Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #55 | 11 Février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young

W³ LIVE
Taco Bell Arena
Boise, Idaho, USA
Lundi 11 Février 2019
Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | Bonsoir tout le monde et bienvenue pour un numéro de W3 Live.

Corey Graves | Nous sommes en direct ce soir de la Taco Bell Arena de Boise, dans l'Idaho. Il fait froid, il fait même très froid en ce moment. En même temps, c'est le principe de l'hiver.

Tenille Dashwood | J'ai failli me péter la gueule sur une plaque de verglas, juste devant l'arène je ne vous raconte pas. Heureusement pour le propriétaire de cette salle que je ne suis pas tombée et que mon enfant se porte bien. Merci de saler les allées la prochaine fois, c'est la moindre des choses de ce temps. Vous aussi à la maison, faîtes attention à vous !

Mauro Ranallo | Merci Tenille.

Corey Graves | Avant de commencer la soirée, avant de se pencher sur les retombées de W3 Beginning of the End 2, revenons peut-être sur ce qu'il vient de se passer dans le pré-show de l'émission.

Mauro Ranallo | Représentant le Truth Day, Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods ont eu le meilleur du trio SoCal Uncensored. Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky n'ont rien pu faire, perdant ce match par équipe lorsque Big E a couvert Frankie Kazarian après le Big Ending.

Corey Graves | Dans le deuxième combat du pré-show, Psycho Clown devait affronter R-Truth du Truth Day mais ce dernier ne s'est jamais présenté.

Tenille Dashwood | C'est donc Zack Gibson qui s'est rendu sur le ring... Mais l'anglais a été battu par Psycho Clown dans un combat d'une dizaine de minutes. Bravo à eux, nul doute que nous les retrouverons à la W3 dans les prochaines semaines.

Mauro Ranallo | On enchaîne sans plus attendre avec Renee Young, la General Manager de la W3 qui est en train de pester dans les coulisses. Une caméra se rend rapidement sur les lieux, qu'est-ce qu'il se passe ?

Corey Graves | Tenille, donne-moi ton sac à main j'ai envie de vomir.

Tenille Dashwood | Tu perds la tête... ?

Renee Young | Qu'est-ce que c'est que ça, vraiment ?

Mauro Ranallo | Renee Young vient d'avoir la mauvaise surprise de tomber sur ce petit cadeau dans les couloirs de l'arène si on peut l’appeler ainsi, pourtant des poubelles ce n'est pas ça qui manque.

Corey Graves | C'est dégueulasse, c'est immonde.

Renee Young | Si c'est une blague en tout cas elle n'est pas drôle.

Tenille Dashwood | Je suis écœurée.

Corey Graves | Je crois savoir d'où est-ce que ça vient, il n'y a qu'une seule personne pour abandonner son tampon usagé de la sorte et ce n'est même pas toi Tenille. Je mise une pièce sur celle qui a remporté la version 2019 de la Women's Final Battle... Priscilla Kelly !

Mauro Ranallo | C'est donc ça le nouveau visage féminin de la W3 ? C'est ce à quoi il faut s'attendre lors des prochaines semaines, des prochains mois ?

Tenille Dashwood | Elle est belle la W3 de demain.

Mauro Ranallo | La soirée peut enfin commencé. N'oubliez surtout pas que nous avons ce soir dans le main-event un match de championnat Intercontinental entre John Bradshaw Layfield et Stone Cold Steve Austin.

Tenille Dashwood | Dans un match hardcore.

Mauro Ranallo | La musique de la W3 se met en route et voici sans plus attendre la General Manager de la compagnie : Renee Young.

Corey Graves | Il fallait s'y attendre avec Mordern Warfare II qui approche à grand pas. Renee Young salue la foule de Boise d'une main, elle a ses petites notes dans l'autre.

Renee Young | Bonsoir, merci !

Renee Young | Alors, qu'est-ce que vous avez pensé de W3 Beginning of the End 2 ?

Tenille Dashwood | C'était quand même pas mal, non ?

Renee Young | Je tiens à féliciter les vainqueurs des deux Final Battle de la semaine passée. Toutes mes félicitations Priscilla Kelly mais aussi toutes mes félicitations à toi aussi Pete Dunne, oui. Je ne vais pas te mentir, ce n'est pas le résultat qui m'enchante le plus. Je ne suis toujours pas convaincue de ton innocence, tu es extrêmement agaçant mais d'un point de vue purement sportif et compétitif on ne peut que te féliciter pour cet accomplissement.

Tenille Dashwood | C'est la businesswoman qui parle. Renee Young sait mettre de côté sa rancœur pour le bien du business, qui ose me dire qu'elle n'est pas la personne la plus qualifiée et la plus impartiale pour ce poste ?

Corey Graves | Moi.

Renee Young | La semaine dernière, Alexa Bliss a défendu son championnat féminin de la W3 contre AJ Lee avec succès. Elle a par la même occasion validé son ticket pour Modern Warfare II, événement durant lequel elle affrontera la 2019 Women's Final Battle winner en la personne de Priscilla Kelly dans un combat où le championnat féminin sera une nouvelle fois remis en jeu. Je l'ai dit sur les réseaux sociaux, c'est le premier combat officiel de la carte du prochain PPV en attendant de pouvoir valider celui de Pete Dunne.

Corey Graves | Alexa Bliss et Priscilla Kelly ne t'ont pas attendu pour commencer durement cette rivalité via les réseaux sociaux.

Renee Young | Modern Warfare II est l'événement le plus important de la W3, le plus important de l'année mais aussi le plus attendu dans la sphère catchesque. Participer à Modern Warfare II est un honneur, cela se mérite. Les places sont chères et c'est pourquoi je vous ai promis un match de championnat chaque semaine et ce jusqu'à la tenue de Modern Warfare II qui aura lieu le Lundi 11 Mars 2019.

Mauro Ranallo | Le rendez-vous est pris.

Renee Young | Pour la tenue de Modern Warfare II cette année, nous irons dans l'état natal de nombreux de nos lutteurs et lutteuses. Nous irons dans l'état natal de la championne féminine Alexa Bliss, du champion par équipe Johnny Gargano ou encore celui de Dean Ambrose puisque nous serons à Cleveland, Ohio, au Progressive Field où l'on attend 35'000 spectateurs.

Mauro Ranallo | Je ne sais pas pour vous mais moi personnellement en tout cas je serai au rendez-vous.  

Renee Young | Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Tenille Dashwood | Renee Young repart en coulisses, non pas sans saluer une fois encore les fans. Nous en savons enfin un peu plus sur Modern Warfare II qui aura lieu dans quatre semaines exactement, à ne surtout pas manquer.

Corey Graves | Et dire que Kevin Owens, John Bradshaw Layfield, Johnny Gargano, Candice LeRae et Pete Dunne doivent défendre les différents championnats de la W3 d'ici le prochain PPV...

Tenille Dashwood | Premier combat de la soirée, Bo Dallas contre Montel Vontavious Porter. Tout simplement.

Corey Graves | Les deux hommes sont déjà dans le ring, la rencontre débute officiellement entre deux lutteurs qui n'ont malheureusement pas eu l'occasion de briller la semaine passée lors de la Men's Final Battle. Bo Dallas prend rapidement le dessus, lui qui croit en ses chances. Le M.V.P. de la W3 ne se laisse pas faire pour autant, il reprend gentiment le contrôle de la rencontre... ?

R-Truth | WHAT'S UP ?

Corey Graves | Huh ?

R-Truth | YOU CAN GET WITH THIS.
OR YOU CAN GET WITH THAT.
YOU BETTER GET WITH THIS.
'CAUSE THIS IS WHERE IT'S AT.
WHAT'S UP ?

Carmella | WHAT'S UP ?

Mauro Ranallo | C'est R-Truth et Carmella du Truth Day ! R-Truth est en train de retirer ses affaires, il s'excuse auprès de l'arbitre, auprès des fans mais aussi auprès des deux lutteurs présent dans le ring. Il explique être... Un poil en retard, mais le triple threat peut officiellement commencer... ?

Corey Graves | Le triple threat, mais quel triple threat ?

Mauro Ranallo | L'arbitre ne sait pas vraiment quoi faire, il fait sonner la cloche bien malgré lui. Bo Dallas est expulsé rapidement du ring, R-Truth prend aussitôt Montel Vontavious Porter dans un small package pour le compte de trois et la victoire finale dans ce qui est la première rencontre de la soirée !

Tenille Dashwood | That's... What's up !

Mauro Ranallo | J'ai quand même l'impression que R-Truth vient de se présenter lors du mauvais combat, celui-ci n'était pas le sien. Qu'importe, R-Truth et Carmella sont maintenant en train de célébrer... BREAK DANCE.

Corey Graves | Allez Tenille, danse un peu.

Tenille Dashwood | T'as vu un peu la taille de mon bide... ?

Crédit : Alexa Bliss & Tetsuya Naito

Mauro Ranallo | Notre caméra s'infiltre dans une pièce qui semble être en recul de la salle où se déroule actuellement le show. De dos, nous reconnaissons Alexa Bliss, la championne féminine, assise sur une table d'auscultation, sa ceinture délicatement posée près d'elle.

Tenille Dashwood | En face d'elle, également dos à la caméra, un homme en blouse blanche qui ressemble fortement à un médecin. Forcément, après son match face à son ancienne meilleure amie, une visite médicale était prévu.

Corey Graves | Elle ne semble pas blessée pour autant, et active qu'elle est sur les réseaux sociaux, Bliss nous aurait déjà fait un roman sur une potentiel blessure. Quoi qu'il en soit, croisant les bras en signe de mécontentement, elle s'exclame.

Alexa Bliss | I imagined you less ... strange. Enfin, peu importe. C'est toujours d'accord concernant notre discussion ? Rien ne doit sortir d'ici, c'est un entretien privé. Et ... elle doit se sentir en confiance avant cette confrontation. Always better trap his enemies.

Dr Roswell | Je ferais passer ce rendez-vous pour un examen de routine, suite à votre dernière confrontation. Cependant, par quel vaccin préférez vous commencez ? La rage ou l'herpès ? Ils sont puissants, et perdureront dans le temps.

Alexa Bliss | Je ne serait pas étonnée d'apprendre qu'elle est infectée par l'herpès génital, elle aime être prise pour une chienne, et ce n'est sûrement pas depuis qu'elle est arrivée ici. De nombreuses personnes ont du contenter son appétit, et je n'ai aucune d'envie qu'elle se doigte juste avant de venir sur le ring, bien quelle doit être excitée en voyant tout mon talent. L'herpès, sans hésitation.

Dr Roswell | Très bien, ça ne prendra que quelques minutes. C'est aberrant de voir une femme aussi sale avoir l'autorisation de se présenter face à d'autres personnes. Quand j'y pense, elle n'a pas encore passée la visite médicale.

Alexa Bliss | Next ? Elle peut arrivée d'un moment à un autre. Je veux être préparée à une potentielle infection bactérienne et virale. Unimaginable. Malgré tout les efforts de la médecine, la syphilis n'a toujours pas son vaccin ? C'est inquiétant, surtout vis à vis d'elle.

Dr Roswell | En effet ! Mais je vous ai dégoté un médicament préventif !  Plus de craintes, she will not be able to reach you.

Mauro Ranallo | La blonde semble subir une série de vaccinations, mais le médecin à a peine le temps de se déplacer qu'elle saute de sa table pour se diriger vers plusieurs seringues, toutes étiquetées.

Dr Roswell | Non ! Surtout pas ! Ces seringues contiennent de puissants anti-viraux, ce n'est pas pour maintenant.

Alexa Bliss | Not the time. Elle peut surgir à tout moment, n'importe où. Vous imaginez ? La déesse souffrant d'une maladie incurable ? Effacez moi immédiatement cette vision de l'horreur ! Priscilla est totalement ravagée, c'est une bombe bactérienne à retardement, et pour éradiquer ce rat, il me faut être préparée, au maximum. Tellement de femmes souhaiteraient ma mort, mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera.

Tenille Dashwood | Elle saisit deux seringues sous la soustraction de la surveillance du médecin, les étiquettes sont illisibles du point de vision de la caméra. Les cachant derrière son dos, elle vient se rassoir au point de départ, soumettant alors une hypothèse au médecin.

Alexa Bliss | Hmm, elle est tellement dégueulasse que son sang doit être complètement infecté, et avaler ses tampons ... disgusting. L'hépatite !

Dr Roswell | Oui ?

Corey Graves | Elle arque un sourcil, serrant les poings, toujours serrés derrière son dos, avant de lui hurler dessus.

Alexa Bliss | Toi aussi t'es complètement atteint ou juste débile ? L'hépatite ! Vaccine-moi contre cette saloperie ! C'est flagrant que suite à ses messages, elle veut se sentir moins seule en m'infectant de cette maladie. Je refuse catégoriquement, dépêche toi, ça dure depuis trop longtemps !

Dr Roswell | Oui... oui, complètement désolé !

Mauro Ranallo | Déboussolé, l'homme à la blouse blanche se munie du sérum adapté, tremblant légèrement, il mets plusieurs secondes avant de piquer la championne, et lui administrer ce nouveau vaccin. La patience de cette dernière semble dire stop, et elle se lève alors soudainement, reprenant son championnat.

Tenille Dashwood | Se vacciner plusieurs fois dans la même journée est-il recommandé ?

Corey Graves | Peu importe, elle ne semble pas en tenir compte puisqu'elle s'enfuie rapidement de la salle d'auscultation, les seringues derrière le dos. Mais le docteur semble avoir compris sa ruse, il tente de l'a rattraper.

Dr Roswell | Mademoiselle ! Les vaccins ! Alex ...

Mauro Ranallo | Mais c'est déjà trop tard. La championne est déjà loin ! D'ailleurs, au détour d'un couloir, elle tombe sur Hiromu, l'un de ses compatriotes du clan L.I.J. Ce dernier semble dans ses pensées, cajolant sa fameuse peluche.

