Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 RAW - Édition du 11 février 2008 ( Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

11 février 2008
Austin, Texas


Le theme de RAW résonne annoncant le debut du dernier show avant le PPV de
dimanche. Le RAW de ce soir nous parvient du Texas. Le theme du Honky tonk Man se
fait entendre et le nouveau champion du monde effectue son entrée a bord d’une rutilante cadillac rose. Des danseurs exécutent des chorégraphies tandis que le champion gratte la guitare. Pret du ring, il descends du ring et recoit un baiser sur la joue de l’une des danseuses. Il monte sur le ring en poursuivant son déhanchement.



Honky Tonk Man :Je suis ici pour remercier tout mes fans qui me donnent tout le support dont j’ai besoin. Vous savez, ce n’est pas facile d’etre le meilleur de tous les temps. Et je sais pourquoi vous etes tous sortie
de vos igloos. C’est pour entendre le Honky Tonk Man chanter une de ses Honky Tonk Song.

La foule hue le nouveau champion.

Honky Tonk Man : Si vous voulez avoir la chance de m,entendre chanter, je vous demanderais de garder le silence. Respectez l’artiste. Je vais vous interpréter une de mes compositions qu’un de mes imitateurs a tenté de
me voler, le titre est That’s all right Honky Tonk Mama.

La foule le hue a nouveau et essaie de l’enterrer avec le bruit.

Honky Tonk Man : Fermez vos grandes trappes sinon je ne chanterai pas pour vous. Vous etes sur le point d’assister a toute une performance par le plus grands de tous les temps.

Il commence a gratter la guitare mais les notes qui en sortent irrite la foule. Il deébute son chant...

Honky tonk man : That’s all right...

Un décompte se fait entendre et le theme de Jericho débute. La foule se leve d’un bond pour accueillir l’ex-champion.



Jericho : Encore une fois mes chers amis, je viens a votre secours. J’aime mieux me faire passer dessus par une limousine plein de merde que d’attendre ce gros hippopotame gemir sur le ring. C’est tellement disgracieux et
sans classe.

Honky Tonk Man : Retourne en arriere has been. Ton heure de gloire est terminée et maintenant c’est l’ere du rock and roll qui debute. Tu es chanceux que je sois cédulé pour chanter ce soir car mon poing me démange de te
défiguré.

Jericho : Laisse toi aller assclown. Tout le monde attends juste ca que tu nous fasses honneur de ta performance. Mais je sais que tu le ne le fera pascar tu es un poltron. Cache toi derriere ta guitare et chante cette stupide chanson pour ta folle de mere.

Honky Tonk Man : Ne manque pas de respect a ma maman Chris. Et la j’en ai marre. Tu me voles mon spotlight. Amene-toi que je te botte le cul. Je ne vais pas supporter qu’un petit prétentieux comme toi vienne me voler la vedette. Je suis le plus grand et je vais le rester.

Jericho fonce vers le ring. Le champion remets sa ceinture a l’arbitre et ce dernier la
souleve. Nous aurons donc droit a un match de championnat en ouverture
de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HONKY TONK MAN (C) VS CHRIS JERICHO Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Honky Tonk Man effectue quelques etirements et fonce sur Jericho. Ce dernier l’évite et le champion donne durement contre le coin. Il se retourne et Jericho lui porte son Code Breaker. Y2J le place dans le Wall of Jericho et le champion abandonne en gémissant comme une fillette sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche signalant la fin du match de championnat le plus court de l’histoire de RAW.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : CHRIS JERICHO

L’arbitre remets la ceinture a son vrai propriétaire. Jericho voit la guitare qui traine sur le ring. Il la ramasse, l’examine et l’écrase sur la tete de son rival. Le Honky Tonk Man est etendu au centre du ring en position étoile. La foule est en délire. Jericho is back baby.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Triple H est tranquillement assis dans le vestiaire de son groupe lorsque Vince McMahon effectue son entrée.

Vince : Eh bien, si ce n’est pas le grand Triple H. Je vois que tu t’en tires pas trop mal Hunter. Il est temps pour toi de te poser une question. Quand la chance va t’elle t’abandonner.

