Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 No Mercy - 7 octobre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Ric Flai

7 OCTOBRE 2007
CHICAGO, ILLINOIS




La musique résonne a travers tout l'édifice et la pyrotechnie illumine la foule. Les fans sont en délire pour ce qui s'annonce etre tout un PPV...



Jim Ross: Bonsoir chers fans et bienvenue a No Mercy. Ce PPV s'annonce de plus excitant.

Jerry Lawler: En effet JR, tous les titres sont en jeu ce soir. Et ce que j'ai le plus hate de voir c'est des Puppies.

Jim Ross: Le main-event de ce soir risque d'etre tres macabre pour Kurt Angle. Et en plus, je me demande comment se sent Jeff Hardy avant le PPV, rappellons que son adversaire sera tiré au sort parmi tout le roster de RAW.

Jerry Lawler: Est-ce que Edge et Orton vont pouvoir co-habité avec tout ce qui s'est passé et je ne parle pas du Rock et de Nitro...quel match ca promets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Le tag-team le plus musical de la WWE a hérité du plus petit vestiaire de l’aréna : assez inconfortable pour deux hommes si imposants de corps et d’égo.

- Dire que je suis pris avec le pornstar de la WWE…Grogne The Rock en fouillant dans son sac.
- Pornstar, chanteur et bientôt champion par équipe de la WWE. J’ai vraiment tous les talents, en plus d’un corps de Dieu. Remarque Nitro en se regardant dans le miroir.

The Rock éclate de rire, hyper méprisant.

- Tu es un pornstar amateur, un chanteur merdique et si t’arrives à être champion, ça sera pas mal plus grâce à moi que ton talent…

C’est à ce moment qu’April Hunter cogne à leur porte et entre sans attendre de réponse.

- Messieurs, j’ai pensé que vous aimeriez rencontrer mon invitée de ce soir, en tant que musiciens, vous devriez avoir quelques trucs ou quelques questions pour elle !

La rouquine se pousse et laisse passer devant une petite blonde au sourire éclatant.

- Vous connaissez Jewel j’imagine ?



Les deux hommes se précipitent et viennent se présenter à la beauté récipiendaire de plusieurs prix. Ils la couvrent de compliments, mais la chanteuse ne semble pas impression par ces deux Don-Juan.

- Alors, il parrait que vos adversaires ne sont pas dans la meilleure des formes pour combattre ? C’est pire qu’un téléroman cette histoire-là. Mais ça vous donne un certain avantage, ils ne seront pas concentrés sur le match !

The Rock prend la main de Jewel et la porte à ses lèvres.

- Avec un talent comme le mien, nous aurions gagné de toute façon, ces 2-là sont de l’histoire ancienne.
- Toi aussi t’es de l’histoire ancienne, mais fallait me donner un partenaire pour la forme.
- Tout le monde sais qu’à part faire des vidéos XXX, de mauvaise qualité en plus, tu fais pas grand-chose…
- Au moins moi, j’ai encore un corps de Dieu…Toi tu commences à avoir les pectoraux de Ric Flair.


Les deux hommes sont tellement occupés à s’engueuler comme des enfants de 6 ans qu’ils oublient la chanteuse blonde qui les regarde avec amusement.

- Finalement, ils ne sont pas tellement plus avantagés que le cocu et son partenaire…ça va être de toute beauté ce match-là…remarque Jewel, en quittant le vestiaire avec April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
JEFF HARDY THEME SONG


Jeff attends l'identiét de son rival. Une musique tout droit sortie des années 80 se fait entendre. L'adversaire de Jeff est nul autre que....le Honky Tonk Man.

HONKY TONK MAN THEME SONG


Jerry Lawler: Honky Tonk Man? Et moi qui le croayis mort.

