Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 House Show du 08 / 01 / 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
avatar


W³ LIVE

Nassau Veterans Memorial Coliseum
New York, USA
08 Janvier 2019







via GIPHY



• 1 | Le House Show commence avec l'arriver d'un officiel qui annonce que ce show est spécial puise que la W3 a envoyé des invitations à de nombreux lutteurs pour qu'il puisse venir s'essayer au star de la W3. Il annonce également que Pete Dunne notre GM a organisé une bataille royal en fin de show et le gagnant remportera un contrat pour la W3. Il n'a pas le temps de parler du reste du programme qu' Alexa Bliss la championne féminine arrive sur le ring. Bliss sous les sifflets de l'ensemble de la salle prends la parole. Elle tiens à faire remarquer à tout "les idiots présent dans cette salle" qu'elle est toujours la championne féminine. Elle parle de sa série de victoire et sur le fait qu'elle est la femme la plus dominante de ce business. Elle est tellement la meilleur qu'elle lance un open challenge pour son titre. Elle sait déjà que de toute façon personne ne viendra vu que tout le monde sait que personne n'est meilleur qu'elle. C'est finalement la montagne Québécoise Vanessa Kraven qui arrive. Bliss n'est pas franchement rassurer quand son petit mètre 55 pour 46 kg se retrouve devant le mètre 83 et les 88kg de Kraven. Le début de match fut dominé par Kraven qui imposa son rythme à Bliss. La championne pris ensuite la main en s'attaquant méthodiquement au articulation de la montagne. La Québécoise repris difficilement le dessus sur une Bliss virevoltante et lorsque Kraven souhaita porter son chokebomb pour terminer le match la Québécoise tomba au sol victime du travail efficace de Bliss. La championne termina son adversaire avec son Twisted Bliss et quitta le ring en levant fièrement sa ceinture en l'air.



via GIPHY


• 2 | Dans ce segment, nous pouvons voir Dean Ambrose arriver en retard pour le house show. Il n'a pas l'air plus perturbé que les autres jours. Il se dirige vers la carte du house show et lis les combats. Il remarque qu'il a un combat de prévu contre une star local. Il regarde ensuite bizarrement le cameraman en mastiquant son chewing-gum  avant de lui dire tout simplement "House show de merde, je me casse!" laissant tout le monde perplexe.



via GIPHY


• 3 |Deuxième match de la soirée. Finn Balor arrive sur le ring et attends son adversaire qui sera.... Silas Young! Balor sera mis quelque fois en difficulté et après une courte domination de Silas Balor changeât sa manière de lutter et mis plus d'intensité dans le combat ne laissant jamais son adversaire respirer. Balor a du écouté le Démon en lui et termina sauvagement le combat après son coup de grâce.  




via GIPHY


• 4 | C'est un segment maintenant toujours en backstage. Owen arrive sa ceinture sur son épaule. Il est plein de bandage un peu partout et il a le visage marquer de son combat difficile d'hier. Il entre dans l'aréna mais il est stopé par le staff médicale qui l'oblige à retourner chez lui parce qu'il n'est pas apte a lutté 24h après son match. Owens conteste mais fini par quitter la salle escorter par quelque membre du staff.



via GIPHY


• 5 | C'est le Géant indien The Great Khali qui arrive sur le ring sous un silence de la salle certainement partie prendre quelque chose à manger. C'est au tour de Roman Reigns d'arriver et la foule se réveil enfin avec plusieurs applaudissement et des pancartes de soutient. Le match fut assez expéditif (encore heureux vous me direz....) et Reigns détruit littéralement Khali. Il enchaîne ses superman punch pour coucher le géant. Reigns ne fit jamais le tomber malgré les opportunités et il coucha définitivement le géant quand l'arbitre fit sonner la cloche pour signaler la victoire de Reigns par KO (Pas Kevin Owens ça n'aurai aucun sens...)





• 6 | Une petite vidéo publicitaire est diffusé dans l'arène ou on voit le GM dans une salle de sport en train de s’entraîner. Il a l'air physiquement en forme prêt à repartir sur le ring. La vidéo se termine avec un message qui prévient que Dunne sera de retour sur le ring lors du prochain show.



via GIPHY


• 7 | C'est au tour du nouveau champion IC d'arriver dans la salle. Il tiens alors un discours en disant qu'il est la meilleur chose qui est arrivé à cette fédération. Il rajoute que tout l'alcool est chargé dans sa limousine et qu'il est prêt à faire la fête. Il dit qu'il sera un vrai champion il défendra son titre contre n'importe qui. Il annonce alors qu'il souhaite défendre ça ceinture 24h après l'avoir gagné. Pour donner le meilleur spectacle au habitant de New York qui ont payé pour le voir il annonce qu'il a lui même choisi son adversaire. Il annonce que son adversaire est mondialement connu, qu'il a un physique extrêmement dangereux mais qu'il est quand même prêt a lui faire face. C'est alors que James Ellsworth arrive. Le match ne durera que quelque seconde et JBL quitta le ring sans gloire.



