Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Jim Corn


* La caméra s'ouvre en backstage alors que Jim Cornette parle avec Umaga...enfin, pour le plus qu'Umaga est capable de parler la même langue que Cornette. Cornette est assis à son bureau et signe certaines paperasses. *

Cornette- Ce soir... c'est LE soir...c'est l'apothéose du retour d'un des plus grands nom de l'histoire de la lutte professionnelle. La ECW. Tu sais, quand on m'a proposé ce poste, je ne savais pas trop quoi dire. À vrai dire, je me suis toujours considéré comme un élément de premier plan, un ambassadeur de ma profession. Mais est-ce que j'étais assez extême pour la ECW...? Maintenant, je suis le maître à bord, je suis acclamé pour mon génie ultime... et la ECW va bien. La ECW est en train devenir, au même titre que les deux autres shows, un show d'envergure. Nous sommes partis petits... nous prenons du muscle.. Et ce soir... c'est le temps de le prouver!

* Il tamponne un dernier papier, se lève de son bureau et s'approche d'Umaga *

Cornette- Et je compte sur toi pour que rien... mais alors RIEN, ne vienne gâcher ce moment magique.

* Umaga hoche la tête et, avec sonr egard intense, fait signifier à Cornette qu'il a bien compris le message *

<object><param></param><param></param></object>



* Le plan de caméra ouvre sur une vue globale de l'intérieur du SuperDome de la Nouvelle-Orléans. Les fans sont en délire. Le zoom revient sur les commentateurs de la soirée

Styles- Mesdames et messieurs, bienvenue au 1er PPV de l'année de la ECW... ANARCHY RULEZ! Mon nom est Joey Styles Accompagné à ma droit de Tazz qui vous souhaite la bienvenue à ce qui promet d'être l'un des événement marquant de l'histoire de la franchise ECW.

Tazz- Tout à fait Joe, en passant, joli le costume. C'est pas tous les jours que l'on a une carte aussi complète... et complexe!

Styles- J'allais le dire Tazz. Non seulement la très grand majorité des lutteurs et divas seront en action ce soir, mais dans des matchs tous les plus surprenant les uns que les autre. Nous assisterons en 1er lieu à un combat Triple Menace entre Trinity, qui a subi les foudres du GM et surtout d'Umaga vendredi dernier, Katie Lea, qui, même si elle a remporté son match de vendredi, doit se poser des questions puisque sans l'aide de Brooke Adams, ayant été tabassé après son match de vendredi... ainsi que Mickie James, qui semble être la seule à être à 100% dans ce match. Un combat triple menace qui ouvrira très bien le show d'aujourd'hui.

Tazz- Que penser du deuxième combat Joe

Styles- Un combat qui semblait se dessiner pour en être un comem les autres, jusqu'à ce que Benoit et Venis commencent à se chercher l'un contre l'autre. Le second a même coûté une participation en finale potentielle au premier. Dans cette histoire... c'est personnel! N'oublions surtout pas que Talia est sur une lancée, et que l'équipe de Val Venis peut compter sur une des plus farouches divas de la ECW, Christy Hemme.

Tazz- Espérons que le training de Venis a porté fruit.

Styles- L'action se portera ensuite vers la ceinture par équipe, alors que nous assisterons à une immense bataille royale où le dernier participant à être encore sur le ring remportera les ceintures pour son équipes.

Tazz- Avantage certaine à ceux qui se sont comporté comme une équipe depuis l'annonce.

Styles- Ce match promet des rebondissements à n'en plus finir, mais pas autant que le suivant: Pillman contre Cactus Jack!

Tazz- C'était déjà mauvais avant vendredi... la situation s'est aggravée lorsque Jack a attaqué Pillman dans le dos pour l'empêcher d'aller sauver Trinity. Avec la commotion cérébrale qu'il a eut ainsi que le temps à sa disposition pour réfléchir suite à sa suspension, le Loose Cannon est surement prêt à exploser.

Styles- Je ne donnerais quand même pas la victoire à Pillman... Cactus Jack reste Cactus Jack, et dans un match extrême comme un match de l'échelle, il peut toujours nous sortir un lapin

Tazz- ou un bâton barbelé...

Styles- De son chapeau! Et finalement, l'apothéose, la levé de rideau. Le premier champion du monde de la ECW sera couronné ce soir avec un match First Blood. Road Dogg et Petey ont combattus de féroces adversaires... certians leur ont nuit, certains les ont aidé. Ce soir, ce sera homme à homme... pour la gloire éternelle!

Tazz- Tu deviens poétique Joe...

Styles- Pour l'instant, voyons les résultats du sondage effectué après les combats de vendredi... 55% des gens croient que le Roadd Dogg deviendra le 1er champion de la ECW contre 45% pour Petey Williams... c'est très très chaud!

Tazz- Le fait que Petey ait du à se battre deux fois vendredi dernier a surement fait penché la balance en l'honneur de Jesse James.

Styles- Quoiqu'il en soit, nous auront droit à tout un match. Sur ces mots, mesdames messieurs, nous sommes prêts à commencer ce Pay-Per-View de la ECW!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Mickie James vs Katie Lea vs Trinity ( Triple threat match )

* 2 des 3 belligérantes sont déjà sur le ring. On attend encore l'arrivée de Katie Lea. Soudainement, sur le Titantron, une image de la jeune femme, inanimée au sol, le visage ensanglanté *

Styles- What the?! Qu'est-ce qui vient de se passer? Notre match! Mickie et Trinity se regardent, ne sachant pas trop quoi faire. Attendez, quelqu'un sort de l'arrière... c'est... Sable?! Elle tient un micro dans les mains.