Alexa Bliss | Oh, euh ... surprise !

Hiromu Takahashi | Alexa~ ! Tu as prévu une surprise pour Daryl ?! C'est son anniversaire, je ne pensais pas que tu avais prévu quelque chose ! Comme je suis heureux !

Corey Graves | Visiblement gênée, la championne réplique alors, en lui tendant une des seringues.

Alexa Bliss | Hm.. Oui, bien sur ! Tiens, ça le protègera des mauvais traitements et d'une possible infection. On est jamais trop prudent ! N'est-ce pas ?

Hiromu Takahashi | Merci, je ne pense pas que Daryl puisse être infecté et qu'il aime les vaccins.. mais je t'en remercie ! S'il lui arrive quelque chose et qu'il est triste, je ne sais pas si je m'en remettrai ! C'est un membre de la famille~, un membre de LIJ à part entière ! Si on s'attaque à lui, on s'attaque à LIJ, j'espère que tu comprends Alexa~

Tenille Dashwood | La blonde hausse les sourcils, elle ne semble pas vouloir heurter les sentiments d'Hiromu.

Alexa Bliss | Don't worry. J'en prendrais soin, comme un frère. Mais il ne lui arrivera rien de mal, de toute façon. Qui oserait s'en prendre à lui, honnêtement ?

Hiromu Takahashi | Merci~ Il y a des méchants partout tu sais... Daryl est un chat précieux, il attire les convoitises, il y a beaucoup de jaloux... Je ne sais pas qui en particulier ça peut être n'importe qui !

Mauro Ranallo | La Déesse semble chercher ses mots, hésitante, elle reprend tant bien que mal, essayant de rassurer le membre de LIJ.

Alexa Bliss | I understand. Compte sur moi pour le protéger, à deux, on sera plus fort. N'oublie pas que la seringue sera utile, je l'ai subtilisée toute à l'heure ... mais ... chut, c'est un secret entre toi et moi. Je te fais confiance.

Hiromu Takahashi | Super, un secret ! Je peux te faire un câlin ?!

Corey Graves | Elle semble écarquiller des yeux et s'approche un peu mais Hiromu la serre un peu trop fort, coupant sa respiration. Elle tousse et prend une bouffée d'air.

Hiromu Takahashi | Oh ! Désolé ! Je me suis un peu emporté...

Alexa Bliss | Hum... Pas de problème... Tout va bien.

Tenille Dashwood | Elle semble quelque peu grincer des dents, l'air gênée, cachant légèrement son irritation.

Hiromu Takahashi | Je dois filer ! Il faut que je prépare le repas de Daryl dans sa loge ! Vite, vite !

Mauro Ranallo | Le voilà qui part laissant sur place Alexa qui n'a même pas le temps de réagir, les yeux grands ouverts.

Crédit : Finn Bàlor & Low Ki

Mauro Ranallo | On se retrouve avec Renne Young, s’apprêtant à parler aux deux personnes présentes dans son bureau, Low Ki et Finn Bálor.

Renee Young | Merci, messieurs Ki et Bálor, d'avoir accepté cette réunion avant votre match en équipe face à Roman Reigns et Seth Rollins. Je pense que vous savez très bien pourquoi vous êtes présent dans mon bureau.

Finn Bàlor | De rien, madame Young. Oui, nous sommes présent dans votre bureau pour un rappel des devoirs que nous devons respecter lors de notre match par équipes, personnellement, je les respecterai, même si cela n'est pas un plaisir de faire équipe avec Low Ki, je ne sais pas si, lui, sera aussi respectueux.

Corey Graves | L'Irlandais provoque du regard son rival après ses propos.

Tenille Dashwood | Je ne sais pas si Finn Bàlor a eu la meilleure des idées vu la situation !

Low Ki l Tout se déroulera comme prévu patronne.

Mauro Ranallo | Low Ki a pourtant l'air de se contenir pour le moment, peut-être la perte de son ami qui lui aurait fait prendre en maturité ?

Renee Young | Bien. Vous vous rendez compte que votre attitude de ces dernières semaines est vraiment puérile ? Vous vous rendez compte du discrédit que vous jetez sur l'ensemble de la compagnie qui entretien son image de marque depuis des années, sans votre aide en passant ? Que tout ce travail de longue haleine, vous le ruinez en vous comportant de la sorte ?

Finn Bàlor | Je sais et j'en suis désolé pour lui, si ça ne tenait qu'à moi cette histoire serait déjà loin derrière nous.

Tenille Dashwood | Low Ki beau garder la tête froide pour le moment, il ne tiendra pas, c'est sur !

Renee Young | J'attends mieux de votre part. Mais passons, si vous voulez vous racheter, vous avez une chance ce soir. Comme vous le savez, vous faîtes équipe ce soir face à deux personnes qui ont l'habitude de collaborer dans le ring depuis longtemps. Je suis intimement convaincue qu'ils vont remporter ce match grâce à vos querelles. Donnez moi tort si vous voulez regagner ma confiance.

Finn Bàlor | Je ferai tous les efforts possible pour vous donner tort, ça risque néanmoins d'être compliqué vu l'âge mental de mon équipier...

Corey Graves | Allez Ki, pète un plomb, fous la merde dans le bureau et fais toi virer qu'on soit tranquille !

Low Ki l Vous aurez tort patronne.

Mauro Ranallo | Low Ki est méconnaissable. Il fait un signe de tête en marque de respect en direction de Renée Young, puis se dirige vers la porte pour sortir, le regard inexpressif.

Finn Bàlor | Sinon comment s'est passé l'enterrement ?

Tenille Dashwood | C'est les mots de trop ! Low Ki se retourne et plonge sur son équipier, faisant pleuvoir les droites sur le crâne de celui-ci !

Corey Graves | Enfin ! ADIOS M. KI ! Il commence à donner des low kicks à Finn Bàlor puis un violent coup de pied retourné dans son torse, le propulsant sur le bureau de la patronne !

Renee Young | ... STOP ! Je ne veux plus vous voir. Je commence à avoir l'impression qu'une entente est impossible entre vous. C'est désespérant. Sortez de mon bureau.

Mauro Ranallo | Ki semble avoir entendu les mots de sa patronne car il s'arrête et sort du bureau, son équipier se relevant, sourire aux lèvres.

Crédit : Dean Ambrose

Mauro Ranallo | Le prochain match est sur le point de débuter. Ce sera un match féminin entre Eve Torres pour son premier match en un contre un télévisé, face à Liv Morgan membre de The New Ascension, un match qui risque d’être tendue entre les deux lutteuses de la W3.

Corey Graves | En effet, Eve Torres semble tourner autour de Sin Cara depuis la semaine dernière et via twitter. D’ailleurs le lutteur masqué arrive dans l’arène pour accompagner la lutteuse de son groupe, Liv Morgan. La belle blonde monte dans le ring et attend son adversaire.

Tenille Dashwood | D’ailleurs voici Eve Torres, la jeune femme a fait une très belle impression lors du Final Battle, nul doute qu’elle voudra confirmer ce soir. Elle entre dans le ring et s’approche directement des cordes pour s’adresser à Sin Cara, cependant l’arbitre fait sonner la cloche.

Mauro Ranallo | Morgan cours vers Torres qui continuait de parler à Sin Cara et lui donne de puissants coups de poings derrière la tête. La blonde tire les cheveux de sa rivale et la balance dans les cordes pour enchaîner rapidement avec son Running Hurricanrana ! À l’extérieur du ring Sin Cara encourage sa protégée.

Corey Graves | Liv Morgan reste debout au centre du ring, regardant Eve et commence à l’insulter, probablement de jalousie, ou pas. En tout cas Torres commence à se relever doucement, Liv l’attends et s’apprête à porter son Spin Kick, mais Eve esquive et porte un petit paquet surpris de nul part .. Un .. Dégagement de Morgan.

Tenille Dashwood | Cependant Eve ne laisse aucun temps de répit à son adversaire et lui attrape le bras pour la soumettre à son Diving Cross Armbar ! Elle hurle sur Morgan pour lui ordonner d’abandonner, Cara s’avance du ring pour observer la scène, encourageant Liv Morgan mais l’adversaire de cette dernière tout en continuant sa prise regarde Cara et semble lui dire « Tu mérites mieux que ça » comme cette semaine sur twitter.

Mauro Ranallo | Liv Morgan attrape la corde !

Corey Graves | Eve Torres s’énerve et frappe de rage au sol. Elle se relève, donne une série de coups de pieds dans le dos de Morgan qui tente de se relever à l’aide des cordes. Ni une ni deux, Torres tire à son tour les cheveux de Liv Morgan et la projette dans les cordes, tente un Big Boot, mais c’est contré. Et voilà qu’elle enchaîne sans attendre avec son Reverse STO parfaitement exécuté !

Tenille Dashwood | La nouvelle lutteuse de la W3 se couche pour le pinfall, mais Liv Morgan parvient à se défaire une nouvelle fois. Eve relève la blonde, mais cette dernière donne un coup de coude, puis un second qui fait tituber Torres. Liv se remet sur ses jambes et met une immense clothesline qui couche Eve à terre !

Mauro Ranallo | Les deux demoiselles se rendent coups sur coups sous les yeux ou plutôt le masque de Sin Cara qui assiste au spectacle sans pouvoir faire quoi que ce soit. Liv Morgan essaie à son tour d’obtenir la victoire via le pinfall .. Un .. Deux .. Eve Torres se dégage !

Tenille Dashwood | Les deux femmes se livrent une bataille sans merci, elles n’ont à peine le temps de récupérer. Morgan et Eve se relèvent chacune d’un côté du ring, mais Liv se jette sur Eve, elles s’affrontent à coups de poings, de tirage de cheveux jusqu’à ce que Torres donne un coup de genoux dans l’abdomen de la membre du New Ascension. S’ensuit un DDT de Torres, mais Liv contre, donne un coup de pied à son tour dans le ventre de sa rivale et porte une nouvelle clothesline ! Torres passe par dessus la troisième corde, juste sous les yeux de Sin Cara. Elle se relève rapidement mais est rejointe par Liv Morgan qui sort du ring.

Corey Graves |  Les deux femmes s’affrontent en dehors du ring. L’arbitre commence le compte de dix, mais les deux femmes se rendent coup pour coup. Liv Morgan prend un léger avantage, donnant un kick en pleine face de Torres qui titube légèrement .. Morgan recule, prend son élan et porte son 201 Facebreaker !

Tenille Dashwood | Non Torres esquive et c’est malheureusement Sin Cara qui se prend la prise de Morgan qui n’a pas eu le temps d’arrêter sa prise. Liv se relève, regarde Cara et semble désolée, néanmoins elle n’a pas le temps de réagir que Torres la retourne et porte un tornado DDT à l’extérieur du ring ! L’arbitre arrive à 7.

Mauro Ranallo | Torres relève rapidement son adversaire et la balance dans le ring. Elle s’empresse de monter sur la troisième corde et exécute son Evesault !

Corey Graves | Ni une ni deux, elle se couche sur Liv Morgan pour le pinfall .. Un .. Deux .. Trois. Victoire d’Eve Torres !

Tenille Dashwood | Sin Cara se relève et observe la scène, pendant qu’Eve Torres célèbre sa belle victoire face à Liv Morgan.

Crédit : Seth Rollins

Tenille Dashwood | Nous sommes en backstages... A vrai dire je crois que depuis le début de ce show nous avons abordé que vaguement un sujet qui pourtant est plutôt important...

Mauro Ranallo |  On y arrive justement. On voit Seth Rollins, lui a officialisé son retour lors du Final Battle avec l'entrée numéro 30. Malheureusement cette entrée ne lui a pas portée chance, il s'est fait éliminé par son ancien frère d'arme, de rage car ce dernier a été éliminé par le Kingslayer

Corey Graves | Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vu quelque chose de différent dans son regard. Là aussi, auparavant il avait toujours ce sourire un niais. Là il semble avoir un regard entre la rage et le dédain. Même lors du Final Battle, son attitude semblait complètement différente. En tout cas le public n'a pas l'air d'avoir remarqué ce changement.

Tenille Dashwood | L'arena est en feu juste en regardant Seth Rollins sur le titantron. Il est seul, dans une salle d'interview. Quelqu'un semble se diriger vers Rollins, mais ce dernier le repousse aussi sec.

Corey Graves | "Il veut juste faire son travail" va-t-il dire. Mais on dirait que l'architecte ne compte pas lui laisser en placer une, le jeune intervieweur ne sait pas où se mettre.

Seth Rollins | Get out ! Personne ne t'as dit de venir !

Mauro Ranallo | Oh my god ! Il le choppe par le col et l'expulse de la pièce. Ce ne sont pas des choses qui se font quand même... Je suis presque déçu en sachant que ça vient de Seth Rollins...

Corey Graves | Il a l'attitude qui colle bien ! Ca c'est le gars que j'aime bien. Son regard semble toujours rempli de rage. Il respire de plus en plus fort. J'ai presque envie de dire qu'il ne se remet pas de son élimination par Roman Reigns.

Tenille Dashwood | En même temps ce n'était pas très sportif de la part du Big Dog de réagir ainsi... J'ai envie de dire, Rollins méritait peut-être de rester un peu plus longtemps...

Corey Graves | C'est la dure loi de la jungle... tu devrais connaître ça Tenille... Seth semble vouloir dire quelque chose...

Seth Rollins | Lors de Beginning of the End II, je vous ai surpris hein ? Personne ne voyait Seth Freakin' Rollins arriver en numéro 30 ! OH MY GOD HE IS BACK ! THE FORMER TAG TEAM CHAMPION AND... SHUT THE HELL UP ! It's over ! Roman Reigns a volé mon moment ! Aujourd'hui Pete Dunne semble dire haut et fort qu'il mérite, mais il y a eu injustice ! Roman Reigns ne faisait plus partie du match ! Cette élimination n'aurait jamais dû avoir lieu... Anyway... Si la W3 veut continuer de mettre des incapables sous les feux de la rampe qu'à cela ne tienne. Peut-être qu'après avoir gagné le W3 Title Pete Dunne se verra octroyer une place de Chairman... Une bonne combine pour ne jamais défendre son titre... oh wait...

