Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Backlash - 27.04.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

27 avril 2008
Baltimore, Maryland

KURT ANGLE ENTRANCE THEME


MR. KENNEDY ENTRANCE THEME


Mr Kennedy (C) vs Kurt Angle Arrow US Championship/ Tag Team Championship
Les deux se confrontent au centre du ring et ce n’est certainement pas pour s’inviter a souper. Angle se fait injurrier par Victoria ce qui permets a kennedy de le surprendre avec un coup de genou a la volée au ventre. Kennedy lui écarte les jambes et lui donne un coup de pied dans les parties. Kennedy se voit avertir par l’arbitre mais il ne s’en formalise pas tellement. Kennedy revient avec un atemi puis une droite. Angle le bloque et lui envoie un european uppercut suivit d’un clothesline. Karen y va de quelques encouragements pour son mari. Angle le prends par la tete et lui frappe avec le genou. Angle enchaine avec une over the head belly-to-belly suplex. Kurt se dirige dans le coin et y monte. Angle y va d’un moonsault mais il rate la cible lorsque Kennedy roule sur sa gauche. Les deux lutteurs s’échangent des droites. Kennedy y va d’une torsion de bras puis d’un coup de pied au ventre. Angle porte un aveuglement et lance Kennedy dans les cordes. Angle lui porte alors une puissante german suplex. Angle y va d’une torsion de bras puis fauche le pied de son rival. Angle tente de porter son Ankle Lock mais Kennedy attrappe tout de suite la corde. Angle le frappe a la tete puis lui porte un bodyslam. Kurt monte dans le coin et réussit son moonsault. Il tente le tombé mais kennedy se dégage. Angle agrippe la jambe de son rival, le souleve puis lui écrase sur son genou. Angle y va d’une petite danse au centre du ring sous les acclamations de Karen. Victoria monte alors sur le bord du ring pour le distraire. Karen arrive par derriere et fait perdre l’équilibre a Victoria. La championne donne face premiere sur le rebord du ring. Karen se frotte les mains, satisfaite d’elle. Angle revient vers son rival mais Kennedy lui porte un clothesline. Angle tente de revenir a la course mais Kennedy le frappe au ventre et notre hero olympique part en vrille. Kenendy tente une prise en 4 mais Angle le repousse dans le coin. Angle tente un crucifix pin mais kennedy se dégage au compte de 2. Le champion US sort du ring pour récupérer et Victoria lui masse les épaules puis l’embrasse pour lui remonter le moral. Angle sort lui aussi du ring et va l’attaquer. Il le alnce contre les escaliers du ring. Angle le lance dos contre la barricade. Angle souleve Kennedy et le laisse tomber sur la barriere. Angle remonte Kennedy dans le ring puis monte dans le coin. Angle y va d’un missile dropkick. Angle saisit la cheville de son rival et lui porte son Ankle Lock. Kennedy tente de rejoindre les cordes. Il se retourne et frappe Angle au visage. Angle ne lache pas prise et se laisse choir au sol pour le grapewine ankle lock. Kennedy finit par abdiquer.
Gagnant et nouveau champion : Kurt Angle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME


BIG SHOW ENTRANCE THEME


Big Show vs Christian Cage Arrow Street Fight
Big Show est dans la ruelle et il attends son rival. Il regarde autour de lui cherchant a bloquer toute embuscade de son rival. Une voiture de livraison arrive a vive allure. Big Show flairant l’odeur de la pizza avance vers le vehicule. Un livreur en sort et donne quelques pizza au colosse. Pendant que le Big Show est occupé, Cage sort subtilement d coffre-arriere et vient frapper Big Show dans le dos avec son baton de baseball. Cage lui matraque le dos. Big Show rampe sur le sol, tentant de se sortir de ce mauvais traitement. Cage saisit une poubelle et frappe son rival a la tete. Big Show lui donne un coup de pied au ventre et mets la main sur le baton. Cage tente de fuir et Big Show part a sa course. Il lui mets la main dessus et l’étrangle avec l’arme. Cage se débats pour rependre le dessus mais le colosse le maintient fermement. Big Show le frappe dans le ventre puis a la tete avec la batte. Cage demande grace et se retrouve au sol. Big Show le releve et va lui écraser la tete sur une table. Big Show saisit les boites de pizza et les lance au visage de son rival. Il prends la poubelle et l’écrase sur Cage. Big Show le releve et le lance contre un container a dechets. Cage fait moins le fanfaron maitenant. Big Show lui demande de se relever puis lui lance la poubelle en plein visage. Cage est èa quatre pattes et le Big Show lui donne un coup de pied au ventre. Cage tente de monter dans la voiture mais Big Show le saisit par le fon de culotte. Il le souleve a bout de bras et le lance encore contre le container. Big Show apercoit un camion de pompier stationné non loin de la. Il se dirige vers lui et discute avec un pompier. Ce dernier lui remets un boyau et ouvre la valve. Cage a droit a une douche d’eau froide tres puissante. Cage monte sur la voiture pour tenter d’eviter le jet. Big Show vient vers lui et lui écrase la tete sur le capot. Big Show le saisit a la gorge et lui porte un puissant chokeslam. Big Show monte sur le vehicule et effectue un leg drop. Le capot renfonce et Big Show chute sur le sol. Cage est encastré dans la voiture. Big Show semble blessé a la cheville suite a sa chute. Il se tord de douleur. Carlito s’amene et prends le volant. Des que Big Show se releve, il fonce sur lui. Big Show atterit dans le pare-brise. Carlito sort de la voiture et crache sur Big Show et lui lance des pommes a la tete. Carlito leve les bras en signe de triomphe et quitte. Cage se releve péniblement et frappe Big Show dans les parties. Il place Big Show sur le toit puis regarde autour de lui. Il voit la camion de pompier et demander de monter dans l’échelle. Le pompier refuse et Cage le frappe. Cage actionne le levier et monte tres haut. Cage regarde sa proie qui git sur le capot. Des agents de sécurité lui font signe de redescendre. Cage y va d’un descente du coude et effectue une chute de 15 pieds. Blessé, Cage reste sur le Big Show et effectue le compte de 3.
Gagnant : Christian Cage

Les ambulanciers arrivent et evacuent d’urgence les 2 rivaux, gravement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MVP ENTRANCE THEME


SHAWN MICHAELS ENTRANCE THEME


Shawn Michaels © vs MVP Arrow European Championship
MVP débute le match avec une torsion de bras. HBK tente de s’en sortir mais MVP lui envoie un atemi a la poitrine avant de revenir avec une autre torsion de bras. MVP maintient la prise et y va d’un reverse kick au visage de son rival. MVP nargue HBK et effectue quelques poses au centre du ring. Porter travaille la jambe de son rival avec des écartelements. Descente du coude au visage de Michaels. MVP releve son rival et lui envoie des droites et des atemis. Michaels recule dans le coin suite a ce bombardement en regle. HBK tente une réplique mais en vain. MVP lui frappe le genou puis lui lance des droites a nouveau. MVP y va d’un european uppercutt et HBK se retrouve prisonnier dans le coin. MVP tente un big boot mais HBK leve le pied pour l’atteindre au visage. Michaels y va d’une torsion de bras mais MVP le tire vers lui pour un collier avant. Porte le souleve en vertical suplex et le laisse tomber sur les cordes. Il y va d’un coup de pied a la tete par la suite. MVP maintient son rival au sol avec des coups de pieds a la tete. MVP leve les bras dans les airs pour célébrer mais HBK vient le frapper au ventre. HBK enchaine avec une solide prise de tete. Michaels y va de 2 torsions de bras consécutives suivit d’un short clothesline. HBK releve son rival mais ce dernier lui porte un aveuglement. Porter fonce sur Shawn et le fauche derriere le genou avec son avant-bras. MVP travaille encore quelques instants sur la jambe blessée du champion. HBK se tient le genou en hurlant alors que MVP dans sur le ring. MVP releve son rival et lui porte un belly-to-belly suplex. MVP lance son rival dans les cordes et tente un surpassement. HBK lui saisit la tete et la frappe contre son genou. HBK se lance dans les cordes et porte son flying forearm. MVP roule hors du ring pour tenter de récupérer. L’arbitre débute le décompte et MVP revient a 9. HBK évite un clothesline et tente un superkick. MVP évite le coup a son tour et porte un short clothesline. MVP saute dessus son rival et l’étrangle a deux mains. MVP saisit son rival et lui applique son T.T.B. HBK tente de saisir les cordes mais MVP le maintient au centre du ring. HBK effectue une roulade et porte le roll-up. L’arbitre effectue le compte de 3. MVP se releve et subit un sweet chin music. L’arbitre se voit remettre la ceinture et la dépose sur le torse de MVP.
Gagnant et nouveau champion : Montel V. Porter