Sable- Vous croyiez vraiment que j'allais laisser le premier Pay-Per-View de la ECW prendre place sans moi? Vous êtes pas un peu fous? Il était anormale que la plus grande lutteuse de tous les temps, et précisément de la ECW, soit absente... Mesdemoiselles, je vois qu'il y a une place de libre dans ce match... et bien ce trou est maintenant rempli... par MOI!

* Sable s'avance vers le ring et entre dans le ring. L'arbitre regarde Mickie et Trinity... puis fait sonner la cloche, signifiant le début du match!

Styles- Quelle décision de l'arbitre qui donne l'aval à ce qui vient d'arriver! Aussitôt, Sable se jette sur Trinity et l'attaque à la tête avec de puisants coups de coude, pendant que Mickie analyse la situation. Sable s'acharne sur la tête et le cou de Trinity, qui ne doit aps la trouver très drole après s'être fait amlmenée par Umaga. Sable prend Trinity par la tête et tente une souplesse.. Réussi! Sable se relève pour être attaquée par Mickie qui lui assène un coup de coude sur le derrière de la tête. Mickie retourne Sable et la prend en Body Slam! Elle dirige son regarde sur Trinity et la frappe du pied pendant que la pauvre est encore au sol. Mickie relève Trinity et l'envoie dans les câbles. Sleeper Hold! Sable est de retourn sur ses pieds et pousse Mickie loind e Trinity avant de l'attaquer. Mickie subit les foudres de Sable dans le coin du ring alors que la plantureuse blonde y va de running elbows dans son visage. Sable place son pied à la gorge de Micke et appuie, en se prenant appui sur la corde. L'arbitre compte 1...2....3...4...Sable lâche prise. Mickie tombe au sol et Sable retourne son attention vers Trinity. Elle la positionne Eye scratch! Trinity est aveuglée... Fireman Carry! Clé de tête de Sable. Mickie a repris un peu de ses sens et se dirige vers le dos de Sable qui ne la voit pas. OUCH, le genou derrière la tête! Sable lâche Trinity et s'éroule au sol. Mickie la relève. Bearhug Slam! Mickie tente un tombé...1...2.. dégagement de Sable. Mickie se relève et se dirige vers le 3e câble.. elle monte... Trinity se jette sur elle et la catapulte sur le ring!

Tazz- INCOMING!

Styles- Trinity reprend ses esprits en se tenant le cou dans le coin du ring, puis se dirige vers Sable. Elle l'aggripe en full Nelson... FULLNELSON GERMAN SUPLEX AVEC UN PONT! 1...2...MICKIE INTERVIENT JUSTE À TEMPS! Trinity a passé bien près d'en voler une! Sable reste au sol, Trinity est debout et se retourne directement dans une corde à linge de Mickie! Mickie se dirige vers Sable, la relève... la prend en Bulldog... SPRINGBOARD BULLDOG! Sable contre et catapulte Mickie en dehors du ring! Mickie est KO à l'extérieur du ring! Sable reprend ses esprits à son tour, puis revient vers Trinity... la relève tranquillement, quelques coups de poings, elle envoit Trinity dans le coine t fonce sur elle! Trinity se tasse et Sable se ramasse dans le coin! Trinity s'éloigne... revient avec un Neckbreaker! Tombé...1....2...Mickie tire sur sa jambe et l'amène en dehors du ring! Elle lève Trinity dans les airs et l'écrase visage contre rampe de sécurité! Mickie remonte sur le ring... attend... attend.... Sable se relève... MICK KICK! Mickie couvre! 1....2.....3! Quelle victoire de Mickie James!

Tazz- opportuniste. Elle a vu une ouverture et est entré directement dedans! C'est pour ça qu'elle est cataoguée comme l'une des meilleure lutteuse de la fédération!

Styles- Je suis quand même curieux de savoir ce qui se serait passé si The kat avait été là.

Tazz- On peut s'attendre à des développement hauts en émotion d'ici vendredi prochain Joe... l'actiond e Sable ne restera pas impunie, j'en suis certain.

Styles- Mais tuot de même, quelle belle façon de débuter Anarchy Rulez. Même Trinity a donné tout ce qu'elle avait alors qu'elle aurait pu abdiquer. Beau courage de sa part. Mickie peut par contre être fière de ce qu'elle a accomplie. Cela lui donnera surement un avantage pour le titre de Vendredi!

Vainqueure: Mickie James


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
* La musique de Jim Cornette se fait entendre. Le GM de la ECW descend l'allée sous un accueil mitigé. Certains l'applaudissent, d'autres le huent. Souriant ceinture en main, il s'avance et monte sur le ring. Il prend un micro.



Cornette- Mesdames et messieurs, bienvenue à Anarchy Rulez! Vous savez, depuis le début de la ECW, plusieurs ont vu de quoi j'étais capable... plusieurs ont vu que la ECW... c'était pour vrai! Et ce soir... ( il prend le titre et le lève ). C'est avec le 1er couronnement que nous le prouverons hors de tout doute!