Tenille Dashwood | Serait-ce un défi ? En tout cas il n'a pas perdu de son mordant, c'est déjà ça !

Mauro Ranallo | Ni sourire, ni second degré. Je ne crois pas que Rollins soit dans la même optique en employant ces propos. Je dirai même que là, il est en train de basculer du mauvais côté... mais la situation reste très ambigu.

Corey Graves | Il revient à ses origines, c'est bon ça !

Tenille Dashwood | Le Kingslayer regarde le plafond d'un air désabusé. Il reste quelques instants ainsi avant de fixer la caméra. Toujours avec cet air de tueur.

Seth Rollins | Vous voulez la vérité ? Je ne vais pas me plaindre. Ce n'était pas crucial de gagner le Final Battle, car à la fin de l'histoire je deviendrai champion d'une manière ou d'une autre. Lors de Rock'N'Wrestling Rager, j'ai subi une blessure importante. J'ai pu me poser les bonnes questions... et y trouver les bonnes réponses. J'ai perdu beaucoup de trop de temps à l'époque, juste à tourner autour d'une ceinture que je convoitais sans aller l'arracher des mains d'une personne qui ne la méritait pas. Je préférais jouer le mec au service du public, faire du divertissement, amuser les foules, faire le mec comme The Rock, just chill. Mais c'est fini tout ça. Je ne dois rien à qui que ce soit. Aujourd'hui, je peux vous dire haut et fort que je suis celui que vous ne deviendrez jamais. Vous êtes juste bons à rester dans les tribunes et à hurler comme des sagouins car deux équipes composés des pires ennemis vont s'affronter. Is that entertaining ? BAD NEWS GUYS ! Roman Reigns va juste se contenter de faire comme vous. Poser son cul sur une chaise et me regarder écraser ces deux amateurs.

Tenille Dashwood | Son regard gagne en intensité...

Corey Graves | Il ne prend pas risque... Au pire il fera quoi Reigns ? Pleurer sur Twitter ? C'est tout ce qu'il peut faire. Là je revois le bon vieux Seth Rollins de l'époque. Je crois qu'on va avoir droit à des moments sympathiques avec lui...

Mauro Ranallo | Il est surtout d'une arrogance... Je ne pense pas que ça soit la bonne attitude à avoir dans ce milieu. Ca ne lui ressemble pas, je me demande ce qui a pu réellement le mettre dans cet état. Le Seth Rollins que je connais ne se mettrait pas dans des états pareil juste pour une élimination surprise d'un Final Battle.

Corey Graves | Le Seth Rollins que tu connais ? Tu ne l'as jamais vraiment connu ! T'as l'honneur d'écouter le véritable Kingslayer ! En espérant que ça ne soit pas des paroles en l'air

Seth Rollins | Roman la seule consigne de ce soir ce sera de rester assis. Je vais te montrer ce qu'est le talent, après cette démonstration, je vais m'occuper personnellement de ton cas. Je perds peut-être mon temps avec toi, je devrais me concentrer sur autre chose tu vois... mais c'est une vraie nécessité là. Je crois que personne n'ose vraiment te remettre à ta place et tout le roster préfère s'amuser à te regarder foutre ta carrière en l'air. Considère ça comme de la générosité de ma part... car je ne ferai pas ça à n'importe qui. Mais le reste du roster doit aussi en prendre de la graine, car quand t'auras mordu la poussière Roman... ce ne sera même le dixième de ce que je peux te faire subir. C'est la notion de strict minimum l'ami. Tu vas mordre la poussière... Assez pour réaliser que ton existence même dans le monde du divertissement sportif est une vaste blague... et le monde doit le savoir ! Now, I will ask to everyone to put their brain on the table and enjoy this massacre... next !

Tenille Dashwood | The Architect quitte le backstage area et se dirige vers le gorilla... Sa démarche est très rapide, on peut voir qu'il n'a pas l'intention d'y aller par quatre chemins.

Crédit : The Dream Squad & Alexa Bliss

Mauro Ranallo | C'est enfin le moment tant attendu par notre cher Corey Graves...

Corey Graves | Oh que oui... Nous nous retrouvons bel et bien pour un nouveau numéro du Velveteen Dream Show !

Tenille Dashwood | Oh malheur.. j'avais oublié cette « émission » ridicule.

Mauro Ranallo | Le thème song de Velveteen Dream retentit et les trois membres de la Dream Squad arrivent sur le stage, vêtu en combinaison de décontamination. Un masque vient s'ajouter à la tenu et maintien un bon air respirable pour les membres de cette étonnante équipe.

Tenille Dashwood | On dirait trois clowns.. Ils sont totalement..

Corey Graves | Tais toi Tenille et apprécie le spectacle. Ils montent sur le ring et un technicien vient leur apporter à chacun un micro.

The Velveteen Dream | Bonsoir à toutes et à tous pour ce nouveau numéro du Velveteen Dream Show ! Après un long moment d'absence, voici le retour de votre émission préféré et haute en couleur.

XO Lishus | Nous ne voulons prendre aucun risque ce soir, c'est pour cela que nous nous sommes habillés en conséquence.

Eva Marie | Effectivement, elle est actuellement en rivalité contre une boîte à maladie, elle est aussi la championne de la division féminine.. Vous l'aurez compris, ce soir, notre invité n'est autre que la grande de talent et petite de taille Alexa Bliss !

Corey Graves | C'est la musique de la championne qui se lance. Son titre ornant ses hanches, vêtue de vêtements chics et d'un micro orné de diamants, elle prends rapidement la parole, restant en haut de la rampe d'accès. Les yeux écarquiller, elle arque un sourcil en observant la Dream Squad.

Alexa Bliss | Don't worry, mon état est stable, et j'ai trouvé le moyen d'être vaccinée contre tout type d'infection émanant de femmes peu hygiéniques. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais risquer d'attraper une de ses saloperies que sont les MST. Et puis ... Je ne suis pas seule, vous semblez l'avoir oublié.

Tenille Dashwood | Les thèmes de EVIL et de BUSHI se lancent simultanément les deux hommes arrivent sur le stage et rejoignent Alexa. Les trois lutteurs montent sur le ring et font face à la Dream Squad, étonné de voir les deux japonais accompagner la championne.

The Velveteen Dream | Qu'est ce que vous faites ici les sushivores ?

EVIL | Tu ne pensais pas qu’un être aussi important que son Altesse Alexa Bliss viendrait seule à ce petit comité… J’espère que vous avez pris note de vos obligations et lus les commandements sacrés de votre Goddess’ Book.

Mauro Ranallo | Les membres de la Dream Squad finissent par enlever leur habits et laissent dévoiler des tenues avec des propos insultants envers Renee Young.

Tenille Dashwood | Ils ne pensent qu'à elle..

Eva Marie | Je pense que tu représentes le type de lutteuse qui manque au sien de cette compagnie et ton règne illustre bien cela. Cependant, tu affrontes une adversaire inédite qui est spéciale.. As-tu prévu de prendre tes précautions avant de lutter contre elle ?

Mauro Ranallo | La championne croise les jambes avant de caresser son championnat en fixant Eva Marie, le regard déterminé. Elle reprends alors la parole, jetant ses cheveux en arrière.

Alexa Bliss | Évidemment, je ne risque plus rien. Cette nana est complètement dégoûtante, c'est un déchet, une bactérie à elle-seule. Le risque d'attraper une maladie, ou d'être contaminé par la débilité pure est au niveau zéro, les dieux m'ont accordés leur protection et je les remercie pour cette protection. Cependant, mes compagnons de L.I.J seront également à mes côtés pour assurer mes arrières et assurer qu'elle joue dans les règles. Bien qu'elle n'est pas le talent pour remporter mon championnat, elle pourrait vouloir contourner les règles, folle qu'elle est. Je suis championne depuis plusieurs mois, cinq femmes sont tombées en tentant de devenir championne à leur tour, personne n'a jamais été aussi dominante que moi, et cette folle espère pouvoir m'écraser ? Le problème est encore plus important qu'on ne l'imaginait. Elle n'imagine pas à quel point je suis déterminée et dominante..  

Tenille Dashwood | EVIL regarde d’un air menaçant Eva avant de tourner son attention vers XO, il ne l’avait même pas remarqué, il le regarde de bas en haut.

XO Lishus | Dérivons maintenant sur cette peste de Renee Young. Cette dernière nous prouve de jour en jour qu'elle est totalement incapable de prendre de bonnes décisions. Dernièrement, elle a osé s'en prendre à notre rematch alors que c'est notre droit ! Trouves-tu que Renee a eu raison d'annulé le rematch ?

Tenille Dashwood | Surprise, elle fronce les sourcils avant de tourner la tête en sa direction, copiant Evil.

Alexa Bliss | Renee n'a jamais été du côté des champions, trop craintive qu'ils prennent le plein pouvoir au sein de la fédération. Elle aime tester les mortels, le changement, c'est malheureux, mais ses décisions ne sont pas toujours reliée au réel. Mais, quel est le rapport avec mon interview ?

The Velveteen Dream | XO, nous ne sommes pas la pour parler de nous mais bien de la championne ici présente. D'ailleurs, j'y pense, tu parles souvent de la lutte et du monde du catch mais qu'en est-il des amours ?

Tenille Dashwood | BUSHI s'avance vers Dream, micro à la main.

Bushi | Sérieusement ? Tu as fait venir Alexa pour lui parler de futilités du genre ? Peut-être as-tu cru inviter Liv Morgan ? Alexa est la championne la plus dominante de la W3, la meilleure lutteuse de tous les temps. Vous pensez qu’Alexa ne s’est pas encore plus améliorée depuis qu’elle a rejoint LIJ ? Elle s’entraîne dans le dojo LIJ et lors de Modern Warfare, elle repartira comme elle est venue, avec son titre et ce, aussi longtemps qu’elle le désirera. EN SERIO… MAJI DE !

Eva Marie | Il faut se calmer par ici, c'est nous les journalistes.. Enfin bref, nous t'avons apporté plusieurs petits cadeaux Alexa. Sécurité !

Mauro Ranallo | Un représentant de la sécurité arrive et donne à Eva un grand sac. Elle l'ouvre devant la championne et les deux japonais pour leur montrer le contenue.

The Velveteen Dream | Grâce aux codes promos ridicules que fait notre cher Eva, nous avons réussi à trouver plein de choses pour toi, pour t'aider. Tu as à ta disposition des médicaments, des gants, du désinfectant. Mais, tu nous connais, ce n'est pas le seul cadeau que nous allons t'offrir. Laisse moi te présenter PK² !

Corey Graves | Un autre agent de sécurité arrive avec une femme, ressemblant à Priscilla Kelly, tenu en laisse Le public est choqué par cela et commence à se mettre du gel désinfectant sur les mains au cas ou.

The Velveteen Dream | J'espère que tu vas apprécier cet agréable présent. Tu vas devoir la dresser et quand cela sera fait tu seras totalement immunisé. Cela étant fait, c'est l'heure pour nous de nous éclipser afin qu'Eva puisse se préparer pour son combat. Nous vous remercions d'être venu et nous vous disons à une prochaine pour un nouveau numéro de votre show préféré !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Renee Young le Lun 11 Fév 2019, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young

W³ LIVE
Taco Bell Arena
Boise, Idaho, USA
Lundi 11 Février 2019
Deadline (RP, Books) : Dimanche 10 Février 2019, 21H00 (heure du Québec) - 03H00 (heure Française).

Mauro Ranallo | On passe maintenant à un combat par équipe qui risque d'être intéressant dans tous les cas de figure puisque nous aurons d'un côté comme de l'autre des personnes qui se seraient bien passées de faire équipe. Et pourtant, ils vont devoir faire avec, ils n'ont pas le choix.

Corey Graves | Les ennemis Finn Bálor et Low Ki devront faire équipe, un peu comme ils l'ont fait de manière générique et naturelle la semaine passée à l'intérieur même du Men's Final Battle. Ils n'auront pas d'autre choix que de calmer le jeu l'un avec l'autre s'ils veulent avoir une chance de s'en sortir contre les anciens champions par équipe de la W3.

Tenille Dashwood | Les deux hommes ne se lâchent pas du regard. On dirait qu'ils sont sur le point de combattre l'un contre l'autre mais non, ils font équipe, ils doivent une nouvelle fois s'unir.

Mauro Ranallo | La situation n'est pas si différente de l'autre côté. Seth Rollins et Roman Reigns vont devoir eux aussi trouver un terrain d'entente s'ils veulent remporter la rencontre de cette semaine.

Corey Graves | Seth Rollins a réalisé un retour surprise la semaine dernière lors de la Men's Final Battle en y entrant en dernière position, il a éliminé Roman Reigns avant de se faire éliminer par ce même ancien "frère d'arme", très certainement frustré d'avoir été éliminé par ce qui aurait pu être un allié de taille dans un combat où les ennemis sont pourtant nombreux.

Tenille Dashwood | Eux aussi ne se lâchent pas du regard. Je suis certaine que Roman Reigns n'a pas oublié le Pedigree reçu à travers la table des commentateurs germanophones.

Mauro Ranallo | Chacun va devoir mettre de côté ses différents puisque le match est sur le point de commencer, l'arbitre demande à chaque équipe de choisir celui qui commencera la rencontre. Seth Rollins se place dans tout seul dans le coin, il laisse à Roman Reigns le soin de commencer la rencontre alors que de l'autre côté Finn Bálor et Low Ki semblent avoir beaucoup plus de mal à se décider. Ni l'un ni l'autre ne semble vouloir céder sa place, l'arbitre perd patience.

