Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 November to Remember (ECW) - 4 Novembre 07 ( results )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Jim Corn
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Des explosions retentissent dans l'arèna... les lumière ralluments après la prestation LIVE de Lacuna Coil, qui saluent la foule, puis se dirigent vers l'arrière scène

Styles- Mesdames et Messieurs, bienvenue à November... to.... REMEMBER! Mon nom est Joey Styles, accompagné par Tazz qui vous souhaite la bienvenue à ce Pay-Per-View qui nous en promet toute une!

Tazz- Effectivement Joe! Ça fait maintenant plusieurs semaines que l'on attend cette soirée avec impatience... et maintenant, on y est!

Styles- de très bons matchs prévus, Tazz, à commencer par le match punition du boogeyman... qui est jeté en patûre au Great Khali!



Ce match sera tout de suite suivi par un match de championnat... le championnat féminin qui plus est!





Tazz- Mickie James, Sable, Katie Lea et Maryse Ouellet, toutes dans le même ring pour le championnat féminin de la ECW! Et le combat ne s'arrètera pas tant qu'il n'en restera plus qu'une!

Styles- Les championnat Hardcore de la ECW sera aussi en jeu ce soir, alors que Cacus Jack, Sandman et Balls Mahoney s'affronteront dans un Triple Treat Hardcore match... ca risque de saigner!



Tazz- Ensuite, le championnat par équipe sera en jeu... Los Guerreros contre D-Von et Bubbay Ray, les Dudleys!



Tazz- On aura aussi droit à toute une combat pour couronner un nouveau champion TV... en effet, Petey Williams affrontera CM Punk et Umaga... ce match promet de devenir l'un des plus palpitant de la soirée!




Styles- Et... finalement... pour clore la soirée en beauté... le Road Dogg Jesse James défendra son titre contre Sabu... l'homme indestructible!! Et pire, encore... ce sera un TABLE MATCH!



Styles – Et maintenant... sans plus tarder... c'est le temps de passer à l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
The Great Khali vs The Boodeyman ( Cage Match )

Styles- La Cage a été descendue et les deux lutteurs sont à l'intérieur... bizarrement, le Boogeyman ne semble pas craintif... pourtant c'est le lutteur de 7'2'' 420lbs... le Great Khali, qui est devant lui... de quoi être terrorisé!!

Tazz- Boogeyman mesure plus que 6pieds... et Khali le dépasse encore de 2 têtes!

Styles- Boogeyman se lance par contre à l'attaque et fonce sur Khali... le matraque de plusieurs coup, tente de frapper la tête... mais s'attaque au ventre du géant Punjab... Khali se laisse frapper quelques fois, puis repousse le Boogeyman dans le fond du ring à l'aide de ses deux puissantes mains!Boogeyman se relève et.... euh... Danse!

Tazz- La malédiction du Boogeyman!

Styles- Boogeyman se relance à la charge, cette fois avec de puissants coups au genou droit de Khali... qui soulève son pied pour éviter. Boogeyman change de direction et frappe le dessus du genou de Khali, qui plie légèrement... mais commence à être vraiment fâché! Boogeyman ne lâche pas ses attaques... mais OHOH! Khali vient de l'attraper par la tête et le catapulte dans la cage! Boogeyman sécrase entre la cage et les cordes... Khali s,avance pour reprendre Boogeyman, qui est encore un peu sonné. Khali le relève et le gratte le dos dans la cage, les deux mains géantes entourant la gorge du cauchemar des rêves! Boogeyman...semble souffrir, quoiqu'avec lui... Ouch! Khali vient de lâcher le Boogeyman tête première sur le poteau... Boogeyman s'écrase lourdement au sol. Khali lève et hurle au ciel, soulevant ses immenses bras! C'est inquiétant pour boogeyman ca...

Tazz- Inquiétant?... Epeurant!!!

Styles- Khalie réaggripe Boogeyman qui tente de faire quelque chose... il frappe les cuisses de Khali avec ses poings et tente de le déstabiliser, mais Khali semble trop occupé à relever son opposant pour se rendre comtpe des coups... OH LE COUP DE POING MASSIF DERRIÈRE LA TÊTE! Khali joue littéralement avec Boogeyman, qui titube dans le ring et tente de se sauver présentement... de Khali on parle. Mais Khali a réussi à isoler le Boogeyman dans le coin et s'acharne sur les côtes du pauvre... quelque soit ce que c'est...

Tazz- Pauvre monstre...

Styles- Khali le soulève.... Double Hand Chokeslam!... Khali le relève à nouveau... Boogeyman a de la difficulté à tenir debout... un autre Double Hand Chokeslam! Boogeyman gît par terre, sans trop respirer ou bouger... Khali regarde la porte, puis regarde Boogeyman... Il retourne vers Boogeyman. Il le relève... le propulse dans le haut des câbles! Boogeyman s'enfarge dans les câbles, trébuche et se rape le visage sur la clôture avant de tomber tête première au sol! Khali sort ensuite du ring... 1 pieds à l'extérieur... et 2! Victoire du Great Khali...

Tazz- Nette... très nettre domination.