Maintenant, pour changer du tout au tout, plusieurs ont vu la situation actuelle entre le champion TV, Brian Pillman, et moi. Vous voyez, Monsieur Pillman est allé trop loin lorsqu'il a décidé de faire éruption dans mon bureau pour trainer mon corps comme un pauvre tant d'os, moi qui ne suit même pas un combattant. Dès ce moment, j'ai compris que la relation entre Pillman et moi était pour être... ardue. C'est pourquoi, afin de veiller à ce que le match reste égal et afin de vraiment voir qui est le meilleur des deux, j'ai décidé que, pour le bien de ce match, je me devais d'être présent pour que tout se fasse dans les règles de l'art. Et si Pillman décide de m'attaquer, je me verrai automatiquement oblié de lui enlever le titre TV! Sur cette annonce, que le spectacle continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Val Venis + Christy Hemme vs Talia Madison + Chris Benoit (mixed Tag Match)

Styles- Le prochain match promet d'en être tout un... alors que Christy et Val se sont présentés ensemble sur le ring, Chris benoit et Talia madison ont décidé d'y aller séparément. La civctoire ira à ceux qui veulent le plus gagner... c'est le sentiment qui se dégage alors que la cloche est sonnée. Ce sont les hommes qui débuteront le match. benoit contre Venis. Contact! Venis pousse Benoit vers le coin du ring, l'arbitre demande un bris, Venis obtempère et procède à un atémis! Tout de sutie la réplique de Benoit.

Tazz- Ne pas faire un concours d'atémis avec Benoit... pas une bonne idée du tout, ses mains sont du béton!

Styles- Venis se tient le torse à deux mains, Benoit sur l'offensive avec une pléiades de coups de poing au visage de Venis, Venis dans les câbles, armdrag! Aussitôt suivi d'une descente de la cuisse. Quelle rapidité! Benoit relève Venis et frappe dans ses genous à coup de pied, puis dans le ventre... Snap Suplex! Benoit se relève automatiquement et prend Venis en clé de bras, sous les encouragements de Talia. Venis se débat comme un chien dans L'eau bénite pour sortir de la prise, et finit par rejoindre une corde, ce qui force Benoit à lâcher prise. Benoit regarde dans son coin... Talia demande le relais. Benoit regarde Venis rampant vers son coin, puis le réempoigne par les jambes...Catapulte ! La tête de Venis sur le dessus d'un poteau. Venis s'écrase lourdement par terre, tandis que benoit fait el relais à Talia! Talia s'attaque a Venis pendant que celui-ci est par terre, elle le matraque de coups d'avant bras pendant que venis recommence a ramper rapidement vers Christy. Il finit par se relever... OH NON! Coup d'avant bras sur la tête de Talia de la part de Venis! Talia tombe par terre et Venis donne finalement le relai à Chisty qui tente le tombé...1...2..Talia lève l'épaule, même si elle semble complètement sonnée! Christy relève Talia et la place entre ses jambes... PILEDRIVER!

Tazz- L'avez vous déjà vu faire ca?!

Styles- Prise surprenante de la part d'Hemme qui semble avoir amélioré son travaille entre les quatres cordes. Hemme prend Talia et lui applique un Gibson Leg lock! Mais d'où est-ce que tout ca vient?! Où est passée la femem aux deux prises! Talia agonise près du coin de Venis et d'Hemme, tente d'inverser une prise qu'elle n'a probablement jamais vu de sa vie! Hemme applique de la pression. Talia finit par soulever son bassin et rampe vers la corde, quelle aggripe. Hemme lâche aussitôt la prise et se jette furieusement sur le dos de Talia et la frappe à coup de pied. Elle relève Talia... Lateral Press! Hemme regarde Venis, qui l'applaudit dans le coin et lui fait signe de ontinuer de maîtriser la situation. Hemme relève à nouveau Talia, et l'envoit dans un coin. Elle fonce... Talia n,est plus la... STO!

Tazz- BANG!

Styles- A la vitesse de l'éclair! Les deux filles sont par terre et les deux hommes les pressent pour avoir le relais! Talia rampe lentement et lourdement, Hemme est étourdit et se dirige dans le mauvais coin! Ah1 voilà qu'elle rectifie le tire.. Double relais! Venis et Benoit se rencontrer dans le milieu du ring. A toi, a moi, a toi, a moi, Benoit finit par frapper assez fort pour déstabiliser Venis et l'envoyer dans les câbles. Contré par Venis, Benoit revient... Venis tente un surpassement, Benoit passe à côté, German suplex! une 2e! une 3e! Benoit se relève et fait le signe coup de gorge. il grimpe sur le poteau et se lance en Diving Headbutt! Réussit!

Tazz- C'est terminé!

Styles- 1....2.... hemme intervient, mais aussitôt est attaquée par Talia. Kat Fight! Les deux roules à l'extérieur du ring. L'arbitre tente de les contôler . Pendant ce temps la, sur le ring, Benoit est relevé et attend que Venis fasse la même chose. Voyant que celà n'arrivera pas, il s'approche pour relever Venis. AW! LOW BLOW DANS LE DOS DE L'ARBITRE! TIGER DRIVER! Benoit est KO! Venis monte sur la 3e corde... MONEY SHOT! L'arbitre se retourne...1...2..Talia tente de remonter dans le ring mais Hemme lui reait encore le même coup et tirant sur sa jambe! 3!!! Hemme et Venis l'emportent dans un match qui nous a fait découvrir les talents cachés de Christy Hemme!

Tazz- Victoire plus ou moins respectable par contre... ça aura pris un coup bas.

