Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Beginning of the End 2 | 4 Février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young

BEGINNING OF THE END 2
Mandalay Bay Events Center
Las Vegas, Nevada, USA
Lundi 04 Février 2019
Deadline (RP, Books) : Dimanche 03 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Renee Young

Tenille Dashwood | Bonsoir tout le monde, nous sommes en direct depuis la capitale du vice, la ville qui ne dort jamais, celle qui vous prendra tout votre pognon... Bienvenue à Las Vegas !

Mauro Ranallo | Bonsoir Tenille Dashwood, bonsoir Corey Graves. Je suis Mauro Ranallo et ce soir nous vous présentons W3 Beginning of the End 2 !

Corey Graves | Nous sommes en direct depuis le Mandalay Bay Events Center. Un grand merci au groupe MGM Resorts International qui nous prête cette salle ce soir.

Tenille Dashwood | 12'000 personnes sont présentes dans l'arène. C'est sold out. Tout le monde veut découvrir les superstars de demain, celles qui iront dans le main-event de Mordern Warfare II.

Mauro Ranallo | Non pas une mais deux Final Battle !

Corey Graves | Une masculine, une féminine.

Tenille Dashwood | Mais aussi entre deux un grudge match entre Sanada et Brock Lesnar, match dans lequel le perdant devra tout bonnement quitter la W3 et également un match de championnat féminin puisque Alexa Bliss remet son championnat en jeu contre AJ Lee dans un falls count anywhere.

Corey Graves | Je crois qu'on commence directement avec la Final Battle des femmes, on ne perd pas de temps. Peu de match sur la carte aujourd'hui mais le programme risque d'être dense.

Mauro Ranallo | On passe d'abord en coulisses, c'est l'heure de la loterie !

Corey Graves | Elle est posée ici, elle n'attend plus que les lutteurs masculins qui passeront tout au long de la soirée dans le bureau de Renee Young pour venir y chercher leur numéro, en le tirant au sort, de manière aléatoire espérons-le.

Tenille Dashwood | La théorie du complot selon Corey Graves.

Mauro Ranallo | ... OMG !

Mauro Ranallo | Chris Jericho le Président de la W3 est dans l'arène, le voici qu'il retrouve Renee Young dans son bureau. Regardez-le, beau comme un sou neuf, sur son 31.

Chris Jericho | Je suis heureux de te revoir à la tête des opérations Renee. Bon retour chez toi, tu as manqué à la W3.

Renee Young | D'accord, merci.

Corey Graves | Renee Young se replonge aussitôt dans son téléphone, elle ne semble pas enclin à discuter avec son président. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle manque ouvertement de respect au grand manitou, c'est nouveau.

Chris Jericho | J'ai loupé un épisode ?

Renee Young | Tu crois ?

Chris Jericho | Explique-moi.

Renee Young | Pas qu'un petit d'épisode, Chris. Je suis contente de te voir. Je suis contente que tu viennes faire ton petit tour de contrôle, ton petit check-up mensuel comme à chaque super-show de la W3 mais tu ne peux pas me demander de sauter au plafond après tout ce qu'il s'est passé.

Chris Jericho | Je suis là.

Renee Young | Pete Dunne, vraiment ?

Chris Jericho | Le mec s'est proposé, il semblait sérieux et motivé.

Renee Young | Je me fais renverser par une voiture et la seule chose que tu trouves à faire c'est de donner les clefs de la boutique au premier venu, au premier lutteur sous contrat dont la fonction première est de lutter et de non pas de gérer ? Tu n'es pas venu une seule fois me voir, tu n'es pas venu une seule fois contrôler le travail de Pete Dunne de tes propres yeux mais par contre... Tu es ici, lors de la deuxième semaine après mon retour ? Je ne suis pas fâchée contre toi Chris. J'en connaissais les règles. Je sais que ton but est de déléguer le plus possible. Tu as fait beaucoup pour la W3, c'est vrai. Mais je ne vais pas te mentir. Je reste un peu déçue. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance.

Chris Jericho | Tu te trompes. Tu es la femme de la situation à mes yeux. J'ai compté les jours jusqu'à ton retour. J'ai surveillé de loin ce que faisait Pete Dunne. Ne crois pas une seule seconde que j'ai laissé la W3 dans les mains de n'importe qui. Pete Dunne n'est peut-être pas la plus classe et distingué des personnes, mais il a fait le boulot. Il a livré la marchandise. Bien sûr qu'il dira qu'il le faisait mieux que toi, il va en faire sa commercialité, ça reste un business. La musique me prend tout mon temps. Je vais essayer de mieux faire. Je suis désolé. Je ne voulais pas que tu te sentes abandonné.

Renee Young | Très bien, merci.

Tenille Dashwood | C'est mignon, ils finissent quand même par se faire une accolade.

Corey Graves | Je comprends parfaitement ce qu'elle dit. Je ne suis pas tout le temps d'accord avec elle mais il faut quand même avouer que Chris Jericho l'a bien abandonné pendant toute cette période de convalescence.

Tenille Dashwood | Tu vas la fermer ta gueule ?

Corey Graves | Pourquoi tu le défends, tu ne devrais pas être du côté de Renee Young ?

Tenille Dashwood | Qu'importe, la suite ?

Mauro Ranallo | On commence tout de suite cette soirée avec la Women's Final Battle. On ne perd pas de temps. On rentre directement dans le vif du sujet pour ce Beginning of the End 2 avec l'un des matchs les plus importants de l'année, de la saison.

Corey Graves | Celle qui remportera ce combat recevra un match de championnat mondial lors de Modern Warfare II.

Tenille Dashwood | N'oubliez pas que le championnat féminin de la W3 sera défendu par Alexa Bliss contre AJ Lee un peu plus tard dans la soirée. Pour le moment, on commence tout de suite avec... Stephanie McMahon ?

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon est pour le moment dans le ring de la W3, l'associée de John Bradshaw Layfield a déjà un micro dans sa main et semble attendre que la foule fasse un peu plus de silence.

Tenille Dashwood | Ce n'est pas le moment. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

Stephanie McMahon | Mesdames et messieurs c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite la bienvenue, bienvenue pour Beginning of the End 2 !

Stephanie McMahon | L'année dernière lors du même événement elles étaient 10 à se disputer la victoire finale et le championnat féminin de la W3. Cette année la W3 va encore plus loin pour sa division féminine puisque le combat à venir est 15-Women Final Battle. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes. Peut-être même que j'investirai de l'argent dans celle qui l'emportera, qui sait ?

Corey Graves | Qui ne voudrait pas être sponsorisée par Stephanie McMahon ?

Stephanie McMahon | On le sait depuis la semaine dernière, celle qui doit commencer la rencontre n'est nul autre que Toni Storm. Mesdames et messieurs... Toni Storm !

# 01

Tenille Dashwood | Je ne comprends pas pourquoi c'est Stephanie McMahon qui nous fait aujourd'hui les présentations. En tout cas, on commence avec le # 01 en la personne de Toni Storm.

Mauro Ranallo | Toni Storm reçoit même des banderoles de soutien, le public de la W3 semble lui aussi avoir envie de lui donner une seconde chance. Ce soir c'est sa rédemption. Ce soir elle commence une nouvelle vie. Ce soir elle marque son retour à la compétition après près d'un mois passé derrière les barreaux pour l'agression de Renee Young, ce soir elle... OMG ?

Tenille Dashwood | Stephanie McMahon vient d’assommer Toni Storm d'un immense coup de micro alors que celle-ci était en train de terminer son entrée.

Corey Graves | Stephanie McMahon relève la carcasse inanimée de Toni Storm, elle la prend par la culotte et la jette par-dessus la troisième corde. Toni Storm est éliminée par Stephanie McMahon... ?

Stephanie McMahon | J'ai oublié de vous prévenir. Je suis le # 02.

Mauro Ranallo | Toni Storm est éliminée, elle n'a eu aucune chance. Elle est en train de reprendre ses esprits, elle se rend compte de ce qu'il vient de se passer. Les arbitres lui demandent de regagner les coulisses, c'est terminé pour elle. Où est-ce que cela la place pour la suite de sa carrière et de sa relation avec la W3, avec Renee Young ? On ne le saura pas ce soir.

Tenille Dashwood | Stephanie McMahon est vraiment en train de lutter ?

Corey Graves | Apparemment, alors que le compte à rebours est en train de se mettre en route. Nous sommes sur le point d'accueillir une nouvelle participante, le match va pouvoir commencer pour de vrai cette fois-ci. Les huées pour Stephanie McMahon sont terribles, le public semblait vouloir y croire au rachat de Toni Storm, tout le monde est preneur quand il s'agit de raconter une belle histoire... Une autre fois, peut-être.

# 03

Tenille Dashwood | Liv Morgan, de la New Ascension, est le # 03.

Mauro Ranallo | Liv Morgan se dirige vers le ring de la W3 et le combat commence avec une Stephanie McMahon qui n'hésite à lui donner une solide droite avec... Un poing américain ? Stephanie McMahon est en train de fausser le bon fonctionnement de cette rencontre, Liv Morgan vient de se faire assommer elle aussi.

Corey Graves | Stephanie McMahon est en train de redresser la carcasse de sa deuxième adversaire de la soirée pour mieux l'envoyer par-dessus la troisième corde, toujours sous les huées de la foule qui n'est pas content de la tournure que prennent les événements.

Tenille Dashwood | Liv Morgan est éliminée par Stephanie McMahon.

# 04

Tenille Dashwood | Meiko Satomura est le # 04.

Mauro Ranallo | Meiko Satomura, la légende japonaise, est en train de faire son entrée dans le ring de la W3 pour la première fois de sa carrière. Stephanie McMahon, un peu raciste sur les bords, lui ordonne de quitter son ring mais aussi son pays sais Meiko Satomura ne se gêne pas pour violemment la punir avec de nombreux kicks.

Tenille Dashwood | Pour ceux qui ne le savent pas Meiko Satomura est connue pour distribuer les coups de pieds les plus durs du circuit. Stephanie McMahon est d'ailleurs en train d'en faire les frais, elle est acculée dans un coin du ring, elle est à la limite de demander un peu de pitié à son adversaire. Meiko Satomura n'est pas venue pour faire simplement de la figuration, elle entend bien nous le montrer alors qu'une nouvelle lutteuse arrive...

# 05

Tenille Dashwood | Isla Dawn est le # 05.

Corey Graves | Isla Dawn, l'écossaise, la sorcière blanche, arrive dans le ring de la W3. Stephanie McMahon lui demande de l'aide, elle lui explique qu'elle est prêt à la payer gracieusement si elle s'en prend à Meiko Satomura sur le champ. Isla Dawn regarde la japonaise mais elle se retourne contre la businesswoman.

Mauro Ranallo | Isla Dawn et Meiko Satomura s'allient pour faire payer Stephanie McMahon, les deux femmes y vont d'un Running Knee chacune dans la face d'une Stephanie McMahon qui accuse le coup.

Corey Graves | Alors que nous allons accueillir une nouvelle lutteuse...

# 06

Tenille Dashwood | Priscilla Kelly est le # 06.

Mauro Ranallo | Priscilla Kelly, l'associée de Dean Ambrose pour ne pas l’appeler autrement est en train de faire son entrée dans le ring de la W3. Priscilla Kelly ne se pose pas de question, elle n'a aucune amie dans le ring et c'est sans gêne qu'elle s'en prend aussitôt aux trois femmes qui sont présentes dans le combat. Meiko Satomura se défend avec un énorme coup de genou, elle place Priscilla Kelly sur la seconde corde mais celle-ci la surprend aussitôt avec son Osteoporosis !

Corey Graves | Isla Dawn ne perd pas de temps pour tenter de reprendre le dessus sur une Priscilla Kelly en feu, la sorcière blanche lui pose son Air Raid Crash non sans effort et la seule femme debout de nouveau dans le ring n'est nul autre que... Stephanie McMahon, incroyable.

Tenille Dashwood | Les huées reprennent de plus belle envers Stephanie McMahon. Elle est d'ailleurs en train de relever Meiko Satomura, elle semble vouloir s'en débarrasser mais le compte reprend...

# 07

Tenille Dashwood | Eve Torres est le # 07.

Mauro Ranallo | Eve Torres monte directement sur la troisième corde, elle voit une Stephanie McMahon qui ne voit pas arriver le Missile Dropkick. Stephanie McMahon est une nouvelle fois mal en point, elle est sonnée alors elle préfère se réfugier dans les cordes. Isla Dawn retourne violemment Eve Torres pour lui faire face. Les deux femmes ont un différend à régler puisqu'elles se cherchent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours... Laissez-les se battre, les coups pleuvent !

Corey Graves | Isla Dawn et Eve Torres s'échangent violemment des droites chacune son tour, Priscilla Kelly est sur la troisième corde, elle se jette sur les deux femmes pour un double Osteoporosis. La foule est toute retournée par cette manœuvre et tout le monde est par terre !

Tenille Dashwood | Les cinq femmes engagées dans cette rencontre sont maintenant au sol alors que le public s'extasie de la qualité mais aussi de la dangerosité de la prise portée par Priscilla Kelly.

# 08

Tenille Dashwood | Vous savez quoi ?

Corey Graves | Oui ?

Tenille Dashwood | Je suis le # 08.

Corey Graves | Mais qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce que tu fais ?

Mauro Ranallo | OMG. Tenille Dashwood vient de retirer son casque, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Tenille, reviens pour l'amour de dieu. Tu viens d'entamer ton cinquième mois de grossesse, tu ne peux pas participer à cette Final Battle. Appelez la sécurité, appelez Renee Young, appelez les producteurs, vous ne pouvez pas la laisser faire.

Corey Graves | Les producteurs de la W3 arrivent en courant sur la rampe d'accès pour barrer la route de notre collègue. Ils essaient de la raisonner, elle est enceinte de cinq mois, elle a rendue la ceinture féminine de la W3 à cause de cette grossesse. On sait que ça te démange Tenille mais reviens, même moi je n'ai pas envie de te voir faire une chose aussi idiote.

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood est en train de se ré-installer, heureusement que les producteurs sont intervenus. On demande une nouvelle # 08. Tenille, ça ne va pas ou bien ?

Tenille Dashwood | Vous n'êtes pas drôles.

# 08

Tenille Dashwood | Audrey Marie est donc le # 08.

Corey Graves | Audrey Marie rentre dans la Women's Final Battle sous les ovations d'une foule qui est derrière elle, c'est elle la participante la plus aimée de tout le locker-room. La texane se dirige directement vers Stephanie McMahon. Elle lui propose sa main, elle veut l'aider à se relever. Stephanie McMahon aurait-elle finalement trouvée une alliée dans cette rencontre ? Audrey Marie lui propose...

Mauro Ranallo | STUNNER, STUNNER !

Corey Graves | C'est elle la véritable Texas Rattlesnake. Audrey Marie imite son voisin texan en la personne de Stone Cold Steve Austin puisqu'elle demande deux bières... And that's the bottom line cause Audrey Marie said so ! Audrey Marie en boit une alors qu'elle déverse le contenu de l'autre canette sur son adversaire. Stephanie McMahon tente de se relever mais Audrey Marie y va d'une clothesline pour l'envoyer par-dessus la troisième corde.

Tenille Dashwood | Stephanie McMahon est éliminée par Audrey Marie.

# 09

Tenille Dashwood | Rosemary est le # 09.

Corey Graves | La Final Battle risque de prendre une toute autre tournure avec l'arrivée de Rosemary. Celle que l'on surnomme la Demon Assassin a marqué les esprits la semaine dernière lorsqu'elle s'en est pris à la championne directement. Rosemary donne des coups à toutes ses adversaires avant de se retrouver face à Priscilla Kelly, une folle contre une autre folle ?

Tenille Dashwood | Les deux femmes en rigolent. Rosemary y va de son Red Mist, elle crache son Red Mist à la gueule de Priscilla Kelly... Mais ? Il semblerait que Priscilla Kelly ait tout gardé en bouche, elle crache le Red Mist en retour à Rosemary. C'est immonde, c'est dégueulasse. Rien ne peut les arrêter.

Corey Graves | Pendant ce temps-là, on dirait que Audrey Marie vient de perdre une dent sur le Scorpio Rising Axe Kick de Meiko Satomura.

# 10

Tenille Dashwood | Veda Scott est le # 10.

Corey Graves | Veda Scott ?

Tenille Dashwood | Veda Scott, mon ancienne General Manager du côté de W3 Revolution, celle qui était en charge du deuxième show de la W3 lors de la séparation des brands l'année dernière. Veda Scott arrive dans le ring mais il semblerait que le monde se soit arrêté de tourner à la venue de celle-ci... Veda Scott ne comprend pas pourquoi mais toutes les femmes présentes dans le ring l'attaquent !

Mauro Ranallo | Veda Scott est passée à tabac. Personne ne veut la voir. Toutes lui reprochent la situation dans laquelle elle a laissé la division féminine à W3 Revolution. Toutes lui reprochent d'avoir quitter le navire sans en parler à personne. C'est tout un symbole puisque c'est Rosemary, celle qui était en charge de la sécurité de Veda Scott à W3 Revolution qui tient à la terminer avec son Red Wedding.