• 8 | Segment très pro ou les officiels nous annonce qu'ils ont mis leurs meilleurs scientifiques pour essayer de comprendre ou sont partie les lutteurs du Gauntlet match pour le titre IC

via GIPHY







• 9 | C'est au tour de notre 5eme match de la soirée! Les champions par équipe les Garganos arrivent sur le ring. La salle les encouragent mais souhaite savoir contre qui les champions vont se mesurer. Ce sera un match avec deux équipe mixte puise que c'est Abyss et Rosemary qui arrivent. Le combat est très athlétiques. Abyss prends le dessus sur Johnny Wrestling. Candice elle gère plutôt bien Rosemary. A un moment du match Candice se retrouve seule face à Abyss. Johnny revient rapidement dans son coin du ring. Abyss projette Candice dans les cordes, Johnny fait le tag, elle rebondit et revient rapidement vers Abyss qui tente de lui porter son Black Hole Slam mais contrer par Candice Leaping reverse STO. Candice s'envoi ensuite directement à l'extérieur du ring sur Rosemary et c'est Johnny Wrestling qui fini le boulot avec son Gargano Escape et faire taper Abyss.



via GIPHY



• 10 | On se retrouve ensuite dans le parking de l'arène et 3 membres du staff de JBL sont en train de remplir sa limousine d'alcool pour sa fête priver. Stone Cold Steve Austin arrive alors et regarde toute cette alcool partir loin de lui. Il se sert directement dans le coffre et prends une bière. Le Staff de JBL arrive pour confronté Austin et lui dire qu'il ne peut prendre ce qui ne lui appartient pas. Austin continue a siroté sa bière sans répondre. Un membre du staff commence a s'énerver sur Austin et commence a lui crier dessus. Austin termine alors d'un trait sa bière et éclate sa canette vide sur la tête de l'homme énervé. Austin enchaine avec une droite sur le deuxième et porte un stunner sur le troisième. Il prends la caisse de bière du coffre de la limousine le place dans son pick up et se casse du parking.





• 12 | C'est l'heure du main event de la soirée! Une bataille royal de 8 personnes! Les catcheurs arrivent l'un derrière l'autre nous avons dans l'ordre: Chris Masters, Jack Swagger, Jay Lethal, MVP, Rhyno, Colt Cabana, Ryback et Brodus clay. Les hommes sont sur les ring et sont prêt à combattre. L'annonceur présente chaque lutteurs qui reçoivent tous globalement un bonne accueil. L'annonceur demande alors que la cloche sonne pour démarrer le combat mais rien ne se passe. Tout le monde regarde le responsable de la cloche et il est au sol... C'est Evil qui vient de le frapper. Tout le monde se demande ce que Evil vient faire ici ! C'est alors que Naito, Hiromu Takahashi et BUSHI sortent du public et entour le ring. Sanada débarque à la surprise général en dessous du titantron. 24H Après son violent match le voila débout prêt au combat. Les membres des Los Ingobernables de Japon se rapproche du ring et les lutteurs a l'intérieur ne sont pas franchement en confiance. Ce qui suit après n'est pas vraiment jolie. Quelque lutteurs on essayé de s'enfuir avant que ça ne tourne mal mais ils ce sont fait rapidement corrigé. Des armes on était sortie, les tables des commentateur on était explosé. LIJ est allé jusqu'à démonté complètement le ring. Le segment ce termine après que Sanada ai porté son skull end sur Cabana jusqu'à que ce dernier s'évanouisse. LIJ posent ensuite ensemble sous le KO général avant de repartir dans les vestiaires.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation


Je n'avais pas grand chose a faire aujourd'hui alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 87
avatar
House show de merde, je me casse! rire rire rire J'adore rire
C'est bien écrit, j'aime beaucoup, les pointes d'humours par-ci par-là, ça marche toujours avec moi rire Merci à toi JBL, c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar
J'arrive et j'embète le staff de JBL en buvant ces bières oaui et alors rire Rock On 2 Rock On 2
au passage joli house show très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
House Show du 08 / 01 / 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso
» SHOW ME YOUR TEETH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-