Styles- Avec le coup bas de Benoit et Madison vendredi dernier, ce n'est qu'une vengeance du couple Hemme/Venis!

Tazz- Mais regarde le visage de déception de Talia... on dirait presque qu'elle vient de se rendre comtpe qu'elle ne pouvait pas toutes les gagner....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Styles- Avant de passer au prochain match, une lettre du bureau de la ECW vient de nous parvenir. On nous signale que la transaction Brock Lesnar + MVP vs Rey Mysterio n'était pas complète. Il manquait donc un individu dans la transaction. Cet individu sera donc révélé vendredi prochain, au prochain show de la ECW. Il sera l'adversaire secret du champion TV régnant après ce soir.

Tazz- Je me demande bien qui cela peut être... Peut-etre Nitro? Cena? Edge?

Styles- pour l'instant, tous les noms sont bons. La machine à rumeur bat son plein... gageons qu'elle ne s'arrêtera pas d'ici la! Pour l'instant, tout le modne commence à arriver dans le ring pour participer à la bataille royale. Vous nous pardonnerez si nous oublions quelques noms durant ce combat, mais l'action risque de ne pas manquer.

Tazz- Certains lutteurs devront aussi faire attention de ne pas trop s'handicaper pour ce match... Petey a quand même une finale à faire... tout comme le Road Dogg. Pillman et Cactus Jack ont un match 5minutes après la conclusion de celui-ci... Ca va être intéressant de voir leur statégie.

Styles- Avant de commencer, voici un rappel des différentes équipes à l'intérieur du carré: Sabu + Petey Williams, Sandman + Road Dogg, Bobby Lashley + Chris Benoit, Cactus Jack + The Boogeyman, Val Venis + The Ultimate Warrior, Los Guerreros ,Brian Pillman + Ray Mysterio. Vous remarquerez qu'il ne manque pas beaucoup de superstar. en fait, seul Umaga manque à l'appel, comme il a officiellement joint le roster de la ECW trop tard.

Tazz- C'est une bonne chose pour les autres lutteurs... faut s'imaginer Umaga en équipe... tu t'imagines si le hasard lui avait donné Lashley comme partenaire?

Styles- Ca aurait pu être très laid.... On me signale que tout le monde est dans le ring... et que le combat peut commencer. On voit tout de suite que certaines équipes fonctionnent mieux que d'autres... Los Guerreros... Sandman et le Road Dogg se parlent... d'autres restent dans leur coin... les arbitres se regardent... messieurs... c,est le temps d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Battle Royale pour la ceinture par équipe ( Over the Top Battle Royale, Double Élimination )
Équipes:Sabu + Petey Williams, Sandman + Road Dogg, Bobby Lashley + Chirs Benoit, Cactus Jack + The Boogeyman, Val Venis + The Ultimate Warrior, Los Guerreros ,Brian Pillman + Rey Mysterio


Styles- Et c'est parti, aussitôt, certains se lancent sur dautres dans une furie et un chaos incensé. Rey frappe le BoogeyMan, Sandman accroche Sabu au passage. Lashley et Benoit travaillent en équipe contre Venis et L'Ultimate Warrior. Pillman reste dans le coin du ring et regarde les autres se battre. Cactus Jack l'apercoit et se lance dessus! La bataille fait rage entre les deux combattants sur combat par équipe! C'est comme si le combat était déjà commencé! Williams regarde Road Dogg et le pointe du doigt, avant de se faire attrapé en German Suplex par Chris Benoit!

Tazz- Ca gigotte de partout!!!

Styles- Venis est en train de passer à tabac Rey dans le coin du ring alors que l'on assiste déjà à une première tentative d'exclusion par Eddie Guerrero sur Bobby Lashley. Chavo tente de venir l'aider mais Lashley y va d'un coup de la corde à linge sur les deux Guerreros! Lashley est toujours debout, pas Eddie ni Chavo! Cactus Jack et Pillman continue de se frapper dedans à qui mieux mieux... LES DEUX PASSENT PAR DESSUS BORDS ET S'ENTRE -ÉLIMINENT! Mais leur combat ne s'arrêtent pas là, ils continuent de s'entre attaquer et doivent être séparés par les arbitres, qui les font prendre une direction différente jusqu'à l'arrière. Les insultes pleuvent des deux cotés et on peut déjà s'attendre à ce que le combat soit des plus féroce dans moins de 15minutes.

Tazz- Ces doubles élimination gardent quand même Rey et le Boogeyman seuls sur le ring, tandis que toutes les autres équipes affrichent complet.

Styles- Cette situation est sur le point de changer Tazz, il ne peut en rester qu'un à la fin, et Benoit l'a compris en s'attaquant à Eddie Guerrero. Mais il est frappé de derrière par Venis! Qui d'autre pour venir s'en mêler! Venis attrape Benoit et tente de le faire traverser de l'autre côté, mais Benoit résiste! Lashley finit par venir en aide a Venis, alors que l'Ultimate Warrior est aux prises avec le Sandman dans le coin du ring.

Tazz- Attention!

Styles- le boogeyman vient d'éliminer Mysterio! Un retentissant coup de la corde à linge qui a pratiquement arraché la tete dy petit Mysterio. L'équipe Pillman/Mysterio est donc éliminée! Eddie est relevé et s'attaque immédiatement à Sabu, qui venait de se débarasser de Chavo. Snap Suplex de l'ainé des Guerreros! le Road Dogg est pour sa part en plein combat avec Chris Benoit. 3 punch combos! James se retourne ensuite. BOOGEYSLAM! Petey Williams accueille ensuite le Boogeyman avec un Inverted DDT! The Ultimate Warrior en a plein les bras avec les deux Guerreros! Double hiptoss! sabu fonce sur Eddie. Chavo l,avertis! Sabu subit un surpassement et aterrit sur la corde! IL REBONDIT À L'EXTÉRIEUR! SABU EST ÉLIMINÉ!