Tenille Dashwood | On est resté des semaines, des mois à attendre comme des connes. Merci les filles. Veda Scott est éliminée par Rosemary.

# 11

Tenille Dashwood | Eva Marie est le # 11.

Corey Graves | L'arène vient de plonger dans le violet absolu, c'est Eva Marie de la Dream Squad qui est en train de faire son entrée dans l'arène. Eva Marie nous promet depuis des semaines qu'elle n'est plus celle qu'elle était auparavant et elle compte bien le prouver lors de ce combat. Elle est d'ailleurs en train de distribuer les Sliced Red à tout le monde, Isla Dawn, Eve Torres, Rosemary, elles y passent toutes.

Tenille Dashwood | Peut-être qu'elle les a fait finalement les progrès dans le ring, on ne demande qu'à le voir. On le lui souhaite en tout cas alors qu'Eva Marie est dans les cordes avec Eve Torres, elle tente de l'éliminer mais cette dernière se retient solidement aux cordes.

# 12

Billie Kay | Arrêtez tout.

Peyton Royce | Arrêtez le massacre.

Billie Kay | Il faut que l'on fasse quelque chose pour rendre cette Final Battle un peu plus iconique parce que pour le moment est elle plutôt pathétique.

Peyton Royce | Il suffit de regarder ce qu'il y a sur le ring en ce moment pour comprendre pourquoi, eurk. Heureusement que le futur de la W3 vient d'arriver, parce que nous sommes le futur et le futur est...

Billie Kay | ... IICONIC !

Tenille Dashwood | Billie Kay est le # 12.

Mauro Ranallo | C'est Billie Kay qui se dirige vers le ring, c'est elle qui représentera The IIconics dans cette rencontre. Billie Kay rejoint ses adversaires, elles sont désormais 8 dans le ring de la W3 en même temps. La rencontre est encore ouverte. Meiko Satomura, Isla Dawn, Priscilla Kelly, Eve Torres, Audrey Marie, Rosemary, Eva Marie et maintenant Billie Kay. Tout le monde a encore sa chance alors que le prochain numéro va faire son entrée.

# 13

Tenille Dashwood | Hana Kimura est le # 13.

Mauro Ranallo | Hana Kimura qui représente les Legionaries of the Sins est en train de rejoindre le ring de la W3. Delayed Brainbuster pour Eva Marie, Hana Kimura place maintenant un Big Boot dans la face d'une Priscilla Kelly qui en prend plein la gueule depuis de longues minutes. Hana Kimura se retourne et elle se retrouve face à Meiko Satomura. Une génération entière sépare les deux japonaises, l'une pourrait être la mère de l'autre, Meiko Satomura a d'ailleurs souvent affronter la mère d'Hana Kimura. Meiko Satomura l'invite pour une séance de Strong Style... Les deux femmes sont en train de se claquer le torse l'une après l'autre avec la paume de la main, les bruits sont terribles. La peau de Meiko Satomura devient violette mais c'est Hana Kimura qui lâche la première.

Corey Graves | Eve Torres et Eva Marie sautent sur les deux japonaises, mettant fin à cette insoutenable séance. Il ne reste plus que deux spots disponibles, qui sera la prochaine ?

# 14

Tenille Dashwood | Sasha Banks est le # 14.

Corey Graves | Sasha Banks court vers le ring de la W3, sa première victime est bien évidemment Billie Kay, celle qui l'avait empêchée de l'emporter face à Peyton Royce la semaine dernière. Sasha Banks vient chercher sa petite vengeance.

Tenille Dashwood | Billie Kay est éliminée par Sasha Banks.

Mauro Ranallo | Bank Statement ?

Tenille Dashwood | Sasha Banks est en train de placer son Bank Statement sur Eva Marie, la pauvre est en train d'abandonner et de taper au sol mais ce n'est pas comme ça que l'on sort du combat. Eva Marie garde toute ses chances même si le mal est fait, Sasha Banks lâche finalement prise. Celle que l'on surnomme la boss du game est en feu, elle peut profiter de la situation avec cette quatorzième place alors que la dernière entrante arrive...

# 15

Tenille Dashwood | Rhea Ripley est le # 15.

Mauro Ranallo | C'est la dernière entrée de ce Women's Final Battle. La grande en taille Rhea Ripley est en train de faire le ménage dans le ring. Elles étaient 15 participantes et elles sont encore 10 dans le ring, c'est pour dire le niveau de ces femmes, c'est pour dire l'envie qu'elles ont d'aller à Modern Warfare II. Malheureusement pour certaines d'entre elles, Rhea Ripley est en train de distribuer des Riptide Powerbomb. Rhea Ripley est en train de vider le ring, elle est en train de faire le ménage. Les lutteuses sont en train de voler par-dessus la troisième corde dans tous les sens.

Tenille Dashwood | Meiko Satomura, Isla Dawn, Hana Kimura, Audrey Marie et Eva Marie sont éliminées par Rhea Ripley.

Corey Graves | Statistiquement c'est incroyable. Rhea Ripley vient d'éliminer 5 lutteuses, c'est la moitié présente dans le ring, cela représente un tiers des combattantes engagées dans la rencontre. Priscilla Kelly, Rosemary, Eve Torres et Sasha Banks sont obligées de s'allier le temps d'un instant pour calmer Rhea Ripley, cette dernière est rouée de coups. Eve Torres profite de cet instant pour attraper Sasha Banks par la nuque et la virer par-dessus la troisième corde, alors qu'elles étaient en train de travailler ensemble.

Tenille Dashwood | Sasha Banks est éliminée par Eve Torres.

Mauro Ranallo | Dans le même temps c'est Rosemary qui tente de s'en prendre à Eve Torres, elle veut lui porter le Skyward Suplex mais Eve Torres s’accroche à son adversaire. Les deux femmes par-dessus la troisième corde et se retrouvent sur l'apron du ring. C'était moins une pour les deux athlètes. Eve Torres claque un superkick sur Rosemary, cette dernière est mise KO sous le coup et elle s'effondre en dehors du ring. Eve Torres se jette dans le ring, un instinct de survie.

Tenille Dashwood | Rosemary est éliminée par Eve Torres.

Corey Graves | Elles ne sont plus que 3 !

Tenille Dashwood | Rhea Ripley attrape Priscilla Kelly, elle l'éclate dans le coin du ring, dans le turnbuckle avec un Corner Powerbomb. Priscilla Kelly s'écroule, elle ne répond plus de rien. Rhea Ripley est en mission mais Eve Torres n'a pas dit son dernier mot. Elle est plus petite, elle est plus mince, elle est moins imposante mais elle n'a pas peur de la provoquer. Rhea Ripley attrape son adversaire en plein vol et lui applique un Bearhug. Eve Torres se défend en enfonçant ses doigts dans les yeux de l'australienne, une fois encore les images sont insoutenables. Rhea Ripley hurle mais ne lâche pas sa prise, Eve Torres c'est pareil. Elles sont les deux en train de se soutenir dans les cordes.

Mauro Ranallo | Priscilla Kelly est en train de reprendre ses esprits, elles les voient près des cordes en train de se tordre de douleur. C'est pour elle une opportunité, elle a été oubliée. Elle se jette sur les deux femmes, elle leur attrape les jambes pour les faire passer par-dessus la troisième corde. Rhea Ripley se retrouve éliminée mais Eve Torres reste accrochée à la troisième corde. Les pieds dans le vide elle se bat pour son rêve de Modern Warfare II.

Corey Graves | Priscilla Kelly donne des coups de poing dans les mains d'Eve Torres pour que celle-ci lâche prise mais elle tient bon. Priscilla Kelly n'a pas le choix, elle se décide de mordre les doigts de son adversaire. La douleur est trop forte... Eve Torres lâche prise !

Tenille Dashwood | Rhea Ripley et Eve Torres sont éliminées par Priscilla Kelly.

Corey Graves | She's going to Modern Warfare II !

Tenille Dashwood | Elle s'écroule dans le ring, prend le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer mais la rencontre est bien terminée. C'est elle la dernière, c'est elle qui remporte ce combat. Elle a su tirer son épingle du jeu, elle a su surprendre son monde et la voilà récompensée de la plus belle des manières. Elle peut prendre le temps de célébrer, c'était tout un combat.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young

BEGINNING OF THE END 2
Las Vegas, Nevada, USA
Lundi 04 Février 2019
Deadline (RP, Books) : Dimanche 03 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Finn Bálor & Low Ki

Mauro Ranallo | On retrouve Low Ki en costume au centre du ring, toujours accompagné de son mannequin crash test sur l'épaule !

Corey Graves | BOOOOOORING !

Tenille Dashwood | J'avoue que je ne comprends pas vraiment l'intérêt vu ce qu'il en fait !

Low Ki l Ladies and gentlemen, bien le bonsoir ! Je sais ce que vous vous dîtes : Il va encore nous parler de Finn Bálor, du fait qu'il se fait voler, du fait qu'il va le faire souffrir et bla bla bla... C'est pas faux. Mais j'apporte de la nuance aujourd'hui ! Je ne suis pas là pour une énième joute oratoire sans but ! Non non, pas ce soir ! Ce soir est un jour spécial ! Et oui, ce soir j'annonce mon entrée dans la catégorie Main Eventers de notre belle fédération ! Comment ? Vous le savez déjà ! En remportant le Final Battle de ce soir, et ce sans suer une seule goutte !

Tenille Dashwood | Pour le coup j'aimerais bien voir ça !

Corey Graves | Je n'y crois pas une seconde mais bon…

Low Ki l Et après cette prouesse, en route pour le Main Event de Modern Warfare II ! Quels que soient les candidats restants au moment de mon arrivée, l'issue ne fait aucun doute pour moi. Mais je sais que vous, dans le public, à la table des commentaires ou encore en backstages, vous n'êtes pas convaincus. Je ne peux pas vous jeter la pierre, c'est normal, vous ne me connaissez pas. Ce soir, je repars avec une opportunité pour le World Title, ça ne fait aucun doute pour moi.

Corey Graves | Foutaises, c'est un incapable, il a perdu ses deux premiers matchs et il n'y avait pas autant de participants !

Low Ki l Mais assez parler de mes futurs accomplissements, parlons d'une autre certitude : Ce soir, plus important qu'une victoire ou d'une chance pour le titre, je brise les rêves du petit Bálor en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Et là encore, vous avez ma parole, l'homme à la trousse de maquillage ne sera pas dans le Main Event de Modern Warfare, c'est une garantie. Bálor, tu m'as volé mes moves…

Corey Graves | Et il est reparti…

Mauro Ranallo | Il n'a pas encore pu régler ses comptes, c'est normal !

Low Ki l Tu m'as volé la victoire lors de notre premier affrontement, à mon tour de te voler l'opportunité dont tu rêves tant ! Ce soir, tu repars sans rien, aucune réussite, aucun contrat... Ah si, tu repartiras avec des regrets, ceux de m'avoir poussé dans mes retranchements, de m'avoir mis dans un état de rage tel que même le DDP Yoga n'a rien pu pour m'apaiser ! La seule chose qui apaisera ma colère et ma soif de revanche, c'est te regarder genoux à terre, tête basse du fait du poids de ta honte et moi dernier homme debout sur ce ring. C'est la seule chose qui…

Tenille Dashwood | L'écran s'allume ! C'est Finn Bálor !

Finn Bálor | Surpris ? Je ne comprends pas comment tu peux l'être, Low Ki, tu aurais du te douter que j'allais interrompre le discours que tu tiens depuis déjà deux semaines. Tu ne fais que répéter que je vole tes moves, je t'en ai volé qu'un seul, si on peut appeler cela du vol, au lieu de t'énerver, tu devrais être flatté qu'on partage un move en commun. Tu veux te venger pour calmer ta rage, tu ne pourras jamais te venger, car je trouverais toujours un moyen d'être meilleur que toi, d'être plus intense, plus vicieux.

Corey Graves | Finn va t-il enfin en venir à son but, ou va t-il faire comme son rival ?

Tenille Dashwood | Arrêtes Corey, au lieu de te plaindre, écoutes ce qu'il a à dire.

Finn Bálor | Je dois quand même te féliciter, tu as réussi une chose que toutes les autres personnes ici n'ont pas réussi à faire, réveillez le Démon Roi qui sommeille en moi, lui donnant envie de te torturer de toutes les façons possibles et inimaginables, de te voir le supplier d'arrêter, et plus tu supplieras, plus il te fera souffrir. Tu finiras humilié et convaincu que ton Double Foot Stomp n'est qu'une pale copie impersonnelle de mon Coup de Grâce, move que tu mangeras encore et encore, puis je continuerai avec mon Bloody Sunday, et je continuerai cet assaut jusqu'au moment où tes côtes soient brisées et que ton cerveau sera en morceaux.

Mauro Ranallo | Finn Bálor semble tenir quelque chose dans ses bras, il la porte autrement, la posant contre le mur derrière lui. Nous reconnaissant Anybody, le mannequin de crash test de Low Ki.

Finn Bálor | Comme tu peux le voir, une personne sous mes ordres a réussi à "t'emprunter" Anybody, ton seul ami, mais je ne crois pas qu'il pourra le rester encore longtemps.

Corey Graves | Finn se retourne et commence à frapper Anybody, commençant en frappant les jambes puis les bras, lui portant un Bloody Sunday tellement violent et intense qu'il créer une ouverture au niveau du cou du mannequin, terminant sa destruction en posant Anybody par terre, montant sur une échelle pour porter un Coup de Grâce puissant et précis, créant un trou ressemblant à un cratère sur le buste de l'ami de Low Ki.

Finn Bálor | Il manque encore une petite chose, pour terminer mon œuvre.

Tenille Dashwood | L'irlandais sort un kendo stick, s'acharnant sur Anybody, jusqu'à ce que la tête du mannequin ne se détache, ses bras et jambes suivant le même motif de destruction. Finn remets en place sa veste avant de reprendre son monologue.

Finn Bálor | Tu vois, tout ce que je viens de faire à Anybody, je peux te le faire quand je le veux, tu veux savoir pourquoi, parce que ce n'est pas Finn Bálor, l'homme mais le Démon Roi qui te parle et qui a détruit ton seul ami, si tu ne veux pas subir le même destin, je te conseille d'arrêter de vouloir combattre une chose que tu ne peux ni battre ni contrôler.

Mauro Ranallo | Low Ki est resté sur le ring, semblant choqué par la destruction d'Anybody et également plus énervé qu'avant l'apparition de son rival. Finn, lui, sourit démoniaquement tout en regardant le mannequin de crash test détruit, juste avant qu'une transition finisse cet échange.

Crédit : The New Ascension & Eve Torres

Mauro Ranallo | L'écran géant s'allume et on retrouve Sin Cara qui est entrain de s’entraîner. Sin Cara est accompagné de Liv Morgan.

Corey Graves | Regardez c'est Konnor et Viktor qui rentrent dans la pièce.

Viktor | Sin Cara, on a un truc à te dire.

Konnor | Voilà on va quitter la fédération on en a marre de passer pour des losers on va trouver un travail ou on sera respectés comme les autres imbéciles heureux dans les coulisses.

Tenille Dashwood | Sin Cara ne répond pas, c'est étrange vous ne trouvez pas ?

Liv Morgan | C'est une blague vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça !

Corey Graves | Les deux hommes s'en vont.

Liv Morgan | Je reviens Sin je vais aller leur faire changer d'avis.

Sin Cara | Fait ce que tu veux je ne vais pas te forcer à rester là.

Corey Graves | Liv sort de la pièce et Sin Cara est tout seul.

Mauro Ranallo | La porte derrière le lutteur masqué vient de s'ouvrir. Serait-ce déjà le retour de Liv Morgan ? A-t-elle réussi à convaincre The Ascension à revenir sur leur décision ?

Eve Torres | A mon avis elle n'est pas prête à les faire changer d'avis... Pas trop triste ?

Corey Graves | Oh regardez qui voilà ? Il s'agit de Eve Torres, la nouvelle recrue de la W3 ! Dis donc... Elle écoutait aux portes ? Quelle curieuse ! Sin Cara lève la tête en direction de la jeune femme, qui poursuit, une main sur la hanche.

Eve Torres | Tu sais si tu te sens un peu trop seul... moi je suis là. Ce serait tellement dommage de laisser un si bel homme sans une compagnie à son niveau. Regarde, Liv est partie sans se retourner. Quelle femme pourrait être assez sotte pour ne pas rester ici, à tes côtés ?

Tenille Dashwood | Mais quelle allumeuse ?!? Depuis quand elle pense pouvoir prendre la place de Liv Morgan ? Parce que c'est bien Liv qui fait partie de l'équipe de Sin Cara. Quelle arriviste cette Eve.... Oh non ! Attention.... voici la blondinette de retour. Et il semblerait qu'elle ait entendu toute la discussion. Voyons voir comment elle va réagir.

Liv Morgan | Mais qu'es que tu fais la toi ??!

Corey Graves | Je n'entend plus rien elle vient de me détruire les oreilles. Mais regardez elle attrape Eve par les cheveux et commence à les lui tirer.

Liv Morgan | Touche encore une fois a Sin et je te tue sur place.