JEFF HARDY (C) VS HONKY TONK MAN Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP/ NO DQ
Honky Tonk Man est au centre du ring et se dirige vers Jeff hardy et lui demande de se coucher devant le plus grand champion intercontinental de tous les temps. Jeff lui rit au visage et le contact se fait. Jeff porte une clé de bras. honky tente de se dépendre mais Hardy maintient la prise. Jeff le lance dans les cordes pour un surpassement. Honky se releve et se tient le dos. il subit un sitout jawbreaker. Il se tient la machoire et Jeff en profite pour lui porte un spinning heel kick au visage. Honky Tonk Man est dépassé par la vitesse du jeune champion et roule hors du ring. Il remonte la rampe fesant signe qu'il abandonne. Jeff va le chercher et le ramene vers le ring. Hardy le lance contre le ring et Honky s'ecroule. Jeff le dépose sur le bord du ring pour un diving guillotine legdrop. Hardy pousse son rival au centre su ring. Le match est beaucoup trop facile pour le champion. Il lance Honky Tonk Man vers le coin mais ce dernier renverse le tout. Hardy saute dans le coin pour le Whisper in the wind. Le style de Jeff ne convient pas au Honky Tonk Man. Ce dernier a ete un grand champion mais...dans les annéres 80. Jeff le releve, Twist of fate. L'imitateur d'Elvis ne bouge plus. Hardy se dirige dans le coin et se prépare pour le swanton bomb. Jeff s'élance et touche la cible. Il vient pour couvrir son rival mais il recoit un coup derriere la tete...c'est Big Show. Ce dernier le releve par la gorge et lui porte un violent chokeslam. Big Show attrappe le Honky Tonk Man par le fon de culotte et le dépose sur Jeff. L'arbitre effectue le compte de 3 et nous avons un nouveau champion.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: HONKY TONK MAN


Le nouveau champion est a genou et se voit remettre la ceinture. Il semble confus et ne comprends absolument pas comment il a eu le titre. Big Show va chercher la guitare et remonte l'écraser sur la tete du Honky Tonk Man. Le champion est KO. Big Show le prends a la gorge et le chokeslam. Big Show descends chercher une chaise et place la tete du jeune Hardy dedans. Show saute sur la chaise et Jeff ne bouge plus. Du sang coule de sa bouche. Show leve les bras et quitte le ring. L'équipe médicale arrive a la course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Triple H est tranquillement installé dans son vestiaire et discute avec son partenaire de la DX, à quelques minutes de son match contre le Captain Charisma. Il semble pleinement confiant de ses moyens, après tout, le petit blondinet canadien n’est qu’un novice en comparaison avec lui.

- T’es toujours aussi cool toi, pas une once de stress ou de nervosité ! lui dit HBK, en lui tendant un muffin aux pommes que Maria a fait pour tout le monde.
- Pourquoi je serais nerveux voyons! C’est juste Christian, pas une légende de grand talent.
- Vu comme ça, j’ai rien dit !



La porte du vestiaire s’ouvre à la volée, et un Christian dégoulinant d’eau, ne portant qu’une serviette entre en trombe.

- Où sont mes affaires ? rugit-il, le visage déformé par la colère.
- De quoi tu parles mon petit pinson ? Demande Triple H, le sourire aux lèvres.
- Arrête de me prendre pour un cave ! Je suis allé dans la douche et quand je suis sorti, mes valises avaient disparu. Où sont mes affaires !!!

Triple H hausse les épaules…faisant mine d’être désolé.

- Voyons Christian, c’est ton genre de blagues immatures. Moi, j’aime mieux attaquer des petits vieux dans les ruelles. Tu devrais le savoir ! Et demande à Shawn, je suis ici depuis 2 heures…
- Effectivement, je peux témoigner.
- Pour ce que ta parole vaut HBK…



Christian sort du vestiaire en tirant sur sa serviette, pour ne pas tout dévoiler, toujours en beau fusil.

- À bien y penser, t’es allé aux toilettes il y a 20 minutes…et t’es revenu avec 2 grosses valises. Mais ça m’était COMPLÈTEMENT sorti de la tête. Oups… Dit simplement HBK, avant d’éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
SHAWN MICHAELS THEME SONG