Tazz- Et surement mort!

Styles- il est déjà debout à l'extérieur du ring... Sabu ne peut être tué Tazz. Cette élimination est par contre un problème pour Petey quis e retrouve seul. Mais à voir sa réaction, il semble s'en foutre! Il s'attaque tête baissée a Bobby Lachley, qui l'attrape au vol en fallaway slam! Sadnman arrive par derrière et frappe Lashley derrière la tête! Chavo Guerrero est ensuite pris à partie par The Ultimate Warrior, qui en a encore plein les bras avec Los Guerreros au complet! Val Venis vient lui donner un coup de main! les deux équipes se combattent furieusement très...très près du bord du ring. Venis et le Warrior se regardent et pendant qu'ils ont l'avantage, tentent de sortir les deux guerreros... qui se baisse et expulsent VENIS ET LE WARRIOR À L'EXTÉRIEUR SIMULTANÉMENT! Une équipe complète vient d'être éliminée!

Tazz- C'est du travail en équipe comme on l'aime!... et de l'autre côté... une ereure très couteuse!

Styles- Petey Williams reprend ses esprits dans le coin du ring, et vois le Road Dogg dominer Bobby Lashley de l'autre côté. Il s'approche lentement mais surement de sa proie qui ne le voit pas arriver, mais Benoit attrape Petey par derrière... Back breaker! Benoit se retourne... BoogeySlam! Boogey Man rampe... dans les talons du Road Dogg, qui le prend et la catapulte par dessus le 3e câble!! Boogeyman est éliminé, tout comme son équipe! Road Dogg célèbre mais Oh, frappé par derrière par Eddie et Chavo! Le deux tente de l'expulser du ring, Roadd Dogg refuse catégoriquement. Benoit et Lashley se mettent en équipe contre le Sandman... double suplex! Petey se relève lentement et vient porter main forte aux 2 Guerreros. Mais le Dogg a encore deux pieds dans le ring. Chavo se retourne dans le Spear de Lashley! Benoit fonce sur Eddie. Contré en Drop Toe Hold par Eddie! Williams lâche Jesse James et attrape Benoit par le cou et tente de l'enovyer par dessus le 3e câble Benoit reste sur l'autre côté du ring! Sandman fonce vers Chavo qui se sert de l'élan de celui ci puis l'envoyer valser en dehors du ring! Petey avec un Enzuguri sur le tête de benoit qui lâche prise et tombe! 2 autres éliminations!

Tazz- Il N,en reste plus que 5! Et une seule équipe complète!

Styles- Los Guerreros, Petey, Road Dogg et Lashley... Road Dogg semble épuisé et Lashley le voit, il se jette sur lui et l'aggrippe fermement. Les Guerreros se mettent en équipe contre Petey, qui répliquent avec des coup de point à Chavo, eddie, chavo, eddie, Chavo! Spinning Heel Kick à Eddie... SPEAR DE LASHLEY SUR PETEY!... Mais euh... ou est Road Dogg?

Tazz- Il est sorti du ring volontairement et fait des salutations à Petey et s'en retournant vers l'arrière.

Styles- Une économie d'énergie peut-être? Le match sera physiquement dure! Enfin, tout cela pour dire que Lashley est en plein contrôle... Il prend Chavo dans ses bras... Press Slam! Il se tourne vers Eddie... L'agrippe par les cheveux... EDDIE CONTRE ET ENVOIE LASHLEY À L'EXTÉRIEUR D'UN COUP DE PIED CIRCULAIRE DERRIÈRE LA TETE! Les deux Guerreros se regardent... il ne reste que Petey! Il relèvent Petey... Qui contre l'offensive des Guerreros et leur cogne la tête une contre l'autre! il prend Chavo... CANADIAN DESTROYER! Rapide comme l'éclair! Il L'agrppe et tente de le pousser en bas du ring... Chavo essaie de ne pas chavirer... EDDIE ARRIVE ET LÈVE LES JAMBES DE CHAVO ET PETEY! IL ENVOIE ELS DEUX EN BAS!

Tazz- QUOI! Il a éliminé son cousin!

Styles- Aucune importance! Eddie est le seul restant sur le ring! Son équipe vient de remporter la ceinture par équipe! Los Guerreros ont encore une fois outsmarté la compétition! L'arbitre monte sur le ring et leur remet la ceinture. Les deux sont en pleine célébration!



Vainqueurs: Los Guerreros ( Nouveaux Champions Par Équipes )

Styles- Les Guerreros devront maintenant s'y faire... ils seront traqués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
* La caméra montre Cactus Jack et Brian Pillman continuer de se battre en arrière-scène. Jim Cornette arrive en arrière plan et hurle *

Cornette- Vous voulez vous battre comme deux enragés? Très bien, je vous anonce que votre match est maintenant commencé. Pillman, ta ceinture est déjà accrochée en haut du ring et les échelles sont sorties! Vous voulez vous battres, allez y!

Styles- What! aussi repidement que cela!

Tazz- Pas assez au gout de Cactus Jack et Pillman il faut croire!

