Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 King of the Ring - 24 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
SHAWN MICHAELS VS BRIAN PILLMAN - 2ND ROUND
Micheal à l’air confiant au début du combat alors que Pillman semble affaiblit par son dur combat contre Warrior. Shawn commence tranquillement avec des arm lock suivit de quelques chop au corps et il enchaine avec des headlocks. Pillman se dégage à envoyant Micheal dans les câbles et celui-ci revient avec un shoulderblock. Micheal relève son adversaire pour une autre arm-lock et chops et Shawn y va ensuite d’un ¾ neckbreaker. Micheal tente ensuite le tombé mais Pillman parvient à se relever malgré tout. Micheal passe les prochaines minutes à affaiblir son adversaire encore plus et domine totalement le match.mais alors qu’il tentait une suplex, Pillman parvient sa première prise alors qu’il la renverse dans une autre suplex. Micheal tente de revenir tout de suite mais Pillman le prend dans un flapjack et vient le faire tomber le cou dans les câbles et Micheal perd son souffle. Pillman prend un peu de répit et revient étrangler Micheal dans les câbles et l’arbitre vient l’avertir d’arrêter la prise mais Pillman n’écoute rien. Brian repousse l’arbitre et continu à étrangler Micheal et celui-ci dévient rouge à force de manquer d’air. L’arbitre averti Pillman qu’il risque d’être disqualifié et celui-ci arrête finalement. Il place néanmoins Shawn dans les câbles prend une course pour lui porter un running knee strike dans le dos. Pillman se repose un moment alors qu’il porte des prises de soumissions sur son adversaire mais Shawn tient bon. Micheal parvient à se relever et envoit son adversaire dans les câbles et tente un surpassement mais Pillman lui porte un coup de pied au visage et y va ensuite avec un DDT sur son adversaire. Pillman parvient à faire son retour et maintient Micheal dans la position qu’il veut. Il y va ensuite de quelques prises de puissance pour maintenir Micheal au sol et il grimpe le 3e câble. Pillman s’élance pour son flying clothesine mais Micheal lui porte un sweet chin music à mi-vol et Pillman s’écrase durement. Micheal va ensuite dans le coin et commence son tune up the band. Il éxécute ensuite un deuxième sweet chin music sur son adversaire et fait le tombé.
GAGNANT: SHAWN MICHAELS



HBK se place au dessus de Pillman et lui dépose un crayon sur le front. Michaels lui fait son Suck It et quitte le ring sous une foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eric Bischoff sort du bureau avec un grand sourire.

Pillman se trouve sur le chemin de Jim Neidhart. Ce dernier nargue Pillman pour sa defaite. Pillman lui envoie la ceinture canadienne en pleine figure puis le lance contre le mur. Neidhart tente de répliquer mais Pillman l'étrangle avec un cable. Pillman laisse Jim au sol et continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TRIPLE H VS KURT ANGLE - DEMI-FINAL
Triple H est deja sur le ring et il attaque Angle des son entrée. Triple H lui porte un coup de pied au ventre suivit d'un backbreaker. The Game lui bloque la jambe avec la sienne et se laisse tomber au sol. Angle se tient le genou et semble blessé. HHH porte une descente du coude sur le genou de Kurt. Hunter le souleve par la jambe et écrase le genou de son rival sur sa cuisse. Angle tombe au sol et se tient le genou, il est blessé. Triple H tente une souplesse arriere mais Angle le bloque. Kurt souleve Triple h pour lui faire un vertical suplex. Angle se tient le genou et reste au sol apres la souplesse. Son genou est durement touché. Angle se releve mais Triple H le rabats au sol avec un clothesline. Angle réplique avec des droites mais il retourne au sol suite a un autre clothesline. Le genou d'Angle en arrache. HHH vient pour relever Angle mais ce dernier lui porte un low-blow. Angle tente un tombé mais sans succès. HHH lui porte un piledriver. Angle reste cloué au sol sous la force de l'impact. L'arbitre regarde l'état d'Angle et décide d'arreter le match. Les ambulanciers ne prennent aucun risque et l'Olymic Gold Medalist et placé sur une civiere et le coup dans un collier cervical. HHH semble un peu perturbé par cet incident.