JOHN CENA THEME SONG


JOHN CENA (C) VS SHAWN MICHAELS Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Cena et Michaels s'observent longuement et le match debute avec une épreuve de force. Les deux hommes tente de faire plier l'autre. Cena parvient a faire mettre HBK a genoux mais ce dernier se releve. Rendu a mi-chemin, Cena le frappe au ventre et lui porte un irish whip vers le coin. Cena fonce sur HBK mais se prends le coude en pleine poire. Cena recule et HBK lui porte un drop kick au visage. HBK releve Cena pour une back suplex. HBK le releve et le lance dans les cordes. Cena passe sous un clothesline et revient avec un Lou Thesz press. Cena lance des droites a la tete de HBK et l'arbitre vient l'arreter. Cena le releve et le lance dans les cordes pour un surpassement. HBK titube dans le ring, Cena monte sur le 2e cable et lui porte un Diving leg drop bulldog. Cena tente le tombé mais HBK se dégage. Cena releve son rival et lui porte un Twisting belly to belly side slam. Cena monte encore dans le coin pour une descente du coude. Cena tente le tombé mais HBK se dégage. Cena releve Shawn et le lance dans le coin pour ensuite l'écraser dans le coin avec un big splash. Cena fait signe a Michaels de venir vers lui. HBK semble perdu et Cena le prends sur ses épaules pour le F-U. HBK force Cena a le déposer et le surprends avec un superkick au menton. Cena s'étale de tout son long. HBK monte dans le coin et fait le signe de la D-X. Il se lance pour son diving elbow drop qui touche la cible. HBK couvre Cena mais le champion se dégage. HBK lance Cena dans le coin et il lui porte des droites a la maniere d'un boxer. Il poursuit ensuite avec des backhand chops. HBK place Cena assis dans sur le coin. Il monte puis lui porte une souplesse arriere. HBK rampe vers Cena et le couvre. Cena se dégage de justesse encore une fois. HBK se place dans le coin et debute son Turn on the Band. La foule est partagée. Cena se releve péniblement et HBK s'élance. Cena évite le coup et prends HBK sur ses épaules. Il lui porte le F-U. Les deux hommes restent au sol. Cena bouge le premier et dépose son bras sur son rival. L'arbitre compte 1...2...HBK souleve son bras. Cena y va de quelques coups de pieds puis se penchent au dessus de son rival et lui fait son U CAN'T SEE ME. Cena s'élance dans les cordes, HBK effectue un kip-up et surprends encore une fois Cena avec un superkick au menton. HBK tombe sur Cena. Ce dernier se dégage au compte de 2. HBK lance Cena dans les cordes pour son flying forearm. HBK se releve d'un bond et se place encore pour le sweet chin music. La foule est derriere lui. Il s'élance et frappe l'arbitre par accident. HBK regarde l'officiel au sol. Cena le fait tomber et lui porte son STFU. Michaels tente de rejoindre les cordes mais Cena le maintient tres fort. HBK tape sur le ring, il abandonne. Cena lache prise mais voit que l'arbitre est encore insconscient. Il le bouge un peu et tente de le réveiller. Cena revient vers Shawn et bang...sweet chin music. HBK couvre Cena et l'arbitre rampe. 1...2...John leve le bras. Ca ne bouge pas fort sur le ring. Shawn se releve en s'agrippant aux cordes. Cena se lance dans les cordes et lui porte son flying shoulder block. HBK se releve mais Cena y va d'une série de clotheslines. Cena y va de son U CAN'T SEE ME pusi se lance pour son Five Knuckle Shuffle qui touche la cible cette fois. Cena couvre HBK pour le compte de 2 seulement. Cena releve HBK pour une Jumping release fisherman suplex. Cena profite de la faiblesse du HBK pour lui porter le STFU. HBK grimace et tends la main vers les cables. HBK faiblit et ne réponds plus aux questions de l'arbitre. Ce dernier fait sonner la cloche et donne la victoire a Cena.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: JOHN CENA




Cena se releve et quand il se retourne...Brock Lesnar le souleve et lui porte le F-5. Cena donne contre le sol. Le champion est K.O. Lesnar souleve la ceinture au dessus de ses bras puis la dépose sur Cena. Une nouvelle rivalité est né ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Depuis une semaine, Maria est complètement bouleversée. Elle a peine à croire que l’homme qu’elle allait épouser l’a humilié comme ça…et a pu la tromper avec quelqu’un comme Lita. Elle déchire avec rage les listes d’insultes qu’elle avait commencées pour le mariage. En parlant du loup, Randy entre dans le vestiaire une rose à la main.