Corey Graves | Elle est vraiment méchante, ça doit faire mal.

Eve Torres | Ouh mais c'est qu'elle mordrait si on ne la retenait pas. Tu es pathétique ma pauvre. Comment te rendre ridicule, en une leçon. Tu n'es pas la première à être jalouse de moi. Fais-moi confiance : à jouer à ce petit jeu, tu vas t'en mordre les doigts. Tu verras bien par toi-même...

Corey Graves | L'hispanique tourne les talons, après avoir adressé un petit clin d’œil à Liv et Sin Cara.

Liv Morgan | Qu'est-ce qu'elle t'a fais ? Rien de grave j'espère.

Sin Cara | Non ne t'en fais pas mais tout est arrivé si vite... ça sens vraiment pas bon.

Liv Morgan | Au moins j'ai convaincue les garçons de revenir.

Sin Cara | Tant mieux. Bon aller on reprend l'entrainement on s'occupera du reste plus tard.

Tenille Dashwood | Je ne savais pas que sous son masque Sin Cara était un tel tombeur de ses dames, incroyable mais vrai !

Mauro Ranallo | Ce que je retiens dans ce que je viens de voir c'est que Konnor et Viktor n'ont peut-être plus la passion, le feu, l'envie de lutter au sein de la W3. Je retiens aussi que Sin Cara ne peut pas être à 100 % dans la Final Battle avec ce qu'il vient de se passer. Il va falloir que tout ce beau monde se reconcentre, le grand match de la soirée arrivera bien assez rapidement.

Crédit : Dean Ambrose & Renee Young

Mauro Ranallo | Dans un instant nous passerons au Loser Leaves Town match entre Seiya Sanada et Brock Lesnar. L'un de ces deux lutteurs devra tout simplement quitter la W3, cette stipulation est terrible.

Tenille Dashwood | J'espère que c'est que Seiya Sanada qui va s'en aller. Je veux bien le conduire à l'aéroport moi-même si c'est nécessaire, si la W3 est dans le besoin.

Corey Graves | On peut aussi le mettre dans un Uber, comme tout le monde.

Tenille Dashwood | Pour le moment nous avons mieux à faire que de discuter Seiya Sanada puisque c'est au tour de Dean Ambrose de venir tirer au sort son numéro. Voilà qui risque d'être intéressant...

Corey Graves | Elle va certainement lui faire un clin d’œil, histoire de s'assurer qu'il tire le numéro 30. Vous savez, le numéro le plus avantageux du combat. Vous savez, le numéro qui vous assure d'être plus frais que vos adversaires.

Tenille Dashwood | Tu ne dis que des conneries.

Mauro Ranallo | Pour ceux qui ne le savent pas, Renee Young et Dean Ambrose sont mariés dans la vie, en dehors des caméras, en dehors de l'environnement W3. Certains comme Corey Graves vous diront que Renee Young profite de son rôle de General Manager pour aider son mari, d'autres comme Tenille Dashwood vous diront que Renee Young sait se montrer impartiale.

Corey Graves | Et toi Mauro, qu'est-ce que tu en dis ?

Mauro Ranallo | Je ne me prononce pas.

Dean Ambrose | Alors, comment ça va ?

Renee Young | Tu es là, ça tombe bien. Il fallait que je te parle.

Dean Ambrose | C'est le moment où tu me passes un savon, c'est ça ?

Renee Young | Non, quand même pas. Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou pas, ce que tu peux faire ou pas. Tu es assez grand pour le savoir, tu es assez grand pour gérer ta carrière comme bon te semble. C'est juste que cela me met dans un position inconfortable quand tu étrangles des membres du personnel, des psychologues, des techniciens, etc. Ces gens-là ne sont pas des athlètes, ils ne sont pas entraînés, du coup ils portent plainte contre la W3, ils portent plainte contre moi.

Dean Ambrose | Donne-moi son adresse, il va retirer sa plainte.

Renee Young | Non Dean, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Laisse-tomber, je tenais juste à te prévenir que tes actes me retombent dessus, mais tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère.

Dean Ambrose | Je n’arrêterai pas.

Renee Young | Le contraire m’aurait étonné... Au moins j’aurai essayé. Bref, c’est à ton tour de tirer ton numéro.

Dean Ambrose | Ne te fais pas chier avec ça, donne-moi le numéro un. Plus j’élimine ces sacs à merdes, mieux je me porte. Laisse-moi entrer en premier. J'ai beaucoup de compte à régler, beaucoup de chiens à éliminer, j'aurai plus de chance d'y parvenir en entrant dans l'arène en premier.

Renee Young | Je peux pas. Tout le monde est à la même enseigne, tu dois tirer ton numéro au hasard comme tout le monde, car si je devais faire ça pour tout le monde, ce serait la guerre... Même si j’ai peu de doute sur le fait que tu sois le seul à vouloir entrer en premier.

Mauro Ranallo | Le Lunatic Fringe tire son numéro... Il fixe le chiffre, mais son visage ne lâche aucun indice.

Renee Young | Alors ?

Dean Ambrose | A ton avis ?

Corey Graves | Tout ça, c’est une mise en scène ! Je suis sûr et certain qu’ils ont magouillés pour que Dean Ambrose entre en dernier.

Tenille Dashwood | Mais tais-toi... En tout cas, nous ne savons pas si Dean est heureux de son numéro, difficile de lire ses émotions. Il donne son numéro à Renee, puis commence à s’en aller. Une chose est sûre, depuis son retour à la W3, Dean n’a jamais été aussi calme.

Renee Young | Bonne chance Dean.

Mauro Ranallo | J'ai tellement hâte d'y être. On ne sait pas quand rentre les lutteurs, on ne sait pas s'ils seront dans les premiers, dans les derniers, c'est toute la surprise de la Final Battle.

Corey Graves | Tenille Dashwood on va faire quelque chose. Je te donne mon cachet si Dean Ambrose rentre ailleurs qu'en numéro 28, 29 ou 30.

Tenille Dashwood | Deal. Je voulais m'acheter une poussette Nova 4 roues Nomad ça tombe bien puisque celle-ci elle coûte un bras.

Crédit : Kevin Owens

Mauro Ranallo | Nous sommes maintenant prêt pour ce clash au sommet.  Ce match est l’illustration de la profondeur du roster de la W³. Brock Lesnar et Sanada, Looser Leaves Town Match… comme 2e combat de la soirée ! L’histoire entre ces deux hommes a commencé quand les deux brands furent fusionnés. Lesnar était l’ultime champion de sa division, Sanada de la sienne.

Corey Graves | Oui mais Sanada a remporté le combat d’unification.

Tenille Dashwood | Grace à une bourde de Kevin Owens.

Mauro Ranallo | Quoi qu’il en soit, ce soir, ce sera la fin de parcours pour l’un des deux hommes.

Paul Heyman | Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman, and I am the #Advocate for the Destructor, The Conqueror, The One and Only BEAST. He is The Mayor of Su-Plex Ci-Ty. Suplex City, c’est un endroit où beaucoup de vie se ternisse… et se termine. J’ai pris connaissance des documents de Sanada envoyé par son avocat. THIS MATCH GOES UNSACTIONNED ! J’ai l’embarrassante tâche de vous annoncer que ce soir, Sanada sera gravement blessé. Ce n’est pas une prédiction, c’est un SPOILER !

Corey Graves | Dangereuses paroles par Paul Heyman alors que la musique de Brock Lesnar débute. La bête entre sur le stage et descend vers le ring. Brock saute sur le rebord du ring et entre dans celui-ci avant de s’étirer dans les coins et de faire quelques pas de course.

Tenille Dashwood | La bête est prête ! Voilà Cold Skull Sanada qui s’amène. Sanada s’avance tranquillement, il semble calme à l’approche de ce combat.

Mauro Ranallo | Le combat débute de la cloche sonnée! Les deux hommes foncent l’un sur l’autre mais Sanada surprend Lesnar avec un Dropkick sur le genou gauche et Lesnar pose un genou au sol. Sanada revient à la course… Snap DDT suivi d’un Standing Moonsault et un tombé 1………..2….. Lesnar s’en sort en poussant Sanada à l’extérieur du ring.

Corey Graves | Quel début de match! Sanada revient dans le ring mais il est reçu par Lesnar qui le frappe dans le dos et lui porte une German Suplex. Sanada se relève mais se prend une Overhead Belly-to-Belly Suplex.

Tenille Dashwood | Et bienvenue à Suplex City !

Mauro Ranallo | Lesnar empoigne Sanada pour une autre German Suplex mais cette fois, Sanada retombe sur ses pied et c’est lui qui vient porter un German Suplex sur Lesnar. Lesnar se relève et Sanada l’empoigne et lui porte un Bridging Dragon Suplex 1……… Même pas 2, Lesnar s’en sort. Les deux hommes sont maintenant debout dans le ring et ils se regardent alors que la foule apprécie le spectacle !

Corey Graves | Et ça reprend de plus belle mais cette fois, c’est des droites et des gauches qui fusent de toutes part ! Lesnar prend le dessus alors que Sanada recule vers les câbles… Clothesline par Lesnar et les deux hommes se retrouvent à l’extérieur du ring. Lesnar est le premier à se relever et il envoie Sanada dans les escalier de coin de ring. Lesnar recule un peu et regarde vers Sanada en affiche un léger sourire.

Tenille Dashwood | Sanada est assis, la tête contre le poteau et l’escalier de coin de ring… je n’aime pas ce que je vois se dessiner devant moi. Brock Lesnar s’élance à toute vitesse pour un coup de genou… BANG !

Mauro Ranallo | Directement sur l’escalier puisque Sanada est parvenu à se retirer au dernier moment. Encore le genou gauche de Brock… Sanada est étourdie mais il a le sang qui bouille d’adrénaline maintenant et il regarde Lesnar qui tente de se relever… Superkick sur Lesnar qui était sur un genou ! La bête est à nouveau au sol et Paul Heyman est inquiet !

Corey Graves | Oh, regardez qui on voit sur l’écran géant, spectateur attentif, c’est Dana White qui est dans la foule. L’homme est reconnu comme un puissant gestionnaire dans le domaine des combats ultimes, où Lesnar serait déjà engagé selon certaines rumeurs.

Tenille Dashwood | Sanada empoigne ensuite Lesnar et le place sur la table des commentateurs Anglais. Sanada est prêt pour un Piledriver mais Lesnar contre et le surpassement envoie Sanada en bas de la table. Brock Lesnar le rejoint et la bête envoie Sanada tête première contre le rebord du ring avant de le placer contre la barrière de sécurité.

Mauro Ranallo | Brock Lesnar recule et s’élance en courant pour un puissant Spear qui détruit complètement la barrière de sécurité et des fans semblent être victimes de la force de l’impact.

Corey Graves | Des chaises ont volées, des bières sont vidées… Lesnar se relève alors que Sanada est au sol. Cette fois, Sanada en a eu plein la gueule. Mais rien n’est joué !

Tenille Dashwood | Une chose est certaine, Paul Heyman est soudainement moins crispé !

Mauro Ranallo | Lesnar empoigne Sanada et s’approche du ring puis il envoie Sanada dans le ring. Lesnar entre dans le ring et marche autour de Sanada. Il le relève et le porte sur ses épaules, attention tout le monde, peut-être qu’on assiste aux derniers moments de Sanada à la W³. F-5 !

Corey Graves | Non, Sanada glisse derrière Lesnar et lui porte un Reverse DDT. Sanada ne relâche pas Lesnar une fois au sol et enchaîne avec le Skull End ! Brock Lesnar est dans la prise de Sanada ! Est-ce que la bête va abandonner ?

Tenille Dashwood | Lesnar parvient à faire glisse les deux hommes en utilisant ses jambes quand Sanada se met à lui donner des coups de pied sur le genou gauche. Encore ce genou !

Mauro Ranallo | Lesnar est trop près des câbles et l’officiel demande à Sanada de s’arrêter mais à quoi bon… It’s UNSANCTIONNED ! Lesnar parvient à donner un coup de poing à Sanada, puis un deuxième. La bête parvient à se sortir la tête de l’emprise de Sanada et il lui envoie un coup de coude en plein sur le nez et le japonais se met immédiatement à saigner du nez.

Corey Graves | On savait tous que ça se terminerait dans un bain de sang.

Tenille Dashwood | Lesnar n’en a rien à faire et il enchaîne des coups de poing au visage de Sanada. Il s’arrête enfin… pour retirer ses gants et La bête semble avoir la rage !

Mauro Ranallo | Lesnar empoigne Sanada…. F-5 bien porté au centre du ring. Brock Lesnar couvre Sanada 1…………2…………………3 ! Victoire de Brock Lesnar qui…NON ! Sanada a son pied sur un câble et le match se poursuit ! Paul Heyman est en train d’exploser… et je pense que l’officiel lui va imploser devant l’agression verbale de Brock Lesnar à son endroit. Lesnar empoigne l’officiel au collet. Heyman grimpe sur le rebord du ring et tente de calmer son client.

Corey Graves | Sanada s’est sorti du F-5. J’aimerais juste vous souligner cette information.

Tenille Dashwood | On a compris Corey !

Mauro Ranallo | Sanada est ensanglanté, son visage est rouge écarlate, son nez semble cassé et pendant ce temps, le combat se continue mais entre Lesnar et l’officiel et c’est une joute verbale. Mais tout ça permet à Sanada de se relever…

Corey Graves | Superkick par Sanada… Lesnar se retrouve dans le coin… Corner Superkick par Sanada. Lesnar se retrouve assis dans le coin. Superkick par Sanada.

Tenille Dashwood | Brock Lesnar est au sol. Sanada essuie le sang sur son visage.

Mauro Ranallo | Moonsault Press par Sanada… qui enchaîne avec le SKULL END en plein centre du ring. Brock Lesnar n’a pas de place où allez et de toute façon, il est complètement dans les vapes.

Corey Graves | Je crois que les lumières se sont éteintes pour Lesnar après le deuxième Superkick dans le coin.

Tenille Dashwood | L’officiel fait sonner la cloche ! Incroyable ! Sanada STILL in W³ !

Mauro Ranallo | J’imagine que l’homme le plus heureux en ce moment est celui qu’on voit à l’écran : Dana White !

Corey Graves | L'ancien champion du monde se laisse rouler à l'extérieur du ring. Seiya Sanada est en train de remonter la rampe d'accès, un officiel lui donne une serviette pour qu'il puisse essuyer le sang qui coule sur son visage. Le japonais est en train de se retirer, sans même regarder une dernière fois son adversaire, son ennemi.

Tenille Dashwood | Sanada reste vraiment à la W3, c'est certain ?

Mauro Ranallo | Oui. Sanada garde son job, il est toujours un lutteur de la W3 alors que le futur de Brock Lesnar vient de s'assombrir. Nul sait ce qu'il adviendra de Brock Lesnar, mais aussi de Paul Heyman. Paul Heyman, parlons-en, puisque celui-ci n'a toujours pas bougé d'un centimètre. Il a le regard dans le vide, il ne réalise peut-être pas encore ce qu'il vient de se passer ou alors il ne réalise que trop bien ! Sanada l'a dit cette semaine, il est le Némésis de Brock Lesnar.

Crédit : Steve Austin, JBL & Bo Dallas

Mauro Ranallo | Nous voila de retour en backstage et il y a du beau monde!

Tenille Dashwood | Du beau monde ? Tu rigoles c'est le champion Intercontinental JBL avec sa petite équipe des Veterans of War ! Beau je ne dirai pas ça... Il y a du gros monde!

Corey Graves | Tenille respecte un peu le champion! Il n'est pas gros.... Il est riche! Ça permet de faire oublié pas mal de défaut...

Tenille Dashwood | Euhh tu as reçu un peu d'argent que tu prends sa défense????

Corey Graves | Je ne parlerai qu'en présence de son avocat...

Mauro Ranallo | Arrêtez vous un peu JBL vient d'attraper sa capsule! Nous allons donc savoir en quelle position le champion IC rentrera dans Final Battle!

Tenille Dashwood | ...... Il fait la gueule la non?!

Corey Graves | Aie.... Je crois qu'il n'a pas choper le bon numéro!

Mauro Ranallo | Effectivement je n'ai pas l'impression qu'il soit réellement satisfait du numéro qu'il vient de tirer.

Tenille Dashwood | C'est le jeu ma pauvre Lucette!

JBL | Attendez je crois que l'on va recommencer. Je ne veux pas de ce numéro la.

Staff | Je suis désolé monsieur mais les règles sont claires. Vous ne pouvez pas avoir de seconde chance.

JBL | Ne me prends pas de haut trou du cul tu ne sais pas à qui tu t'adresses comme ça! Je suis le champion Intercontinental de cette fédération et je suis l'homme le plus influent de ce business! Tes stupides règles ne s'appliquent pas pour moi! Je pourrai ruiner ta vie en un seul claquement de doigts! Alors arrête de me regarder dans les yeux et laisse-moi retirer un autre numéro!

Corey Graves | Tiens tiens JBL vient d’apercevoir un peu plus loin Bo Dallas... Il a l'air plutôt content de son numéro lui!