Styles – Khali regarde à l'intérieur du ring... et soulève les bras au ciel en guise de dominance! Un argument de poids est à la ECW! Qui pourra donc stopper ce monstre!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Santino se promène dans l'arèna. En voyant Sable adossée au mur, il s'arrête et lui tend une rose . Sable le regarde, pas trop intéressée, elle lève les yeux au ciel.

-Garde-la ta rose, j'en veut pas.

Santino, ne se laissant pas perturber par l'attitude de la belle, continu à la regarder avec des yeux doux.

-Aller prend la, tu es une belle femme et toutes les belles femmes ont droit à des roses, Moi, Santino Marella, je jure de te protéger contre tout ce qui viendra te faire du mal.

Mais Sable ne l'écoute déjà plus. Santino ne comprenant pas pourquoi la belle Sable a peur de lui:

-Mais non, sauve-toi pas, je ne suis pas comme ce salaud d’américain qu'est Scott Steiner. Lui dit-il en la regardant s'en fuir.

Marella reçoit une petite tape sur l'épaule.

-Ah me semblait aussi qu'aucune femme ne pouvait résister à Santino Marella.

Et BANG ! Au même moment Steiner lui donne un coup d'extincteur sur la tête.

-Vous, les européens, vous avez la tête dur! J'ai pas eu le choix de prendre quelque chose de gros, dit Steiner, le sourire aux lèvres à Santino qui git au sol.

Steiner lance sur Santino les roses que ce dernier avait donné à certaines femmes sur le ring hier.

-Tient les revoilà tes roses. Les femmes en veulent pas, t'as rien compris encore toi!

Et Scott quitte le couloir laissant l'autre baigner dans ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Mickie James (C) vs Katie Lea vs Sable vs Maryse Ouellet ( 4 Way Elimination Match ) - Ceinture féminine

Styles- Ici... j'ai besoin d'avoir mes lunettes bien sur mon nez... y va y avoir de l'action, encore de l'action... toujours de l'action! Et partout sur le ring en même temps. On vous a déjà donner les réglement pour ce match, et les 4 filles sont déjà prêt à en découdre, tellement que Sable s'est jeté sur Mickie avant même que la cloche ne sonne. C'est maintenant chose faite. De son côté, Katie et Maryse en viennent au coup. Katie avec un coup de coude sur le dessus de la tête de Maryse qui tombe à la reverser, mais se relève aussitôt pendant que Sable est sur Mickie et la malmène de coups de poing au visage. Katie tire sur Sable mais Maryse est déjà debout et attrape Katie par l'arrière et tente de l'envoyer dans le coin... Katie résiste et accueuille Maryse avec une corde à linge, seulement pour se retrouver la tête en bas après le bodyslam de Sable! Sable est la seule debout et en profite pour aguicher la gallerie, mais c'est trop long et Mickie est dbout et se rejette sur Sable en lui jouant le même tour qu'elle vient de subir! Maryse tente de tirer Mickie mais Katie l'attrape par les cheveux et lui effectue un Hangover suplex à la perfection! Rapide et efficace!

Tazz- C'est Eddie qui va être content...

Styles- Mickie relève Sable et lui donne un coup de pied à l'abdomen et tente un Pildriver... bien exécuté... Sable est dans les vapeurs... et Mickie tente le tombé....1...2...Sable soulève le bras. Personne n'est venu l'aider... et pour cause, son élimination aurait rapproché les 3 autres du titre! Maryse et Katie se batte toujours dans l'autre coin, et c'es tmaintenant Maryse qui a l'avantage. Un atémis à Katie dans le coin du ring... Maryse débute son ascension vers le sommet... 1....2....3.....4....5.....6....7...Mickie arrive de dos et catapulte Maryse en dehors du ring! Maryse vient s'écraser directement devant nous! Oh qu'elle doit avoir mal!... En tout cas ses cris semblent le dire!

Tazz- Elle n'est pas encore éliminée Joe... personne ne l'a fait abandonné et elle n,a pas eu le compte de..

Styles- ATTENTION!!!! Katie vient de subir un MoncleyFlip de la part de Mickie... et Mickie monte le 3e câble... Elle se prépare à sauter... Sable arrive rapidement... monte sur le 2e câble et effectue un Diamond Cutter à Mickie! Mickie au sol! Sable est légèrement sonnée mais ne peut effectuer le compte de 3 tout de suite... Katie Lea se relève, tout comme Sable. On joue à toi-à moi... les coups pleuvent et c'est Katie qui l'emporte avec un retentissant coup de pied au ventre... suivit d'un flapjack! Le tombé....1....2...Sable résiste! Maryse commence à remonter dans le ring, mais elle boite énormément! Mickie est toujours au sol, complètement sonnée par l'action de Sable!. Katie relève Sable et la position en Fireman Carry... Samoan Drop sur Sable en tombant sur Mickie! Katie tente le tombé sur Sable à nouveau....1....2...Maryse intervient et frappe l'arrière du dos de Katie... Maryse tire Katie par les cheveux tente une german suplex... bien exécutée! UN PONT!!! 1...2....Katie in extremis!! Maryse croyait bien l'avoir eut!. Maryse se retourne et aperçoit Mickie au sol... Maryse relève Mickie... Faryman Carry... Sable est debout... Missile DropKick sur Maryse! Mickie tombe par dessus!....1...2....3...JUSTE À TEMPS POUR ÉLIMINER MARYSE QUI N'EN REVIENT PAS!!!