- C’est pour la mère de ton bâtard ? demande Maria, aux bords des larmes.
- Non, c’est pour toi…tu m’as évité toute la semaine.
- Je n’avais pas envie de te voir.



Randy la prend par le bras, mais Maria se dégage.

- Ça c’est passé avant même que toi et moi ça soit sérieux. C’est toi que j’aime.
- Bien sûr. Mon mari ne sera jamais le père du fœtus de Lita.
Murmure-t-elle plus à elle-même que d’autre chose.

Edge se pointe le bout du nez dans le vestiaire de la jeune femme, mais ne la regarde même pas.

- Tu t’es sauvé toute la semaine, mais là, on va régler les affaires… T’es un maudit traître. Te taper ma blonde, c’est une chose. La mettre enceinte, ça en est une autre, mais me faire perdre la face devant la planète entière, je vais te fauter sauter la gueule…
- Voyons, on est une équipe! On va passer à travers ! Lita et moi, on était saouls, c’était pendant le dernier party de compagnie… Je m’en souviens même pas.


Maria pousse un petit cri d détresse, avant d’enfouir son visage dans ses mains, blessée par l’indifférence de Randy. Edge passe un bras autour des épaules de la brunette.

- Ne t’en fais pas ma belle. Randy, c’est le gigolo de la place. Avant toi, il s’est essayé sur Sable, Stéphanie McMahon et il a couché avec ma blonde. Et ta bague, c’est probablement la même que Stephanie lui a redonnée.

Furieux, Randy s’élance pour cogner Edge, voulant protéger son honneur, mais le Rated-R Superstar se dégage…et la jolie Maria reçoit un coup de point en pleine figure. Les deux hommes retiennent leur souffle…et Randy se précipite sur Maria. Mais elle le repousse violemment, avant de quitter le vestiaire en larmes, se tenant la joue.

- Après le Legend Killer, le Woman Beater. Se moque Edge, laissant son tag-team partner sans voix, à réaliser ce qu’il vient de faire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
JOHNNY NITRO THEME SONG


THE ROCK THEME SONG


RANDY ORTON THEME SONG


RATED-RKO (C) VS THE ROCK & JOHNNY NITRO Arrow WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Nitro regarde The Rock arriver et ne semble pas tres heureux. Randy Orton fait ensuite son entrée...en solo. Orton debute contre The Rock et semble bien seul. The Rock le nargue et lui porte une clé de bras. Orton se dégage et passe derriere pour une backsuplex. Orton crache sur Nitro. Ce dernier entre et l'arbitre le retient. Orton en profite pour etrangle Rocky et lui donne des coups de pieds dans les parties. Orton releve The Rock et le lance dans les cordes. The Rock evite un surpassement est effectue un flowing DDT. Il y va ensuite d'un arm twist. The Rock change avec Nitro. Ce dernier frappe Orton dans le ventre avec un coup de pied. Nitro le releve pour une belly-to-belly suplex. Il lance Orton dans le coin puis lui porte un clothesline. Orton reste debout mais se prends un spinning heel kick. Randy rampe vers son coin mais pas de partenaire. Nitro le ramene au centre puis lui porte son breakdance leg drop. Nitro tente le tombé mais Orton se dégage. Johnny le releve et lui porte une german suplex. Johnny change avec The Rock. Ce dernier lance Orton dans les cordes mais le Legend Killer surprends le People's Champ avec un head scissors. Knee drop au visage du Rock. Orton le releve et lui porte 3 european uppercutt. Standing drop kick de la part de Randy. Orton tente le tombé mais The Rock se dégage. Orton lui porte un collier arriere. The Rock se releve, passe derriere Orton pour un backbreaker. Orton se tient le dos, knee drop du Rock. Rock change avec Nitro. Johnny releve Orton pour un facebuster. Nitro monte dans le coin et y va d'un moonsault mais Orton roule hors de la trajectoire. Nitro heurte le sol. Du sang gicle du nez de Nitro, il semble s'etre cassé le nez. Orton se place derriere Nitro et l'attends. Johhny se retourne et se prends le RKO. Orton couvre Nitro mais The Rock lui tire sur la jambe pour briser le compte. Orton le repousse et The Rock le martele de droites. The Rock lui fait son Layin' the Smackdown. Orton tombe au sol. The Rock retourne dans son coin. Nitro peine a respirer et tends la main au People's Champ. Ce dernier lui tends et entre dans le ring. The Rock lance orton dans les cordes et lui porte un flying clothesline. Kip-up de la part du Rock. Il fait des gestes et se lance dans les cordes pour son People's Elbow. Au retour, il se prends le spear de la PArt...d'Edge. Edge releve The Rock et lui porte son edgecution. Le Rated-R Superstar place Orton sur The Rock. L'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTS ET TOUJOURS CHAMPIONS: RATED-RKO