Corey Graves | Finalement, c'est Finn Bálor qui attaque Roman Reigns sans rien demander à personne. Low Ki est alors forcé de rejoindre son coin, il commencera la rencontre en qualité de spectateur. C'est Finn Bálor qui prend le contrôle de la rencontre, l'irlandais profite de sa vivacité pour mettre Roman Reigns en difficulté.

Tenille Dashwood | Seth Rollins réalise le changement à l'aveugle, blind tag !

Mauro Ranallo | Seth Rollins prend le contrôle de la rencontre sans même prendre le soin d'en discuter avec son partenaire du soir. Seth Rollins sèche Finn Bálor avec un Superkick avant de se tourner vers Roman Reigns. Il lui dit de regarder bien attentivement comment il faut s'y prendre, un peu prétentieux sur les bords. Seth Rollins domine Finn Bálor en ce début de rencontre, Low Ki est en train de lui tendre le bras, il lui demande le changement mais Finn Bálor refuse catégoriquement de lui taper dans la main ! Il veut effectuer cette rencontre tout seul, il veut montrer qu'il n'a pas besoin de Low Ki pour s'en sortir, qu'il n'a pas besoin de partenaire pour se défendre, encore moins celui-ci ! Finn Bálor se prend un brise-nuque de la part de Seth Rollins, c'est trop pour Low Ki. Ce dernier intervient, il sèche rapidement Seth Rollins avec un Running Bulldog avant de regagner son coin. Il hurle sur Finn Bálor, il lui ordonne de faire le changement mais celui-ci refuse de nouveau. Finn Bálor retourne au combat, sans même prendre Low Ki en considération.

Corey Graves | Finn Bálor est maintenant en train de prendre le dessus sur Seth Rollins, Roman Reigns en profite pour réaliser lui aussi le blind tag. Chacun son tour après tout. Roman Reigns coupe le souffle de son adversaire avec une Samoan Drop. Il relève aussitôt son adversaire, sous le regard médusé et impuissant d'un Low Ki qui fait les cent pas dans l'attente de pouvoir rentrer dans le match...

Tenille Dashwood | Roman Reigns porte le Niagara Driver, son sitout crucifix powerbomb.

Mauro Ranallo | Il enchaîne avec le compte de trois mais c'est Low Ki qui vient briser le compte de l'arbitre avant de regagner son coin. La rencontre est plus qu'étrange pour l'instant. D'un côté nous avons Seth Rollins et Roman Reigns qui veulent montrer qui est plus dévastateur que l'autre alors que de l'autre côté nous avons un Finn Bálor qui refuse catégoriquement de laisser son partenaire mais aussi rival Low Ki rentrer dans la rencontre.

Corey Graves | Low Ki est clairement en train de perdre patience. Il demande encore une fois le changement à Finn Bálor, celui-ci fait mine de lui taper dans la main avant de se raviser et de repartir au combat. C'est la fois de trop pour Low Ki, celui-ci s'énerve une bonne fois pour toute puisqu'il rentre dans la rencontre pour s'en prendre à son partenaire d'un soir... ?

Tenille Dashwood | Low Ki prend Finn Bálor sur ses épaules et lui porte au centre du ring le Ki Krusher.

Corey Graves | Low Ki est en train de saboter toute la rencontre.

Tenille Dashwood | Low Ki a certainement encore beaucoup trop de chagrin. Le pauvre vient seulement d'enterrer Anybody.

Mauro Ranallo | Low Ki vient de s'en prendre à son partenaire et le voilà qu'il quitte désormais la rencontre. Finn Bálor est en train de reprendre ses esprits, il comprend en voyant Low Ki remonter la rampe d'accès que celui-ci vient de le trahir. Finn Bálor n'a pas le temps de s'en occuper pour le moment puisqu'il reçoit le Spear de Roman Reigns. Roman Reigns vient de le couper en deux. Seth Rollins réalise une nouvelle fois le blind tag ! Il prend Roman Reigns par le pantalon et le pousse par-dessus la troisième corde, c'est pour mieux piquer le pinfall gagnant à son ancien partenaire. Seth Rollins couvre Finn Bálor pour le compte de trois et la victoire !

Corey Graves | Renee Young a eu tord d'organiser cette rencontre par équipe, c'était un grand n'importe quoi. C'est parfois intéressant de mettre les rivaux en équipe, mais les blessures, les plaies, entre toutes ces personnes sont beaucoup trop importantes apparemment.

Tenille Dashwood | Ce n'est pas de la faute de Renee Young si aucune de ces personnes dans le ring n'a voulu jouer le jeu. On dirait Tetsuya Naito quand tu parles comme ça, pathétique.

Crédit : Pete Dunne

Mauro Ranallo | La soirée bat son plein, et quelle soirée ! En attendant le prochain match, l'écran s'allume.

Corey Graves | C'est la Bruiserweight, Rhea Ripley, qui apparaît. Elle est toujours dans la même salle sombre que la dernière fois.

Tenille Dashwood | Mine de rien, elle me fait peur.

Rhea Ripley | L'obscurité ... l'ombre ... ici, tout peux se passer sans que personne ne s'en rendre compte. N'est-ce pas joli ? Ne rien voir, mesurer chacun de ses pas, chacun de ses faits et chacun de ses gestes ? La moindre erreur peut être fatale. La moindre erreur peux se retourner contre nous ... Dans l'obscurité, nous sommes livrés à nous même et à nos sens. L'obscurité nous ramène a notre état naturel, nous redevenons des animaux, et lorsqu'on ressort vers la lumière, nous sommes déchaînés. Ce qui s'est passé lors de la Final Battle n'était qu'un avant goût de ce dont je suis capable. Trop longtemps je suis restée dans l'obscurité, dans une ombre plus rapide que moi. Les temps changent, nous sommes dans une perpétuelle évolution ... et si il faut parler d'une "Femelle Alpha", utilisez le nom de Rhea Ripley. Vous ne me croyez pas ? Regardez ça.

Corey Graves | La caméra tourne et filme désormais ... un homme, probablement de la production du show, tout en sang. Il semble complètement KO. Le mot "Bruiserweight" est écrit avec le sang de la victime, sur le mur.

Tenille Dashwood | Je crois que je vais vomir si fort que mon bébé partira en même temps.

Rhea Ripley | Vous voyez ce pauvre homme ? Je l'ai détruit. Je lui ai montré qui était la Bruiserweight. Il est actuellement en train d'agoniser dans son propre sang. Et c'est un HOMME. Cet homme a des couilles, il est censé représenter la virilité, ce que notre monde actuel louange à tout prix. C'est ça qui nous domine actuellement, ces hommes qui nous respectent pas, nous, les femmes; ces hommes qui nous frappent, nous battent en toute impunité. Il faut du changement. Il faut leur redonner la monnaie de la pièce. A la World Wide Wrestling, si il faut que j'affronte des hommes, je le ferais. Si il faut que je les détruise autant que j'ai détruit toutes mes adversaires lors de la Final Battle, je le ferais. Je m'en fous des conséquences, je m'en fous des problèmes judiciaires, de la prison, de me faire renvoyer de cette compagnie, parce que si l'une de ces choses se produit, je sais que j'aurais réussi mon travail.

Mauro Ranallo | Rhea tourne autour de sa victime et s'approche de sa tête. Elle se baisse, et l'homme commence à se réveiller par la même occasion. Il ne peut pas parler puisqu'un épais bout de scotch recouvre sa bouche. La Bruiserweight commence à toucher ses cheveux, et lui parle de très près.

Rhea Ripley | Qu'est ce que ça fait d'être dominé par une femme, hein ? Qu'est ce que ça fait d'être à la place de celle que tu méprises ? Je me demande, parce que j'ai déjà été à ta place, mais je me suis relevée. Jamais je n'ai baissé les bras, et aujourd'hui je suis ici, à la World Wide Wrestling, cette fédération que tu produis toi même. Je suis terriblement désolée pour toi. C'est vrai, dans quelques semaines, tu va me voir à la tête de cette fédération. Je vais devenir challengeuse numéro 1, je vais affronter la championne et surtout, je vais la battre. Lorsque j'aurais ce titre sur mon épaule, j'enverrais un message à tout le monde, femmes et hommes, que lorsque je suis sur un ring ou même dans les vestiaires, je peux frapper à tout moment. Aujourd'hui, cher homme, tu es mon outil de propagande. Ce que je viens de te faire, je peux le répéter à tout moment, sur n'importe qui. Eve Torres, par exemple, a essayé de me tacler sur Twitter, mais dois-je rappeler qu'elle est tellement désespérée qu'elle a essaye de draguer Sin Cara ? Alexa Bliss se vante de son règne, mais elle ne m'a jamais affronté pour l'instant. Et si on se rencontre un jour sur ce ring, je lui réserverai le même sort.

Corey Graves | La Bruiserweight redonne un violent coup de pied dans le visage de l'homme de la production et se relève.

Rhea Ripley | Retenez bien cette image, parce que je recommencerais chaque semaine si il le faut.

Mauro Ranallo | Rhea fait la pose du Bruiserweight et la caméra se coupe. C'était ... étrange.

Corey Graves | Qu'est ce que je viens de voir ? Une femme violente, dominatrice et qui ne se laissera pas faire. J'aime ça !

Tenille Dashwood | Appelez un docteur, ramenez moi un sceau, je ne me sens pas bien.

Mauro Ranallo | Ca va mieux, Tenille ?

Tenille Dashwood | Oui, heureusement. J'ai cru que j'allais vomir sur Corey.

Corey Graves | Tu n'aurais pas quand même pas osé...

Mauro Ranallo | Désolé de vous interrompe mais on me dit dans l'oreillette que Sin Cara, le leader de la Nouvelle Ascension, est en coulisses, au micro de notre collègue. On dirait que le mexicain a des choses à nous dire et cela ne peut pas attendre.

Sin Cara | C'était inévitable. Je vous avais prévenu.

Corey Graves | De quoi est-ce qu'il parle ?

Sin Cara | Ils sont toutes et tous en train de se diriger doucement mais surement vers moi. The Velveteen Dream, XO Lishus, Eva Marie ou encore Eve Torres, ils cherchent la nouvelle ascension, mais surtout leur nouvelle ascension. Tous veulent s'élever vers un nouvel idéal.

Tenille Dashwood | Le gourou et sa secte.

Sin Cara | Ils n'ont pas encore totalement ouvert les yeux mais ce jour viendra, le jour viendra où ils me rejoindront comme Konnor, Viktor ou encore Liv Morgan l'ont fait avant eux. Je vais les aider. Je vais les aider se remettre sur le droit chemin, un chemin où la haine et la détestation n'existent plus. Ils deviendront de meilleures versions d'eux-mêmes une fois qu'ils auront gravi de nouveaux échelons.

Corey Graves | C'est génial. Moi aussi je veux rejoindre la Nouvelle Ascension !

Tenille Dashwood | Cela ne m'étonne pas de toi, faible d'esprit que tu es.

Sin Cara | Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, c'était inévitable. Je suis désolé d'avoir envoyé Konnor et Viktor après Candice LeRae mais elle tout comme son mari finiront un jour par se rendre compte que j'ai fait ça seulement pour leur bien...

Tenille Dashwood | Quel est le rapport avec Candice LeRae ?

Mauro Ranallo | On vient de me dire à l'oreillette encore une fois qu'il se passe quelque chose à l'autre bout de l'arène puisque Johnny Gargano est en train de demander une assistance médicale pour sa femme, évanouie au milieu d'un couloir.

Tenille Dashwood | Candice LeRae a été attaqué par Konnor et Viktor... ?

Mauro Ranallo | C'est ce que Sin Cara vient de laisser sous-entendre au micro de notre intervieweuse en tout cas.  

Corey Graves | Les docteurs sont en train d'arriver auprès du corps inanimé de la moitié des champions par équipe. On demande à Johnny Gargano de reculer, les médecins doivent faire leur travail maintenant. Johnny Gargano questionne un producteur, il veut savoir ce qu'il s'est passé... Nul doute qu'il finira bien assez tôt par apprendre que c'est Sin Cara et The New Ascension qui revendiquent cette agression.

Tenille Dashwood | Sin Cara est un menteur. Il nous parle d'ascension personnelle mais on sait tous qu'il l'a mauvaise parce que c'est Candice LeRae qui l'a éliminé lors de la Men's Final Battle !

Crédit : Eve Torres

Mauro Ranallo | Et nous voici en route pour ce match féminin. Audrey Marie contre Eva Marie ! Voici la première lutteuse à faire son entrée... Audrey Marie.

Corey Graves | Les lumières deviennent toutes violettes pour accueillir le membre féminin du Dream Squad.... Eva Marie. La demoiselle s'avance avec assurance vers le ring, sans prêter attention aux huées de la foule.

Tenille Dashwood | Les deux jeunes femmes se font face. Eva Marie tourne tout autour de son adversaire en la défiant du regard. Première prise de contact entre les deux ! Audrey Marie est acculée dans le coin. La brunette lève le bras et demande le soutien du public.... qui répond d'une seule voix. On sait facilement qui est leur chouchoute dans ce match. La femme aux cheveux violets lui assène alors une gifle qui résonne dans toute l'arène. Audrey se tient la joue, et tombe à genoux sous le choc.

Mauro Ranallo | Les huées pleuvent sur Eva tandis qu'elle enchaîne avec une série de Middle Kick en plein dans le ventre d'Audrey qui encaisse comme elle peut. Le public scande son nom de plus en plus fort. Cela semble lui donner suffisamment d'énergie pour se relever et sécher Eva Marie avec une Clothesline. La jolie brune reprend confiance. Elle enchaîne avec un European Uppercut ! Sous les acclamations du public. Eva Marie titube, recule de quelques pas et se retrouve dans un coin du ring.