Tenille Dashwood | Tu peux m'expliquer quand est ce que Bo Dallas n'est pas heureux? Il a toujours ce stupide sourire!

Mauro Ranallo | Ne fait pas la femme frustrer Tenille, il arrive parfois que des gens soient simplement heureux. D'ailleurs peut être que JBL va lui aussi essayer d'être heureux vu qu'il s'approche de Bo.

JBL | Hey bonsoir Bo..... Comment vas tu? Au faite félicitations pour ta victoire la semaine dernière... Je pense que c'est mérité! Bon je n'ai pas regardé le match puise que ça ne m’intéressait pas vraiment mais on m'a dit que pour un match de débutant c'était.... Plutôt bien. Ecoute je ne suis pas venu ici pour parler avec toi ou bien faire semblant d'être ton ami. Non disons que tu as quelque chose qui pourrait m’intéresser. Je viens de choper ce numéro qui ne me convient pas vraiment et j'aimerai bien savoir ce que tu as attrapé. Attends ne dit rien avant que je termine de tout t'expliquer. Je pourrai te proposer un gros montant pour ce numéro. Bien sur il faut que celui-ci m’intéresse mais je suis prêt à t'offrir gracieusement une grosse somme.

Tenille Dashwood | Wow JBL est en train de sortir une jolie liasse de billets! Money Money!!!!!

JBL | Alors je t'écoute dit moi tout je suis sur qu'on peut s'arranger....

Bo Dallas | Oh mon cher monsieur Layfield, c'est un plaisir de vous revoir mais je ne peux accepter votre proposition. Vous savez très bien que cette argent ne vous rendra pas heureux monsieur Layfield. Non la joie, ne s'achète pas comme le bonheur, l'amour ou l'amitié. Nous sommes tous des petit êtres dans cette planète, des petit êtres qui ne demandent pas énormément de choses. Nous cherchons tous le bonheur. J'aimerai pouvoir vous aider, j'aimerai pouvoir vous sauver et ce n'est pas en vous donnant ce numéro que j'apporterai une solution à votre problème. Il faut avoir confiance en soit monsieur Layfield et la seule et unique méthode que je connaisse pour pouvoir retrouver la confiance, retrouver foi en soit est de croire, de Believe !

JBL | Stop! Ecoute moi bien mon garçon, j'ai employé la manière douce en te demandant gentiment les choses. Si tu ne comprends pas bien ce que je te demande peut être que Mayweather et Wilcox pourront être plus clair.

Corey Graves | C’est cela donne lui le bon numéro et va bo-lieve plus loin. Et …

Stone Cold Steve Austin | Hey le crétin arrête d’embêter le môme et dis au gorilles de bouger sinon je les défonce un par un. Il serait bien dommage que je les défonce sale lâche !!

Tenille Dashwood | Austin est juste derrière  les deux gorilles, ceux-ci semblent vouloir le frapper mais JBL les en empêche. Alors que Stone Cold semble être surpris.

Stone Cold Steve Austin | Bah tiens tu es encore plus froussard que je ne le pensais sale connard !! C’est  ça pousse-toi et laisse-moi tirer mon numéro !!

Mauro Ranallo | Austin en profite pour faire deux doigts d’honneurs à JBL et ses monstres avant d’aller tirer son numéro. Il ne laisse rien paraître. Il revient vers eux et commence à les insulter de plus belle et leur fais des doigts d’honneurs.

JBL | Écoute-moi bien Austin, j’aurais régler le compte toute de suite si je n’avais pas reçu des ordres claires de Renee. Si on se frappe on est suspendu alors tu me laisses faire mes affaires et moi les tiennes.

Corey Graves | Austin rigole devant la barbe de JBL qui devient livide et lui fais deux doigts d’honneurs.

Stone Cold Steve Austin | Je n’en ai rien à foutre de ce qu’a dit Renee alors tu ne me donnes pas d’ordre sale trou du cul où je te casse la gueule toute de suite !!!

Mauro Ranallo | La tension se fait ressentir alors que Bo Dallas vient de se mettre entre les deux pour les séparer sous les regards ébahit des deux rivaux !!

Bo Dallas | Les amis calmez-vous la violence ne résout jamais rien, la violence entraîne la violence. Vous savez nous sommes si peu de chose dans le cosmos, il faudrait que vous vous pardonniez et pour cela vous n’avez besoin que d’une chose c’est de bo-lieve !

Corey Graves | Un grand silence se fait et tout le groupe regarde d’un air totalement surpris Bo avant que chacun l’air dégoûté parte de son coté.

Corey Graves | Il est maintenant temps de passer au combat Falls Count Anywhere de la soirée, combat qui sera pour le championnat féminin de la W3.

Mauro Ranallo | Exactement puisque Alexa Bliss va remettre en jeu son championnat féminin de la W3 dans quelques secondes contre la femme qui est actuellement entrain de faire son entrée en la personne de AJ Lee.

Corey Graves | Les deux lutteuses ne se portent pas dans leur cœur, c'est le moins que l'on puisse dire.

Tenille Dashwood | Parce qu'elles sont du genre à porter quiconque dans leur cœur ?

Corey Graves | Elles étaient amies, non ?

Tenille Dashwood | Il ne fallait pas être devin pour savoir que cette alliance professionnelle était vouée à l'échec. Maintenant que le Jolie Garce Gang n'existe plus elles n'ont plus aucune raison d'unir leurs forces. Ce combat était inévitable.

Mauro Ranallo | AJ Lee attend sagement son adversaire, une Alexa Bliss qui détient cette ceinture depuis la bataille royale organisée lors de W3 Live #50, bataille royale dans laquelle le championnat féminin et vacant était remis en jeu. Elle défend ce soir son bien pour la seconde fois, la première étant contre Audrey Marie lors du dernier PPV.

Mauro Ranallo | L'annonceur n'a même pas le temps de terminer de présenter les deux lutteuses que AJ Lee se jette aussitôt sur une Alexa Bliss qui était en train de poser avec sa ceinture. L'arbitre n'a pas le choix, il demande à ce que l'on fasse sonner la cloche et le match commence. Alexa Bliss est par terre, elle vient d'être attaquée par derrière. AJ Lee commence à sautiller dans le ring, elle se moque de son adversaire. Elle remarque maintenant la ceinture, posée au sol. Elle la ramasse et pose à son tour avec. C'est incroyable à quel point le temps passe vite puisque cette ceinture, elle l'avait perdue il y a un an déjà et c'était ici à Beginning of the End.

Corey Graves | Alexa Bliss est en train de se relever, elle voit ce qu'AJ Lee fait de sa ceinture, de son championnat Goddess. Elle charge à son tour et les deux femmes terminent au sol, Alexa Bliss sur AJ Lee. La championne en profite pour lui mettre des coups de coude, des coups de poing, elle se lâche !

Tenille Dashwood | AJ Lee retourne la situation à son avantage, elle retourne son adversaire, son bras passe derrière, sa jambe aussi. On ne sait pas vraiment pas quel miracle mais AJ Lee est déjà en train de poser son Black Widow. Alexa Bliss se relève, AJ Lee ne lâche pas prise. Elle est solidement accrochée. Alexa Bliss n'a pas le choix, elle s'écrase avec AJ Lee dans le coin du ring, pour lui faire lâcher prise. Ça marche en tout cas puisque AJ Lee accuse le coup. Alexa Bliss ne semble pas du tout ravie puisqu'elle commence à s'en aller... ?

Corey Graves | Alexa Bliss récupère sa ceinture et remonte tranquillement la rampe d'accès. Elle semble dire qu'elle n'est de toute manière pas obligée de la réaliser cette rencontre, elle s'en moque, elle fait ce qu'elle veut après tout.

Mauro Ranallo | AJ Lee descend du ring à son tour et voilà qu'elle est en train de courir après une championne déjà en coulisses. C'est un Falls Count Anywhere match, le match peut se terminer partout, du coup, AJ Lee, elle est suivie de près par l'arbitre mais aussi par les caméras de la W3. Alexa Bliss avait néanmoins tout prévu, puisqu'elle attend AJ Lee derrière le rideau pour la coucher avec son Forearm Smash. C'est depuis les coulisses que la rencontre continue et c'est un véritable crêpage de chignon en règle qui commence. AJ Lee a déjà repris ses esprits, elle saute sur la championne avec un Lou Thesz Press et enchaîne les droites.

Corey Graves | AJ Lee est pour le moment celle qui se montre la plus agressive. Elle relève son adversaire et lui écrase la face à même le sol, à même le béton, avec un Wheelbarrow Bulldog. Elle tente tout de suite le compte de trois mais Alexa Bliss se dégage au compte de deux. AJ Lee ramasse une pancarte en aluminium qui traînait dans le coin pour mieux l'écraser sur le haut du crâne de son adversaire.

Mauro Ranallo | Alexa Bliss est obligée de battre en retraite, elle s'arme comme si elle était en mode survie de la première chose qu'elle trouve... Une caisse à outils qui s'ouvre lorsque le coup est porté au visage de son adversaire. Elle remarque et ramasse aussitôt un tournevis. L'arbitre essaie de le lui interdire. Elle lui demande de se la fermer. AJ Lee tente de se protéger comme elle le peut mais la furie qu'est la championne est littéralement en train d'essayer de crever l'œil de son ennemie.

Corey Graves | AJ Lee se sert de ses mains pour se protéger, Alexa Bliss lâche finalement prise. Elle relève son adversaire pour mieux l'envoyer valser sur la table de maquillage. Les deux femmes sont en train de retourner les coulisses de l'arène, encore un peu et elles finiront par se battre en plein milieu du casino.

Tenille Dashwood | Je ne pense pas que la sécurité du Mandalay Bay soit aussi laxiste que celle de la W3. Alexa Bliss vient maintenant de récupérer une chaise, elle frappe son adversaire avec et à plusieurs reprises. Rien ne peut l'arrêter, elle est pleine de haine. Elle est en train de placer la chaise autour du cou de son adversaire, c'est très dangereux pour la santé physique d'AJ Lee mais fort heureusement cette dernière s'en sort avec des coups de coude dans l'abdomen de la championne. Elle l'attrape par le bras et la championne est violemment projetée dans un rideau de fer.

Mauro Ranallo | AJ Lee s'allonge sur Alexa Bliss mais la championne se dégage au compte de deux. La championne de la W3 reprend gentiment le dessus avec des droites, le regard plein de haine elle attrape AJ maintenant par les cheveux... OMG. OMG. OMG.

Corey Graves | Alexa Bliss vient de jeter AJ Lee à travers une vitre, AJ Lee vient de traverser une fenêtre. Les deux femmes sont en train de nous refaire vivre l'épisode Marty Jannetty et Shawn Michaels. AJ Lee n'est pas très lourde et pourtant la baie vitrée vient de céder.

Tenille Dashwood | Des médecins arrivent, les producteurs de la W3 aussi. Tout le monde veut prendre des nouvelles d'AJ Lee alors que nous sommes en train de dépasser l’entendement qu'un simple match de lutte devrait être, Falls Count Anywhere ou pas. Alexa Bliss ne semble pas en avoir terminé avec son adversaire, elle repousse tout le monde en leur hurlant dessus que le match n'est pas terminé. Qu'est-ce que c'est ? La batte de Sanada ?

Mauro Ranallo | ... OMG ! Alexa Bliss vient de donner un coup de batte sur la main de son adversaire, AJ Lee a la main brisée c'est certain. Tout le monde vient de nouveau s'interposer devant la championne pour la sommer de s'arrêter. La voilà qu'elle les menace eux aussi avec la batte, elle est incontrôlable mais elle tient tout de même à couvrir son adversaire. L'arbitre se résigne. Un, deux, trois. Victoire d'Alexa Bliss sur AJ Lee.

Corey Graves | AJ Lee est pris en charge par le corps médical alors que Alexa Bliss finit par reculer, enfin. Elle n'a pas fait dans la demi-mesure ce soir.

Crédit : The Dream Squad

Mauro Ranallo | Mais quelle victoire... Alors que la championne retourne dans les vestiaires, le W3 Tron se met en marche. Un caméraman suit péniblement, The Velveteen Dream et XO Lishus, les deux représentants de la Dream Squad.

XO Lishus | Regarde Dream, on peut mettre une affiche ici non ?

The Velveteen Dream | C'est parfait, agrafe la. Nous devons faire tout le tour des vestiaires avant notre combat, le temps presse.

Corey Graves | Les deux hommes possèdent entre leur mains de nombreuses affiches les mettant en scène dans différentes positions.

Tenille Dashwood | Mais ils font vraiment n'importe quoi.

The Velveteen Dream | Regarde ce que je viens de mettre. Le poster de nous en lapin et carotte.

XO Lishus | Génial ! C'est tellement beau, nous sommes entrain de refaire toute la décoration ! C'est fini les affiches aux couleurs tristes, optons pour du coloré !

Mauro Ranallo | Les deux hommes continuent leur dur périple et tombent nez à nez avec la roulette qui permet de tirer son numéro d'entrée pour le match d'après.

The Velveteen Dream | Mais regarde ce que nous venons de trouver. Mon cher ami, c'est l'heure de mettre la chance de notre côté !

XO Lishus | Tournons la grosse boule !

The Velveteen Dream | ATTEND ! Je sens quelqu'un qui arrive.

Tenille Dashwood | L'ancien champion se plaque contre le mur et commence à renifler les odeurs.

XO Lishus | Alors, qu'est ce que c'est ?

The Velveteen Dream | Ce n'est rien, c'est juste l'odeur des pleurs de Toni Storm, la défaite est dure de notre temps. XO, le moment est venu de répondre de notre devoir, tu as le plan en tête, tes plus belles prises en tête et maintenant, tu vas avoir ton numéro d'entrée en tête. Faisons le à deux.

Corey Graves | Les deux hommes tournent le levier et deux petits boules tombent. Ils les regardent et se regardent en affichant un grand sourire.

Crédit : Kevin Owens, Mr. & Mrs. Gargano, Pete Dunne & Renee Young

Tenille Dashwood | J'ai tellement hâte. Dans quelques minutes nous passerons à la Final Battle Masculine. 30 lutteurs s'affronteront les uns contre les autres mais un seul seulement se présentera à Modern Warfare II avec un match de championnat en poche.

Corey Graves | Un match de championnat contre... Kevin Owens ?

Tenille Dashwood | Peut-être bien.

Mauro Ranallo | En parlant du champion du monde de la W3, le voici qui arrive dans le bureau de Renee Young. Renee Young et Kevin Owens ont eu un échange assez tendu un peu plus tôt dans la semaine sur les réseaux sociaux. Renee Young n'est pas impressionnée, elle commence.

Renee Young | Je sais ce que tu vas me dire.

Kevin Owens | Tu crois ?

Renee Young | Il faut que tu comprennes une chose Kevin. Ce soir c'est Beginning of the End 2 et sa Final Battle, tout ne tourne pas autour de toi Kevin. Ce soir on recherche un nouveau prétendant, le meilleur challenger possible, la superstar de demain.

Kevin Owens | Oh, désolé ! Je vois que tu préfères un champion de pacotille comme Sanada qui n'en veut pas. Tu veux un champion qui reste dans son coin et qui défend le titre de façon exceptionnelle... C'est toi la boss... Mais je pensais que tu étais meilleure que Pete Dunne dans ce rôle et il semble que non, finalement.

Renee Young | C'est tout un business que je dois gérer, de A à Z. Ce n'est pas un concours d'auto-satisfaction entre Pete Dunne et moi. Tu es comme tous les autres apparemment, nombriliste, égoïste, égocentrique...

Kevin Owens | Peu importe, fait ce que tu veux. Je suis prêt, je suis en santé et je veux défendre mon titre. Je crois que mon absence sur la carte dénote que tu n'es plus en contrôle comme avant. Peut-être que ton accident d'auto t'a laissé plus de séquelles que tu ne le crois !

Renee Young | C'est bien, très classe. Bravo. Ils me font rires ceux-là. Quand il est question de gestion ils savent toujours mieux que les autres, les donneurs de leçon. J'ai 30 personnes très heureuses de leur situation ce soir, en ligne, prêt à débuter la Final Battle. 30 pour 1 c'est un bon ratio en ce qui me concerne. For the greater good.

Kevin Owens | Le plus important c'est le visage de la compagnie, et le visage de la compagnie présentement c'est moi !

Corey Graves | Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent eux aussi dans le bureau de Renee Young. L'échange de regard entre les deux hommes est intéressant. La tension est palpable. Kevin Owens ne semble pas vraiment amusé.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano a battu Kevin Owens dans le main-event de la semaine passée. La moitié des champions par équipe de la W3 a les moyens de remporter la Final Battle ce soir et je pense que le champion du monde le sait.

Candice LeRae | Quelle bonne surprise.

Johnny Gargano | Je ne pouvais pas rêver mieux.

Candice LeRae | Mon gros lâche. Comment est-ce que ça va depuis la semaine dernière ?