HHH : Pourquoi tu fais ca Vince, pourquoi tu es toujours sur mon dos? Est-ce que parce que je t’ai enleve ta petite princesse ou parce que je crois que tu es un trou de cul Vince? Tu as perdu l’esprit Vince, je commence a me poser des questions sur ton etat mental. Est-ce que tu vas te sentir mieux si je m’excuse? Regarde Vince, tu n’es pas un trou de cul. Fais tout ce que tu veux. Fais ce qui te rends heureux. Si c’est de courtiser des garcons sur le net ou de reluquer Mae Young, j’en ai rien a cirer. Fais ta vie Vince et fout moi la paix.



Vince : Tu as raison Hunter, je vais faire ce qui me rends heureux. Je vais commencer mon nouveau regne avec une toute petite résolution. Est-ce que tu sais ce qui me rends heureux Hunter? Dépenser beaucoup d’argent a humilier les gens. Durant toutes ces années Hunter, j’ai mis tout mon energie a salir la réputation des gens. Soyons réaliste, j’ai plus d’argent que tous les gens qui sont dans cet édifice. J’ai plus d’argent que tous les présidents de banques. J’ai le droit de faire ce que je veux car c’est ma compagnie. Je suis Vince McMahon.

HHH : Ca on le sait Vince, ca on le sait. Combien fois tu nous le rappelle. Mais je suis toujours demandeé pourquoi tu avais un si grand besoin de nous le répéter. Est-ce que c’est parce que tu deviens sénile et que tu essaies de ne pas l’oublier?

Vince : Ne te moque pas de moi Hunter car tu sais que je fais toujours ce que je veux faire. Ton petit groupe ne pourra empecher ca Hunter. Alors ce que je te propose Hunter, c’est de te joindra a moi. De devenir le leader de mon clan. Imagine tout ce qu’on pourrait faire. Qu’en dis-tu?

Hunter : Non Vince...jamais. Je ne suis pas Trish, je ne vais pas te manger...dans la main.

Vince : Tu me décois terriblement. En parlant de chance qui tourne Hunter, tu veux que je te dise quand la tienne va tourner? No Way Out, ce dimanche. Et je le garan-damn-tit it.

HHH : Pourrais-tu fermer la porte en sortant car tu empestes? Dis-moi le nom de ton parfum que je dise a Stephanie d’éviter de me l’acheter.

Vince : Je vais faire mieux que ca Hunter, je te présente le nouveau GM de RAW, Jonathan Coachman

HHH : Tu as bien flatté le dos de Vince a ce que je vois...

Coach : Profite de cet instant Hunter car tu vas trouver les prochaines semaines tres longues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ROB VAN DAM ENTRANCE THEME


JOHN CENA ENTRANCE SONG


JOHN CENA VS ROB VAN DAM
Le contact se fait et les deux hommes tentent de pousser leur rival dans le coin. Cena finit par prendre le dessus et amene RVD dans le coin. John y va d’une droite au ventre et une au menton. Cena lance RVD dans le coin opposé et le frappe au ventre au retour. Cena enchaine avec une Fisherman Suplex. Cena tente le tombé mais Van Dam se dégage. Le contact se fait a nouveau et Cena porte une prise de tete. RVD réussit a le lancer dans les cordes mais Cena revient avec un coup de belier qui terrasse Mr. Monday Night. Cena se lance dans les cordes et passe par dessus RVD. Ce dernier tente un coup de pied mais Cena se penche. RVD se sert de son autre jambe et frappe Cena avec un reverse kick a la tete. John roule hors du ring pour récupérer. Cena revient dans le ring et les 2 hommes se font face. Cena y va d’une droite et RVD réplique tout de suite lui aussi avec une droite. On assiste pendant quelques secondes a un echange de coups de poings. Cena prends le controle et lance RVD dans les cordes. Il lui porte un powerslam. Cena tente le tombé mais RVD se dégage a nouveau. RVD se releve sur le bord des cordes et Cena le sort avec un clothesline. Cena monte dans le coin et effectue un crossbody directement sur Cena. John veut lui écraser la tete sur les escaliers mais RVD lui donne un coup de coude dans le ventre. RVD saute sur le bord du ring et effectue un moonsault sur Cena. RVD remonte Cena sur le ring et monte dans le coin. Il tente un frog splash mais Cena l’evite. RVD se releve péniblement et Cena le prends sur ses épaules pour le F-U. RVD bouge dans tous les sens et Cena le lache. RVD y va d’un spinning heel kick a la tete de Cena. RVD le releve mais Cena lui porte un european uppercutt. Cena lance RVD dans le coin et fonce dessus lui. RVD leve le pied et frappe Cena de plein fouet. RVD saute dans le coin pour tenter un moonsault mais Cena se place derriere lui et lui porte un powerbomb de la 3e corde. Cena est pret pour le F-U mais Edge monte sur le ring et lui porte son spear.
GAGNANT PAR DQ : JOHN CENA

Edge descends chercher une chaise et le frappe a plusieurs reprises au visage. Edge le releve et porte son edgecution sur la chaise. Edge nargue Cena en fesant le U CAN’T SEE ME


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Randy Orton fait une entrevue avec Todd Grisham.

Todd : On peut dire que la semaine derniere, tu as réussis un gros coup en battant Shawn.

Orton : Tes questions sont stupides Todd. Tu sais que tout le monde en coulisse et tanné de voir ta ptite face a l’écran. Va voir la bas si tu serais pas en train de faire tes boites.

Orton pousse Todd hors de l’écran.

Orton : La semaine derniere, je devais faire un impact. Je ne suis pas revenu a RAW pour jouer au touriste, loin de la. Je suis la pour accomplir ma destinée et je vais prendre ce qui me revient. Shawn Michaels...tu n’étais que le premier sur ma liste. Rien de ce que tu vas dire ne pourra changer le fait que tu as tét battu par le Legend Killer.

Edge arrive a son tour et déplace la camera vers lui. Orton replace la camera en sa direction.

Edge : Cesse de faire perdre son temps au cameraman, personne ne veut voir ta babyface a l’écran. Michelle doit te préparer de bon petit plat, tu es rendu avec les joues toute potelées.

Orton : Tu sais ce qu’elle te dit ma babyface.

Orton vient pour poursuivre son discours mais Edge saisit la camera et lui éclate sur la tete.

Edge : Il est tard, c’est l’heure du dodo. Dors bien bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SID ENTRANCE THEME


KANE ENTRANCE THEME


SID VICIOUS VS KANE
Khali s’amene au ring et tente d’y monter. Il veut attaquer Kane mais l’interprete du géant finit par lui faire entendre raison. Kane profite du fait que Sid fait signe a Khali de retourner en coulisse pour le frapper. Kane envoie Sid dans le coin et lui balance une serie de droites au corps. Kane veut lancer Sid dans le coin mais ce dernier renverse le tout. Sid fonce sur Kane mais ce dernier leve la jambe. Sid recoit le pied du Big Red Machine en plein front. Kane prends Sid a deux mains au niveau de la gorge, le souleve et le lance dans le coin. Kane le frappe encore au corps mais cette fois avec ses pieds. Kane se place dans le coin opposé et porte un big splash sur Sid. Bodyslam de la part de Kane sur Sid. Kane tente le tombé mais Sid se dégage. Sid est dans le coin et kane tente un autre Big splash mais Sid l’attrappe en prise de l’ours. Kane tente de s’en sortir mais Sid maintient la pression. Kane s’en sort en frappant Sid a la tete. Kane se lance dans les cordes pour tenter un clothesline mais Sid lui porte un big boot. Kane recule vers les cordes et Sid le pousse de l’autre coté. Sid approche du bord et kane le fait tomber au sol en tirant sur ses pieds. Sid le repousse et Kane passe par dessus la table des commentateurs. Sid releve Kane, le souleve et le laisse tomber sur la table. Kane est au sol. Sid place Kane entre ses jambes et lui porte un powerbomb a travers la table. The Big Red Machine est de retour sur pied. Sid le souleve et lui écrase le dos sur le poteau. Sid remonte son rival sur le ring et tente le tombé. A la grande surprise de Sid, Kane se dégage. Kane est deja sur pied et frappe Sid au ventre. Kane se lance dans les cordes et porte un flying clothesline. Sid est débousselé et Kane le prends a la gorge. Kane lui porte son chokeslam et semble pret pour le tombstone. Il veut relever Sid mais ce dernier roule hors du ring et retraite au vestiaire. Il fait signe qu’il abandonne.. L’arbitre effectue le décompte et donne la victoire a Kane.
GAGNANT PAR COUNT OUT : KANE

Khali est en haut de la rampe. Kane passe son pouce sur sa gorge et fait exploser les 4 coIns. Nous aurons droit a tout un match a No Way Out.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Honky TonK Man chiale dans le couloir. Il apostrophe un technicien et lui raconte sa vie.

Honky : Me faire ca...a moi...le plus grand de tous les temps. Ce satané fouteur de trouble a gacher la plus grande PErformance de ma vie. Je suis LE Honky Tonk Man, on n’a pas le droit de priver la foule de ma jolie voix. Tu as vu ce qu’il a fait, il a coupé ma chanson. J’ai voulu lui donner une bonne lecon mais j’ai été aveuglé par tous les flashs des paparazzi. Je vais lui étamper ma guitare dans la figure des que je le croise.

Il se retourne et se prends une chaise sur la tete. Sabu pointe vers le ciel. Il releve Honky Tonk Man et le place sur une table. Il regarde autour de lui et monte sur le camion de la régie. Des agents de sécurité lui demande de redescendre mais le Kamikaze s’élance pour son Atomic Arabian Facebuster. La table éclate en mille morceau. Les agents accourent et les 2 lutteurs sont mal en point. Les ambulanciers arrivent et immobilisent la victime et l’agresseur. La foule crie E-C-W E-C-W....

On voit Vince en arriere-plan qui signe des papiers et les remets a Eve Torres. Les deux se font l’accolade et Vince s’engloutit dans une limousine. Eve reste bouche bée. La voiture fait quelques maitres puis les pneus arrieres éclatent. Pillman et Big Show sortent de leur cachette et rigolent une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MONTEL VONTAVIOUS PORTER ENTRANCE THEME


CHRIS BENOIT ENTRANCE THEME


CHRIS BENOIT VS MVP
Porter tourne autour de Benoit en lui lancant des droites pres de la tete sans l’atteindre. MVP fait une tres belle imitation de boxeur. Le contact se fait et MVP repousse son rival dans le coin. L’arbitre les sépare et ils reviennent au centre du ring. MVP y va d’un coup de pied a la hanche du Crippler. Benoit demande une épreuve de force. MVP feint de vouloir participer mais le frappe encore a la hanche avec son pied. MVP plonge dans les jambes de Benoit et le fait chuter. MVP porte un collier frontal mais Benoit parvient a s’en sortir avec une torsion de bras qui envoie son rival au sol. MVP fonce a nouveau sur Benoit mais est victime d’un arm drag. MVP se releve encore mais Benoit le fait trébucher et se lance dessus. Le Rabid Wolverine tente son crossface mais MVP entoure la premiere corde de son bras. Il se retire hors du ring pour respirer un peu pendant que l’arbitre demande a Benoit de rester au centre du ring. MVP finit par remonter et il porte une prise de tete sur son rival. Benoit le frappe dans les cotes et tente un crucifix pin pour le compte de 2 seulement. MVP tente encore une prise de tete mais Benoit se dégage avec une backsuplex. MVP se releve encore mais Benoit lui tire sur les pieds et le place dans le sharpshooter. MVP tente de rejoindre les cordes tout en grimacant. MVP rejoint les cordes mais Benoit le matraque de coups de pieds. MVP en a plein les bras. Benoit porte des atemis et MVP réplique avec des droites. MVP le tire vers lui pour un short clothesline mais Benoit l’évite pour lui porter les 3 Amigos. Benoit tente le tombé mais MVP se dégage. Porter porte un low-blow et place Benoit dans un reverse neckbreaker. Il tente le tombé mais benoit se dégage. MVP releve Benoit et le place pour lui porter une souplesse arriere. Benoit agrippe son bras, le fait tomber au sol et lui porte le Crippler Crossface. Apres quelques secondes de souffrance, MVP rejoint les cordes. MVP se lance dans les cordes et tente un big boot. Benoit evite le tout et porte les 3 Amigos a nouveau. Benoit passe son pouce sur sa gorge et monte dans le coin. Il s’élance pour son diving headbutt et atteint sa cible. Benoit effectue le tombé pour le compte de 3.
GAGNANT : CHRIS BENOIT

John Morrison sort de la foule, monte sur le ring et porte un superkick au menton de Benoit. Il se place au dessus et souleve sa ceinture a bout de bras.



Jim Ross nous informe qu’un nouveau match vient d’etre ajouter a la carte de No Way Out. John Morrison defendra son titre contre...Chris Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Big Show regarde le buffet avec des gros yeux. On a retiré les petites saucisses enroulés de bacon du menu, il est furieux. Il attrappe un cuisinier apr le collet.

Big Show : Eille le smatte, c’est quoi cette affaire la. Sont ou les saucisses? J’ai fais bon.

Cusinier : Elles ont été retiré a la demande de Jonathan Coachman. Je suis désolé.

Big Show lance le cusinier contre le mur et fulmine. Brian Pillman arrive avec sa fille et enjambe le cuisinier.

Brian : Tu as pas aimé le buffet?

Big Show : Non, Coach a fait enlevé les saucisses.

Brian : Faudrait que tu cesses de manger, j’ai besoin de toi la. On ne nous fera pas de cadeau ce soir. Pledge, Captain Crunch et PFK vont surement vouloir finir ca vite et retourner a leur orgie.

Lexi : Toi, tu connais ca les orgies Papa.

Brian : Ne parle pas de ca ici.

Lexi : Justement, tu es pas tanné de passer pour un gros colon accro au sexe. Tu as pas de classe papa. Tu peux amuser les gens sans etre disgracieux.

Big Show rigole de voir le Loose Cannon se faire sermonner.

Brian : Tu peux bin rire toi, espece de gros porc. Lache le buffet batard.

Lexi : Suis-moi Papa, nous allons faire de toi un homme avec de la classe.

Big Show : Gonne chanffe....hum...héhé...des beignets...

Big Show en dévore 2-3 pendant que Lexi entraine son pere au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RIC FLAIR ENTRANCE THEME


JEFF HARDY ENTRANCE THEME


JEFF HARDY VS RIC FLAIR
Prise de tete de la part de Jeff Hardy. Le Nature Boy le lance dans les cordes mais Jeff le fait tomber avec un solide coup d’épaule. Flair se releve et porte un clé de bras a son rival. Flair repousse Jeff dans les cordes et Hardy revient confronter le Nature Boy. Flair repousse Jeff et ce dernier lui envoie une claque au visage. Flair depose un genou au sol et Jeff le frappe au ventre a grands coups de pieds. Flair recule dans les cables. Ric renverse la vapeur et place Jeff dans le coin. Le Nature Boy y va de ses fameux atemis et la foule s’en donne a coeur joie en hurlant WOOOO. Flair lance Jeff vers le coin mais ce dernier monte dans le coin et porte son Whisper in th wind. En tombant, Jeff atteint Flair mais se blesse a la jambe et ne peut effectuer le tombé. Jeff tente de se relever mais peine a marcher. La Nature Boy revient sur ses pieds et fauche Jeff a la hauteur du genou. En lutteur d’expérience, Flair travaille sur la jambe blessé du rainbow haired Warrior. Flair alterne entre atemis a la poitrine et coups de pied sur la jambe de son rival. Flair repousse Jeff dans le coin et le frappe encore sur le genou. Il prends la jambe de Jeff et le force a se déplacer sur une jambe. Hardy saute sur sa bonne jambe et frappe Flair a la tete avec le coté de son pied. Flair recule dans le coin, revient vers l’avant et s’écrase face premiere sur le sol. Flair se releve et prends Jeff par les cheveux. Hardy y va d’un sitout jawbreaker. Jeff lance flair dans les cordes et lui fait un surpassement. Jeff court vers Flair mais son genou cede et Jeff trebuche. Flair exécute quelques pas de danse et tente son figure four lock. Jeff l’agrippe a la tete et effectue un roll-up pour se sauver avec la victoire.
GAGNANT : JEFF HARDY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors que le Big Show termine une derniere bouchée du buffet, Edge s’amene et discute avec lui.

Edge : Je n’ai rien contre toi personnellement mais j’ai un boulot a faire. Tu as offusqué le patron et je dois le venger. Je suis désolé mais les affaires sont les affaires.

On voit Christian Cage en arriere-plan qui vide une pleine bouteille de laxatif dans le café du Big Show.

Edge : Bref...c’est juste ca que j’avais a dire...hum...le buffet avait l’air bon. Au moins il reste du café.

Big Show : Attends, j’étais justement rendu la. Je vais le vider a meme la cafetiere, tu en veux?

Edge : A ta place, je toucherias pas a la cafetiere. La femme qui s’occupe du buffet est une vraie folle. Elle va te tuer si tu la déplaces. Prends un verre comme tout le monde.

Big Show prends le verre deja versé et l’avale d’un trait. Edge lui tape sur l’épaule et quitte en riant. Il rejoint son frere et le duo canadien ne cesse de rigoler. On voit Big Show, le front en sueur se diriger vers les toilettes. Edge et Christian collent une oreille sur la porte et on entends de tres gros bruits. Les deux freres font de droles de faces et se donne un high five.

Christian Cage : Mission accomplit mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Big Show s’amene au ring pour etre dans le coin de Pillman. Il se place dans son espace mais une crampe le prends soudianement et il quitter vers les coulisses. Ca l’air tres urgent. Brian qui est deja la, le regarde partir et semble inquiet

CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME


EDGE ENTRANCE THEME


HBK ENTRANCE THEME


BRIAN PILLMAN & BIG SHOW VS EDGE, CHRISTIAN CAGE & SHAWN MICHAELS
Pillman est encerclé par ses trois rivaux et Torres hurle a ses troupes de lui mettre la main dessus. L’étau se resserre sur le Loose Cannon. Pillman saute sur Cage et lui balance des droites. Edge tente de le frapper mais Pillman lui donne un coup de pied dans les parties. Shawn parvient a le frapper dans le dos et le faire plier. Cage lance Pillman dans les cordes et Edge lui porte un surpassement. HBK le releve et lui porte un DDT. Eve lance une chaise sur le ring et ordonne a Edge de briser tous les os de Pillman. Lexi arrive a la course et monte sur le ring. Elle demande a Torres d’arreter tout ca. Eve monte sur le ring et regarde la jeune femme de haut en bas et la prends par les cheveux. On dirait bien que la Chairman veut rendre hommage a son mentor et refaire le coup de la poubelle.

CHRIS JERICHO THEME SONG


Y2J court vers le ring et glisse sous la premiere corde. Edge tente de le frapper mais Jericho lui porte un Lou Thesz press. Il frappe Edge a la tete mais Christian frappe Chris a la tete avec la chaise. Le champion de la WWE est sonné. Torres sourit a belles dents. Sid s’amene au ring et enjambe la 3e corde. Il releve Pillman et le frappe au coeur avec son poing. Eve force Lexi a regarder le massacre. Cage y va de son unprettier sur Pillman. Shawn releve Jericho et le lance vers Sid. Ce dernier lui porte un puissant chokeslam. Torres prends Lexi a la gorge et la lance a Sid. Il lui ordonne de lui porter un powerbomb. Pillman, dans un effort surhumain, frappe Sid dans les parties. Sid lache prise et Lexi quitte le ring. Elle court vers les coulisses. Cage prends la chaise et frappe Pillman a la poitrine.

Lexi revient des coulisses et elle traine un homme par la main....Triple H.

TRIPLE H THEME SONG


Torres regarde vers le titantron et son visage vire au blanc. Edge lui fait signe de s’amener. Hunter stoppe a mi-chemin et Lexi lui demande de venir aider son pere. The Game regarde derriere lui.

EVOLUTION THEME SONG


Batista, Ric Flair et Randy Orton apparaissent en haut de la rampe et ils viennent rejoindre leur leader. Orton tends un sledgehammer au Cerebral Assasin. Le quatuor fonce vers le ring. En quelques secondes, tout le clan se retrouve en déroute. Torres tente de fuir a son tour mais le Loose Cannon la retient par la jambe avec tout l’énergie qu’il lui reste. Eve veut se dégager mais Batista l’agrippe par le veston et la ramene au centre du ring. Torres baisse la tete et sa levre inférieure palpite. Elle se sent piégée. Triple H avance vers elle et l’invite a quitter le ring.

HHH : On sait tous que tu n’as pas la carrure pour etre Chairman, alors tu vas prendre ton joli ptite cul et retourner en coulisse. Essaie pas de jouer les dures, ca ne marche pas avec moi.

McCool avance vers Torres et la confronte. La Chairman quitte le ring, la rage au coeur.

Tout le monde quitte sauf Jericho et Triple H. Les deux echangent de longs regards et RAW se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voila pour ma premiere expérience parmi vous. Je suis désolé de la longueur du show mais j'ai fais mon possible. Pour ce qui est des divas, je crois comprendre que ca ne releve pas de mon ressort. Je crois que Miss Torres va poster vos combats demain, surement. Je pouvais pas attendre. Ne vous genez pas pour vos commentaires, négatifs ou positifs. Désolé pour la mise en page, je voulais mettre de la couleur mais je suis pas encore a l'aise avec votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Excellent RAW malgré l'absence des divas. On comprends tres bien et c'est tout en ton honneur de nous avoir pondu un raw de cette qualité en 2-3 jours. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo pour votre premier show. Evolution a laissé sa trace. Edge, Cage, Sid et HBk se sont sauvés comme des fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon amour est de retour et dimanche, il va mettre la main sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon RAw. The Sexy Beast a récuperer son titre. Honky Tonk Man va pouvoir prendre sa retraite maintenant. Il va pouvoir se vanter d'avoir ete battu par le plus grand. Triple H....j'ai tres hate a dimanche et te prouver que je suis meilleur que toi, assclown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon RAW. Faut pas que ca passe inapercu ce raw la. Maudit draft. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Super show Coach. Et en plus, tu as encore tes Glamour Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tres bon show. Dommage Flair, tu es rendu trop lent pour porter ton finish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quel honneur pour toi benoit. Affrontez une grande star a ton dernier match a RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1829
avatar
Supershow. Fais bien attention a ta ceinture jericho car ce week-end, tu seras mis GAME OVER"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Tres bon show. Bravo mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je me suis fait voler mon titre! Ce n'est pas juste! J'ai trébuché et ma tête a frappé le turnbuckle!

Tous le monde sais que je suis LE VRAI CHAMPION! Et le chameau puant de Sabu qui vient me frapper pour aucune raison! Pourquoi s'en prendre à moi, un grand chanteur et un homme respecté dans la FED!

I'm cool, I'm cocky, I'm Bad!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis un homme de peu de mots Honky Tonk Man. Ce que je t'ai fais, je l'ai fait pour une raison...te fermer la trappe. Tu te vantes d'etre le plus grand mais tu gagnes toujours en trichant ou parce que quelqu'un en veut a ton rival. Tu n'es rien et je te l'ai prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - Édition du 11 février 2008 ( Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW - Édition du 11 février 2008 ( Résultats)
» No Way Out - 17 février 2008 (résultats)
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS
» OGM: Quand Monsanto sème la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-