement votre Main Event.

Salut, je vais tenter de répondre en partie : Lesnar a été invaincu pendant plus de 6 mois jusqu'à rencontrer Sanada. (Lesnar formait alors The Army avec Owens et Heyman). Lesnar a perdu un peu à cause de Kevin Owens contre Sanada dans une chance au titre. (je jouais Lesnar ET Owens). À l'image de la WWE, Lesnar est resté dans l'ombre pendant quelques semaines et revient en véritable bête enragée. L'histoire LIJ, Owens et Lesnar date du combat de Rock N' Wrestling Rager at the Sea (29 octobre) Wink Cela me permet aussi de continuer avec Owens sur le fait qu'il est mieux seul et qu'il était dans l'ombre de Lesnar.

Pour la suite, t'inquiète pas. Je me suis plaint d'un manque de solidité dans la feud au départ, elle n'est pas terminée et si tu crois que tu as vue de la haine, ce n'est que la pointe de l'iceberg ! Diable

Ajout : Oh, et Dunne a menacé les LIJ s'ils intervenaient, mais personne d'autre ce qui permettait à Lesnar d'intervenir !
Type de RP :
  • Speech et activité
Ok je comprends déjà un peu mieux merci pour les explications. Ca peut devenir sympa alors. Pour LIJ je crois que s'il voit leurs pote se faire casser la tête je ne crois pas que des menaces de Pete puisse les empêcher d'intervenir.

Pour Ambrose je n'ai pas dit non plus que tout était nul, au contraire ton segment de la semaine dernière était parfait et j'ai lu vos deux speechs et j'ai préféré aussi le tiens donc le résultat ne me choc pas vraiment. Je dit simplement que Reings et le seule gentil moutons au milieu des loups si vous flinguer il nous en reste plus.... Bon c'est imager mais bon c'est un peu ça. Tu es un perso incroyablement dingue et méchant, la troupe de LIJ ne sont absolument pas des enfants de choeur, Owens n'est pas le mec le plus flatteurs du monde, moi j'essaye d'être un salop raciste et friquer et manipulateur enfin si on regarde bien les Face sont très rares.... Donc je ne dis pas que tes segments sont mauvais, ils sont bien écris, je dit juste qu'arrondir un peu les angles tout en gardant cette aspect de domination de Ambrose aurait je pense était mieux. Après c'est totalement subjectif ce n'est que mon avis je ne veux pas qu'on le prenne mal
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est vrai que j'ai eu des bookings un peu plus travaillés pour mes personnages mais c'est mieux que rien. Je suppose que vous faîtes ce que vous pouvez Smile

Bravo tout le monde pour le travail accompli. Very Happy

Dans l'idée ça me fait quand bizarre de voir un mec comme Roman Reigns venir chercher l'award de la meilleure recrue alors que techniquement des Roman Reigns on en a déjà eu. J'en ai moi même affronter un. Mais c'est pas grave. Il est heureux de son award c'est normal.
Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose a écrit:
Roman Reigns a écrit:

T'inquiètes pas, il n'y a plus de feud C'est bien trouve quelqu'un qui NS, qui fait pas de segment et qui permettra à Roman de dominer et d'avoir une story sans saveur, sans fil conducteur, sans rien. Quand à moi, j'attends d'avoir une story avec quelqu'un de mature avec qui pouvoir construire une story sympa sans pétage de plomb toutes les semaines.

Hahaha ! Dead rire

Mon commentaire vient dans la journée hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour ce gros show

bravo aux participants
Type de RP :
  • Speech et activité
Un show plutôt intéressant, bravo à tous les participants.
J'ai beaucoup aimé le booking du Main Event, ça donne pas mal d'intrigues à travailler derrière avec l'intervention de Lesnar.
Autrement, la prestation d'Ambrose était géniale. J'adore son personnage, il mérite bien son nom de Lunatic Fringe avec cette attitude.
Après je ne sais pas si ça a changé depuis le temps, mais j'ai trouvé le show plus court que d'habitude. Après la conception d'un PPV n'est pas une tâche facile, et pour ce qui a été proposé, je dis gg à Pete Dunne et à tous ceux qui ont contribué à l'écriture, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Plus court Oui, mais faut faire avec les gens qu'on a. Les departs/absence/no-show cumulés ont fait mal à ce PPV...
Contenu sponsorisé

New Year's Agression II | 7 janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1