Orton se releve et Edge est placé accroupis dans le coin opposé. Orton se retourne et se prends le spear a son tour. Edge regarde Orton sans broncher. Il attrappe sa ceinture et quitte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
De tous les adversaires qu’il a eu dans sa carrière, personne n’a joué autant avec son équilibre mental…et ses nerfs. Mais Kurt Angle est quand même confiant qu’il remportera son match ce soir.

Mais depuis quelques jours, il est à fleur de peau et à bout de nerfs. Il dort mal et ses nuits sont peuplées de cauchemars où il se fait enterrer vivant. Mais moins de sommeil, moins de concentration…

Et depuis ce matin, le destin s’acharne : la compagnie aérienne a perdu ses valises, il a failli se faire frapper par une voiture et un spot est tombé à quelques mètres de lui dans les coulisses lors de son échauffement.

Alors qu’il se repose dans sa loge, Kurt se sent soudainement surveillé…et sa peau se couvre de frissons.

- Te voir dans un cercueil sera mon plus grand accomplissement…murmure à son oreille une voix aussi stridente que des ongles sur un tableau noir.

Kurt se retourne vivement, paniqué, même s’il sait très bien qu’il ne verra personne derrière lui. Comme de fait, il ne fait face qu’à un mur beige…

Angle secoue la tête en se disant qu’il est mieux de gagner…et qu’il a vraiment besoin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Daivari et Muhammad Hassan sont devant l'édifice prononcant des paroles en arabes. Ils tentent d'empecher la tenu du ppv. La police arrive et les embarque. Daivari crie au racisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
CHRISTIAN THEME SONG


TRIPLE H THEME SONG


TRIPLE H VS CHRISTIAN Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
Les deux hommes se font face a nouveau. Christian prévient Hunter que cette fois, le résultat sera différent. Le contact se fait et Christian envoie Hunter au sol avec un arm drag. Christian se lance sur HHH mais ce dernier l'évite. Hunter tente un clothesline mais Christian se baisse. Triple H profite du déséquilibre de Christian pour le faire tomber avec un coup de pied a la jambe. Hunter porte un coup de pied a la tete de Christian. Triple h tente un roll-up. L'arbitre effectue le compte de 2. HHH tente un coup de pied mais Christian lui aggrippe la jambe. Hunter tente un coup de pied en sautant mais rate la cible mais parvient a donner un drop kick sur Christian. Christian recule dans les cordes. HHH se lance mais son rival s'enleve et Hunter atterrit dans les cordes. Christian en profite pour lui porter une backsuplex. Legdrop derriere la tete de HUnter par Christian. HHH tente un roll-up mais décide d'attrapper la cheville de Christian et de la tordre. Christian se defait de la prise avec un coup de pied au visage. Facedown de la part de Captain Charisma. Christian lance Hunter dans les cordes mais ce dernier se tient apres pour ne pas revenir vers Christian. Ce dernier se lance vers lui et le sort du ring avec un clothesline. Christian salue ses Peeps en se frappant la poitrine et en envoyant des baisers. Il descends et releve HHH. Il la lance contre la cloture. Triple h se tient le dos. Christian remonte HHH dans le ring et continue de discuter avec des fans. Il arrive pour remonter mais Hunter le saisit par les cheveux. Christian prends la tete de Tripel H avec ses mains et se laisse tomber. La gorge de Triple h donne contre la 3e corde et Hunter perd le souffle. Backsuplex de Captain Charisma. Triple h tombe debout et porte un clothesline derriere la tete de Christian. Hunter lui porte ensuite un facebuster. Hunter le lance dans les cordes et lui porte le spinebuster. Hunter est pret pour le coup fatale mais Maryse monte sur le bord du ring. Hunter la pousse sur la cloture. L'arbitre descends voir la jolie blonde. Hunter revient et recoit un coup de chaise en pleine tronche. Captain Charisma descends en bas et revient avec la masse de HHH. Il le frappe a la tete avec et Hunter se emts a saigner. Christian le releve et lui porte le unprettier sur la chaise. Captain Charisma enleve tout trace de son crime et se couche au sol comme s'il etait blessé. L'arbitre revient et voit le carnage. Christian feitn de ramepr difficliement et dépose un bras sur Hunter. L'arbitre effectue le compte de trois.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: CHRISTIAN


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Melina adore les PPV : il y règne toujours une atmosphère de gala et de fête, avec toutes ses caméras et ses journalistes. Une A-lister comme elle ne peut qu’apprécier cette ambiance : après tout, ils sont là pour elle, la ceinture sera autour de sa taille ce soir. Mais son humeur se rembrunit lorsqu’elle tombe sur Lita dans le vestiaire.

La rouquine est assise en boule dans un coin, le visage taché de mascara et les yeux bouffis.

- Ça va ? Demande Melina par pure politesse…et non par réel intérêt.
- À ton avis pauvre conne ? Mon chum va probablement me laisser, je suis enceinte de Randy Orton, je passe pour la plotte de la compagnie. Et tu vas peut-être devenir Woman Champion. Et toute cette merde, c’est ta faute…

Melia hausse un sourcil et vient s’asseoir sur le sol près de Lita. Elle lui tend une boîte de mouchoirs qui trainait sur la table. Lita en prend 1 ou 3 et se mouche bruyamment.

- En quoi c’est ma faute ? C,est pas moi qui a couché avec Randy. C’est pas moi qui ai été assez conne pour pas mettre de capotes. J’ai juste devancé une annonce inévitable.
- Non, parce que j’aurais su cette semaine que j’étais enceinte du suppôt de Satan et je m’en serais débarrassée. Mais non, à la place, le monde entier sait que j’ai un parasite qui me pousse dans le ventre.


Malgré la bataille et les insultes des dernières semaines, Mélina ne peut s’empêcher de se sentir mal pour sa collègue. Elle a quand même un cœur…

- Écoute, si j’avais su que tout ce que cette histoire-là impliquerait, je n’aurais jamais accepté cette stipulation-là. Mais pas seulement pour toi. Pour tous les autres que cette histoire risque de détruire : Maria, Edge, le bébé…et même Randy.

L’aspirante championne se lève de son siège et se dirige vers le ring, laissant Lita seule avec ses larmes et ses regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
MELINA THEME SONG


BETH PHOENIX THEME SONG


BETH PHOENIX (C) VS MELINA Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Beth prends rapidement le controle avec une prise de tete. Elle lance Melina de face contre les cordes et lui donne un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Beth souleve Melina et la prends en sidewalk slam. L'impact est dévastateur. Beth semble trop forte pour la division féminine. Beth lance Melina dans le coin et fonce vers elle. Melina s'agrippe aux cordes et y va d'un Turnbuckle headscissor takedown. Beth se releve et Melina lui fonce dessus avec un flying clothesline. Melina tente le tombé mais Beth la repousse tres loin. Melina se lance sur sa rivale mais se prends un powerslam. Beth la prends dans un cloverleaf submission. Melina se débats et ne veut pas céder le match. Beth se baisse juste un peu plus, appliquant de la pression sur le dos de l'aspirante. Beth lache prise et releve l'aspirante par les cheveux. Melina la surprends avec un roll-up mais Beth se dégage. Melina retourne au tapis avec un short clothesline de la championne. Beth y va de son Phoenix Driver. Melina se sort du compte en déposant son pied sur les cordes. Beth la releve et la lance dans les cordes. Melina lui passe entre les jambes et lui porte un superkick au menton. Beth s'écroule de tout son long. Melina monte sur le 3e cable et porte un moonsault.Melina tente le tombé mais Beth se dégage encore. Melina porte un Pendulum backbreaker submission. L'Arbitre demande a la Glamazon si elle veut abandonner. Beth refuse. Melina s'épuise et doit lacher Beth. La championne se reelve. Melina feint un coup au genou mais porte plutot un headbutt. Phoenix recule mais se rapplombe vite et porte un DDT a sa rviale. Les deux femmes se retrouvent au sol. Aucune d'elle ne semble bouger. L'arbitre débute le décompte ...1....2....3....Beth commence a bouger.....4......5....Beth est debout....6....Melina aussi. Melina tente un clothesline, Beth se penche et prends Melina sur ses épaules pour le Down in Flames. Beth se promene avec l'aspirante sur les épaules. Melina gigote et sort de la prise. Elle porte un Inverted leg drop bulldog puis enchaine avec un split leg pin. Melina s'aide des cordes et obtient le compte de trois.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: MELINA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Stéphanie est dans son bureau durant le PPV et elle attend le Nature Boy qu’elle a convoquée. Elle s’apprête à prendre une décision difficile, mais si elle veut garder la face, elle n’a pas le choix.