Johnny Gargano | Croiser ton chemin ici et maintenant est la plus belle des motivations. Cela me rappelle pourquoi je vais combattre dans ce Final Battle Match. Cela me rappelle que ta ceinture n'est finalement pas si imprenable que ça. Je peux le voir dans tes yeux et dans ton regard. Tu essaies de ne laisser rien transparaître mais tu as peur, tu as peur que je remporte le Final Battle ! Je sais aujourd'hui que je peux te battre. Tu sais aujourd'hui que je peux te battre. Je l'ai fais une fois, je peux le refaire de nouveau.

Kevin Owens | So do I.

Corey Graves | Johnny Gargano ne perd pas de temps. Il tire sa boule et l'ouvre. Kevin Owens ne peut pas s'en empêcher, il jette un œil au numéro tiré par son ennemi. Le visage fermé de Kevin Owens finit éventuellement par s'ouvrir, amusé par ce qu'il vient de lire.

Kevin Owens | Hey, profites-en, tu ne verras pas ça souvent ! Numéro Uno ! Même dans ton couple, tu es numéros deux ! Pfff ! Tu n'as aucune chance de survivre jusqu'à la fin...

Candice LeRae | Laisse-le parler. Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Allons-y.

Tenille Dashwood | Johnny Gargano préfère se retirer mais la porte n'a même pas le temps de se fermer que voici une nouvelle personne dans le bureau de Renee Young... Son visage apparaît sur les écrans géants et les huées se font entendre.

Mauro Ranallo | Pete Dunne n'est pas le bienvenu.

Tenille Dashwood | En même temps, avec le teneur de ses propos la semaine passée.

Pete Dunne | Je vois qu'il y a une petite réunion et je ne suis même pas invité. Bonsoir Renee, bonsoir Kevin. Faut que je tire mon numéro, c'est ça ? Bien. De ce que je vois, Johnny Gargano n'a pas tiré un bon numéro, mais bon, ça ne changera pas le résultat du match.

Mauro Ranallo | Le Bruiserweight pose son titre United Kingdom sur l'épaule libre de Kevin Owens, met la main dans le sac, prend une boule à son tour et l'ouvre tout doucement. Un léger sourire s'esquisse sur son visage.

Pete Dunne | Tout ce que je peux dire, c'est qu'on se voit à Modern Warfare 2, Kevin.

Corey Graves | Pete Dunne veut reprendre sa ceinture mais Kevin Owens la laisse tomber au sol, comme si elle ne représentait absolument rien.

Kevin Owens | Je ressemble à un porte-ceinture, tu crois ? Voilà où devrait être ton titre, bien plus pas que le mien.

Mauro Ranallo | Pete Dunne ne bronche pas, Kevin Owens non plus. L'anglais ramasse tout de même sa ceinture pour mieux la remettre sur son épaule. Les deux hommes se regardent intensément dans le blanc des yeux. Pete Dunne montre la sienne de ceinture, comme si celle-ci avait plus de valeur. Kevin Owens en fait de même. La tension monte, les enjeux ce soir sont importants... Pour tout le monde, même pour Renee Young !

Renee Young | ... Tout le monde dehors maintenant, sortez !

Tenille Dashwood | Renee Young soupire un bon coup, la pauvre doit supporter les ego des uns et des autres toutes les semaines. Toutes les semaines c'est le petit jeu de celui qui pissera le plus loin...

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young

BEGINNING OF THE END 2
Las Vegas, Nevada, USA
Lundi 04 Février 2019

Tenille Dashwood | Si vous n'aviez pas eu assez d'une Final Battle en début de soirée, sachez qu'on recommence dans quelques secondes mais cette fois-ci c'est avec les hommes.

Corey Graves | Ils seront 30 à se disputer la victoire finale.

Mauro Ranallo | On vous rappelle rapidement les règles. Deux lutteurs commencent le combat, toutes les deux minutes un nouveau combattant arrive et ainsi de suite jusqu'à ce que les 30 participants soient rentrés dans le match. Le seul moyen d'éliminer son adversaire est de le faire passer par-dessus la troisième corde, ses deux pieds doivent toucher le sol. Vous le savez mais une petite piqûre de rappel ne fait de mal à personne.

Corey Graves | On vient de l'apprendre, on sait qui commencera la rencontre. On lui souhaite bonne chance et beaucoup de courage, parce qu'il va en avoir besoin...

# 01

Tenille Dashwood | Johnny Gargano est le # 01.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano, la moitié des champions par équipe de la W3 est le premier à faire son entrée dans le ring, celui qui a battu la semaine passée nul autre que Kevin Owens est l'un des favoris mais il devra survivre toute la rencontre s'il veut se rendre à Modern Warfare II.

Corey Graves | Le public de la W3 est derrière lui, il est ce qu'Audrey Marie est à la division féminine, il est peut-être le seul gars sympa de toute la division masculine. Nul doute que le public lui apportera tout son soutien pour ce qui s'annonce être pour lui un véritable marathon.

Tenille Dashwood | Il peut le fait. Je sais qu'il peut le faire. La foule de Las Vegas est en train de scander son nom, alors que l'on attend le deuxième participant...

# 02

Tenille Dashwood | Chris Jericho est le # 02.

Corey Graves | Le président de la W3 ?

Mauro Ranallo | Chris Jericho le président de la W3 est en tenue de lutte, vous ne rêvez pas. Il n'est pas venu que pour prendre des nouvelles de Renee Young, il est venu pour participer activement à Beginning of the End 2.

Corey Graves | Las Vegas est en ébullition, Johnny Gargano aussi. Le champion par équipe de la W3 contre le président de la W3 c'est tout de suite puisque la cloche sonne, le Men's Final Battle 2019 est officiellement lancé !

Mauro Ranallo | Johnny Gargano et Chris Jericho commencent le combat avec une solide phase de chain wrestling que personne ne remporte vraiment. Les deux hommes recommencent, Chris Jericho tient les mains de son adversaire, planchette japonaise plus que dangereuse pour Johnny Gargano puisqu'il passe derrière les cordes, sur l'apron. Il veut revenir avec un Slingshot DDT mais Chris Jericho le contre avec un Codebreaker d'entrée de jeu. Le président de la W3 ne perd pas de temps, il enchaîne avec le Lionsault.

Tenille Dashwood | You still got it !

# 03

Tenille Dashwood | Konnor est le # 03.

Corey Graves | Konnor de la Nouvelle Ascension arrive dans le ring. Cette brute, véritable force de la nature, s'en prend tout de suite aux deux hommes, Chris Jericho le premier qui se doit de reculer. Johnny Gargano et Chris Jericho se doivent même de travailler ensemble pour contrer les phases offensives d'un Konnor venu en forme.

Tenille Dashwood | Chris Jericho et Johnny Gargano tentent de soulever Konnor mais celui-ci ne se laisse pas faire. Il fait reculer les deux hommes avec de solides coups d'avant-bras entre les omoplates de ses assaillants. On peut entendre les coups claquer depuis notre table. Konnor n'avait qu'à survivre le temps de deux petites minutes puisqu'il reçoit un soutien de taille...

Mauro Ranallo | OMG.

# 04

Tenille Dashwood | Viktor est le # 04.

Mauro Ranallo | Viktor de la Nouvelle Ascension arrive à son tour. Viktor sèche rapidement Chris Jericho avec son Psycho Crusher. Les deux membres de la Nouvelle Ascension se penchent maintenant sur le cas Johnny Gargano, champion par équipe, championnats qu'eux-mêmes convoitent depuis un long moment.

Corey Graves | Fall of Man.

Mauro Ranallo | Konnor et Viktor viennent de porter leur terrible combinaison à deux sur un Johnny Gargano qui en prend plein la gueule depuis le début de la rencontre. Chris Jericho tente d'intervenir contre les deux hommes, lui aussi subit la rage de ses adversaires... Fall of Man pour le président de la W3.

# 05

Tenille Dashwood | Sin Cara est le # 05.

Mauro Ranallo | C'est une blague ?

Corey Graves | Voilà qui devrait être intéressant, les trois membre de la Nouvelle Ascension sont maintenant réunis contre Johnny Gargano et Chris Jericho. Sin Cara est en train de donner les instructions, ils ne veulent pas les éliminer, du moins pas tout de suite puisqu'ils semblent vouloir les punir, les meurtrir. A trois contre deux, Chris Jericho et Johnny Gargano sont en train de subir. Ils sont en train de se faire victimiser par leur trois assaillants. Des Powerbombs sont portées par Konnor et Viktor, c'est terrible.

Mauro Ranallo | Il n'y a pas d'autres mots pour le dire mais Johnny Gargano et Chris Jericho sont littéralement en train de se faire casser la gueule. Peut-être la prochaine entrée pourra les aider... ?

# 06

Tenille Dashwood | Candice LeRae est le # 06.

Corey Graves | C'est une blague, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un homme, c'est dans l'autre Final Battle qu'elle aurait dû participer.

Tenille Dashwood | Et pourquoi elle ne pourrait pas participer à celle-ci ? Combien de fois faudra-t-il vous le dire ? Candice LeRae c'est l'autre moitié des champions par équipe de la W3 avec son mari Johnny Gargano, elle porte une ceinture d'homme et c'est en courant qu'elle rejoint le ring. Elle doit aider son mari. Springboard Double DDT, sur Konnor et Viktor. L'ascendant est pris. Sin Cara tente une... Non, il est séché par un brise-nuque. Elle enchaîne avec le Diving Hurricanrana dans les cordes...

Mauro Ranallo | Sin Cara passe par-dessus la troisième corde. C'est Candice LeRae qui réalise la première élimination de ce match alors qu'elle rejoint son mari pour aller aux nouvelles, lui aussi vraisemblablement surpris de la voir dans le ring et en tenue de lutte.

Tenille Dashwood | Sin Cara est éliminé par Candice LeRae.

# 07

Tenille Dashwood | Wilcox est le # 07.

Mauro Ranallo | Wilcox représente les Veterans of War, le Business of War du champion Intercontinental John Bradshaw Layfield. Il fait plus de cent-trente kilos, il dépasse le mètre quatre-vingt-dix et pourtant seule Candice LeRae se tient face à lui. Ce n'est certainement pas elle qui va reculer... LOW BLOW, LOW BLOW !

Corey Graves | Il n'y a pas de règles, pas de disqualification, elle peut se le permettre. Candice LeRae vient de donner un solide soccer kick dans les parties de Wilcox, celui-ci est rouge comme une tomate et répond avec un coup de la corde à linge qui éclate littéralement le petit bout de femme qu'est Candice LeRae.

# 08

Tenille Dashwood | Bo Dallas est le # 08.

Corey Graves | C'est l'heure de Bo-Lieve, de Bo-Lieve en ses chances et de croire en ses rêves de Modern Warfare II !

Mauro Ranallo | Bo Dallas arrive rapidement dans le ring, il prend Wilcox par la nuque et le pousse par dessus la troisième corde. Oui, il vient de le faire. Il en pleure déjà de joie mais il l'a fait, Bo Dallas vient d'éliminer son premier adversaire de la soirée, bravo ! Bravo, Bo !

Tenille Dashwood | Wilcox est éliminé par Bo Dallas.

Mauro Ranallo | Bo Dallas n'a pas le temps de se remettre dans le combat, il célèbre un peu trop sa prouesse. Konnor et Viktor en profitent pour l'éliminer aussitôt. C'est terminé pour le pauvre Bo Dallas, il y aura cru jusqu'au bout.

Tenille Dashwood | Bo Dallas est éliminé par Konnor et Viktor.

# 09

Tenille Dashwood | Tetsuya Naito est le # 09.

Corey Graves | Alors, heureuse ?

Tenille Dashwood | Bien sûr que je suis heureuse de le voir... Maintenant, non mais vous avez vu le tirage de merde qu'il vient d'avoir. Aucune chance qu'il aille au bout.

Corey Graves | Ne parle pas trop vite, Tetsuya Naito était l'un des iron-man de l'année passée. Son endurance pourrait bien te surprendre.

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito arrive avec une chaise, ce n'est pas dans le ring qu'il se rend mais dans le public, au bout du premier rang, puisqu'il décide de s'installer tranquillement au beau milieu de la foule. Il remet sa casquette en place, pose ses pieds sur la barricades, croise ses mains derrière sa tête et le voilà qu'il est simple spectateur de la Final Battle.

Tenille Dashwood | C'est un lâche, il gagne du temps on est d'accord ?

# 10

Tenille Dashwood | Pete Dunne est le # 10.

Mauro Ranallo | C'est maintenant au tour du champion United Kingdom, ancien General Manager par intérim de faire sa grande entrée dans l'arène. Le Bruiserweight rentre directement dans le tas, il ronge son frein depuis des semaines, faut qu'il se lâche un peu, qu'il extériorise et c'est exactement ce qu'il est en train de faire sur Johnny Gargano. Candice LeRae tente d'intervenir, Pete Dunne lui attrape un doigt pour mieux lui tordre. La championne par équipe sautille de douleur, Pete Dunne est sadique.

Corey Graves | Johnny Gargano revient avec un superkick dans l'abdomen de Pete Dunne, il lâche prise mais il claque aussitôt le Bitter End sur un Johnny Gargano qui en prend un nouvelle fois plein la gueule.

Mauro Ranallo | Pete Dunne voit Chris Jericho à l'autre coin du ring, la tentation est trop forte. Tout le monde rêve de cogner sur son patron, c'est l'occasion rêvée pour lui, lui qui n'a aucune limite.

# 11

Tenille Dashwood | Mayweather est le # 11.

Corey Graves | L'autre moitié des Veterans of War.

Tenille Dashwood | L'ancien militaire arrive solide comme un roc avec des coups de bélier et des droites un peu pour tout le monde. Un Double Underhook DDT est porté sur le champion par équipe Johnny Gargano qui lui est peut-être en train de vivre la plus dure et la plus compliquée des soirées.

Corey Graves | Pete Dunne arrive derrière lui, il le soulève rapidement et le sort du ring avec une Electric Chair Drop. Les deux vétérans de la guerre n'auront pas réussis de grands débuts dans cette Final Battle, peut-être encore un peu trop jeunes pour le ring de la W3. Ils reviendront, nul doute qu'ils reviendront !

Tenille Dashwood | Mayweather est éliminé par Pete Dunne.

# 12

Tenille Dashwood | XO Lishus est le # 12.

Mauro Ranallo | Pete Dunne arrête tout de suite ce qu'il faisait dans le ring de la W3. XO Lishus a des comptes à régler avec lui et le jeune lutteur de la Dream Squad fonce à toute vitesse dans le ring. Il passe une fois sous les jambes de Pete Dunne, puis une deuxième fois avant de prendre de l'élan dans les cordes pour un énorme coup de postérieur qui sèche Pete Dunne aussitôt.

Corey Graves | XO Lishus baisse sa tenue de lutte, laissant apparaître sa raie, laissant apparaître sa lune, il coince la nuque de Pete Dunne entre ses jambes et c'est parti pour le Ass Effect. Pauvre Pete Dunne, le Stinkface l'écœure peut-être mais il doit continuer la rencontre. XO Lishus veut aller de son Twerksault mais Pete Dunne se retire juste à temps, il se laisse glisser en dehors du ring sous les huées. Il n'est pas éliminé puisqu'il est passé sous la première corde mais le voici en train de discuter avec les arbitres.

Mauro Ranallo | XO Lishus l'invite à revenir dans le ring mais ce-dernier est finalement sauvagement attaqué par Konnor et Viktor, la Nouvelle Ascension.

# 13

Tenille Dashwood | Karl Anderson est le # 13.

Mauro Ranallo | Karl Anderson, l'ancien champion du monde de la W3 de retour pour la Final Battle, peut-être va-t-il tenter de récupérer son championnat à Modern Warfare II ?

Corey Graves | Karl Anderson est en train de distribuer les Gun Stun à tout le monde. Konnor, Viktor, Candice LeRae, XO Lishus, tout le monde y passe, même Chris Jericho, même Pete Dunne. Il ne reste plus que Johnny Gargano face à lui, le champion par équipe en a pris plein la gueule depuis le début de la rencontre, pas grave, il va au combat avec Karl Anderson. Ils n'étaient d'ailleurs vraiment pas loin de se retrouver. Ils étaient sur le point de recevoir un match de championnat par équipe avec Luke Gallows.

Mauro Ranallo | Johnny Gargano couche l'ancien champion du monde avec le Hurts Donut, alors qu'une nouvelle superstar est sur le point de faire son arrivée...

# 14

Tenille Dashwood | The Miz est le # 14.

Corey Graves | L'ancien champion Intercontinental The Miz, accompagné de l'ancienne championne féminine de la W3 et celle qui a remporté la Women's Final Battle l'année passée Maryse rentrent dans l'arène. Tenille, qu'est-ce que ça te fait de revoir ta plus grande ennemie ?

Tenille Dashwood | Ça me rappelle que la dernière fois que nous l'avons vu c'est quand je lui ai pris son championnat lors du main-event de W3 SummerKiller.

Mauro Ranallo | The Miz rentre dans le ring mais Johnny Gargano lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge, le Miz passe par-dessus la troisième corde dans ce qui est l'élimination la plus rapide de l'histoire de la W3, moins de deux secondes dans le ring ! Le Miz et Maryse sont en train de se plaindre... Ils n'assument pas.

Tenille Dashwood | The Miz est éliminé par Johnny Gargano.