L'arbitre lui annonce qu'il gagne et lui leve le bras. Goldberg arrive en courant et effectue un spear sur Triple H. Goldberg le souleve et lui porte le jackhammer. Goldberg est furieux. Les arbitres tentent de le résonner mais il frappe tout ce qui bouge. Finalement, on parvient a le calmer. HHH est escorté vers l'infirmerie.
GAGNANT: TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rob Van Dam sert la main de Sabu et lui souhaite bonne chance. Va chercher le titre de la WWE mon pote car demain soir, je vais t'enlever celui-ci. RVD pointe la ceinture ECW. Sabu remercie RVD mais lui assure d'une chose. Sabu va rester champion ECW meme s'il doit affronter RVD avec les mains liés dans so dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SABU VS SHAWN MICHAELS - DEMI-FINALÉchange de chops entre les deux hommes et la foule les encourages à continuer. Sabu commence à perdre l’avantage mais revient néanmoins avec des avants bras et des droites au visage de Micheal. Sabu envoit ensuite des coups de pieds au ventre de Micheal et revient avec des europeans uppercut. Micheal en fait de même et porte quelques european uppercut à son adversaire et lui porte un arm drag. Micheal y va ensuite d’une projection dans le coin et tente un charge sur son adversaire mais Sabu le reçoit avec un pied au visage. Micheal est sonné et Sabu grimpe le 2e câble pour un crossbody mais Micheal l’évite à la dernière seconde. Shawn relève son adversaire par les cheveux et lui envoit des coups de genou au corps suivit de d’autre chop et il lui porte un gutwrench suplex. Micheal tente le tombé mais Sabu se dégage. Sabu fait un bref retour et envoit Micheal dans les câbles pour ensuite tenter une clothesine. Micheal évite en se penchant et porte une surpassement sur Sabu mais celui-ci s’agrippe au câble et atteri sur le rebord du ring. Sabu prend ensuite la tête de Micheal et se laisse tomber pour lui porter une guillotine avec les câbles. Il retourne ensuite sur le rebord du ring et utilise les câbles pour un slingshot dropkick sur la nuque de Micheal. Sabu cours dans les câbles et à chaque fois que Micheal tente de se relever, il lui envoit un front dropkick au visage. Sabu relève Micheal une autre fois et tente un DDT mais Micheal le repousse dans les câbles et le frappe au rebond avec un superkick qui envoit Sabu en dehors du ring. Micheal y va d’un slingshot bodybress sur son adversaire en dehors du ring et les deux hommes se retrouvent au sol. Micheal est le premier à se relever et vient agripper les cheveux de Sabu pour ensuite venir le frapper sur le poteau en métal. Sabu se mets a saigner abondament et Micheal enchaine avec une suplex en dehors du ring. Micheal tente une nouvelle suplex mais Sabu parvient à contrer avec un DDT et retourne dans le ring. Micheal parvient de justesse à remonter mais Sabu est prêt et lui envoit des coups de pieds en arrière de la tête. Sabu parvient à dominer pendant un moment, utilisant sa vitesse pour maintenir Shawn hors balance. Il y va de quelques neckbreaker et backbreaker pour ensuite quelques legdrops mais Shawn tient bon. Sabu projète son adversaire dans les câbles mais celui-ci revient avec un flying forearm smash suivit d’un kip up. Micheal porte un atomic drop suivit de deux clothesine sur Sabu et lui porte un bodyslam. Shawn grimpe le 3e câble et parvient à connecter avec son elbow drop. Micheal se positionne maintenant dans le coin et tune up the band. Il s’élance pour le sweet chin music mais Sabu évite de justesse. Il porte alors un drop toe hold à Micheal et y va pour le camel clutch mais avant qu’il ne puisse completer la prise, Micheal roule sur lui-même et porte un petit paquet sur Sabu et obtient le compte de 3.
GAGNANT ET FINALISTE: SHAWN MICHAELS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HBK et HHH sont chacun de leur coté dans le vestiaire de la D-X. On sent une tension. Victoria sort de la douche avec une petite serviette. HBK la regarde et croise le regarde Triple H. HBK et HHH se elvent et se font l'accolade. Que le meilleur gagne Shawn. HBK réplique. Merci Hunter, je savais que tu etais intelligent et que tu allais reconnaitre le fait que je suis le meilleur. HBK quitte avant que HHH est pus rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La musique de la nWo se fait entendre. Eric Bischoff fait son apparition avec la ceinture de la WWE sur son épaule. Il va prendre place a la table des annonceurs avec Jim Ross et Jerry Lawler. Lawler tente de toucher a la ceinture mais Bischoff l'en empeche. Time to play the Game...Triple H fait son entrée. Il attends son rival et ami. Le theme de Shawn Michaels se fait entendre et le Heartbreak Kid arrive sous le Titantron. La foule est en délire. HBK monte sur le ring et salue la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
TRIPLE H VS SHAWN MICHAELS - WWE CHAMPIONSHIP/ KOTR FINAL
Michaels et Triple H se font face au centre du ring et se sert la main. La cloche se fait entendre pour le début de ce match qui va couronner le nouveau champion de la WWE. HHH demande une épreuve de force et HBK accepte. HBK repousse HHH dans le coin et The Game sourit. HBK lui fait signe qu'il est le meilleur. Triple H se lance sur HBK mais Michaels esquive et sourit a son ami. HHH regarde Shawn et redemande une épreuve de force. Micheals approchent mais Triple h le frappe au ventre et le place des le départ dans le pedigree. HBK s'en sort avec un surpassement. HBK tente un superkick mais Triple H attrappe son pied et le fait chuter au sol. Triple H lance ensuite HBK dans les cordes et lui porte son spinebuster. HHH tente le tombé mais Michaels se dégage. HHH releve Shawn et le lance dans le coin. The Game se lance vers lui mais HBK leve la jambe et connecte dans le front de son ami. HHH se retourne et HBK lui porte un reverse neckbreaker. HBK le releve pour un powerbomb puis se place dans le coin. Il fait son turn on the band et atteint HHH avec le sweet chin music. HBK croule au sol mais The Giant monte sur le ring et le souleve pour un chokeslam. Hogan, Pillman et Orton arrivent en courant. Hogan porte son legdrop sur Triple H. Giant releve HBK et le lance vers Orton qui lui porte son RKO. Pillman va chercher une chaise. Giant et Pillman tiennent HHH debout pendant que Randy mets la chaise devant son visage. Hogan se lance dans les cordes et porte son big boot. Triple H a le visage en sang. Hogan releve Shawn et Pillman le nargue. Le Loose Canon frappe HBK dans les parties puis le frappe au visage avec la chaise. Hogan détache sa ceinture et flagelle HHH et HBK dans le dos. The Giant releve HHH pour un chokeslam. Giant place la chaise sur le visage de HHH et Pillman monte sur le 3e cable. Brian effectue un legdrop et Triple H se mets a faire de drole de mouvements. HHH est serieusement blessé. Orton frappe HBK a la tete avec ses poings et le Heartbreak Kid saigne. La nWo quitte le ring sous une pluies de déchets.
PAS DE GAGNANT

Le PPV se termine sur des images des deux membres de la D-X gisant dans leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La nWo a encore réussit a tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le meilleur PPV selon moi...wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring - 24 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» King of the Ring - 24 juin 2007
» King Of The Ring 2015
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» [REVO.] - [SOA's Firewall] - [King Of The Ring Vs Kennedey]
» King of the Ring - 30.04.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-