Tazz- C'est fini pour ce soir, Maryse!

Styles- Mickie est par contre encore sonné au sol, et Katie se relève péniblement. Sable aide Katie à se relever en l'attrapant par la crinière...

Tazz- Pour faire changement!

Styles- ROLL UP DE KATIE SUR SABLE! 1....2...Sable se libère juste à temps! Les deux femmes se relèvent en même temps... Sable rate sa corde à linge... arrête... se retourne dans un Stunner de Katie!! Sable au sol! Katie tente le tombé!... Mickie arrive par derrière et brise le compte... prend Katie et lui effectue un SnapMare suivi d'un missile dropkick dans le back du dos! Mickie se retourne et aperçoit Sable qui tente de se relever... BULLDOG SUR SABLE! 1...2....3!!! Sable est éliminée! Ne reste plus que Katie et Mickie James sur le ring... et Mickie attend patiemment que Katie se relève... et est en position pour le Mick Kick... la foule le sait... tout le mdoen le sait... sauf peut-être Katie qui a très mal au crâne... Elle se relève... Mick Kick!! NON! Évité! KAT NAP! KAT NAP! 1....2.....3! NOUVELLE CHAMPIONNE! NOUVELLE CHAMPIONNE! Katie Lea vient de l'emporter haut la main!!!

La musique de Jim Cornette retentit dans la salle *

Cornette - Désolé d'interrompre ce matin d'excitation... c'est simplement pour annoncer une stipulation à ce match... La gagnante de ce soir affrontera Brooke Adams pour un combat de championnat féminin au prochain ECW... Ah oui, et bravo Katie... tu mérites ce titre!

Styles- OH MY GOD! Katie contre sa protégée!! Vendredi prochain!... ATTENTION!!! JACKIE ARRIVE DE LA FOULE AVEC UN BACKSTABBER!!! Katie évite et porte un Kat Nap sur Jackie!!! La championne reste debout malgré tous les embuches... mais pour combien de temps!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Un nuage de fumée rouge fait son apparition dans un couloir. Une fois dissipé, Vampiro en sort et se promène. Il errait déjà depuis quelques temps dans les couloirs lorsqu'il rencontra Abyss.

Les deux hommes se regardent, hésitant à se parler. Finalement Vampiro rompt le silence.



- J’espère que tu n’as pas oublié ce que je t'ai dit l'autre jour....notre sorte d'entente...


- Non, mais garde ta Jackie loin.


- Je pourrais en dire autant de ta Dawn Marie.

Les deux hommes s’observent durant de longue minutes, ils se défient du regard. Mais ils n’arrivent pas à s’intimider. Abyss se met à faire balancer sa chaîne et Vampiro lui montre son vrai visage. Puis ils continuent tous deux leurs chemins. Vampiro continue d’errer en silence.

Il tourne le coin du couloir et voit Jackie qui est furieuse.

- Qu'est-ce que tu as à fricotter avec l'ennemi comme ça ?!

- De quoi tu parles ?

- Fait pas l'innocent, Vampiro, je t'ai vu parler avec Abyss. Et je t’ai entendu prononcer le nom de Dawn Marie !

Elle regarde Vampiro qui n'a toujours pas l'air de comprendre ce qui se passe. Mécontente de la réaction de Vampiro,son visage blême exprimant l'incompréhension, elle le laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Cactus Jack vs Sandman vs Balls Mahoney ( Hardcore Match ) - Ceinture Hardcore


Styles- Couchez les enfants, mesdames et messieurs... l'heure n'est plus à la rigolade... On vous prévoit du sang, de la douleur, mais surtout beaucoup de plaisir. Sandman, Balls et Cactus Jack se regardent avec l'air de vouloir tout donner... Ces matchs ne sont normalment pas les plus long, mais surement les plus spectaculaires du monde de la lutte! Balls ne perd pas de temps et se jette sur Cactus Jack... et Sandman se jette sur Balls, les trois sont dans une tornade de coups de poings et d'avant bras, une telle tornade que je ne comprend pas trop ce qui arrive présentement de mon siège. Ah! Jack vient de tomber par terre et Balls continue de le frapper dans le dos alors que Sandman s'acharne sur la nuque de Balls. Balls finit par se tourner et s'attaque au Sandman, ce qui donne quelques secondes de répit à Jack qui se relève et s'attaque à Balls. Au tour de Balls de se retrouver au sol sous les coups combinés de Sandman et Cactus qui semblent avoir formé un début d'alliance. Les deux hommes soulèvent Balls... Double Souplesse! Sandman se revire et BANG! Dans une corde à linge de Cactus Jack! Jack se dirige vers le coin du ring où il trouve son fidèl bâton de baseball se barbelé... OW! LOW BLOW DE BALLS sur Cactus Jack qui s'écroule de douleur. Balls se relève et aggripe sa chaise fétiche. Sandman tente de se relever dans le coin du ring. Balls s'approche de lui mais Sandman le voit arriver et le frappe d'un coup de pied au ventre avant de la catapulter en dehors du ring! Balls s'afale de tout son long juste devant nous!