Corey Graves | Attention.... Audrey Marie semble vraiment débordante de confiance. Que nous prépare-t-elle ? Elle prend son élan.... NON ! La lutteuse aux cheveux violets s'écarte au dernier moment. Lourde chute d'Audrey Marie en plein dans le coin. La belle occasion pour Eva Marie qui empoigne les cheveux de sa rivale en ne manquant pas de lui crier quelques noms d'oiseaux. Running Bulldog ! Le visage de la brune vient de s'éclater contre le sol. Eva Marie tente alors déjà le tombé....

Tenille Dashwood | Un... Deux.... NON ! Ce n'est pas suffisant pour river les épaules d'Audrey Marie ce soir.

Mauro Ranallo | Eva Marie crie après l'arbitre, lui soutenant qu'il y avait bien le compte de trois. Attention à la riposte d'Audrey.... Elle tente un petit paquet. Le compte : Un... NON ! L'agilité d'Eva lui sauve la mise. Les deux femmes sont de nouveau sur leurs pieds. Sans crier gare, la femme aux cheveux violets ramène son adversaire au sol avec un Dropkick porté avec autorité. Audrey Marie se relève et.... Lou Thesz Press ! Elle enchaîne avec des coups d'avant bras en plein dans le visage d'Eva Marie.

Corey Graves | L'arbitre sépare les deux femmes qui sont furieuses. Audrey Marie se dirige alors vers son adversaire, pour exécuter un terrible Backbreaker qui semble avoir coupé en deux la lutteuse aux cheveux violets. Audrey tente alors un tombé. Un.... Deux.... Tr.... NON ! Au dernier moment Eva se dégage et se sauve la mise. D'un mouvement de jambe, elle inflige un coup de pied au visage de la jolie brune. Eva est debout ! Knee Strike qui touche de nouveau le ventre de la jolie brune. Audrey est pliée en deux sous le coup de la douleur. Eva Marie la relève avec un Atemi ! Suivi d'un Hair Pull Matt Slam !

Tenille Dashwood | Elle tente de nouveau le tombé. L'arbitre compte... Un.... Ce n'est pas suffisant.

Mauro Ranallo | Audrey Marie encaisse tous les coups, son endurance ravit le public qui se remet à scander son nom. Cela semble rendre folle de rage la jolie Eva Marie. Cette dernière leur fait signe de se taire, que c'est elle la meilleure ! Le public n'en n'a que faire ils sont à fond derrière l'originaire du Texas.

Corey Graves | Audrey Marie revient dans le match. Elle est montée discrètement sur la troisième corde, tandis qu'Eva lui tourne le dos en continuant d'engueuler le public. Attention.... Missile Dropkick ! Suivi d'une descente du coude, en plein dans le buste de la membre du Dream Squad. Audrey tente alors le tombé... Même pas. Eva Marie vient de la repousser violemment pour mieux se remettre debout. Qu'à cela ne tienne, la brunette fonce droit sur son adversaire pour lui faire subir un DDT ! Le public est debout et encourage plus que jamais leur Baby Face.

Tenille Dashwood | Forearm Smash sorti de nulle part porté par Eva Marie. Cela a sonné son adversaire. La sulfureuse lutteuse se couche alors et tente le tombé. Un.... Deux.... Non ! Audrey est toujours là. Big Boot en plein dans le visage d'Eva Marie. Les deux jeunes femmes ne se font pas de cadeau.

Mauro Ranallo | Les deux lutteuses se rendent coup pour coup depuis le début de la rencontre. Elles sont fatiguées, elles sont usées, elles portent sur leur corps les stigmates de ce match disputé. Audrey Marie est celle qui a le plus de ressources, elle parvient à placer son Photo Finish, sa prise de finition.

Corey Graves | La texane attrape la jambe de son adversaire, elle tente le pinfall. 1, 2 et 3 ! Audrey Marie bat Eva Marie dans une rencontre disputée.

Tenille Dashwood | Audrey Marie n'en croit pas ses yeux, elle demande confirmation à l'arbitre, ce-dernier lui lève le bras en l'air, c'est elle qui ressort de ce combat avec la victoire. Audrey Marie peut profiter de ce moment, célébrer cette victoire, elle vient de battre Eva Marie de la Dream Squad clairement et proprement. Bravo à toi, Audrey !

Crédit : Dean Ambrose

Mauro Ranallo | Nous approchons à grands pas du Main Event opposant le champion Intercontinental JBL à son rival Stone Cold Steve Austin, mais pour le moment nous faisons un petit détour en backstage.

Corey Graves | En effet, nous retrouvons la grande gagnante du Final Battle féminin, Priscilla Kelly avec son gourou et proxénète Dean Ambrose.

Tenille Dashwood | Tu rages car grâce à lui, j’ai eu ton cachet de la semaine dernière.

Corey Graves | C’est faux, je ne rage jamais.

Mauro Ranallo | Oh regardez, un road agent vient déranger Dean et Priscilla pendant leur conversation .. Il n’a pas froid aux yeux !

Road Agent | Monsieur Ambrose .. Je suis désolé de vous déranger, mais mademoiselle Kelly est attendue sur le ring pour célébrer sa victoire.

Tenille Dashwood | Dean l’ignore totalement et continue sa discussion avec Kelly.

Dean Ambrose | Deux doigts .. J’étais à deux doigts de remporter ce putain de match. Mais tant pis, je vais laisser Owens et Dunne se foutre sur la gueule et lorsqu’ils ne s’y attendront plus, je viendrais chercher ce qui me reviens de droit. Mais en attendant, tu vas faire quelque chose pour moi. Ce titre féminin, je veux qu’il soit autour de tes hanches. Mais Bliss ne laissera pas son titre s’en aller aussi facilement, sans ce titre elle n’est rien, alors elle va s’en prendre à toi. Elle va chercher à entrer dans ta tête et chercher tes failles, mais quand elle comprendra que tu n’en a pas, quand elle comprendra que tu n’as rien à perdre, elle cherchera à s’en prendre physiquement à toi. C’est là que tu dois être plus maligne qu’elle .. C’est pour ça qu’on est là ..

Road Agent | Je suis sincèrement désolé d’insister, mais mademoiselle Kelly doit se rendre sur le ring, elle est attendue.

Mauro Ranallo | Grosse erreur du road agent qui vient de couper Dean dans sa phrase. Le Lunatic Fringe se retourne, fixe le jeune homme .. Puis sourit. Oh non attendez .. Il se jette sur l’employé de la W3 ! Il couche l’homme au sol en lui donnant de monstrueuses droites dans la face avant de le laisser pour mort au sol.

Corey Graves | Ambrose se relève, cette fois-ci son sourire a disparu, de la rage se lit sur son regard .. Il se jette au cou de son alliée ! Incroyable, Ambrose étrangle avec sa main le cou de Priscilla Kelly qui ne se débat même pas, au contraire, elle se mord la lèvre.

Priscilla Kelly | Plus fort, ça m’excite.

Tenille Dashwood | Faut croire que certaines femmes aiment se faire maltraiter, car la jeune femme passe sa main entre ses jambes et semble se .. Se caresser par dessus son bas.

Dean Ambrose | Qu’on soit clair sur un détail, chienne. Je ne te demande pas d’aller chercher le titre, je t’ordonne de le gagner. Donc si tu viens à perdre ce match, si cette blondasse te bat, si tu ne repars pas championne, je serai ton pire cauchemar. Je ferai en sorte que tous ces gros porcs en manque te passent dessus les uns après les autres sans te ménager, t’as compris ?

Priscilla Kelly | Ça m’a plutôt l’air d’être une récompense qu’une punition.

Dean Ambrose | Ne t’avises pas de perdre, c’est un conseil. Maintenant surveille la porte, si tu vois un putain d’asiatique, démerde-toi pour l’occuper.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose lâche enfin le cou de son alliée. Ces deux-là ont une relation des plus étranges, de toute ma carrière j’ai rarement vu ça.

Corey Graves | Qu’est-ce que fiche Ambrose ?

Tenille Dashwood | Il entre dans une loge qui n’est visiblement pas la sienne. Sa partenai.. Chienne attend gentiment que son maitre fasse son retour quelques secondes plus tard avec quelque chose en mains.

Priscilla Kelly | C’est quoi ?

Dean Ambrose | Ta récompense pour avoir remportée le Final Battle .. Et ton moyen de pression.

Mauro Ranallo | Oh mon Dieu, c’est Daryl, la peluche et meilleur ami d’Hiromu, membre des LIJ. Kelly prend la peluche dans ses mains, souriant avant de quitter les lieux en compagnie du Lunatic Fringe.

Corey Graves | Pourquoi voler une peluche ?

Tenille Dashwood | Aucune idée.

Crédit : JBL & Steve Austin

Mauro Ranallo | Avant de passer à notre main event nous venons d'apprendre qu'il y a eu une tentative d’assassinat un peu plus tôt dans la soirée.

Corey Graves | Oui effectivement nos cameras étaient présentes quelques minutes avant le déroulement de cette attaque, regardons les images.

Tenille Dashwood | Tiens nous voyons Stone Cold Steve Austin en pleine interview.

Intervieweur | Alors Stone Cold, êtes vous prêt pour en finir avec JBL? Comment vous sentez vous avant ce match hardcore qui vous attends en fin de soirée?

Stone Cold Steve Austin |  What ? What ? Tu me demandes comment je me sens par rapport à ce match ? Mais tout le monde s’en fout de comment je me sens…. ?? Tout ce que les gens veulent c'est voir Austin casser la gueule à ces 4 idiots. Et la stipulation n’est là que pour faire jolie. Mais vous savez quoi je suis prêt… Et ils peuvent tenter ce qu’ils veulent à la fin il n’y aura qu’un seul homme debout... Moi. Vous savez je les ai cherché pour les confronter mais même à 4 ces fils de putes se cachent. Ce sont des lâches… Ce clan n’est rien d’un autre qu’un groupe de lâches. Alors je vais être clair se soir, il y aura du sang sur mes mains.

Mauro Ranallo | Qui est ce qui applaudit?! Oh Stephanie McMahon arrive en zone d'interview face à Austin!

Corey Graves | Qu'est ce qu'elle a encore en tête?!

Stephanie McMahon | Steve, Steve, Steve, tu fais une grave erreur ce soir. J'espère que tu t'en rends compte tout au fond de toi que tu n'es pas à la hauteur de John Bradshaw Layfield. Tu es là à crier comme un vieux fou, insulter tout le monde sans aucun filtre et cette folie te pousse a croire que tu vas monter sur le ring et remporter la ceinture. Steve, arrête de te voiler la face tu n'es pas à la hauteur. Nous sommes plus nombreux, nous sommes mieux organiser que toi alors comment veux-tu que ton match ne soit pas un simple carnage? Tu es seul Steve et nous sommes unis. Tu ne peux faire le poids même avec toute ta bonne volonté. Il faut savoir arrêter le jeu avant qu'on aille trop loin. Tu peux encore le faire tu as toute les cartes en mains.

Stone Cold Steve Austin | Stephanie ? Tu viens foutre quoi ici à part protéger les burnes de ton patron. Tu n’as jamais servis à grand-chose dans le passé ou aujourd’hui cela n’a pas changé tu n’es qu’un pion. Donc Stone Cold Steve Austin n’a qu’une chose à te dire … Shut your mouth and know your role… Et d’ailleurs pourquoi il ne vient pas là s’il est aussi fort que tu le dis ? Ton patron n’est qu’une petite merde et je vais lui botter le cul… And that’s the bottom line because !!

JBL | Ferme la un peu !

Mauro Ranallo | Hey, mais c'est notre champion intercontinental qui vient de crier ?!  

Corey Graves | Il n'est pas très courageux notre JBL. Il est tout au bout du couloirs sans être à la portée de Stone Cold !

Tenille Dashwood | Tu ne comprends vraiment rien c'est une stratégie!

JBL | Ecoute-moi bien Austin, il est grand temps que tout ce cirque s'arrête. Tu t'amuses peut être a faire le fou, à me causer du tord mais c'est terminé! Tu veux mon titre? Tu veux poser tes sales pattes sur moi? Très bien pourquoi devrions nous attendre ce main event?! Pourquoi parce que tu as peur? Parce que tu as besoin du soutien des fans pour t'en sortir? Viens ici on va régler ça entre hommes! Pas besoin de public, pas besoin de commentateur, pas besoin de ring vient la que je te montre qui est le patron !

Mauro Ranallo | Oh oh regarder le visage de Austin ! Il est rouge de colère ! Ça va partir !!!!

Corey Graves | C'est partie, Austin laisse alors l'intervieweur en plan pour aller botter des fesses! Il se précipite en direction de JBL! Que fait notre champion? Il se casse?! Il prends la porte et s'en va! Il ne voulait pas un combat?

Tenille Dashwood | Cours John! Cours!!!!

Mauro Ranallo |  Austin franchit la porte et arrive sur le parking de la fédération. Il marche rapidement à la recherche de JBL.

Corey Graves | ATTENTION AUSTIN! Un gros 4x4 vient de passer a toute vitesse devant Austin passant vraiment pas loin lui!

Tenille Dashwood | Heureusement qu'Austin s'est poussé au dernier moment sinon il aurait terminé en crêpes!

Corey Graves | L'équipe du champion lui aurait payé son premier tatouage Michelin !

Mauro Ranallo |  Ce n'est vraiment pas drôle. D'ailleurs Austin ne rigole pas vraiment et fait son célèbre doigt en direction de la voiture.

Stone Cold Steve Austin | I'm not Renee Young Son of a B****.

Tenille Dashwood | Une chose est sure, si les Veterans of War étaient en équipe avec Pete Dunne l'attaque aurait était réussite...

Corey Graves | Comment oses-tu dire ça ?

Mauro Ranallo | Stop les enfants !