Michaels demande des explications et un autre officiel s’amene. Une longue discussion s’en suit et on ne s’entends pas sur l’identité du vainqueur. Le 2e arbitre prends la ceinture et la remets a HBK. Michaels veut quitter mais l’autre arbitre lui retire la ceinture et veut la redonner a MVP. Stephanie arrive sur le ring et annonce que le titre est maintenant vacant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ARIEL ENTRANCE THEME


VICTORIA ENTRANCE THEME


Victoria (C) vs Ariel Arrow Women's Championship
Ariel se jette sur Victoria et lui porte un Spinebuster dès le début du combat. Mais la Championne en titre ne reste pas au sol. Elle pousse Ariel et celle-ci atterri dans les câbles. Elle prend son élan et tente un clothesline sur Victoria, mais celle-ci passe en dessous du bras et lui porte un Spinning Heel Kick au visage. Ariel plie les genoux, mais ne tombe pas au sol. Victoria enchaîne avec un DDT. Ariel tombe sur le plancher, mais se pousse juste à temps lorsque Victoria tente le tombé. Ariel se relève et envoie un High Kick suivi d’un Super Kick. Victoria est sonnée et se retrouve au plancher. Ariel monte sur le troisième câble et tente le moonsault, mais Victoria se tasse et Ariel se prend un Low Blow. Victoria est déchaînée. Elle porte un Suplex à Ariel. Elle la relève et l’envoie dans les câbles. Victoria lui porte un Running Knee. Ariel se tient dans les câbles pour ne pas aller au sol. Victoria la prend par les cheveux et lui porte un headbutt. Ariel lâche les câbles et se retrouve sur le sol. Victoria grimpe sur le dernier câble et descente du coude qui réussi et tente le tombé. 1…2…Ariel se dégage et se remet debout. Elle fixe Victoria avec une lueur diabolique. Victoria est furieuse. Elle tente un spear mais manque son coup. Ariel en profite pour porter un shelly shock et tente le tombé, mais Victoria résiste. Ariel tente de la prendre avec un sleeper hold. Victoria réussi à se dégager de la prise en lui donnant un coup, deux coups de coude dans l’abdomen. Ariel relâche la prise. Elle se lève et tente son casadora bulldog mais rate. Victoria réplique avec un violent spear. Ariel est sur le plancher. Victoria grimpe sur le 2e câble et tente un springboard elbow qui réussi. Elle tente le tombé. Ariel résiste et tente de se dégager. Victoria revient avec spider web pour le compte de trois.
Gagnante et toujours championne : Victoria

Des applaudissements se font entendre des hauts parleurs. Une voix connue se fait entendre.