Tazz- C'est le bon moment pour respirer ca Joe...

Styles- Cactus Jack est toujours par terre à se tenir les noisettes, alors que Sandman aggripe la chaise de Balls et se dirige vers l'extérieur à son tour... Balls se relève en premant appui sur notre table, COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE SANDMAN SUR BALLS! Balls est sur les genous.... BANG! COUP DE CHAISE SUR LA TÊTE DU CHAIR SWINGING FREAK! Sandman remonte sur le ring, là ou Cactus Jack est maintenant debout... Sandman a toujours la chaise dans les main et va pour cogner Jack... qui évite... COUP DE POING DANS LA CHAISE... QUI REBONDIT DANS LE VISAGE D SANDMAN!

Tazz- Comment se casser la main en 2 leçons...

Styles- Jack sort du ring et fouille sous celui-ci... ah bien... surprise... la poubelle! Jack la lance sur le ringe... avec un couvercle de poubelle et une planche de 2X4!

Tazz- Trop d'armes pour que Cactus Jack ne soit pas au paradis...

Styles- Mais de l'autre côté... Balls est aussi relevé... et Sandman commence à faire de même. Cactus Jack remonte et aggripe le 2X4... Il attend que Sandman se relève... un swing! Sandman se baisse... et Cactus Jack cogne Balls qui était juste derrière lui!! Quel impact!!! Balls vient de perdre une autre dent, c'est certain! Jack a son attention sur Balls mais ATTENTION! Sandman est de dos avec le couvercle de poubelle... COGNE LA TÊTE DE JACK! ENCORE! ET ENCORE!

Tazz- C'est le cas de le dire... Bang Bang!

Styles- Cactus est sur un genou... Sandman se lance dans les cordes et refrappe Jack avec le couvercle de poubelle!!! Jack s'en va valser à des miles... et roule par terre en dehors du ring. Sandman lève un bras et regarde Balls... Il fait digne à la foule que c'est terminé... il place la poubelle au centre du ring... place Balls en position de Russian Leg Sweep... Balls contre... Surpassement! Sandman tombe sur le couvercle de poubelle! Balls se retourne et aggrippe sa chaise pendant que Sandman se relève en se tenant le dos... BANG! Coup de chaise dans le ventre... BANG! Dans le visage! La face de Sandman commence à virer rouge... Il saigne atrocement. Balls tente de couvrir...1...2...Cactus Jack arrive par derrière et brise le compte. Il frappe frénétiquement le dos de Balls, ce qui fait plier le behemoth... Jack pend la poubelle... COGNE SUR LA TÊTE DE BALLS!... 1 fois....2......3!!! Balls s'écroule au sol, sonné.

Tazz- ca sent la fin du match...

Styles- Cactus place la chaise dans le centre du ring... agrippe Balls par la taille... tente un Hiptoss sur la chaise... Balls reste au sol... coup de boule sur le front de Jack... VERTICAL SUPLEX SUR Cactus... qui aterrit sur Sandman!! Jack se relève en réflexe... POWERSLAM DE BALLS SUR LA CHAISE!!! 1....2.....3!!! Nous avons un champion Hardcore!! Nous avons un champion Hardcore!! Balls vient de l'emporter!!!

Tazz- Une dent en moins... 1 ceinture en plus!

Styles- Mais quel match!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Des cris de joie et de la musique sortent d'un vestiaire. La caméra cherche d'où tout ce bruit provient et tombe finalement sur le vestiaire de Balls Mahoney. Il danse avec sa ceinture sur du métal, sautant et criant.

-C'est moi , le champion du hardcore. IIIIIIIIIHOOUUUU !!.

Il y a tellement de bruits que Balls n’entend pas ce qui se trame derrière lui.

On voit Sandman qui s'avance sans trop se faire discret et donne un violent coup de chaise sur la tête de Balls. Celui-ci un peu sonné se retourne et reçoit de violents coup de poings au visage. Balls essaie de se protéger avec sa ceinture, mais Sandman est tellement en colère qu'il réussie à le prendre par le pantalon et à l'envoyé dans le couloir. Balls se fracasse la tête sur le mur de béton. Sandman lui prend le crâne et le fracasse une deuxième fois sur le mur. Il retourne Balls Mahoney qui saigne maintenant par une entaille sur le front. Mais ce n’est pas assez pour Sandman.


-C'était ma ceinture ça, sac à merde édenté!

Sandman lui envoie un coup de bâton en pleine figure.

-Et ça vient tout juste de commencer! Je vais te monter c'est quoi du hardcore.

Sandman s'en va en laissant un Balls Mahoney gisant ensanglanté en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Los Guerreros (C) vs the Dudley boyz ( Tag Match ) - Ceinture par équipe

Styles- Ces deux équipes se sont lancés des roches tout le dernier mois...C'est ici le point culminant... Sur le ring, présentement... D-Von et Chavo. Contact! D-Von prend le dessus avec un violent coup de genou dans le ventre de Chavo... puis avec un atémis qui envoit valser Chavo en se tenant le torse à deux mains. D-Von frappe le visage de chavo avec un puissant coup de poing. Chavo au sol. D-Von attend que Chavo se relève, puis le refrappe. Chavo est dans un coin. D-Von le propulse dans l'autre... contré par Chavo qui le lance ... D-Von recoit Chavo en running clothesline!... Runnign Facebuster de la part du plus jeunme des Guerreros!. Chavo amene Eddie dans son coin et fait le contact avec Eddie... Double Team... Double atémis qui fait plier D-Von par l'impact. Eddie frappe plusieurs fois D-Von, qui commence à vouloir faire le relais avec son frère... Eddie lance D-Von dans les cordes, D-Von passe sous la corde à linge d'Eddie... et revient en Flying Shoulder! Les deux hommes sont au sol, mais D-Von se relève, bien que péniblement. Il envoit la tête d'Eddie sur le troisière câble dans son coinm, puis fait le contact avec Bubba... qui n'attendait que ca

Tazz- Le lunnetier Dudley est en feu!

Styles- Bubba exprime sa rage dans la figure d'Eddie avec plusieurs coups de poings... Eddie tombe assis dans le coin et Bubba l'étouffe avec sa botte... l'arbitre demande le bris...1....2...3...4..Bubba lâche et se plaint à l'arbitre... OH LA MANOEUVRE DÉLOYALE!... D-Von en profite pour attaquer Eddie et faire du dommage! Chavo fait signe à l'arbitre de se retourner mais c'est trop tard! Bubba revient sur Eddie et le relève... BodySlam sur Eddie. Bubba étrangle Eddie par terre... encore une fois l'arbitre demande le bris...1...2...3...4...Bubba s'enlève.. oh le beau doigt d'honneur à Chavo! Chavo tente d'entrer mais l'arbitre l'en empêche... Bubba claque dans sa main pous faire semblant qu'il y a eu relais, et D-Von entre... double manoeuvre... Eddie dans les cordes... double coup de coude au visage de l'oncle Guerrero! Bubba sort du ring et c'est D-von qui continue l'attaque... D-Von avec un Kneebreaker sur Eddie... suivi aussitôt d'une descente de la cuisse!

Tazz- Eddie aurait besoin d'aller faire le relais, et rapidement!

Styles- D-Von continue de s'attarder sur le genou d'Eddie avec un single leg boston crab... bien appliqué d'ailleurs. Eddie souffre et tente de se hisser sur ses mains... il rample vers son coin... mais en voyant ca, D-Von lâche prise et étrangle Guerrero! 1....2....3....4...C'est une maladie ou quoi!? D-Von relève Eddie et le lance dans un coin. Il fonce sur Eddie qui évite le coup! D-Von rebondit dans le coin et revient directement dans un backslide pin!...1.....2...D-Von relève le bras mais s'est presque fait avoir! Eddie se relève, avecun second souffle, en même temps que D-Von...D-Von tente un coup de poing qu'évite Eddie... Spinning Heel Kick de Guerrero sur le Dudley! Les deux lutteurs sont par terre et cherchent désespérément à faire le relais! Eddie se traîne, encouragé par Chavo...et D-Von chancelle en se remettant debout... Double relais. Chavo entre et accroche Bubba Ray avec un Missile Drop Kick, puis en donne un à D-Von pour distribuer les cadeaux également!

Tazz- le match vient de changer!

Styles- Chavo lance D-Von en bas du ring et remet son attention sur Bubba Ray... coup de poing après coup de poing... Bubba dans les câbles...Chavo avec un belly-to-belly suplex à la vollée! Chavo relève immédiatement Bubba et tente un Gory Bomb! Bubba est soulevé... D-Von arrive à la rescousse avec un coup dans l'arrière du genou de Chavo... Bubba tombe sur Chavo et tente le tombé, mais l'arbitre est occupé à expulser D-Von du ring!!!

Tazz- ATTENTION! AIR EDDIE!!!

Styles- EDDIE VIENT DE FAIRE UN FROGSPLASH SUR CHAVO ET BUBBA RAY!! LES DEUX SONT KO!!! Eddie tourne Bubba et place Chavo par dessus Bubba! Puis suicide Dive sur D-VON!... L'arbitre effectue le tombé...1....2.....3! Les champions résistent!!!

Tazz- C'est pas fini entre ces deux là... ca... c'est si les Guerreros passent Umaga et Khali la semaine prochaine!

Styles- Mais pour l'instant, les guerreros peuvent célébrer!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Elijah Burke marche dans les couloirs de l'arèna où le PPV se déroule. Il n'a pas l'air trop content et il a l'air aussi de très bien savoir où il va.

Il cogne à une porte et sans même attendre d'être invité à entrer, il entre et se dirige vers Jim Cornette. Il met ses poings sur le bureau du GM et attend qu'il termine son téléphone.

Jim Cornette raccroche et se tourne vers la personne qui vient d'entrer. Surpris, il regarde Burke derrière ses lunettes.


- Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Me donner un match à ce PPV.

- Il est un peu tard pour ça.

- Alors pourquoi est-ce que je ne fais pas parti du show de ce soir ?

Cornette se lève de sa chaise et regarde Elijah droit dans les yeux.

- Écoute-moi bien mon petit, tu n'en fais pas parti parce que j'ai décidé ainsi. Et puisque tu n’es pas capable d'attendre, je t'annonce en primeur que vendredi prochain tu auras un match qui décidera de ton avenir ici, à la ECW. Si tu l'emportes, tu deviendras aspirant obligatoire pour la ceinture TV. Si tu perds, tu seras renvoyé. Maintenant sort de mon bureau, j'ai du travail à faire.

Elijah regarde Cornette encore quelques instant et se dirige vers la porte.

- Oh! Et en passant, j'allais oublier.

Elijah s'arrête un peu nerveux.

- Ton match sera contre Petey Williams ou CM Punk... dépendant de qui n'aura pas de ceinture!

Burke sort du bureau du GM avec la ferme intention de prouver qu'il mérite d'avoir une chance pour la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
CM Punk vs Petey Williams vs Umaga ( Triple Threat Match ) - Ceinture TV

Styles- Ce match devrait nous en donner pour notre argent mesdames et messieurs... punk et Williasm se repsectent, et la haine qu'ils ont pour Umaga dépasse l'entendement... pourtant, si j,avais à gager un petit 2 dollars alors quele match commence...je ne le mettrais pas contre le monstre cannibale! Williams et Punk s'attaquent à deux contre Umaga, qui réplique avec des coups de poing à gauche et à droite. Punk et Williams frappent et frappent encore, mais on dirait que ça ne fait qu'enrager Umaga! Umaga pousse Williams plus loin et frappe la tête de Punk d'un coup de boule! Umaga crie en Samoa et fonce sur Williams qui lui aussi se lance à la charge. La collision, l'impact! Williams recule alors qu,Umaga ne bouge pas, mais est frappé par derrière par Punk... suivi d'un missile dropkick par Williams qui fait chambranler Umaga... Les deux autres se dirigent vers les cordes et tentent un double clotheslines, mais Umaga les attend de pied ferme avec un double coup de poings aux gorges! Les deux extrémistes sont au sorte et se tienne la gorge... Umaga soulève Punk et lui fait un BodySlam, puis se retourne sur Williams qui se relève lentement, le place en fireman carry... side slam! Umaga regarde la foule et hurle en Samoa...la foule hue à tout rompre!

Tazz- et on les comprend!

Styles- Umaga se dirige vers Williams à nouveau, celui-ci réplique par des coups à l'abdomen qui surprennent Umaga. Williams se détache d'Umaga et le repousse... Umaga recule d'un pas et souris à Williams.. MAIS PUNK ARRIVE PAR EN ARRIÈRE ET EFFECTUE UN BULLDOG À UMAGA! DE TOUTE BEAUTÉ! Punk se retourne et demande à Williams de venir l'aider. Les deux prennent Umaga... DOUBLE SOUPLESSE SUR LE SAMOA!!! UMAGA EST AU SOL!!! MISSILE DROP KICK DE WILLIAMS SUR PUNK QUI TOMBE AU SOL!

Tazz- Pas d'amis dans un match de lutte Joe!

Styles- Williams donne deux bons coups de pieds dans les côtes d'Umaga... mais le monstre continue de se relever. Williams frappe des coups d'avant bras dans le dos d'Umaga pour arriver à le garder au sol, mais Umaga est debout et frappe Williams d'un coup de boule! Umaga se retourne pour recevoir un missile dropkick de Punk en plein visage... Umaga recule sous l'impact et embrasse le coin du ring. Punk s'élance vers Umaga... RUNNING KNEE!!! Punk se lance dans les cordes... Running Clotheslines pour faire passer Umaga par dessus le 3e câble!! Umaga ne passe pas! Punk force pour qu'Umaga passe... sans succès! Williams attrappe Punk dans le dos et lui effectue un inverted headlock backbreaker!

Tazz- de la gymnastique buccale cette prise la!

Styles- C'est surtout dur sur le cou et le haut du dos de Punk qui se tord de douleur. Williams s'attarde à Umaga... un petit leg lariat, suivi d'un sambo kick au genou... Williams se lance dans les corde, il tentera lui aussi de traverser umaga... qui évite en se lancant vers l'avant avec un running shoulder toss! BANG! LE TRAIN ARRIVE EN GARE! Williams tombe au sol à la renverse et sa tête cogne durement au sol! Umaga regarde Punk et Williams, et constate que la victoire semble se rapprocher... Il soulève Williams... Piledriver.... WILLIAMS PASSE PAR DESSUS UMAGA ET EFFECTUE UN INVERTED STUNNER NECKBREAKER SUR UMAGA! Le monstre est au sol! Williams tente le tombé....1...2...Punk arrive derrière et tire Williams... coup de genou Muay Thai dans le ventre de Williams... un autre... et un autre au visage qui fait littéralement lever Williams du sol! Punk regarde la foule et se dirige sur le 3e câble... Il vise lequel... IL SAUTE! SHOOTING STAR PRESS SUR UMAGA! Punk tente le tombé...1...2...Umaga catapulte Punk dans les airs et se libère du tombé! Punk se relance vers Umaga et tente le Anaconda Vise! Umaga se débat... mais Punk connecte... ANACONDA VISE! C'EST FINIT, c'est finit!!

Tazz- Ne parle pas trop vite!!!

Styles- Williams arrive en rear naked choke sur Punk! Il y a deux prises de finition en même temps!! Punk finit par lâcher Umaga et se libère de Williams. Williams est debout, Umaga titube en se relevant et frappe dans le vide... Punk est quelque peut étourdit mais se relève aussi... Umaga frappe dans le visage de Punk qui retombe à la renverse!Williams tente un Standing Fujiwara armbar sur Umaga... mais Umaga soulève Williams en FlapJack!!! Umaga regarde Williams et monte le pouce.... ohoh...

Tazz- Ca sonne comme le Samoan Spike ca!

Styles- Williams se relève... PUNK SAUTE DANS LE DOS D'UMAGA AVANT QUE LE MONSTRE NE LANCE SON POUCE... Sleeper Hold!! Mais Williams y va d'un enzuguri sur Umaga qui résonne jusque sur Punk qui lâche prise... Williams regarde la foule... il attrape Punk par le fond de culotte... IL LE LANCE COMME UN BÉLIER DANS LE VENTRE D'UMAGA, QUI PART À LA RENVERSE ENTRE LES DEUX CORDES! TOMBANT À L'EXTÉRIEUR! Punk se retourne, étourdit!... CANADIAN DESTROYER! CANADIAN DESTROYER!!! 1....2....3.!! Williams nouveau champion! QUEL MATCH! WILLIAMS CHAMPION TV DE LA ECW!

Tazz- Pas besoin de battre Umaga pour l'emporter... un gros avantage!!

Styles- Le nouveau champion a le droit de célébrer.. il vient d'offrir un des combat les plus enlevant de l'histoire de la ECW!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Road Dogg se prépare pour son match qui aura lieu dans quelques minutes. Il s'échauffe et s’assure qu'il lui manque rien, quand il voit Santino Marella passer avec ses fleurs. Santino le regarde un peu de travers. Il secout la tête et continu son chemin.

Sans trop comprendre ce qui se passe, James se remet à ses occupations et tout d'un coup, une ombre se place devant lui. Umaga, le regard menaçant, le regarde de la tête au pied, sort la langue lève les bras...


- Mafafai fasi oue! Mafafai fa'auma oue! Suin igoa Umaga!

James le regarde perplexe.

- T'es un crétin et t'as perdu... T'es un idiot aussi, fallait que je te le dise.

Le Road Dogg regarde Umaga partir.

- Non mais j'en ai manqué un méchant long bout moi. L'Halloween vendredi, le monde qui me regarde bizarre, pourtant c'est pas moi qui a l'air de sortir de l'enfer.

Quelques minutes plus tard, c’est au tour des Guerreros de passer par-là. Ils regardent James, s’échangent des paroles en espagnol et partent à rire en le pointant du doigt.

James les regardent passer. Lorsqu'ils sont hors de sa vue, il se redresse, prend une grande inspiration et se dirige vers la ring en se disant qu’il est le seul sain d’esprit à la ECW.

La caméra coupe et se positionne sur Sabu. Ce dernier s'avance vers le ring, l'air confiant...et avec une table sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jim Corn
Sabu vs " Road Dogg " Jesse James (C) ( Table Match ) - Ceinture Mondiale

Styles- Et maintenant, l'instant que tous attendent... le Table match entre le Road Dogg et Sabu... Tout le monde souhaite un match enlevant... Sabu et James se regardent sur le ring... déjà.. on peut voir 3 tabels éparpillés ça et là autour du ring... Le match peut aller partout dans l'arène, mais se termine aussitôt qu'un homme est projeté intentionnellement au travers d'une table!

Tazz- Ca... ça va être swwweeeeeet

Styles- James et Sabu se regardent... et c'est parti pour le contact primaire, déjà en commençant James démontre sa volonté et pousse Sabu pendant que les deux tournent dans le ring... Sabu tente de se libérer de son tourbillon infernal mais James continue de pousser. Sabu finit par se retrouver dans le coin du ring... James étrangle Sabu avec son pier et l'arbitre ne peut demander un bris... Sabu se tortille mais la pression appliquée est trop forte. James finit par briser l'étranglement par lui-même...Sabu est au sol et tente de retrouver son air, James revient à la charge et soulève Sabu en tentant déjà son Pumphandle slam... il le soulève... mais Sabu se débat trop et passe derrière James. Sabu frappe le derrière de la tête de James avec un coup d'avant bras avant de riposter de nouveau avec un coup de genou dans les reins, qui font plier James! Sabu se dirige vers l'attirail de James... et en sort un batail d'aluminium... ou d'argent je sais pas trop... Sabu cours vers les cordes... SPRINGBOARD... SABU SE CATAPULTE AVEC LE BÂTON DE BASEBALL DANS LES MAINS ET SWING EN TENTANT DE DÉVISSER LA TÊTE DE JAMES! James se penche au dernier instant et évite le coup, Mais Sabu aterrit sur es pied et lance le bâton dans le ventre de James, qui plie en deux! Sabu avec un Russian leg sweep avec le bâton comme appui! James se tord de douleur et avec ce qu'il a enduré depuis un mois, il va falloir qu'il se tienne loin de ces prises la... avant que ca devienne trop souffrant et qu'il devienne une proie facile! Sabu court vers le 3e câble, bâton en main... IL SAUTE EN GUILLOTINE ET PLACE LE BÂTON SOUS LUI! LA GUILLOTINE EST LE BATON DE BASEBALL!!! JAMES SE TASSE DE JUSTESSE ET SABU S'ÉCRASE AU SOL, SUR LE BÂTON! Sabu rebondit et se tient le derrière à deux mains. James se relève lentement... et reprend son énergie pendant que Sabu souffre. Sabu se jette sur James mais celui-ci réplique coup pour coup avec Sabu... finalement James effectue son 3 punch combo...1....2....3... petite danse... Corde à linge! James regarde la foule et célèbre!

Tazz- Ne perd pas le focus, James, ne perd pas le focus!

Styles- James se dirige vers l'extérieur du ring et va chercher une table.. il la monte et remonte ensuite dans le ring... il place la table debout dans le coin du ring. Il relève Sabu et le frappe durement dans le bas du dos avec des coups d'avant bras. Il pousse sabu sur le table et continue ses assauts. Sabu est sur la table et James recule... IL FONCE! S'IL TRAVERSE SABU C'EST FINIT! SABU ÉVITE ET JAMES TRAVERSE LA TABLE TOUT SEUL! La table se fracasse et James se retrouve dans le coin du ring, avec des copeaux de bois sur lui et la tête daans le poteau! Sabu rampe vers l'extérieur du ring

Tazz- un bon choix de se sauver Sabu!

Styles- ... et revient avec une deuxième table... il la fait glisser à l'intérieur du ring, puis se dirige vers l'emplacement de James. Toujours en bas du ring, Sabu va chercher le bras de James qui n'a presque pas bougé depuis la collision... Arm Stretch autour du poteau... James se débat et souffre grandement!Mais il arrive a tirer son bras et à assomer Sabu sur le poteau... il se relève graduellement... il sort à l'extérieur du ring... et envoie Sabu dans les barricade! James reprend un second souffle!!!

Tazz- Eh... c'est qui qui fait le con avec la lumière...

Styles- Les lumières sont éteientes... tout le monde se demande ce qui se passe... J'espère qu'ils ont payé leur compte d'électricité...

Tazz- Ah, la c'est mieux... mais euh... c'est quoi ca...

Styles – James est couché sur une table...et Sabu est étendu au sol... VAMPIRO ATTRAPE SABU.... Il le remonte dans le ring.... le lance dans les câbles... SURPASSEMENT! SABU TOMBE SUR JAMES ET JAMES TRAVERSE LA TABLE!!!!! NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION!!! PAS CERTAIN QUE C'ÉTAIT PRÉVU COMME CA MAIS LA CEINTURE CHANGE DE MAIN! JAMES VIENT DE SE FAIRE AVOIR PAR VAMPIRO!!!



Tazz- Well... toute une façon de clore le PPV...

Styles- Vampiro continue d'être une épine dans le pied de James... mais cette fois ca vient de lui couter le titre!!! Qu'est-ce cela nous réserve pour vendredi prochain?! C'était Joey Styles accompagné de Tazz, pour toute l'équipe, merci d'avoir été avec nous... à vendredi prochain!

* La caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon ppv.

tu vois road Dogg, je suis capable de defier la mort. Mais toi Road Dogg, es-tu capable de défier le fait que tout le monde te déteste? Tu as tellement d'ennemi. Ta place a la ECW n'est pas assurer. J'en connais beacuop qui vont vouloir prouver que tu n,es rien. J'ai prouvé (meme sans l,aide de Vampiro) que tu n'es pas de calibre pour le DEATH DEFYING MACHINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon ppv. Bravo jim.

Bravo a katie, tu es digne du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3882
avatar
-Félicitation à Sabu pour le titre, à Katie Lea et aux Guerrero. James...tu vois bien que ce que dise les livres n'est pas toujours vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Bravo Jim, j'ai bien fait de croire en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci Mickie. Tu es de celle qui mérite mon respect. Super PPV Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Excellent PPV Jim.

Félicitations Petey pour ta victoire. Ce fut un excellent match de lutte.

Garde-la au chaud. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bravo super PPV...j'en ai meme échappé mon café.

Punk :bonne chance pour le combat vs Burke

Umanga :tu devrais pas te laisser hummilier par Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'en faisais pas parti parce que je viens d'arriver à la ECW, mais c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
très bon PPV jim.

punk,williams....se n'est aps fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Viva la Raza...super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chavo et moi se moquont eperdument d'etre aimé ou pas...tout ce qu'on sait...c'est que tout le monde veut etre comme nous. Les plus grands champions par équipe de tous els temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Super show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
November to Remember (ECW) - 4 Novembre 07 ( results )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» November to Remember (ECW) - 4 Novembre 07 ( results )
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» 5 novembre
» n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-