# 15

Tenille Dashwood | Kenny Omega est le # 15.

Corey Graves | Le Bullet Club à Modern Warfare II, peut-être ?

Tenille Dashwood | Il est ici le favori de la compétition, celui qui a remporté la Final Battle de l'année dernière. Il arrive dans le ring et un intense face-off entre Karl Anderson et Kenny Omega a lieu, les deux hommes faisaient parti du main-event du tout premier Modern Warfare. C'est symbolique, il est temps de passer au...

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito, Tetsuya Naito, Tetsuya Naito !

Corey Graves | Tetsuya Naito sort de nulle part pour enfin commence son match, la tentation était trop forte, il surprend Karl Anderson et Kenny Omega et les élimine tous les deux en même temps.

Tenille Dashwood | Karl Anderson et Kenny Omega sont éliminés par Tetsuya Naito.

# 16

Tenille Dashwood | Booker T est le # 16.

Mauro Ranallo | Booker T l'ancien commentateur de la W3 et de W3 Live.

Booker T | SHUCKY DUCKY QUACK QUACK.

Mauro Ranallo | Booker T prouve qu'il n'a rien perdu. Il distribue les Book End mais aussi les Scissors Kick. Booker T vient de profiter de sa fraîcheur pour prendre le dessus sur un peu tout le monde dans le ring. Il veut effectuer le Spin-a-Roonie mais XO Lishus l'arrête.

Tenille Dashwood | XO Lishus veut faire lui même le Spin-a-Roonie...

Corey Graves | Les deux hommes sont en train de s'amuser mais le compte recommence, le match est encore loin d'être terminé... XO Lishus et Booker T se reconcentrent et il y a de quoi.

# 17

Tenille Dashwood | Roman Reigns est le # 17.

Mauro Ranallo | XO Lishus est le premier à se faire couper en deux par le Spear de son adversaire. Roman Reigns ne laisse aucune chance à Booker T et il le vire par-dessus la troisième corde avec une facilité déconcertante. Candice LeRae veut elle aussi s'en prendre au Big Dog, d'autant plus que celui-ci l'avait aussi attaqué à la fin du dernier W3 Live. Candice LeRae est rapidement remise au sol avec une Samoan Drop. Roman Reigns ne laisse aucune chance à la championne par équipe, la soirée est terminée pour elle aussi, elle passe par-dessus la troisième corde sous le regard impuissant d'un Johnny Gargano revenu trop tard dans le match.

Tenille Dashwood | Booker T et Candice LeRae sont éliminés par Roman Reigns.

# 18

Tenille Dashwood | Finn Bálor est le # 18.

Mauro Ranallo | Ce n'est pas seulement Finn Bálor ce soir, c'est le Roi Démon.

Corey Graves | Ils sont actuellement 9 dans le ring et tout le monde est debout, tout le monde se regarde. Tout le monde marque une pause autour du Demon King Finn Bálor. Le combat dure depuis plus d'une demi-heure, Johnny Gargano et Chris Jericho sont toujours là, eux qui ont commencés la rencontre. Le président de la W3 semble exténué, Johnny Gargano aussi. Un brawl géant commence entre tous les hommes, tout le monde veut mettre un coup. Johnny Gargano, Chris Jericho, Konnor, Viktor, Tetsuya Naito, Pete Dunne, XO Lishus, Roman Reigns et Finn Bálor c'est quasiment du chacun pour sa poire mais...

Tenille Dashwood | Et merde...

# 19

Tenille Dashwood | EVIL est le # 19.

Mauro Ranallo | EVIL, représentant Los Ingobernables de Japon, arrive rapidement pour soutenir son leader. Ils ont ensemble une combinaison d'équipe, et il leur faut peu de temps pour la porter sur Chris Jericho. Tetsuya Naito et EVIL portent le Out of Control sur le président de la W3 qui semble groggy. Il tente de se redresser, il s'aide des cordes. XO Lishus arrive rapidement, tel un opportuniste ultime pour l'éliminer. C'est désormais le garçon le plus heureux du monde. Il pourra se vanter d'avoir éliminer le président de la W3.

Tenille Dashwood | Chris Jericho est éliminé par XO Lishus.

# 20

Tenille Dashwood | Dean Ambrose est le # 20.

Corey Graves | Je rêve ?

Tenille Dashwood | J'en connais un qui me doit son cachet, n'est-ce pas Corey ? Je vais pouvoir acheter la poussette de mes rêves.

Corey Graves | Je n'ai qu'une parole, mais cela ne change pas le fait que l'on commence à rentrer dans les bons numéros, les numéros les plus avantageux.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose et Roman Reigns se mettent directement dans la gueule, ils reprennent leur guerre là où ils l'avaient laissé alors que Pete Dunne les observe, amusé, lui qui avait défendu le championnat United Kingdom contre ce même Roman Reigns. Dean Ambrose est en train de mordre l'oreille de Roman Reigns, il est aussi fou que Priscilla Kelly. Ils vont nous refaire une Evander Holyfield vs. Mike Tyson. Lâche-lui l'oreille, come on !

Tenille Dashwood | Commencez à vous occuper des Ingobernables de Japon, il commence à y avoir urgence par ici.

# 21

Tenille Dashwood | BUSHI est le # 21.

Mauro Ranallo | MX de BUSHI sur Pete Dunne !

Corey Graves | Tetsuya Naito, EVIL et BUSHI sont en train de prendre le contrôle du Men's Royal Rumble, c'est exactement ce que voulait Tetsuya Naito. La stratégie est en train de payer. Ils sont en train de ralentir le combat, ils sont en train d'accabler des adversaires qui subissent de plus en plus. Le but est clairement d'instaurer le chaos, éliminer les adversaires les uns après les autres mais aussi les empêcher de se relever puisque même ceux qui se reposent dans les cordes prennent des coups de bottes dans les gencives.

Mauro Ranallo | MX de BUSHI sur Johnny Gargano !

Corey Graves | Mais il est encore là ce Johnny Gargano, sérieusement ?

# 22

Tenille Dashwood | Montel Vontavious Porter est le # 22.

Mauro Ranallo | Le pauvre n'a pas vraiment tiré le bon numéro. Le MVP de la W3 tente de se défendre contre les trois Ingobernables de Japon mais ceux-ci en supériorité numérique reprennent rapidement le dessus malgré la fraîcheur de Montel Vontavious Porter. Tetsuya Naito préfère s'en laver les mains alors qu'EVIL et BUSHI sont en train de s'occuper de MVP. Ce dernier ne fait pas long feu.

Tenille Dashwood | Montel Vontavious Porter est éliminé par Tetsuya Naito, EVIL et BUSHI.

Corey Graves | Les choses ne risquent pas de s'améliorer...

# 23

Tenille Dashwood | Hiromu Takahashi est le # 23.

Mauro Ranallo | Hiromu Takahashi rejoint tranquillement Tetsuya Naito, EVIL et BUSHI dans le ring de la W3. Les quatre hommes tendent le poing et font le signe de Los Ingobernables de Japon. Leurs adversaires sont gentiment en train de se relever, Pete Dunne et Johnny Gargano ont arrêté de se mettre des pains dans la tronche. Dean Ambrose vient de lâcher l'oreille de Roman Reigns, enfin. XO Lishus et Finn Balor se mettent du même côté alors que Konnor et Viktor préfèrent s'aligner avec Los Ingobernables de Japon.

Corey Graves | Les deux lignées parfaites, l'une face à l'autre. Un parfait 6 vs. 6.

Tenille Dashwood | La bagarre générale éclate, allez-y les gars. C'est le moment ou jamais de sortir les Ingobernables du ring ou alors ils iront tranquillement dans le main-event de Modern Warfare II. Les coups pleuvent de tous les côtés, on ne sait plus quoi commenter pour être honnête alors qu'un autre lutteur fait son arrivée.

# 24

Tenille Dashwood | Low Ki est le # 24.

Mauro Ranallo | Low Ki arrive rapidement, c'est à lui qu'incombe la dure tâche de faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. On sent que Low Ki veut en découdre avec le Démon Finn Bálor mais c'est avec lui qu'il décide de temporairement s'allier. Les deux hommes utilisent à l'identique les mêmes manœuvres, les coups sont synchronisés à la perfection, on se demande même comment ils font. Konnor et Viktor en font les frais, grosse performance pour eux ce soir mais c'est insuffisant !

Tenille Dashwood | Konnor et Viktor sont éliminés par Finn Bálor et Low Ki.

Mauro Ranallo | BUSHI est au centre du ring, il vient d'être mis KO par Dean Ambrose. Low Ki monte sur la troisième corde, Finn Bálor monte sur une autre et les deux hommes s'élancent pour le même Diving double foot stomp sur la pauvre carcasse de BUSHI, ils en profitent pour l'éliminer. Ils se retournent et se surprennent à faire équipe, ils ont le poing levés, prêts à taper sur l'autre, mais ce n'est pas encore le moment de régler leurs comptes... Anybody a été détruit un peu plus tôt dans la soirée mais ils sont intelligents, ils savent que l'union fait la force.

Tenille Dashwood | BUSHI est éliminé par Finn Bálor et Low Ki.

# 25

Tenille Dashwood | John Bradshaw Layfield est le # 25.

Mauro Ranallo | John Bradshaw Layfield, le champion Intercontinental, arrive. XO Lishus veut directement s'en prendre à lui, lui qui souhaite plus que tout récupérer le championnat Intercontinental que le Velveteen Dream n'a pas perdu. XO Lishus commence à être épuisé, il se fait surprendre et se fait arracher la tête par le Clothesline from Hell !

Tenille Dashwood | Dans le même temps, Dean Ambrose parvient à porter son Dirty Deeds sur EVIL. C'est super... Mais Tetsuya Naito le surprend à son tour avec le Destino, mince alors !

# 26

Tenille Dashwood | The Velveteen Dream est le # 26.

Corey Graves | John Bradshaw Layfield voit l'ancien champion Intercontinental faire son arrivée, il soulève XO Lishus en développé pour mieux le jeter par-dessus la troisième corde sur le Velveteen Dream... XO Lishus n'est pas éliminé ! Le Velveteen Dream a réussi à attraper son apprenti en plein vol, il le jette dans le ring mais John Bradshaw Layfield l'élimine une bonne fois pour toute avec un second Clothesline from Hell. Le Velveteen Dream enrage, il prend des nouvelles de XO Lishus, celui-ci lui explique qu'il a éliminé Chris Jericho ce soir et qu'il peut quitter la rencontre en paix... Le Velveteen Dream un peu moins puisqu'il monte dans le ring pour régler ses comptes, d'un champion Intercontinental à un autre !

Tenille Dashwood | XO Lishus est éliminé par John Bradshaw Layfield.

Mauro Ranallo | Hiromu Takahashi et EVIL sont maintenant en train de s'en prendre à Johnny Gargano. Ce dernier se tient aux cordes, il refuse de les lâcher. Hiromu Takahashi essaie de lui tordre les doigts mais il perd son soutien, son allié. Dean Ambrose est revenu dans l'équation, EVIL passe par-dessus la troisième corde, il ne reste plus que deux Ingobernables de Japon.

Tenille Dashwood | EVIL est éliminé par Dean Ambrose.

# 27

Tenille Dashwood | Steve Austin est le # 27.

Mauro Ranallo | Alors que Stone Cold Steve Austin est en train de faire son entrée, on retourne tout de suite dans le ring puisque Finn Bálor et Low Ki viennent de se faire surprendre par le reste des Ingobernables de Japon. Finn Bálor et Low Ki avaient fait le choix étonnant d'unir leurs forces, ils sont éliminés en même temps et maintenant que le match est terminé pour eux... Les voilà qu'ils reprennent leur guerre, ils s'échangent des coups et les arbitres doivent intervenir pour les séparer.

Tenille Dashwood | Finn Bálor et Low Ki  sont éliminés par Tetsuya Naito et Hiromu Takahashi.

Mauro Ranallo | STONE COLD STUNNER, STUNNER !

Corey Graves | Steve Austin est lui en train de distribuer les doigts d'honneur et les Stunners qui vont avec. Stunner pour Roman Reigns, pour Dean Ambrose, pour le Velveteen Dream. Il ne reste plus que John Bradshaw Layfield. Les deux hommes se livrent une guerre permanente depuis des semaines. Stunner pour le champion Intercontinental, le texan est chaud comme la braise.

# 28

Tenille Dashwood | The Rock est le # 28.

Mauro Ranallo | Il est en train de se passer quelque chose d'incroyable dans le monde de la lutte. Nous sommes en 2019 et nous avons ici à la W3 le Rock qui se tient face à Stone Cold Steve Austin. Personne n'aurait pu croire que cela était possible encore de nos jours. La rivalité va renaître le temps d'un soir, le temps d'un instant. Laissez la magie appa-... Roman Reigns élimine son propre cousin, rien à foutre !

Tenille Dashwood | The Rock est éliminé par Roman Reigns.

Corey Graves | Le Rock est le premier surpris, le public n'en croit pas ses yeux. Roman Reigns est copieusement hué mais il s'en moque, c'est chacun pour son poire, chacun pour sa pomme. Famille ou pas, il ne peut en rester qu'un seul. Roman Reigns vient de nous priver d'un face-à-face que tous les fans de la W3 attendait depuis l'annonce de cette Final Battle.

Tenille Dashwood | Sérieusement, lui aussi ? Mais c'est une honte, qui organise ce combat ?

# 29

Tenille Dashwood | SANADA est le # 29.

Mauro Ranallo | L'ancien champion du monde de la W3 Seiya Sanada revient dans le ring pour la deuxième fois de la soirée. Il a battu Brock Lesnar dans un Loser Leaves Town match un peu plus tôt ce soir et il tente maintenant sa chance. Tetsuya Naito et Hiromu Takahashi viennent de regonfler leurs rangs.

Corey Graves | Sanada est cynique, il commence tout de suite avec son Skull End sur le Velveteen Dream, celui-ci commence à s'endormir. Il enchaîne maintenant avec Steve Austin, en espérant qu'il puisse encaisser cette prise, lui qui a brisé sa nuque plusieurs fois. Les Ingobernables de Japon se font néanmoins une nouvelle fois surprendre, c'est au bout de sa vie que Johnny Gargano sort soudainement Hiromu Takahashi du ring avant de s'écrouler de fatigue, lui qui approche l'heure de combat.

Tenille Dashwood | Hiromu Takahashi est éliminé par Johnny Gargano.

Corey Graves | De son côté, John Bradshaw Layfield semble vouloir profiter de la situation puisqu'il essaie d'éliminer le Velveteen Dream inconscient. Cela lui demande beaucoup de force, beaucoup d'efforts. Le Velveteen Dream est en train de se réveiller, il a la tête en bas. La scène est cocasse. Il se tient aux cordes, il tente de survivre. Steve Austin essaie à son tour de sortir John Bradshaw Layfield, il pourrait faire d'une pierre deux coups... Pourquoi pas d'une pierre trois coups ? Pete Dunne débarque de nul part et il parvient à faire chuter les trois hommes, l'ancien champion Intercontinental, le champion Intercontinental et le challenger numéro un au championnat Intercontinental, un comble !

Tenille Dashwood | The Velveteen Dream, John Bradshaw Layfield et Steve Austin sont éliminés par Pete Dunne.

# 30

Tenille Dashwood | Seth Rollins est le # 30.

Mauro Ranallo | HE'S BACK, HE'S BACK !

Corey Graves | Seth Rollins est le dernier à faire son entrée dans le Men's Final Battle de cette année, retour surprise pour l'ancien champion par équipe qui commence tout de suite son match en éliminant son vieil ami du SHIELD puisqu'il sort Roman Reigns sans se poser une seule question, sans sourciller, sans se gêner.

Tenille Dashwood | Roman Reigns est éliminé par Seth Rollins.

Mauro Ranallo | Pete Dunne tente de se relever d'une attaque subie auparavant, mais il est remis aussitôt au sol par le Curb Stomp de Seth Rollins. SANADA tente sa chance avec un superkick sur Seth Rollins mais celui-ci passe sous la jambe de son adversaire, il le soulève et le laisse passer par-dessus la troisième corde. Sanada quitte le combat, personne ne peut lui en vouloir, il a déjà eu son match un peu plus tôt ce soir. Le pauvre ne peut pas tout faire, il était exténué avant même d'arriver.

Tenille Dashwood | SANADA est éliminé par Seth Rollins.

Mauro Ranallo | Roman Reigns remonte dans le ring, arrêtez-le !

Corey Graves | Roman Reigns ne digère pas son élimination, il porte son Spear sur Seth Rollins avant de le jeter par-dessus la troisième corde. Il ne veut pas pour autant en rester là puisqu'il porte un second Spear sur Seth Rollins à travers les barricades de sécurité... ? Ou pas. Seth Rollins vient de se retirer à temps, c'est seul que Roman Reigns traverse la barricade. Seth Rollins vient de se faire éliminer par un lutteur déjà éliminé, c'est moche mais il ne peut rien y faire. Roman Reigns a foutu en l'air le match du Rock, autre moitié de la Rock N' Rollins, et il fout en l'air le retour triomphant de Seth Rollins. Ce dernier veut lui faire payer, le Pedigree est porté à travers la table des commentateurs germanophones. Les producteurs arrivent, ils n'en resteront pas là !