Bravo Ariel, tu as encore réussi à perdre. Qu’est-ce que je vais faire de toi. Tu le sais n’est-ce pas? On va se retrouver au prochain show ma belle. Toi contre moi. Ça va être superbe non? Et tu sais quoi? Voici le challenge : Loser leave WWES….J’attend ta réponSe…



La salle devient tout à coup silencieuse. Ariel reste pétrifiée, Victoria rigole et descend du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JEFF HARDY ENTRANCE THEME


THE ROCK ENTRANCE THEME


The Rock vs Jeff Hardy
The Rock se lance sur son rival et lui envoie des droites au visage. Hardy tente de répliquer avec des coups de pieds au ventre mais The Rock lui porte un aveuglement. The Rock poursuit avec des droites fulgurantes qui font reculer Jeff. The Rock lance Jeff dans les cordes et lui porte un elbow smash. Hardy se retrouve encore au sol. The Rock lance encore Jeff dans les cordes. Hardy évite 2 clotheslines et effectue un Lou Thesz Press. Il frappe The Rock a la tete tres solidement. The Rock se releve mais Hardy le frappe partout sur le corps. Jeff lance The Rock dans le coin mais ce dernier en sort avec un coup d'avant-bras au visage de Jeff. The Rock porte des coups de pieds sur Jeff. The Rock place Hardy sur la premiere corde et l'étrangle. The Rock semble vouloir passer un message. The Rock y va pour son Layin The Smackdown mais Jeff bloque le dernier coup et frappe The Rock a la tete. Jeff s'élance vers les cordes mais The Rock lui porte un samoan drop. The Rock s'applaudit. The Rock porte une souplesse. Il tente le tombé mais le Raibow Haired Warrior refuse de s'avouer vaincu. The Rock veut écraser la tete de son rival dans le coin mais il se fait prendre a son propre jeu. Hardy matraque The Rock de coups de poings dans le ventre et a la tete. The Rock frappe Hardy et le lance dans le coin opposé. Il fonce vers lui mais Jeff leve sa jambe. The Rock titube et Jeff monte sur la 3e corde. Il exécute un drop kick sur son rival. The Rock se releve et tente un clothesline. Jeff le renverse au sol et tente un figure four lock. The Rock le repousse avec ses pieds. La tete de Jeff donne contre le coin du ring. The Rock releve son rival mais jeff le frappe encore. Jeff se lance dans les cordes mais The Rock le balance par dessus la 3e corde. Jeff réussit a rester sur le bord du ring. The Rock se retroune et Jeff lui saisit la tete et le fait tomber gorge premiere sur la 3e corde. Jeff monte dans le coin et porte un springboard sur le Great One. The Rock tente de se relever mais a chaque fois, Jeff le retourne au sol. The Rock lance Jeff dans le coin. Ce dernier tente le Whisper in the wind mais le People's Champ s'enleve du chemin. The Rock se pointe la tete et s'applaudit. Il fait une petite danse a la Ric Flair. The Rock veut porter une backsuplex mais Jeff tombe derriere lui et lui porte le Twist of fate. Jeff se releve et se place au dessus du Rock. Il s'élance dans les cordes pour le ...People's elbow qu'il réussit. Jeff décide d'en finir et monte dans le coin. Il se place pour le swanton bomb et le porte. Jeff tente le tombé mais The Rock se dégage de justesse. La foule est partagée entre les deux. Jeff frappe The rock mais ce dernier réussit a lui porter un DDT. The Rock se releve tres vite. The Rock attends que son rival se releve. Jeff est debout et se prends un Rock Bottom. The Rock releve son rival mais Jeff le surprends avec un petit paquet. L’arbitre effectue le compte de 3. Hardy se sauve avec la victoire.
Gagnant et aspirant no.1 : Jeff Hardy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MICKIE JAMES ENTRANCE THEME


STEPHANIE MCMAHON ENTRANCE THEME


Stephanie McMahon (C) VS Mickie James Arrow Women's championship
Stephanie se jette sur Mickie et lui porte un violent DDT dès le départ. James se retrouve au sol. Leg drop de la part de McMahon. Elle se positionne pour le tombé, mais Mickie se dégage, se relève et porte un Superkick sur la gm de RAW. Stephanie se retrouve dans les câbles. Running Knee de la part de James. Mickie prend la tête de Stephanie par les cheveux et la gifle plusieurs fois au visage. Low blow de la part de McMahon. Elle pousse Mickie et s’essuie les lèvres. Stephanie se lance pour un Clothesline mais James l’évite de justesse. Steph se retrouve dans les câbles, mais prend un élan et porte un Crossbody sur Mickie. McMahon monte sur le troisième câble et tente un splash qui réussi parfaitement. McMahon tente le tombé. L’arbitre commence le décompte. 1…2…. James lève une épaule, mais Stephanie réussi à la remettre au sol. Le décompte doit reprendre. 1…2…Mickie réussie à se dégager à demi. McMahon tente de reprendre le tombé, mais elle est accueilli avec un coup de pied dans l’abdomen de la part de James. Stephanie est pliée en 2. Mickie se relève et en profite pour tenter un pedigree qui réussi. Stephanie est au tapis. James tente le tombé, mais la gm de RAW se dégage avant que l’arbitre commence le décompte. McMahon se relève et envoi Mickie dans les câbles. Steph en profite pour lui lancer un Spinning Heel Kick suivi d’un High Kick. Mcmahon s’approche prend James en souplesse. James est sur le dos. Stephanie monte sur les câbles et exécute parfaitement un moonsault. Stephanie se positionne pour le tombé. L’arbitre commence le décompte 1…mais James réussi à attraper le câble avec son pied. L’arbitre fait signe à Stephanie de s’éloigner. McMahon se tasse. Mickie tient la corde et semble reprendre ses forces. Elle lâche le câble et Stephanie s’empresse de tenter une descente du coude, mais Mickie s’éloigne juste à temps et se lève. Les 2 Divas se regardent. McMahon lâche le regard la première et se jette sur Mickie en portant un violent spear. La tête de Mickie arrive directement tête première sur le poteau du ring. Stephanie la prend par les jambes et fait le tombé pour garder son titre.
Gagnante et toujours championne : Stephanie McMahon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
BRET HART ENTRANCE THEME


STEVE AUSTIN ENTRANCE THEME


Steve Austin © vs Bret Hart Arrow World Heavyweight Championship
Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. Bret reste de glace devant le champion. Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Bret repousse Austin dans le coin. Steve prends Bret par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Hitman le pousse. Austin srprends Bret avec une torsion de bras qui fait agenouillé le Hitman. Austin lui secou le bras question de l’affaiblir. Hart effectue un kip-up te renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. Hart y va de quelques descentes du genou dans le dos du champion. Austin tente de revenir sur ses pieds mais le Hitman le retourne au sol en lui maintenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Le champion enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos du Hitman. Austin le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais Bret se dégage. Austin tente une Camel Clutch mais le Hitman le renverse vers l’avant. Hart porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras du champion de la part du Hitman. Bret se lance dans les cordes mais Austin le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. Austin place Bret dans les cables et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre le menace de disqualification et Austin le salue. Steve y va d’un slingshot et Hart recoit la premiere corde durement dans le cou. Austin place Bret dans le coin et le martele de coups de pieds. Stone Cold souleve Bret et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais le Hitman le contre et le lance face premiere sur le ring. Bret monte sur la 3e corde et effectue une descente du coude au front de son rival. Bret tente le tombé mais le champion résiste. Bret tente un backbreaker mais Austin l’aveugle, lui fesant lacher prise. Austin lance Bret dans le cordes puis le fait passer par dessus la 3e corde. On voit Brian Pillman descendre la rampe avec sa fameuse boite. Il regarde Bret au sol et Austin vient chercher le Hitman. Pillman regarde Austin et l’encourage. Brian place sa boite sur les escaliers. Austin écrase Bret sur le poteau et remonte sur le ring. Pillman ouvre sa boite et regarde a l’interieur. Il semble déchiré a l’idée de ce qu’il va faire. Bret remonte sur le ring et Austin le malmene encore. Pillman monte sur le ring et frappe l,arbitre de dos. Austin place son stunner sur Bret et tente le tombé. Ne voyant pas l’arbitre, Austin se releve et fait face a Brian. Ce dernier le regarde, le regard remplit de folies. Austin lui demande ce qu’il a fait. Brian demande pitié et porte un ...Stunner sur le champion!!! Pillman sort vite du ring. Hart se releve péniblement et place Austin dans le sharpshooter. L’arbitre revient peu a peu a lui. Austin tente de rejojndre les cordes mais sans succès. Il finit par abdiquer.
Gagnant et nouveau champion : Bret Hart

Pillman ouvre sa boite tandis que Bret se voit remettre le titre. Le Loose Cannon en sort un manteau de cuir aux couleurs de la Hart Foundation. Il l’enfile et monte sur le ring. Bret lui ouvre les bras et ils se font l’accolade. La foule est sous le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EDGE ENTRANCE THEME


JOHN CENA ENTRANCE THEME


TRIPLE H ENTRANCE THEME


RANDY ORTON ENTRANCE THEME


Randy Orton vs Edge vs Triple H vs John Cena Arrow WWE Championship/ Intercontinental Championship
Orton sort du ring et court vers le titantron. Cena part a sa suite puis le rejoint. Cena le frappe par derriere et Orton tombe sur la rampe. Cena le releve et lui envoie une série de droites a la tete. HHH et Edge font le contact. Le Rated-R Superstar y va d’une prise de tete puis il lance son rival dans les cordes. Hunter le bloque puis lui porte un facebuster. Edge se retrouve pres des cables et Triple H le sort du ring avec un clothesline. Cena attends que Randy se releve et fonce sur lui. Le champion de la WWE effectue un surpassement et Cena atterit dans l’écran arriere. John revient sur ses pieds et Orton lui fonce dessus. Les deux effectuent une chute du haut de la rampe pour arriver dans un réseau de cablage. Edge descends en bas du ring et frappe Hunter dans les parties. Il le releve puis lui écrase la tete sur les escaliers du ring. Edge fouille sous le ring et sort une échelle. Il regarde le titre intercontinental et semble se dire...POURQUOI PAS!!! Il la glisse sur le ring puis l’ouvre. Il débute sa montée mais Triple H vient l’agripper par le maillot. Edge tente de se soustraire aux griffes de son rival mais The Game finit par le faire tomber de l’échelle. The Game saisit l’échelle et frappe Edge au ventre. Ce dernier recule dans le coin. The Game fonce sur lui mais Edge l’évite. Triple H recoit l’échelle en plein visage et tombe au sol. Edge lance Triple H hors du ring et replace l’échelle. Orton est le premier a sortir des décombres et il remonte sur la rampe. Il débute son ascension de la structure. Edge est a quelques centimetres de décrocher le titre intercontinental lorsqu’il apercoit Orton du coin de l’oeil. Edge saute en bas de l’échelle et sort du ring. Il remonte la rampe en courant. Il tente de sauter pour agripper Orton mais le Legend Killer est deja trop haut. Edge frappe un cameraman et débranche le fil. Il lance la caméra dans le dos de Randy. Le Legend Killer tombe du titantron. Cena refait surface et monte de l’autre coté. Edge se prends la tete a deux mains et monte a la suite de Cena. Les deux se battent, accrochés a la structure. Triple H remonte la rampe a son tour. Cena frappe Edge a la tete avec son coude et le Rated-R Superstar effectue une spectaculaire chute de plus de 20 pieds sur une colonne de son. Edge ne bouge plus et les ambulanciers ont tot fait de s’amener. Cena perd l’équilibre et finit par revenir en bas. Triple H releve Orton et le lance contre l’écran. HHH se défonce sur son ancien allié. Cena regarde la scene et revient vers le ring. Il monte sur le ring et regarde la ceinture en haut de lui. Orton porte un low-blow sur Triple H et le surprends avec le RKO. Cena est rendu en haut de l’échelle et il touche au titre. Orton jette un coup d’oeil vers le ring et Cena lui envoie la main. Le Legend Killler, assiste, impuissant, au couronnement d’un nouveau champion intercontinental.
Gagnant et nouveau champion intercontinental : John Cena



Orton est furieux et il donne des coups de pieds dans l’écran. Cena sourit a belles dents et la foule l’acclame. Orton se retourne et Triple H le suprends avec le pedigree. Triple H tombe a genoux et reprends son souffle. Cena revient vers le haut de la rampe. Contre toute attente, Edge revient des coulisses avec une chaise et la fracasse sur la tete de Triple H. Cena évite le coup de chaise et le frappe a la tete avec une droite. Cena et Edge s’échangent des coups de poings. Edge donne un coup de pieds dans les parties de son rival. Le Rated-R Superstar porte son edgecution sur Cena. Edge se place derriere le nouveau champion intercontinental. Cena se releve péniblement et Edge s’élance pour le spear. Il atteint Cena mais suite au coup, les deux hommes passent a travers un mur de la structure. Orton se releve, regarde autour de lui et débute l’escalade de la structure. Triple H commencer a bouger et le Legend Killer accelere sa montée. The Game tente de monter a son tour mais il retombe. Orton se retrouve en haut et il est seul. Le Legend Killer leve les bras et décroche le titre. Orton conserve au moins son titre le plus imporant.
Gagnant et toujours champion de la WWE : Randy Orton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
THE ULTIMATE WARRIOR ENTRANCE THEME


Le Honky Tonk Man apparait sur le Titantron mais il n’a pas le temps de dire un seul mot qu’une silhouette passe devant lui. Le Honky Tonk Man n’en revient pas.

HULK HOGAN ENTRANCE THEME


Hulk Hogan vs The Ultimate Warrior
Warrior repousse Hogan des le départ, voulant lui montrer sa determination. Hogan ne s’en laisse pas imposer et pousse Warrior dans le coin. Hogan le nargue avec une de ses poses particulieres. Le contact se fait et Warrior lance Hogan dans le coin. Hogan revient vers son rival et le repousse a nouveau. Les deux hommes y vont d’une épreuve de forces et s’échangent l’avantage. Personne ne parvient a se détacher de l’autre et ils lachent prise. Warrior leve les bras au ciel demandant l’aide des dieux. Hogan se lance dans les cordes pour surprendre son rival mais le Warrior lui porte un powerslam. Hogan se tient le dos, se tordant de douleur. Hogan se releve en s’aidant des cordes mais le Warrior le sort du ring avec un clothesline. Le Warrior va chercher son rival et le remonte dans le ring. Warrior frappe Hogan a la jambe, tentant de l’affaiblir. Hogan aveugle son rival pour obtenir un sursis mais le Warrior revient sur lui. Hogan se sert de ses deux mains pour lui porter un étranglement. L’arbitre tente de briser la prise mais Hogan refuse de lacher. Warrior y va a son tour d’un étranglement. On assiste a un reglement de compte. Warrior profite d’un moment d’inattention pour frapper Hogan au visage avec son avant-bras. Warrior recoit les remontrances de l’arbitre et Hogan en profite pour se resaisir. Il revient vers le Warrior et le percute de quelques droites au front. Warrior recule et se retrouve dans le coin. Hogan le lance dans le coin opposé et fonce sur lui pour un puissant clothesline. Hogan monte dans le coin et lui balance des droites en plus de le mordre au front. Hogan semble vouloir etre tres agressif dans ce match. Hogan enchaine avec un bodyslam puis une descente du coude a la gorge du Warrior. Hulk tente le tombé mais son rival de dégage. Hogan tente de surprendre son rival avec un roll-up mais le Warrior s’en sort encore. Hogan se place dans le coin et des que son rival se releve, il fonce sur lui. Le clothesline du Hulkster fait virevolter Warrior dans les airs. Hogan pointe le Warrior et se frotte les mains. Hogan semble vouloir en terminer. Il s’élance pour son legdrop et touche la cible. Il tente le tombé mais le Warrior se dégage au grand désarroi d’Hogan. Backbreaker de la part d’Hogan et le Warrior échappe encore au compte de trois. Hogan place son rival dans un sleeper hold. Warrior résiste du mieux qu’il peut mais commence a faiblir. L’arbitre souleve son bras 2 fois puis le laisse tomber. Au 3e coup, Warrior semble reprendre ses esprits. Il puise son energie des dieux et fait lacher prise a Hogan avec des coups de coudes au ventre. Warrior se lance dans les cordes et frappe l’arbitre par accident. Warrior regarde l’homme a chemise qui git sur le ring. Hogan s’élance dans les cordes et les deux hommes ont la meme idée...double clothesline. Quelques instants apres, un theme résonne dans l’édifice.

nWo ENTRANCE THEME


Les Outsiders s’amenent et montent sur le ring. Scott Hall releve le Warrior et le lance vers Nash. Ce dernier le prends entre ses jambes et lui portent son Jacknife Powerbomb. Hall le frappe a la tete puis le gifle. Hall le releve et lui porte son Outsider’s Edge. Hogan revient peu a peu a lui et semble se demander ce qui se passe. Hall et Nash lui font le signe de la nWo et le visage du Hulkster s’illumine. Ils sautent dans les bras de ses amis lorsque Nash le frappe au ventre. Hogan tombe a genoux et Hall lui crache au visage. Les Outsiders le lui porte un double chokeslam. La foule conspue le duo lorsqu’un autre theme se fait entendre.

TRIPLE H ENTRANCE THEME


The Game avance vers le ring munit de son sledgehammer et la foule est debout. Il monte sur le ring et menace les Outsiders. Ces derniers quittent le ring sans résister. Triple H se penchent au dessus de Hulk Hogan pour vérifier son état. Nash tente de monter sur le ring mais HHH brandit son arme. Warrior bouge un peu et Hogan revient a lui. HHH les aide a se relever et nargue les Outsiders. Warrior leve les bras au ciel et recoit le sledgehammer en pleine figure. Hogan n’a pas le temps de se protéger qu’il subit le meme sort. Les Outsiders remontent sur le ring et Triple h retire son manteau, laissant voir un chandail de la nWo. Le trio festoie au centre du ring sous une pluie de déchets. Backlash se termine sur ces images.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'en revient pas Triple H à la nWo,quel moment le plus choquant et le plus contreversé j'ai jamais vu. Quel bon show à ma soeurette et M.ventura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Triple H qui rejoint la nWo et tourne le dos a ses fans. WOW

Hyper de bon ppv les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo mon cheri. Kennedy n'avais aucune chance contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ah oui, en passant Victoria...que penses-tu pour une fois d'avoir une vrai rivale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous mon vieil ami. Est-ce que le message qu'on vient d'envoyer est assez clair? Vous etes avec nous ou contre nous...a vous de choisir. Pauvre Hogan, tu es d'une telle naiveté. Tu es fini Hogan, prends ta retraite.

Bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je vois pourquoi ce ppv n'a pa eu tant de succés

parce que le Samoan nétait pas présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo Bret, je suis fier de toi. Le Loose Cannon est de retour au bercail.

Umaga...tu es jaloux je crois car ce PPV est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
très bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu va payer Nash, tu n'a pas voulu de moi comme partenaire, je suis en colère maintenant et sa va faire mal! Je vais démolir la nWo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo a tous...Pillman de retour avec les Hart...eh bien, voila une situation des plus explosives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Champ is here...again. Ce n'est peut-etre pas le titre de la WWE mais c'est toujours un de plus que notre raté national. Mes sympathies Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2005
avatar
Rien ne pourra nous arreter. Regardez ce que nous avons fait de vos deux legendes. nWo is back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
J,ai prouve que je suis le meilleur ce soir. Le titre est de retour au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu es un oppotuniste Cena mais peu importe, je suis encore le champion de la WWE. Tu rejoins la nWo Hunter? Ca ne me surprends pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash - 27.04.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Backlash - 27.04.08 (Résultats)
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-