Ric Flair entre dans le bureau, une pointe de nervosité dans le regard. La tension est palpable. Il s’assoit devant la Chairwoman qui ne semple pas très à l’aise non plus.

- Je ne sais pas comment te dire ça Ric, mais j’aurais préféré ne jamais avoir à le faire. Mais tu ne me laisses pas le choix.

Flair sait que quelque chose cloche.

- Mais de quoi tu parles ?
- J’avais confiance en toi Ric ! Et je t’ai laissé toute ma confiance. Tu étais presque mon bras droit et mon mentor. Et tu me remercies comment ? En me trahissant.
- Stéphanie, je vais t’expliquer…


La Billion Dollar Princess regarde son GM, blessée et humiliée.

- Ça fait combien de temps que tu vends nos renseignements confidentiels aux médias ? Parce que ça fait des mois qu’on se demande comment ils ont eu accès à ces infos là. Le genre de trucs qu’il aurait été préférable de gérer à l’interne. On a l’air d’une bande de caves.

Ric vire au blanc, incapable de faire une phrase complète.

- C’est pas ce que tu crois…
- Je ne veux rien entendre Flair. À partir de maintenant, vous ne pouvez plus approcher les bâtiments de la compagnie ou ses employés, sous peine d’être traîné en cour. Flair, vous êtes renvoyé.
- Mais RAW, c’est toute ma vie ! Tu ne peux pas me faire Stephanie…
- C’est maintenant Mlle McMahon pour vous. Et vous n’aviez pas le droit de trahir ma confiance. Vos boîtes sont faites et la porte est derrière vous.


Ric Flair se lève, les genoux en guenilles et se dirige vers la porte en chancelant. Stéphanie a un pincement au cœur en voyant celui qu’elle admirait tant s’éloigner ainsi. Elle a probablement aussi mal que lui…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
KURT ANGLE THEME SONG


Angle fait le saut a chaque foiS que la pyrotechnie explose. Il regarde autour de lui et semble nerveux.

THE UNDERTAKER THEME SONG


KURT ANGLE (C) VS THE UNDERTAKER Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ CASKET MATCH
Angle refuse de monter sur le ring et taker va le chercher. Taker lui balance des droites et Angle passe par dessus la cloture pour tomber dans la foule. Taker enjambe la barricade et rejoins Angle. Le champion tente de se sauver mais Taker l'agrippe par le maillot et lui porte des droties derriere la nuque. Angle tente de se sauver en repassant la cloture mais Taker l'aide avec un clothesline. Angle est de retour sur le tapis qui contourne le ring. Taker lui écrase la tete sur la cloture et Angle se tient le front. Le champion est dans le pétrin. Angle rampe au sol pour se sauver. Il demande grace au Phenom. Taker le releve et le couche avec une droite. Taker le releve et le lance contre la cloture avec toute sa force. Taker releve Angle par les bretelles et lui écrase la tete sur les escaliers du ring. C'Est une vraie boucherie. Le champion semble intimidé par son rival. Il est incapable de répliquer. Taker remonte Angle sur le ring par le fond de culotte. Angle en profite pour frapper Taker avec des coups de pieds puis des droites au visage. Angle veut lancer Taker dans les cables mais c'Est renversé. Angle se fait accueillir par un big boot. Taker se lance dans les cordes et revient avec un elbow drop sur Angle. Taker releve Angle et le souleve en vertical suplex. Taker le tient a une main avant de le laisser s'écraser. Domination totale de l'aspirant. Taker écrase la tete du champion dans le coin et le bombarde de droites au corps. Taker lance Angle dans le coin et fonce sur lui. Angle souleve la jambe et atteint Taker au visage. Angle saute au cou de son rival et lui porte un sleeper hold. Angle tente de serrer plus fort mais Taker s'écrase dans le coin fesant par le fait meme, lacher prise a Angle. Taker y va de quelques elbow smash a la tete du champion. Il lance Angle dans l'autre coin et lui porte un puissant clothesline. Angle avance vers Taker et se prends un sidewalk slam. Angle a l'air d'un enfant comparé au Phenom. Taker punit Angle. Taker lance Angle entre la 2e et 3e corde. Angle tombe durement en bas du ring. Taker descends en bas mais Angle le frappe au genou la cloche. Angle s'attaque au genou du phenom. Angle remonte Taker sur le ring. Angle se dirige vers son rival mais se prends une droite au visage. Angle tente d'agrriper le genou de son rival mais Taker se protège. Taker lance Angle dans les cordes. Angle evite le clothesline et revient tres vite fauché Taker a la hauteur du genou. Le Phenom s'écroule immédiatement. Angle y va de prises pour affaiblir Taker. La foule encourage Angle avec des ANGLE SUCK!!! Les 2 hommes sont debout au cnetre et s'échangent des droites. Taker lance Angle dans les cordes et l'attrappe a la gorge pour le chokeslam. Angle frappe Taker au genou en se débattant. Angle renverse Taker, lui agrippe la cheville et lui porte son ankle lock. Taker tente de se dégager mais Angle se laisse tomber au sol et maintient le ankle lock. Taker se sert de sa force pour briser la prise. Taker attrappe la cheville d'Angle et souleve le pied avant de lui écraser le genou au sol. Taker le lance dans les cordes et le palce dans le chokeslam. Taker le souleve et l'écrase au sol. Angle ne bouge plus. Taker le releve et lui porte le tombstone. Taker roule Angle vers le cercueil et fait signe qu'on l'ouvre. Les officiels ouvrent le cercueil et ...Kane attrappe Taker a la gorge. Le Phenom tente de se libérer mais Kane semble plus puissant que jamais. Il porte un chokeslam sur Taker. Taker se retrouve au fond du cercueil. Kane referme le couvercle et Angle l'emporte.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: KURT ANGLE


Kane se tient sur le cercueil et souleve les bras. Il les baissent et la foudre s,abats sur le cercueil. La musique de Kane se fait entendre et Kane remonte la rampe. No Mercy se termine sur des images du cercueil qui flambe et de Kurt Angle encore insconscient en bas du ring.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ric Flai
Et voila pour mon dernier show en tant que GM de RAW. Je cède la place a un autre. Ce fut une grande joie de vous divertir. Merci a tous pour votre support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show...Je suis de retour.

P.S. Tu vas nous manquer Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
BOn PPV....fais gaffe Melina. Je t'ai dominé, tu remercieras les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo pour le PPV. Je vais revenir en force des que j'aurai decide de mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La victoire m'a echappe a cause d'un avaleur de buffet. Je compte bien te faire payer ca Big Show. Et toi Honky, continue de danser car ton regne sera de tres courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 29/08/2006
avatar
Chaise et femme....belle victoire Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Encore champion malgré tout...pourquoi edge est venu m,aider?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1595
Date d'inscription : 25/08/2006
avatar
Je suis pas intervenue pour toi Orton, juste pour garder ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bla Bla Bla ...je me suis vengé et vengé mon pere. le dossier est clos, je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Daivari
Ce lundi, je vais tenter de savoir qui nous a raye du ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo Christian, tres belle victoire. Tu as fais payé HHH
Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy - 7 octobre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 1er octobre 2007 (Résultats)
» No Mercy 2016 (Carte et Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 26 novembre 2007 (Résultats)
» Le president Preval a l'ONU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-