Styles- La bataille est engagée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Brian Pillman ( champion ) vs Cactus Jack - Ladder Match - TV Title

Styles- Nous prenons l'action alors que Pillman et Cactus Jack s'en donne encore à coeur joie à l'arrière scène... Pillman finit par dominer l'échange de coups de poing avec un coup de genou dans le ventre de Cactus Jack. Il le projette ensuite au sol. Jack roule et finit par cogner le pied du mur. Pillman tente de le relever, mais Jack le fait trébucher et la tête de Pillman va se cogner contre le coin de la table. Jack se relève et se dirige maintenant vers le ring. Pillman se relève et titube pour courrir vers Jack. Il le frappe dans le dos à l'entrée des lutteurs! Le deux lutteurs roulent de notre coté. Pillman termine sa course par dessus Jack et le frappe violemment de plusieurs coups de poings. Pillman se relève et va chercher un fil de caméra, pour revenir étrangler Cactus Jack avec! OH! UMAGA ARRIVE DE DOS ET FRAPPE PILLMAN EN DOUBLE AXE HANDLE! Pillman lâche prise pendant qu'Umaga continue sa route jusqu'aux abords du ring. Ce cours laps de temps a permis à Cactus Jack de reprendre ses esprits. Il se dirige maintenant près de l'échelle, la prend dans ses mains et se retourne vers Pillman, qui se relève en titubant. Cactus Jack fonce! Pillman évite la charge de Cactus avec l'échelle et Jack enfonce l'échelle directement dans le décor!

Tazz- Ca, ca doit être dur sur les mains

Styles- Jack échappe l'escaler et se retourne directement dans les coups de Pillman. BodySlam de Pillman sur l'échelle! Cactus se tient le dos à deux mains! Pillman commence a monter dans l'échaffaudage Jack est toujours au sol sur l'échelle. PILLMAN SAUTE EN BAS! CANNONBALL! FOLEY A DISPARU! PILLMAN SUR L'ÉCHELLE DE PLEIN FOUET! OH MY GOD!!! OH MY GOD!!! Foley se relève pendant que Pillman souffre le martyr, pratiquement en convultion! Foley prend l'échelle et commence à l'approcher du Ring. Il finit par accoter l'échelle sur le bord du ring... Il retourne vers Pillman et tente de le relever. Pillman tient pratiquement debout par un fil. Cactus le soulève et le place sur ses épaule... Il fonce vers l'échelle! Pillman se donne un swing et pousse Cactus dans l'echelle. Le visage de CactusJack s'applatis dans l'échelle! Jack recule de quelques pas et trébuche sur le corps de Pillman, les deux reçoir l'échelle qui vient de leur tomber dessus! Quelle acte d'auto destruction!

Tazz- Ils refusent de mourrir Joe!

Styles- Le premier à bouger est Pillman... il dégage l'échelle et se relève péniblement Cactus commence à bouger lui aussi. Pillman lance l'échelle dans le ring puis replace son attention vers Jack. Il le relève... le soulève... et le place à cheval sur la barrière de sécuritaire...

Tazz- Humpf...... ouch.....

Styles- Pillman recule un peut... CORDE A LINGE SUR CACTUS JACK QUI EPRD L'ÉQUILIBRE ET RETOMBE LOURDEMENT PAR TERRE! Pillman regarde Umaga, puis décide de monter dans le ring. Il tente de placer l'échelle au centre... pendant qu'il fait cela, Jack commence à reprendre vie et grimpe dans le ring à son tour. Pillman commence son ascension... Jack lui attrape un pied....puis l'autre... ET TIRE! Pillman perd pied et se cogne la mâchoire sur une des marche de l'échelle! Pillman est maintenant étendu par terre de tout son long!

Tazz- on ne peu qu'imaginer la douleur maintenant ressentie par les deux lutteurs

Styles- Jack commence à son tour à monter, mais Pillman le voit aller et se place sous lui... il cogne Jack... réussit a le placer sur ses épaules alors que les deux sont dans l'échelle... LOOK OUT! ELECTRIC CHAIR! DU MILLIEU DE L'ESCALIER! IL VONT SE TUER! Arrêtez le carnage!!

Tazz- ON CONTINUE!!

Styles- Pillman et Jack sont à moitié inconscient sur le ring, mais Pillman bouge légèrement. Il se place sur un genou et entame la montée de l'echelle peu de temps après... chaque marche semble être une montagne!

Tazz- Qu'est-ce qu'il fait lui encore!

Styles- Umaga vient de monter dans le ring... Pillman approche du but... UMAGA POUSSE L'ÉCHELLE ET PILLMAN SE GUILLOTINE SUR LA CORDE!

Tazz- BOING!

Styles- Occasion en or pour Cactus Jack qui commence à reprendre vie! Il débute son ascension sous le regard d'Umaga... Jack est à la dernière marche... UMAGA FAIT LE MÊME COUP À CACTUS JACK... MAIS JACK TOMBE DU RING! CACTUS JACK KO!

Tazz- Ou il s'en va maintenant

Styles- Umaga semble... eh bien oui, il retourne vers l'arrière, comme si son mendat venait de prendre fin... Pillman bouge un peu... se remet sur ses jambes... replace l'échelle et recommence à monter... il atteint presque... PRESQUE... EFFOR ULTIME DE PILLMAN QUI ATTRAPE LA CEINTURE ET LA DÉCROCHE! Cactus Jack n'a toujorus pas bougé depuis sa chute! Quelle victoire de Pillman qui sors encore une fois un lapin de son chapeau et garde sa ceinture.

Tazz- Mais pourquoi Umaga a-t-il agit comme cela?

Styles- Nous le sauront bien assez tôt... pour l'instant, Pillman peut célébrer: Il est encore en vie ET est encore champion TV, malgré toutes les embûches mises contre lui par Mr. Cornette en personne!

Vainqueur: Brian Pillman ( demeure champion TV )





Styles- Maintenant, le clou de la soirée... on dégage le carnage du ring... la finale du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
* Avant le match, les médecins et ambulanciers viennent voir Cactus Jack, qui n'a toujorus pas bougé depuis sa chute. On lui pose un collet cervical, on le met sur la planche, puis sur une civière. Cactus Jack est transporté vers l'arrière sous le regard inquiet de la foule. Avant de disparaître, il lève néanmoins un bras pour signifier qu'il n'est pas SI mal en point que cela *

*Un vidéo suit ensuite, montrant ceux qu'ont eu à vaincre les deux finalistes Petey Williams et Jesse James et la façon dont ils les ont vaincus. Après ce court intermède, la caméra se rallume et montrer Petey se dirigeant vers le ring, suivi du Road Dogg sortant de son vestiaire. Les deux lutteurs semblent concentrés sur la besogne à accomplir.

Styles- On nous l'avait demander... cela arrive! Jesse James contre Petey Williams, c'est MAINTENANT!

<object><param></param><param></param></object>


* Sous son thème habituel, Petey Williams apparaît sous le Titantron. Un bâton de hockey agitant le drapeau de la feuille d'érable. Il entre dans le ring, dépose le drapeau, lève les mains au ciel, puis fait le signe du Canadian Destroyer à la foule, puis fait signe que la ceinture s'en va autour de sa taille. Il monte sur le 3e câble et lève les mains au ciel

<object><param></param><param></param></object>


* La musique de Jesse James retentit dans l'aréna et le Road Dogg ne fait pas patienter ses fans très long temps alors qu'il sort de l'arrière scène, les mains dans les airs. Il s'avance d'un pas confiant vers le ring et y entre avec autorité. il monte sur la première corde, se penche vers l'avant et se tappe la poitrine. Il monte sur le 3e câble et lève les bras en X au dessus de sa tete. L'arbitre soulève le titre de champion Mondial au dessu de sa tête, puis le redonne au Time Keeper. Il fait sonner la cloche, et le combat débute.

C'est parti!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Road Dogg Jesse James vs Petey Williams ( First Blood Match ) - World Championship

Styles - Les deux hommes s'étudient, les deux savent que le combat pourrait être très court... une coupure, ce n'est pas tellement long avant d'en avoir une, surtout pas à la ECW! Je vous rapelle qu'il s'Agit ici d'un match premier sang... le premier qui fait saigner l'autre gagne la ceinture ECW! Contact entre les deux hommes! Tout de suite on y va d'une démontration e force alors que les deux hommes se poussent l'un l'autre, changenant de direction en tentant de faire perdre l'équilibre à l'autre. Après quelques secondes, les deux rompent le contact et s'attaquent à coup de poing

Tazz- C'est ce qu'on fait lorsque le plan a ne fonctionne pas!

Styles- James avec des coups main ouverte, Petey avec des coup de poing à la tempe, on s'en donne à coeur joie ici! À toi, a moi, à toi, à moi. Oh.. A toi, a toi, a toi et encore à toi de la part de James sur Petey Williams. Petey tente de contrer avec une corde à linge, James se baisser et Petey passe tout droit, il se retourne. BANG! Coup de poing a la mâchoire qui le fait chuter. Williams se relève... BANG un autre coup de point. Williams à nouveau debout.. hiptoss! Williams encore debout... accueillit par un missile Drop kick cette fois! Williams reste au sol ce coup ci. James se relève et pointe la foule qui l'acclame à tout rompre! Il relève Williams et l'envoie valser au loin avec un uppercut. Williams est déséquilibré et s'appui sur la corde pour reprendre ses sens. JAMES LUI FONCE DESSUS! Williams se penche et soulève James par dessus le 3e câble! James tombe en bas du rieng et s'écrase dans un son inimaginable! Williams reprend sa respiration puis se retourne. Il voit Jesse James en train de se relever. Williams... SPRINGBOARD ASAI MOONSAULT À L'EXTÉRIEUR DU RING! DIRECTEMENT SUR JAMES! Petey Williams fait preuve d'un talent inconstesté pour étonner! Pour l'instant, le saut semble avoir fait autant de dommage à l'un qu'à l'autre, puis que les deux sont toujorus au sol. Williams se relève en premier et va chercher une chaise. James commence à se relever. Williams swing! RATE! Road Dogg contre avec un LOW BLOW! Il agrippe immédiatement les cheveux de Williams et l'envoie valser dans les escaliers! Williams tombe épaule premieres contre celle-ci! James dépose un genou au sol et chasse les étourdissement, puis se jette vers Williams. Il le relève et lui frappe la tête sur le poteau! Williams s'écrase au sol, mais ne saigne toujours pas. James va chercher la chaise et la place sur la tête de Williams. Il se donne un petit élan... coup de pied sur la chsie qui cogne la tête de Williams!

Tazz- Pris entre la chaise et le sol... OUCH!

Styles- James relève Williams et lui cogne la tête sur les escal.... CONTRÉ Williams cogne la tête de James sur les escaliers de fer, puis le lance dans la barrière de sécurité! Il fouile sous le ring et trouve... oh oh...c'est un lead pipe!

Tazz- La caverne d'Ali baba... qu'est-ce que de la tuyautrie fait sous le ring!

Styles- Williams attend... attend encore... James se relève péniblement... Williams frappe James directement a la tempe avec le tuyau! James s'étend de tout son long... mais il n'y a pas de sang! James est Ko au sol et Williams n'en revient pas... ca aurait du être fini directement avec ce coup, mais la tête de Jesse James a carrément refusé d'ouvrir come une noix! Williams relève James qui a les jambes plutôt falgellantes... il le dépose... HEY... c'est Notre TABLE! QU'EST-CE que tu fais... Williams remonte dans le ring... monte sur le 3e cables

Tazz- TASSE TOI JOE! CA S'EN VIENT ICI!!!

Styles- ARGH!

* Petey Williams saute du 3e corde en FrogSplash sur Jesse James. Celui-ci réussit à roulé à l'extérieur de la table et Petey s'écase sur la table des commentateurs, la faisant exploser en 1000 morceaux par le fait même! James est étendu par terre, toujours sonné par le coup de tuyau... tandis que Williams est perdu à l'intérieur des reste de la table des commentateur.

Styles- Mesdames et messieurs, ceci est l'acte le plus kamikaze qu'il m'ait été donné de voir à date. Williams vient se sacrifier son corps... POUR RIEN! James n'était plus là, et au moment où je vous parle, les deux combattants sont probablement morts ;a mes pieds. Oh mais attendez... il y a signe de vie chez Jesse James... il se tourne sur le ventre et regarde vers nous. Il commence à se relever. Williams semble complètement hors du coup alors que mon confrère Tazz tente d'enlever certains morceaux de bois de par dessus le pauvre homme. James arrive près de nous et prend Williams par les cheveux et le tire. Il le soulève et lui envoit la tête contre le poteau! Williams lui glisse des mains! Il est tout mou présentement! Williams respire encore et commence à bouger d'un mouvement à peine perceptible. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'aucun des deux lutteur ne saigne! James fouille sous le ring et trouve une chaise. Il l'envoie dans le ring, puis aggrippe Williams et l'envoie au même endroit. l'action se retransporte dans le ring en ce moment même. Jesse James place la chaise dans le coin, entre la 2e et le 3e corde. Il soulève Williams. Texas Press Slam! Inversé en Tiger bomb! James et Williams sont vidées et au sol! Personne ne peut les aider! Williams remue le pied et tape au sol, la foule l'encourage à tout rompre. Williams se relève péniblement, James aussi! Coup de coude au crâne de James, qui réplique avec un atémis. répétition de ce qui vient d'arriver une nouvelle fois. Williams effectue une torsion de bras à James puis l'envoie dans le coin. Il monte sur le 2e câble et cogne James à la tête...1...2.....3...4....5....6....7.. ATTENTION! James se débat! SPINEBUSTER! James se relève et cours dans les câble... petit wiggle... Knee Drop! Il montre à la foule qu'il en a assez vu. Il relève Williams... Irish whip vers la chaise! Williams contre! Sleeperhold! SLAM! WOUAH! Quel match! La foule est sur le bout de ses pieds!

Tazz- Et nous aussi Joe!... probablement parce que nus n'avons plus de table de toute facon!

Styles- Williams et James sont encore au sol, mais Williams se relève... de plus en plus péniblement. Son niveau dMénergie doit être au plus bas avec le combat qu'il a déjà disputé ce soir... ainsi que les deux autres matchs de vendredi. Il se relève et Positionne James... c'est le CANADIAN DESTROYER TIME! James s'enlève en pliant un genou. Williams tente à nouveau... inversé en ALABAMA SLAM! James va chercher la chaise... attend que Williams se relève... BANG! SUR LA NOIX! Williams est par terre... James dépose la chaise au sol... Attendez... l'abitre sonne la fin du match... Williams est ouvert et le sang gicle de son front à grosse goutte! Nous avons un champion! NOUS AVONS UN CHAMPION!!!

* Road Dogg voit l'arbitre arriver. Il tombe un genou au sol et se tient les côtes. L'arbitre lui lève la Main.

" The Winner and the FIRST EVER ECW World Champion... The Road Dogg JESSE JAMES! "

Styles- La foule est extatique! Jesse se relève et célèbre pendant que des... AIE MES OREILLES! Pendant que des explosions retentissent partout dans l'arèna! Williamsa livré toute une bataille, mais n'a surement pas perdu la guerre avec le combat qu'il vient de livrer... il aura surement droit à une revanche. Mais pour ce soir, c'est Jesse James qui devient la figure de proue de la ECW... pour un temps? pour toujorus? chose certaine, son nom sera gravée en lettre d'or sur la ceinture de champion du monde! C'est tout le temps que nous avons mesdames messieurs. Pour Tazz et l'équipe de production de la ECW, bonne nuit, et à vendredi prochain. Nous nous laissons sur ces célébrations du Road Dogg!



* La caméra coupe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
beau match le kid...mais je suis quand meme capable de me battre avec du sang dans le front. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai montré que je suis encore au top.
Tres bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Très bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» Unforgiven (RAW) - 16 septembre 2007 (Résultats)
» No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 1er octobre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-