Mauro Ranallo | C'est l'heure pour nous de passer au main-event de la soirée. John Bradshaw Layfield défend le championnat Intercontinental de la W3 contre Stone Cold Steve Austin dans un combat hardcore.

Corey Graves | Les deux légendes de ce business se livrent une guerre sans merci depuis maintenant plusieurs semaines, il était temps pour l'un comme pour l'autre qu'on leur donne l'occasion de se mettre sur la gueule et je ne crois pas qu'ils vont se gêner pour le faire. La musique de John Bradshaw Layfield se met en route, il est le premier à rejoindre le ring.

Tenille Dashwood | John Bradshaw Layfield qui arrive, comme d'habitude, en limousine. Il est tellement feignant qu'il doit être déposé au plus près du ring, ça me dépasse.

Mauro Ranallo | Le chauffeur de la limousine s'arrête, il se dirige vers l'arrière du véhicule pour ouvrir la porte... WTF ? C'est incroyable, John Bradshaw Layfield et Stone Cold Steve Austin sont déjà en train de se battre, a l'arrière même de la limousine. Le challenger n'a pas perdu de temps pour s'en prendre au champion. Le match est déjà commencé, on ne perd pas une seule seconde !

Corey Graves | C'est un match hardcore. Il n'y a pas de règles, tous les coups sont permis. John Bradshaw Layfield est le premier homme à difficilement ramper en dehors de sa limousine, le champion Intercontinental demande de l'aide, il supplie même Stone Cold Steve Austin de lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

Tenille Dashwood | Stone Cold Steve Austin ne l'écoute pas, il se jette aussitôt sur son adversaire pour le rouer de coups de poings.

Mauro Ranallo | Il fallait s'y attendre néanmoins, Stone Cold Steve Austin est sauvagement agressé par les collègues du champion Intercontinental. Les Veterans of War, devenus mercenaires, sont en train de s'en prendre à Stone Cold Steve Austin. Ils viennent prêter main forte à John Bradshaw Layfield dans une rencontre où ils ont le droit de le faire. Steve Austin est bien seul, il ne fait pas le poids contre ces deux hommes. Mayweather et Wilcox projettent Steve Austin dans la barrière en acier, le Texas Rattlesnake est en train de se tordre de douleur.

Corey Graves | Les deux vétérans veulent enchaîner, ils ne veulent pas laisser Steve Austin respirer ou reprendre ses esprits. John Bradshaw Layfield est en train de récupérer un cric dans le coffre de la limousine. Le coup est porté au visage de Steve Austin, celui-ci est déjà en train de pisser le sang mais la situation semble l'amuser plus qu'autre chose. Stone Cold Steve Austin est complètement fou ce soir.

Mauro Ranallo | John Bradshaw Layfield veut alors lui porter un deuxième coup de cric mais Steve Austin le contre tout de suite avec un Stone Cold Stunner, outta nowhere. Mayweather charge son adversaire, Stone Cold Stunner pour lui aussi. Wilcox connaît le même sort... Stone Cold Stunner !

Corey Graves | Steve Austin balance John Bradshaw Layfield dans le ring, il enchaîne avec un compte de trois mais John Bradshaw Layfield se dégage in-extremis au compte de deux. Steve Austin enchaîne aussitôt avec une nouvelle prise, il attrape les jambes du champion Intercontinental et s'essaie à une prise de soumission, le Texas Cloverleaf ! Est-ce que John Bradshaw Layfield va abandonner ?

Tenille Dashwood | Stephanie McMahon est en train d'arriver, il ne manquait plus qu'elle !

Mauro Ranallo | Steve Austin lâche la prise, il observe la situation. Stephanie McMahon monte lentement dans le ring, elle lève les mains au ciel pour expliquer à Steve Austin qu'elle n'est pas venue ici pour lui... Stephanie McMahon se dirige vers l'arbitre de la rencontre, mais pourquoi ? Stephanie McMahon sort alors de ses poches des liasses de billets, des gros billets verts. Elle explique à l'arbitre de la rencontre qu'ils peuvent en faire un homme riche à condition qu'il prenne les bonnes décisions, vraiment ?

Corey Graves | L'arbitre n'a pas le temps de donner sa réponse puisque Steve Austin porte son Stone Cold Stunner sur Stephanie McMahon !

Stone Cold Steve Austin | Austin 3:16 says : I JUST WHOOPED YOUR ASS !

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon a assez fait diversion pour permettre au champion Intercontinental de prendre enfin, un peu, le contrôle de la rencontre. John Bradshaw Layfield y va de son Bearhug, il tente de briser la colonne vertébrale de son adversaire. Stone Cold Steve Austin enfonce ses doigts dans les yeux du champion qui lâche prise. Steve Austin enchaîne rapidement avec un Texas Piledriver. Il se couche sur le champion pour le compte de trois, certainement. 1, 2 et... ?

Corey Graves | L'arbitre arrête de compter... WHAT ? L'arbitre de la rencontre vient de cesser le compte de trois. Il est en train de regarder toutes les liasses de billets qui traînent dans le ring. Serait-il en train de sérieusement y penser, vraiment monsieur l'arbitre ?

Tenille Dashwood | Stone Cold Steve Austin est en train de pousser l'arbitre contre le turnbuckle. Tout en lui balançant des petits noms d'oiseau il lui demande ce qu'il est en train de faire, vraisemblablement mécontent de la situation.

Mauro Ranallo | John Bradshaw Layfield a eu le temps de se remettre. Il est debout, il est derrière son adversaire. Stone Cold Steve Austin se retourne... Clothesline from Hell, Clothesline from Wall Street ! John Bradshaw Layfield éclate son adversaire avec sa célèbre lariat. Il se couche sur son adversaire et l'arbitre ne réalise absolument rien du tout. Il semble beaucoup trop occupé à compter ses sous.

Corey Graves | Regardez ce type, il est train de ramasser les liasses. L'arbitre est en train de s'en mettre plein les poches, qu'importe l'intégrité. John Bradshaw Layfield et Stephanie McMahon veulent acheter le match, ils veulent acheter l'arbitre. Celui-ci prend l'argent avant de se décider... Drôle de manière de procéder... Et si, et si John Bradshaw Layfield était en train de se faire prendre à son propre jeu ?

Mauro Ranallo | Steve Austin prend John Bradshaw Layfield dans un roll-up, dans un school boy, dans un petit paquet. L'arbitre réalise le compte de trois, son intégrité est intacte, il vient de se faire un beau pourboire et Steve Austin est le nouveau champion Intercontinental de la W3 !

Corey Graves | John Bradshaw Layfield est furieux. Il se dirige vers l'arbitre, celui-ci lui montre le logo de la W3 et lui explique que son pognon ne vaut pas plus que l'institution qu'il représente. JBL est maintenant en train de prendre des nouvelles de Stephanie McMahon. Cette dernière est même en train de se redresser, elle reprend gentiment ses esprits. Elle comprend que l'arbitre a fait un choix, le mauvais choix selon elle. Néanmoins, elle n'a pas le temps de pester plus que ça puisqu'une musique se met en route... Audrey Marie ?

Tenille Dashwood | Nous voici dans la même configuration que la semaine passée. Audrey Marie est celle qui a éliminé Stephanie McMahon de la Women's Final Battle en imitant les theatrics de la légende Steve Austin. Cette semaine, elle vient directement prêter main forte à son idole ! Stephanie McMahon veut en découdre avec Audrey Marie mais elle reçoit le... Stone Cold Stunner d'Audrey Marie !

Mauro Ranallo | Pendant que Steve Austin, le nouveau champion, en remet une couche avec un Stone Cold Stunner sur l'ancien champion Intercontinental, John Bradshaw Layfield.

Corey Graves | Stone Cold Steve Austin est en train de demander des bières, il compte bien trinquer avec la petite Audrey Marie. Les deux texans remettent ça, le public est conquis. Il est temps de célébrer !

Tenille Dashwood | A la votre, santé !

Crédit : Pete Dunne

Corey Graves | C'est parti pour le vrai Main Event de la soirée puisque le Bruiserweight, le United Kingdom Champion, l'ancien Général Manager de la World Wide Wrestling et gagnant de la Final Battle 2019, Pete Dunne, fait son entrée sur le ring, sous des huées monumentales du public.

Mauro Ranallo | Pour une fois, il n'a pas sa ceinture dans la bouche, il la porte en fait sur son épaule. Il semble beaucoup plus sérieux, beaucoup plus concentré que d'habitude.

Tenille Dashwood | J'en peux plus de lui.

Corey Graves | Va falloir faire avec, il va être dans le Main Event du plus gros show de l'année, Modern Warfare II.

Mauro Ranallo | Le Bruiserweight arrive tranquillement sur le ring, qui est couvert d'un tapis rouge. Pete Dunne prend un micro.

Pete Dunne | Kings and Queens. 28 août 2018. Ce jour là, j'étais à rien d'écrire l'histoire. Je suis allé jusqu'en finale et j'ai affronté Sanada, mais j'ai perdu. Le plus important dans tout ça, c'est que j'étais à rien d'écrire l'histoire. Je me suis rendu compte, ce jour là, que j'étais fait pour la W3. Je savais que mon heure allait arriver, et ce qu'il s'est passé le 11 septembre 2018, lorsque j'ai remporté ce titre de United States Champion, m'a conforté dans cette idée.

Mauro Ranallo | C'est rare qu'on entende Pete Dunne dire "United States Champion" au lieu de "United Kingdom Champion".

Pete Dunne | Les vainqueurs écrivent l'histoire pendant que les vaincus la raconte. En tant que vainqueur de la Battle Royale et en tant que United States Champion, j'ai décidé de faire honneur à mon pays en transformant ce titre en United Kingdom Championship. Et ça, c'est l'histoire. Personne ne me retirera ce fait d'arme, comme personne ne me retirera le fait que je suis sur le point de devenir le champion avec le règne le plus long de cette compagnie. Aujourd'hui, ça fait 153 jours que je possède fièrement ce titre. 153 jours. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Corey Graves | Me dîtes pas que Pete Dunne va rendre son titre de United Kingdom Champion vacant ...

Tenille Dashwood | Il serait peut être temps, il ne le défend jamais.

Pete Dunne | Toutes les bonnes choses ont une fin puisque dans le Main Event de Modern Warfare II, je vais affronter le W3 Champion pour son titre et je deviendrais le premier W3 World ET W3 Untied Kingdom Champion. J'ai remporté la Final Battle face à 30 autres Superstars, face à des Johnny Gargano, des Tetsuya Naito, des The Miz, et j'ai donc ce droit d'affronter le champion que je veux. Vous voyez, tout à l'heure je parlais d'écrire l'histoire, c'est exactement ce que j'ai fait lundi dernier. Personne ne me voyait gagnant, personne ne me voulait gagnant, mais les choses sont faites ainsi. Lorsque je dis que je vais faire quelque chose, je le fais, et j'abandonne jamais. Je vais jusqu'au bout des choses, et le bout de la chose, c'est que je vais enfin devenir le W3 Champion et devenir le champion Undisputed.

Mauro Ranallo | Pete Dunne ne rends donc pas son titre vacant. Calme, Corey.

Corey Graves | C'est un vrai champion que j'ai en face de moi.

Pete Dunne | J'ai appris que, dans les prochaines semaines, je vais devoir défendre mon titre de United Kingdom Champion. Peut être que ceux qui disent que je ne défend jamais mon titre fermeront leur bouche une bonne fois pour toute. Peu importe mon adversaire, je conserverais mon titre et je ferais le Main Event du plus gros Supershow de l'année, dans un Champion vs Champion match. J'ai rendu ce titre de United Kingdom Champion prestigieux, ce titre vaux quelque chose. Kevin Owens a osé mettre le titre le plus prestigieux de la fédération par terre. C'est un manque de respect, et c'est cet homme qui vous représente ainsi que la fédération dans le monde entier. It's time to change. Depuis que je suis champion, le titre de champion de la W3 a changé de main 3 fois. Velveteen Dream, puis Sanada, puis Kevin Owens. Lorsque le titre changera de main pour la 4ème fois à Modern Warfare II, préparez vous à me voir battre mon propre record. Et comme dirait l'autre, THAT'S NOT A PREDICTION, THAT'S A SPOILER.

Tenille Dashwood | Coupez son micro, c'est déjà assez long.

Pete Dunne | Peu importe qui j'affronte à Modern Warfare pour le W3 World Championship, je remporterais le match. Je n'ai pas fait autant de chemin depuis 7 mois pour échouer à la dernière marche, la plus grande certes, mais surtout la plus importante. La question est, qui vais-je affronter ? Est ce que ce sera Kevin Owens, tellement en manque d'attention qu'il a été obligé de rentrer en numéro 31 lors de la Final Battle, ou est ce que ce sera quelqu'un d'autre, puisqu'Owens devra aussi défendre son titre ? Je préfère affronter Kevin Owens et lui faire comprendre qui est le "A Champ" ici en prenant son titre plutôt que quelqu'un d'autre. Lors de Beginning of the End II, Kevin Owens était mon porte ceinture. Après Modern Warfare II, la seule ceinture qu'il portera, ça sera celle de son pantalon.

Mauro Ranallo | La musique du Bruiserweight retentit à nouveau, cette fois ci il fait sa pose habituelle avec le titre de United Kingdom Champion dans la bouche. Les feux d'artifices retentissent et le Bruiserweight pointe vers le panneau de Modern Warfare II. C'est tout pour ce soir, on rends l'antenne !

Corey Graves | La dernière image que les gens retiendront de l'épisode de ce soir, c'est Pete Dunne avec son titre. Parfait.

Tenille Dashwood | Bon, allez, à la semaine prochaine !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Renee Young le Lun 11 Fév 2019, 15:05, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
. Un W3 Live à 08H42, c'est un nouveau record.  Saute Joie Il bat le précédent, qui était de poster le show à 10H30. Ce record, anecdotique, ne sera jamais battu. hapiste Vous avez toutes et tous participé à l'établissement de celui-ci, vous pouvez en être fier.   Un grand merci ! Love 3

. Je vais très certainement me répéter mais je vous remercie pour vos RPs, vos segments, vos matchs, votre participation générale et toute votre contribution au sein de la W3 au quotidien. Love

. Je suis disponible par Messagerie Privée, sur Skype ou sur le Discord de la W3 si vous souhaitez discuter des résultats, de vos RPs, du show ou si vous aussi vous voulez savoir qui se cache derrière Eric Bischoff.  He he

. Je serai absente le reste de la journée. Je suis disponible via mon téléphone mais un peu moins pour vous écrire un roman.   Pave Cesar

. Bonne lecture !

. Oubliez pas le petit commentaire, même si c'est pour me dire d'aller me faire cuire un œuf. Siffle
Type de RP :
  • Speech et activité
Steve Austin
J'ai l'honneur de commenter ce show en premier et aller un petit pavé :
segment d'ouverture Renee Young Claire conscit on sent qu'elle tente de gérer une fédération qui part en vrille :p

match de Bo dallas vs MVP deux no-speech c'est dommage ... j'espère que Bo et MVP vont se  reprendre qui se transforme en triple threat pour donner une victoire à Truth day hmm.. deux victoire en un show .... il va falloir qu'on le surveille

Segment alexas bliss un peu long mais on sent que bliss est perturbé et sa commence les provocations comment va réagir les provocations hmm..

Segment Low ki & Balor Cette rivalité est presqu'aussi bonne que la mienne avec JBL rire non c'est très différent et on sent que ballor tente de déstabiliser son adversaire. cour précis et efficace.

Match : Eva torres vs Liv morgan bon match très bien écrit qui donne de la force à liv. Bravo aux deux participants

Segment Seth rollins Il est pas content... Il est venère et on le sent bien .. une rivalité entre roman et set ? avec dean qui se retrouve au milieu juste pour observer tout est possible bon segment :p

Match audrey marie vs eva Marie Elles sont cousines ? rire plus serieusement bon match belle victoire pour audrey marie bravo à toi texane Very Happy Bon booking au passage très agréable à lire

semgent dean ambrose et priscillia Key Dean qui vole la peluche des LIJ rire c'est drôle elle ressemble à un chien ... tu as vraiment un problème avec eux Non segment très bien écris que va-t'il se passer pour la peluche des LIJ va-t'elle bruler ?

Segment JBL & austin je ne dirais à part que comme d'habitude c'est un plaisir de faire les segment avec toi Very Happy

Main-event : Jbl & austin premier titre pour moi ici à la W3 je suis ému champion maintenant faut que je tienne la distance hmm.. Le match est super bien écrit la bagarre dans la voiture avec austin qui a du s'y glisser pendant que son groupe regardait ailleurs un finish texan Very Happy une équipe entre Austin & audrey marie ? hmm..

dernier segment : Pete dunne Qui est  sérieux et annonce littéralement qu'il se concentre sur le titre majeur de la w3

bref bon show que je lis dés le matin et celà c'est cool Bourré Respect x2 Ps : Renee te faire un oeuf des le matin c'est C'est bien
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
J'aime les œufs brouillés. J'aime les œufs sur le plat. J'aime les œufs durs. J'aime les oeufs sous n'importe quelle forme. Question

Merci Steve Austin pour le commentaire, ça fait plaisir !
Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns
Segment "d'ouverture in backstage" - PK est passé par la, partout où elle passe, elle laisse sa marque de fabrique rire

Segment "d'ouverture in ring" - Segment sympa, annonce de la date de MW2, Petite mention pour les vainqueurs des deux final batles, Tout le monde défendra son titre jusque au 11 Mars, date de MW2, Sympathique ! j'ai vraiment pas de chance

Bo Dallas vs MVP - Deux NS compliqués à gérer, heureusement que R-Truth est là ! rire Non plus sérieusement bravo à toi d'avoir mis R-Truth j'y aurais pas pensé perso^^ Dommage que ces 2 personnes NS d'autant plus que Bo Dallas à déjà speech auparavant.

Segment Bliss & Naito - Alexa quipréfére prendre ses précautions quant au maladie que PK peut lui refiler, ça alimente un peu plus la feud entre elles 2.

Segment Balor & Low Ki - Bonne mise en bouche à l'approche du match Tag Team, Renee qui demande de se supporter l'un l'autre, et Balor qui fait tout péter à la fin en parlant de l'enterrement. C'étais si bien parti :'(

Match Eve Torres vs Liv Morgan - Pauvre Sin Cara qui se prend le 201 Facebreaker DE LIV MORGAN en plus,  Victoire de Eve Torres, qui enchaine les bonnes performances. Quelle est forte ma prof....

Segment Seth Rollins - Seth Rollins plus que énervée, qui ordonne à RR de rester dans le coin et de ne rien foutre, pas sur que ça marche..... Bon segment en vue de la feud à venir !

Match RR & Seth vs Low Ki & Balor - La tension est palpable, ont à l'impression qu'il vont tous s'entre tuer, chacun veut montrer à l'autre qu'il est plus fort que lui, chacun fais son blind tag, enfin, pour RR & Seth, de l'autre côté, Balor n'est pas décidé à rentrée, il aura rien foutu du match et perdu en plus, sale soirée. Seth qui vole la victoire à Roman, quel méchant garçon hapiste.

Segment Rhea Ripley - Ripley qui se vante dominé un homme, elle prétend que Eve à essayé de draguer Sin Cara rire, Sympathique, segment plutôt calme.

Segment Sin Cara - Il sous entend que Konnor & Viktor ont attaqué Candice LeRae, peut être une future feud, à voir plus tard !

Match Eva Marie vs Audrey Marie - Audrey la texane qui remporte ce match, Bravo à elle ! Comme quoi, elle n'est pas aussil nul qu'elle le prétend !

Segment Dean Ambrose - Dean qui étrangle PK et elle ne se débat même pas, Il à même été jusque volé Daryl Surprised
Vraiment intéressant de voir comment PK est utilisé dans ce délire de chienne d'Ambrose. Vraiment bizarre....

Segment JBL & Austin - Austin à failli se faire écraser et il en rajoute sur le fait que Renee s'est fait renversée, il rappelle les mauvais souvenir rire Segment sympa entre les 2 à l'approche de leur match.

Match Austin vs JBL - Le voici justement ce match attendu, ça se tape à peine alors qu'on est logiquement, seulement sur les entrée, ils s'annoncent vraiment hardcore ce match ! Austin saigne dés le début du match, JBL qui essaye de payer l'arbitre, mais il étais un peu occupé à compter les billets apparemment... Grosse victoire de Steve qui en à rien à foutre qui à même porté un Stunner sur Stephanie... Rien à foutre ce type, Très grande victoire pour Steve, maintenant il va falloir tenir le rythme ! Depuis que je suis arrivée ce titre est mon but, alors je suis pas loin, Steve, fais gaffe à ton cul <3

Premier commentaire aussi "détaillé" pour moi ! Bon show dans la globalité ! Bravo à toi Renee Young !

Wins : 4
Looses : 2

- PALMARES -

1x Slammy (Meilleur recrue du mois - Décembre 2018)

-

Image
Type de RP :
  • Speech et activité
Steve Austin
Roman Reigns a écrit:

Match Austin vs JBL - Le voici justement ce match attendu, ça se tape à peine alors qu'on est logiquement, seulement sur les entrée, ils s'annoncent vraiment hardcore ce match ! Austin saigne dés le début du match, JBL qui essaye de payer l'arbitre, mais il étais un peu occupé à compter les billets apparemment... Grosse victoire de Steve qui en à rien à foutre qui à même porté un Stunner sur Stephanie... Rien à foutre ce type, Très grande victoire pour Steve, maintenant il va falloir tenir le rythme ! Depuis que je suis arrivée ce titre est mon but, alors je suis pas loin, Steve, fais gaffe à ton cul <3

Je suis prêt à affronter tout le monde hmm.. Fete c'est ton petit cul qui va avoir mal
Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns
Steve Austin a écrit:
Roman Reigns a écrit:

Je suis prêt à affronter tout le monde  hmm.. Fete c'est ton petit cul qui va avoir mal

Je suis occupé avec un tueur de rois en ce moment, j'te botte ton cul après hapiste

- PALMARES -

-

Image
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL
C'est partie pour le commentaire du show

1er segment assez sale mais drôle ! L'ouverture du show par RY ça mets bien tout en place pour les semaine suivante. Tout est clair C'est bien

1er match: Bien joué Renee pour modifier le match et mettre en valeur quelqu'un qui a speeché. Bien jouer!

Segment Bliss : Super segment! Très drôle! Les échanges entre le medecin et Alexa lance bien la story. Le fait de ne pas faire mal au chat me laisse imaginer le contraire... Mon coter sadique ou un coup préparer? Impatient de voir la suite

Segment Low Ki/ Balor / Young: Là aussi un très bon segment! C'est original et bien trouvé. J'aime beaucoup leurs rivalités je suis impatient de lire leurs match.

Liv Vs Eve: Bon combat, vous avez bien récompensé l'effort que Liv à fait dans son speech. Bravo à Eve pour cette première victoire !

Segment Rollins: Bon segment la aussi. On voit que Rollins en a gros sur la patate! Il cherche directement Dunne tout en gardant RR a porté de main. Ca sent bon la grosse bagarre !!!

KI Balor / Rollins RR : Ce qui est bien fait dans ce match c'est vraiment le fait que personne ne se supporte. Pas vraiment de réel coalition juste pour un match non s'ils peuvent s'emmerder il le font et ça donne un match brouillon mais cool à la fois.

Segment Ripley: Bien sympathique. J'ai eu peur au debut, le fait d'attaquer un homme j'ai faillis trouver ça too much mais non au contraire le coter égalité des sexes et defense de la femme battu j'ai trouvé ça bien tourner. Ca montre bien que RR peut affronter n'importe qui et qu'elle n'a peur de rien. Bien joué!

Segment Cara: Je suis content de voir un segment sur la New Ascension! Il speech toujours, participe au forum c'est bien de ne pas le laisser tomber malgré les défaites. J'applaudis !

Match Marie /Marie : Félicitation à Audrey Marie pour sa victoire, dommage qu'il n'y avait personne en face mais ça a au moins le mérite de faire un peu gagner Marie qui mérite plus qu'une série de défaite.

Segment Ambrose: Il y a de tout dans ce segment! De la violence, du classé X et de l'humour! Il arrive autant à nous sentir mal a l'aise que accros à ce qu'il fait. La guerre entre LIJ / Ambrose et Kelly arrive! Je crois que ça va être génial !!!!!

Segment Austin : Comme d'hab on s'entends bien donc toujours un plaisir de jouer avec toi ^^

Match Austin / JBL : Match plein de rebondissement ! J'aime beaucoup l'utilisation de mon équipe je trouve que tout est super bien réalisé je n'aurai pas fait mieux. De l'argent, des interventions c'était parfait. Audrey Marie qui se rapproche de Steve Austin et qui s'attaque une nouvelle fois à Stephanie McMahon c'est aussi vraiment pas mal! Bon main event il n'y a rien à dire! Félicitation à toi copain je te prête mon titre un peu

Segment Dunne: Un peu déçu du dernier segment. Le texte est bon, tout va bien mais mais mais mais mais j'aurai voulu voir quelqu'un apparaître. J'aurai voulu une grosse annonce. Un truc qui fasse vraiment fin de show avec de l'impact. On passe d'un match pour le titre Ic intense à un final plutôt soporifique ou tout se déroule tout doucement dans une tranquillité déconcertante qu'on aurait voulu voir contrarier. En plus, Owens n'est pas apparu dans tout le show donc sa présence pour conclure le show aurait était logique et aurait vraiment donner de la valeur a ce segment de fin. Je pense qu'il faut faire attention quand on sélectionne ses segments, quand on commence ou qu'on termine un show il faut de l'énergie, il faut quelque chose qui soit passionnant. J'aime bien le perso de Pete Dunne mais ce segment là n'a pas servie à grand chose dans se show plein de belle actions.

Conclusion: Un super show qui donne envie de s'invertir encore plus dans cette fed vu la qualité du show proposé. Merci à tous !
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
. Le segment de la Dream Squad et d'Alexa Bliss est maintenant en ligne. Merci à eux.
Type de RP :
  • Speech et activité
Eve Torres
Segment d'ouverture - Bon bah ça au moins c'est sympa ; ça nous met dans l'ambiance. Bonjour Priscilla Kelly !

Segment Renee Young - Un peu plus d'informations sur le prochain grand rendez-vous de la W3. L'Ohio est un nid de catcheurs en fait, quand on voit tout le monde qui est originaire de là bas....

Match MVP vs Bo Dallas (vs R Truth) : Quelle surprise ! Ce sont des débuts marquants pour R Truth. Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Match plus qu'expéditif en même temps.... pas de speech pour les deux participants c'est un peu dommage.

Segment Alexa Bliss & Tetsuya Naito : Parfois mieux vaut prendre toutes ses précautions : pourquoi ne pas avoir fait les deux vaccins Alexa ? Un peu hypocondriaque sur les bords mine de rien la championne ^^
Et Alexa devient la nounou officielle, d'une peluche, en forme de chat. Ca va loin cette histoire !

Segment Renee Young & Finn Balor & Low Ki : Je comprends que Renne n'ait pas plus confiance que cela. Quand on sait que les deux hommes ne se portent pas dans leur coeur.... un match par équipe ça peut être l'ouverture à de sérieux problèmes. Ah.... pas besoin d'attendre le match pour que les choses dégénèrent !

Match Liv Morgan vs Eve Torres : Merci au bookeur du match ! Tout en rebondissements. Liv Morgan n'a pas à avoir honte de sa défaite, elle a pu démontrer beaucoup de choses à utiliser pour la suite. Pauvre Sin Cara il ne va pas avoir la paix avec ces demoiselles.
J'aime beaucoup la dernière photo (du Evesault *-*)

Segment Seth Rollins : J'aime bien l'arrogance du personnage. Il revient en force lors du PPV Beginning of th end II et reprend ses marques dans la compagnie. Je ne connaissais pas l'ancien personnage donc.... je ne peux pas savoir si cette attitude est nouvelle et choquante.
Là aussi ça annonce de l'électricité dans l'air, pour le match par équipe.

Segment Dream Squad : Bon tout le monde s'y met. Tout le monde craint Priscilla Kelly en fait .... ^^Ah non c'était pour cacher des tenues customisées, dis donc Renee a beaucoup de fans dans cette compagnie ah ah.
Ils offrent une femme à Alexa ? J'avoue j'ai du mal à comprendre le délire Question

Match Low Ki & Finn Balor vs Seth Rollins & Roman Reigns : Oulah j'ai peur d'avance pour ce match qui rassemble que des ennemis.
Aïe.... Si Finn Balor ne souhaite jamais faire l'échange c'est sûr que Low Ki va sortir de ses gonds. Il quitte le match ?! Même la victoire de Seth Rollins et Roman Reigns est électrique !! Dis donc Rollins ne perd pas de temps et finit tout de même par remporter le match

Segment Rhea Ripley : j'ai envie de dire : " REDRUM" en puissance, manquait plus qu'on soit dans un hôtel et l'ambiance y était !!
Je suis tellement fan des paroles de Rhea *-*
Après c'est mérité le petit tacle contre moi fufuuu je l'avais bien cherché.

Segment Sin Cara : Genre Sin Cara est en fait un gourou d'une secte, au secours !! Ohlalah.... agression sur Candice ! Ca annonce une future rivalité ? Hâte de voir la suite des événements.

Match Audrey Marie vs Eva Marie : Comment j'ai galéré pour ce match je ne vous raconte pas. J'ai du me relire je ne sais combien de fois, pour être sûre de ne pas avoir confondues les deux. Moi je vote pour qu'elles changent de noms de scènes Langue
Bravo à Audrey ça va la rebooster !! C'est bien

Segment Dean Ambrose & Priscilla Kelly : Non mais ils sont complètement fous les deux, bien ce que je dis : on tourne la suite de 50 Nuances de Grey rire
Je n'ose imaginer ce que Priscilla va faire à cette pauvre peluche (elle va devenir la peluche licorne de Deadpool rire )

Segment JBL & Stone Cold : Oulah attention Stephanie ne t'en mêle pas.... ! On a frôle un accident de voiture encore une fois c'est une malédiction dans cette compagnie. Je ne sortirai plus qu'en vélo alors !

Match Main Event : JBL vs Stone Cold : Un début de combat dans une limousine. Normal. J'adore ! Ah oui intervention des alliés de JBL en même temps ils ne sont pas là pour faire le club tricot.... Et allez ça pisse déjà le sang. Décidément les deux hommes se font mal plus que jamais.
Aïe .... Voilà je l'avais dit : Steph' il ne fallait pas t'en mêler. On devrait plus souvent m'écouter, je suis la voix de la sagesse...
L'arbitre n'est pas tellement neutre. Je ne sais pas si Renne Young va continuer de vouloir de lui dans la W3. Langue
OH! Quelle fin de match je ne m'y attendais pas. Tout le monde est gagnant.... sauf JBL. L'arbitre s'est fait un nouveau salaire en quelques minutes. Stone Cold a réussi à lui chipper la ceinture. Et une belle intervention d'Audrey Marie j'aime beaucoup l'utilisation de son perso !!

Segment Pete Dunne : Tout le monde customise son titre selon son envie. On a eu le Godess Title la dernière fois, et maintenant transformation du United State Title !
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Tenille qui se pète la gueule aurait pu figurer dans un best of vidéo gag lors de MWII, en tout cas merci à Kata pour avoir pris la peine de réaliser elle-même la deuxième photo du show saveur fruits rouge pour plus de réalisme. On l’en remercie et on lui souhaite du courage dans cette période douloureuse.

Pete Dunne qui devra défendre son titre US (oui) beaucoup de pression pour celui qui devra impérativement lui faire fermer sa fhn
Bien utilisé le match NS décevant pour impliquer quelqu’un du DM.

Changement dans l’attitude de Rollins pour son retour, ça peut nous donner de bonnes choses pour le futur.

L’ensemble des segments où un membre de LIJ figure j’étais au courant du déroulement, j’aime bien, et également bien entendu ce qui se passe par la suite avec Daryl x)

MDR il en aura fallu du sang à mon avis pour écrire « BRUISERWEIGHT » sur un mur X)) une blessure par balle dans l’abdomen ou quoi ? Comme quoi, les bruiserweight sont des assassins.

« Tenille Dashwood | Je crois que je vais vomir si fort que mon bébé partira en même temps. » WTF j’ai eu l’image en tête ndohouihb

MDR The New Ascension qui « revendique » des attaques. Est-ce que les victimes vont être ouverts à la discussion avec des terr euh des assaillants ?

Ah l’assassinat routier semble être prisé par certains lutteurs de la W3 !

J’avoue que je suis de l’avis de JBL, cette fin sonnait pas bien avec une fin de show. Un opener pourquoi pas, mais en fin de show y a rien de surprenant, c’est un statement qui est fait, seul sur le ring, donc mauvais choix d’emplacement pour le coup.

J’imagine même pas comment Stone Cold a pu s’introduire dans la limousine et commencer à se friter à l’intérieur au calme tandis que le chauffeur amenait quand même JBL vers le ring x))
N’empêche l’arbitre a réfléchi devant tout le monde à si oui ou non il allait screw Austin mdrr comme quoi Naito a raison de se plaindre du management, et ce, à tous les étages !!

Bien joué comme je l’ai déjà dis à Stone Cold et aux acteurs de ce show.
Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose
Comment peut-on faire SoCal Uncensored en préshow, c’est un crime contre l’humanité ! Le tampon rire rire rire j’imagine bien Renee sur son PC en train de taper ‘tampon usagé’ sur Google image en mode ‘non pas celle là .. celle là non plus .. Ah celle là parfaite !’ rire

J’aime toujours autant Renee Young dans son rôle de GM, ça lui va vachement bien et sa change des GM habituels je trouve. Sympa le petit pic dissimulé à Pete Dunne. Ohio Love j’ai hâte !

R-Truth rire j’espère que le membre va rester un bon moment, y’a vraiment quelque chose à faire avec Truth et ses potes. Un bon petit match et une bonne idée pour ne pas laisser un match entre deux NS.

Bliss et ses vaccins, j’adore rire hâte de voir ce qu’elle va faire avec ses seringues. Oh putain j’adore Hiromu rire un très bon segment en tout cas.

Segment sympa dans le bureau de Renee. J’aime bien la feud Low Ki/Balor, c’est vraiment sympa

Sympa le segment de Rollins, il amorce son heel turn j’imagine. Hâte de voir la suite entre RR et Rollins.

Sympa le segment de Dream, sa bande et Alexa rire j’ai bien rigolé. Ça fait plaisir de voir les membres de LIJ Smile

Le match par équipe qui part en couilles, Low Ki qui se casse et Rollins qui dégage RR mdr. Un bon match bien booké.

Si Rhea avait besoin de sang, elle n’avait qu’à demander à PK, elle lui aurait filé son tampon, elle aurait largement eu suffisamment de sang pour écrire ce qu’elle veut Noeliste j’aime bien son comportement, hâte de voir ce que ça va donner, encore un segment sympa.

Sin Cara qui se prend pour Charles Manson MDRR. Sympa en tout cas, j’imagine qu’ils se dirigent vers les titres par équipe en s’en prenant à Gargano. On va voir ce que ça donne.

Un bon petit book pour le match des sister’s Marie. Content pour Audrey, sa victoire lui fera du bien au morale, c’est mérité.

Stephanie MILF McMahon Love Ils se foutent encore sur la gueule, ‘fin essaie d’écraser l’autre :mdr: leur feud est vraiment sympa, tout comme leur segment, bien joué.

Très gros ME, j’ai adoré. JBL qui essaie d’acheter l’arbitre, c’est énorme rire rire Je suis content aussi de l’intervention d’Audrey Marie, faut la mettre en avant, c’est cool. J’ai vraiment bien aimé. Bravo à Austin pour sa victoire, mais prends pas la grosse tête, sinon Dean le grand frère sera encore obligé de te calmer sur la box hapiste

Segment sympathique de Pete Dunne, c’est vrai que je l’aurai plutôt vu en opener, mais bon ça change de le mettre à cette place là. En tout cas encore un très bon show, bravo et merci aux bookeurs, speecheurs et à Renee pour le travail fait ! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito
Qui veut compter le nombre de 'sympa' de Dean ? Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose
C'est pas sympa ça Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns
Tetsuya Naito a écrit:
Qui veut compter le nombre de 'sympa' de Dean ? Noeliste

Il y'en à que 7 hapiste

- PALMARES -

-

Image
Type de RP :
  • Speech et activité
Dean Ambrose
T'as vraiment que ça à foutre toi Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns
Dean Ambrose a écrit:
T'as vraiment que ça à foutre toi Noeliste

Bah ouais hapiste

- PALMARES -

-

Image
Type de RP :
  • Speech et activité
Steve Austin

les enfants calmez-vous voyons
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Gros show !

Les Plus :
-Austin vs JBL
-Balor et Low K
-Le cadeau fait à Renee Young
-Le retour de Rollins (FUCK YEAH!)
-Le taux de participation général
-La régularité et la rapidité de notre GM

Les moins :
-Absence du champion de la W³ (je ne veux pas être un part time. Je répète constamment que je veux être un Fighting Champion)
-La longueur des segments (on est en train de revenir aux pavés)
-Segment Dunne qui close mal le show

Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Je ne vais pas faire un commentaire détaillé cette fois ci, je n'ai pas le temps. Globalement, le show est très bon, sauf le segment de Pete Dunne. hapiste

Je vois que beaucoup critiquent mon segment ainsi que sa position dans le show, je me dois donc de le défendre. Si ce segment est placé en dernière place, en Main Event, c'est parce que le match entre Pete Dunne et le W3 Champion sera le Main Event de Modern Warfare II. La rivalité entre Owens et moi vient à peine de commencer, il faut mettre les choses en place, il faut builder de la heat. Oui, peut être que le segment est ennuyant, peut être qu'il ne sert à rien, mais il faut bien un début à tout, non ?

Si j'attaque Owens, si Owens m'attaque dès le premier show, on fait quoi après ? On ne peut pas s'attaquer toutes les semaines, ça serait inutile. Ce segment, c'est le début de la feud, ça amorces les choses. C'est pas parfait, c'est sûr, mais je trouvais que c'était un bon moyen de débuter la rivalité.
Type de RP :
  • Speech et activité
JBL
Pete Dunne a écrit:
Je ne vais pas faire un commentaire détaillé cette fois ci, je n'ai pas le temps. Globalement, le show est très bon, sauf le segment de Pete Dunne. hapiste

Je vois que beaucoup critiquent mon segment ainsi que sa position dans le show, je me dois donc de le défendre. Si ce segment est placé en dernière place, en Main Event, c'est parce que le match entre Pete Dunne et le W3 Champion sera le Main Event de Modern Warfare II. La rivalité entre Owens et moi vient à peine de commencer, il faut mettre les choses en place, il faut builder de la heat. Oui, peut être que le segment est ennuyant, peut être qu'il ne sert à rien, mais il faut bien un début à tout, non ?

Si j'attaque Owens, si Owens m'attaque dès le premier show, on fait quoi après ? On ne peut pas s'attaquer toutes les semaines, ça serait inutile. Ce segment, c'est le début de la feud, ça amorces les choses. C'est pas parfait, c'est sûr, mais je trouvais que c'était un bon moyen de débuter la rivalité.

On est totalement d'accord il n'y pas besoin d'attaque, après il faut commencer la rivalité et la aussi je suis totalement d'accord mais c'est un rivalité pour le titre et ça mérite bien mieux qu'une banal intervention de fin de show. Tout le long du show il y a des moments excitants et tu termine avec un passage totalement ennuyant. On a énervé les gamins toute la soirée et tu nous envoi une berceuse pour les calmer d'un seul coup et ça ne marche pas. Surtout qu'on n'a pas vu Owens de tout le show, même une confrontation sans aucun mots ceinture contre ceinture champion contre champion aurait apporter quelque chose et aurait donner de la légitimité à ton segment dans sa position de conclusion de show. Je ne veut pas te froisser mais ton segment n'est pas mieux que le dernier match. Il mérite au mieux la place juste avant le main event. Tu ne vois pas dans la vrai vie des shows se terminé avec un champion qui hype un match sans que rien ne se passe. Surtout un match pour le titre le plus important de la fed! Donc pour moi tu peux défendre ton segment, qui n'est pas horrible non plus, mais c'est être de mauvaise foi que de dire qu'il mérite dans sa construction de terminer le show.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens
Pete Dunne a écrit:

J'ai proposé un truc à Renee afin d'avoir une continuité de ton segment dans l'ouverture du prochain show par Owens qui lui donnerait tout son sens (dans l'emplacement)... Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Pete Dunne
Kevin Owens a écrit:
Pete Dunne a écrit:

J'ai proposé un truc à Renee afin d'avoir une continuité de ton segment dans l'ouverture du prochain show par Owens qui lui donnerait tout son sens (dans l'emplacement)... Noeliste

Merci ! Love
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young
Merci à toutes et à tous pour vos nombreux commentaires sur le show. C'est bien de voir qu'un show puisse vous faire autant réagir, c'est en même temps un peu le but ! Sourire

J'espère que la dynamique restera la même jusqu'à Modern Warfare II. Saute Joie
Contenu sponsorisé

W3 Live #55 | 11 Février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant