Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 King of the Ring - 24 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
24 juin 2007
Montreal, Canada
Stade Olympique




Une limousine s'arrete devant le Stade Olympique et Stephanie McMahon en sort. Jonathan Coachman arrive en courant avec une bouteille d'eau. Est-ce que le voyage a bien été Mrs. McMahon? Je me suis occupé de tout, vous allez etre recue comme une reine. Coach ouvre le coffre de la limousine pour amener sa valise. Coach se retrouve devant un coffre vide. Il referme le tout et Stephanie lui demande si tout va bien. Coach gagne du temps en achetant un hot-dog a la Présidente et il court dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


RANDY ORTON VS THE SANDMAN - 1ST ROUND
Orton prend une pose sur le 2e câble et semble confiant pour le match. Enter Sandman se
fait entendre et Sandman sort de la foule avec son kendo stick et prend le temps de boire une bière avec les fans. Il monte ensuite sur le ring et va pour frapper Orton avec son Kendo mais Randy se cache derrière l’arbitre et lui fait signe de laisser tomber son arme. Pendant que l’arbitre discute avec Sandman, Orton en profite pour le frapper de l’avant bras et donne un coup de pied sur le kendo pour le sortir du ring. Orton envoit des coups de pieds dans les côtes de Sandman pour le maintenir au sol et poursuit avec des descente du coude frontale. Orton relève son adversaire et le projète dans les câbles et tente un dropkick mais Sandman s’accroche au cables et Orton tombe au sol. Sandman ne perd aucun instant et porte un running knee strike à la tête de Orton alors que celui-ci tentait de se relever. La foule encourage Sandman et celui-ci bombarde son adversaire de coup de poing. Sandman agrippe son adversaire par les cheveux et l’amène dans un coin du ring pour lui frapper la tête sur le bord. Orton tente un retour mais manque son coup alors que Sandman bloque le coup et continu de lui frapper la tête sur le coin du ring. Orton commence à être sonné et Sandman y va ensuite d’une clothesine et sort son adversaire du ring. Orton reprend ses esprits et essaye de revenir dans le ring mais Sandman lui porte un baseball slide et Orton retourne au sol. Sandman prend une pose pour la foule. Orton parvient à remonter sur le rebord du ring et Sandman vient à sa rencontre mais Randy contre avec des coups d’épaule à travers le câbles. Orton utilise ensuite les câbles pour se propulser et y va d’un sunset flip pin mais Sandman se relève à temps. Sandman tente une nouvelle charge mais Orton contre avec son neckbreaker/backbreaker et monte ensuite sur le troisième câbles. Orton s’élance et réussit son crossbody sur Sandman et tente le pin en même temps mais Sandman se relève toujours. Orton sort du ring et revient avec le kendo de Sandman. L’arbitre vient à sa rencontre et lui enlève l’arme des mains mais pendant qu’il jette l’arme hors du ring, Orton vient porter un low-blow à Sandman et se met en position pour le RKO. Randy connecte avec se prise et fait ensuite le tombé.
GAGNANT: RANDY ORTON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Stephanie entre dans son bureau. Pas de chaise en vue le local est insalubre. Coach arrive en courant avec la valise de Stephanie. Coach, regarde moi ca, c'est quoi ce local. Coach avale de travers. C'Est une farce des employés de la sonorisation, votre bureau est plus loin. Coach dissimule l'ecriteau sur la porte BUREAU DE STEPHANIE MCMAHON. Coach accompagne Stephanie vers un autre local. Eric Bichoff interpelle Stephanie. Hey Stephanie, es-tu prete a une belle soirée? Je suis tellement excité a l'idée que la ceinture soit a l'entour de la taille d'un membre de la nWo. Stephanie le regarde. Tu sembles confiant Bischoff mais je peux te dire qu'il y a encore beaucoup de route pour vous mener au titre et que ta petite nWo va se rendre compte du talent du roster de la WWE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TRIPLE H VS HOLLYWOOD HOGAN - 1ST ROUND
Hogan et HHH s'échangent des coups de poings. Hunter porte une torsion de bras a Hogan. Hogan passe derriere et lui porte un russian legsweep. Hogan se releve et discute avec la foule. Triple H frappe Hogan avec son bras derriere le genou. Triple h le releve et
lui applique un backbreaker. HH s,approche et Hogan lui plante un doigt dans l'oeil. Hogan frappe HHH avec un clothesline. Hogan porte une dizaine de coups de pieds sur la tete de son rival. Hogan le releve et lui porte une backsuplex. Hollywood veut le soulever pour un powerbomb mais son genou flanche. Hunter le frappe au ventre et lui porte le pedigree. La foule est debout, Hogan va t'il se faire sortir en premiere ronde et en moins de 2 minutes? HHH le regarde mais ne le couvre pas. Il releve Hogan et lui applique un piledriver. Hunter le lance dans les cables et lui applique son knee to face. Hogan tombe lourdement au sol. HHH lui porte un Abdominal Stretch tout en le frappant dans les cotes. Triple H frappe Hogan a plusieurs reprises sur le genou blessé. Il releve Hogan et lui applique 3 coups d'avant-bras a la machoire ce qui fait tomber Hogan. HHH souleve la jambe d'Hogan et le frappe derriere celle-ci avec son pied. HHH le nargue. Hogan se tient apres els cordes et se releve. HHH le frappe derriere le genou et Hogan retourne au sol. HHH le releve et lui porte un sleeper hold. Hogan se dégage avec une backsuplex. Hunter en se relevant, frappe a nouveau Hogan derriere le genou. Il veut maintenir son rival au sol. Hogan tente un big boot mais HHH attrappe la jambe et le frappe dans le ventre. Triple exécute un 2e pedigree dans ce match mais Hogan ne reste pas au sol et commence a se pomper. Hunter n'en revient pas et frappe encore Hogan mais ce dernier résiste. Hogan pointe HHH et lui fait signe que ces coups ne lui font plus rien. Hogan bloque HHH et le martele de coups a la tete. Il lance Triple H dans les cables mais ce dernier donne contre l'arbitre. Hogan se reprends et porte son big boot sur HHH. Hogan se lance dans les cables mais Chris Jericho le frappe a la tete avec sa béquille ce qui fait tomber Hogan au sol, KO. Triple H se releve et voit le tout. Il porte un sleeper Hold a Hogan. L'arbitre se releve et leve le bras d'Hogan 3 fois et Hogan ne réagit pas. La cloche sonne. Triple H lache prise et regarde Jericho quitter par la foule. HHH sourit.
GAGNANT: TRIPLE H

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sting croise Hogan en coulisse et les deux hommes se confrontent. Sting regarde Hogan.
Tu es surpris Hollywood que je sois ici ce soir malgré que je n'ai aucun combat de prévu. Si j,ai fais le voyage, c'est pour voir qui sera couronné champion et qui je devrai défier. Et je crois pas me tromper en disant que ca ne sera pas toi Hogan. Hogan fulmine et Eric Bischoff arrive pour calmer Hogan. Tu sais Sting que tu as devant toi le plus grand lutteur, l'immortel Hulk Hogan. Si la foule s'est déplacé c'est pour lui. Et toi Sting...a part etre le pantin de Ric Flair, qu'est-ce que tu as fais depuis ton arrivée a la WWE? Une chose est sure, tu n'as pas fait un impact. Sting coupe la parole a Bischoff. Tu veux savoir ce qui est sur Bischoff...c'est qu'avec le Stinger, rien n'est sur. Demain a RAW...it's gonna be showtime folks!!! Sting poursuit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SABU VS JEFF HARDY - 1ST ROUND
Sabu et Jeff se rencontre dans le centre du ring et les deux se salut de la tête en signe de respect. La foule encourage les deux hommes alors qu’ils font des cercles dans le ring. Le lock-up se fait et Hardy parvient un arm drag rapide sur Sabu. Jeff tente un charge mais reçoit cette fois un arm drag de Sabu. Dans un séquence très rapide, Sabu projète son adversaire dans les câbles et tente un monkey flip mais Jeff évite le prise et tente un front dropkick et Sabu roule hors de porté. Sabu tente alors un legdrop que Jeff évite de justesse et celui-ci tente un flipping leg drop qui manque la cible. Les deux hommes se relève de nouveau pour se faire face et la foule les applaudits encore. Deuxième lock-up et Sabu amène son adversaire dans les câbles pour lui envoyers de chop au corps et ensuite le projeter dans les câbles et lui envoyer une clothesine pour sortir Jeff du ring. Sabu se place alors sur le rebord et tente un asais moonsault mais Jeff évite de justesse et Sabu s’écrase sur le sol. Jeff viens ensuite utiliser le rebord du ring pour prendre une course et venir porter un flying bodyplash sur son adversaire et les deux hommes s’écroules au sol. Jeff relève ensuite Sabu et vient le placer sur la table et lui assène quelques coups de poing pour le sonner. Il grimpe ensuite le rebord du ring et tente un legdrop mais Sabu roule en dehors de porter et Jeff vient tomber à travers la table. Sabu retourne dans le ring ou l’arbitre fait le count out mais Jeff parvient à réunir toute ses force et revient dans le ring à temps. Il semble néanmoins blesser et Sabu en profite pour lui envoyer des low-kick en arrière de la jambe et continu de l’affaiblir. Sabu y va ensuite de quelques attaques de vitesse et porte deux front dropkick au visage de Jeff. Il y va ensuite d’un tornado DDT et tente le tombé mais Jeff parvient à se maintenir dans le match. Jeff fait un retour avec un legscissor takedown lorsqu’il contre une projection dans les câbles mais ne parvient pas à maintenir son attaque à cause de sa jambe blessé et Sabu en profite pour repousser un twist of fate et lui porte un arm takedown suivit d’une série de legdrop. Sabu poursuit son attaque mais Jeff revient avec un jawbreaker alors que Sabu tentait un DDT. Jeff y va ensuite de son double legdrop et grimpe le troisième câbles. Avant qu’il n’ait le temps de finir sa prise, Sabu vient donner un coup dans les câbles et Jeff tombe sur le sol. Sabu y va d’un triple jump moonsault et parvient à faire le tombé.
GAGNANT: SABU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On cogne a la porte de Stephanie et un serveur lui apporte son souper. Elle regarde l'assiette et Coach arrive. Ca vous convient Mrs. McMahon? C'etait le plat préféré de Mr. McMahon et je me suis dis que puisque c'est de votre famille...Stephanie lui coupe la parole. Coach...j'apprécie ce que tu as fais pour moi ce soir...Coach sourit...mais tu es viré. Coach tente de s'expliquer mais il est escorté hors de l'aréna par des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CHRIS BENOIT VS THE ROCK - 1ST ROUND
Benoit et The Rock s'echangent des coups des le départ. The Rock frappe Benoit au ventre et le prends sur ses épaules puis se laisse tomber a la renverse. The Rock leve la main et Benoit fait le contact. Epreuve de force. Benoit passe derriere mais The Rock est
plus rapide et lui applique une torsion de bras derriere le dos. Benoit lui envoie un coup de coude au visage. The Rock réplique avec un coup de pied sur le genou de Chris suivit d'un bodyslam. Benoit revient avec un atemi puis tente une backsuplex mais The Rock retombe derriere lui sur ses deux pieds. Benoit le frappe encore puis tente une german suplex. Il lance The Rock par dessus lui mais Rocky tombe encore sur ses pieds. Benoit lui porte un short clothesline. Benoit mets le bras du Rock dans le dos puis lui porte un backbreaker. Le dos du Rock donne contre son bras et le People's Champ se tord de douleur. Benoit monte sur le 3e cable et porte une descente du coude. Benoit tente le tombé mais Rocky se dégage et se releve. The Rock tente un clothesline mais Benoit l'évite et le fait basculer au sol. Benoit lui applique le Crippler Crossface. The Rock hurle et tente de rejoindre les cordes. The Rock réussit a rejoindre les cordes et Benoit doit lacher prise. Benoit ne laisse rien au hasard et place The Rock dans le sharpshooter. Rocky grimace. Benoit maintient The Rock au centre du ring. CM Punk fait son apparition pres du ring et observe son rival de demain a RAW. Benoit l'apercoit et lache The Rock. Benoit et Punk discutent fort. The Rock arrive et porte un rockbottom sur Benoit. The Rock se place au dessus de Chris et y va pour son People's elbow. The Rock arrive pres de Benoit mais ce dernier se tasse. Benoit lui porte ses rolling german suplex puis monte sur le 3e cable. Benoit se prépare pour son diving headbutt mais CM Punk le pousse sans que l'arbitre le voit. Benoit tombe tete premiere sur le ring. Benoit est sonné. The Rock se releve et porte son Rockbottom et couvre Benoit pour se sauver avec la victoire. Apres le match, Punk se lance sur Benoit et il le matraque de coups a la tete puis quitte.
GAGNANT: THE ROCK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ceci est un message de la part du bureau exécutif de la nWo. Mr. Eric Bischoff annonce la prise en charge de la WWE par la nWo. Le PPV est maintenant sous controle d'Eric Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ric Flair va rendre visite au Hitman. Le Nature Boy regarde bret. Pour te proclamer le meilleur, tu dois battre le meilleur. Meme si tu sors de ce tournoi avec la ceinture, il exsistera toujours un doute dans ta tete. Tu vas toujours te demander si tu es de la trempe du Nature Boy. Bret esquisse un sourire. Flair, je t'ai deja vaincu pour le titre une fois et je n'aurai aucun mal a te donner une autre raclée. Le Nature Boy tape sur la poitrine du Hitman. Ca sera grandiose...le Hitman contre le Nature Boy...WOOOOOOOOOOOOO!!! Flair quitte le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SHAWN MICHAELS VS GOLDBERG - 1ST ROUND
Shawn est dans le centre du ring et prend ses poses habituelles. Il attend que son adversaire se présente et la musique de Goldberg part. Quelques minutes passes et toujours pas de Goldberg. Shawn semble se demander ce qui se passe et la caméra nous montre Goldberg étendu dans sa loge, inconscient. Des medics viennent voir son état et l’arbitre n’a d’autre choix que de nommer Micheal gagnant par défaut. Triple H sort du backstage avec son sledgehammer et vient lever le bras de Micheal en signe de victoire…
GAGNANT PAR DÉFAUT: SHAWN MICHAELS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Christian est en entrevue en coulisse avec Maria et il la courtise un peu. Ce soir, mes Peeps vont assister a mon couronnement. Votre Champion deviendrait le roi et le champion de la WWE. J'ai deja achete les droits sur le nom de King Charisma, Christian regarde au plafond. Ouais, ca sonne bien et j'ai deja fais une belle place dans ma chambre. Ca impressionne toujours les femmes. Christian regarde Maria et cette derniere rougit. Rob Van Dam arrive et regarde Christian. Tu es arrivé a la WWE en disant que tu aimais pas les beaux-parleurs mais tu en es un. Et ce soir, ca sera le Whole Fuckin Show qui sera couronné champion. La foule va scander une seule chose. RVD se pointe les épaules et les fans Montrealais crie R-V-D. La musique de Van Dam debute et il quitte pour le ring. Christian promets a MAria de revenir et de lui montrer tout son Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CHRISTIAN VS ROB VAN DAM - 1ST ROUND
Christian se lance sur RVd mais ce dernier l'évite. RVD tente un spinning kick mais Christian se baisse. RVD profite du déséquilibre de Christian pour le faire tomber avec un balayage de jambe. RVD porte un coup de pied de la tete de Christian. RVD saute sur les epaules de Christian et se laisse rouelr vers l'avant en tenant les jambes de son rival. L'arbitre effectue le compte de 2. RVD tente un coup de pied mais Christian lui aggrippe la jambe. RVD tente un coup de pied en sautant mais rate la cible cependant en touchant le sol RVD se sert de son autre jambe pour frapper durement Christian a la poitrine. Christian recule dans les cordes. RVD se lance mais son rival s'enleve et RVD atterrit dans els cordes. Christian en profite pour lui porter une backsuplex. Legdrop derriere la tete de RVD par Christian. RVD tente un roll-up mais décide d'attrapper la cheville de Christian et de la tordre. Christian se defait de RVD avec un coup de pied au visage. Facedown de la part de Captain Charisma. Christian lance RVD dans les cordes mais ce derneir se tient apres pour ne aps revenir vers Christian. Ce dernier se lance vers lui et le sort du ring avec un clothesline. Christian salue ses Peeps en se frappant la poitrine et en envoyant des baisers. Il descends et releve RVD. Il la lance contre la cloture. RVD se tient le dos. Christian remonte RVD dans le ring et continue de discuter avec des fans. Il arrive pour remonter mais RVD le saisit par les cheveux. Christian prends la tete de RVD avec ses mains et se laisse tomber. La gorge de Van Dam donne contre la 3e corde et RVD perd le souffle. Backsuplex de Captain Charisma. RVD tombe debout et porte un spinning heel kick derriere la tete de Christian. RVD lui porte ensuite un facebuster.RVD y va d'un cobra clutch. Christian résiste. RVD lance Christian dans le coin. RVD se place a l'autre bout et roule vers Christian pour lui appliquer un violent coup de coude au visage. RVD se pointe les épaules et applique le Unprettier sur Christian!!! RVD couvre Christian pour la victoire. RVD vient de narguer Captain Charisma en le battant avec sa propre prise. RVD retourne en arriere pendant que Christian tape de colere sur le ring. Il s'est fait prendre.
GAGNANT: ROB VAN DAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eric Bischoff a les deux pieds sur le bureau de Stephanie McMahon. Il agite un drapeau du Québec et se mouche avec. Ou est passé la Présidente de la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Rock sort dehors prendre l'air et voit Coach en pleurs. Le Rock s'approche de Coach et lui demande ce qui ne va pas. J'ai perdu mon emploi et maintenant je n'aurai plus la chance de me faire des amis. Le rock le regarde et lui tends ses clés d'auto. Le Rock ne peut rien faire pour te trouver des amis mais va laver l'auto du Rock et si tu la rapportes sans la moindre égratignures, le Rock sera peut-etre généreux avec ta face de jabroni. Le visage du Coach s'illumine et il veut faire l'accolade mais le Rock le repousse. N'approche pas le People's Champ ou je te fous une baffe. Coach prends les clés et quitte. On voit que le pneu arriere droit est dégonflé et Le Rock siffle un air connu (Na Na Na hey hey godbye). Un préposé au stationnement arrive et s'apercoit que la voiture de ...Kurt Angle n'est plus la. Le Rock poursuit son chemin prenant un air d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
THE ULTIMATE WARRIOR VS BRIAN PILLMAN - 1ST ROUND
Warrior sort du backstage en courrant et vient rejoindre Pillman dans le ring. Ne perdant aucun instant, il se jette sur lui et envoit plusieurs droites et gauches ainsi qu’un clothesine qui envoit Pillman en dehors du ring. Pillman tente de reprendre ses esprits et marche le long du ring mais Warrior vient à sa rencontre et le frappe de nouveau. Warrior projète son adversaire dans les marches et Pillman les percutes durement. Le Ultimate Warrior y va ensuite d’une projection sur le poteau du ring et Pillman vient se frapper durement la tête. Warrior revient dans le ring et en resort aussitôt pour annuler le count-out. Warrior poursuit son attaque et porte une military press sur le rebord qui sépare la foule et renvoit Pillman dans le ring. Warrior remonte aussitôt et projète son adversaire dans un coin pour ensuite l’écraser avec un bodysplash. Pillman semble se demander ou il est et se réfugit en arrière de l’arbitre pour éviter d’autre coup de Warrior. Warrior hésite un moment et Pillman en profite pour lui envoyer un sucker punch à la machoîre et un dropkick dans les genoux. Warrior tente de se relever plusieurs fois mais Pillman y va encore avec d’autre dropkick au genou et porte plusieurs coups de pieds à la jambe de Warrior. Il tente ensuite de le relever par les cheveux mais Warrior se dégage avec des coups d’avant bras et charge avec un running elbow strike. Warrior grimpe ensuite le 3e câble et y va d’un axe handle mais Pillman le reçoit en plein vol avec un dropkick. Jumping DDT de la part de Pillman et il enchaîne avec des suplex sur son adversaire. Warrior tente un retour mais Pillman lui envoit ses doights dans les yeux et lui porte des european uppercut. Pillman maintient son attaque encore pendant un moment mais lorsqu’il tente de frapper Warrior avec des droites, celui-ci encaisse sans broncher et revient avec une snap clothesine qui envoit Pillman au tapis. Warrior y va de deux snap clothesine et commence à shaker les câbles. Il revient sur Pillman mais celui-ci lui porte un low-blow et grimpe ensuite les câbles. Flying clothesine de Pillman et il tente le tombé mais Warrior se relève. Pillman change de stratégie et va défaire la protection d’un coin de ring. Il tente une projection mais Warrior renverse et il place Pillman dans un military press. Pillman jigote et se dégage en lance Warrior tête première sur le câble. Warrior se frappe durement et Pillman lui porte un school boy avec l’assistance des câbles pour faire le tombé.
GAGNANT: BRIAN PILLMAN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pillman roule hors du ring et va se chercher un micro: And the winner is The Loose Canon, Brian Pillman. Warrior descends du ring et court apres Pillman. Brian court vers le parking et se cache derrire une poubelle. Warrior debarque dans le stationnement et demande a un agent de sécurité s'il a vu Pillman. L'agent lui dit qu'il vient de quitter dans un taxi. Warrior embarque dans son camion et sort du stationnement. Pillman sort de sa cachette et donne 100$ au gars. Pillman éclate de rire bwahahahaha. Pillman déambule dans le corridor, fier de son coup.

Bischoff est au téléphone avec un interlocuteur mystere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
BRET HART VS KURT ANGLE - 1ST ROUND
Les deux lutteurs se confrontent au centre du ring et Angle nargue le Hitman. Les deux y vont d'une épreuve de force. Hart passe derriere Angle et lui applique une clé de bras puis lui porte un bodyslam en maintenant le bras de son rival. Angle se releve et bret tente un DDT. Angle le bloque et le pousse au sol. Angle lui saute dans le dos et lui porte des coups d'avant-bras. Bret est au sol couche sur le ventre. Angle se place a sa tete et lui applique un collier. Angle maintient le Hitman au sol par cette prise de tete. Hart tente d'attrapper une corde mais Angle ne lache pas prise. Hart rejoins les cordes et se releve. Angle souleve le Hitman et le lance derriere lui mais bret atterrit surs ses pieds. Hart court vers Angle mais ce dernier leve le coude et atteint Bret au visage. Angle lance bret dans les cordes et lui porte une belly-to-belly suplex. Angle tente d'attrapper la cheville de son rival mais Hart le pousse tete premiere dans le coin. Hart tente de le rabattre au sol apr la tete mais Angle résiste. Hart le frappe a la jambe et Angle dépose un genou au sol. Hart applique de la pression sur le cou de Kurt. Angle rejoins les cables et bret le rabats au sol. Hart releve Angle mais ce derneir lui donne un coup de coude dans le bas ventre. Angle lui porte ensuite un drop kick. Angle lance Bret dans le coin et se lance sur lui. Le Hitman lui effectue un surpassement et Angle se retrouve hors du ring. Hart va le rejoindre et le combat se poursuit en bas. Angle porte un sleeper hold et se laisse tomber au sol en tenant Bret avec ses jambes. Angle le releve et lance bret contre le poteau puis remonte dans le ring. Bret se tient la tete. Angle discute avec l'arbitre et lui demande de compter Bret. Pendant que l'arbitre s'exécute, Angle enleve la protection du coin du ring. Angle revient vers bret mais ce derneir lui porte un drop kick au menton. Angle rampe et Bret le suit. Angle lui porte un low-blo suivit d'une backsuplex. Kurt enleve la protection d'un autre coin. Angle revient et bret le surprends avec un roll-up. Angle se dégage au compte de 2. Angle porte une torsion de bras que Bret renverse. Le Hitman applique une série de droites et Kurt chancelle. Bret le sort a nouveau du ring avec un clothesline qui fait passer le Olympic Gold Medalist par dessus la 3e corde. Bret exécute une petite marche sur le ring pour narguer Angle. Ce dernier est furieux hors du ring et remonte en vitesse. Bret bloque une droite et se palce pour un neckbreaker. Angle lui donne un coup de coude derriere la tete ce qui brise la prise. Angle le rabats au sol avec une prise de lutte olympique. Hart se releve et Angle le frappe a plusieurs reprises dans le ventre puis lui porte un clothesline. Angle releve bret et l'envoie tete premiere dans un des coins non-protégés. Hart tombe au sol et on voit une coupure sur son front. Angle esquisse un sourire. Angle se lance sur bret comme un lion sur sa proie. Il le tabasse de coups au visage et dans le ventre. Angle nargue la foule en sautillant sur le ring. Hart se releve et lui porte un neckbreaker. Hart tombe au sol, le visage couvert de sang. Angle est au sol également. Angle reste au sol et ne bouge plus. Hart se releve et vient pour le relever. Angle ouvre ses yeux et aggrippe Bret par le maillot et porte un tombé. Bret parvient a briser le compte de justesse. Angle argument avec l'arbitre. Hart essuie le sang qui lui couvre les yeux et frappe Angle par derriere. Il lui porte un backbreaker. Hart perd beaucoup de sang et l'arbitre menace d'arreter le match. Le Hitman lui dit de ne pas faire ca. Angle se releve et lance Bret dans le coin a nouveau et le dos de Hart en prends pour son rhume. Angle monte sur le 3e cable et effectue une descente du coude sur le dos de son rival. Angle se place derriere Bret. Ce dernier se releve et Angle lui applique l'Olympic Slam. Angle tente le tombé mais Bret se dégage encore. Angle est furieux. Hart lui porte un russian legsweep. Il lance Kurt dans le coin et Angle se frappe sur la partie metallique. Hart s'asseoit dans le coin et porte sa descente du coude traditionelle. Bret place Angle dans le sharpshooter. Angle hurle et tente de rejoindre les cordes. Angle bouge dans tous les sens et attrappe la cheville de Bret et le fait basculer vers l'avant. Angle se releve et saute sur la cheville du Hitman. Il porte le Ankle Lock!!! Bret se tord de douleur et etire la main. Il est pres des cables mais Angle le ramene au centre du ring. Bret ne bouge presque plus et le sang recouvre son visage tout entier. L'Arbitre parle a Bret mais ce dernier ne réponds plus. L'arbitre fait arreter le match et déclare Angle vainqueur.
GAGNANT: KURT ANGLE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le préposé vient avertir Kurt Angle de la disparition de son automobile. Angle se fache...il a laisse ses médailles olympiques a l'intérieur.

On entends du bruit a l'exterieur. Punk et Benoit se battent dans le corridor. Benoit fait tomber Punk au sol avec un clothseline. Puis il le releve et lui porte une german suplex a travers la table du buffet. The Giant arrive et semble furieux. Il a pas eu le temps de gouter au buffet. Il prends Benoit a la gorge et lui porte un chokeslam sur le sol. Giant pique l'assiette de Todd Grisham. Ce dernier vient pour rouspeter mais Giant lui montre son poing. Todd quitte dans une direction opposé a celle du Giant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ROB VAN DAM VS TRIPLE H - 2ND ROUND
Les deux lutteurs se regardent et HHH nargue RVD en se pointant les épaules. RVd frappe HHH au visage et le lance dans les cordes. RVD fait la plit et quand HHH revient et le soule dans les airs avec ses jambes. Triple H leve haut dans les airs et atterit sur le dos. RVd y va d'une rolling thunder puis tente un tombé rapide mais HHH se dégage. RVD veut sauver des energies pour les phases suivantes. Arm drag de RVD et quand Triple H se releve il se prends un reverse kick au visage suivit d'un balayage de la jambe. RVD est en feu. Aveuglement de Triple H. The Game applsique une torsion de bras puis envoie son rival au sol avec un short clothesline. HHH tente un DDT mais RVD le contre et lui porte une backsuplex. RVD approche de son rival mais HHH lui effectue un low-blow. HHH se releve et lui porte un reverse DDT. TRiple H leve la jambe de RVD et la bloque avec la sienne et se laisse tomber vers l'arriere. RVD hurle. The Game veut recommencer mais RVD le repousse et passe derriere lui pour un sleeper hold. HHH se degage en ecrasant RVD dans le coin. RVD lui porte 3 european uppercut, suivit d'un coup de pied dans les côtes. RVd se lance dans les cordes et porte un spinning heel kick au visage de Triple H. Ce dernier roule hors du ring. HHH fouille sous le ring et sort sa masse. Il monte sur le ring avec mais RVD le frappe au ventre. La masse tombe au sol. HHH est dans le coin. RVd tente un big splash mais HHH tire sur l'arbitre et RVD entre en contact avec. L'arbitre est au sol. Triple H en profite et porte un coup de pied dans le ventre de RVD et ensuite le pedigree. Triple H couvre RVD mais pas d'arbitre. HHH va secouer l'arbitre et quand il se retourne, il se prends un coup de masse en plein front. HHH tombe au sol, le front en sang. RVD monte dans le coin et porte son Five Star Frog splash. RVD couvre Triple H et l'arbitre effectue lentement le compte de trois. RVD l'emporte et il est fou de joie. Un autre arbitre arrive et baisse le bras de RVD. Les deux arbitres discutent et on annonce que RVD est disqualifié pour avoir utilisé la masse. Va Dam est furieux et il empoigne l'arbitre par le collet pendant que Triple H quitte le ring supporte par des ambulanciers. RVD porte une belly-to-belly suplex sur l'arbitre et quitte furieux.
GAGNANT: TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Kurt Angle se regarde dans le miroir et imite The Rock en disant toutes ses phrases connus. Angle se moque de son prochain rival. The Rock apparait derriere lui et Angle se tait. The Rock le regarde. Finally The Rock has come back to Montreal. Angle, tu essaies de parler comme le Rock, de marcher comme Le Rock mais ca ne marchera pas. Tu ne pourras jamais etre comme moi, le Great one, le People'S Champ.Angle le regarde. Tu devrais pas t'occuper de ce que je fais ou pas Rock. Tu devrais te préoccpuer du fait que tu vas affronter un champion olympique et un multiple champion. Et ce soir Rock, je vais te faire taper. Oh it's true, it's damn true. Le Rock s,approche de lui. Le Rock est ici pour une chose et c'est pour satisfaire ses millions et millions de fans et quitter la ville de Montreal avec l'or autour de sa taille. Et ca n,a aucune importance le fait que tu es battu un lutteur grec en 1954, on s'en fout!!! Ce qui compte, c'est le temps présent. Et pour le moment, Le Rock est l'homme le plus electrifiant du divertissement sportif vivant sur cette planete et je vais te botter le cul ce soir....If ya smellll what The Rock is cooking.
Orton croise Sabu pour lui dire qu'une autre Légende va s'éteindre ce soir. Sabu pointe vers le ciel et orton le traite de fou et poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SABU VS RANDY ORTON - 2ND ROUNDÉchange de coups de poing dès le départ et les deux hommes donnent tous ce qu’ils ont. Orton projète ensuite Sabu dans les câbles mais celui-ci contre avec un springboard crossbody. Sabu vient frapper Orton à la tête et tente directement le camel clutch mais Orton roule sur lui-même et l’arbitre part le tombé. Randy en profite pour faire un retour et envoit des coups de genou au corps de Sabu et le projète dans un coin du ring. Orton lui assène une série de chop au corps et grimpe ensuite le 2e câble pour lui assèner 10 coups de poings. Sabu parvient à repousser son adversaire et Orton tombe au sol. Sabu grimpe ensuite le câble et porte un missile dropkick sur Orton et tente le tombé à nouveau. Sabu porte ensuite quelques frontdropkick à son adversaire mais manque une charge alors que Orton lui porte un powerslam. Orton vient assèner des coups de pieds dans le dos de Sabu et lui assène des descente du genou. Orton s’élance dans les câbles et porte un falling knee drop sur le front de Sabu et Orton y va d’un rear chinlock. Sabu parvient à se relever après un moment et tente de se dégager avec des coups d’avant bras mais Orton contre avec un rear backbreaker et il reprend sa prise de soumission. Orton travaille toujours sur le dos de Sabu avec des prises de soumissions au sol et la foule encourage Sabu à se relever. Il y parvient après plusieurs efforts et porte un jawbreaker à son adversaire et s’élance dans les câbles pour un running dropkick. Orton s’écrase au sol et Sabu y va d’un stading moonsault sur son adversaire et enchaine avec des legdrop sur la nuque de Orton. Sabu s’élance une nouvelle fois dans les câbles et revient avec un springboard DDT sur son adversaire. Il grimpe ensuite le 3e câble et tente un moonsault mais Orton évite de justess et revient avec un petit paquet rapide mais Sabu se dégage au dernier moment. Orton y va de son backbreaker/neckbreaker pour affaiblir Sabu et il lui porte un bodyslam et il grimpe le 3e câble. Orton saute et porte un crossbody à son adversaire et écrase Sabu contre le sol. Randy maintient l’avantage dans le match alors qu’il poursuit sa technique d’affaiblir le dos de Sabu mais il ne parvient jamais à faire le tombé malgré plusieurs essais. Orton porte une projection à son adversaire mais l’enligne sur l’arbitre et Sabu vient le percuter. Randy sort du ring et profite de ce moment pour aller chercher une chaise et il revient dans le ring avec. Il tente d’assèner un coup sur la tête de Sabu mais celui-ci porte un drop toe hold et Orton vient se frapper la tête sur la chaise. Sabu relève Randy et lui porte un autre DDT sur la chaise et la sort du ring ensuite. Il fait le tombé et l’arbitre parvient à faire le compte.
GAGNANT: SABU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Goldberg sort de l'infirmerie et il est furieux. Lex Luger lui demande comment il va. Goldberg le frappe au ventre et lui porte un spear. Alors que Luger se tord de douleur au sol, Goldberg s'approche de lui. Demande-moi encore comment je vais Luger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
THE ROCK VS KURT ANGLE - 2ND ROUND
Epreuve de force et Angle en profite pour soulever The Rock et le rabattre au sol comme a la lutte olympique. The Rock se releve et se prends un drop kick. Angle porte un full neilson sur son rival. Angle y va avec de la lutte technique. Angle porte un abdominal stretch. The Rock se deprends et porte un irish whip suivit d'un snap overhead belly to belly suplex. Angle aveugle son rival et lui tient la tete. Angle frappe la tete du Rock avec ses genoux a plusieurs reprises. Angle releve The Rock et lui applique le crossface chicken wing. Angle se laisse tomber au sol et maintient la prise. The Rock tends la main et la foule scande son nom. The Rock tends le pied et est tres pret des cordes. Angle ne lache pas prise et The Rock ne semble pas pouvoir se dépendre. The Rock parvient quand meme a résister et il atteint les cordes. Angle refuse de lacher prise et l'arbitre les sermonne et effectue un compte 1...2...3...4...et Angle lache prise. L'arbitre lui crie apres et Angle enleve ses bretelles. Il avance vers l'arbitre et ce dernier recule. The Rock avance vers Angle et y va de son Layin' the SmackDown! Le dernier coup propulse Angle par dessus la 3e corde. La foule est en délire et The Rock dépose un genou au sol, épuisé. Angle revient de peine et de misere dans le ring. The Rock évite un clothesline et porte le People's DDT. The Rock tente le tombé mais Angle se dégage. The Rock se place derriere Angle, pret pour le Rock bottom. Angle se retourne et The Rock le prends pour le Rockbottom mais Angle gigote et il porte son Angle slam. The Rock est au sol et Angle également. Angle rampe vers Rocky et pousse un tres grand cri. Il aggrippe la cheville de son rival et porte son ankle lock. The Rock tente de se débattre mais Angle maintient la pression. Angle porte encore plus de force sur la cheville et The Rock abdique. Angle sautille de joie pendant que la foule le hue.
GAGNANT: KURT ANGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On nous montre un court clip de la guerre Benoit-CM Punk puis on annonce que Punk fera ses debuts demain soir a RAW contre la Rabid Wolverine. On voit un individu entrer dans le Stade. Il se dirige dans le bureau de Bischoff et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring - 24 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of the Ring - 24 juin 2007
» King Of The Ring 2015
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» [REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey]
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-