Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #53 | Finn Bàlor vs Low Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
MATCH 4
Single Match
Finn Bàlor vs Low Ki
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
La salle s'éteint. Soudainement le titantron s'allume et un costume s'affiche à l'écran. Le musique retenti :

"Two plus two is four, minus one that's three quick maths !"

La salle reste calme, ne sachant pas qui apparaîtrait sous l'écran. C'est Low Ki qui finit par se montrer lorsque la phrase "The thing goes Skrrrrrrrrra" retenti, portant son mannequin de crash test sur l'épaule. Il marche tranquillement vers le ring en regardant la foule avec un air hautain. Au pied du ring, il lance le mannequin à l'intérieur de celui ci puis escalade rapidement un des coin et exécute le Ghetto Stomp.

Low Ki l Je vous présente mon meilleur ami. Je l'appelle "Anybody". Je vous cache pas qu'on a une relation quelque peu ambigüe. Je veux pas le détester, c'est mon meilleur ami. Mais il ne cesse de me demander de le brutaliser. Oh oui il est demandeur, comme n'importe quel lutteur ici souhaite que je le brutalise, ne serait-ce que pour avoir l'opportunité de briller quelques minutes sous ma semelle.

Il baisse les yeux et regarde le mannequin puis lâche un rictus.

Low Ki l Tout comme toi Finn, en me volant mes mouvements je sais que tu n'attendais qu'une seule chose, attirer l'attention de papa ! Je sais que tu souffre intérieurement de ne pas dégager une puissance similaire à la mienne et que quelques minutes à te faire brutaliser sur ce ring par moi-même serait les quelques meilleures minutes de ta courte et pathétique carrière. Je sais que tu n'attendais que l'arrivée du lutteur le plus complet de l'histoire pour enfin accéder à un spot décent sur la carte, un court instant durant lequel malgré ta position de faire valoir, ferai parler durant de nombreuses décennies comme étant l'instant où la plus grande star de cette industrie aura fait ses débuts. Moi.

Low Ki descend du ring et s'approche de la table des commentateurs et menace Jim Ross avant de lui voler sa chaise roulante. Il l'apporte dans le ring, y assoit son mannequin.

Booker T l Who's this nigga ?! Il se prend pour qui ?!

Jim Ross l It's no probleme, Joey Styles va prendre une chaise et me laisser la sienne !

Joey Styles l Hell no !

Booker T l Respecte l'ancienneté you piece of s*** !

Low Ki l Voyez-vous, Anybody est peut-être mon meilleur ami, c'est aussi mon plus sérieux opposant. Jusqu'ici, personne n'a opposé une telle résistance face à moi excepté ce mannequin de plastique. Et il est solide qui plus est. Il est conçu pour résister à des crash d'une violence extrême.

Il l'empoigne et le place sur ses épaules pour effectuer le Ki Krusher.

Low Ki l Mais c'est loin d'être ton cas Finn ! Heureusement pour toi, tu n'as aucun titre à laisser vacant car après notre match ce soir, on ne te reverra plus avant des mois. La convalescence après une nuque brisée, c'est long et douloureux. Pire encore, qui nous dit que tu te relèveras de la chaise roulante après ça ? Qui nous dit que ta maman ne sera pas obligée de te nourrir à la petite cuillère jusqu'à la fin de te jours suite à cette fracture qui te paralysera ? Et quand elle ne sera pas en train de te nourrir à la petite cuillère, je peux te promettre qu'elle aura besoin de rapiécer ses jeans vu le temps qu'elle passera à genoux, non pas à me supplier. Et petit à petit elle perdra tout intérêt à venir te nourrir, trop occupée à se nourrir de tout ce que je peux lui offrir. Tu seras délaissé dans ton foyer de vie, nourri par des vieilles infirmières d*****lasses et tu te sentiras spolié ! Tu vois bien où je veux en venir. Tu m'as volé ! Alors en retour, je te vole ta place dans cette industrie, tes opportunités de carrière, et même ta gentille petite maman que je ne me gênerai aucunement pour l'humilier et t'envoyer les vidéos. Et la seule personne qui passera te voir dans ce foyer de vie, c'est moi. Ton nouveau beau-père, un large sourire jusqu'aux oreilles, léger et soulagé d'avoir récupéré ce qui lui est du et rendu ce qu'il avait en trop à ta petite maman.

Booker T l Il n'a aucun respect ! Si il parlait de ma mère il serait déjà étaler inerte sur ce ring !

Joey Styles l Tu fais peur à personne Booker, écoute le parler plutôt.

Jim Ross l J'attends toujours ma chaise !

Joey Styles l Reste debout, entretiens ton arthrite vieux crouton !

Low Ki regarde le mannequin, crache dessus puis s'assoit sur la chaise de Jim. Il la fait tourner, se positionne face au titantron puis croise ses pieds sur la seconde corde.

Low Ki l C'est pas bien. J'en dis des horreurs ce soir, mes parents auraient honte. Je devrais avoir honte. Mais vous savez qui devrait avoir encore plus honte ? Le petit Bàlor. à la seconde où j'implique sa mère dans l'équation il devrait être ici présent pour me faire fermer mon clapet. Mais je vous le demande, où est-il ? Car je ne le vois pas, alors je vais faire un appel.

Il se lève, s'éclairci la gorge puis prend une grande inspiration.

Low Ki l La maman du petit Finn l'attend dans le vestiaire de Low Ki, je répète, la maman de Finn l'attend dans le vestiaire de Low Ki.

Low Ki tend le bras et lâche le micro comme après un battle rap. Il déboutonne son costume puis sa chemise dévoilant sa tenue puis se tourne vers le titantron, attendant l'arrivée de son opposant.

Type de RP :
  • Speech et activité

All of that...  For a move ?!

La musique de Finn Bálor retentit dans la salle, le Demon King suivant rapidement.

Il applaudit sarcastiquement les propos de Low Ki, ne prenant pas vraiment au sérieux les propos qu'il tient sur sa mère.

Finn Bálor | Tu crois m'énerver en parlant de ma mère comme tu le fais, mais je ressens plus de la pitié pour toi, tu es pathétique à essayer de détourner mon attention sur notre combat, tu aurais pu réussir cette chose avec le Finn Bálor d'avant, mais maintenant je suis concentré uniquement sur le fait de détruire tous les adversaires ou victimes que le Général Manager en place me donne, Ki, tu n'es que la première victime du Démon Roi, la victime d'une longue liste, parce que rien ne me fera changer de but, je me suis libéré de l'ancien Bálor Club pour ne plus subir ça, donc une insulte d'une petite racaille de cours de récré ne va pas m'atteindre. J'ai fais des petites recherches, après que tu m’aie appelé "petit", tu n'as que deux ans de plus que moi, et tu dois avoir une trentaine d'années de retard sur ce qui est du plan mental.

L'Irlandais se rapproche du ring regardant Low Ki.

Finn Bálor | Et comment tu justifies tes propos, je t'aurais volé ta prise de finition, mon Coup de Grâce ne serait qu'une parodie de ton risible Ghetto Stomp,
si tu veux, Low Ki, je te battrais avec le Bloody Sunday, comme ça, tu n'auras pas l'excuse que je n'aurais pas gagner ce match sans TA prise de finition. Tu veux brutaliser tous les membres de ce roster, considérant tout le monde inférieur à ta personne, te considérant, et je te cite, comme "la plus grande star de cette industrie", tout ce que tu es, c'est juste un autre homme ayant comme principale caractéristique ton arrogance. Je devrais être jaloux de toi, vraiment ? Être jaloux d'une personne combattant en combinaison de plongée, et qui a comme seul ami un mannequin de crash test, qu'il nomme "Anybody", après le combat que nous aurons, Ki, tu le renommera "Nobody", représentant ce que tu seras après notre match, il peut également correspondre au nombre de personnes que tu pourrais battre à la W3, et vu que tu n'a pas l'air très intelligent, ce nombre est zéro.

Il rentre sur le ring, fixant toujours son adversaire lors du prochain W3 Live.

Finn Bálor | Low Ki, tu sembles penser que tu es la personne la plus légitime de cette industrie et la plus intense dans ce ring, mais bon, être intense ne veut pas dire être bon, et tu n'es pas légitime, tu es même hypocrite sur cette légitimité, refusant un match contre Matt Riddle, alors que si, par miracle tu avais remporté ce match, tu aurais prouver que tu es plus légitime qu'un mec ayant combattu en MMA, mais non, tu as préféré annuler ce match, car tu avais peur de perdre ta petite réputation ridicule de combattant intense et dangereux face à quelqu'un qui a le potentiel de vraiment te détruire, te blesser et terminer ta carrière. Tu ne seras jamais quelqu'un de complet, tu n'auras jamais le sens de la stratégie et l'intelligence dans ce ring, tu pourras être toujours quelqu'un possédant un bon physique, voir même excellent, mais tu n'auras jamais le cerveau pour être le plus complet et "la plus grande star de cette industrie".

Finn se rapproche de Low Ki, arrivant à quelques centimètres de lui.

Finn Bálor | Parlons de quelqu'un de plus intéressant que toi, parlons du Demon King, Finn Bálor. Je suis en pleine mutation, passant du Finn Bálor, travaillant en groupe, avec ses amis, s'éparpillant dans ses objectifs, allant du titre Intercontinental aux titres par équipe, parlant du mal qu'il pense des États-Unis et oubliant cette haine, même pas une semaine après, au Démon Roi, ne pensant qu'à détruire toutes les personnes qu'il affronte, ne perdant jamais de vue ce but, voulant détruire tout adversaire que le Général Manager, en ce moment, Pete Dunne lui mettra face à lui. Tu pourras toujours prétendre être le meilleur, brutalisant tous ceux que tu affrontes, mais tu ne pourras jamais être l'égal d'un Roi Démon, étant un simple humain, et encore je te sur-estime en te prenant pour un humain, tu pourras toujours être le meilleur homme, mais tu ne pourras pas être démoniaque, tu es au maximum, une brute un peu cruelle, tu peux être un de mes vassaux, si tu obtiens un peu plus d'intelligence, suite à ta future défaite, mais je pense que tu vas plutôt essayer vainement de me battre pendant quelques semaines, dans une chose ressemblant vaguement à une rivalité, toutes tes tentatives échoueront évidemment, puis nous partirons vers des chemins différents après cela. Et pour te battre, je n'ai pas besoin de mes peintures de guerre pour te battre, elles sont réservées pour mes vraies rencontres importantes, pour les adversaires qui méritent mon intérêt, si tu veux me prouver que tu es aussi talentueux que tu le prétends, il va falloir que tu éveilles mon intérêt, car tu as le potentiel de le faire, mais j'ai bien peur que tu sois trop débile pour réussir à m'énerver, il faudrait autre chose que des insultes merdiques sur ma mère pour me mettre en colère, Low Ki.

Finn Bálor recule alors, n'ayant plus rien à dire à son adversaire, se retournant pour le regarder une dernière fois, avec un sourire démoniaque sur son visage, avant de repartir en backstages, laissant Low Ki, seul sur le ring, avec son ami, "Anybody", le mannequin de crash test.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1