Tenille Dashwood | Seth Rollins est éliminé.

Corey Graves | Johnny Gargano, Tetsuya Naito, Pete Dunne et Dean Ambrose. Le dernier carré de cette année. Plus d'une heure pour Johnny Gargano, bientôt 50 minutes pour Tetsuya Naito, bientôt 45 minutes pour Pete Dunne et plus de 20 minutes pour Dean Ambrose. Il ne leur reste plus qu'à reprendre le combat et les quatre gladiateurs ne se gênent pas.

Mauro Ranallo | Le compte à rebours est en train de reprendre, qu'est-ce qu'il se passe ?

Corey Graves | Ce n'est pas normal. Les 30 superstars sont rentrées. Personne ne comprend, tout le monde regarde vers la rampe d'accès...

# 31 ?

Tenille Dashwood | Kevin Owens est le # 31 ?

Corey Graves | Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mauro Ranallo | Kevin Owens le champion du monde de la W3 arrive d'un pas décidé dans le ring. Il monte dedans, personne ne comprend ce qu'il se passe. Kevin Owens n'est venu apparemment que pour une chose... Il s'élance violemment sur Johnny Gargano et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Kevin Owens est venu éliminer l'homme qui l'a battu la semaine dernière, l'homme qui est présent dans le ring depuis plus d'une heure ! C'est la fin pour Johnny Gargano mais pas pour Kevin Owens qui enchaîne sans aucune pitié... Apron Powerbomb !

Tenille Dashwood | Johnny Gargano est éliminé par Kevin Owens.

Corey Graves | Renee Young était prévenue, Kevin Owens est venu participer au PPV à sa façon, d'une manière ou d'une autre on se souviendra de lui ce soir.

Mauro Ranallo | Tetsuya Naito observe la scène, lui qui était intervenu dans ce même match la semaine passée. Dean Ambrose arrive comme une furie derrière lui, il le prend par le slip et jette le Japonais par-dessus la troisième corde, c'est terminé pour Tetsuya Naito. C'est terminé pour Ingobernables de Japon.

Tenille Dashwood | Tetsuya Naito est éliminé par Dean Ambrose.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose sait que ce n'est pas encore terminé. Il reprend le combat avec Pete Dunne. Il le place pour le Dirty Deeds mais c'est contré par Pete Dunne qui enchaîne avec le Bitter End, lui qui a réussi à se glisser derrière son adversaire ! Pete Dunne jette Dean Ambrose par-dessus la troisième corde mais Dean Ambrose se retient aux cordes on ne sait comment. Pete Dunne est attrapé par les cheveux par celui que l'on surnomme le Lunatic Fringe. Pete Dunne est obligé de rejoindre son adversaire sur l'apron du ring. La situation est plus que dangereuse pour chacun des deux hommes. Des droites sont échangées, les deux hommes se tiennent aux cordes du bout des doigts, la fatigue prend le dessus. Dean Ambrose arme sa plus belle droite, Pete Dunne l'esquive, le voilà qu'il se retrouve derrière son adversaire... Snap Release German Suplex sur l'apron du ring, sur l’arête du ring ! Dean Ambrose s'écroule alors que Pete Dunne ne tient plus que par un pied sur la première corde...

Tenille Dashwood | Dean Ambrose est éliminé par Pete Dunne.

Corey Graves | Pete Dunne est celui qui va se rendre à Modern Warfare II.

Tenille Dashwood | Les arbitres et les officiels arrivent pour prendre des nouvelles des deux hommes, on ne sait pas si c'est la retombée d'adrénaline mais Pete Dunne est incapable de se relever. Pete Dunne est incapable de tenir debout. Pete Dunne est pour le moment incapable de célébrer sa victoire.

Mauro Ranallo | Pete Dunne vient de marquer l'histoire de la W3, mais demain ? Que se passera-t-il pour le championnat United Kingdom ? Est-ce que Kevin Owens sera toujours le champion de la W3 à Modern Warfare II, lui qui est intervenu pour sortir Johnny Gargano ?

Corey Graves | J'ai perdu ma voix, Tenille ?

Tenille Dashwood | Il faut qu'on redescende un peu, il faut qu'on se remette un peu de nos émotions. A la semaine prochaine !

Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
. Je vais très certainement me répéter mais je vous remercie pour vos RPs, vos segments, vos matchs, votre participation générale et toute votre contribution au sein de la W3 de manière quotidienne.  Ange 3

. Je suis disponible par Messagerie Privée, sur Skype ou sur le Discord de la W3 si vous souhaitez discuter des résultats, de vos RPs ou de la pluie et du beau temps.  Box

. Sachez qu'il n'y a jamais de décision facile à prendre dans ce genre de match, dans ce genre d'événement. Je me suis efforcée à mettre tous les participants en valeur, même dans la non-victoire. N'oubliez pas que ce ne sont que des éliminations par-dessus la troisième corde, ne voyez pas ceci comme des "défaites" ! Love 3

. Bonne lecture !

. Oubliez pas le petit commentaire, même si c'est pour me dire d'aller me faire foutre. Siffle
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL
Alors c'est partie pour commenté ce bon show ! Clown

- Le segment d'ouverture entre Jericho et Young c'est cool. Ca permet de bien resitué la fed et les petits nouveaux comme moi peuvent comprendre l’organigramme de la fed.

- Le FB féminin commence bien. Je suis agréablement surpris du booking de Steph ça ma fait réellement plaisir. Storm qui sort très rapidement ce fut vraiment une grosse surprise. Le nouveau sale coup de Stephanie sur Liv c'était aussi cool et le fait qu'elle s'en prenne plein la tronche par Meiko Satomura c'était bien aussi je me suis bien imaginé la scène !
Le coup avec Dashwood c'était drôle, j'ai eu vraiment peur qu'elle entre sur le ring
Confrontation Priscilla Kelly et Rosemary fut super bien pensé. Très bonne idées!
Le puissance de Rhea Ripley pendant le match est très intéressantes! A toi Dunne de bien l'utiliser dans ton prochain speech C'est bien
Victoire de Priscilla Kelly... Bon j'ai pensé directement à la confrontation avec Bliss... Le gros choc des extrême... Ca ne peut que donner quelque chose de super! Impatient de voir les deux en story!

Segment Low Ki et Balor c'est très bien. Une bonne story en cours ça fait plaisir. Les deux se ressemble beaucoup et la feud est vraiment intéressante parce qu'il peuvent autant se détesté mais aussi cohabité ensemble.

Segment Eve Torres et The New Ascension. De la tension dans l'équipe on verra ce qui va bien se passer. Eve Torres en harpie qui vient tourner autour de Sin Cara qui n'a pas l'air dans son assiette. Segment sympathique!

Mon segment préféré et totalement inattendu! Dean Ambrose et Renee Young! C'est a la fois sympa, mignon, drôle bref j'ai vraiment adoré les deux ensembles. Un vrai régale j'en veux d'autre j'ai adoré!

Le match entre Lesnar et Sanada est parfait. Ce fut vraiment ce que j'attendais de cette confrontation. Une vrai guerre, beaucoup d'échange de coup, beaucoup de violence! Très bien ! Lesnar qui quitte la fédération, c'est un peu comme dans la vrai vie avec White qui est content. Sanada qui ne se retourne pas qui trace comme s'il était simplement venu faire le boulot et qu'il se tire en se foutant de tout c'est cool !

Pas de commentaire sur notre segment, perso j'en suis content lol

Belle guerre dans le match entre Aj et Bliss. C'est à l'image de Sanada contre Lesnar mais encore plus violent. Les deux se déteste ce qui est très bien ressenti dans le book. Le résultat et logique et je souhaite maintenant a Bliss de s'amuser enfin dans une vrai bonne story elle le mérite!

Je ne connaissait pas les persos de Dream et Xo ici et comment il était booké avec ce segment je commence un peu a me faire une idée. Si je dois entrer en rivalité avec Xo les segments risque d'être bien drôle rire

Le segment Kevin Owens, Mr. & Mrs. Gargano, Pete Dunne & Renee Young est pour moi le mieux organisé avec une bonne construction. Jolie enchainement de perso, de bonne discussion, on sent bien la pression sur tout le monde. Jolie book bravo à tous !

FB pour homme est vraiment super bien travailler! Ton book est super intelligent! J'ai pas mieux comme description. Je n'ai pas l'impression que chacun a pu briller, que tu as récompensé tout le monde sans oublié d'inclure des superstars du passé (de la fed). Les équipes sont très bien respecté. Le duo Ballor et Low Ki c'est super bien vu! Les rivalités en cours sont mise en avant, des nouvelles se créent bref j'ai pas mieux comme commentaire que Book intelligent. Tout est bien fait, bien travaillé, j'ai vraiment rien a redire. Félicitation et merci !

Bravo à Dunne pour sa victoire ! C'est bien
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
-J'aime beaucoup ce petit segment d'ouverture avec Jericho. J'ai l'impression que ça devient une tradition d'avoir le patron aux Supershow et c'est vraiment cool ! Renee qui n'accepte toujours pas le fait que Dunne a été GM et Jericho qui essaye de me défendre, logique. J'aime bien la façon dont tout est expliqué, les tensions qui montent entre les deux pour finir sur une accolade ... et Renee qui déteste toujours Dunne. Je crois que c'est réciproque hapiste Très bon segment en tout cas.

-La Women's Final Battle, mais c'est incroyable ! Un grand bravo à Kata pour ce booking. Stephanie qui semble être ultra puissante au début pour se faire arrêter net ... et Rhea Ripley qui élimine 5 adversaires en même temps. Ca je m'y attendais pas, c'est le genre de surprise qui fait plaisir et qui rend un perso bien fort même dans la défaite. Aucun perso ne sort faible de la rencontre, ça aussi c'est important. Bravo à Priscilla Kelly pour sa victoire, c'est mérité, j'hésitais entre elle et Eve Torres, j'aurais du changer mes pronos hapiste

-On fait redescendre un peu la pression avec le segment Low Ki/Finn Balor. Je commence à aimer cette feud de plus en plus, les deux joues les mind games et ça c'est ultra cool. Ca ammorce la Final Battle aussi avec leur petit face off.

-Un segment bien écrit entre Eve Torres et The New Ascension ... même si je comprends pas le truc. L'histoire d'amour entre Liv et Sin, j'adhère pas vraiment. Question de goût peut être. En tout cas, ça fait plaisir de voir TNA mis en avant !

-Oh le petit Dean Ambrose qui est tout gentil quand il est avec Renee Love Un segment qui devait arriver, c'est bien mis en place, bravo !

-Brock Lesnar qui quitte la fed après avoir fait perdre le titre a Sanada. Il en fallait bien un qui devait partir, c'est tombé sur Lesnar. Beau match entre les deux, bien violent, je l'imagine très bien dans ma tête.

-rire JBL et SCSA toujours dans leur rivalité ... et Bo Dallas. Je m'y attendais pas, ça m'as fait rire hapiste

-Alexa Bliss conserve mais a du soucis a ce faire avec Priscilla Kelly. Bon, dommage du no speech d'AJ, mais je suis pas vraiment étonné.

-J'ai participé à ce segment donc je vais juste donner mon point de vue sur la chose. J'ai beaucoup aimé faire ça avec Owens et les Gargano. J'avais pas prévu le coup de la ceinture qu'Owens lâche mais c'est sûr que ça rajoute quelque chose de bien sympa.

-La fameuse Final Battle qu'on attendait tous. QUEL MATCH ! Bravo Kata pour avoir booké ce match, 30 participants ça n'a pas dû être facile. Il y a eu des beaux face off, des belles surprises, l'invasion de LIJ qui a fait peur à tout le monde, et surtout cette fin. Je ne m'y attendais sincèrement pas, alors un grand merci. Vraiment. Encore une fois, tous les personnages ressortent grandis, j'ai ri quand j'ai vu Jericho éliminé par XO rire Bravo à tous les participants.

Globalement, le show est excellent. Tout a du sens, les segments sont bien écrits, les matchs aussi. Tu as fait un énorme travail Kata, tu peux en être fière ! Un énorme merci à toi Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Merci JBL pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Sourire

Je suis contente de savoir que tu as aimé le booking de Stephanie McMahon sur ce combat. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre tout en restant réaliste sur ses capacités physiques et athlétiques. hapiste

Merci à toi aussi Pete Dunne pour ton commentaire. Furax

Je suis contente de voir que les Final Battles finalement ça va. Siffle Ma plus grande crainte aurait été d'écrire deux matchs bien pourris et de faire floper l'ensemble du PPV.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
ALL HAIL TO ÉMERAUDE ! Bravo Bravo C'est bien

Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
. Je viens de mettre en ligne le RP surprise de Seth Rollins, vous pouvez le retrouver en cliquant ici ! Sourire On lui souhaite un très bon retour ! Fete
Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose
Bon j’y vais de mon petit commentaire, je m’excuse d’avance il sera pas aussi fournis et détaillé que mes camardes, j’ai jamais été bon pour ça x)

J’ai beaucoup aimé le segment d’ouverture ! J’aime vraiment le comportement de Renee Young, elle fait une très bonne général manageuse.

Stephanie Love ma MILF préférée rire vraiment sympa sa petite promo. La photo d’entrée de PK j’aime beaucoup l’utilisation des différentes feuds/story dans les deux FB, notamment le fait d’utiliser la prise de tête sur twitter entre Eve et Isla, c’était bien trouvé. Le spot de Tenille m’a bien fait rire x) au putain le coup du Red Mist, c’est du génie rire bonne série d’élimination de Rhea. Un très bon book, j’ai vraiment adoré.

Un petit segment agréable entre Low Ki et Balor, c’est vraiment sympa leur story, j’aime bien. Tout comme celui avec Eve, c’est sympa de voir de nouvelles têtes s’investir, je crois beaucoup en la p’tite dame Smile

Gros match entre Sanada et Lesnar. Sanada limite s’en bat les couilles, j’adore mdr

Toujours fan des segments de JBL et Austin. Bo Dallas rajoute une couche d’humour, je suis fan xD

Une vraie guerre entre Bliss et AJ, belle victoire d’Alexa, dommage du NS en face. J’ai hâte de voir ce que ça va donner avec PK par la suite C'est bien

J’ai bien aimé le segment de XO et sa bande, des persos que je connais pas trop, c’est toujours cool à découvrir.

Et le ME est vraiment énorme aussi. Tout le monde en a pour son spot. J’aime beaucoup comment Dean est utilisé. Fin/Low Ki c’est vraiment cool. L’utilisation des différentes alliances. Le retour de Seth qui sent bon la feud avec RR. Vraiment énorme tout ça. Bravo à Pete pour sa victoire.

Merci et bravo à tout ceux qui ont participés. Et un gros bravo à la patronne, un boulot énorme, le résultat s’en ressent. Merci Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Mr. & Mrs. Gargano
Les + :

- Me donner le numéro 1. Je suppose que me donner le spot de 1 et me faire rester tout le match est une manière de mettre en valeur mon personnage. Je te remercie en tout cas pour ce que tu as fait pour Johnny sur ce match Smile
- Commencer le match avec Chris Jericho
- L'exposition de The New Ascension. Gros combat pour Konnor et Viktor peut-être un autre match contre les Garganos dans les prochaines semaines
- La participation de Candice LeRae c'est excellent. Je pensais la voir chez les femmes pour remplir une case comme tu l'avais fait contre Scarlett Bordeaux et Sasha Banks
- L'ambiance presque malsaine d'avoir tout le groupe L.I.J qui prend doucement le contrôle par le nombre
- L'alliance Finn Balor et Low Ki
- XO Lishus a fait le spectacle
- Le retour surprise de Seth Rollins ça fait plaisir et ça rappelle les années où on avait toujours un retour de blessure pour les Royal Rumble de la WWE
- L'intervention de Kevin Owens en position 31

Les - :

- Je comprends parfaitement pourquoi le passage nostalgique avec Anderson, The Miz, Kenny Omega et Booker T mais ce moment me parle moins qu'à un autre
- L'intervention de Kevin Owens en position 31 Evil or Very Mad

Bravo aux gagnants Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Merci Dean Ambrose, merci Mr. & Mrs. Gargano pour vos commentaires. Love 3

J'étais obligée de ressortir un coup l'infameux Kenny Omega. C'est Tetsuya Naito qui me l'a demandé. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
"Pendant ce temps-là, on dirait que Audrey Marie vient de perdre une dent sur le Scorpio Rising Axe Kick de Meiko Satomura." rire La confrontation entre japonaise était cool aussi !

Gros gros match booké par Kick, merci. Un très très bon match, beaucoup aimé le fait que t’as pris en compte le « unsanctionned » réclamé par Sanada dans mon speech, j’avoue que je m’y attendais pas trop ! Et cette transition reverse DDT => Skull End, je l’ai tellement bien visualisé, parfait ! Et encore la ptite ref « nemesis » puis l’attitude de Sanada aussi pas mal ! C'est le "je m'en bas les couilles" mais différent de Naito, lui il vient pour faire le travail et repars sans un mot x) en sang !

La ptite ref du Barber Shop bien évidemment ! #RendezLaBatteàSanada

Les deux grosses final battle était bonnes aussi, hâte de voir ce que va nous proposer PK. Pour Omega je me rappelle plus l'avoir demandé ! J'me rappelle du Miz mais pas d'Omega x) De très bons matchs et de très beaux spots pour ce PPV, bravo à tous.
Mohito
Mon commentaire détaillé arrivera plus tard mais je voulais principalement féliciter l’ensemble de la communauté pour votre très belle participation dans la bonne ambiance !

Ma chère Émeraud, merci et bravo pour ce travail précieux.

Dernière édition par Mohito le Mar 05 Fév 2019, 18:53, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Low Ki
Woo gros travail de la part de la communauté et plus particulièrement d'Emeraude !! Le Booking est vraiment impressionnant et chacun apporte sa touche c'est vraiment cool ! Le show est fou le fou est show !! Je détaille tranquillou d'ici demain !
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Mohito a écrit:
Mon commentaire détaillé arrivera plus tard mais je voulais principalement féliciter l’ensemble de la communauté pour votre très belle participation dans la bonne ambiance !

Ma chère Émeraud, merci et bravo pour ce travail précieux.

Mohito !  Bourré

Le PPV il te fait quand même sortir de ton statut de ninja absolu pour venir poser un petit message c'est sympa.  ninja

... Parlons peu parlons bien, qu'est-ce que tu attends pour prendre un perso ? clown

Merci Tetsuya Naito, merci Low Ki. Love 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Eve Torres
Super PPV, je l'ai lu hier et je viens commenter maintenant.

Le premier segment d'ouverture nous met tout de suite dans l'ambiance. C'est sympa de voir le grand patron, au moins on comprend bien les rôles de chacun. Et on comprend bien que Renee ne digérera pas de sitôt la situation de Dunne en General Manager....

Women's final battle : Quelle fourbe cette Stephanie! J'aime bien le personnage, je trouve que c'est une bonne mise en avant. Eliminiation expéditive de Toni Storm! Ca c'est un gros point pour Stephanie. La grosse frayeur pour Tenille j'adore ce genre de rebondissement !! Quand j'ai vu que Eve rentrait en numéro 7 je me suis dit que c'était foutu d'avance de pouvoir tenir aussi longtemps dans le match. Merci pour l'utilisation de mon personnage j'ai beaucoup aimé le moment entre Isla Dawn et Eve! Encore un grand bravo à Priscilla c'est amplement mérité j'avais adoré son speech (et son personnage globalement).

Segment Low Ki & Finn Balor : histoire à suivre entre les deux, ils lancent une rivalité qui va être sympa à suivre.

Segment New Ascension & Eve Torres : merci pour m'avoir fait une petite place dans ce segment! Qu'elle est vilaine avec Liv Morgan.... niark niark niark !

Dean Ambrose a écrit:

Un petit segment agréable entre Low Ki et Balor, c’est vraiment sympa leur story, j’aime bien. Tout comme celui avec Eve, c’est sympa de voir de nouvelles têtes s’investir, je crois beaucoup en la p’tite dame Smile

Oh merciii !! Cute Cute

Segment Dean Ambrose & Renee Young : mine de rien il peut y avoir de l'amour dans le monde du catch. Perso je trouve qu'ils forment un très joli couple (quand j'avais appris qu'ils étaient officiellement mariés). Très bon segment ça fait plaisir à lire ! (même si perso je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme, si mon mari s'amusait à promener une nana en laisse je ne le prendrai pas très très bien!)

Match Lesnar vs Sanada : je ne connais pas très bien l'histoire des deux lutteurs, après je sais maintenant qu'on peut dire aurevoir à Brock

Segment JBL & Stone Cold & Bo Dallas : segment bien divertissant, ils planent tous ces mecs  JBL à fond dans le monde de l'argent, Bo Dallas en mode hippie "youpi les oiseaux chantent il faut bolieve la vie" et Stone Cold qui veut casser la gueule à tout le monde. Franchement je suis fan !! J'adore !!

Match Alexa Bliss vs AJ Lee : match très sympa qui prouve la domination finale de la championne de la fédération. Bon courage Priscilla pour votre futur match Dommage qu'AJ Lee soit aux abonnées absentes, je compatis avec Alexa c'est toujours plus agréable d'avoir un adversaire qui speeche aussi.... !

Segment Dream Squad : Bromance à fond! Ils ont leur grain eux aussi mais j'aime!

Segment Owens & Gargano & Dunne : On voit une nouvelle fois tout l'amour que Owens & Gargano se porte. C'est dur de débuter en numéro un je dois bien avouer... Et c'est encore plus l'amour fou entre Owens & Dunne j'ai l'impression. Renee doit avoir les nerfs solides pour supporter tout le monde.

Match Men's final battle : Match avec des rebondissements également. Bonne surprise de voir le président lui-même entrer et créer la surprise dans ce match. Je ne m'y attendais pas du tout ! Jericho restera un de mes lutteur chouchous en plus, donc super heureuse de le voir ici.
Bim toute la New Ascension qui entre les uns après les autres... ca sent mauvais pour les autres.
Candice ! Quelle nouvelle surprise !!
Arrivée du Miz encore une surprise !
Cette image d'entrée de Finn Balor.... waw !
Alliance provisoire entre Finn Balor et son rival Low Ki, c'est la magie des rumble. S'allier, se trahir. Et ça paye ils enchaînent les éliminations. Belle élimination de JBL j'imagine bien la scène, ce qu'on adore voir dans un rumble : le lutteur qui ne se fait pas éliminer de justesse !
Wow et la surprise ultime l'arrivée d'Owens ?! Quel final tout en rebondissements.
Bravo à Pete Dunne, Renee ne va pas être contente décidément.... !
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Merci Eve Torres pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Sourire

Avec Dean Ambrose on voulait juste crever l'abcès une bonne fois pour toute, comme ça c'est fait et on en parle plus. Nananan

Même à la WWE il existe une certaine forme de discrétion donc ça arrange tout le monde, qu'importe cette histoire de "chienne" et de "laisse". hmm..
Mohito
Le segment d'ouverture est bien pensé. J'aime particulièrement le fait que Renee Young appuie sur l'aspect jemenfoutiste de Chris Jericho à l'égard de son récent " accident de travail ". Je suis un peu dubitatif au sujet de la réaction du patron, très doux, très lisse mais j'imagine que cela présage peut-être une potentielle futur story entre les deux principaux dirigeants. Etant donné que c'est ma première réaction de show depuis près d'un an, je me dois également de préciser que ton utilisation des commentateurs frise l'excellence.

La Final Battle féminine pour ouvrir le show, smart move. Le lecteur n'aura donc pas à enchaîner deux grosses lectures, aspect potentiellement banal pour certains mais ce sont les détails qui font toute la différence. Je remarque d’emblée que tu as une façon propre à toi de construire un combat (sur une efed). Finalement on n'est pas du tout dans la description du combat d'un point de vu technique, tu es je trouve très fidèle à ce qui se fait dans le monde du divertissement sportif (réel). Tes commentateurs ne citent que les gros mouvement du combat et finalement j'ai pas de soucis avec ça, je trouve que c'est un style différent mais qui a le mérite d'être captivant pour le lecteur. Je n'y aurai absolument pas pensé par exemple, moi qui étais très axé sur le fait de décrire mouvement par mouvement ce qui se déroulait sur le ring (ennuyant pour beaucoup). Tu as ta propre touche Emeraud et franchement, tu me surprends. 

Pour revenir sur le combat en lui même, je tiens à te féliciter pour la gestion des gimmicks. C'est la priorité de tout GM et quand je vois Stephanie McMahon utiliser un poing americain, le mist-move de Priscilla (golden-moment du match), la violence de Meiko, l'acharnement sur Veda etc. je me dis que merde... C'est du tout bon, tu nous racontes une véritable histoire et pour ça tu as tout mon respect.

Rivalité Balor / Low Ki : du bon et du moins bon. Je trouve notamment que le début du segment est un peu long, LK se répète et au final le message perd de son impact. Il se répète tellement qu'à la fin je me dis " Fuck, est-il si confiant que ça finalement ? ". Bizarrement, c'est tout de même ce comportement qui permet à Finn Balor de briller dans l'histoire, je me dis donc que notre Low Ki respecte très bien son rôle dans la feud, le gars un peu trop lourd. Pour en revenir au demon, l'idée d'utiliser Anybody est vraiment bien trouvé, il est l’élément essentiel de cette feud et au terme de ce segment j'ai une idée qui me vient en tête. Et si Low Ki devenait l'anybody de Finn ? Et si Finn Balor devenait l'anybody de Low Ki ? Deux gars qui s'entraident de façon presque suicidaire, malgré eux, devenant à terme une équipe de dégénéré ultra violent. A suivre, captivant mine de rien votre histoire, merci pour votre implication. Attention à la longueur de vos segments par contre, allez droit au but.

Segment du pseudo triangle amoureux. Un peu moins fan de ce segment et je vais m'expliquer. L'utilisation des personnages n'est pas mauvaise au contraire, je trouve que tout est cohérent dans ce segment. J'ai juste un peu de mal pour Sin Cara dans le sens où j'ai le sentiment qu'il se retrouve un peu perdant de cette storyline. J'espère me tromper en tout cas, j'attends de voir mais j'ai peur qu'il soit juste là pour justifier une feud entre les deux jolies demoiselles. Concrètement, j'attends la suite pour confirmer ou non ma crainte.

Le segment Renee / Ambrose, je ne sais pas de qui vient cette idée créative mais il a tout mon respect. Priceless. Dans d’innombrable fédération, nous serions tombé dans le schéma classique " Rupture " mais là nous sommes loin de cette ineptie. Franchement, le cas est parfaitement bien géré. Chacun gère son business, Renee rappel à tout le monde son intégrité, Ambrose ne parait pas faible en se rabaissant pour elle. C'est vraiment un segment parfaitement construit.

Le combat de titan. On retrouve le bon vieux Kick à la baguette, avec une écriture plus détaillé du match. Je trouve que la construction de celui-ci est franchement très propre, j'apprécie notamment le vocabulaire utilisé pour ce book, très professionnel. A vrai dire, je n'avais aucun doute sur le résultat de ce match et j'imagine d'ailleurs que c'était l'issue prévu depuis le dernier PPV. En tout cas, tout est bien vendu. Dana White présent, Brock Lesnar violent, Sanada transcendant (tu as failli perdre, ça c'est joué à rien hum). Bravo au patron pour le book, bravo au Nippon pour la victoire. Petit bemol pour chippoter, je trouve la fin un peu trop brève, je suis resté sur ma fin et on sent vraiment qu'on voulait juste couper court à l'aventure Brock. Votre histoire est très intéressante mine de rien, quand l’ego est mit de côté voilà ce que les efed peuvent donner.  Furax

Segment de la lotterie. Il en fallait bien un, l'histoire est respecté. Je ne connais aucun des membres impliqué dans la réalisation de celui-ci mais soyons clair, la communauté actuelle de cette fédération est vraiment prometteuse. Sachez le, votre travail rend la lecture de ce genre de show tellement plus fluide. J'étais déjà très satisfait en lisant la première partie, je me suis dis que JBL allait parvenir à ses fins avec l'argent et pour moi c'était juste logique. Finalement j'étais à côté de la plaque, la logique c'était bien que Bo' refuse, je m'y attendais pas, excellent choix. Stone Cold conclue tout cela de façon assez classique, bref mais efficace. Très bon segment, encore une fois.

Par manque de temps, je devais sacrifier un combat et c'est malheureusement tombé sur celui des demoiselles. Non pas par sexisme, simplement que le no-speech en face m'a rebuté. Félicitation à la championne incontesté.

Segment de la Velveeten Squad. Pas grand chose à dire si ce n'est que la gimmick est parfaitement respecté, c'est vraiment un avis global sur le show d'ailleurs. J'ai vu aucune incohérence en terme de personnage jusque là.

Nouveau segment lotterie avec cette fois-ci les tête d'affiche actuelle. La présence de Kevin Owens est sympa, il est témoin de toute cette émulation autour de son titre suprême. Renee Young fait un bien fou de par son calme dans ses réponses, on sort vraiment du schéma classique (qu'on pouvait voir avec Lance Storm ou d'autre) et c'est vraiment plaisant, on tourne moins en rond car la dirigeante ne tombe pas dans l'évidence du " tu me critiques, je te met des bâtons dans les roues ". La présence de Gargano est plus que logique et je suis ravi de le voir décrocher ce numéro un, la place du showstealer et il la mérite amplement au vu de son état de grâce. Un autre champion s'ajoute à l'équation en la personne de Pete Dunne, je suis pas vraiment fan de son intervention verbale. Je trouve que ses propos sont fade, sa présence aurait largement suffit selon moi avec un sourire narquois par exemple. Je peux me tromper.

Le Final Battle masculin. Je ne reviendrai pas sur la forme, mon avis est le même que pour le féminin, parfaitement géré par Emeraud. J'ai ri pour certaines références que je ne préfère pas citer. Le combat est vraiment très bon et je trouve (dit moi si je me trompe) que tu as parfaitement répondu aux critiques sur la première édition. Je me souviens qu'on m'avait reproché de ne pas avoir su utiliser les clans efficacement, tu en es parvenu. Concernant les surprises cette année tu as la chance de pouvoir te baser sur le passé de cette fédération (et non plus sur des " légendes " du passé) et tu as su le faire avec brio. L'intervention de KO est cohérente, la feud avec Gargano se poursuit pour le bonheur du forum. Une façon brillante de conserver le statut de Johnny avec un combat digne des plus grands, sans perdre la face avec cette élimination illégale. L'arrivé surprise de Seth Rollins c'est un feel good moment pour moi, je regrettais son absence, he's back. Cette bataille finale a vraiment étais construit de manière à bâtir de nouvelle story et à en solidifier d'autre et c'est un gros plus. La fédération se porte très bien !!!

Victoire finale de Pete Dunne, félicitation à toi. Bravo surtout à l'ensemble des participants qui ont fait de ce combat un succès. Si Emeraud s'arrache autant, c'est parce que vous lui rendez la pareille. Personne ne ressort décrédibiliser de ce combat.

En résumé ce show est un succès à part entière, félicitation à vous putain, c'est ça une vraie communauté. Pour ceux qui en doutent, aller voir les commentaires sous la première édition, on note une incroyable évolution sur un an, thank you Emeraud et merci à vous, membre, pour votre maturité, votre coopération.  Ange  

Dernière édition par Mohito le Mer 06 Fév 2019, 20:01, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
C'est bien Mohito, après tout ça, tu vas pouvoir faire ton retour sur la fed sereinement pour que je batte Karl Anderson à Modern Warfare. Oui oui
Type de RP :
  • Speech et activité
Charlie Haas
J'AI GAGNE MON MATCH
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL
Wow par contre Mohito, si on pouvais avoir chaque semaine une critique aussi détaillé du show je signe immédiatement Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Samoa Joe a écrit:
J'AI GAGNE MON MATCH

Tu viens passer une tête, c'est sympa ! Joe a faim !

Merci Mohito pour ton commentaire, ça fait vraiment beaucoup plaisir ! Sourire

Pour répondre à ta question, non, tu ne t'es pas trompé. Je suis quand même retournée sur le PPV de l'année passée pour voir ce que je pouvais potentiellement faire en plus. hmm..

Cette visite dans le passé m'a permis de me rappeler à quel point c'était toujours le bordel à la fin de chaque PPV.
Mohito
Tetsuya Naito a écrit:
C'est bien Mohito, après tout ça, tu vas pouvoir faire ton retour sur la fed sereinement pour que je batte Karl Anderson à Modern Warfare. Oui oui

Je sais pas de quel Anderson tu parles mais le miens est mort et enterré à l’heure actuelle. Je suis encore mieux placé pour me foutre de ta tronche dorénavant Contentx

JBL a écrit:
Wow par contre Mohito, si on pouvais avoir chaque semaine une critique aussi détaillé du show je signe immédiatement Love  

Je ne pourrai vous le promettre, j’ai su revenir sur cette plateforme et c’est déjà beaucoup Smile mais lorsque l’envie et le temps seront de la parti, vous pourrez compter sur mon avis qui ne vaut pas plus que le votre soit dit-en passant. C'est bien

Renee Young a écrit:

Cette visite dans le passé m'a permis de me rappeler à quel point c'était toujours le bordel à la fin de chaque PPV.

M’en parle pas rire j’ai clairement pas hérité de la communauté la plus empathique Siffle

Bon allez, fuck it, respectons ce merveilleux travail et refocalisons nous sur la critique de ce supershow. Smile
Invité
Invité
C'est un fait, la communauté est vraiment plus positive qu'elle ne l'était à pareille date l'an passé. Mohito devait gérer un paquet de personnalités "explosives". Ceux-ci n'y sont plus et la W3 ne s'en porte que mieux.

Bravo à tous pour votre beau travail, spécialement Reneé/Tenille pour tenir le tout. Je suis bien content d'avoir pu faire partie de cette e-fed.
Contenu sponsorisé

Beginning of the End 2 | 4 Février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant